Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:15

Taranis venait à peine de quitter la forêt, ses deux Pokémon étaient prêt pour le combat, il se présenta devant l'entrée en pleine nuit puis il commença à frapper à la porte. Quelques coups furent portés sur la porte d'entrée puis il finit par dire:

-Euh... excusez-moi, j'aimerais me battre ou au moins pouvoir m'abriter dedans car il fait un peut froid dehors, je pourrait vous payer en peinture si vous le voulez mais laisser moi entrer, j'ai pas envie de rester dehors tout la journée.

Il attendit un peut, il décida sans savoir pourquoi de faire sortir de sa Pokéball ses deux Pokémon, Watersky comme à son habitude s'amusait en se dégourdissant les jambes pendant que Achigaume lui fixer attentivement son nouveau dresseur, il semblait vouloir encore en découdre. Taranis s'approcha doucement mais au moment où il tendait sa main vers le Pokémon, Achigaume se lança dessus et mordit, fort au début puis de moins en moins fort, pour au final s'endormir dans les bras de Taranis, il a surement accepté sa condition de Pokémon du peintre Taranis, Taranis le regarda un long moment en se disant qu'il avait de la chance d'avoir réussit à le capturer, il regarda Watersky qui commença à somnoler un peut, il semblait fatigué, Taranis le prît dans ses bras et il voulut les remettre dans leurs Pokéball mais il ne le fît pas et attendit, il ne sait même plus combien de temps, il finit par s'endormir devant la porte avec ses deux Pokémon dans les bras. Près de l'arène si des passants se promènent près de l'arène ils pourront voir un dresseur avec ses Pokémon, ils ont un large sourire qui dessinent leurs visages et un chevalet avec la peinture de eux trois dans une forêt qui semble être celle de Mori no Ippiki.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 3:33

Hey ! Moi c'est Gus, et mon boulot c'est concierge de l'arène de Nigai. Je suis celui devant qui tous les jeunes dresseurs venus affronter not' champion Oliver se présentent avant de pénétrer dans l'enceinte à proprement parlé de l'arène. Je suis aussi celui qui s'occupe de la paperasse, qui nettoie l'endroit et qui gère tout ce que not' chti' Oliver peut pas gèrer.
Ouaip en gros je suis l'homme à tout faire de l'arène !

Ce soir là, comme toujours l'arène avait fermée ses portes à 19h30, parce que bon ils sont bien gentils les chtios' en manque d'aventure, mais nous on a une vie aussi hein. J'ai fini mon service à 20h, pis comme toujours hein, yavais un gosse qui trainait devant les portes. Du coup je le réveille lui et ses pokémons, pis jlui dis :

- Hey gamin ! Faut pô ktu t'endors lo hein ! Vas y lève-toi et vient avec moué.

Oui, j'ai oublié de préciser que j'ai un chtit' accent...
Il se réveille un peu perturbé puis me regarde un instant avant de finalement se décider à me suivre. Vu que j'habite pas trop loin de l'arène, jlui propose lgîte et lcouvert. Il a pas l'air d'être un mauvais bougre, alors autant lui filer un petit coup de pousse pour la nuit.

Arrivé chez moi, ma ptite femme m'attend déjà avec le repas de prêt. Heureusement qu'elle en fait toujours pour quatre. Le ptit bonhomme et ses pokémons mangeront à leur faim ce soir.
On se met tous à table et on mange tranquillement comme une chtit' famille heureuse. Vu que jsuis quand même un peu curieux, jlui pose quelques questions au chtio'.

- Alors mon ptit gô, tes pokémons i sont assez fort pour que tu tbatte ak' Oliver ?

Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:25

Taranis avait du finalement s'endormir car un homme le réveilla pour lui dire qu'il ne faut pas dormir ici et que Taranis devais l'accompagnait. Il semblait vouloir le mener chez lui, arrivé chez lui sa femme les accueilles avec un repas bien chaud, Taranis s'excuse envers eux pour leurs hospitalité envers lui et ses Pokémon. L'homme qui l'avais recueillis lui demanda d'après ce que Taranis avait comprit, si ses Pokémon était assez fort pour battre Oliver, Taranis regarda un long moment ses Pokémon sans rien dire, Watersky lui montra son poing pour lui dire: "ai confiance" alors Taranis dit:

-Mes Pokémon, mon Watersky et mon Achigaume sont de braves Pokémon, il n'abandonne pas facilement, ils ont de l'énergie à revendre, je suis confiant et si je n'arrive pas de la première fois je réessayerais jusqu'à ce qu'on y arrive. Encore désoler pour le repas, j'aimerais bien vous rendre la pareille mais je ne sait pas comment, je peut faire un portrait de vous, je n'ai pas beaucoup d'argent pour vous payer, j'en ai à peine assez pour m'acheter quelques Poké-ball pour les prochains Pokémon, je suis désoler.

Watersky qui avait finit son repas assez vite, quel glouton celui-là, était installé sur les genoux de Taranis et il s'endormit dessus sans faire aucune bruit, Taranis le caressa de la main gauche pendant qu'il faisait honore au repas qu'on lui avait offert. Il faisait attention à sa conduite et ne pas manger salement pour ne pas dégoûter ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:59

Et bah on peut dire que ce chti'o là était du genre déterminé. C'est ce qui faut pour être dresseur pokémon !! Souvent on tombe, mais on doit apprendre à toujours se relever et aller de l'avant ! C'est comme ça qui faut faire !

Ce ptit là il avait djà compris ça et c'était bien. Il doit être un bon dresseur, ça svoit à la façon dont ses pokémons réagissent avec lui. Ils lui font confiance et ont foi en lui comme il a foi en eux.

Le pauvre gamin se mit ensuite à me demander comment nous dédommager pour lui avoir offert le gîte et le couvert. Hahaha ! Décidément ce gamin me plait bien !

- Hahahaha ! T'en fais pô mon chti'o ! Tout est gratuit pour un gentil bonhomme comme toué !

On termine rapidement le repas et à en voir les pokémons du gamin, ils ont tous les trois besoin d'une bonne nuit de repos. Mais avant ça il faut que je lui parle de quelque chose...
Je me rapproche de lui et pose une main sur son épaule en lui souriant.

- Jtaime bien ptit gô, c'est pour ça que j'veux t'aider. Tes pokémons là i sont pas assez fort pour battre Oliver. Demain stu veux je t'aider à t'entrainer, t'en dis quoi ? Ah en fait je connais pas ton ptit nom, mais moi c'est Msieur Gus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:12

Celui qui avait recueillis Taranis dit qu'il est tellement gentil comme enfant qu'il peut manger ici gratuitement, Taranis n'en revenait pas qu'un parfait inconnu puisse héberger gratuitement, Taranis était content qu'il reste encore des gens qui font le bonheur des autres juste par bonté d'âme. L'homme se leva en approchant de Taranis puis il déposa sa main sur l'épaule de Taranis et il lui dit qu'il va l'aider à entraîner ses Pokémon car pour le moment ils ne sont pas assez fort, il a aussi dit qu'il se nommait Monsieur Gus alors Taranis dit:

-Je me nomme Taranis Amarantha, désoler de ne pas m'être présenter dès le début, je suis impardonnable et pour votre offre je suis d'accord, par contre il faudra qu'on s'entraîne dur car j'aimerais que Watersky évolue en Carabaffe pour qu'il soit un peut plus fort, en tout cas merci.

Il finit son repas puis il se leva et il finit par dire avec Watersky dans les bras:

-Par contre je suis un peut fatigué, j’aimerais bien dormir, je vous en conjure puis-je dormir ici?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:17

- Haha ! Mon ptit Tard-à-Nice ! Jvais t'appeler Nice si tu veux bien, je trouve ça plus sympa ! C'est décidé alors, demain on s'entraine du mon chti'o !

Je mdécolle un peu de lui, histoire de le laisser respirer un peu. Il alors prends son Carapuce dans ses bras et pose la question la plus stupide qui soit ! Boudediou !

- Mais bien évidemment mon ptit Nice ! Vas y monte à l'étage et arrivé en haut sur ta gauche t'auras not' chambre d'amis !

Jle vois me remercier et monter avec ses pokémons et ça mfait penser qu'y faut que j'aille dormir moi aussi, après tout, demain seras une dure journée...

_ _ _

8H du matin : Tout est arrangé pour la matinée d'entrainement du gamin et de ses pokémons. Pour squi est des tâches de concierge de l'arène, j'ai dmandé à celui qui s'occupe habituellement des espaces verts de s'en occuper. On s'donne des ptits coup de patte comme ça de temps en temps lui et moi et ça spasse toujours bien.

Le petit déjeuner terminé, on srend tous derrière la maison ou j'ai installé une mini zone de combat remplie de parcours d'obstacles en tout genre, de mini pièges et de poids à lever.

- Bien mes chtios' ! Il est temps de commencer vot' leçon de smatin !

Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:06

Gus a écorché le prénom de Taranis mais celui-ci ne dit rien il ne voulut pas le contredire car c'était quelqu'un de bien et après tout il avait l'air d'avoir un accent assez prononcé. Taranis monta à l'étage avec Watersky et Achigaume, il suivi les indications de Gus pour finalement arriver dans la chambre d'ami, il s'installa dans le lit avec Watersky pendant que Achigaume s'installa à terre. Une bonne nuit de sommeil plus tard, Taranis se réveilla et prît le petit-déjeuner en compagnie de ses hôtes, il gardait son sourire tout au long puis l'heure de l'entraînement sonna. Il y avait une sorte de parcours d'obstacle derrière sa maison alors Taranis dit:

-D'accord, si j'ai bien comprit en regardant le terrain, il faut que mes amis franchissent les obstacles et tout cela, bon ok, Watersky, Achigaume faîtes de votre mieux.

Watersky et Achigaume avaient l'air déterminé, ils se placèrent à ce qu'ils pensaient être l'entrée et ils attendirent le départ.

Watersky commença par soulever des choses pour s’entraîner, pendant qu'Achigaume lui court le plus rapidement possible en essayant d'éviter les pièges tout en zigzaguant pour améliorer sa vitesse et son esquive face aux attaques physique. Watersky finit par rejoindre Achigaume et ils semblaient faire la course, car en même temps ils se poussaient et essayait de faire tomber l'autre dans les pièges, Taranis dit à la fois amusé mais aussi un peut énervé:

-Sérieusement, il faut faire cela sérieusement ce brave Monsieur Gus nous prête cet endroit pour qu'on s'améliore en vu de notre premier badges et vous ne faîtes que vous amuser, bon j'ai une idée, si vous vous entraîner sérieusement et qu'on réussit à gagner, après on on jouera mais seulement après, vous avez comprit?

Pour simple réponse Watersky prît un poids et commença à courir avec et à faire des bonds pendant que Achigaume lui courrait le plus vite possible en ligne droite et en sautant par dessus les obstacles pour les éviter, Taranis sortit son chevalet et essaya de représenter ce moment du mieux qu'il pouvais même si ses deux compagnons n'arrêtaient pas de bouger dans tout les sens pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:11

Les deux pokémons s'entrainèrent toute la matinée sous l’œil bienveillant de Taranis et de Gus. Le jeune dresseur s'était même mit à les dessiner dans leurs exercices. Le vieil homme souriait devant cette scène pour le moins poignante: Celle d'un jeune dresseur et de ses pokémons s'entrainant pour la grande aventure.

Ils prirent tous une petite pause le midi et reprirent de plus belle en donnant encore plus d'eux mêmes. Une chose était sûre, à la fin de cette longue journée les deux pokémons seraient assez fort pour enfin affronter le Champion de l'Arène de Nigai.

L'après-midi passa assez rapidement, et, lorsque l'entrainement fût terminé, les deux pokémons semblèrent tellement épuisés que leur hôte leur proposa de passer une nuit de plus chez lui.

- Mes chtios' faut que vous dormiez un ptit coup avant d'affronter Oliver ! Dmain matin à 8h on ira tous ensemble se présenter à l'arène et vous vous battrez pour le badge ! Jcompte sur vous mes ptits !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyLun 20 Juil 2015 - 7:55

C'était une journée assez dure, Achigaume et Watersky étaient bien fatigués par leurs entraînements, Taranis sentait qu'il pouvais y arriver, cet entraînement avait porté ses fruits, ses Pokémon avaient l'air beaucoup plus fort qu'hier, il en remercia Gus. Ils rentrèrent tous après l'invitation de Gus pour dormir, ils mangèrent aussi copieusement que la veille et finirent tous par s'endormir de nouveau.
A son réveil, Taranis regarda son Achigaume, il dormait encore, il le réveilla doucement pour ne pas l'affolé et en cherchant Watersky il ne trouva qu'un Carabaffe, il chercha partout mais au réveil de Carabaffe il sauta sur Taranis, à ce moment là il comprit que c'était son Watersky qui avait juste évolué. Il les fît rentrer dans leurs Poké-ball et descendit les escaliers doucement pour ne pas réveiller la femme de Gus. Gus attendit devant la porte, après un salut respectif, ils se dirigèrent vers l'arène, Taranis ne dit rien, il savait qu'il devait se concentrer, si il gagné il pourrait reprendre la route en sachant qu'il pouvait compter sur ses Pokémon mais si il perdait alors il saurait que c'est de sa faute, qu'il n'a pas bien entraîné ses Pokémon. Ils arrivèrent devant l'arène et Taranis finit par dire:

-C'est l'heure, je vous en remercie pour cette leçon qui m'a permit de voir vraiment les capacités de mes Pokémon, grâce à vous mes Pokémon ne sont améliorés rien que pour cela et pour l'hébergement et la nourriture je vous en remercie tellement, merci.

Taranis tenait les deux Poké-ball dans ses mains, son sac avec ses toiles vierges et son chevalet étaient dans son dos prêt à fonctionner pour la peinture de Taranis, il était enfin prêt pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMar 21 Juil 2015 - 21:31

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  2712410

Et vla l'adversaire du jour qui arrive !
Gus m'en avait parlé hier en me vantant le fait qu'il l'avait entrainé alors j'espère que ce gamin vaut le coup ! Je le regarde s'avancer jusqu'à la  zone de combat. Il a deux pokéballs en main. Je me demande ce qui se cache à l'intérieur... Surement des pokémons feu ou vol, de tout de façon maintenant j'ai l'habitude puisque les dresseurs font souvent ce choix face à moi. Cependant, je lui ai concocté un petit quelque chose qui lui montrera que l'avantage du type n'est pas toujours la chose la plus importante dans un combat pokémon... !

- Vas-y, yo !

Je tends la paume vers lui en lui pour le stopper dans son avancée et jette un regard à Gus qui comprends immédiatement et enclenche un levier près de la zone de combat. Par un système de roulements mécaniques s'ouvre alors le dôme au dessus de nos têtes. Depuis quelqu'un temps les dresseurs ont la fâcheuse manie de nous la détruire en plein combat alors pas question cette fois qu'elle finisse encore en miette !

Le bruit mécanique terminé, je me présente donc comme il se doit à mon adversaire qui me regarde alors d'un air indécis.

- Yo ! Et bienvenue dans mon Arène. Comme tu peux le voir, ici tout est fait pour que les pokémons Insectes prolifèrent, j'espère donc que tu feras attention si tu utilises un pokémon feu.

La zone est effectivement très végétale, remplie de hautes herbes et d'arbres afin que les pokémons qui y vivent ne soient pas dépaysés. Parmi les herbes, quelques vignes trainent ici et là. C'est mon petit cadeau à mon adversaire on va dire... Reste à voir comment il va se débrouiller lorsqu'il aura découvert ce détail !

- Trainons pas plus que ça, le combat peut commencer ! Rapion, go !

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  P472
Rapion
Niveau 10


Rapion est un très bon choix de pokémon. Il est très à l'aise dans ses mouvements et dispose d'une qualité offensive redoutable. Dès qu'il sort de sa pokéball, il se fond dans les hautes herbes et part discrètement se mettre en place pour un assaut sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:21

Taranis regarda le terrain attentivement, il regarda un moment son adversaire avant de se présenter lui-même:

-Bien le bonjour je me nomme Taranis Amarantha et aujourd'hui je suis venu vous affronter pour un combat qui a comme récompense le premier badge, maintenant que les présentations sont faîtes je vais pouvoir peindre.

Taranis regarda Gus qui active une sorte de mécanisme qui transforme l'arène en une sorte de mini forêt, le dôme s'ouvre, surement pour profiter du soleil tout en combattant. Taranis regarda attentivement autour de lui puis son adversaire choisit un Rapion qui juste après son arrivé sur le terrain se faufile et se cache dans la forêt alors en installant son chevalet Taranis dit tout en regardant avec un grand sourire son adversaire:

-Bon choix, un Rapion, bon à moi de choisir alors qui vais-je prendre, tien allez, Achigaume tu est celui que je choisit.

Achigaume sort de sa Poké-ball content de pouvoir se battre alors avant qu'il parte car il était prêt à en découdre, Taranis lui murmure quelque chose qui sembla plaire à Achigaume car il poussa des petits cris heureux et finalement Achigaume partit dans la forêt et se cacha en haut d'un arbre, il se prepare à sauter de branche en branche pour faire courir son adversaire tout en préparant une attaque. Taranis commença à peindre le terrain, il sembla ne porter aucune attention au combat, c'était une technique comme une autre de provoquer son adversaire pour qu'il fasse un faux pas et permettre à Achigaume de gagner ce combat par la chance et la surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:40

Malin ce pokémon ! Se mettre en hauteur lui permet d'avoir une meilleure vue sur le terrain et quand on connait pas ou on combat, ça donne un avantage non négligeable. Seulement, s'il se met à sauter aussi bêtement de branches en branches en espérant que Rapion sortira de sa cachette, c'est raté. Mon pokémon est un bon prédateur, il ne va pas se précipiter. Il saisira l'opportunité, le moment même ou son Escargaume sera assez épuisé pour agir.

Quant à son dresseur, il s'est posé là et s'est mit à peindre. Pas cool pour son pauvre pokémon qui, du coup, est en train de perdre de l'endurance pour rien. Après, peut-être qu'ils ont pas besoin de se parler pour se comprendre, comme moi et mes pokémons ! Mais j'en doute fortement vu le peu de temps qu'il a du passer avec eux.

Je range mes mains dans mes poches et regarde son Escargaume sauter de branches en branches, sans s’arrêter, mais commençant à perdre un peu d'allure. Tant mieux, le tour de Rapion va bientôt arriver...

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMar 4 Aoû 2015 - 1:14

Taranis releva la tête de son tableau, son tableau semblait représenter la forêt, l’adversaire ne s'était pas encore montré et le pauvre Achigaume semblait un peut fatigué, pas grave ce dit Taranis il n'aurait qu'à changer de tactique pour le surprendre, après tout Achigaume était un Pokémon de très malin et de très bagarreur, il dit donc à Achigaume:

-Bon il faut que tu arrête de sauter d'arbre en arbre, maintenant tu va faire un peut de chasse, alors il faut que tu te repose tout en n'oubliant pas ce que je t'ai dit, allez je compte sur toi mon ami.

Achigaume arrêta sa folle course sur les branches, il se laissa glisser le long de l'arbre et se dirigea vers le centre de la forêt enfin ce qui y ressemblait et il commença à asperger le sol d'acide et pour éviter que quelqu'un le voit faire il le fait derrière des arbres qui cachent la vue puis il se met au milieu de tout cela et en position de combat est prêt à sauter à la gorge de n'importe quel adversaire. Taranis cette fois-ci au dresseur s'exclame:

-Beau combat, Achigaume est fort pour la chasse, je suis sûr qu'à l'heure qu'il est il vient de trouver ton Pokémon et il le suit pour lui tendre un piège.

Taranis rigola un peut et reprenant son sérieux recommença à peindre sa peinture, il avait presque finie de dessiner la forêt et l'endroit où les deux Pokémon étaient rentrées pour essayer de faire un trajet pour tendre un piège à Watersky qu'il puisse avoir un atout de plus dans sa carapace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 8:02

Haha ! Je rêve ou il essaye de jouer au plus malin sur notre propre terrain ?
S'il croit que Rapion va se faire avoir par sa tactique, il se met ldoigt dans l'oeil !!

- Yo ! T'as vraiment cru que mon Rapion allait tomber dans ce piège ?

Et comme je l'avais prédit, Rapion resta loin, bien loin de sa flaque de poison. Il prit avantage de la situation, se servant des nombreux arbres alentours pour se camoufler et rendre paranoïaque l'ennemi.
Lorsqu'il fut dans le dos de l'Escargaume, il se mit à jeter une rafale de dards à distance sur l'adversaire avant de repartir se cacher dans les fourrés et garder l'avantage de la discrétion.

Note du NPJ:

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:34

Le piège avait échoué, pourtant Taranis avait cru qu'il pourrait l'avoir et pouvoir ainsi avoir l'avantage mais ce n'était pas le cas, maintenant son pauvre Achigaume avait était blesser, Taranis avait finit sa peinture et il regardait le combat, enfin les arbres, car oui c'était une sorte de petite forêt l'arène où était les deux Pokémon, une idée germa dans sa tête, une idée qui lui permettra de soit prendre l'avantage soit de finalement mettre out son Achigaume et il dit en direction de son adversaire, en ayant un petit sourire:

-Je pouvait pas rêver mieux comme combat, merci pour le combat, à la fin du combat on pourra aller s'entraîner ensemble si tu veut. Bon revenons au combat, tu sait que tu vient de permettre à Achigaume de faire sa capacité spéciale, ce n'est pas connu mais certains Pokémon peuvent en faire une quand ils sont attaqués, alors fait le Achigaume, la padide.

Achigaume commença à remuer sur lui-même, il semblait préparer patience, Taranis quand à lui regardait avec attention un détail, il y avait un arbre qui était tombé à cause de l'acide de son Pokémon. Taranis se demanda si un de ses deux Pokémon pourrait l'utiliser pour en faire un piège ou même l'envoyer sur le Pokémon adverse, faudrait y réfléchir se dit Taranis intérieurement tout en regardant maintenant le dresseur adversaire pour voir si il avait un tic ou non pour savoir si il faisait quelque chose à chaque fois que son Pokémon se préparait à attaquer ou si inconsciemment il ne pouvais s'empêcher de regarder son Pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:59

Un petit sourire en coin se dessine sur mon visage en le voyant préparer l'attaque Patience. Il croit vraiment que mon Rapion va se rapprocher ? Haha ! La blague ! Il est trop malin pour ça.
C'est encore une attaque Dard-Nuée qu'il va utiliser pour pouvoir rester à distance.

Je pose mes mains sur mes hanches et me penche en arrière pour regarder le spectacle.

Et le voilà qui sort d'un buisson et envoie ses dards depuis un endroit dégagé ou se trouve un arbre abattu. L'attaque touche l'ennemi comme il le faut, mais ce qui nous suit nous surprend moi et mon pokémon...

Alors qu'il était pourtant en train de se concentrer, l'Escargaume se met à cracher de l'Acide sur Rapion. Bien entendu il avait fini son attaque et arrive à esquiver, mais maintenant l'ennemi peut le suivre parmi les buissons.
L'avantage de la surprise est perdue...

Note du NPJ:

En résumé:


Dernière édition par Alexander Kriff le Sam 29 Aoû 2015 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:49

Taranis esquissa un sourire, il avait visé juste, il devait prendre une décision qui déterminerait grandement la suite du combat soit laissé Achigaume là où il est pour préparer une vraie tactique ou alors suivre le Rapion adversaire pour lui infliger des dégâts au risques de tomber dans un piège, le choix était dur mais finalement Taranis dit:

-Achigaume, poursuit ton adversaire et harcèle d'attaque vampirisme quand tu est à porté, je compte sur toi mon ami.

Achigaume courut en direction du Rapion adverse, il savait en lui-même que si il perdait de vue l'ennemi alors il n'aurait aucune autre chance pour le battre, alors il se devait de le pourchasser et de lui pomper petit à petit sa vie pour le fatiguer et ainsi lui asséner le coup final.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:08

Ça ne pourra pas durer comme ça, il faut que j'agisse afin de mettre fin à ce petit jeu du chat et de la souris. En plus, mon pokémon n'est pas aussi rapide qu'un Escargaume et celui de l'adversaire est bien entrainé...
Pas le choix, ça ne me plait pas trop mais je vais devoir donner des consignes à mon Rapion.

- Yo Rapion ! Retourne-toi et mords le !

S’arrêtant de fuir et se retournant face à l'ennemi, Rapion fonce lui aussi sur l'Escargaume qui, dans l'élan se fait surprendre par le retournement de situation. Les crocs de mon pokémon se plantent dans la chair de l'autre et lui arrachent un cri de douleur. Seulement voilà, l'adversaire n'est pas du genre à se laisser faire et réplique. Lui aussi mords mon Rapion et lui absorbe son énergie vitale.

- Rapion recule.

Se dégageant du mieux qu'il peut, mon pokémon fait ensuite deux bonds en arrière et se retrouve face à l'ennemi pour le prochain affrontement.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:43

Taranis regarda la forêt un peut, il voulait terminer le combat au plus vite car il savait que son adversaire avait l'avantage du terrain donc il fallait terminer le combat au plus vite en peut d'attaque alors il dit:

-Achigaume tu peut le faire utilise acide.

Achigaume qui était en face de son adversaire lui cracha de l'acide dessus, il avait comprit qu'il devait finir le combat le plus vite car il se sentait fatigué.
Taranis quand à lui sourit un peut pour retrouver son sérieux et finit par dire en direction du champion d'arène:

-En tout cas c'est un beau combat, on voit que les Pokémon sont bien entraînés et cela fait plaisir à voir.

Taranis avait dans la main la Poké-ball qui contenait Watersky prêt à l'envoyer quand Achigaume aurait finit son combat pour prendre de court son adversaire et avoir un effet de surprise des plus appréciables.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyDim 6 Sep 2015 - 12:31

Rapion ne put esquiver cette attaque qui lui venait en pleine face. Il était recouvert d'Acide qui lui dégoulinait sur le corps. Se dépatouillant de la substance gluante, il n'attendait plus que mon aval pour attaquer une fois de plus l'adversaire. D'ailleurs le dresseur adverse continuait de parler comme il le faisait depuis le début du combat.

Je dois l'avouer, je ne l'ai pas répondu une seule fois en pensant que c'était une tactique pour tenter de me déstabiliser, ce qui bien entendu n'aurait jamais marché, mais qu'importe. Pour une fois je vais lui répondre, car après tout je suis quelqu'un de civilisé.

- Merci yo ! C'est vrai que nos deux pokémons sont au coude-à-coude !

Regardant mon Rapion, je pointe du doigt son adversaire direct et lui ordonne :

- Ok Rapion, lance Dard-Venin !

La queue en arrière, il se jeta de toute sa vitesse en direction de son adversaire, et, lorsque celui-ci fut à portée, lui envoya un redoutable coup de dard propulsé avec élan qui fit mouche sur l'Escargaume.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:05

Pour la première fois le champion d'arène avait répondu à Taranis, il se demandait pourquoi il ne lui avait pas répondu avant mais il lui demanderais après, d'abord il fallait donner les bon ordres à Achigaume et bien sûr au bon moment, alors Taranis dit juste après que Rapion lance un Dard-Venin, ce qui toucha Achigaume qui ne semblait pas préparé:

-Achigaume utilise vampirisme maintenant.

Achigaume attaqua son adversaire avec un vampirisme pour essayer de lui voler de la vie et lui faire perdre de l'endurance et pour essayer que finalement le Rapion ennemi soit mit K-O. Taranis dit en direction de son adversaire:

-Souvent les dresseurs oublient qu'un combat de Pokémon est aussi un combat mental entre les deux dresseurs, le dresseur doit allier un bon mental et aussi un respect et une confiance totale en ses Pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:52

Le malheureux Escargaume semblait avoir du mal à tenir encore sur ses pattes. Les nombreux assauts de mon Rapion l'avait totalement épuisé. Il était temps de conclure le combat pour se pauvre Escargaume.
Son dresseur semblait pleinement en confiance, discutant avec moi comme s'il avait encore l'avantage et que la victoire était proche. Quelle belle désillusion.

- C'est vrai que c'est un combat mental... Mais à force de tenter désespérément de me perturber, tu ne t'es pas rendu compte que ton pokémon s'était complètement épuisé au combat.

L'Escargaume s'élança sur Rapion, en écoutant les directives de son dresseur. Un effort malheureusement vain. Ses mouvements étaient tellement lisibles maintenant que l'attaque Vampirisme qu'il a tenté de lancer échoua lamentablement. Le pauvre pokémon était presque à bout.

Profitant de cette ouverture, mon Rapion lança une attaque Dard-Venin dans son dos, le faisant s'écrouler sur le sol. D'un bon en arrière pour s'éloigner et maintenant son Dard devant lui, prêt pour une riposte à la prochaine attaque ennemi.

- Il est important pour un dresseur de jouer stratégiquement lorsque son pokémon est plus faible que celui de son adversaire. Tu t'es laissé entrainé par ta trop grande confiance en toi et n'a pas regardé l'état de ton pokémon. Ce sont des belles paroles que tu prononces, seulement faut-il les prendre en compte...

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 15:28

Le sourire de Taranis disparut instantanément quand il écouta ce que le champion venait de lui dire, il avait tellement penser que son Achigaume avait reprit l'avantage et qu'il pourrait continuer d'harceler l'ennemi sans avoir trop de problème alors Taranis devais réfléchir vite, Achigaume attendait l'ordre de son dresseur, il avait l'air désespérait, alors Taranis dit finalement:

-Achigaume, ne t'inquiète pas, tu t'est bien battu, alors juste avant de finir ce combat je te demande de te concentrer, concentre toi, tu sait, même si ce n'est que le début de l'aventure, que tu est mon tout premier Pokémon que j'ai capturé, je te considère comme un ami et donc pour notre victoire utilise acide.

Achigaume quand il entendit l'ordre de son dresseur utilisa l'attaque acide vers le Rapion ennemi, il savait très bien que la prochaine attaque lui serait fatal, il savait que son seul moyen de gagner était de garder son adversaire à distance en utilisant acide.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyLun 14 Sep 2015 - 18:29

Le visage déconfit de ce jeune dresseur aurait pu être jouissif si j'avais été un champion sadique. Cependant ce n'est pas mon cas. Moi je suis le genre à donner des leçons, à apprendre au dresseurs l'importance de l'humilité et du respect en ses pokémons. Bien que cela ne marche pas à tous les coups, je m'efforcerai malgré tout à montrer aux apprentis dresseurs qu'un pokémon puissant n'est pas aussi efficace qu'un pokémon ayant de l'expérience derrière lui.

- Yo, ton nom c'est Taranis c'est ça ? Tu sais, un dresseur se doit d'être humble et de mettre surtout le bien-être de ses pokémons en avant. Tu es certes préoccupé par ton pokémon, mais ton égo a été beaucoup plus grand que cette inquiétude que tu as maintenant. T'es un gars bien ! Mais va vraiment falloir que tu fasses gaffe mec !

Son pokémon lance une attaque Acide sur Rapion qui en est encore une fois recouvert. Ripostant directement, il lance une attaque Dard-Nuée en représailles. L'attaque frappe plusieurs fois et met le pokémon ennemi K.O. sur le coup.

Mon Rapion est également à bout de force. Je décide donc de le rappeler.

- Ok, ce combat sera un match nul, yo ! Il est tant de passer à l'étape suivante. Go Dardagnan !!

Enflammé d'excitation, mon pokémon aiguise ses dards et virevolte dans les airs comme un avion de chasse. Il est tant de voir si mon adversaire a compris la leçon que j'ai tenté de lui apprendre et qu'il me surprenne avec son prochain pokémon.

Note du NPJ:

En résumé :


Dernière édition par PNJ - Alexander le Lun 14 Sep 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:18

Achigaume après son attaque est tombé K.O. par l'attaque Dard-Nuée du Rapion adverse. Taranis écoute le champion lui donner un leçon, lui en attendant rentre Achigaume dans Poké-ball et le regarde un petit moment puis en la posant dans son sac il dit:

-Oui je sais qu'il faut être humble mais je sais qu'Achigaume est un Pokémon combatif et qu'il est fort c'est pour cela que j'avais un l'air d'avoir un égo démesuré mais ce n'est pas vraiment mon but, maintenant je vais te montrer comment je suis quand je suis concentré sur le combat. Watersky je te fait confiance.

Watersky apparut, depuis hier soir il était devenu un Carabaffe, Taranis était fier de lui, après tout c'était son premier Pokémon, Taranis réfléchit un long moment pour savoir quel attaque il allait utilisé puis il dit:

-Watersky utilise Pistolet à o, puis Ecume.

Watersky prépara un Pistolet à o prêt à l'utiliser quand il le pourrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:40

L'attaque Pistolet à eau manque cruellement de précision. Une attaque pareille sur une cible aussi mouvante est un geste particulièrement mal réfléchi. Enfin bon, tant mieux pour moi et mon Dardargnan.

Il zigzague en voletant rapidement, évitant facilement l'attaque de son adversaire. Si jamais une attaque eau atteignait ses ailes, le match serait terminé pour nous, mais ça n'arrivera pas de si tôt, mon pokémon est bien entraîné.

Fort de son élan, il fonce dard en avant sur le Carabaffe, en zigzaguant avec élégance pour venir menacer l'ennemi de toute part.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:51

Taranis regardait bien les mouvements du Pokémon adverse, son attaque Piqûre atteignit sa cible ce qui poussa Watersky à reculer. Taranis dit en direction de Watersky:

-Watersky, j'aimerais que tu utilise Écume je te prit.

Watersky entendit l'ordre de son dresseur et décida d'utiliser Écume pour pouvoir déséquilibrer le Dardagnan adversaire et ainsi le faire tomber au sol et lui asséner des coups qui le mettront K.O.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:28

La carapace de ce pokémon tortue était vraiment résistante. Le coup de mon Dardargnan avait fait mouche, mais l'adversaire avait tenu bon, et, bien sur ses appuis avait réussit à encaisser le coup plutôt aisément. Il nous faudra plus de coups que ça pour l'abattre, c'est une certitude.

L'ennemi profite de la proximité temporaire qu'il a avec mon pokémon et lance une attaque qui ne peux quasiment pas être esquivée tant elle occupe un maximum d'espace. C'est un bon coup que d'attaquer avec une attaque sur zone large, mais est-ce là une prouesse du dresseur qui a su trouver la capacité qu'il fallait et l'inculquer à son pokémon ou plutôt l'oeuvre d'un pokémon avec de la jugeotte... ?

Enfin bon, l'attaque frappe Dardargnan, qui, astucieusement, prends les impacts sur les parties avant de son corps afin de ne pas s’abîmer les ailes. Il recule, un peu perturbé par l'impact de l'attaque eau et s'envole plus haut dans le ciel pour ne plus être atteint.

- Merde.. ! Yo Dardargnan, concentre toi bien pour le prochain coup.

Croisant à l'avant ses deux gros dards, mon pokémon se met à accumuler de l'énergie, son aura devenant presque rouge comme du feu.

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:56

Le Dardargnan ennemi semblait utilisait puissance, Taranis regarda attentivement le combat, il devait échafauder une stratégie payant, il avait remarquer que son adversaire avait peur que l'eau touche son Pokémon, cela commença à faire germer une idée, si l'eau touche ses ailes alors il n'arrivera pas à voler correctement alors Taranis dit:

-Watersky tu doit essayer de viser ses ailes, utilise encore une fois Ecume, je compte sur toi.

Watersky courut autour du Dardargnan et utilisa Ecume pour essayer de former une sorte de spirale d'Ecume comme cela son adversaire sera cerné.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94325
Date d'inscription : 11/01/2015

Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:47


Aie !
Mon adversaire a finalement trouvé la faille pour vaincre Dardargnan et ça, ça craint...
Malgré tout je ne peux m’empêcher de sourire car ce jeune dresseur a enfin compris qu'un combat pokémon ne signifiait pas seulement d'envoyer son pokémon à l'attaque, mais bien de vivre le combat avec lui et avec passion. Un pokémon n'est rien sans son dresseur et un dresseur n'est rien sans son pokémon.

- Dardargnan, utilise Furie pour éliminer toute l'Ecume.

Cernée par les bulles d'eau, la guêpe fait pleuvoir une pluie de dards féroces qui lui permet de se frayer un chemin dans lequel elle s'engouffre pour s'échapper. Elle se met à ras du sol, les deux dards croisés devant son corps, comme si elle se mettait en garde.

- Ton nom... C'est Taranis c'est ça ? C'était bien joué d'attaquer Dardargnan comme ça. Si ça avait été un pokémon sauvage, tu l'aurait surement bien eu.

Me grattant la tête un instant, je poursuis alors.

- Je vais t'avouer un truc. Quand t'es entré dans mon Arène, j'ai senti que tu était un bon dresseur, mais la façon dont t'a agit avec ton Escargaume m'a fait douter. Mais en voyant ta complicité avec Carabaffe jme dis que jme suis ptetre fait des idées. Tu manques encore de travail d'équipe avec lui, mais jpense qu'avec le temps vous deviendrez tous les deux un duo de choc. Allez, surprenez moi encore une fois yo !

En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty
MessageSujet: Re: Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes    Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le punk contre les insectes !
» Encore un combat contre des insectes!
» [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Nigai :: Arène de Nigai-
Sauter vers: