Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les défunts nous regarde [Combat d'arène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arion Soultaker

avatar

Masculin Messages : 117
Pokédollar : 15535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 21
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Les défunts nous regarde [Combat d'arène]   Lun 11 Juil 2016 - 20:38

L’arène de Juugai était à portée de main, je pouvais déjà sentir le badge dans la paume de ma main. Blaze semblait tout aussi prêt que moi à affronter cette championne d’arène. Il sautillait à mes côtés, joyeux comme jamais. Je me demandais si, malgré mon air sérieux, je ne sautillais pas aussi à l’intérieur. Des papillons dans l’estomac? Certes. Ça répondait aisément à ma question. Je crois fondamentalement que le stress vis-à-vis un affrontement est tout à fait légitime ; c’est un déclencheur d’adrénaline, d’excitation et d’attentes.

Les portes de cette arène aux allures cauchemardesque s’ouvrirent automatiquement. La baraque ressemblait à un manoir aux allures de chalet, rustique, mais classe. L’ambiance et la brume autour, c’est ce qui donnait un peu plus de frisons. Je n’avais pas nécessairement peur, mais j’étais malaisé. Comme si un frison parcourait, malgré moi, mon dos.

Avançant à l’aveugle dans une pièce peu éclairée, je commençais à entrevoir des marches puis un géant trou devant moi. Par maladresse, je faillis tomber dans le trou. Heureusement, le cri aigu de mon Poussifeu m’arrêta. Stoïque, je m’écriai :

«Peu importe où que vous êtes, championne, montrez-vous!»

Des chandelières s’allumèrent immédiatement au son de ma voix et une jeune demoiselle, assis sur un trône, ricana légèrement. La lumière éclaira grandement la pièce et me permit de m’apercevoir que j’étais face à une arène de gladiateur. Une petite arène de gladiateur en plein milieu d’un manoir? De la folie architecturale? :

«Prêt à combattre, dresseur?

-J’attendais cette question avec impatience…»

Blaze fit un petit saut d’un mètre dans le stade de combat. Il expulsa des petites flammèches pour provoquer son adversaire. Tel maître, tel Pokémon.

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 32755
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: Les défunts nous regarde [Combat d'arène]   Ven 12 Aoû 2016 - 22:00

Il était non loin d'elle, se pensait prêt à l'affronté avec qu'un ridicule Poussifeu. Elle avait envie d'éclaté de rire, mais ne fit rien par trop gêné d'avoir un dresseur qui venait osé la défié. Alors qu'Il ordonna de se montrer, les lumières s'allumèrent comme si sa voix était le déclencheur. Ainsi, on pouvait voir l'architecture de l'endroit. Un mélange entre un manoir des temps oubliés et d'arène de gladiateur. Seule une geek pouvait avoir pensé à un tel décor.

«Prêt à combattre, dresseur?» fut la première phrase qu'elle réussit à dire sans bredouiller. Ce qui venait du miracle, sauf lorsqu'elle entrait dans son mystique personnage comme elle venait de faire. Sinon, elle ne disait pas 3 mots sans en massacré un mots. Avec l’éclairage indirect, elle ressemblait à lue fille tout droit sortie d'un film d'horreur.

« Se sera un combat 3 contre trois, avec possibilité pour toi de changer de Pokémon et non pour moi, que le combat commaaaannnncceee Motisma» Elle ne lui donnait pas la chance de réagir qu'elle envoya déjà un Pokémon sur le terrain. SOn Motisma lâcha un crit sinistre lorsqu'il apparu sur le terrain. Son cri ressemblait a des ongles sur un tableau noir.

« Onde de folie....» cria la champion dans un ton sinistre


---------------------

Motisma Nv.52
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les défunts nous regarde [Combat d'arène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur pourquoi moi? (Alone)
» [Terminé] Quatrième combat d'arène [Rang 2]
» Nuit 1 : Protègeras ? Protègeras pas ?
» Troisième combat d'arène [Terminé]
» [ Combat d'Arène ] Le défi tant attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Juugai :: Arène de Jugai-
Sauter vers: