Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81670
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 15:20

Taranis sourit un moment quand Dardargnan utilisa son attaque furie pour faire disparaître l'Ecume de Watersky, Taranis dit:

-Bon, j'utiliserais mes pinceaux pour faire un tableau de ce magnifique combat, en attendant la fin Watersky mon cher ami, utilise Ecume encore une fois en t'approchant vers l'ennemi.

Watersky s'approche doucement de l'ennemi en utilisant Ecume, il cherche à pouvoir obliger l'ennemi à reculer pour qu'il puise le frapper quand il sera acculé avec nulle part où aller. Taranis prit un air sérieux et il dit:

-Oui mon nom c'est Taranis, merci du compliment. Pour mon Achigaume je voulait tester quelque chose vu que je l'avait depuis peut de temps mais cela n'a pas marché, avec mon Watersky ce sera différent, je prouverais que je suis digne d'être un dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 12:40

- Je vois... Dans ce cas !

Le changement de ton de Taranis marque sa nouvelle détermination. Lui et son Carabaffe sont prêts à en découdre et ont trouvés la bonne technique pour nous acculer. Mais il ne faut pa vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tuer !

Pendant que le pokémon ennemi tente d'entourer mon Dardargnan de bulles encore une fois, celui-ci se prépare en chargeant son dard pour un coup puissant. Rangeant ses ailes dans son dos, il utilise alors ses pattes pour se propulser vers le Carabaffe malgré l'attaque Ecume. Il encaisse l'attaque eau et, poussant son dard vers le Carabaffe, le percute de plein fouet en le faisant voler en arrière avant de tomber sur le sol en se relevant plus ou moins maladroitement avec ses dards.

Dé critique:

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81670
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:51

L'attaque du Dardagnan ennemi frappa de plein fouet mon Watersky qui recula un peut, surement que le choc n'était pas assez puissant au vu de la fatigue que semblait exprimée l'ennemi par sa difficulté à se relever correctement, cela me laisse une ouverture qui ne se présentera pas deux fois dans ce combat, alors je dit:

-Watersky utilise Pistolet à o sur la tête du Dardagnan ennemi.

Watersky prépara son attaque puis l'utilisa, avec de la chance l'ennemi sera déstabiliser et je pourrait infliger une attaque qui le mettra à terre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 12:00

La puissance de ce Pistolet à O était formidable, mais pourtant Dardargnan ne cédait pas malgré la pression de l'eau sur son pauvre corps d'insecte.
Avec tout l'énergie de son désespoir, il asséne une dernière Piqûre à son adversaire. Le coup est à la hauteur de la dernière attaque ennemi, puissante et efficace.

Le Carabaffe de Taranis se fait propulser en arrière en hurlant de douleur tandis que Dardargnan s’effondre sur le sol. Mon pokémon est KO, mais il s'est battu de toutes ses forces.

- Yo ! Jsuis fier de toi Dardargnan, tu t'es bien battu ! Tu peux aller te reposer dans ta pokéball.

Le flash rouge le rappelle dans la sphère qui est sienne et le fait disparaitre du champ de vision. Je me rapproche de Taranis et de son Carabaffe.

- C'était un très bon combat, félicitation. J'espère que tu as pu comprendre que les pokémons Insectes ont beau avoir l'air faible, il faut pas les sous-estimer !!

Le visage souriant, je lui tends alors la main en lui disant :

- Voici le badge Piqûre qui atteste de ta victoire contre moi. Maintenant va jeune dresseur ! La prochaine arène t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81670
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 20:05

Je vient de gagner, je suis tellement heureux de cette victoire. Je regarde mon adversaire puis je dit en utilisant ma pokéball:

-Rentre toi aussi Watersky, je suis tellement heureux de ta victoire.

Je le voit se rapprocher alors en rangeant mes pokéball je lui sourit en lui répondant:

-Merci, je vous remercie de ce beau combat, je n'ai jamais sous-estimé les Pokémon insectes loin de là.

Je le voit tendre sa main et y voit le badge Piqûre qui atteste de ma victoire dans cette arène je le prend et le range dans ma poche en attendant de trouver un endroit plus approprié puis je dit en commençant à partir:

-Merci, je retiendrais tout ce que vous m'avez apprit pendant ce combat.



Tiff: Badge + CT118-Vent Argenté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le punk contre les insectes !
» Encore un combat contre des insectes!
» [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Nigai :: Arène de Nigai-
Sauter vers: