Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mer 25 Mar 2015 - 16:09

Il ne restait que deux jours avant de partir de Kalos pour retrouver chez elle. Bien sûr avec l'annonce officielle que son frère lui avait fait, elle savait qu'elle devait un jour revenir ici pour le mariage de son frère et d'Amélia. Le mariage était prévu dans un an, le temps que les tourtereaux s'installèrent dans la petite ville de Neuvartault, pour leur Thomas vivait avec Amélia dans la demeure familiale. C'était bien pour son frère d'avoir rencontré son âme soeur. Il avait cependant mis son rêve de jeunesse de côté pour être réellement utile à la société. Tous les dresseurs rêve de devenir le plus fort et le meilleur du monde et très peu arrive à persévéré. Thomas est doué pour entrainer les Pokémons, mais niveau stratégie, il n'en a pas. Il finit toujours par perdre au bout du compte. D'ailleurs, il s'est trouvé un travail par rapport à son talent. Une entreprise a besoin d'un entraineur pour entrainer les Pokémons qu'il utilise sur les chantiers. Il est parfait pour cet emploi.

La belle famille était sur leur lieu de travail, sa mère faisait les boutiques avec sa belle fille à Illumis et Tiffany était restée seule dans la maison. Rien de très amusant. Elle sortie donc pour profiter de la ville et de la magnifique journée. Elle ne savait que faire de sa peau. Elle avait commencé un petit entrainement pour son équipe, histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes. Khaleesie refusa de participer. Depuis l'attaque qui lui avait presque coûté la vie, le jeune Pokémon feu ne voulait plus rien savoir de combat. Avouons-le Tiffany ne savait plus quoi faire pour lui redonner confiance.

Elle avait remarqué que cette ville avait une arène Pokémon. Elle passa au centre Pokémon pour soigner son équipe et déposa Girafarig qui était encore trop jeune pour combattre et son Malosse, pour y prendre Germignon et Hoothoot qui avait besoin d'entraînement. Puis, elle se dirigea vers l'arène. Elle ouvrit la porte et entra dans la bâtisse. Elle voulait combattre les dresseur et la championne... voilà son but pour le moment. (Et assouvir un besoin d'avoir une vie de dresseuse quasi normal qu'elle avait perdu depuis le moment ou elle s'était fais voler des Pokémons )

« Bonjour j'aimerais relever le défi, en fait j'aimerais bien affronté chacun des membres, est-ce possible? » demanda la jeune fille au gardien de l'arène.

~ Besoin d'un PNJ svp ~

PNJ:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???


Dernière édition par Tiffany É. Knobbs le Jeu 17 Mar 2016 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mar 31 Mar 2015 - 18:54


Encore un jour banal dans l'arène de Neuvartault. Encore un jeune dresseur venu défier le champion de l'arène afin d'obtenir son premier badge. Du moins c'est ce que devait penser cet homme qui voyait passer ici des centaines de dresseurs en quête de sensation.

- Eh bien en voilà une jeune fille qui ne manque pas de cran ! Allez y mademoiselle, vous pouvez avancer. Faites toutefois attention car la route jusqu'au champion sera longue et des dresseurs vous barreront la route...

L'homme montra une trappe au milieu de laquelle se présentait une barre de fer descendant sur laquelle la jeune fille qui n'avait plus qu'à glisser pour descendre et découvrir l'immense système mis en place dans cette Arène pokémon.
La demoiselle atterrit en plein milieu d'une toile d'araignée artificielle géante en rebondissant comme si elle était sur un trampoline. A peine s'était elle réceptionnée qu'un dresseur se mettait déjà en travers de sa route et était prêt à l'affronter.

- Prépare toi à affronter mes pokémons insecte !


Gamin Kenneth veut se battre.
Il envoie Coxy au combat !


Coxy ♂
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Sam 11 Avr 2015 - 0:38


L'homme à l'accueille l'accueillir avec gentillesse et il indiqua le chemin à prendre pour descendre dans l'arène. Une barre de fer descendait dans une trappe assez semblable à ce que les pompiers utilisait souvent dans la caserne. Avant de si rendre, Tiffany remarqua les magnifiques photos géante qu'il avait dans la salle. C'était de toute beauté. Bon, elle n'était pas la juste pour admiré les œuvres, elle devait relever le défi des dresseurs et de celui de la championne. Elle posa ses mains sur la barre de fer, elle se laissa glissé jusqu'à l'arène. Curieusement, elle atterrie sur une immense toile d'araignée qui rebondissait comme une trampoline. Tout simplement fascinant et impressionnant surtout qu'elle apercevait le sol a quelques pieds sous elle. Un frisson parcouru son dos et déjà un dresseur l'aborda.

« D'accord, on fait ça sur la toile? C'est un peu fou non? C'est un défi comme un autre » dit-elle en prenant son premier compagnon. Elle choisit Germignon. « Cléome, je te choisis. Ah ma belle, fait attention pour ne pas tomber de la toile! Je suis sur que tu peuxx y arriver. » Le dresseur lui fit signe de commencer. Elle approuva d'un signe de la tête, bien qu'elle n'était pas sûre de pouvoir garder son équilibre sur la toile.

« Utilise Éco-sphère » dit-elle. Ce n'était pas une attaque habituelle pour un Pokémon de son niveau. Déjà qu'un Germignon ne devait pas être coutume, son accent en disait long sur la jeune fille. Elle n'était clairement pas de la région. le Pokémon plante n'était pas certain de son environnement de combat et ne semblait pas vraiment vouloir le faire. Son pokémon avança doucement et commença à tourné la tête et une sphère vert apparu et lorsqu'elle fut assez grosse, elle l'envoya.

-----------

Germignon nv08 contre Coxy nv.10
Spoiler:
 

Éco-sphère 100% de réussit

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Dim 12 Avr 2015 - 19:12

La jeune fille envoya un pokémon plante affronter le petit Coxy de Kenneth. Son pauvre petit pokémon avait l'air assez inexpérimenté. En plus de ça, elle avait du mal à se tenir sur la toile instable.
Le Germignon chargea son attaque Eco-Sphère pendant quelques secondes, assez pour que le gamin n'ordonne à son pokémon de se préparer à esquiver.

- Coxy ! Envole-toi et tourne autour d'elle pour pas te faire toucher !

Le pokémon insecte s’exécuta et le Germignon lança son attaque qui malgré la concentration qu'avait mit le petit pokémon avait échoué et s'était explosé contre un mur plus loin.
Le gamin exultait de joie en bondissant sur la toile comme sur un trampoline.

- Trop fort !! Maintenant envoie Charge !!!

Son pokémon prit de l'élan et se jeta en piqué, corps en avant sur le Germignon ennemi.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mer 6 Mai 2015 - 16:51


Germignon avait prit un peu d'expérience avec le combat contre le Pokémon de Valshe. Cependant, il n'était pas aussi habile qu'hiver. Bref, au moment de lancer l'attaque, Cléome perdit l'équilibre qui lui fit envoyer son attaque au mur plutôt que sur son adversaire. Tiffany soupira. C'était frustrant pour l'adolescente, bien qu'elle ne l'esprima pas à son Pokémon qui se sentait déjà mal d'avoir manqué sa cible. L'adolescente prit quelques grandes respirations.

Élever un bébé Pokémon alors que le reste était assez fort n'était pas de tout repos et elle voyait bien que malgré son entraînement, il lui restait beaucoup à apprendre. Peut-être que Cléome n'était pas prêt pour ce combat. Le Coxy semblait plus fort que Cléome. Elle devrait trouver une manière de faire gagner son Pokémon. Pas par envie de victoire, il n'y avait pas que ça, mais aussi pour estime du Pokémon herbe qui était démoralisée depuis sa défaite.

« Cléome, ce n'est pas grave! » dit-elle au moment ou Coxy fonça droit sur le Pokémon herbe. Alors que l'impact était imminent, au dernier instant, le Pokémon plante perdit encore une fois l'équilibre pour tomber en bas de la toile. Cette chute la sauva. Heureusement, le sol n'était pas bien loin et le Pokémon eu de bons réflexes ou de la chance qui sait pour retomber sur ses pattes comme un chat.

« Wow Cléome tu as esquivé l'attaque. Maintenant remontre, je ne peux t'aider par contre mais tu peux sauté et revenir sur la toile»Germignon ne comprenait pas pourquoi Tiffany ne pouvait pas l'aider à revenir sur la toile. Après trois tentative, elle réussit enfin à revenir sur la toile de combat. Tiffany la félicita et lui demanda d'utiliser Tranch'herbe. Un mouvement circulaire de la tête, plusieurs feuilles apparu pour être lancé en direction de Coxy...

------------------------
Coxy manque son attaque

Germignon
utilise Tranch'herbe
qui à 95% de chance de réussir
Nombre aléatoire (00,100) :
57

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mer 13 Mai 2015 - 6:47

L'attaque du Coxy échoua par un malheureux concours de circonstances. On peut dire que le Germignon de Tiffany était du genre chanceuse. En basculant hors de la toile, elle était tombée sur un sol mou posé là afin d'éviter les blessures en cas de chute.

Le pokémon du gamin, quant à lui avait été un peu perturbé par cette esquive douteuse, mais s'était rapidement repris en montant en piqué. Il se tenait désormais en hauteur, prêt à retourner au combat dès que Cléome serait de retour sur la toile.

Dès que celle-ci fut sur le terrain, il fonça une nouvelle fois, tête la première avec l'intention de refaire une charge. Peut-être fut-ce là une mauvaise idée... Car il n'est pas le seul à pouvoir attaquer.

Le Germignon lança à son encontre une attaque Tranch'Herbe en faisant tourbillonner la feuille sur sa tête avec élégance. Avec la position dans laquelle il se trouvait, il n'y avait plus d'échappatoire.

Coxy se prit l'attaque plante de plein fouet, mais ne dévia pas de son point atterrissage. Il frappa violemment le pauvre pokémon plante et les deux s'envolèrent en rebondissant sur la toile artificielle. Coxy ne se releva pas, l'impact l'avait mit KO.

- Whouaaaa non Coxy !! Snifff !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mer 20 Mai 2015 - 13:29

La chance du débutant avait souri à Cléome. Cette chance allait peut-être permettre à son Pokémon Plante de prendre plus d'expérience. Alors que Cléome tournait sa tête pour faire une attaque plante avec élégance, le Coxy fonça droit sur elle en vu de faire une attaque charge. Bouche grande ouverte, Tiffany s'attendait au pire. Bien que le Coxy se prenait l'attaque tranch'herbe de pleins fouets, il ne dévia pas de sa trajectoire. L'adolescent retient son souffle au moment de l'impact. Germignon et Coxy fut projeté a quelques lieux de où il se trouvait. Coxy ne se releva pas... Cléome se releva difficilement. Elle était épuisée. C'était une évidence. C'était le seul combat qu'elle pourrait faire.

« Bien jouer Cléome, tu as fait ça comme une championne. Maintenant, reposes-toi beauté.» dit-elle en prenant la Pokéball rose du Germignon. Lorsqu'elle appuya sur le bouton, une lumière rouge fit disparaitre le Pokémon plante.Ce premier combat semblait terminer. Le visage de son adversaire exprimait qu'il aurait bien aimé pouvoir continuer.

« Merci pour ce combat. » Alors qu'elle se retournait, un autre dresseur l'attendait pour la défié. Tiffany choisit son Hoothoot pour le prochain combat.


__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Dim 24 Mai 2015 - 18:11

La jeune Tiffany avait réussi à vaincre le premier dresseur de peu. En effet, son Germignon s'en était sorti avec difficulté, mais était plus ou moins parvenu à gagner son combat.

Le jeune Kenneth était triste après cette défaite, mais savait qu'il ne pouvait plus rien y faire.
La dresseuse pokémon continua donc vers son prochain adversaire.
Un autre gamin lui tomba dessus alors qu'elle s’apprêtait à quitter la toile artificielle.

- Tu n'arriveras pas jusqu'à Violette sans me vaincre ! Prépare toi !!

Le jeune garçonnet agrippa une pokémon venant de sa ceinture et l'envoya combattre sur le terrain.



Gamin Donnie veut se battre.
Il envoie Pérégrain se battre contre vous.


Pérégrain ♀
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mar 26 Mai 2015 - 21:12

Elle venait de remporter la première victoire. Il en restait encore quelques-unes avant de pouvoir affronter la grande championne. L'étrangère avait remis son Pokémon plante dans sa Pokéball. Elle en avait sorti un autre. Son Hoothoot. Un étrange Pokémon qui avait choisi de la suivre dans le but de l'aider dans la recherche de ses compagnons. Une recherche qui n'a pas donné grand-chose pour le moment, sauf un bon entraînement pour lui. Cette fois, il mettra en pratique ce qu'elle lui a montré. Il gagnerait.... Pour elle. Il s'était installé sur l'épaule de la jeune fille lorsque son prochain adversaire se présenta à elle. Encore un gamin qui allait encore à l'école. On pouvait leur donner un point à ses  enfants, ils étaient plus à l'aise qu'elle à se déplacer sur la toile.

« Bah, je vais y arriver jusqu'à cette dénommé Violette. »dit-elle en répondant au garçon. « Je suis Tiffany et voici Cop-Vif à toi l'honneur de débuté se combat » dit-elle en se tenait difficilement en équilibre sur la toile

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mar 2 Juin 2015 - 20:41

Le jeunot était plein de confiance !
Son adversaire arrivait à peine à se tenir sur le fil alors que lui pouvait presque y courir tant il était à l'aise. Le jeune Donnie était plus expérimenté que son prédécesseur, Kenneth. Bien qu'il ai fait le choix d'un pokémon moins offensif, il savait très bien comment mettre des bâtons dans les roues des autres dresseurs pour mieux les vaincre.

- Cool ! Dans ce cas, Pérégrain lance Sécrétion !

De ce qui semble être la bouche du petit pokémon jaillis alors une sorte de fil fin et visqueux qui alla se poser sur le Hoothoot de la jeune Tiffany.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mar 16 Juin 2015 - 14:30



Son adversaire libéra un pokémon qu'elle ne connaissait pas. Elle sortie son Pokédex pour en savoir plus. Elle le scana et aucune information ne lui fut révélée. Tiffany qui venait de Jotho, n'avait pas la mise à jour pour avoir le Pokédex national qui avait toutes les espèces de Pokémon au monde. Elle se gratta la tête, perplexe de ne pas en savoir plus sur son adversaire. Cependant, l'attaque lui révéla clairement que s'était un Pokémon insecte. Bref, cette expérience lui sera utile. Cop-Vif était maintenant recouvert d'un truc dégueulasse qui réduisait ses mouvements. Malgré tout, il avait tout même l'avantage sur l'insecte par son type.

« Ne t'en fais pas Cop-Vif, utilise picpic» ordonna la jeune fille alors que le Hoothoot était dégoûté par la dernière attaque de l'insecte. Il soupira et s'envola vers l'insecte...

---------------

85% chance de réussit son attaque
Nombre aléatoire (00,100) :
36

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mar 16 Juin 2015 - 19:13

C'est couvert de ce fil gluant que le Hoothoot de la jeune fille s'envola visiblement irrité par la présence des fils gluant sur ses belles plumes.
La jeune Tiffany venait d'annoncer la première attaque de son pokémon et, à l'instant même ou il l'eut entendu, le gamin su qu'il fallait faire en sorte que cette attaque ne l'atteigne pas.

- Pérégrain vite essaye d'esquiver !!

Paniqué, le petit pokémon se mit à regarder vers tous les cotés en vain. Le Hoothoot de Tiffany fonça bec en avant sur lui avec une détermination sans pareil. Dans un instant de panique, le Pérégrain se mit encore à utiliser l'attaque sécrétion sur le pokémon vol dans l'espoir de l'aveugler ou de le faire dévier de sa trajectoire. Hélas pour lui, Hoothoot savait exactement ou frapper et son attaque fit mouche, envoyant valser le pauvre pokémon insecte en bas de la toile. Le filet de sécurité mit en place en bas de l'arène dans le cas de ce genre de circonstance permit, bien évidemment de sauver le Pérégrain d'une chute qui aurait pu lui couter très cher.

- Nooooooooooooon mon Pérégrain... !

Le pokémon était retenu en bas, complètement KO après cette attaque plus qu'efficace du Hoothoot de Tiffany.

En résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mar 16 Juin 2015 - 22:41


C'était des plus répugnant. Alors que la dresseuse venait de lui ordonner une attaque, Coq-vif s'approchait rapidement de son adversaire. Paniquer par son approche et par l'ordre de son maître,  le petit insecte lança plusieurs sécrétions pour nuire à son a la puissance de son attaque. C'était de plus en plus dégueulasse et l'oiseau. Il le frappa et l'insecte valsa sous la toile dans un filet de sureté. Ce qui sauva l'insecte qui était ''KO'' sous leurs pieds. Elle venait de remporter la victoire une nouvelle fois et Hoothoot était dans un état épouvantable.

« WOW! tu as réussis au la main!!! Très trop top!!!»

Le pokémon retourna près d'elle. Tiffany sera fort son Pokémon dans ses bras. Elle le débarrassa un peu des sécrations de la larve. Avant de le déposer sur son épaule. Ce combat ne l'avait pas épuisé et il sera d'attaque pour le prochain. Elle attendait de voir si son adversaire avait d'autre Pokémon pour la combattre. Cop-Vif retourna sur la toile.

« Est-ce que le combat est terminé? » demanda t-elle au garçon

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Dim 21 Juin 2015 - 13:18

Le jeune gamin dégouté et presque les larmes aux yeux la regarda avec mépris et lui lança:

- Bah oui c'est terminé ! Pfuuu !

Il sauta en bas et alla récupérer son pauvre pokémon pris dans le filet de sécurité.

La jeune Tiffany pouvait donc continuer vers une petite plateforme en bois ou l'attendait une jeune fille qui l'observait depuis le début de son dernier combat. Celle-ci était plus qu'impatiente de l'affronter, au point que c'est elle-même qui se fit remarquer de la jeune dresseuse.

- Hey toi ! Oui toi là, la blondinette ! Vient par là !!

Attendant que Tiffany arrive près d'elle, la jeune fille appela un de ses pokémons sur le terrain.

- Mon prénom à moi c'est Bettie et je suis la dernière dresseuse que tu devras affronter si tu veux arriver à Violette ! Le combat commence maintenant !



Fillette Bettie vous défie.
Elle envoie Coconfort au combat.


Coconfort
Niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Jeu 9 Juil 2015 - 22:32

Le deuxième combat avait été du gâteau et la jeune fille en était presque déçue. Bon, elle était fière de son Pokémon et son niveau était plus élevé que celui d'adversaire. Elle avait fait du bon travail et elle ne devrait pas s'arrêter là. Elle remercia le jeune dresseur pendant que celui sauta de la toile. Tiffany vit le jeune garçon prendre doucement son Pokémon dans ses bras, le serré fort comme une mère serre son enfant. Elle ne pouvait pas entendre ce qu'il disait. C'était surement des parles d'affections.

Elle reprit son chemin sur la toile vers le but de son défi. Une jeune fille, probablement dans la même tranche d'âge qu'elle, s'adressa à elle. Tiffany était loin de se douter qu'elle se faisait observé par d'autre. Il faut dire que l'adolescente était doué pour entrainé les pokémons et elle avait du potentiel. Un potentiel qu'elle ne soupçonnait même pas. La jeune fille devant elle envoya déjà un adversaire pour son Hoothoot.

« Enchantez Bettie, Cop-vif utilise Picpic » ordonna l'adolescente étrangère.


__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Sam 11 Juil 2015 - 23:52

Le Hoothoot fondit sur le malheureux Coconfort qui eut comme seul réflexe d'utiliser son attaque armure. Il était incontestable que le pokémon de Tiffany avait l'avantage du type et qu'il était certain de vaincre son adversaire. Pourtant, l'impact qui résulta de son attaque Picpic eut un effet inattendu. Lorsqu'il eut percuté le pokémon de Bettie, Hoothoot se fit quelque peu dégager par la résistance de la coque du Coconfort, et, emporté par sa propre attaque, s'écrasa alors sur le sol.

Coconfort avait, quant à lui, été mit hors combat. Sa dresseuse le rappela dans sa pokéball pendant que Hoothoot se relevait péniblement de sa légère chute.

- Pffu ! C'est pas fini ! Apitrini vas-y et lance Tornade !!



Apitrini
Niveau 9

Lançant une autre pokéball, c'est une abeille à trois tête en forme de ruche qui apparut devant elle. A peine sorti de sa ball, Apitrini se mit à battre des ailes intensément en direction du Hoothoot qui venait à peine de reprendre ses esprits. Une mini bourrasque se transforma alors en tornade, emportant le pokémon de Tiffany dans la volée.

En résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mer 29 Juil 2015 - 13:00

La première attaque contre le Coconford fut la dernière malgré la tentative de celui-ci pour se protéger. En choisissant Hoothoot avec un très grand avantage sur le type insecte. Cependant, il fut victime de la puissance de sa propre attaque. La résistance de la coque du Pokmon insecte, il alla s'écraser au sol un peu plus loin. Il avait subi des dommages, mais pas encore assez pour être hors d'état de combattre. Il se secoua la tête, se relevant péniblement - il n'avait pas encore l'endurance d'un Pokémon d'un champion. Alors qu'il se relevait, la jeune dresseuse retira son Coconfort et envoya un étrange Pokémon au combat qu'il l'attaqua tout suite avec une tornade qui l'emporta pour le rejeter à l'autre bout du terrain.

Le petit Hoothoot était en colère de s'est fait avoir de la sorte. Alors que Tiffany ordonna Hypnose, Cop-Vif commença à crier très fort. Tellement fort que l'adolescente se boucha les oreilles avec ses mains pour atténuer le vacarme qu'il faisait.

Résumé:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Ven 21 Aoû 2015 - 21:40

Les hurlements de la petite chouette résonnèrent dans toute l'arène, brisant ainsi les tympans de tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Lorsqu'il s’arrêta enfin, la jeune dresseuse jeta un regard haineux à Tiffany, comme si elle venait de commettre une erreur impardonnable.

- Non mais ça va pas ou quoi ?! Tu sais qu'on a des pokémons insectes qui se reposent ici dans notre arène ? Avec tout le bruit que vous avez fait vous les avez surement réveillés ses pauvres petites bêtes !! Apitrini, envoie cet espèce de piaf voler plus loin encore !!!

Le petit pokémon ruche était encore sonné de l'attaque qu'il venait de subir, mais ce remit assez vite sur pied en entendant la voix énervée de sa dresseuse. Ni une ni deux, il se mit battre encore une fois des ailes en créant une tornade qui se jeta en plein sur le Hoothoot de Tiffany.

En résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Lun 24 Aoû 2015 - 21:39

L'adolescente se boucha les oreilles devant l'attaque de son Pokémon. Lorsqu'il arrêta ses cris, l'adolescente subit la colère de son adversaire. Cette blondinette lui en voulait, alors qu'elle n'avait pas ordonné cette attaque. Cop-vif avait désobéi à ses ordres et cette fille lui en voulait pour ça, alors qu'elle avait ordonné hypnose. Tiffany regardait son adversaire étonné. Elle ne savait pas quoi faire devant une telle réaction. Son Pokémon était dans le tord, elle voulait le réprimandé pour son agissement. Malheureusement, Tiffany était sous le choc de se faire engueulé parce que son Pokémon ne l'avait pas écouté. Bettie ne lui laissa pas le temps de réagir qu'elle ordonna la même attaque que la précédente. La dénommé Bettie lui en voulait énormément. Une autre tornade s'abattit encore une fois sur son Pokémon. La tornade projeta le Pokémon loin de la dresseuse. Cop-vif se redressa et lança un regard noir à son adversaire.

« Cop-vif, ça suffit!!!» lança l'adolescente. Son Pokémon s'élança vers son adversaire sans tenir contre de sa jeune maîtresse. Tiffany fit un truc stupide qui aurait pu être dangereux. Elle s'élança sur son Pokémon et le cloua au sol. Elle l'attrapa par la peau du cou comme une maman chat qui transporte son chaton. Tiffany retourna à la place qui est la sienne dans l'arène et commença à lui faire la moral.

«Cop-vif! Qu'est qui se passe avec toi?  »dit elle en le regardant sévèrement. « Écoute-moi bien maintenant, je te retire de ce combat. Ce combat n'est qu'un entrainement, pas besoin de me désobéir pour une ou deux tornades lancés trop tôt . Là t'es trop émotif» dit-elle en prenant sa Pokéball pour le ramener à l'intérieur. Elle soupira et regarda la jeune fille devant

« Écoute, crois-moi, je ne voulais pas qu'il réveille tout monde. Je suis désolé pour eux! Bon, je sais, je suis nulle de ne pas savoir faire écouter mes Pokémon,alors garde tes sacrasse pour toi stp. J'ai failli à mon rôle de dresseuse. Maintenant continuons le combat si tu veux bien. » L'adolescente s'empara d'une Pokéball et envoya sa Luxio aux combat. Peut-être que l'adolescente sortait se Pokémon pour rien, peut-être que Bettie ne veut plus combattre. À suivre....

-----------------

Cop-Vif est sorti du combat pour mauvais comportement

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Sam 29 Aoû 2015 - 18:34

La scène avait provoquée l'attention de tous dans l'arène. Un pokémon qui désobéit à son dresseur de la sorte n'a pas été bien éduqué, c'est une certitude. Espérons pour sa dresseuse que le message qu'elle a essayée de lui transmettre est bien passé et qu'il ne recommencera plus, mais ça serait surement trop beau...

Bettie soupira et laissa le tout se tasser avant de finalement agir.

- Lance une attaque Doux Parfum Apitrini.

Secouant activement les ailes en souriant, le pokémon ruche se mit à diffuser une odeur très agréable de miel qui envahit toute l'Arène. Tout le monde sembla se détendre d'un seul coup, enivré par l'odeur. Même Tiffany sembla se calmer.

Prenant une bonne bouffée d'air qu'elle expira bruyamment, Bettie se remit à sourire et lança joyeusement à sa jeune adversaire :

- Bien ! Reprenons le combat !

En résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Jeu 3 Sep 2015 - 1:33


Il y avait de ces gens qui croient qu'un dresseur qui ne se fait pas obéir par son pokémon n'était pas douée. Tiffany savait qu'elle n'avait pas encore assez d'expérience dans ce domaine. Certain pouvait la prendre comme incompétente, d'autre pouvait voir un processus d'apprentissage normal. Résulta, l'adolescente avait attiré l'attention des autres membres de l'arène. Heureusement, la jeune fille ne répliqua devant ses propos. Une chance, car l'adolescente ne saurait  pas comment elle aurait réagi. Bettie ordonna une attaque qui détendit l'atmosphère.  L'attaque agit sur la blondinette qui était de plus en plus stressée.

« Parfait » dit-elle en réponse à son adversaire « Hiver utilise morsure! » Hiver s'élança vers son adversaire, prêt-à-lui sauté dessus pour mieux atteigne son adversaire.


Spoiler:
 

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Dim 6 Sep 2015 - 12:37

Fonçant sur la pauvre Apitrini les crocs en avant, le Luxio de Tiffany atteignit le pauvre pokémon Ruche et le mordit allègrement. Les dégâts de l'attaque furent tellement à cause de l'écart de niveau que le pokémon de Bettie tomba sous le coup de la morsure. Le combat était terminé.

Bettie soupira et renvoyât son Apitrini dans sa pokéball. Elle prit alors la parole sans perdre le sourire :

- Ce fut un beau combat malgré ce qui s'est passé plus tôt. Il ne te reste plus qu'à te diriger vers Violette si tu veux avoir le badge d'Arène.

En résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Dim 6 Sep 2015 - 17:37

Le combat se conclut rapidement. Hiver était beaucoup trop forte pour son adversaire. Tiffany en conclu qu'elle y était allé fort dans ce choix. Hiver est dans son équipe depuis plus d'un an. L'adolescente espérait simplement que le pauvre pokémon insecte n'aurait pas trop de mal à se remettre de cette morsure. Bettie la remercia. Tiffany lui serra la main avant de se rendre vers la championne. L'adolescente s'éloigna de Bettie. Elle marchait sur la toile avec difficulté en faisant attention de ne pas trop perdre l'équilibre. Hiver n'avait aucune difficulté à se déplacer sur la toile. Elle était finalement devant cette femme.

« Bonjour, je suis Tiffany. Je viens de Johto et je relève votre défie.» dit-elle en regardant la championne photographe. « Hiver reste près de moi, Masor ira au combat. Il a besoin d'entrainement. » expliqua t-elle à sa belle Hiver. Masor arriva sur la toile, lâcha un grognement pour lequel Hiver répliqua.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mar 22 Sep 2015 - 6:50

Lorsque Tiffany et son Luxio se retrouvèrent finalement hors de la toile artificielle retrouvent finalement sur un semblant de terre ferme. Devant elle se trouvait une zone de combat plane avec derrière en fond, une tente jaune posée là surement en temps qu'élément de décoration.


_ _ _


Sortant de mon buisson appareil photo en avant, je la vois apparaître et se poser devant moi. Elle se présente et me défie immédiatement pour mon badge. D'un clic, le flash de mon appareil aveugle la fille qui grimace au passage. La photo sort immédiatement et est étonnamment drôle !
Je l'exposerai surement sur mon mur des dresseurs ayant tenté de m'affrontés depuis mes débuts dans l'arène.

Je me calme un peu et m'excuse pour cette réaction impromptue. A force d'être à l’affût des meilleurs instants pour prendre des photos, j'ai fini par prendre l'automatisme d'appuyer sur la gâchette dès que l'occasion se présente.

- Désolé c'était plus fort que moi ! Nous nous affronterons donc par là-bas. Suis-moi !

Elle hoche la tête en signe d’acquiescement et commence alors à me suivre.

Nous voici finalement sur le terrain de duel. Je m’éclaircis un peu la voix et lance mon habituelle réplique de championne d'Arène.

- Hum, hum ! Je m'appelle Violette et je suis la championne de Neuvartault. En ce nom, je déclare officiellement le début de ce match d'Arène !

Mon discours terminé, nous envoyons tous les deux nos pokémons et le duel commence enfin. Arakdo est mon premier choix et sa première attaque est évidente.

- Arakdo mouille le ainsi que le terrain autour de lui avec Tourniquet puis tourne autour de lui !

S’exécutant, le Luxio de Tiffany fut arrosé et se retrouvait un peu décontenancé en voyant la vitesse de déplacement du petit pokémon bleu et jaune.


Championne Violette veut se battre contre vous. Elle envoie Arakdo.


Arakdo
Niveau 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mer 7 Oct 2015 - 13:54

Elle allait enfin sortir de cette toile. L'idée était amusante et originale voir déstabilisant pour certain. L'adolescente m'était pas très confiante sur la toile. Un fait que ses adversaires avaient tous observé. Heureusement et avec un sentiment de soulagement, le combat contre la champion était sur une surface normal. À peine arrivée, que la jeune étrangère se présenta et défia la championne. Comme réponse de la part de la jeune femme, l'adolescente eu droit à un flash dans les yeux. Elle venait de se faire prendre en photo. La blondinette avait observé de nombreuses photos lorsqu'elle était entrée dans l'arène. La championne était donc une photographe. Cependant, Violette avait eu droit à une grimace de sa part. La championne l'invita à la suivre vers un air de combat normal. Hiver et Masor suivait leur maîtresse derrière elle.

«- Hum, hum ! Je m'appelle Violette et je suis la championne de Neuvartault. En ce nom, je déclare officiellement le début de ce match d'Arène !»

Tiffany envoya Masor, son Voltali qui faisait une mise bougeons mécontent. Bien qu'Hiver était toujours à ses côtés. Il n'aimait toujours pas sa maîtresse malgré la gentillesse qu'elle avait pour lui. Avec elle, il avait droit à bien manger tous les jours, d'être soigné lorsqu'il était malade et un abri contre les intempéries. Voilà pourquoi, lorsqu'elle lui avait donné le choix de le libérer ou de rester avec elle, il était resté. Il avança sur le terrain devant son adversaire, un Arakdo. Il en avait jamais vu. La première attaque était des plus ridicules. Tout le terrain, ainsi que Tiffany, Hiver et Masor se retrouva mouiller. Masor était dégouté d'être mouillé.

« Masor calme toi, c'est juste de l'eau. Rien de grave » devant ses paroles, il lui lança un regard noir « Utilise Météor » Masor se secoua pour enlever le plus d'eau possible et d'un bac flip bien exécuté un volé d'étoile alla frappé l'insecte d'eau.

----------------------

Masor n'aime pas être mouillé,
il est pas content

Utilise Météores

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Dim 25 Oct 2015 - 17:05



Et bah, qu'il est pas commode ce pokémon là !
Sa dresseuse doit avoir du mal avec lui. Enfin ça c'est son problème, moi le mien c'est de devoir faire face à une attaque tel que Météores. C'est très malin comme tactique, Météores est une attaque qui touche à tous les coups et mon pauvre Arakdo se fera forcément touché !

- Arakdo, encaisse le coup et enchaine avec Vive-Attaque !

Forcément l'attaque le frappe de plein fouet, mais le fait d'anticiper le coup lui permet de se réceptionner plus facilement après avoir encaisser l'attaque. Arakdo se secoue vivement la tête et repart de plus belle. Il zigzague et slalome avec aisance sur le terrain. Le fait que la zone soit mouillé facilite grandement ses mouvements et en fait un terrain de jeu idéal pour mon pokémon !

Arakdo atteint le Voltali ennemi et le frappe avec une facilité déconcertante ce qui n'a pas l'air de l'enchanter du tout d’ailleurs.

Bien joué Arakdo !

En résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Sam 14 Nov 2015 - 19:19


Chaque fois que le Pokémon passait proche de Masor, celui-ci grognait après. La vitesse de son adversaire était des plus impressionnante. Elle savait que l'attaque choisit toucherait son adversaire. Masor faisait toujours une mine sombre. À croire que le Pokémon s'était levé du pied gauche. Il n'arrêtait pas de grogner. c'était décourageant. Tiffany savait qu'elle avait intérêt à lui briser ce mauvais caractère avant que ça tourne mal. Elle ne savait pas comment faire. Il était en colère contre elle, comme toujours. L'adolescente soupira devant l'attitude de son Pokémon. Elle voyait son poile s'hérisser sur le dos. Masor n'avait pas aimé recevoir l'attaque de la petite araignée d'eau.

« Masor, arrête d'être marabout. C'est ridicule comme attitude » le gronda l'adolescent.

« Masor utilise Éclair » il se retourna vers Tiffany et lui lança un regard noir. Il se retourna vers son adversaire, un sourire malicieux et lui envoya une petite décharge électrique. Il l'avait écouté, mais qui sait si le ferait toujours?

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 95
Pokédollar : 35500
Date d'inscription : 11/01/2015

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Sam 12 Déc 2015 - 12:25

Il fallait s'en douter qu'avec un pokémon pareil elle tenterait d'utiliser une attaque électrique, mais on a plus d'un tour dans notre sac moi et mon Arakdo !
Bondissant hors de la zone d'impact, il esquiva avec brio l'attaque Eclair de son adversaire et alla se tenir sur une partie du terrain qui n'avait pas été touchée par son Tourniquet.

- Bien joué Arakdo ! C'est pas un peu de jus qui va nous faire perdre toi et moi !

Content de lui, il se mit à me répondre joyeusement en criant et en gesticulant.

- Bien, maintenant envoie lui encore une Vive-attaque.

Le Voltali ne cessait de grogner car il savait qu'il allait encore subir l'attaque de mon pokémon. S'il avait plus de sang-froid, ce pokémon serait surement un excellent atout pour sa dresseuse lors de ce combat. Hélas pour cette pauvre Tiffany, ça n'est pas encore le cas.

Arakdo s'élança prestement en glissant sur le terrain boueux et dès qu'il fut dans un des angles mort du pokémon ennemi, il alla le frapper sur le flanc.

En résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Ven 18 Déc 2015 - 16:23

L'adolescent fut stupéfaite par l'agilité de son adversaire, mais aussi de la stratégie utilisée. Elle marchait l'attaque éclaire réussit, mais pas sur la cible désirée. Tiffany aurait pu être choqué par une telle technique, mais elle était trop surprise et admirative pour penser une seconde que c'était injuste. L'adolescente lâcha un ''wow'' devant l'agilité du pokémon eau-insecte qui s'était mis à l'abris de l'attaque Éclair en se réfugiant dans une zone non mouiller. Masor, fidèle à lui-même grogna de mécontentement. Ce Pokémon détestait manquer son attaque, enfin il détestait plusieurs choses, dont Tiffany... Trop occuper à être mécontent, il ne réagit pas assez vite devant l'attaque Vive-Attaque. il lâcha un autre grognement.

Il était si près que l'adolescente compris qu'elle devait agir. C'était une chance en or pour toucher son adversaire. Vive-Attaque était une attaque de rapidité, cependant, elle te rapprochait beaucoup de l'autre.

« Masor, attaque éclair! » ordonna t-elle une deuxième fois. Son Pokémon obéit sans ronchonner (un miracle, mais il en voulait trop à son adversaire pour contredite Tiffany ) Son poil s'électrifia et envoya le jus directement sur Arakdo... Il grogna  par la même occasion.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Uchénik
Ex Sbire Utima
avatar

Masculin Messages : 16
Pokédollar : 28650
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 20
Localisation : Dans ton aldéhyde \o/ (vanne en lien avec la chimie, comprenne qui pourra)

MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   Mar 1 Mar 2016 - 22:47


La contre-attaque ne se fit bien évidemment pas attendre, et la championne savait parfaitement le risque qu'avait engendré son attaque. Cependant elle n'avait pas eu le choix si elle espérait renverser la situation. Oui, car elle n'avait clairement pas l'avantage face à cette jeune dresseuse qui semblait avoir très bien entrainé ses pokémon, bien que celui-ci ne soit pas très coopératif et semble assez difficile à dresser. Quoi qu'il en soit, un flash de lumière la ramena hors de ses pensées. Son pauvre pokémon se trouvait bien trop près et n'eut pas le temps d'utiliser son agilité et sa vitesse pour s'échapper et se prit la décharge de plein fouet, et Violette savait très bien qu'il était peu probable qu'il puisse poursuivre le combat. Finalement ses doutes se confirmèrent quand elle vit son pauvre compagnon couché au sol et qui fumait encore. Elle le rappela tout en le félicitant et lui disant de se reposer, qu'il l'avait bien mérité.

Elle sortit ensuite une seconde ball, contenant son dernier pokémon pour ce combat, c'était là sa dernière chance pour battre la jeune étrangère face à elle. Lorsqu'elle appela le pokémon qui se trouvait à l'intérieur, un magnifique Prismillon en sortit et semblait près à combattre à son tour.

"Bien, j'ai besoin que tu prenne le relais, arakdo l'a déjà un peu affaiblit, j'ai besoin que tu fasse le reste maintenant."

L'intéressé acquiesça et fixa son adversaire. La championne connaissait le risque pour son nouveau pokémon aussi d'affronter ce pokémon électrique qui était bien dangereux avec ses éclairs et ses météores.


________________________________________________________________________

Arakdo vaincu, il est remplacé par Prismillon niv.12 :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Terminer)Premier combat serieux face au champion !
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» Un combat dans la NFL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos :: Neuvartault :: Arène de Neuvartault-
Sauter vers: