Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80510
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé Empty
MessageSujet: [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé   [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé EmptyDim 11 Jan 2015 - 5:34

J’y étais finalement, l’heure du départ! J’avais passé suffisamment de temps à m’entraîner et à apprendre comment faire des duels Pokémon. Or, Blaze devait maintenant acquérir de l’expérience de combat afin que nous puissions affronter les champions d’arène et par la suite atteindre notre but ultime : la ligue Pokémon de Nachtheim. Nul doute que mon nouveau compagnon possédait ma fougue et mon envie de combattre. À peine avais-je eu le temps de le connaître qu’il était fortement attaché à moi. Je le laissais marcher à mes côtés puisque je le trouvais de bonne compagnie. D’autant plus que mon Poussifeu semblait apprécier la vue de Yongai sur l’archipel.

Blaze me fixait avec des yeux intrigués pendant que je me ramassais à la va-vite mes affaires. Un Pokédex et des Pokéballs, gracieuseté du professeur, puis des choses essentielles pour la survie.  J’étais nerveux en fait. J’ignorais ce qui pouvait m’attendre à l’extérieur. Heureusement, j’étais bien accompagné par Blaze et éventuellement, il se fera de nouveaux amis parmi l’équipe Arion Soultaker. Sortant de ma chambre, je saluais longuement mes parents et je leur avais promis de revenir dès que possible pour leur rendre visite.  Tout le monde semblait content, excepté mon père. J’ignore encore pourquoi, mais son regard ne semblait exprimer aucune émotion. Comme s’il réfléchissait à son passé, à ses échecs, à ce qu’il n’a pas pu faire. Voyait-il en moi sa jeunesse? Contrarié, je me dirigeai vers la porte et je quittai au plus vite la maison. Je ne voulais plus voir cette vision de regret! Le passé, c’était le passé! J’avais un avenir prometteur devant moi et je ne voulais surtout pas échouer à la tâche…

Avec la demeure familiale derrière, agencée au panorama magnifique de Yongai, je m’orientai vers la route 15. Je crois que le fait de voir de nouvelles villes, de respirer du nouvel air et d’expérimenter un peu plus de choses n’allait pas me faire du tort. Mon pas était décidé et mon sourire affichait mon enthousiasme. Je descendais les marches sculpté dans la roche de ma cité natale. Marche par marche, je sentais une présence se rapprocher, comme si quelqu’un me suivait. Je n’étais pas le seul à l’avoir remarqué puisque Blaze pivotait sa tête dans tous les sens à la recherche d’un individu ou d’une créature quelconque. Visiblement rien à l’horizon pour le moment. Ajustant mes lunettes, je perdis momentanément ma concentration et chuta au sol. Mes vêtements étaient désormais recouverts de poussières ce qui était une situation fâcheuse. Disons que c’était un départ plutôt embêtant, à part pour Blaze qui semblait bien se marrer…

Me relevant malaisément, je tentais de nettoyer mes pantalons. Puis en redressant la tête, je me heurtai quasiment à la personne qui venait d’apparaître face à moi. Une journée fortement improvisé à ce que je vois! Les gens arrivent et partent comme si rien n’était. L’homme qui se tenait devant moi avait une tenue élégante, mais sportive. En plus de cela, il avait une posture charismatique qui imposait le respect. Dès les premières secondes, j’ai su à qui j’avais affaire. Plus ou moins perturbé, je lui adressai la parole :

Spoiler:

«Jinsei, pourquoi es-tu là?

-C’est évident, non? Je suis venu de souhaiter bonne chance pour ton voyage à travers Nachtheim.

-Ah…bah merci l’ami!

-Tu crois vraiment que je suis venu UNIQUEMENT pour ça? Quel crédule tu fais…

-Que des compliments Jinsei…

-Plus sérieusement, je viens te montrer les bases de la capture Pokémon. Je sais que tu as pratiqué les duels, mais tu n’as jamais expérimenté une capture de Pokémon. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire le gentil champion d’arène et te montrer comment faire. Après tout, le maître doit dévoiler à l’apprenti comment faire, n’est-ce pas?

-Je dois admettre que tu es modeste...mais bon, j’accepte ce coup de main. De toute façon, tu as raison puisque j’ignore comment faire. Bah, j'ai une petite idée de comment, mais je vais te laisser me faire une démonstration tout de même.

-Très bien, suis-moi alors…»

Jinsei avait l’air confiant, non…je dirais plus que ça. Il était fier. Je ricanais intérieurement sur cette situation cocasse. Je n’avais jamais vu celui-ci dans un état pareil. Le cours allait être intéressant, ça c’était sûr! Avec Jinsei en pleine forme, ça ne manquait pas d’être intéressant. Le seul problème, c’est que je n’avais pas prévu qu’il allait me tester immédiatement. Je croyais qu’il allait me montrer comment faire, mais en fait, c’était une ruse. Il voulait que j’attrape moi-même mon premier Pokémon devant ses yeux. Peut-être voulait-il simplement me conseiller sur quoi faire pendant le combat? Bref, nous étions au beau milieu d’une route accidentée et Jinsei me pointait des herbes longues qui s’agitaient. À première vue, on aurait dit du vent. Néanmoins, après une dizaine de secondes d’observation, je constatai rapidement que c’était un Pokémon. Je sortis mon Pokédex , je voulais assurément savoir quel Pokémon se tenait devant moi. Blaze, de son côté, sautillait de joie à l’idée de se battre…

«Le moment est venu de me démontrer, avec l’aide de ton Poussifeu, ton talent de dresseur, Arion.»
[Apparition d'un Pokémon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97730
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé   [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:15


[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé Sprite_6_x_203_m 
Girafarig
Nv.21 rencontré   

Rencontre

[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé L8YJc8f0Qs14IYbr0aAAAAAElFTkSuQmCC
Essaim
[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé LVs0hOTE+kPChrVqwAWzPXMRCOHQgD+jL42qjNqk8o4mczgGQwvRZWEpm2kZVfMTEHr1wxOzxKjIdnnPSDJZ4vUzhhHH3OekAtr3XD0gIGHffq9MF2EZXOfBweAbG7rrKJeTjl9SKfPz6fYt+sFv0D7J6k5mm7OAvAAAAAElFTkSuQmCC
Chromatique
[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé LVs0hOTE+kPChrVqwAWzPXMRCOHQgD+jL42qjNqk8o4mczgGQwvRZWEpm2kZVfMTEHr1wxOzxKjIdnnPSDJZ4vUzhhHH3OekAtr3XD0gIGHffq9MF2EZXOfBweAbG7rrKJeTjl9SKfPz6fYt+sFv0D7J6k5mm7OAvAAAAAElFTkSuQmCC
--------------------------------


Ensoleillé, température chaude, on ne pouvait espérer mieux comme journée. Le vent soufflait doucement sur la route 15 de cette étrange région aux milles découverte qui attendait que vous, pour être découverte. Herbe haute à profusion, il y avait quelques arbres aux couleurs fabuleuses aux traditionnels pommiers dans lesquels restaient quelques vieilles pommes qui ne voulaient pas tomber. Endroit était tout simplement splendide. À vous faire rêver en gros. La région de Nachtheim avait tout pour plaire...


Non loin des humains natifs de la région, se trouvait un magnifique Pokémon ( Peut-être était-ce sa région d'origine ? Qui sait) Lorsque le dresseur novice sortir son Pokédex, il apprit qu'il avait affaire à un magnifique Girafarig (Désolez, j'adore ce Pokémon :P)Le Pokémon girafe leva la tête vers les dresseurs lorsque le vent tourna de bord pour emmener l'odeur humaine jusqu'à son nez. Ami ou ennemis ? Il ne pourrait pas dire. À première vue, il ne semblait pas dangereux.... Cependant, le Pokémon feu attira son attention. Il recula d'un pas...  La fuite, si possible, doit se faire maintenant. Il se retourna à la vitesse de l'éclair et prit la direction opposer. Malheureusement, une souche se trouvait sur sa route et le fit trébuché donnant la possibilité au dresseur de le combattre si l'envie le prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80510
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé   [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:03

Un Girafarig? C’était plus qu’intéressant! Avec Blaze, il pourrait faire un sacré duo, j’en étais certain.  Pourtant, le Pokémon girafe ne semblait pas apprécier notre compagnie. Au contraire, il paraissait nerveux voire apeuré. J’éprouvais plus de pitié que d’envie de le combattre. Avec mon Poussifeu en ligne de front et prêt à combattre, le Pokémon sauvage tenta de fuir afin de ne pas se faire attaquer. Or, il trébucha malencontreusement sur une souche qui lui barrait le passage. J’aurais pu très bien essayer de le capturer considérant l’infortune de la créature noire et jaune, mais j’en décidai autrement. M’approchant doucement du Pokémon qui tentait tant bien que mal de déguerpir, je sortis des baies de mon sac et lui tendis aimablement. Je voulais qu’il se sente surtout en sécurité, mais qu’il distingue que je ne suis pas un ennemi, mais bien un ami. Certes, j’étais un dresseur et mon but était de devenir de plus en plus prestigieux à l’aide des Pokémons. Nonobstant cela, je m’étais promis d’être les amis des Pokémons avant d’être leur maître. La victoire peut être accomplie exclusivement si nous sommes bien entourés. Girafarig me perçait du regard, comme si je tentais de l’amadouer. Je ne voulais surtout pas embarquer dans ce jeu, alors je lui laissais le choix en prenant bien soin de déposer les baies à sa portée :

«Girafarig, je ne désire pas te faire du mal. En fait, je suis l’ami des Pokémons et si tu veux fuir, je crois que je vais te laisser cette chance cette fois-ci. De toute façon, j’ai d’autres projets qui m’attendent à Nigai. Le premier badge que j’aurai dans toute ma vie, si tu veux, tu pourras m’aider à l’obtenir. Sinon, je te dis adieu, l’ami.

-Arion, que fais-tu là? C'est évident que tu n'as pas compris le concept de la capture...

-Jinsei…je sais très bien que ce Pokémon est plus puissant que mon Poussifeu, ça se voit juste en le regardant.

-Alors pourquoi fuirait-il? Il...

-Jinsei, il a peur, ne vois-tu pas? Peut-être qu’il n’a pas envie d’affronter quelqu’un aujourd’hui. C’est une créature anxieuse visiblement, du moins, c’est clair pour moi. Maintenant, si tu veux bien, j’arrête cette capture. C’est étrange, mais ce Girafarig ne m’intéresse pas. Il ne possède pas l’esprit du guerrier que je recherche…l’esprit que Poussifeu possède. Je crois que nous devons bien choisir nos Pokémons ou alors, c’est eux qui nous choisissent…mais nous ne devons pas nous imposer!

-Eh bien, Arion, tu sembles plus que prêt à partir. Tes paroles sont sages et te guideront sur une route grandiose, je peux te le promette. D’ailleurs, puisque cette capture est annulée, je vais t’amener à mon bateau près de la route 9 Est. Normalement, c'était la suite du plan. À partir de là, tu pourras traverser la mer vers la partie Ouest de la route et poursuivre vers Nigai.»

C’est ainsi que je renonçai au Girafarig. Jinsei avait commença à marcher en direction opposé puisque nous nous dirigeons vers la route 9.Le Pokémon girafe semblait confus, tout comme moi d’ailleurs. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais réagis de la sorte, c’était comme un réflexe inexplicable. J'avais tenté de m'expliquer à un Pokémon? C’était un Pokémon sauvage, il ne pouvait pas comprendre! Peut-être que lui, dans le fond, ne  m’avait pas abandonné? J’étais perplexe face à ça. Ce qui était incontestable, c’était la fidélité de Blaze qui même s’il doutait, me suivait dans n’importe quelle aventure. Même la plus rocambolesque des aventures…

HRP: Je quitte la route 15 pour la route 9 Est. J'abandonne la capture et donc, le Girafarig peut me suivre ou fuir comme il avait prévus. De toute façon, je ne vois pas comment un Poussifeu niveau 17 peut vaincre un Girafarig niveau 21. C'était ma seule option de fuir, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97730
Date d'inscription : 12/11/2014

[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé   [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:21

Girafarig se releva rapidement observant les deux humains, mais surtout le Pokémon feu. Il n'avait rien tenté pendant sa fuite. Un d'entre eux déposa quelques baies qui semblaient bien délicieuses. Il n'osa pas sur approché pour le moment. La méfiance vis-à-vis le petit Pokémon feu inhabituelle dans le coin était de rigueur. Les humains, il en voyait de temps en temps. Rien de bien dangereux, pour une bonne partie. Le Pokémon bicolore humait l'air pour mieux sentir les délicieuses baies. Les humains discutèrent entre eux. Il va de soi qu'il ne comprenait nullement les paroles des hommes. Était-se vraiment important. Puis, les humains s'éloignèrent. De quoi poser à confusion sur tous les mythes et légendes qui court sur les êtres humains. Lorsqu'il fut assez loin, il alla dégusté les baies laisser par l'humain. La journée reprenait son cour normal et le Pokémon bicolore reprit ses activité habituel après  avoir tout manger les baies laisser par le dresseur débutant qui avait déja une sagesse ou plus de maturité. Peut-être qu'un autre jour, il allait recroisée le chemin de ce dresseur

HRP: Pardonne-moi j'avais oublié que tu aimais les Pokémons avec plus de caractère :S
Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé Empty
MessageSujet: Re: [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé   [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure
» [Terminé] Confrontation [Route 8]
» [Route 29] Bartholom est vivant? (Terminé)
» Un commencement plus convainquant [Route 9 Ouest] | Terminé
» [Route 3] - Esprit reposé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: