Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon nouveau locataire... ? [PV Léopold]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loane Abhart

avatar

Féminin Messages : 30
Pokédollar : 14884
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 16
Localisation : Fort-Vanitas~ Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Mon nouveau locataire... ? [PV Léopold]   Mar 8 Mar 2016 - 18:39

''Cher journal...

Aujourd'hui arrive encore un nouveau locataire. Je m'en fiche un peu, j'espère seulement que celui-là sera gentil et qu'il ne ressemblera pas à ma sœur ! Si tu savais a quel point elle est méchante ! Elle a tenté de m'amener de force à ses concours pour que je lui prépare des Poffins... Rah, si je pouvais l'échanger comme on le fait avec les Pokémons, je n'hésiterais pas un seul instant ! […] ''

Je refermai mon carnet, remis le cadenas puis le fourra sous mon oreiller. Je soupirai et me laissa tomber sur le lit, tout en fixant le plafond blanc. Haaa... Enfin un moment à moi. Ma sœur est sortie et ma mère travaille. Je m'inquiète pour l'élevage... Et si la chambre d'hôte ne suffisait plus.. ? Après tout, Blanche prends bien des sommes assez importantes pour ses costumes et ses autocollants pour Pokéballs. Je suis interrompue dans mes pensées par un grattement discret à la porte. Je me lève et va ouvrir. Mon Couafarel se presse contre moi et je le caresse.

«Toi tu n'as pas a te soucier de tout ça, hein ? »

Bien sur, je n'attendais aucune réponse. Je sortais de ma chambre pour aller préparer la maison. Je frotte et enlève la poussière, nettoie comme une forcenée pour me vider l'esprit. King me regarde faire tout en faisait sa toilette. Une heure plus tard, j'ai enfin fini mon ménage. Je range tout et me pelotonne sur le canapé. J'attends, mais personne ne vient. J'aurai dû écrire autre chose dans mon journal....Je ne me fichais pas du tout de ce nouveau venu à la maison en fin de compte... Ho, j'espère qu'il aura mon âge ! Un ami ne serais pas de refus ! J'aimerais tant qu'il aime les Pokémons, lire et écrire autant que moi... Je me fais sûrement des idées... Jamais je n'aurais quelqu'un qui soit comme moi qui arrive comme par hasard chez moi... Mais bon, on va dire, la différence a du bon. Alors, je vais simplement souhaiter qu'il ou elle soit gentil ou gentille. Je commence à m'impatienter, comme un enfant qui attend le soir de Noël... Je sors de la maison et m'installe devant la porte. Je me laisse glisser dans le sommeil, King allongé sur mes genoux.

__________________________________________________
Ma fiche de présentation ~ Ma Trainer card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léopold T. Renard

avatar

Masculin Messages : 11
Pokédollar : 17253
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 17
Localisation : L'élevage Abhart

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire... ? [PV Léopold]   Mer 9 Mar 2016 - 11:56

[HJ : Ce Rôle-Play se déroule pendant l'histoire de Léopold, il ne sera donc pas fait mention du Starter de Léo, qui ne l'a tout bêtement pas encore ! C'est pour nous permettre de développer un peu le lien entre Loane et Léopold. Dans les autres RP, ma petite Guimauve sera présente. : HJ]

Cela faisait des jours que Léopold marchait, marchait et marchait... Oh bien sûr, il avait rencontré d'aimables personnes acceptant de l'héberger la nuit, mais quand on n'a pas l'habitude de sortir de chez soi ni de faire du sport, marcher cinq cent mètres devient une corvée insurmontable. Blême, le regard fatigué et des cernes sous les yeux, il continuait son voyage. Il finissait par se demander ce qui l'avait prit de vouloir faire comme Miyuna. Mais bon, il arrivait au bout de son périple ! Deux semaines qu'il voyageait depuis Port-Tempères. D'accord, il avait vu Illumis au passage, et c'était vraiment magnifique... D'accord, il avait vu des paysages incroyables, qu'il n'aurait jamais pu voir à Johto... Mais quand même, la route était drôlement longue ! Il n'en pouvait plus de marcher comme ça, seul avec sa valise... Il avait hésité à prendre son Larveyette préféré avec lui avant de partir, et il regrettait de l'avoir laissé à ses parents ; ils auraient pu s'amuser tout les deux, au moins !

Il venait d'arriver à Fort-Vanitas. Ah, enfin ! La dernière étape, l'élevage Abhart n'était plus loin ! Le second souffle parcourut Léopold, qui se sentit une énergie nouvelle pour avancer. ...Bon, on fait quand même une pause dans un café histoire de reprendre quelques forces.

"Un Cappuccino s'il vous plaît !"

Après la pause café, retour sur les routes ! On arrive à l'élevage Abhart.
Léopold se permet tout seul d'entrer dans la cours, après tout, le portillon était ouvert. Une jeune fille est endormie sur le palier... La propriétaire ? Non, elle était trop jeune... Sa fille, peut-être ! Léopold essaya de la réveiller en douceur.
"Excusez-m... Ah !

Un pokémon inconnu de Léopold se mit à grogner, faisant sursauter Léopold. Il ne l'avait pas vu ! Le jeune homme se calma rapidement, et essaya d'apaiser le pokémon.
"Eh là, du calme... Je ne te veux aucun mal... Ni à ta maîtresse, d'ailleurs... Hein ? Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loane Abhart

avatar

Féminin Messages : 30
Pokédollar : 14884
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 16
Localisation : Fort-Vanitas~ Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire... ? [PV Léopold]   Mer 9 Mar 2016 - 13:05

Une voix et le grognement de King me réveilla. Je cligna des yeux plusieurs fois, très lentement et tomba sur un garçon au cheveux noir et aux pupilles marrons. Hébétée, je balbutia quelque mots incohérent :

« Heu... Je... Pas fini de... »

Je secoua la tête pour me remettre d'aplomb. Je devait sûrement rougir de honte. Mais bon sang ! C'est la pire première impression a faire a quelqu'un ! Surtout quand cette personne est votre futur colocataire ! Je suis au bord de la panqiue...Holala... Qu'es que je peut faire.. ? Heu, et si je commence par me présenter ? Bonne idée Loane, bonne idée...

«Hum... Salutchantéssance ! »

Mauvaise idée au final. Je bredouille un mélange entre « Salut », « enchanté » et « connaissance »... Je vais essayer de rattraper le coup...

«Heu... Désolée pour toute a l'heure... Mon... Mon Couafarel est très...Protecteur... »


J'ai un petit rire gêné. Je le détaille. Il n'a pas l'air taillé pour les travaux difficile... Il est maigre, le pauvre ! Il est habillé assez "classe", avec une chemise blanche. Mais il porte un jean et un pull vert. Ho pitié, faite qu'il ne sois pas comme Blanche... En tout cas, il est beau.

«Au... Au faite... Je suis la fille de la propriétaire... Je peut te faire visiter si tu veux ! Et.. Tu veux... Heu... Manger quelque chose ? Tu sais, tu as l'air tout maigre...»


HAA ! C'était vraiment pas ce qu'il fallait dire je pense... "Tu as l'air tout maigre" non mais n'importe quoi... Mauvaise remarque et maudit bégaiement... Ça m'arrive toujours lorsque je ne suis pas a l'aise avec mes interlocuteurs... Je détourne la tête brusquement... Il doit sûrement ce demander pourquoi je l'observe... Je promène mon regard un peu partout sauf sur lui. De temps a autre, j'ose jeter un coup d’œil a son visage pâle. J'attends sa réponse, inquiète qu'il refuse... De plus, vu ma présentation, je suis sûre qu'il va se tourner vers ma sœur.... Rha, je ne supporterais pas qu'elle me pique encore tout mes amis... Je me souviendrais toujours de ce jour.... Enfin bref, ça n'est pas la question ici. Je me balance d'un pied sur l'autre, attendant la réponse.

__________________________________________________
Ma fiche de présentation ~ Ma Trainer card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léopold T. Renard

avatar

Masculin Messages : 11
Pokédollar : 17253
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 17
Localisation : L'élevage Abhart

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire... ? [PV Léopold]   Jeu 10 Mar 2016 - 20:45

Pas fini de quoi ? Léopold se posait bien la question, la jeune fille ayant laissé sa phrase en suspend. Elle venait de se réveiller, la pauvre ! A moins qu'elle ne balbutie tout le temps... ?

« Hum... Salutchantéssance ! »

Hein ? Quoi ? Non, rien compris. Rien du tout. A moins que ce ne soit un salut spécifique à Kalos... ? Ouais, ça devait être ça. Autant faire pareil, alors, pour pas paraître trop inculte.

"Euh... Salutchantéssance ? Je suis Léopold Renard, le nouveau locataire !

Léo lui sourit, sans doutes espérant que cela l'aiderait à surmonter sa timidité... Peut-être ?

«Heu... Désolée pour toute a l'heure... Mon... Mon Couafarel est très...Protecteur... »

Mouais, ça n'avait pas eut un franc succès. Elle balbutiait toujours autant. Cependant elle avait mentionné le nom du pokémon, que Léopold avait bien retenu ! Alors cette espèce s'appelait Couafarel ? Il était un peu décoiffé... Mais son poil semblait bien entretenu !

"Ce n'est rien !"

Léopold dévisagea la jeune fille. On eut dit sa soeur, tellement leurs couleurs étaient semblables. Même ébène pour les cheveux, et même brun pour les yeux, même si celui de la jeune fille était légèrement plus clair et rouge.

«Au... Au faite... Je suis la fille de la propriétaire... Je peut te faire visiter si tu veux ! Et.. Tu veux... Heu... Manger quelque chose ? Tu sais, tu as l'air tout maigre...»

Maigre ? Faiblard, il aurait comprit, mais pas maigre ! Oy, voyons, il n'était pas SI maigre que ça... Léopold était légèrement vexé par cette dernière remarque, qui lui restait coincée en travers de la gorge. En même temps il avait peut-être maigrit, durant son voyage... Il n'avait pas beaucoup manger pour ne pas abuser de la gentillesse de ses hôtes. Pour vérifier, il souleva son pull et son tee-shirt, -révélant des abdos assez bien dessinés-, et fixa son ventre, devant la jeune fille.

"Non, j'suis pas si maigre... Mais je veux bien à manger !"

Sans même demander à entrer, Léo s'invita lui-même et entra dans la maison.

"Wow ! J'ai jamais vu une maison comme ça, c'est vachement joli !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loane Abhart

avatar

Féminin Messages : 30
Pokédollar : 14884
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 16
Localisation : Fort-Vanitas~ Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire... ? [PV Léopold]   Jeu 17 Mar 2016 - 17:04

Il soulève ses vêtements et fixe son ventre. Je détourne le regard, gênée et rougit.


'' Non, j'suis pas si maigre... Mais je veux bien à manger !"


''Je... Heu... D'accord. ''


Il rentre dans la maison et s’exclame qu'il n'avait jamais vu de maison comme la mienne et que c'était très jolie. Je ne m'offusque pas qu'il n'ai pas demander a rentré, après tout, il est « chez lui » ici. J'eus un sourire et répondit joyeusement :


'' C'est une maison d'époque de Kalos ! A Fort-Vanitas, tout est resté comme dans un village ancien, ce qui fait la fierté des habitants ! Enfin, pas entièrement, nous avons tout le confort moderne tout de même !''


Je me met a rire et pénètre a mon tour dans le bâtiment et referme la porte. Je lui désigne a sa droite, la cuisine, lui présentant l'emplacement du grille-pain, du four et du micro-onde. Du côté gauche, se trouve le salon avec deux canapé et une télévision a grand écran. Tout droit, ce trouve les escaliers de bois contre le mur droit et a gauche, il y a une petite porte rouge en pin qui exalte une odeur épicée. Je fait signe a Léopold de me suivre a l'étage. Les marches dévoilent un couloir avec trois porte, deux a droite et une unique a gauche ainsi qu'un second escaliers, cette-fois ci en colimaçon qui mène, lui directement a une chambre et a une salle de bain.


"Les deux portes que tu vois là, ce sont ma chambre ainsi que celle de ma... Heu... Cousine !"




Je fini ma phrase de façon trop brusque pour que ça sois naturel. Je baisse d'un ton et lui dit, d'un air de confidence :



''Ne t'approche pas d'elle, c'est une sorcière. ''


Je reprends un visage presque neutre puis l'invite en continuer a monter. Arrivés au sommet de la maison, je désigne de la main l'endroit :



« Bienvenue chez ton nouveaux chez-toi ! »


King jappe, comme pour manifester sa présence et son accords avec mes propos.

__________________________________________________
Ma fiche de présentation ~ Ma Trainer card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon nouveau locataire... ? [PV Léopold]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau locataire... ? [PV Léopold]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau locataire
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos :: Fort-Vanitas :: ¤ Pension Abhart-
Sauter vers: