Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau Couafarel parmi nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Loane Abhart

Loane Abhart


Féminin Messages : 30
Pokédollar : 75084
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 23
Localisation : Fort-Vanitas~ Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un nouveau Couafarel parmi nous ? Empty
MessageSujet: Un nouveau Couafarel parmi nous ?   Un nouveau Couafarel parmi nous ? EmptyVen 18 Mar 2016 - 16:32

Je venais de faire le trajet de mon élevage jusqu'à la pension de Kalos. Certe, elle ne se situe pas loin mais durant le voyage, j'ai dû courir d'un Couafarel a un autre car n'importes quelles odeurs les distrayaient du chemin. Haletante après toute ces courses je me laissa tomber sur le bord de la route, près d'un buisson, accrochant la laisse de Lady. Je siffle King et il vient s'allonger sur mes jambes.


Quelques minutes de pause plus tard, je repart de plus belle. Arrivé devant la pension, je la détaille. Elle a l'air plutôt moderne et je peut apercevoir un enclot avec des Pokémons qui joue entre eux. Je rends mon courage a deux mains et toque. Puis j'entre quand on m'invite a le faire.


Je ressort après un laps de assez long, du faite d'avoir parler pendant longtemps. J'était fascinée par le métier de la dame qui gérer la pension et je me suis laisser emporter par ma curiosité. Résultat, je me retrouvait avec plus de plomb dans la tête. Je rentrait heureuse mais inquiète pour Lady et King. J'espère qu'ils irons bien... Je me soucis beaucoup trop de mes Pokémons, rho... Faut que je me détende, la personne qui s'occupe d'eux est très qualifié donc... Pas de soucis ! Enfin... Je crois....

[Je dépose deux Couafarels, un mâle et un femelle. L'oeuf arrivera le 21/03/16]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Couafarel parmi nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi la ruche [Combat d'arène]
» Mon nouveau locataire... ? [PV Léopold]
» Les Ultimas, nous revoilà! [Validés]
» Les défunts nous regarde [Combat d'arène]
» L’avenir dépend de ce que nous faisons dans le présent | PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos :: Pension de Kalos-
Sauter vers: