Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyVen 16 Jan 2015 - 17:08

Kiba venait de quitter la ville de Bourg Croquis et il pu rejoindre celle nommée Quarellis sans avoir à faire au moindre Pokémon sauvage ni dresseur, le chemin était désert.. Bizarre.
S'attarder ne servait à rien et il savait que de toute façon, s'arrêter pour vérifier les environs n'allait guère l'avancer à quelque chose. N'oublions pas que nous étions sur la route du commencement.
Pourtant Kiba s'arrêta quelques heures à Quarellis pour visiter un peu même si il connaissait déjà cette ville par cœur ayant fait plusieurs aller et retour depuis sa jeunesse entre ces deux villes.
Il repris alors son chemin vers la Route 2 là ou il pourrait rencontrer des Pokémon sauvages et des dresseurs prêt à l'affronter.

...

L'après midi arriva assez rapidement et Kiba venait d'entrer sur ce petit chemin qui le mènerai loin.
Il chercha aux alentours en quête du moindre Pokémon sauvage à combattre quand enfin une forme sombre surgit devant lui prêt à se battre.
Lixy déjà hors de sa Pokéball lança l'assaut sous les ordres de son dresseur.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyVen 16 Jan 2015 - 23:50





[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure P288

Pokemon : Zigzaton

Niveau : 2 // Type : Type - Normal

#1 'Rencontre' :
[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure De15a
#2 'Essaim' :
[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Deshiny0
#3 'Chromatique' :
[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Deshiny0



*Ah ! Que le temps est bon aujourd’hui ! * me dis-je à moi-même.

J’avais enfin décidé de sortir de ma cachette pour profiter d’un bon bain de soleil mérité et pour en profiter afin de me requinquer en baies et autres victuailles qui faisaient tant plaisir à mon palais.

Mon pelage aujourd’hui était particulièrement brillant ! Preuve de ma bonne santé diront nous. Alors que je me gambadai gaiement dans les buissons de cette route 2, une chose attira mon attention : une sublime baie oran bien mure et qui semblait tellement juteuse qu’on pourrait dire que celui qui la mangera serait complètement requinqué !

Je m’approcha donc de celle-ci dans l’idée de la dévorer quand soudain, venu de nul par, une ombre bleu me frappa en plein ventre, me faisant voler sur quelques mètres en faisant des tonneaux sur le sol. Me relevant péniblement, je vis l’auteur de cette violente collision envers ma personne ainsi que celui qui avait commandité cette attaque venue de nulle part : Un Lixy se dressait devant moi en posture de combat ainsi qu’un jeune humain.

Agacé par cette affront sournois, je me mis à dresser les poils et à crier sur le malotru qui m’avait foncé dessus :
« Hey toi ça va pas ou quoi ! Tu peux pas regarder ou tu vas ?! Et puis ça sfait pas de frapper les quelqu’un comme ça !!»

Ce qui très probablement aux oreilles de l’humain devait donné :
« Zigzaton ! Zig Zig Zigzaton ! Zig Zig Zig Zig ! Zig Zigzaton » ou quelque chose du genre…

En résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptySam 17 Jan 2015 - 13:01

L'attaque de Zeus toucha son adversaire de plein fouet et le fit faire un léger vol plané avant qu'il ne s'écrase rudement sur le sol.
Le Pokémon se releva quelques secondes après et commença à lancer des petits cris affolés.
C'était un petit Pokémon qui ressemblait à un furet, son pelage était marron et beige et sous forme de pics. Quel était ce Pokémon ?
Le Pokédex était l'élément essentiel qui m'aiderai à le déterminer. Je sortis le petit appareil de la poche de mon blouson et le pointa sur le furet.

Zigzaton est un Pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzaton renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.

Zigzaton... J'suis le nom te donne la nausée. Enfin bref, un Pokémon schizophrène qui cours partout n'était pas très attrayant. De plus en regardant autour de lui, il compris que le Zigzaton voulait juste se nourrir d'une baie sur le sol non loin de l'endroit de l'impact.
Pour s'excuser de sa maladresse il récupéra la baie au sol, s'approcha du Zigzaton et la lui donna en s'excusant...
Il ne savait pas si le petit furet le comprenait, peut être que le langage des humais dans les oreilles d'un Pokémon donne "Bla bla bla bla".
Enfin bref... Après avoir remis la baie au Zigzaton, Kiba lui caressa la tête et poursuivis son chemin sur la Route 2.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptySam 17 Jan 2015 - 15:59



Le pauvre Zigzaton s'en sorti finalement avec la douleur de s’être prit une attaque charge de plein fouet et les excuses du jeune dresseur qui avait ordonné à son Lixy de l’attaquer. Bien entendu, le pokemon sauvage n’était pas très enchanté de se faire caresser la tête par son bourreau qui tenait la baie que le pokemon convoitait tant. Une fois le fruit dans la bouche, il s’enfuya en courant de travers et retourner dans son nid douillet duquel il n’aurait vraiment pas du sortir.

_   _   _



[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Sprite_5_n2_Petit

Dresseur : Petit Jules

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure P288

Pokemon : Zigzaton
Niveau : 4
Type : Type - Normal




Le petit Jules venait tout juste de sortir de chez lui et se lancer dans les hautes herbes avec pour objectif aujourd’hui de capturer de nouveaux pokemons et combattre de puissants dresseurs !
Il était, comme toujours, accompagné de son ami Zigzou, un Zigzaton que son père avait capturé et lui avait été offert en tant que premier pokemon. Surexcité, il courrait dans tous les sens quand soudain il tomba sur ce qui semblait être un combat entre un dresseur et un pokemon. Mais très rapidement le combat s’arrêta. Pour une raison ou une autre, le dresseur avait épargné le pokemon qui s’était finalement enfui, une baie à la bouche. L’envie de combattre le curieux dresseur se faisant sentir, il aborda le garçon en le pointant du doigt :

« Hey toi ! Je te propose un combat pokemon !! Zigzou, GO !  »
Lançant sa pokeball, une forme animale apparut de lumière rouge de la boule rouge et blanche.

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptySam 17 Jan 2015 - 16:26

Kiba n'eu même pas le temps de cligner des yeux que le Zigzaton sauvage s'empara de la baie et s'enfuie dans les hautes herbe en formant des zigzags de poussière sur son sillage.
Il fallait donc reprendre la route en direction de la prochaine ville.
Notre jeune héro se redressa pour recommencer à marcher en direction de Neuvartault quand il entendit un cri de garçon non loin de lui:

« Hey toi ! Je te propose un combat pokemon !! Zigzou, GO !  »

Kiba fût surpris, il n'avait jamais fait de combat Pokémon contre un dresseur et on ne pouvais pas vraiment compter le Zigzaton sauvage comme un réel combat étant donné qu'il a préféré le laisser tranquille.
Kiba se retourna et vit un tout petit bonhomme d'à peine une dizaines d’années lui faire face.

*Les parents sont vraiment insouciants de nos jours à laisser leurs gosses traîner comme ça.*

Enfin bref, le combat était lancé et il ne pouvait le refuser. Il allait montrer à cette demie-portion comment se comporter, oui parce-qu’agresser des gens comme ça sans même dire bonjour c'est quand même limite *Facepalm*.

-Très bien j'accepte ton défie. (Genre il avait le choix)

Zeus était déjà hors de sa Pokéball et fit face au gamin qui balança une Pokéball libérant un... ZIGZATON !

*C'est une blague ça non...*

Enfin bref...
Il ordonna à son Pokémon électrique d'utiliser une attaque Charge contre "Zigzou".

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptySam 17 Jan 2015 - 17:46



Jules était très confiant. Arborant un sourire fier sur son visage il regardait son adversaire se retourner du haut de ses 1m12. Apposant ses mains sur ses hanches, il levait la tête aussi haut qu’il le pouvait, se donnant de la taille pour paraitre un peu plus « imposant ».
Zigzou faisait de même. Tel maitre, tel pokemon diront-nous.
Ce fut au Lixy de débuter le combat. Comme son maitre lui avait demandé, Lixy fonça sur Zigzou pour le frapper avec une attaque charge qui fit quelque peu reculer le Zigzaton. Le soudain coup du pokemon fit radicalement changer le comportement du petit garçon qui se retrouvait maintenant les deux mains parallèles à ça tête et la bouche grande ouverte en lâchant un « Ah !» d’étonnement. Il faut dire que le gamin ne s’attendait pas vraiment à ce que son pauvre petit pokemon se fasse frapper de la sorte.
« Mon Zigzou !! T’es qu’une brute avec ton vilain chat bleu ! Mais c’est pas grave, nous aussi on va vous faire mal ! Zigzou lance une attaque Charge !!»
Laissant s’échapper un petit cri menaçant en lançant à son adversaire un regard déterminé, le Zigzaton fonça sur l’ennemi pour lui porter une attaque qui fit mouche pour ensuite reculer de quelques bonds et se replacer devant son dresseur.

En résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptySam 17 Jan 2015 - 18:06

Lorsque Zeus heurta le Zigzaton de l'adversaire, son dresseur fût assez surpris. Pourquoi donc ? Il lance un défie Pokémon à un autre dresseur pour ensuite être étonné que son Pokémon se prennent des claques...
Il enchaîna ensuite avec un:

« Mon Zigzou !! T’es qu’une brute avec ton vilain chat bleu ! Mais c’est pas grave, nous aussi on va vous faire mal ! Zigzou lance une attaque Charge !! »

*Vilain chat bleu... Il parle de Zeus là non ?*

Le petit Lixy se sentait offusqué de se faire traiter de "vilain chat bleu !" Non mais ? Il est trop classe quand même Lixy avouez ? Humm... humm... Je m'égare.
Donc je reprends; Zeus gonfla ses joues en signe d'indignement face à la remarque du jeune dresseur d'à peine un mètre vingt. Mais ce fût de courte durée étant donné que le Minimoys en face ordonna à son Zigzaton d'utiliser une attaque Charge contre lui.
La notion d'esquive n'était pas encore assez développé chez notre petit félin (ça sonne mieux hein ?) qui se pris le Zigzaton en pleine poire.
Il fît un petit vole plané mais réussi néanmoins à retomber sur ses pattes (C'est trop classe les félins !).

Kiba eu un léger frisson, voir son Pokémon se prendre un coup comme celui-ci était assez déstabilisant. Mais il savait qu'il verrai largement pire au cours de son aventure.

"Zeus continue avec Charge !"  

Il avait parlé de manière plus convaincante comme si il avait assimilé la notion de "Dresseur Pokémon" car avant que Zeus ne se prenne cette attaque Charge il n'avait encore jamais vu son Pokémon sa battre réellement. Il ne comptait pas les petites griffures juste pour s'amuser qui mettaient deux semaines à cicatriser.. *Alalala, la joie des Pokémon.*

Enfin bref !
Le petit Lixy s'élança une seconde fois prêt à charger le Zigzaton.
C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptySam 17 Jan 2015 - 18:46

L’attaque du Zigzou de Jules avait réussi à toucher la cible ! Et le petit pokemon était extrêmement fier de lui. C’est la tête haute qu’il regardait le Lixy en face de lui, ce que son petit dresseur faisait également en direction du dresseur du chaton bleu.

« Haha ! T’as vu comment il est trop fort mon Zigzou ! T’a aucune chance on va trop de battre hein Zigzou ? Hihihihi »

Le dresseur en face de lui ne sembla pas trop broncher ce qui irrita un peu le petit garçon qui serrai le poing vexé qu’il ne fasse pas particulièrement attention à lui.

« Zeus continue avec Charge ! » lança l’autre dresseur à son Lixy.

Le félin bleu s’élança encore une fois sur le Zigzaton de Jules qui fut ejecté par l’impact qu’il venait de se prendre et se releva difficilement. Un cri de panique sorti de la bouche du petit qui voyait son pokemon gissant sur le sol, luttant pour se relever.

« Zigzou !!! Noooooooooon releve tôaaaaaaaaaa ! »

Le Zigzaton se remit sur pied après quelques secondes de lutte. L’attitude de Jules changea bien évidemment après cette frayeur qu’il venait d’avoir et c’est en bégayant qu’il lança un énième ordre à son pokemon.

« Att.. att-att.. Attaque Rugissement ! »

Dans son attitude, on pouvait sentir la panique de l’enfant qui se rendait de plus en plus compte qu’il était en train de perdre et que son pokemon souffrait.

En résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptySam 17 Jan 2015 - 19:27

L'attaque de Zeus avait atteint son but et le Zigzaton eu beaucoup plus de mal à se relever cette fois-ci. Le match allait bientôt arriver à sa fin d'après Kiba qui regardait l'état de son adversaire.
"Zigzou" était mal en point et après cette Charge son dresseur l'encouragea à se remettre sur ses quatre pattes.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Kiba. Ce n'était pas du sadisme en voyant un ennemi souffrir (quoique...) Mais c'était plutôt le fait de voir qu'il pouvait gagner. Mais dans un match Pokémon rien n'est joué d'avance.

Quand le furet fut totalement sur pattes (oui l'expression est bizarre merci je sais !) son dresseur lui ordonna d'utiliser l'attaque Rugissement en vue de baisser les caractéristiques de Zeus. (Mais vu qu'il est trop badass et tout... Ferme la p*tain.)

Lixy ressentis l'attaque mais Kiba voulait en finir vite pour continuer son chemin vers la prochaine ville.

-Zeus lance moi une autre attaque Charge histoire qu'il ne se relève pas cette fois-ci.

Le petit Lixy s'élança donc une troisième fois vers son adversaire.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:40


Une chose était sure, c’est que le petit Jules regrettait sa décision d’avoir affronté un autre dresseur. Pourtant ses parents l’avaient prévenu qu’il n’était pas encore l’ heure pour lui de faire des combats pokemon, mais ce petit têtu à casque jaune n’en avait pas pris garde et maintenant, il se mordait les doigts.

Lorsque Zigzou eu terminé son rugissement, rien de particulier ne se passa, si ce n’est que le pokemon adverse semblait un tout petit peu moins fort. Son dresseur souriait, comme s’il était sûr qu’il allait gagner ce combat. Il ouvrit une fois de plus les lèvres pour ordonner à son petit pokemon la prochaine attaque à effectuer.


« Zeus lance moi une autre attaque Charge histoire qu'il ne se relève pas cette fois-ci. »

Le Lixy fonca pour la troisième fois sur le Zigzaton de Jules et le frappa avec une puissance un peu plus modérée cette fois. Le pauvre Zigzou se décala de 3 mètres avant de tomber au sol, des étoiles plein les yeux.
« Zigzoouuuuuuuuuuuuuuu, nooooooooon !! *Snif* »

Le pokemon était K.O et fut rappelé dans sa pokeball. Son dresseur, lui, se contenait un peu… beaucoup… Puis finalement, tel une bombe, explosa en sanglots en courant vers le Bourg Croquis.

« Bouhouhouhou ! Jvais le dire à ma maman !! Ouiiiiiiiiiinhiiinhiiiiiiiiiiin !!!»

En résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:18

En plein dans le mille !
Zeus venait d'envoyer valser le Zigzaton ennemi à quelques mètres plus loin lui assénant le coup final. Le Pokémon du petit garçon atterri dans un bruit sourd en soulevant des nuages de fumée et incapable de bouger, Kiba et Zeus furent désignés les vainqueurs de ce match.

Quand l'adversaire de Kiba vit son Pokémon hors d'état de combattre il le rappela dans sa Pokéball et couru en sens inverse vers sa ville de départ en sanglotant pour enfin exploser en larme durant sa course.

« Bouhouhouhou ! Jvais le dire à ma maman !! Ouiiiiiiiiiinhiiinhiiiiiiiiiiin !!! »

*Décidément, ce petit garçon était vraiment bizarre.*
Enfin bref, il fallait continuer leur chemin et traverser la Forêt de Neuvartault avant d'arriver à la ville même de Neuvartault...
Allons y Zeus, de nouveaux Pokémon et dresseurs nous attendent !
C'est ainsi que le jeune dresseur prometteur continua son chemin.
L'entrée de la forêt était proche et il n'allait pas tarder à y arriver quand un Pokémon sauvage fît son apparition devant lui

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:56



[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure P016

Pokemon : Roucool

Niveau : 3 // Type : Type - Normal/Type - Vol

#1 'Rencontre' :
[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure De10a
#2 'Essaim' :
[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Deshiny0
#3 'Chromatique' :
[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Deshiny0



D’autant qu’il s’en souvenait, ce Roucool a toujours été un aventureux. A peine avait-il atteint l’âge ou il  pouvait sortir seul du nid qu’il s’envolait joyeusement au gré des vents découvrir les paysages environnants. Bien entendu, ce Roucool n’était pas un plus vieux aujourd’hui, mais il avait appris par habitude les choses qu’il fallait éviter. Par ordre de croissant de dangerosité : les Aspicots, les Baies jaunes étranges qui donnent mal au ventre, les Pachirisus, les Pikachus et les humains.

Oui, ce Roucool avait appris à ses dépens qu’il fallait à tout prix éviter les humains, surtout les tout petits. D’ailleurs ce Roucool s’en rappelle encore comme si c’était hier, peut-être parce que ça s’était passé hier en fait… Mais soit ! La mémoire n’était pas le point de ce Roucool ! Non ! Car ce Roucool, en plus d’être aventureux était d’une hardiesse redoutable, mais surtout la dent dur (ou le bec, au choix).

Bien décidé à se venger sur ce fichu gamin à casque jaune qui lui avait botté les fesses en lui envoyant un Zigzaton sur le bec, il s’était préparé, caché dans un arbre, furtif comme une ombre et prêt à bondir sur sa cible.

Une présence se fit sentir en bas et ce Roucool s’élança de son perchoir. Atterrissant sur la tête de sa victime, il se mit à lui picorer bien comme il faut le sommet du crâne pour lui apprendre la vie. Malheureusement pour ce Roucool, il s’était trompé de cible et c’était un garçon accompagné d’un Lixy qui lui faisait maintenant face, vexé par l’attaque sauvage de cet oiseau en furie.

En résumé ::


Dernière édition par PNJ - Alexander le Lun 19 Jan 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:06

De tout ce qu'il avait espéré de sa grande aventure de dresseur Pokémon, jamais au plus grand des JAMAIS, Kiba n'avait imaginé ce qui venait de se passer.
Un Pokémon, un volatile acharné venait de lui tomber sur la tête pour lui picorer la boite crânienne. Il essaya tant bien que mal en effectuant de grands mouvements à l'aide de ses bras et ses mains pour pouvoir se libérer de l'emprise du Pokémon, celui-ci y laissant quelques plumes.

-Zeus aide moi enfin !

Le petit Lixy ne savait pas comment réagir et regardait son dresseur se faire becter la tête.
Quand enfin Kiba pu se libérer il se trouva nez à nez avec un pigeon voyageur... Plutôt gros d'ailleurs. (La ferme et regarde ton Pokédex espèce de taré !)

Kiba sorti une seconde fois son Pokédex de la journée pour scanner l'oiseau furax.

Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.

*Un Roucool et non pas un pigeon voyageur* Pensa le jeune homme.
Une idée lui vînt en tête. *Pourquoi pas le capturer ? Je pourrai agrandir mon équipe, pour l'instant je n'ai que Zeus. En plus... C'est cool les pigeon.* (Ce gosse mérite des coups).

Lixy se posta alors entre le dresseur et le pige... Le Roucool prêt à l'affronter.
Une attaque Charge venant de Lixy lança l'assaut.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:26

Ce Roucool était brave ce Roucool était fort, mais il était aussi rancunier. Bien que l’humain qu’il venait d’attaquer ne l’avait pas fait exprès, celui-ci avait osé lui faire perdre ses somptueuses plumes.

Ce Roucool l’avait à travers du bec, et cet humain allait l’avoir à travers la gorge !

« - Zeus aide moi enfin ! » Fit l’humain à son compagnon bleu.

Celui-ci devait être particulièrement perturbé puisqu’il ne savait même plus où tourner la tête. Qu’il en soit ainsi, ce Roucool allait lui faire comprendre par la manière forte ou il fallait se mettre !!!
Mais d’abord une pause grattage de plumes, car, oui, ce Roucool était un être élégant ! Il se devait de rester majestueux quel qu’en soit les circonstances.

C’est donc avec grâce que ce Roucool se posa au sol et qu’il se mit à vérifier ses plumes tranquillement en oubliant ses adversaires. Oui ce Roucool était un être sublime, mais hélas il n’avait pas le cerveau qui allait avec.

Et c’est comme cela que le petit Lixy pu avoir une magnifique occasion de lancer sa charge sur ce Roucool qui voltiga en arrière en se mêlant à la poussière du sol.

*Glarp* sa magnifique robe était gâchée et couverte de terre ! Mais quel malotru !
Qu’il en soit ainsi, si c’est la guerre qu’il voulait, il allait l’avoir, la guerre !!
S’envolant en prenant quelque peu d’élan, ce Roucool fonça vaillamment sur sa cible et la frappa une force digne de sa trempe !!

En résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:18

Le Roucool voltigea après l'attaque Charge du Lixy et s'écrasa sur le sol dans un bruit sourd, la terre de la Route 2 tachant son plumage. Cet oiseau sauvage avait quand même une certaine prestance. Il était légèrement faible pour l'instant mais il avait du cran et c'est ce que cherche Kiba. Des Pokémon qui ont du cran ! (Tu te répètes...)

Après avoir encaissé la charge sauvage du félin, il riposta également d'une attaque Charge assez brutalement.
*Wow !* Assez surprenant venant d'un Roucool pas très malin. Lixy subit le choc avec un peu de recul mais sans trop de mal. Zeus semblait légèrement remonté à cause de l'attaque qu'il venait de prendre. (Mais comme il est "Just Badass"... Ok j'arrête.)
Mais rien ne pouvait arrêter ce jeune dresseur...

"Zeus, lance une nouvelle attaque Charge, je vais tenter de le capturer après !"

Kiba voulait cet oiseau et il était déterminé. Même s'il devait y passer la journée, ce Pokémon finirai dans son équipe.

C'est Parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:25

Aie. Se prendre deux attaques en plein dans le bec ça ne faisait pas plaisir. Et notre cher Roucool, aussi courageux qu’il soit, ressentait clairement la douleur des deux assauts du pokemon adverse.

Cependant, il n’était pas question d’abandonner. S’il devait tomber, il le ferai en aillant tout donné. Bombant le torse avec prestance, ce Roucool tenta indirectement d’intimider son adversaire.

Pourquoi indirectement me diriez-vous ? Et bien tout simplement parce que ce Roucool est un oiseau fier et hardi, et que c’était là sa façon de montrer qu’il n’était pas du genre à baisser les ailes devant l’adversité !

S’élançant avec zèle, ce Roucool chargea, ce Roucool toucha, ce Roucool tomba. Tel est la sentence pour cette action désespérée. Bien heureusement, le Lixy adverse avait chuté avec lui. D’ailleurs, il ne semblait plus très en forme après cette seconde attaque, mais nous n’avons pas le temps de nous attarder sur lui, après tout, c’est ce Roucool la star de notre combat !!

En résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:30

Zeus s'élança et à la grande surprise de Kiba, le Roucool sauvage également. Les deux Pokémon parcoururent la distance qui les séparait en une fraction de seconde pour enfin se cogner l'un contre l'autre la tête la première.
Le choc souleva un nuage de poussière qui couvrait la vue du jeune dresseur sur le terrain de l'affrontement.

"Zeus, tu vas bien ?"

... Aucune réponse (Il est mort Niark Niark Niark, Ouai je commence pas).
Kiba s'approcha de quelques pas et pendant se temps le nuage se dissipa laissant entrapercevoir les deux formes qui appartenaient respectivement au Lixy et au Roucool s’effondrer sur le sol du chemin de la Route 2. Ils étaient tout deux à bout de force.

"Je suis fière de toi Zeus. Il est temps maintenant de tenter une capture de ce Roucool."

Kiba (Prince Mononoké) tira une Pokéball vide de sa sacoche et la lança sur le volatile presque K.O.
Une seule pensée vînt à l'esprit de Kiba durant ce laps de temps: *Faite que ça fonctionne...*

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:05

C’est finalement au sol que se retrouvait ce Roucool. Il était dans un piteux état, mais ce n’était pas le seul. Le Lixy adverse semblait avoir sacrément pris de dégâts et peinait à répondre aux appels de son dresseur. Le courage paye, et ce Roucool était content de lui en regardant l’adversaire étalé sur la terre. Mais il n’eut pas le temps de contempler plus longtemps sa petite victoire qu’un objet claqua sur son flanc.

Une boules blanche et rouge venait de le toucher, et par la même occasion de l’aspirer dans un éclat de lumière rouge. Le voici finalement enfermé à l’intérieur de celle-ci. C’était la première fois que ça lui arrivait et en cet instant même il paniqua. Ce Roucool n’était pas un froussard, mais cette sensation étrange qu’il ne connaissait pas le perturbait.

Frappant tous les rebords intérieurs de la boule, ce Roucool avait réussi à s’échapper de l’étreinte de la pokéball au dernier moment cependant, il avait tout donné pour y arriver. Il est sûr et certain que la prochaine fois que cela arriverait , il ne serait pas capable d’un tel exploit.

Conscient de cette situation désespéré, ce Roucool montra une dernière fois son panache et sa carrure digne d’un noble, battant des ailes en rugissant férocement contre ses adversaires.

En résumé ::
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptyVen 23 Jan 2015 - 23:34

La petite balle rouge et blanche rebondis sur le volatile avant de s'ouvrir et de l'aspirer à l'intérieur, puis elle retomba sur le sol dans un léger bruit métallique avant de se mettre à bouger frénétiquement. Lors d'une capture, quand la Pokéball avec laquelle on tente la capture bouge beaucoup, c'est que le Pokémon à l'intérieur essaye de s'enfuir. Et la, le jeune dresseur ne pouvait que constater que ce Roucool voulait s'échapper ou alors qu'il était paniqué.

Après quelques secondes la Pokéball s'arrêta de bouger, laissant penser à Kiba une demie-seconde qu'il avait réussi sa capture. Avant que la petite balle bicolore ne laisse s'échapper le Roucool toujours sauvage qui riposta ensuite d'une attaque Rugissement.

"Mais tu es vraiment chia... coriace ! Une vraie tête de mule, tu n'as plus de force mais tu tente quand même l'impossible."

Kiba venait de gaspiller une Pokéball car lorsqu'une capture rate, la Pokéball utilisée n'est plus utilisable. Il lui en restait donc quatre.
Pouvait-il se permettre d'en gaspiller une autre ?

"Tu sais Roucool, tu viens de me faire user une Pokéball pour rien, et ça coûte assez chère, surtout que je suis un dresseur débutant et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une tonne..." (Pourquoi tu lui raconte ça il comprends que dalle et il s'en fou de tes soucis d'argent) "... Mais juste en faisant ça tu me montre que tu es une valeur sure. Je te veux !"

Le jeune dresseur dégaina une seconde Pokéball non-utilisée et la lança de toute ses forces sur le Roucool en attendant le verdict.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94625
Date d'inscription : 11/01/2015

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptySam 24 Jan 2015 - 15:40

Le torse bombé, ce Roucool regardait le dresseur de toute sa hauteur. Malheureusement, ça n’avait pas l’air de l’intimider ou quoi que ce soit d’autre. Au contraire, il s’était mis à lui parler, comme s’il allait comprendre un traitre mot de ce qu’il disait…

Ce Roucool n’était pas le genre à comprendre le langage humain, mais il avait compris que l’humain qui se trouvait devant lui n’avait pas réellement de mauvaise intention et même qu’il reconnaissait le courage ce Roucool !

Le jeune homme décrocha une autre boule rouge et blanche de sa ceinture et , comme s’il lançait une balle de baseball, tira le projectile sur ce Roucool.

La petite boule, désormais devenu grosse frappa une nouvelle fois notre Roucool qui, cette fois, ne s’échappa de sa prison.

Ce Roucool restera à jamais connu pour sa hardiesse et sa détermination. Il les mettra désormais au service de son dresseur

En résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84760
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure EmptySam 24 Jan 2015 - 16:05

Après avoir parlé au Roucool, celui-ci semblait légèrement plus calme et Kiba eu l'impression que le volatile essayait de comprendre ses paroles rassurantes.
La Pokéball lancée, il ne restait plus qu'à attendre la réaction du Roucool. La petite balle rouge et blanche ricocha sur l'oiseau avant de le happer dans un éclat lumineux. Elle remua faiblement quelques secondes, avant de se stopper net  et de laisser le bouton du milieu s'éteindre signalant la fin de la capture.

"Je l'ai eu, on l'a eu Zeus ! On l'a eu !"

Le petit Lixy poussa un léger cri de victoire avant de se faire rappeler dans sa propre Pokéball.
Kiba couru ramasser la Pokéball contenant son nouveau Pokémon pour pouvoir lui dire bonjour en temps que dresseur.

"Roucool apparait."

La Pokéball s'ouvrit dans la main du jeune dresseur et le petit oiseau apparu à ses pieds en poussant de petits cris.

"Hmm... Je vais te surnommer Hermès c'est cool non ?"

Le volatile poussa un autre cri en faisant un signe de tête, approuvant le choix de son nouveau dresseur et avant de retourner dans sa Pokéball pour s'y reposer.

Kiba repris donc la route la tête pleine de bons souvenirs et d'euphorie, son équipe venait de s'agrandir avec Hermès.
La nuit n'allait pas tarder à tomber et l'entrée de sa prochaine étape, la Forêt de Neuvartault n'était pas bien loin selon la carte. Il décida alors de camper sous un arbre après avoir fait un feu permettant d'éloigner les Pokémon insectes et les petits chapardeurs qui auraient eu l'idée de venir le voler durant son sommeil.
Enroulé dans son sac de couchage bien au chaud, Kiba s'endormi en contemplant les étoiles et en se remémorant son combat contre le jeune dresseur et son Zigzaton ainsi que la capture de son Roucool et il devait être en forme pour le lendemain.

Fin.

C'est parti !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure   [Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Route 2] Premiers frissons d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Confrontation [Route 8]
» [Route 29] Bartholom est vivant? (Terminé)
» [Route 15] Les débuts d'une aventure rocambolesque | Terminé
» [Route 2] Le début du voyage
» [Route 46] Trouvons le Pokémon idéal [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos-
Sauter vers: