Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Terminé] Confrontation [Route 8]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80510
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Confrontation [Route 8] Empty
MessageSujet: [Terminé] Confrontation [Route 8]   [Terminé] Confrontation [Route 8] EmptySam 17 Jan 2015 - 19:12

Même si la route 9 menait directement à Sangai, je m’étais arrêté uniquement pour guérir les petites blessures de mes Pokémons. Cette fois-ci, j’avais décidé de garder Blaze dans sa Pokéball pour notre trajet jusqu’à la ferme Koyama. Je ne voulais pas l’épuiser davantage. Je pensais sincèrement qu’il ne devait pas combattre à nouveau aujourd’hui. Depuis notre départ, la journée avait grandement avancé. Nous étions déjà au crépuscule et la lumière chaleureuse du soleil allait s’éteindre d’un moment à l’autre. Mon voyage ne faisait que commencer, mais un sentiment d’appréhension surgit en moi. J’étais incertain de ce qui allait se passer cette nuit, mais il était évident que je n’étais pas confiant face à cela. Après tout, c’était ma première nuit, je devais juste m’adapter à la nature. La lune remplaça promptement la boule de feu. La nuit tomba…

Entrouvrant mes yeux, je fus aveuglé par les rayons solaires. Finalement, rien d’alarmant lors de mon sommeil. Peut-être avais-je exagéré le sentiment de crainte? Peu importe, puisque la nuit était passée. Rangeant hâtivement mes affaires,  j’étais exulté à l’idée de visiter la ferme Koyama. Ça me motivait pas après pas et inspiration après inspiration! Cette ferme était réputée pour être particulièrement grande pour un archipel comme Nachtheim. Non seulement ça, c’était une visite très agréable à faire. Les Pokémons sauvages et domestiques étaient tous dociles. S’il y avait un endroit pour les enfants, c’était bien cet emplacement-là.  Mon père m’en parlait souvent puisqu’il avait capturé un Tauros là-bas. D’ailleurs, ce Pokémon est un de ses bons amis encore aujourd’hui. Si seulement je pouvais trouver un Pokémon là-bas…

Bref, la route 8 me semblait déserte. Contrairement à la route 9, les Pokémons étaient beaucoup plus tranquilles. Probablement que le temps était mal choisi pour tenter d’attraper un Pokémon. Ce n’était pas mon jour de chance! Pendant un bref instant, je marchai la tête basse comme si j’étais déçu de la situation. La réaction était normale puisque chaque dresseur rêvait d’avoir de bons et de nombreux Pokémons. En capturer plusieurs nous permettait de les observer et de constater leurs faiblesses.  En combat, ça pouvait s’avérer considérablement utile. Hélas, aujourd’hui c’est un autre défi qui m’attendait. Comme je disais si bien, j’avais le regard fixé vers le bas. Dépité, je ne me concentrais pas sur le chemin. C’est justement à cause de ça que j’heurtai un corps et chutai au sol. Un homme de grandeur beaucoup plus imposante que la mienne, qui était quand même d’un mètre et quatre-vingt-cinq, me tendit la main afin de m’aider à me relever. Curieusement, il ne paraissait pas contrarié. Il me proposa même de faire un duel pour me faire pardonner de cette maladresse. Comment pouvais-je refuser une si belle offre? Sans hésiter une seule seconde, je me prononçai sur la proposition:

«J’accepte avec plaisir ton défi!»


[Demande de modération pour un duel]


Dernière édition par Arion Soultaker le Mer 28 Jan 2015 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97730
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Confrontation [Route 8] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation [Route 8]   [Terminé] Confrontation [Route 8] EmptyMer 21 Jan 2015 - 1:46


Jumelle à la main, Sacha observait les environs à la recherche de Pokémon rare. Ne vous trompez pas, ce Sacha n'a rien à voir le héros du dessin animé de Pokémon qui joue à la télé pour faire rêver les futures dresseurs en herbes. Bref, Sacha était originaire d'une autre région, une région nordique ou le peuple avait tendance à rouler leur ''R'' en parlant. Il était venu dans cette belle région pour relever le défi. Apparemment, les champions d'ici, étaient particulièrement durs à vaincre. Un fait que vous allez bientôt découvrir !


Bref, il confia son équipe principale au professeur de sa région, il n'en garda qu'un. Un jeune qui avait du potentiel. Il n'avait pas capturé de Pokémon dans la région de Nachtheim, mais cela ne serait tardé. Cependant, ce ne serait pas pour le moment, car un dresseur venait d'entrer en collision avec lui. Il se retourna, pas fâcher pour deux sous. Il en fallait bien plus qu'un incident pour le sortir de ses gongs. Il lui tendit sa main et l'aida à se relever


« Pourrrr te fairrre parrrdonner, acceptes-tu un combat ??? J'enn meurrrts d'envi. » proposa au jeune homme devant lui. L'inconnu accepta le défi ce qui lui donna le sourire. Il venait d'arriver dans la région et il avait déjà envie de faire combattre son équipe. « Un contre un, ça vous vaaaas ???» demanda Sacha à l'autre. Sans attendre, il libéra un magnifique Mindraco qui dès ça sorti regarda Arion avec un regard de défit. Il avait du caractère ce mini dragon.  D'un claquement de doigt, le Pokémon dragon comprit ce qu'il aurait à faire dès qu'il aurait un adversaire.


---------------

[Terminé] Confrontation [Route 8] Sprite_6_x_147
Nv.18
Minidraco utilise Vitesse Extrême
100% de chance de réussir
il a priorité d'attaque

----------------
PS: Comme ce n'est pas un dresseur débutant, bien que vos Pokémons sont environ du même niveau, il aura une attaque spéciale qui est Vitesse extrême, c'est pour te donner un peu de défi dans l'histoire! (J'aime trop cette attaque ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80510
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Confrontation [Route 8] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation [Route 8]   [Terminé] Confrontation [Route 8] EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:03

Il avait donc un Minidraco en sa possession? Fort impressionnant! Ce genre de Pokémon était rare et extrêmement puissant. Ce combat allait être ardu pour mon Poussifeu puisque les types Dragon ne reçoivent que peu de dommages des types Feu. Il était gracieux, mais aussi très persuadé qu’il ne pouvait pas perdre. Son regard ressemblait drôlement au mien lorsque j’affrontais mon père jadis. J’étais tellement confiant que j’ignorais totalement les tactiques et je ne faisais que croire en mon Pokémon. Le problème, c’est qu’il faut un peu des deux. Il faut de la stratégie et de la confiance et la victoire viendra par après. Je n’étais pas intimidé par le Minidraco toutefois. Blaze, étant dans sa Pokéball, allait combattre pour moi. Néanmoins, j’étais inquiet à son sujet. Il venait tout juste de guérir ses blessures, alors je ne savais pas s’il était prêt à faire face à ce défi de taille. De toute façon, la Pokéball était déjà lancée dans les airs et, en un instant, laissa place à Blaze. Le petit Pokémon avait à peine touché le sol qu’il se prit une attaque Extrême Vitesse en pleine tronche. Virevoltant vers un arbre, il le percuta violement. J’étais complètement dérouté par la vitesse du Minidraco. Quelle puissance en plus! Je devais absolument trouver une solution face à ce problème évident : le Minidraco ne pouvait pas recevoir du dommage suffisant de Flammèche. Or, c’était la seule attaque véritablement solide de mon Pokémon. Les autres étaient plutôt banales face à ce défi. Non pas que les attaques normales sont faibles face aux dragons, mais qu’ils ne possédaient pas une puissance suffisante pour le terrasser. Les choix étant limités, je fus obligé d’ordonner à Blaze d’utiliser Picpic. Déjà là, c’était une option beaucoup plus intéressante. De type Vol, Picpic pouvait au moins causer du dégât. Bondissant sur ses pattes et s’attaquant directement au Pokémon qui l’avait chargé, Blaze cogna son bec sur le front du Minidraco. Leurré par cette contre-offensive efficace et véloce, le Pokémon de Sacha recula de quelques mètres. Mon premier duel semblait s’orienter vers une victoire, pour le moment…

[Utilisation de l'attaque Picpic]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97730
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Confrontation [Route 8] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation [Route 8]   [Terminé] Confrontation [Route 8] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:38


Le dresseur inconnu envoya un jeune Poussifeu, un Pokémon assez petit qui deviendra ballèze lorsque de ses évolutions. Sacha avait toujours voulu en avoir, surtout lorsque la télé démontra la possibilité de méga évolué. C'était un rêve pour lui. Il avait claqué des doigts et dès que son adversaire arriva sur le lieu de combat, il chargea rapidement son adversaire laissant derrière lui qu'une trainée de couleur bleu et blanc avant de reprendre sa position devant son adversaire. Le pauvre poussin de feu avait fais un vol plané jusqu'à un arbre non loin d'eux. Le Pokémon feu se releva et effectua une attaque à la perfection. Sacha souriait. Il avait de la classe le Poussifeu et le désir de se donner à fond et de vaincre se dégageait de son être. Il bondit vers Minidraco pour frapper directement le front de son Pokémon dragon. Le petit dragon secoua la tête pour sans libérer rapidement de son adversaire.


« Attaque Drrrraco-rrrrrrrrrrage » ordonna Sacha. Le petit Pokémon dragon le plaça en position, ouvrit sa gueule pour libérer un espèce de rayon violacée et frappa le Poussifeu d'Arion.

-----------------------
Attaque Picpic réussit
Minidraco utilise draco-rage
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80510
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Confrontation [Route 8] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation [Route 8]   [Terminé] Confrontation [Route 8] EmptySam 24 Jan 2015 - 5:07

Blaze avait réussis à perturber le Minidraco adverse. L’exécution était au rendez-vous et mon Poussifeu ne semblait pas être apte de perdre. C’est l’impression qu’il me donnait avec son dévouement. Terminant son assaut, ce dernier pivota sa tête afin de mieux me voir. Il attendait manifestement mes ordres. Que devais-je faire précisément?

J’étais perplexe. Sacha ne paraissait pas inquiet par la tournure des évènements. Paradoxalement, il ripostait à mon agression par une offensive d’autant plus brutale. Il venait de débalancé l’allure équilibré du combat. Nul doute, Sacha avait pris l’avantage sur moi. Il connaissait mes failles avant même que je puisse analyser les siennes. Un véritable dresseur! Mes capacités de décomposition furent largement surpassées par celles du voyageur nordique. Que pouvais-je faire littéralement?

Puissance et élégance, deux qualificatifs qui définissaient plantureusement le Minidraco. Nonobstant l’attaque de Blaze, le Pokémon adverse utilisa rapidement l’attaque Draco-Rage. À cette portée, c’était impossible à esquiver pour mon Poussifeu. Je ne voyais aucune porte de sortie face à cette situation très inconfortable. Ce qui devait arriver, arriva! Projeté dans les airs, à cause de la force d’impact du Draco-Rage, Blaze tentait de se libérer. Adroitement, il revint sur ses pieds. Moi-même je ne croyais pas possible que mon Poussifeu puisse tenir plus de deux minutes face à un type Dragon de ce calibre. Coriace, mon meilleur ami dégageait une confiance inouïe. En sautillant sur place, il me faisait signe qu’il était prêt à y retourner. Un vaillant guerrier, ce cher Blaze! Alors que les deux Pokémons étaient parés à poursuivre l’affrontement, c’était au tour des dresseurs de se fixer longuement. Sacha posa un œil distrait sur moi. Un timide? Ça m’étonnerait grandement vu la façon dont il m’avait si gentiment invité à combattre. L’énigme autour de son rôle d’homme laconique était irritante. Je fus forcé de lui parler afin de mieux le connaître. Ça m’embêtait vraiment de faire toujours les premiers pas! :

«Quel est ton nom? D’où viens-tu? J’aimerais mieux te connaître tant qu’à se battre…»

Son accent était distinct voire rude à l’écoute. Profitant du fait qu’il me parlait avec tant de passion de son périple, j’ordonnai inopinément à Blaze de griffer l’opposant. Rusé, mon Pokémon avait déjà prévu le coup et était proche du Minidraco. L’effet de surprise, mais davantage la rapidité à laquelle mon Poussifeu avait réagi, fit en sorte que le dragon ne sut pas l’anticiper. À la guerre comme en amour, tout est permis n’est-ce pas?

[Utilisation de l'attaque Griffe]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97730
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Confrontation [Route 8] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation [Route 8]   [Terminé] Confrontation [Route 8] EmptyMer 28 Jan 2015 - 14:29

[rand][/rand]

Les Pokémons étaient talentueux, un comme l'autre arrivaient toujours à placer leur attaque. Ils avaient encore beaucoup à apprendre cependant, leur avenir en matière de combat était prometteuse. En combat, Sacha parlait que très peu. Il donnait ses ordres et répondait parfois aux questions des dresseurs adverses. Il n'était pas de la région et son accent en était la preuve. Le jeune homme devant lui l'interrogea et le Pokémon feu profita de cette distraction pour attaquer. Minidraco se fit surprendre par son adversaire et l'attaque griffe toucha son corps en lui causa du mal. Le Pokémon dragon regarda le poussin de feu d'un regard mauvais.


« Calme-toi et rrrreste concentrrré. Ourrraagant! » ordonna-t-il à son Pokémon avant de répondre à Arion. « Je viens du Russie et toi? Tu es né icii?» demanda le dresseur alors que le Minidraco se calma et se prépara à attaquer le Poussifeu. Rapidement le vent se leva sur le lieu de combat et un Ouragan se dirigea vers le Pokémon feu pour le frapper.

--------------------------
Poussifeu réussit son attaque Griffe
Minidraco utilise son attaque Ouragan
100% change de réussit
20% apeuré l'adversaire
Nombre aléatoire (00,100) :
19
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80510
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Confrontation [Route 8] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation [Route 8]   [Terminé] Confrontation [Route 8] EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:54

Une déferlante herculéenne fit pirouetter mon Poussifeu. Encore une fois, Blaze ne resta pas bien longtemps sur ses pattes. D’un élan désespéré, il tenta de se stabiliser parmi la tempête, malheureusement la technique utilisée était beaucoup trop forte pour qu’il puisse réussir à faire cela. Cette fois, mon Pokémon feu gouta  au sol. En effet, le tourbillon propulsé par Minidraco l’avait fait plonger dans la  boue. Cette fois-ci, il était épuisé. J’avais beau lui dire de se relever, il n’avait pas l’énergie nécessaire pour continuer le combat. Le résultat était inéluctable, je venais de perdre le duel contre Sacha. Mon Poussifeu était inexpérimenté en ce qui concerne les combats. Certes, il avait combattu contre les Pokémons de mon père, mais ce dernier lui laissait beaucoup de chance. Pendant un moment, j’observai Blaze. Il essayait de toutes ses forces de relever, en vain. Ce Pokémon était prêt à aller jusqu’au bout pour moi,  mais étais-je prêt à faire de même? J’en doutais fortement, c’est ce qui m’inquiétait le plus. Non seulement ça, mais ma volonté de toujours gagner était maladive. Je ne pouvais pas continuellement me battre sans me soucier de mon Poussifeu. Sacha m’avait ouvert les yeux sur ce problème. Un bon dresseur n’est pas seulement celui qui vainc, mais aussi celui qui se soucie de ses Pokémons avant tout. Attrapant la Pokéball de Blaze, je le rappelais. Avant que le rayon rougeâtre l’absorbe, il me fit un visage déçu. Comme s’il savait pertinemment qu’il n’avait pas été à la hauteur :

«Bien joué Blaze, tu as fait de ton mieux. Sacha, tu as gagné ce match et je dois admettre que je suis impressionné. Minidraco et toi possédez une excellente cohésion. Un jour j’arriverai à faire de même avec mon Poussifeu, j’en suis certain! En tout cas, je souhaite te revoir prochainement Sacha, ça fut un plaisir de te combattre et j’espère pouvoir prendre ma revanche… »

Je pris soin de donner mon numéro de Pokématos afin qu’on puisse garder contact. Sacha venait de m’apprendre une leçon importante malgré lui : l’amitié est le plus grand pouvoir…


[Poussifeu est mis hors combat, Sacha gagne le duel]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97730
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Confrontation [Route 8] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation [Route 8]   [Terminé] Confrontation [Route 8] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 1:08


Sacha avait ordonné une dernière attaque que son fidèle compagnon, un jeune Minidraco, qu'il avait depuis l'état d'oeuf. Il n'y alla pas de main morte avec la puissance de son attaque. Alors que le petit poussin s'envola avec l'ouragan pour rencontrer une nouvelle fois le sol, Sacha répondit à la question d'Arion comme si rien n'était. Il avait une confiance aveugle en son pokémon et ça se voyait. Bref, il venait de remporter le combat sans aucune difficulté. Il était expérimenter. Les deux dresseurs échangèrent leur numéro de Pokématos pour un futur combat dans un avenir par très lointain, espéreron- le. Après quelques paroles, les deux dresseurs reprirent leur aventure qu'il avait mis de côté l'espace d'un combat


-----------
Fin du combat
Sacha remporte la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Confrontation [Route 8] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Confrontation [Route 8]   [Terminé] Confrontation [Route 8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Confrontation [Route 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Route 29] Bartholom est vivant? (Terminé)
» [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]
» [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé
» Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé
» [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: