Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Encore un combat contre des insectes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83551
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Encore un combat contre des insectes!  Empty
MessageSujet: Encore un combat contre des insectes!    Encore un combat contre des insectes!  EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:22

Tiffany était à Écorcia depuis 10 jours. Masor, son Voltali était encore au soin intensif sur centre Pokémon. Il y avait une grosse amélioration depuis son entrée au centre. Il était à présent capable de respirer par lui-même. L’adolescente se faisait un sang d’encre pour lui et ne faisait plus grand-chose que tourné en rond au centre Pokémon. C’est l’infirmière qui lui suggéra de défier le champion de l’arène. Tiffany ne s’intéressait pas vraiment au badge. Cependant, Hector pouvait être un défi intéressant. Khaleesie ne semblait pas certaine de vouloir combattre.

« Écoute ma belle, je suis là pour te guider dans le combat et ce n’est pas comme le Pokémon qui t’a sauvagement attaqué. Si tu ne réessayes pas, tu resteras dans le doute toute ta vie. Moi je crois en toi et je sais que tu peux y arriver» dit-elle en cajolant le Pokémon.

Son Feurison à ses pieds, elle entra dans l’arène. Cette fois, elle ne voulait pas défier tout monde. Il n’y avait que le champion qu’elle voulait défier. L'arène était magnifique. Un endroit parfait pour les Pokémons insectes. Le dôme laissait entré la lumière du soleil qui nous indiquait que nous étions en après-midi.

« Hector, je suis Tiffany de Bourg Géon, j’aimerais vous défier! »

-----------------
[J'aimerais un modérateur pour faire le combat d'arène, merci]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchénik
Ex Sbire Utima
PNJ - Uchénik


Masculin Messages : 16
Pokédollar : 87575
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton aldéhyde \o/ (vanne en lien avec la chimie, comprenne qui pourra)

Encore un combat contre des insectes!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un combat contre des insectes!    Encore un combat contre des insectes!  EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:38

Décidément, Hector enchaîné les combats ces temps-ci, voila qu'une adolescente se présentait à lui pour le mettre au défi. Ses pokémon étaient en forme, il était prêt pour montrer à quiconque le défiait la véritable force des insectes. Bien que le soleil semblait taper fort cette après midi, il ne faisait pas trop chaud à l'intérieur pour éviter de gêner les habitants de l'arène. Alors que la jeune fille venait de se présenter, le champion prit la parole à son tour.

"Enchanté Tiffany, je vois que tu connais déjà mon nom et que tu es là pour mon badge alors je ne vais pas te faire perdre plus de temps. Tout ce que tu as besoin de savoir est qu'il s'agira d'un combat auquel ne pourront participer que trois pokémon de chaque côté, c'est l'unique règle de cette arène."

Sur ces mots il se plaça à l'extrémité opposée de la zone de combat d'où se trouver son adversaire. Une fois placé, il envoya Coconfort au combat et lorsqu'elle eut fait de même de son côté, il enchaina avec la première indication pour le combat.

"Utilise Sécrétion."

_________________________________________________________________________________

Coconfort est envoyé, il utilise Sécrétion (Bonne chance o/)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83551
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Encore un combat contre des insectes!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un combat contre des insectes!    Encore un combat contre des insectes!  EmptyMar 17 Mai 2016 - 0:33

Tout s’enchaîna rapidement. Tiffany envoya son Malosse au combat. Elle n’avait pas vraiment utilisé ce Pokémon jusqu’à maintenant.  La jeune femme l’avait rencontré et capturé lors de son escapade à Kanto après avoir été invitée au plateau indigo pour un tournoi amical. Sauvage et féroce, elle s’était vaillamment défendue contre ses Pokémons.  C’était d’ailleurs un allier de taille. Sanza apparue et lança un grognement de plaisir. Tiffany voyait bien que son Pokémon était heureux de combattre.  Le champion ordonna rapidement une attaque. Elle venait juste de sortir que déjà elle reçut une espèce de filament sur elle. Sécrétion était une attique quelque peu utile. Tous les mouvements de Sanza seraient au ralenti pendant un certain temps. Tiffany n’avait pas  été assez vite pour lui demander d’esquiver.

« Allez, utilise morsure » ordonna l’adolescente. Sanza s’approcha du coconfort doucement et puis soudainement, se tourna vers lui pour le mordre. Tiffany espérait que son adversaire serait apeuré. Bon, il n’était pas non plus à son premier combat.

------------------
Malosse utilise Morsure

10% chance d’apeuré
Nombre aléatoire (00,100) :
40
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Uchénik
Ex Sbire Utima
PNJ - Uchénik


Masculin Messages : 16
Pokédollar : 87575
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton aldéhyde \o/ (vanne en lien avec la chimie, comprenne qui pourra)

Encore un combat contre des insectes!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un combat contre des insectes!    Encore un combat contre des insectes!  EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:46

L'attaque Sécrétion avait porté ses fruits et avait permis de ralentir le pokémon challenger. Cependant, le cocon ne se déplaçait lui même pas très vite, et malheureusement la différence de puissance entre lui et son adversaire n'était pas négligeable du tout. Aussi, quand la contre-attaque arriva, les dégâts infligés furent suffisamment important et l'insecte se trouvait déjà dans une bien mauvaise posture. Le champion en était conscient et il allait devoir jouer le tout pour le tout s'il voulait ne serait-ce qu'espérer avoir une chance contre la jeune fille.

"Tiens bon coconfort, utilise Dard-Venin."

Sa seule chance était qu'il soit empoisonné pour permettre de revenir dans la course. Le pokémon d'Hector s'exécuta et une petite nuée de dards violacés volèrent en direction du Malosse en face. Il semblaient avoir été sécrétés et produit par la carapace elle même et projetés par un procédé invisible au premier abord.

___________________________________________________________________
Coconfort utilise Dard-Venin

30% de chances d'empoisonner
Nombre aléatoire (0,100) :
62


Dernière édition par PNJ - Uchénik le Mar 17 Mai 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83551
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Encore un combat contre des insectes!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un combat contre des insectes!    Encore un combat contre des insectes!  EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:42

Malosse ne se donnait même pas les peines d'éviter la nuée de dard. Certain, la frappèrent d'autres pas. Tiffany connaissait parfaitement son Pokémon. Sanza n'était pas le genre à esquiver. La blonde savait que si elle lui demandait de faire attention, Sanza ferait en sorte de prendre tous les dards sur elle. Bref pour la sécurité du Pokémon, il valait mieux ne rien dire. Elle encaissait et frappait par la suite. Elle s'approcha du Coconfort près à attaquer.

« Sanza tu sais ce que tu dois faire! » dit-elle simplement. Tiffany travaillait sur un code pour pas que ses adversaires savent qu'elle attaque. Sanza regarda Coconfor. Lorsque le Pokémon chien ouvrit la bouche un gaz nauséabond en sortir pour venir directement frappé le Pokémon insecte. Ce n'était pas des plus puissantes de ses attaques, mais tout comme Dard-Venin, elle pouvait empoisonner. Hector devait bien se douter que ce Malosse avait des attaques feux... Tiffany aimait bien utilisé d'autres attaques que les plus puissances en premier. Question de tromper...

-----------------------
Malosse n'est pas empoisonné par dard-venin

Purédpois 70% chance de réussir
Nombre aléatoire (00,100) :
23

Purédpois 30% chance d'empoisonné
Nombre aléatoire (00,100) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un combat contre des insectes!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un combat contre des insectes!    Encore un combat contre des insectes!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un combat contre des insectes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le punk contre les insectes !
» Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes
» [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !
» Parmi la ruche [Combat d'arène]
» Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Écorcia :: Arène d'Écorcia-
Sauter vers: