Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:02

Le réveil se fît dans le plus grand des calmes. Kiba sorti de son sac de couchage et fît sa toilette assis en tailleurs sur le sol. Il lui fallait une bonne douche car le seul inconvénient en temps que dresseur reste l’hygiène, si il en avait les moyens il aurait pu s'acheter une petite caravane avec une salle de bain mais l'argent était compté au compte goutte.
Il devait donc attendre le prochain centre Pokémon, la prochaine auberge, la prochaine personne qui pourrai l’accueillir ou encore, le prochain lac. Oui car, être un dresseur c'est savoir se laver dans un lac.

Enfin bref Kiba fini sa toilette, ramassa ses affaires et se dirigea vers l'entrée de la Forêt de Neuvartault pour accéder à la ville dont elle porte le nom.
Lorsqu'il posa son premier pied à l'intérieur, il remarqua un léger changement, tout était plus sombre car les rayons du soleil perçait à peine le feuillage touffu des arbres.

"Bon... C'est parti !"

La traversé allait lui prendre du temps car il devrai s'enfoncer au cœur de la forêt et repartir de l'autre côté, la Forêt de Neuvartault était la première étape compliquée pour un jeune dresseur.

Kiba ne pouvait pas rêver mieux, il marchait silencieusement à l'affût du moindre bruit.
Non loin une forme s'approcha de lui, un Pokémon surement, qui allait-il utiliser pour combattre ?

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:46


[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Sprite_6_x_163
Hoothoot
Nv.02
rencontré
Rencontre
[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! De15a
Essaim
[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Deshiny0
Chromatique
[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Deshiny0
-----------------------------------------------


À cette heure, un Pokémon comme Hoothoot passait son temps à dormir. Il s'était installé dans une touffe herbe un peu plus haute que lui avec une souche d'arbre qui sortait à pleine des brins d'herbe. Il ronflait généreusement en faisant bouger l'herbe à chaque respiration. Un regard rapide pouvait vous donner l'illusion qu'il s'agissait d'un gros et mystérieux Pokémon de la forêt de Neuvartault. Ce n'était pas le cas. Ce n'était qu'un très jeune Hoothoot qui dormait à ''aille'' fermer ronflant bruyamment accentuant le mystère autour de sa cachette. Comme tous ceux de son espèce, il dormait sur une patte qu'il alternait à un rythme régulier. Cependant, il n'était pas très habile encore avec la coordination de ses mouvements. Alors qu'il changeait de patte pendant qu'il était au pays de Morphée, il changea mal de patte. Trébuchant, il roula sur lui-même pour finalement s'arrêter devant le jeune dresseur.


Il lâcha un cri strident qui pouvait être perçu comme un signe qu'il voulait l'attaquer. En fait, ce n'était qu'une réaction de colère de s'être réveillé subitement pour un manque de coordination entre ses pattes qui s'alternent après X temps. Il remarqua la présence de l'humain. Il avait déjà vu dresseur, cependant il ne savait pas s'il devait le prendre comme une menace ou pas. Il ne restait qu,à voir la réaction du dresseur devant ça présence....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:26

Le Pokémon poussa un cri assez déstabilisant qui était à deux doigts de percer les tympans de Kiba. La créature ressemblait vaguement à un hibou obèse de couleur marron avec deux grand yeux rouges (La drooooooooogue). Ce gros oiseau bizarre avait déboulé devant le jeune dresseur et semblait être aussi surpris que lui.
Le plus remarquable dans tout ça était le fait que Kiba ne voyait qu'une seule patte à ce Pokémon il était vraiment bizarre... Trop bizarre.
Pourtant il fallait quand même le faire scanner par le Pokédex pour recueillir des informations sur lui. Kiba sorti la petite machine de la poche de son blouson et l'orienta vers le Pokémon sauvage.

"Hoothoot possède une horloge interne si parfaite qu'il commence à hululer à une heure toujours précise, variant suivant les individus. Ce Pokémon se tient toujours sur un seul pied, et quand il fatigue, il change si vite qu'on le voit à peine. Ses grands yeux rouge peuvent percer les ténèbres les plus profondes."

Il possédait donc bien deux pattes... L'information du siècle. Enfin bref, Kiba devait continuer à avancer et ce Pokémon ne l’intéressait pas vraiment, il semblait encore trop jeune pour quitter le nid. Le jeune dresseur s'approcha calmement de la petite créature, l'attrapa, lui donna un peu de nourriture Pokémon et enfin le posa sur la branche d'ou il venait pour pouvoir continuer sa route.

"A une prochaine Hoothoot, je n'ai pas vraiment envie de me battre pour ne pas te capturer, ça ne servirai à rien mise à part faire des dégâts donc, dors bien"

Kiba continua sa route en laissant le Pokémon nocturne derrière lui.
Il espérait surtout affronter des dresseurs pour pouvoir voir la constitution de leur équipe.
Il s'enfonça un peu plus dans le bois et entendis un léger bruit comme si quelqu'un ou quelque chose l'observait...

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:28


C'était une chance pour le jeune Hoothoot. Le jeune dresseur le trouvait étrange, un Pokémon à une patte c'était louche, n'était pas intéressé par lui. Il fut prit par l'humain, un instant de panique dans son coeur et se retrouva avec des Pokéblocs sous le nez qu'il fut contrains de goûter. Il comprit que ce n'était pas si mauvais et jamais il avait vu quelques choses de semblable dans la forêt. Il retrouva son nid et l'humain le quitta. Le Pokémon oiseau s'envola de son perchoir, car il avait ressentit une présence dangereuse qui venait vers eux. Il prévient l'humain et quitta l'endroit. Il était certain que Kiba n'avait pas compris l'avertissement du jeune Pokémon.


Alors que Kiba reprit sa route, un mouvement dans la forêt se fit entendre. Rien de rassurant en fait. Alors que le jeune dresseur se préparait à faire face à touts éventualités, un gamin de 10 ans environ apparut devant lui. Ses vêtements étaient sales comme si avait passé sa vie à trébucher. Il était aussi essoufflé, cheveux brun mouille, il avait une main deux fois la grosseur normal. Sa main était enfler à telle point que c'était visible qui réagissait à une piqure d'insecte.


« FUIT !!! » cria le gamin à l'adresse de Kiba. Il trébucha une nouvelle fois dans une racine d'arbre. Au loin, on pouvait entendre le bruit d'aile d'insecte qui venait vers eux. Le gamin se releva, empoigna le bras du dresseur devant lui et le força à la suite


« FUYONS, IL Y A DES DARDAGNAN QUI ARRIVENT » cria l'enfant dans les oreilles de Kiba

-----------------
Hoothoot n'est pas cappturé

Un dresseur arrive avec un essaim de Dardagnan à ses trousses
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:37

Lorsque Kiba déposa le Hoothoot sur la branche de son arbre il remarqua que celui-ci s'envola en poussa de léger cris semblables à de la panique. Sans franchement s'arrêter sur ce changement soudain du Pokémon sauvage, Kiba poursuivi sa route, il fallait rejoindre la prochaine ville et assez vite.
Il savait qu'il y avait une arène Pokémon à Neuvartault et il pourrait peut être l'affronter si il en avait l'occasion.
Car Kiba n'était pas vraiment à la recherche de Badge mais surtout à faire progresser ses Pokémon et d'après les dires, les champions d'arènes pouvaient donner des conseils avant, pendant et après les avoir affronter en combat singulier.
Bref... Après avoir fait quelques pas Kiba entendis les cris d'un jeune garçon qui lui étaient adressés.

"Fuit !! Fuyons, il y a des Dardargnan qui arrivent !"

*Des Dardarquoi ?!*

Le jeune garçon trébucha plusieurs fois dans des racines entrelacées sur son chemin. Une nuée bizarre, comme un énorme essaim d'insectes approchait à grande vitesse.
Quand ils furent assez près, Kiba pu distinguer ce qu'était un "Dardartruc" Des guêpes géantes s'approchaient en volant à l'aide de leur ailes qui produisant un vacarme de plus en plus assourdissant.

"Oh p*tain..."

Notre jeune héro se précipita dans la direction opposée aux insectes, se retrouvant coursé à son tour.

T'as fait quoi pour qu'ils soient vénères comme ça ?! s'écria Kiba au jeune garçon derrière lui.


C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:45


Il y avait parfois des évènements qui pimentait la vie de dresseur, comme cette course contre les Dradargnan ou la proie était un enfant et maintenant, le jeune Kiba. Il s'était retrouvé dans cette chasse à l'homme sans rien comprendre du pourquoi et du comment. L'enfant l'avait forcé à prendre ses jambes à son cou. La forêt de Neuvartault renfermait plusieurs mystères et le clan des Dradargnan était reconnue pour voler les dresseurs débutant. Dans leurs course folles, Kiba demanda qu'avait bien pu faire l'enfant pour se retrouver dans cette situation.

« Parle pas et court » grogna le jeune dresseur. Malheureusement, il ralentissait de plus en plus. La fatigue s'était emparé de son corps. Il n'était pas en meilleure forme qui soit pour être pourchassé par des abeilles géantes. Bref, à sa gauche, il y avait une petite pente qui pourrait être son salut, il empoigna le bras de Kiba et le força à se jeter dans la pente. Les insectes continuèrent tout droit, alors que les deux dresseurs déboulèrent la pense -heureusement, il n'avait pas trop d'obstacles dure. La couche d'humus était particulièrement épaisse au pied de la pente et amortit leur chute. La voix du dresseur inconnu - il était toujours allonger sur le dos - brisa le silence de l'endroit

« Est-ce que ça va? Rien de casser?» demanda t-il à Kiba. Il entreprit d'expliquer le pourquoi de cette chasse à l'homme. « Hier soir, j'ai choisi un petit coin pour mon campement. Le lendemain, j'étais envahi par plusieurs Aspicots. J'étais proche de leur nid faut croire et lorsque j'ai tenté de récupérer mon sac avec mes Pokémons, ils ont paniqué. Surtout qu'un Aspicot a touché une de mes Pokéballs vide de mon sac et il s'est fait capturer sans que je le veuille. Bref, leurs parents n'ont pas trop aimé la panique que sa capture à créer et retiennent mon Grenousse en otage. » expliqua sa mésaventure au garçon qu'il ne connaissait pas. Il l'aida Kiba a se relevé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:24

La course poursuite était assez... contraignante. Avant que tout cela n'arrive, il sentait qu'il allait bien arriver à Neuvartault en un seul morceau et sans problèmes. Mais n'oublions pas que c'est un dresseur et la vie de dresseur est souvent, pour ne pas dire tout le temps, semée d’embûches de toute sortes.
Reprenons notre course poursuite;
En jetant un coup d'oeil derrière lui, Kiba se rendis compte que le jeune garçon était juste à côté de lui et semblait hors d'haleine puis il sentis la main de celui-ci s'emparer de sa manche et l’entraîner vers une pente.

"Tu sais... Le suicide c'est pas trop mon style" avant de tomber et glisser sur une dizaine de mètre dans une pente couverte de mousse végétale, de branche et quelques cailloux.

Après ces quelques secondes de glissade, ils finirent par atterrir sans trop de mal.
Le jeune garçon attrapa le bras de Kiba et l'aida à se mettre sur ses deux jambes.

"Est-ce que ça va? Rien de casser ?"

Kiba resta silencieux en vérifiant que tout allait bien sur lui, il fît l'inventaire de son corps: Tête, torse, bras, jambes... Ok tout était là et à sa place, même si il ressentait une légère douleur sur les fesses surement dût au frottement de son postérieur sur le sol couvert de lichen.
Avec l'aide du jeune garçon il se releva toujours en silence jusqu'à celui-ci entame son récit.

Hier soir, j'ai choisi un petit coin pour mon campement. Le lendemain, j'étais envahi par plusieurs Aspicots. J'étais proche de leur nid faut croire et lorsque j'ai tenté de récupérer mon sac avec mes Pokémons, ils ont paniqué. Surtout qu'un Aspicot a touché une de mes Pokéballs vide de mon sac et il s'est fait capturer sans que je le veuille. Bref, leurs parents n'ont pas trop aimé la panique que sa capture à créer et retiennent mon Grenousse en otage.

Il retiennent TON Pokémon en otage... Certe, tu n'es pas très doué comme garçon mais tu ne l'a pas fait exprès... Je veux bien t'aider. Mais affronter un essaim de Dardargnan ne sera pas chose aisée j'imagine. Mise à part ton Grenousse et l'Aspicot que tu as capturé, tu aurai d'autres Pokémon pour qu'on y retourne ?

Foncer tête la première, Kiba réfléchissait toujours comme ça... Et souvent il atterrissait toujours dans des problèmes monstre. (Mais essayer de trouver pire qu'on essaim de Dardargnan à combattre je vous pris.)
Pour pouvoir repérer leurs agresseurs, Kiba eu une idée de génie (Non je ne l'ai pas vu dans la série Pokémon, c'est pas du tout ce que Sacha fait à chaque épisode pour retrouver quelqu'un/quelque chose de perdu.)

"Hermès, à toi ! Survol la zone à la recherche des Dardargnan mais reste discret ils sont très sauvages et agressifs."

C'est Parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:14


Nicolas venait de lui résumer la situation et les propos utilisés était méchant. Enfin, telle était la perception de l'enfant devant le commentaire. Il faisait de gros effort pour ne pas pleurer devant Kiba. Sa main enflé, l'orgueil piquer au vif et l'échec cuisant dont il faisait preuve devant la prise d'otage de son Grenousse étaient très dures pour son moral. Il n'était qu'un débutant après tout et le voilà juger comme étant pas doué par un dresseur qu'il ne connaissait pas. Il le regarda mine fâcher.

« Hey, au même âge que moi, tu n'aurais peut-être pas fait mieux. bref, merci du coup pouce! Il me reste qu'un Passerouge qui n'est pas très fort alors, si tu veux les affronter, il peut être utile. Je crois que les Dardagnans sont trop forts pour lui. Oh au fait, tu n'aurais pas une crème contre les réactions allergiques? Ma main est toute engroudie » demanda l'enfant à Kiba alors que celui-ci envoyait un Roucool à la recherche de l'ennemi. Nicolas se demandait si une telle réaction pouvait être dangereuse pour sa santé. Il prit un pokéball Bicolore et avec une parole à la manière de Sacha, le héros de l'anime, il libéra son jeune Passerouge qui lança un cri de joie. Il s'installa sur l'épaule de son jeune maître. Nicola prit quelques minutes pour se présenter.

 « Je m'appelle Nicolas et toi ? » demanda t-il pendant qu'il attendait le Pokémon oiseau de Kiba. Le roucool de Kiba finit par revenir au bout d'une quinzaine de minute. Nicolas était près à suivre le dénommer Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 2:36

Le jeune garçon semblait assez frustré après les propos tenus par Kiba. Le fait de se faire traiter de "pas doué" était quand même insultant car il venait de traverser une horrible aventure au milieu de tout ces dards. Et ça... Kiba l'avait compris juste en voyant le visage de ce petit gars. Et Kiba fût légèrement désolé pour ce qu'il venait de dire.

"Hey, au même âge que moi, tu n'aurais peut-être pas fait mieux. bref, merci du coup pouce! Il me reste qu'un Passerouge qui n'est pas très fort alors, si tu veux les affronter, il peut être utile. Je crois que les Dardargnans sont trop forts pour lui. Oh au fait, tu n'aurais pas une crème contre les réactions allergiques? Ma main est toute engourdie"

Kiba fouilla dans son sac à la recherche de quelque chose qui pourrait être utile. Rien, un dresseur qui partait à l'aventure sans produit de la sorte... Ils étaient dans le pétrin.
Après avoir demandé au jeune garçon si il possédait d'autres Pokémon pour affronter les Dardargnan, le petit gars sorti un Passerouge de sa Pokéball, il semblait pas très puissant mais toute aide était la bienvenue. Le Passerouge se posa sur l'épaule de son maître avant que celui-ci ne s'adresse à Kiba.

"Je m'appelle Nicolas et toi ?"

Dans toute cette agitation il en avait oublié de se présenter.

"Je m'appel Kiba et je suis désolé de t'avoir traité de pas doué. Allons retrouver tes affaires."

En effet Hermès venait de revenir vers Kiba lui annonçant qu'il avait trouvé les fautifs.
Récompensé par de la nourriture Pokémon, il repris son envol pour guider les deux dresseurs.

"Allons y Nicolas, plus vite nous trouverons tes affaires, mieux ce sera."

Et ils s’élancèrent derrière le Roucool qui savait ou se trouvait les Dardargnan.

C'est parti :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:12

Nicolas avait sa crème contre les réactions allergiques dans son sac... qui était malheureusement dans le camps de l'ennemi présentement. Bref, il ne pouvait pas rien faire de plus pour le moment. Heureusement, sa main n'avait pas augmenter de volume depuis une quinzaine de minute. C'était un point positif pour le gamin. Les deux s'échangèrent le nom et Kiba lui présenta des excuses que Nicolas accepta -il l'aurait bien frappé, mais Kiba était très gentil de lui donner un coup main sans rien demande de plus. Pour le moment, il ne lui exigeait rien.

Le Roucool venait tout juste de revenir et les deux garçons suivirent le Pokémon vers leur prochaine aventure. Nicolas n'était pas rassuré. Il s'imaginait plusieurs scénarios catastrophique qui ne tienne pas debout. Ils marchèrent en silence, essayant de ne pas trop faire de bruit de pas jusqu'à ce qu'il arrive au nid de Dardargnan. Il devait y avoir une dizaine de Dardargnan sans compter les nombreux Coconfort et Aspicot.

Le décompte était simple 10 Dardargnans, 20 Coconforts - eux ce n'était pas bien grave vu qu'il bougeait très peu à ce stade de vie et environ 40 Aspicot. Kiba et Nicolas se tenait juste assez loin pour évaluer les forces de leurs ennemis. L'enfant se demandait comment il allait y arriver. Il pouvait voir son Grenousse au loin. Il ne semblait pas bien aller. Il devait probablement être empoisonner par le poison des Aspicots


«Maintenant, quel est lastratégie, j'occupe les aspicots avec Passerouge? » demanda l'enfant en murmurant.

---------------------------------------------------
Dardargnans menace Très Élevé
Coconfort menace faible
Aspicots menace médium
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:30

Kiba et Nicolas suivirent Hermès jusqu'à ce qu'il se retrouve fasse à un immense arbre qui accueillait toute la famille d'insectes, les deux garçons se planquèrent derrière des buissons pour analyser la situation et pour pouvoir évaluer leur chance de réussite.
Après un rapide calculs du nombres d'ennemis en face d'eux, leur chance de réussite étant d'environ... Zéro virgule zéro. (Pas mal pour un début.)
Mais Kiba avait donné sa parole et il avait promis à Nicolas de l'aider à retrouver ses affaires.

"Maintenant, quel est la stratégie, j'occupe les Aspicots avec Passerouge?" murmura Nicolas.

"Hmm..."

Kiba ne le sentait pas du tout ce plan. Déjà parcequ'ils étaient en sous nombre et en plus les Dardargnan pouvaient faire plus de dégât tous ensemble. L'union fait la force chez eux...
Une idée traversa l'esprit de Kiba... Si ils étaient tous ensemble ils étaient imbattables, il suffisait donc de les séparer mais "Comment ? Le mot lui avait échappé des lèvres et Nicolas haussa un sourcil.

"J'ai une idée Nicolas, tu distrais les Aspicots avec ton Passerouge ensuite j'envoie Hermès les distraire et ainsi je pourrai courir récupérer tes affaires, les Coconfort sont sans danger."

Ce plan pouvait fonctionner. Séparer les adversaires augmentait leur chance de manœuvre.
Nicolas se lança donc dans la partie du plan qui le concernait tandis qu'Hermès utilisa l'attaque Rugissement pour attirer l'attention des Dardagnan avant de prendre la fuite, l'essaim à ses trousses.
Après avoir vu les Dardargnan partir à fond derrière Hermès, Kiba s'élança vers l'arbre qui servait de nid à la famille d'insectes pour y récupérer ses affaires en jetant au passage un coup d’œil à Nicolas qui ne semblait pas vraiment en difficulté. Leurs regards se croisèrent et Kiba leva son pouce en signe de victoire mais arrivé devant l'arbre il semblait avoir oublié un détail... Il semblerait qu'il n'y ai que neuf Dardargnan qui ne soient partis... Et le dixième était juste là, devant lui.

"Wooow... On a oublié celui-là... Lixy à toi, utilise Charge !"

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:15


L'enfant n'était pas trop sur de la suite des évènements. Lorsque Kiba libéra un ''comment'' entre ses lèvres, Nicolas cru que c'était sa fin. Un haussement de sourcil appuya le doute, qu'il avait dans son coeur. Le défi semblait impossible à réussit. Impossible d'affronter la famille d'insecte au complet. Par contre, en les divisant, la réussit serait plus facile. Son idée de diversion n'était pas si mauvaise, cependant les deux garçons devaient savoir leur rôle pour ne pas nuire à l'autre. Il approuva d'un signe de la tête. Le garçon sorti de sa cachette au moment où Roucool attira les abeilles géantes loin du nid.

« Hey! Fichu larve! Montrez-moi ce que vous valez contre pour Passerouge » dit-il alors que le petit oiseau passa près des larves pour les occuper. Cette partie du plan fonctionnait à merveilles. Passerouge se tenait près des larves et les piquait de son bec pour les écoeurés, bien qu'il était seul contre 40, il était plus fort qu'eux. Bon pas infaillible non plus. Alors que Passerouge faisait son manège, il récupéra Grenousse qui était inconscient et continua sa diversion avec ses nombreuses larves. Kiba lui lança un regard pour voir comment il s'en sortait. D'ailleurs Nicolas remarqua qu'il venait de récupérer son sac. Super, il allait pouvoir soigner ses Pokémons. Il s'approcha de Kiba lorsqu'ils remarquèrent enfin le dernier Dardargan qui était resté sur place.

Il semblait mauvais et légèrement plus gros que les autres Peut-être, le chef de ce groupe.Il attendait voir comment les humains allaient réagir lorsqu'il allait le remarquer. Enfin les dresseurs le remarquèrent. Nicolas en profita pour prendre son sac et il libéra un Roucool qui s'occup=perait des Aspicots pendant que Kiba affrontait le monstre de la forêt. Kiba envoya un jeune Lixy -bien la première fois qu'il voyait ce Pokémon. La rapidité du Lixy était impressionnante, il venait de toucher l'insecte géant sans difficulté en s'appuyant sur la roche et les souches. Fâcher, l'abeille géante tenta de frappé le petit lion bleu de ses piques géant qui lui servait qui lui servait de main

----------------------------------
Lixy réussit son attaque Charge

Dardargnan utilise son attaque Furie
85% chance de réussir
Nombre aléatoire (00,100) :
93


Si l'attaque réussit:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:12

Zeus chargea avec férocité l'énorme Dardargnan qui encaissa le choc sans trop de difficulté. Kiba savait que ses chances de gagner étaient très minces mais il n'était pas du style à abandonner aussi facilement.
L'immense guêpe utilisa les dards au bout des ses mandibules pour asséner de violent coups au Lixy de Kiba mais celui-ci esquiva avec une habilité hors du commun (Il a la classe je vous le dit). Le Dardargnan était un peu frustré à cause de cette attaque ratée et battait des ailes de plus en plus vite et de plus en plus fort.

"Zeus utilise une seconde Charge en visant sa tête et fait attention à ses dards !"

Il ne pouvait faire que ça et espérer en venir à bout à coups d'attaques Charge, heureusement il possédait encore Héra était donné qu'Hermès était toujours occupé avec les autres Dardargnan. Mais il voulait voir le potentiel maximal de son Lixy contre un adversaire plus puissant que lui.
Non loin, Nicolas retenait toujours sans trop de difficulté les Aspicot mais regardait également le combat entre Lixy et Dardargnan, il semblait perplexe et doutait lui aussi de la victoire de Zeus. Leur plan allait surement échouer.

C'est Parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:04



Kiba avait une chance en or. Au moment où le Dardargnan attaqua le jeune Lixy de ses dards, le Pokémon électrique réussit à l'esquivé avec une rapidité monstre. Bien que jeune et encore inexpérimenté, il avait réussi une belle manoeuvre pour éviter l'abeille géante. Le Dardargnan était en colère à présent, ce qui n'allait pas faciliter est chose au dresseur. La colère du Pokémon permit d'éviter le coup sur la tête. Il le reçut dans le torse - lui coupant le souffle l'espace de quelques secondes. Dardargnan qui volait près du sol avant que Lixy le frappe s'était envolé un peu plus haut évitant de le recevoir sur la tête.

Nicolas pendant ce temps, avait trouvé une petite stratégie avec son Passerouge. Alors, qu'il taquinait les Aspicots, l'oiseau se dirigea vers un gros arbre. Nicolas avait vidé sur l'écorce du haut son shampoing. Les Aspicots grimpaient dans l'arbre et ils restaient bloquer par le liquide sur-parfumer qui tombèrent beaucoup sur le sol. Les plus jeunes avaient perdu connaissance en tomba, les autres s'étaient enfuis loin des humains. Il en restait cinq qui s'était regroupé pour attaquer le Passerouge.

Le Dradargnan regarda l'ennemi avec attention. L'espace d'un moment, il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Il prenait de grandes inspirations. D'un point vu extérieur, c'était un comportement bien bizarre. C'était en fait les effets de l'attaque Puissance. ce tour-si, il ne chargerait pas son adversaire, cependant le prochain tour pourrait être critique pour le jeune Lixy...

---------------------------

Lixy réussit son attaque Charge
dans le torse plutôt que sur la tête

Dardargnan utilise Puissance
100% de réussit
Attaque non-offensive
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMar 10 Fév 2015 - 4:35

Zeus avait frappé au beau milieu du torse du Dardargnan, le stoppant net pendant quelques secondes. Il avait une rapidité fulgurante et enchaînait ses actions sans difficulté sur le terrain. Beaucoup de Pokémon auraient perdu la face devant ce Dardargnan mais Zeus non, au contraire, il lui faisait face avec fougue et hardeur.
Le Dardargnan pris légèrement plus d'altitude afin de pouvoir reprendre ses esprits, ils semblait furax et une certaine énergie s’amplifia autour de lui, ça ne sentait pas bon du tout.

Non loin, Nicolas se débrouillait et avait réussi à maîtriser les Aspicot avec son shampoing qui luis servait répulsif à insecte qu'il avait vidé sur le tronc d'un arbre et il avait attiré les Aspicot dessus pour qu'ils soient chassé par le shampoing. Il était assez futé ce petit.

Revenons au Dardargnan...

"Il semble vraiment énervé et on dirait qu'il charge de l'énergie... Zeus, tu risquera de prendre un coup assez violent et tu risque d'être mis K.O"

La face du Lixy était crispée, il ne voulait pas perdre mais savait qu'il ne supporterai pas le choc, il voulait devenir plus, il fallait devenir plus fort, pour protéger son dresseur et pouvoir continuer auprès de lui.
Une lumière blanche éclatante enveloppa alors le corps de Zeus, sont corps grandis et s'allongea sans que l'on puisse discerner réellement ce qui se passait. Cet événement était appelé communément "Evolution Pokémon". Cela se produisait quand un Pokémon avait acquis assez d'expérience pour se transformer en un autre Pokémon plus puissant.
Lorsque la lumière se dissipa, Kiba constata le nouveau Pokémon en sa possession.

"Luxiooooo"

Son tout nouveau cris, même sa voix avait muée.. Il avait grandit.
A la place du petit Lixy, se dressait maintenant et fièrement un Luxio sûre de lui.

"Zeus, utilise Etincelle, je vais tenter une capture."

Kiba attendit que son nouveau Pokémon utilisa sa compétence avant d'envoyer une Pokéball vide sur le Dardargnan sauvage.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:25


Dardargnan était prêt pour la suite. Sa prochaine attaque risquait d'être un coup critique et son ridicule adversaire sera écrasé. Enfin, il aurait aimé que les choses se passent ainsi. Cependant, son adversaire avait acquis assez d'expérience pour évoluer. Il était mal foutu, il va de soi. Le petit Lixy fut enveloppé d'une lumière blanche et lorsqu'elle se dissipa il avait devant lui un Luxio. Plus gros que sa précédente forme, il devenait menaçant. Il ne l'était pas sous sa forme de Lixy. Il était maintenant près à attaquer et c'est lui qui frappa en premier avec une attaque étincelle. Une lueur jaunâtre se dégagea de son corps pour venir frapper l'abeille géante. La douleur fut grande. Par contre, il n'était pas encore assez faible pour renoncer aussi facilement à la vie.

Alors qu'il allait attaquer, le dresseur lui envoya un objet sphérique bicolore rouge et blanc. Il fut rapidement absorbé par l'objet. C'était le même genre d'objet qui avait fais perdre un membre de sa famille par le garçon qu'il avait pris en chasse plus tôt dans la journée. La Pokéball tomba sur le sol et se s'ouvrir aussi rapidement qu'elle avait absorbé le Dardargnan. Il lança un regard noir à l'adversaire. « Kiba, il n'est pas assez faible pour être capturé, une ou deux attaque devrait suffire » lança Nicolas qui venait de régler le cas des Aspicots.

L'abeille géante en profita pour attaquer le Luxio avec ses deux dards qui pouvait empoisonner le Pokémon électrique. Elle s'approcha rapidement, d'un coup habile, elle frappa le Luxio sur les côtes à deux reprise. Il pouvait être empoisonné...

-------------------------------------

Luxio réussit l'attaque Étincelle
Échec de la capture

Dardargnant utilise Double-Dard
100% chance de réussit

20% de chance d'empoisonner l’adversaire
Nombre aléatoire (00,100) :
85


Note: L'échec de la capture: Une attaque est une action, une capture est une autre action.
En général, c'est une action par poste et non deux. Il y a quelques exceptions, je t'invite à relire ''comment ça marche?''
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:12

L'évolution de Lixy en Luxio provoqua un certain étonnement de la part de Dardargnan et Kiba en profita pour dire à son Pokémon d'utiliser une attaque Etincelle directement sur l'abeille géante qui se prit l'attaque de plein fouet. Le choc était assez rude mais Kiba décida d'utiliser une Pokéball qui avala le Dardargnan pendant quelque secondes mais celui-ci réussi à s'en extirper.
C'est à ce moment là que Nicolas, non loin s'écria:

"Kiba, il n'est pas assez faible pour être capturé, une ou deux attaque devrait suffire."

Il avait raison et d'ailleurs, en le regardant, Kiba s'apperçu que Nicolas avait réussi à en finir avec les Aspicot grâce à son Passerouge et au shampoing.
Il fallait donc continuer àaffaiblir le Dardargnan pour pouvoir tenter une capture.
A peine avait il pensé à ça que leur adversaire utilisa ses énormes dards pour attaquer le Luxio en plein de le flanc en risquant de l'empoisonner.

"Ça va Zeus ? Relève toi et utilise Morsure !"

Kiba allait donc continuer à affaiblir le Dardargnan. Il voulait ce Pokémon.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:37

L'attaque de l'abeille géante n'avait pas eu la subtilité voulue. Le lion bleu n'avait pas été empoisonné par ses dards. Il avait de la chance et c'était évidant. Même Nicolas s'était croisé les doigts pour que le Luxio ne soit pas empoisonné. Finalement, la chance était du coté de Kiba et non du côté de l'insecte bélliqueux. Il fit quelques mouvements provocateur envers le lion bleu. Luxio était brave, il se releva sans trop de difficultés près à lui en faire voir de toutes les couleurs. Il se propulsa avec ses pattes arrières pour prendre de la vitesse, il ouvrit la gueule pour lui mordre le corps. L'attaque réussit. Elle avait une faible possibilité de l'effrayer. Ce ne fut pas le cas, Dardargnan était trop en colère et n'était pas vraiment intimidé par lui. L'attaque lui fit beaucoup mal. Touchant un point sensible, on pouvait apercevoir les marques de crocs laisser par Luxio et un peu de sang qu'il en sortait. Les marques étaient superficielles.


Sans ce poser de question, Dardargnan chargea son adversaire avec ses dards. Il réutilisait la même attaque et frappa à la même place. Il dut déjouer l'attention de son adversaire avant de pouvoir frapper. Cependant, il réussit. La tactique pour déstabiliser le Luxio fut de bousculer Kiba en passant rapidement près de lui et frappant Nicolas avec un de ses dards. Ce n'était pas très fair-play comme comportement.

«AÏE! YÉ c'est pas moi ton adversaire! » grogna Nicolas en se relevant. « Kiba! Luxio fait lui la vie dure! »

----------------

Luxio réussit l'attaque morsure

Dardargnan bouscule Kiba et frappa Nicolas (Tactique de sa part)
Pour utilisé son attaque Double-Dard sur Luxio

20% de chance d'empoisonner Luxio
Nombre aléatoire (00,100) :
70
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:09

Zeus atteignit le Dardargnan sur un point sensible avec son attaque Morsure, la douleur était énorme mais l'adrénaline de l'abeille lui permettait de continuer à leur faire face, sur son visage d'insecte tout le monde pouvait lire la colère, voir la haine. Il était prêt à tout donner, même à tricher. Le Dardargnan fonça en direction de Kiba qui l'évita de peu, le bruit de ses battements d'ailes résonnant dans les oreilles du dresseur, pour aller blesser Nicolas (Comme si il en avait pas déjà pris assez).

"AÏE! YÉ c'est pas moi ton adversaire! Kiba! Luxio fait lui la vie dure!"

Le Dardargnan en profita ensuite pour foncer sur Zeus afin de le ré-attaquer avec ses dards. Kiba explosa sous le coup de la colère.

"Tu n'es vraiment qu'un lâche, d'abord vous vous attaquez en meute à un jeune dresseur, vous kindapper son Grenousse et enfin tu t'attaques à lui alors que ce n'est pas ton adversaire !"

Kiba ne savait pas si le Dardargnan avait comprit ses paroles qui venait du fond du cœur.
Il fallait donc riposter pour l’empêcher de nuire.

"Zeus utilise une attaque Etincelle sur ses ailes pour l'immobiliser."

Il fallait empêcher le Dardargnan de se mouvoir afin qu'il ne fasse plus de dégâts à Nicolas ou à Kiba lui-même et le capturer.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:44


Lâche! Était le mot juste pour décrire le comportement de l'abeille géante. Ce n'était pas une notion pour le Dardargnan et le comportement révolté des dresseurs n'étaient pas justifiés. Mentalité bien différente des êtres vivants. Résulta son comportement avait été mal prit pas les deux jeunes dresseurs. Nicolas se frottait les côtes et ce promis intérieurement qu'il irait consulter un médecin dès sa sortir de cette maudite forêt. Il en garde pas un bon souvenir. Seul Kiba semblait assez fort et fou pour affronter ses adversaires qui se croyaient maître de la forêt.

Lorsque le dresseur ordonna d'attaquer les ailes du Dardargnan, l'abeille géante se méfiait de lui. Alors que le Luxio s'approcha dangereusement de lui, il tourna pour ne pas lui offrit son deux. Le lion bleu essaya encore et encore. On pourrait presque croire qu'il dansait. Bref, Luxio fit preuve d'ingéniosité. Il fit comme s'il avait trébuché sur une racine d'un arbre. Fit une culbute digne des films d'Hollywood et arriva enfin dans le dos de l'insecte et lança son attaque Étincelle sur ses ailes. Le Dardargan fit une chute et se retrouve nez premier dans l'humus. C'était bien fait pour lui. L'insecte quelques peu sonné essaya de se relever.

« Maintenant! Capture-le Kiba!!! » lâcha le gamin en se frotta les côtes. C'était le moment idéal pour tenter une capture. Les défenses de l'insecte étaient minces et il était trop préoccupé à chercher un moyen de se relever qu'à se soucier de son adversaire.

------------------
stratégie de Kiba a fonctionné
Dardargnan est au sol incapable de volé
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:54

Zeus cherchait désespérément comment toucher le Dardargnan qui avait l'avantage de voler et de lui cacher son dos. Pendant plusieurs dizaines de secondes il tenta en vain de l'avoir sans réussir, mais cet acteur réussi à mimer une chute causée par une racine qui eu comme répercutions de distraire le Dardargnan et ainsi de lui faire baisser sa défense. Ainsi il pût lancer son attaque Etincelle sur les ailes de l'insecte géant qui chuta et se retrouva cloué au sol, incapable de bouger.
Nicolas, blessé, ne manquait rien du spectacle et encourageait Kiba.

"Maintenant! Capture-le Kiba!!!" s'écria-t'il les mains sur les côtes.

Il n'avait pas tord, le Dardargnan ne pouvait plus rien faire et il était gravement affaiblis, il fallait en finir et l'attraper maintenant.
Kiba tira une seconde Pokéball vide de sa veste, l'activa puis l'envoya sur le Dardargnan qui se fît absorber par la lumière colorée.
La Pokéball retomba au sol et bougea pendant quelques secondes. Qu'allait-il se passer ?

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:17

L'abeille géante était cloué au sol sans être en mesure de pouvoir voler à nouveau. Il était en colère et c'était visible dans son regard. Nicolas venait de crier qu'il était près pour être capturé. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi il le voulait tant, mais bon c'était son choix après tout. Kiba l'écouta et envoya une Pokéball traditionnelle. Aujourd'hui, il avait toute sorte de modèle de Pokéball - des noirs, des verte et bien d'autres couleurs. Lorsque l'objet était sur le point de frapper le Pokémon insecte, il s'ouvrit pour absorber le Dardargnan. L'objet bicolore tomba sur le sol et commença son cycle. Elle se balançait de droite à gauche.

Pendant ce temps, Nicolas en profita pour soigner des Pokémons avec des potions et des antidotes. Il créma sa main et retourna son équipe à l'intérieur. Il se demandait ce qu'il était arrivé à l'autre pokémon de Kiba. Il ne l'avait pas revus depuis qu'il avait eu la mission de distraire les Dardargnans. Espérant qu'il soit encore en un morceau. Nicolas avec eu le temps de tout faire ça, lorsqu'en fin elle s'immobilisa. Il le cercle lumineux s'éteignit, donnant la capture à Kiba. Un soulagement pour le gamin et un nouveau Pokémon pour Kiba. Il se releva avec difficulté. Il ramassa la première Pokéball qu'il avait servit comme première tentative et la donna à Kiba. Il mit son sac dans son dos - ce geste lui arracha une grimace.

« Félicitations, tu es trop fort! C'était un bon combat! La championne de Neuvartault n'a qu'à bien se tenir » avoua t-il en regardant Kiba. « Il faudrait retrouver ton autre Pokémon et quitté le nid au plus vite avant que les autres ne reviennent. »



-----------------------------------
Félicitation capture du Dardargnan réussit
Dardargnan nv.16

- une Pokéball

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:09

La Pokéball aspira le Dardargnan et secoua sur le sol pendant quelques seconde avant de s'arrêter et de signaler que la capture était réussie. Leur calvaire était enfin terminé et l'équipe de Kiba venait de s'agrandir, de plus, il s'agissait d'un Dardargnan, un Pokémon qui lui sera utile pour l'arène qu'il comptait défier.
Cependant, leur périple dans la Forêt de Neuvartault n'était pas terminé. Il fallait encore retrouver Hermès qui était toujours traqué par le reste de l'essaim. Ni Kiba, ni Nicolas ne savaient ou il était et justement le jeune garçon qui l'accompagnait ne tarda pas à en faire la remarque.

"Félicitations, tu es trop fort! C'était un bon combat! La championne de Neuvartault n'a qu'à bien se tenir"

Un sourire se dessina sur les lèvres de Kiba qui lui répondit "Merci mais toi aussi tu as fait preuve de courage et tu es quand même assez doué."

Nicolas repris le cours de sa phrase "Il faudrait retrouver ton autre Pokémon et quitté le nid au plus vite avant que les autres ne reviennent."

Et il avait raison...
Comment retrouver Hermès dans cette situation ?
Kiba eu alors l'idée d'utiliser Dardargnan pour qu'il essaye de tracer ses congénères. La Pokéball dans la main, il appuya sur le bouton du centre qui permis au Pokémon de sortir. Le Dardargnan était encore très faible par rapport à son combat contre Luxio et il semblait légèrement plus amical même si il gardait constamment une expression irritée sur le visage... *Il doit être de nature mauvaise* pensa Kiba.

"Dardargnan... A partir de maintenant tu t'appellera... Hummm." Kiba était fasciné par les dieu grec et romain et les connaissait tous par cœur ainsi que leur rôle à chacun. "... Chloris, la déesse des fleurs, je trouve que ça te va bien.

Nicolas sembla douter que ce soit réellement le nom qui convienne le mieux à ce Dardargnan enragé. Kiba souris et regarda Chloris s'envoler et lancer dans signaux aux autres Dardargnan avec ses facultés d'insectes.
Elle avançait lentement suivis de Kiba, Nicolas et Luxio qui était toujours là en cas de danger.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:02

Il restait qu'un point à régler pour les deux dresseurs. Depuis que Roucool était parti faire l'appât au Dardargnan, il n'avait plus eu de nouvelle du Pokémon de Kiba et c'était des plus inquiétant. Il était brave ce jeune Pokémon cependant, il n'avait pas l'expérience de Luxio. Bien qu'il aille prit un peu d'expérience avec les Dardargnan le combat était encore désavantager pour lui. Il va de soi que le Roucool de Kiba avait des ennuis jusqu'au cou. Ensemble, les neufs Dardargnans avaient piégé le petit Roucool dans une petite carrière à deux kilomètres de où se trouvait Kiba et Nicolas. Kiba libéra son nouveau compagnon et déjà, il lui donna un nom. Nicolas ne trouvait pas que ce nom lui allait bien. Que voulez-vous, on ne peut pas plaire à tout monde. Résulta, Kiba demanda Chloris de retrouver les autres. C'était la chef du groupe et elle communiqua avec le reste du groupe. Elle savait où ils étaient le reste du groupe.

Les autres dardargnan ne l'écoutaient, Chloris avait déjà l'humeur massacrante et le fait qu'il ne l'écoute pas, ça le fâcha davantage. Il réessaya. Puis, les autres lui répondit. Les dardargnans possédaient un lien téléphatie entre membre de la même fratrie. Il ordonna de revenir en ramenant le pauvre Pokémon. Il se posa sur le sol, épuiser de son combat, le groupe devait maintenant attendre. Lorsque le groupe retourna au nid, un d'entre eux avait entre ses pattes le petit Pokémon inconscient. Le dardargnant lança le Roucool à son maître. Chloris venait ordonner un autre ordre. Nicolas se déplêcha de donner une Potion au jeune Roucool de Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84485
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:25

Après qu'elle ai lancé le signal télépathique aux autres Dardargnan, Chloris se posa sur le sol au pied de Kiba. Il fallait surement attendre que l'essaim reviennent de lui même car elle ne pouvait plus bouger, trop fatiguée pour avancer vers Hermès.
Après quelques minutes d'attentes, le bruit de neufs paires d'ailes de Dardargnan résonna de plus en plus fort dans les oreilles des dresseurs et de leur Pokémon. Puis il firent leur apparition l'un d'eux tenant Hermès, presque K.O entre ses mandibules. Kiba était en colère de voir son Roucool dans cet état là, pas en colère contre l'essaim mais en colère contre lui-même. Il savait qu'Hermès allait subir de graves dommages contre tout ces Dardargnan réunis et pourtant il l'a quand même envoyé les affronter. Il devait être un mauvais dresseur pour avoir ordonner à son Pokémon une telle tentative de suicide...
Nicolas avait pris les devants, il récupéra le Roucool, fouilla dans son sac et en tira un flacon au liquide violet; une Potion, il en aspergea Hermès qui repris un peu d'énergie.

"Tu es un bon Pokémon Hermès, je suis désolé de t'avoir fait subir ça."

Le jeune dresseur serra son Roucool contre lui pour le câliner quelques secondes puis le plongea dans un sommeil à l’intérieur de sa Pokéball pour qu'il puisse se reposer. Il fît de même pour Chloris après que celle-ci ai fait ses adieux à son essaim en lui expliquant par télépathie la raison de son départ. Le reste des Dardargnan ne semblait pas approuver cette capture mais la décision de leur chef était incontestable et elle en profita pour nommer ainsi la nouvelle reine de l'essaim.
Après cela, les Dardargnan escortèrent Kiba et Nicolas vers la sortie de la forêt afin d'enfin rejoindre la ville de Neuvartault.

"Tu sais quoi Nicolas ? Toi aussi tu as pu agrandir ton équipe avec cet Aspicot. Fait le évoluer un jour en un puissant Dardargnan et on se retrouvera pour livrer un match de Dardargnan. Ça te tente ?"

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97455
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 3:32


Kiba semblait mal devant l'état de santé de son Roucool. Heureusement, il lui vaporisa la potion violette avant que son dresseur le retourne dans sa Pokéball. Nicolas ne s'attendait pas à la suite des évènements. L'abielle géante nommée Chloris fit ses adieux à ses congénères, nomma une nouvelle reine, bien que l'idée ne fut pas apprécié à Chloris. Le plus étrange était que le groupe de Dardargan les raccompagnèrent jusqu'à la sortie de la forêt. La randonné se passa dans le silence le plus total. Ce n'est que lorsqu'ils furent sortie de la forêt que Kiba s'adressa à lui. Il lui proposa dans un avenir proche, un combat entre dardargnan lorsque son Aspicot sera évolué.

« Oui, bien sûr! On échange non numéro et on se tient au courant. J'aimerais te remercier aussi. Tu m'as aidé sans rien attendre en retour. Merci, j'étais vraiment dans les beaux draps et grâce à toi, j'ai pu récupérer mes compagnons. Je suis heureux de t'avoir rencontré. » dit-il en lui donna une poignée de main avant de s'éloigner de lui pour prendre la direction un peu à l'écart de la ville ou vivait un membre de la famille de Nicolas.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !   [Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Forêt de Neuvartault, insectes et compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la fôret de Jade...
» Le punk contre les insectes !
» Encore un combat contre des insectes!
» Un peintre, un Carapuce et un Escargaume contre les insectes
» [Terminé] Confrontation [Route 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos :: Forêt de Neuvartault-
Sauter vers: