Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Ultimas, nous revoilà! [Validés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayron and terri

avatar

Messages : 11
Pokédollar : 21450
Date d'inscription : 13/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Les Ultimas, nous revoilà! [Validés]   Jeu 13 Nov 2014 - 19:35

Informations de bases
~ Nom :Ashford

~ Prénom :Tayron et Terri

~ Sexe : Sexe Masculin et  Sexe Féminin

~ Âge :23 et 22 ans

~ Groupe :Poké rangers

~ Type de dresseur : Pokémon rangers

~ Région :Johto

~ Starter :
Terri : Niv 20 et Niv 18
Tayron: Niv 20 et Niv 18
Informations Complémentaires
~ Histoire : Tout commence il y a une cinquantaine d'année, ce ne sont pas nos deux héros qui naissent là, mais leur père. Il eut la belle vie, une enfance facile. Il avait grandit sans manquer de rien et de mémoire, n'avait jamais chercher à avoir plus. Il n'avait pas fait de voyage initiatique et s'était engagé chez les rangers. Il avait tout réussi, professionnellement il avait gravit quelques échelons et personnellement, il avait eut une femme douce et gentille qui lui avait offert deux enfants à deux ans d'intervalle. Mais tout bascula un jour, alors qu'il travaillait. Il courait après un de ces Ultimas depuis un moment quand enfin il l'attrapa. Il pensait pouvoir le trainer devant la justice mais rien ne se passa comme prévu et on le retrouva mort abandonné la, sans argent ni pokémon, la nuque brisée. Il laissa un grand vide derrière lui, pour sa veuve qui paraissait forte mais qui était si fragile quand elle se retrouvait seul, pour ses enfants qui ne supportait pas que le meurtrier court encore les rues et les chemins en tout impunité. Mais revenons un peu en arrière.

Dans le courant de décembre, il y a vingt-trois ans naissait notre premier héros. Il fut le plus beau cadeau que pouvait rêver ses parents en cette période de fête. Le petit, car c'était un petit reçu le nom du grand père maternel, un homme droit et intègre: Tayron.  Quelque mois plus tard, Melyna (la femme de Lionel ) retomba enceinte et donna une petite fille neuf mois plus tard. Leurs père avait laisser sa mère choisir le prénom pour le premier et eut donc le choix pour la seconde: Terri. Tout ce passait pour le mieux dans cette famille. Les petits allaient à l'école sans jamais faire de (grosse) vague mais en faisant quand même quelques âneries de mômes. La vie passait et les deux gamins furent en âge de partir faire leur voyage pokémon autour du monde. Tayron avait décidé d'attendre sa sœur et retarda l'échéance d'une année. Mais Terri ne voulait pas partir de la maison. Ils attendirent donc qu'elle soit prête, et comme c'est une tête de mule, cela pris quelques années. En attendant,ils faisaient des petits boulots ça et là, presque toujours ensemble. Il faut dire qu'ils sont du genre inséparable ces deux la. Dans l'année des quinze ans de Terri, les faits relaté plus haut se produisirent et furent comme un électro-choc pour les deux jeunes gens. Elle mis quelques mois à se remettre, si on peut se remettre un jours d'une perte aussi brutale, et eut une longue discussion avec son frère. Comme je suis magnanime, je vous l'épargne et je vais vous résumer les grandes lignes: Pokémons – Ranger – Engagement – Vengeance – Prison – Team Ultima.

Ils se présentèrent tout les deux chez le professeur, ils reçurent chacun le leur: Un héricendre pour lui, un Kaiminus pour elle. Il ne prirent pas le pokédex que leur offrait le chercheur car ils n'aurait jamais ne serait-ce que l'envie de répertorier tous les pokémons. Leur but était simple, rejoindre un centre de formation des rangers et en devenir un, ou plutôt deux. Sur la route, Terri captura un Ponyta qui causait quelques troubles.  Et comme Tayron voulais toujours faire mieux que sa soeur, il réussit à attraper un Tauros. Là, le combat fut rude car un tauros n'est jamais seul et en séparer un du troupeau n'est pas une mince à faire. Il mit plus de trois jours pour réussir. C'est donc à six qu'ils firent irruption devant un instructeur charge d'une section de recrues presque prête à quitter le centre de formation. Deux gamins, avec deux pokémon ridiculement faible, qui font irruption devant un instructeur en chef et qui déclarent haut et fort de façon synchrone: “-On veut devenir des rangers, formez nous!”
Leur assurance suffit à convaincre l'instructeur de les emmener devant le responsable du camp. Mais ils étaient encore trop jeunes. Quinze et seize ans... Il leur fallait la majorité pour commencer les trois ans de formations... Il ne se laissèrent pas démonter et patientèrent (grâce à Terri surtout car Tayron serait parti sans formation si sa sœur ne l'avait pas retenu) les trois ans qu'il leur rester à attendre. Il ne quittèrent pas une seule semaine le camp et gagnaient leur repas en travaillant pour le camp. Ménage, cuisine, lessive, soins... Ils faisaient tout et devinrent en quelque sorte les deux mascottes.

Trois ans passèrent, Terri eut enfin dix-huit ans révolu quand ils furent inscris pour la prochaine session de formation. Formation intensive qui durait deux ans, deux ans pendant lesquels ils en bavèrent. Deux ans de réveils impromptus juste pour le plaisir de voir les recrues réveillés, deux ans de travail physique éreintant, de parcours du combattant, de combats ( pokémon ou non), et toutes les autres vacheries  que les instructeurs militaires sont capable d'imaginer. Mais au bout de ses deux ans, ils sortirent fièrement en tête de promotion, prets à intervenir sur le terrain. Leur pokémon avaient même évoluer, enfin deux d'entre eux. Kaiminus était devenu un fier Crocodil et Héricendre un beau Feurisson. Les formateurs remirent aux rangers fraichement diplômés leur badges et un pokématos ranger qui permettait à tous les rangers de communiquer entre eux. Après une longue cérémonie, on leur annonça qu'ils pouvaient sillonner le monde et protéger ceux qui en avait besoin. C'est ainsi que nos deux héros se retrouvèrent à marcher dans les traces de leur père, ou plutôt celles du meurtrier de leur père. La vengeance est un plat qui se déguste froid, et après plus de six ans, ce plat là va être particulièrement froid.

~ Caractère : Terri et Tayron sont deux jeunes gens souriant malgré les coups dur que leur à fait la vie. Il avait perdu leur père assez jeunes et n'avaient pas encore fait leur deuil, l’assassin courait encore. Les deux jeunes rangers avaient pour but de démanteler une partie du réseau de la team Ultima, ésperant trouver leur vengeance à la clef. Quand ils se retrouvent seuls tous les deux, il perdent parfois leur sourire et laissent la place à des visages plus froids, plus durs, comme s'il leur manquaient une partie d'eux même.

Terri est une jeune femme réfléchie et posée, elle essaye de ne rien laisser au hasard et tente de prendre un minimum de risque quelque soit la situation. Il est très difficile de l’énerver car elle sait se contrôler, même si Tayron à un don pour faire craquer ses nerfs d'acier. Dit comme cela, elle peut paraitre ennuyeuse mais la jeune femme est une agréable compagnie. Elle n'a pas un fond méchant, mais sa combativité en fait une adversaire redoutable. Avec ses pokémons, elle aussi douce quand il ne faut pas travailler qu'elle est interagissante quand elle est en mission. Aucune erreur toléré car cela fausse ses calculs et prévision, et elle en a horreur.

Tayron n'est pas vraiment comme ça sœur, il est plus du genre je cogne d’abord et je pose les questions ensuite. Il est très impulsif et se serait souvent mis dans de graves ennuis si sa sœur n'avait pas su calmer le jeu. Comme la fois ou ... non ce n'est pas la question ici. Il est accroc à l'adrénaline adore tenter sa chance. Il n'est pas vraiment mature mais à quand même le sens des responsabilité, c'est mieux pour un ranger non?
Il peut aussi bien faire preuve d'une lourdeur intolérable (même pour Terri) que d'une extrême compassion.  Avec ses pokémons, il leur demande juste de faire le maximum, qu'importe la situation.

~ Physique : Terri est plutôt bien proportionnée. La jeune femme mesure un mètre soixante-six, elle est musclée mais pas trop, ce n'est pas She-Hulk non plus hein!  Son visage est plutôt fin, mais elle a pris les traits de son père. Deux perles d'une ambre parfaite dans les yeux, des sourcils fin, un petit nez aquilin, des lèvres roses, une dentition correcte de deux petites oreilles, voila son visage. Ce dernier est surmonté d'une chevelure blonde qui exaspère au plus au point notre demoiselle, c'est donc un passage obligatoire chez le coiffeur qui lui teint les cheveux d'une couleur framboise qui lui va à ravir. Elle a aussi deux piercing à l'arcade gauche. Sa tête, perchée sur un petit cou, repose sur des épaules assez fines, prolongées par deux bras fin certes, mais fort et bien dessinés se finissant sur des mains plus féminines. Terri à très peu de poitrine (ce que son frère s'amuse à lui rappeler régulièrement) mais cela lui convient très bien comme ça, c'est plus pratique, ça évite le mal au dos et ça ne gène pas pour le sport! Elle à un petit ventre qu'elle ne cesse d'essayer de perdre, et n'est pas hanchue. Pour la maintenir debout, deux jambes solides et de petits pied.

Tayron, est légèrement plus grand  que sa sœur. C'est un gaillard assez bien battit, même si beaucoup diront qu'il est trop maigre. Il mesure un mètre soixante et onze (combien de plus que sa sœur? Pour voir si vous suivez!) et pèse soixante kilos. Sont visage est comme celui de sa sœur. Deux yeux d'ambre, un nez un peu plus grossier sans pour autant être horrible, des lèvres un peu plus charnues et des dents blanches, presque parfaites et des oreilles  effilées, la droite étant percée d'un anneau. Lui aussi est assez sportif, ses épaules sont larges, ses bras mieux dessinés que ceux de sa sœur et ses mains sont larges. Son torse est sculpté mais n'est pas sur développé. Ses jambes sont plus grosses que celles de Terri, Il est plus fort, elle est plus rapide.

Passons au vestimentaire maintenant, la fratrie s'habille sensiblement de la même la même manière, ou du moins selon les mêmes codes. Un débardeur noirs, zippé d'une fermeture éclaire blanche(a droite pour Tayron, à gauche pour Terri) partant du col jusqu'à la ceinture.  Un bande bleu marine d'une vingtaine de centimètres au niveau de la poitrine. Elle porte une jupe plissée couleur crème et une paire de bottes en daim blanche, rayée de bleue du haut vers le bas. Lui porte un short, retenu par une ceinture noire et des baskets de sport rouge. Ils ont tous les deux un morceau de tissus rouges, souvenirs de leur père attaché au bras gauche pour Tayron, et à la cuisse droite pour Terri.
Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Gwendal

~ Sexe : Maintenant?  Sexe Masculin

~ Âge : 23

~ Origine : Frenchy!
Informations Autres
~ Double Compte : S'agit-il d'une doublette? Vous n'êtes pas obligés de le dire, mais vous pouvez le spécifier!

~ Personnage de votre avatar : Images prise sur DA, donc aucune idée

~ Pegi +18 :Il faut vraiment une photocopie de ma carte d'identité? :p

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'étais la avant!

~ Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 23951
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Les Ultimas, nous revoilà! [Validés]   Jeu 13 Nov 2014 - 20:47

Bon retour parmi nous tout les deux!!!
Bon jeu!

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Ultimas, nous revoilà! [Validés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nûrz Ghâshu nous revoilà !!!
» ce que nous faisons : les sauts en image
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: