Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léopold T. Renard



Masculin Messages : 11
Pokédollar : 11953
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 17
Localisation : L'élevage Abhart

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]   Ven 20 Nov 2015 - 18:31

Informations de bases
~ Nom : Renard

~ Prénom : Léopold Téobald Barthélémy

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 16 ans

~ Groupe : Appaiseur

~ Type de dresseur : //

~ Région : Né et actuellement résident à Kalos ; a grandit à Johto.

~ Starter : Guimauve, Psystigris Femelle de niveau 5.


Informations Complémentaires
~ Histoire : Le jeune Léopold Renard est né il y a deçà seize ans dans la capitale de Kalos, Illumis. Ses parents, de riches créateurs de mode, ont décidé, peu après sa naissance, d'aller "chercher la beauté dans l'exotisme". Ils ont donc embarqué avec leur nouveau-né et quelques Larveyettes pour la région de Johto. L'industrie des Kimonos les a tout de suite attirés ; ils se sont rapidement fait un nom dans le domaine.
Leur fils grandissait tranquillement, légèrement reclus de la société (le pauvre petit était de nature fragile, ses parents lui interdisaient de sortir de la maison et lui payait l'école à domicile). Il n'avait pas beaucoup d'amis. La seule personne de son âge qu'il fréquentait, s'était une jeune fille de deux ans sa cadette. Miyuna était la soeur du champion Matsuba (ou Mortimer si vous préférez) de Rosalia. Destinée depuis toute jeune à devenir une grande danseuse traditionnelle, elle venait souvent essayer les nouvelles collections de ses parents. Rapidement les deux jeunes gens devinrent amis, aussi quand Miyuna en eut marre et s'enfuit de chez elle, la famille de Léopold l'accueilli à bras ouverts.
Les années passaient. Miyuna restait de moins en moins souvent à la maison, préférant voyager dans Johto, partir à l'aventure. Léopold l'enviait un peu, ses parents refusant de le laisser sortir.

Le jour de ses quinze ans, Léopold décida de quitter Johto et de retourner à Kalos. Il n'avait jamais vu la région, et avait vraiment envie de la découvrir. Il partit donc à l'improviste, avec une poignée d'affaires et son bloc de dessin, ne laissant pas à ses parents l'opportunité de dire un mot. Il laissa juste sur la table une lettre les informant de son départ :
"Mes chers parents. Je pars aujourd'hui pour Kalos. Si Miyuna me cherche, dites lui qu'elle peut me rejoindre à la route 7, vers Fort Vanitas. J'ai trouvé un logement et un emploi, ne vous inquiétez pas !"

Arrivé à Kalos, il fut accueilli à bras ouvert par la famille Abhart, constituée d'une mère et de ses deux filles, Loane et Blanche. Il était hébergé gratuitement à la condition qu'il fasse quelques courses et les assistent dans leur élevage de Couafarels.

Un jour, alors qu'il revenait de la route 6 après quelques courses, Léopold tomba sur une petite Psystigrix blessé. Des jeunes garçons tentaient de lui venir en aide, mais la pokémon devenait agressive. Sauvage, perdue et effrayée, dans l'impossibilité de bouger. Léopold décida d'intervenir. Il fit s'écarter les garçons, puis s'approcha tout doucement, en fredonnant une petite berceuse. La petite pokémon s'apaisa rapidement, et se laissa porter par Léopold. Le jeune homme la ramena le plus vite possible au centre pokémon le plus proche. Il essaya de relâcher la Psystigrix, qui refusa catégoriquement de s'en aller et alla se percher sur l'épaule de Léopold. Avec l'accord de la mère Abhart, il la garda et la nomma Guimauve, car elle avait fait une razzia sur le stock de bonbons en guimauve.

"Léopoooooooooold..."
Guimauve sauta de l'épaule du jeune homme et alla se cacher sous les couvertures de son lit. Léopold posa son carnet à dessin et se tourna vers la jeune fille.
"Oui ?"
Blanche la fixait avec des yeux brillants.
"Tu voudrais aider une jolie jeune fille à réaliser ses rêves ?
- Euh... Pourquoi pas. Tu me la présentes ?"
Blanche lui lança un regard noir.
"Ben moi ! Tu dessines suuuuuuuuuper bien, tu sais ? Et tu as un don avec les pokémons, tu sais ?" Sa voix devint soudainement mielleuse alors qu'elle vint se coller contre le jeune homme. "Alors, tu pourrais m'accompagner en tant que costumier pour quand je deviendrais coordinatrice ?"
Léopold s'écarta légèrement et prit sa Guimauve dans les bras,  commençant à la caresser doucement. La bestiole fixait Blanche d'un air mauvais, et regardait des fois Léopold d'un air de dire "tu vas quand même pas lui dire oui, si ?"
"Oui, bien sûr, Blanche..." finit par sortir Léopold avec un petit rire gêné.
Et ainsi, Léopold devint le larbin l'assistant d'une apprentie-coordinatrice.


~ Caractère : Toujours souriant. Jamais une ombre ne peut éteindre ton visage, Léopold. Tu souries tout le temps, et tu rigoles pour un rien. Tu représentes la joie de vivre, et ce même si tu es physiquement trop faible pour vivre "à fond". Tu es tout sauf pudique, ayant vécu loin du monde pendant quinze ans, loin des codes des autres humains. Tu ne sais pas vraiment te comporter en société ; t'apprendre à rester tranquille quand tu sors de ta maison d'accueil ou à ne pas te balader tranquillement en caleçon dans la maison font parties des tâches que doit assumer la famille Abhart. Un véritable enfant ! Tu t'amuses d'absolument tout, Léo. Voir toute cette variété de nouveaux pokémons, tout les cafés et magasins, ça te rend joyeux. Tu restes cependant très timide ; quand quelqu'un s'approche trop près de toi ou te regardes, tu as tendances à te cacher. Mais tu repars dès qu'ils tourné le regard. Ce n'est pas que tu as peur du regard des autres, non, bien au contraire, juste que tu ne sais pas réagir avec des personnes que tu ne connais pas !
Tu te tiens aussi très loin des rapports de force ; les conflits, très peu pour toi ! Tu ne supportes pas la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il t'arrive d'avoir des accès de colère, mais dans ces cas là, juste te mettre à dessiner ou à jouer du piano t'apaise. Tu ne sais jouer qu'une petite mélodie au piano. Une petite berceuse. Tu la fredonnes pour calmer les autres autour de toi, ou simplement parce que tu en a envie.
Ton plus gros défaut, c'est la flemmardise. Tu fais semblant de ne pas entendre les ordres ; tu ne les écoutes que si on te le demande gentiment, et sans te l'imposer. C'est bien simple ! Tu n'obéis à aucun ordre. Mais si on te le présente comme un service, tu accepteras sans problème.
Tu es aussi très sensible aux injustices. Qu'importe le problème, si cela ne te semble pas juste, tu interviendras, même si tu n'as pas à le faire ! Sauver un pokémon, empêcher un gamin d'en frapper un plus faible que lui, toute injustice que tu verras, tu en feras ton affaire. Même si tu es très faible et que ça pourrait mal tourner. Bon, généralement, tu vas juste proposer ton point de vue et tu déguerpis si la situation semble dangereuse... Tu n'es pas très courageux, Léopold.
Menteur. Tu es un peu menteur, Léo ! Tu vas toujours bien, même quand tu ne vas pas bien. Les autres ne doivent pas savoir quand tu souffres ! Tu refuses qu'on te prenne pour un poids, alors tu caches tout tes problèmes. Tu sais bien mentir, et en même temps, quand on voit ton sourire, les petits mensonges passent très bien...
Egalement très curieux, tu fouines partout. Dès qu'une petite chose attire ton attention, tu pars enquêter ! Même si tu as l'air à moitié endormit, ou que tu regardes ailleurs. Tel le chat, tu iras voir de quoi il retourne quand le moment sera venu ! Tu es très calme, et très patient, surtout.
Légèrement pleurnichard, tu voues une confiance aveugle à tes proches. Quand on te fait du mal, physiquement ou moralement, peu importe, les larmes te montent aux yeux. Tu fais ça pour tout ; quand on te fait un reproche, tu pleures, et tu es tellement adorable qu'on te pardonne tout. Dès que tu as obtenus le pardon de la personne en face, tu repars tranquillement, un large sourire aux lèvres, comme si de rien n'était ~


~ Physique : Physiquement, Léo, tu ne te fais pas vraiment remarquer. Des yeux bruns-gris, des cheveux noirs, habillé tout simplement d'une chemise blanche, d'un jean et d'un pull vert. Tu es incroyablement mince, pour ne pas dire légèrement maigre ; c'est vrai que cinquante-cinq kilos pour un mètre quatre-vingt-deux, ça fait peu. Ta peau est incroyablement pâle, pour ne pas dire livide ; ce n'est pas que ça ne te vas pas (au contraire, cela fait ressortir tes yeux et le grain de beauté sur ta joue droite), juste que cela est dû à ta maladie... Une maladie qui te rend incroyablement faible. Il t'arrive des fois de ne plus tenir sur tes jambes, aussi n'est-il pas rare de te voir en fauteuil roulant (tu ne t'en plains pas, tu peux porter plus de pokéballs comme ça !). Tellement faible que tu ne peux presque rien faire par toi même (porter un dictionnaire te fatigue beaucoup, par exemple), et que tu risques souvent la mort... Car oui, c'est bien du coeur que tu es malade, Léo.


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Bottlecap_Pop :D

~ Sexe : Féminin ~

~ Âge : 16 ans o/

~ Origine : Française !

Informations Autres
~ Double Compte : Nop !

~ Personnage de votre avatar : Kokonose Haruka du Kagerou Project. J'ai vu que quelqu'un sur le forum avait déjà prit Konoha, j'espère que cela ne posera pas de problèmes car même si ils sont à la base la même personne, ils ne se ressemblent pas x)

~ Pegi +18 : Nope, je ne suis encore qu'une petite fille innocente .-.

~ Comment connaissez-vous le forum? : En cherchant sur des top-sites, en synchro avec Loane x) (on l'a pas trouvé toutes les deux de la même manière, mais disons que quand on s'est envoyé le même lien en même temps, on s'est dit "bon, ce sera celui-là !" xD)

~ Autre : ...Pokémon


Dernière édition par Léopold T. Renard le Sam 21 Nov 2015 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs



Féminin Messages : 323
Pokédollar : 17901
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]   Sam 21 Nov 2015 - 14:28

Bonjour et bienvenue!

Rassure-toi, le joueur qui avait choisit se personnage, ne joue plus avec se personnage. Tu peux le prendre sans problème.

J'ai remarquer que ton starter est niveau 3, tout les starter commence au niveau 5.

Si tu as d'autre question, hésite surtout pas! Bonne continuation dans ta fiche de présentation.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed Zadornov



Messages : 49
Pokédollar : 17415
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]   Sam 21 Nov 2015 - 14:51

Je surkiff ton avatar 8D
Bienvenue btw !

*repart dans les limbes*

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léopold T. Renard



Masculin Messages : 11
Pokédollar : 11953
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 17
Localisation : L'élevage Abhart

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]   Sam 21 Nov 2015 - 18:23

(Miiiiih, moi qui voulait un starter faible xD /seplaintpourrien/)

@Tiffany : ouf, alors xD Merci de m'avoir prévenue en tout cas x)

@Zed : Merciiiiiiii >w<

Je termine le plus vite possible ! Merci pour vos bienvenues :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gary Yonel



Messages : 87
Pokédollar : 20900
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]   Dim 22 Nov 2015 - 8:18

Bienvenue !

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs



Féminin Messages : 323
Pokédollar : 17901
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]   Dim 22 Nov 2015 - 16:33

Belle présentation, je te valide!

Dans cette section il y a les carte de dresseur que tu dois faire avant de commencer l'aventure. Ici , c'est la tombola d'Halloween ou il y a encore beaucoup de prix super et tu as droit à un billet gratuit! Si tu as d'autres questions hésite pas à nous contacter.

Starter shiny ou pas!!!

dé mystérieux :
 

Félicitation ton pokémon est shiny!

Bon jeu parmi nous!!!

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff



Masculin Messages : 152
Pokédollar : 22150
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 14
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]   Lun 23 Nov 2015 - 21:25

Bienvenue à toi et félicitation pour ton starter Shiny ! o/

__________________________________________________
Je ne vous aime pas ! Invité  !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léopold T. Renard



Masculin Messages : 11
Pokédollar : 11953
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 17
Localisation : L'élevage Abhart

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]   Mar 8 Déc 2015 - 17:24

Merci beaucoup !
(désolée j'avais pas vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léopold T. Renard ~ Sweet Magic ♥ [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» MON AMI ANTI ELECTION SAYO EST -IL DEVENU UN SWEET-MICKISTE OU UN MARTELLISTE ??
» EDH for magic
» MICHEL OU MIRLANDE ? SWEET MICKY OU GRAND MA ?QUI VEUT,QUI PEUT FAIRE MIEUX ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: