Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Kriff

Alexander Kriff


Masculin Messages : 152
Pokédollar : 88225
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] Empty
MessageSujet: [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]   [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:12

Sweet Dream... ♪


Après cette belle rencontre, Alexander et son petit Tarsal se redirigèrent vers la ville de Mauville, dans le sens que leur avait indiqué la jeune blonde. Il ne savait pas pourquoi, mais Alex souriait.
Cette fille qu’il ne connaissait pas l’avait aidé sans rien demandé en retour, elle avait réussi à redonner un peu de chaleur à son cœur meurtri par les tragiques évènements des jours d’avant et il en avait presque oublié l’instant d’un instant que son but principal était de retrouver son frère perdu.

Le temps passa vite et il était déjà arrivé à Mauville. Il était tard et le garçon avait sommeil. Il se rendit au centre pokemon de la ville afin d’y dormir quelques heures, le temps de reprendre son voyage.
Allongé sur un banc, il tenta de fermer les yeux mais il n’y arriva pas.

*Le sommeil ne vient pas… Pourquoi ?*

Replongeant une fois encore dans ses pensées, il se mit à revoir les images du meurtre de ses parents et de sa sœur à chaque fois qu’il essayait de fermer les yeux, se retournant maintes et maintes fois sur son banc. De la sueur coulait de son visage et sa bonne humeur d’antan se transforma en angoisse. Recroquevillé sur lui-même, Alex tremblait.

Il tremblait de tous ses membres et il avait froid, pourtant il ne faisait pas si froid dans le centre pokemon, en plus, il était bien couvert. Non, ce n’était pas la température qu’il avait froid et qu’il tremblait, c’est simplement parce qu’il avait peur.  Dans sa tête défilait des images de sang et de cadavres. Il voyait encore sa sœur avec le sabre enfoncé dans le ventre, Bartholom flottant dans les airs de façon inexpliquée…

Se serrant le crane entre ses mains, recroquevillé sur lui-même, Alexander souffrait. Il jonglait entre bonheur et tristesse, passé et présent, mais la douleur de la perte ne partira pas, non…
Seulement elle pouvait être atténuée.

Se calant entre les bras de son dresseur, Tarsal se mit à dormir en cherchant une position confortable. Les yeux rivés sur le petit pokemon qui se tortillait, Alex se mit à lâcher sa tête et peu à peu il enlaça son pokemon dans ses bras.  Une petite larme roula sur sa joue à la vue du petit pokemon et de la place qu’il prenait peu à peu dans sa vie. D’une voix douce et remplie d’émotion, le petit garçon laissa s’échapper quelques mots :

« Tu prends énormément de place dit donc, mais… Ça fait du bien de t’avoir près de moi… »

Ils ne s’en rendirent pas vraiment compte mais le duo tomba rapidement dans les bras de Morphée.
*Je devrai vraiment lui trouver un prénom ! Pourquoi pas Yume ? Elle me permet de dormir sur mes deux oreilles donc c’est un nom qui l’ira drôlement bien !*

Ouvrant petit à petit les yeux à cause des tirades que faisait la petite Tarsal sur ses vêtements, Alexander tomba sur une silhouette qui lui était plus que familière et qui se trouvait juste devant lui :

« Tonton Belgard ?! »




*HRP : Un NPJ je vous prie ! (voir précisions plus bas)*
Pour le PNJ :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97955
Date d'inscription : 12/11/2014

[Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]   [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] EmptySam 24 Jan 2015 - 15:58



«Trouve un endroit à l’intérieur de toi
 où il y a de la joie et
utilise cette joie afin de brûler ta douleur»
Joseph Campbell


 
Mauville - petite ville au look ancestral qui dégageait un charme qui venait tout droit du passer. La nuit se faisait tranquillement chasser par les premiers rayons de lumière. Il était encore très tôt, lorsqu'un homme entra dans le centre Pokémon de la petite ville. Il dégageait un respect. C'était le genre de personne qu'on sentait obliger de respecter dès lors qu'il était dans la même pièce que vous de peur qu’une histoire louche vous tombe dessus. Veston cravate de haute facture, il ressemblait pas aux dresseurs habituelles de la région. Il avait tout même un côté étrange qu’une personne naïve de la vie ne pouvait décrire avec précision . Il observa l'endroit. Il salua d'un signe de la tête l'infirmière qui se trouvait derrière le comptoir à effectuer une tâche de nettoyage. Il lut au dessus d'un cadrage de porte, salle de repos et prit la direction de cette pièce. La pièce était grande. Elle contenait plusieurs banquettes qui semblaient confortable - pas pour un homme ayant goûté au luxe toute sa vie - des tables avec chaise et quelques machines de distributions de boissons et de nourriture très bonne pour la santé du genre barre de chocolat. Les fenêtres avaient les rideaux tirés pour laisser le seul dresseur de la pièce dormir. Il était recouvert d'une couverture rouge avec un logo du centre Pokémon, probablement l'infirmière au grand cœur qui l'avait couvert pendant son sommeil.

Son neveu dormait à poing fermer avec un Tarsal qui n'aurait pas dû être siens, si seulement l'histoire ne s'était pas passée ainsi. C'était bien dommage pour le garçon, mais il n'avait pas le temps d'attendre qu'il se réveille tranquillement. Il ouvrit un rideau, laissant entrer de la lumière du jour pénétré la pièce. Il était encore très tôt, cette lumière n'était pas encore très forte. C'était suffisant pour que le Pokémon se réveille et remarque sa présence. Mine sombre, le Pokémon compris ce qu'il devait faire. L'homme tira une chaise près de son neveu en faisant pas attention au bruit. Il s'assoit. Tarsal tira sur les vêtements de son jeune maître qui finalement ouvrit les yeux tranquillement.

« Alexander, réveille-toi » dit-il simplement au garçon. L'infirmière arriva avec un plateau de fruit couper, un chocolat chaud et un café pour l'homme avait de quoi pour améliorer le goût -sucre, lait et crème aux choix. L'homme remercia la dame. Avec un ton un glacial pour un geste aussi généreux de la part de la dame. Il sortit une flasque et versa quelques goûtes d'alcool dans son café. Il referma le flasque et le serra dans une pochette dans son veston.

« Réveillez maintenant ! Mange et écoute ! » dit-il en goûtant son café alcoolisé. « J'ai des nouvelles de ton frère, il s'est rendu à Bourg Géon selon mes sources pour avoir un Pokémon. Pokémon que le professeur Orme ne lui a jamais donné» Règle numéro 1, ne jamais question sur la nature des sources. « Il est maintenant près de Griotte, une petite ville sans intérêt entre Mauville et Bourg Geon, nous avons une chance de le retrouver là-bas » expliqua l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kriff

Alexander Kriff


Masculin Messages : 152
Pokédollar : 88225
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]   [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:45



L'Oncle Belgard vient aux nouvelles... ♪


Alex était encore dans les vapes, tout juste réveillé après une dure nuit de sommeil. De la douce lumière s’échappant de la fenêtre de la salle de repos, assis juste devant lui sur une chaise se profilait celui qui s’était occupé de lui quelques jours plus tôt et lui avait redonné une raison d’espérer : Monsieur Belgard, le meilleur ami de son défunt père, celui pour qui il avait effectué sa première mission, l’homme en qui il pouvait avoir le plus confiance désormais.

« Alexander, réveille-toi. » Fit-il au garçon encore à moitié endormi.

« Tonton Belgard ?! » répondit Alex un peu étonné.

L’enfant se posa assis sur le banc, frottant ses yeux afin de se réadapter à la luminosité de la pièce. A leur gauche, l’infirmière Joëlle venait d’entrer dans la pièce, un plateau déjeuné entre les mains. Elle le posa entre l’homme en noir et le garçon puis prit congés en le saluant lui et son petit Tarsal.

L’homme sortit une petite gourde de la poche intérieure de sa veste, prit sa tasse de café et y versa un peu du contenu de la flasque, puis la rangea une nouvelle fois dans sa veste. Le petit garçon regardait attentivement tous ses faits et gestes sans dire un mot. Voir cette personne devant lui le rendait nostalgique, mais également heureux intérieurement.

« Réveillé maintenant ? Mange et écoute ! » Fit l’homme en noir en buvant sa tasse de café.

« Hum ! »

Alex prit le plateau déjeuné sur ses genoux et commença à boire son chocolat chaud et en donnant quartiers de pomme à son Tarsal. Pendant que l’enfant et son pokemon entamaient leur petit déjeuner, l’homme se mit à lui parler d’informations qu’il avait réussi à trouver sur l’éventuelle position du petit frère d’Alex.

« J'ai des nouvelles de ton frère, il s'est rendu à Bourg Géon selon mes sources pour avoir un Pokémon. Pokémon que le professeur Orme ne lui a jamais donné »

Ça collait avec les explications de Tiffany, la jeune dresseuse qu’il avait rencontré en chemin après s’être bêtement trompé de route.

« Il est maintenant près de Griotte, une petite ville sans intérêt entre Mauville et Bourg Geon, nous avons une chance de le retrouver là-bas »

Encore une fois conforme à ce que disait la jeune blonde.

« Merci oncle Belgard, mais ça je le savais déjà ! J’ai enquêté de mon côté on va dire, et j’avais l’intention de m’y rendre justement. Mais… Dit-moi, comment savais-tu que je me trouvais ici ?! »

C’est vrai qu’il y avait une chance sur un million qu’il trouve immédiatement l’endroit ou le petit avait créché pour la nuit. Avait-il des contacts à Mauville ? Ça voudrait dire qu’il a un réseau étonnement développé !
Dans tous les cas ce n’était pas si important. La question qu’il fallait vraiment se poser était pourquoi avait-il fait tout ce chemin depuis Doublon-Ville simplement pour informer Alexander de la position de son frère. Y avait-il quelque chose d’autre, une autre raison pour qu’il se déplace de lui-même jusqu’ici ?

Sceptique, l’enfant attendait la réponse de son interlocuteur, se tenant le menton d’une main et glissant le doigt sur les rebords du plateau repas avec l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97955
Date d'inscription : 12/11/2014

[Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]   [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 0:59

Son neveu était d'une bonne écoute. Jamais, il ne l'interrompit. Il sortait de temps en temps des ''Humm'' comme preuve qu'il suivait l'histoire de l'homme. C'était au moins ça pour l'homme qui buvait son café alcoolisé. Il n'était pas le genre d'homme à se faire interrompe sous peine de mort. Bref, il était loin de se douter que l'enfant était déjà au courant de l'information sur la localisation de son petit frère. Alexander partagea les fruits avec son jeune Tarsal pendant l'homme parlait. Lorsque l'histoire fut terminée, l'enfant avoua être déjà au courant. Ça c'était un homme! (en devenir :P) Que l'enfant soit déjà au courant démontrait une certaine débrouillardise. Il était fier de lui, malgré l'absence de sourire sur son visage.

Alexander souleva un point intéressant. Comment l'homme l'avait retrouvé aussi rapidement. Un grand mystère qui est en réalité un résulta de la technologie avancer. Dans le Pokénavi de l'enfant, une puce GPS y était inséré à l'intérieur. Simple, mais efficace et il ne reste plus qu'à espérer que l'appareil ne soit pas perdu. Devait-il l'avouer à Alexander? Oh non, au grand jamais. Il devait croire qu'il avait une certaine liberté d'agir. Bref, il répondit à l'enfant avec une de ses phrases qui vous font ***, qui vous met hors de vous.

« Simple coïncidence, jeune homme » dit-il avant de reprendre une gorgée de son café.C'était de prendre Alexander pour un idiot de lui répondre ce genre de phrase. Que voulez-vous les adultes ont des raisons qui dépassent le raisonnement des enfants. Bref, il n'était pas là simplement pour le renseigner. Il avait quelques choses à lui remettre d'important.

« Va à Griotte et tiens moi au courant du développement de la situation. Nous devons le retrouver. » dit-il en fouillant dans une de ses poches. Il en sorti une Pokéball différente de ce qu'on est habituer de voir. Au lieu d'être rouge et blanche comme les traditionnel, celle-ci était complètement rouge avec une ligne blanche avec un petit cercle de la même couleur que la ligne. C'était une mémoireball. Il la déposa dans la main de l'enfant lorsqu'Alexander tendi la main pour prendre un autre fruit.

« C'est pour toi »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kriff

Alexander Kriff


Masculin Messages : 152
Pokédollar : 88225
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]   [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] EmptyVen 30 Jan 2015 - 14:32



Un Présent ♪


« Simple coïncidence, jeune homme » Voici ce que fût la réponse de l’homme en noir.

Une réponse pleine de mystère si l’on puit dire, mais surtout une réponse qui n’avait pas satisfait le garçon qui, un peu vexé fit la moue. Il avait l’habitude que les adultes lui cachent des secrets, mais il faut avouer qu’il n’arrivait pas à s’y faire. Après tout Alexander était un garçon au naturel curieux.
Ne prenant pas particulièrement attention au visage que faisait le petit Alex, l’homme en noir poursuivit sa phrase.

« - Va à Griotte et tiens moi au courant du développement de la situation. Nous devons le retrouver.
- Hum, c’est là où je devais me rendre de tout de façon ! » répondit l’enfant en dégonflant ses joues.

Après quelques instants, Belgard se mit à fouiller dans ses poches. Alex se contenta de l’observer en essayant de deviner ce qu’il allait en sortir.

*Je parie que c’est un paquet de cigarette. Mais… Il est interdit de fumer ici non ? Il faut que je le prévienne*

A peine eut-il entrouvert la bouche que l’homme sortit finalement le mystérieux objet de sa poche. C’était une pokeball peu commune, puisqu’elle était entièrement rouge et entourée de quelques bandes noires. Il l’a posa dans la main d’Alexander qui, à la base, l’avait levée pour pointer la poche de son oncle du doigt.

« - C'est pour toi.
- Pour moi ? Mais qu’est-ce qu’il y a dedans ? »

Il se mit à tenir la pokeball entre ses deux mains et à l’observer nerveusement. Une petite goutte de sueur coula le long de son visage.

*Qu’est-ce que ça peut bien être comme pokemon ? Est-ce qu’il m’aurait confié un pokemon puissant pour s’assurer que j’aille bien sur le chemin ? Non… Ça serait bête, c’est la partie la moins dangereuse de mon trajet… Bon ! Trêve de bavardages, il est temps de l’ouvrir cette satané pokéball !!*

Jetant la pokeball vers le sol, une lumière colorée fit apparaitre dans son éclat la forme d’un petit animal bleu avec une tête de loup. Le petit pokemon était fier et bombait le torse en avant, les bras posés sur les hanches.

« Trop cool ! Comment est-ce qu’il s’appelle ? »

Demanda Alexander les yeux remplies d’étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97955
Date d'inscription : 12/11/2014

[Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]   [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:08


L'homme venait de lui remettre une Pokéball spéciale. L'histoire de se Riolu n'était pas joyeuse. Né dans une usine à Riolu, mal nourrit et battu dans le but d'en faire un tueur. Ses anciens maîtres avaient une sombre destinée pour lui. Comment-il était tombé entre les mains d'un homme comme le père d'Alexander et de Bartholom. Simple circonstance, en voyant le potentiel du jeune Pokémon, lors d'une de ses activités louches et dangereuses (est-ce qu'on a vraiment envie de savoir ?), qu'il s'en était emparé. Il venait tous juste de débuter son dressage et il montra quelque séquelle de son enfance bien qu'il ne soit pas le pire dans le groupe de Riolu qu'il fut dérobé. Il avait gardé quelques choses de bon malgré son enfance difficile. Riolu était encore jeune et risquait peut-être de poser quelques problèmes à Alexander. Cependant c'était aussi l'occasion de voir comment il s'en sort avec une Pokémon avec plus de caractère. Son nom, il n'en avait jamais eu. L'homme regarda l'enfant avec un regard sérieux avec un mélange de désir de le voir vieillir.

« Il en a pas ! Ce n'est qu'un outil parmi tant d'autre. Puissance en devenir! Qui t'aidera dans la recherche de ton frère.... » Il venait de parler d'une voix autoritaire. Il avait que peu d'estime pour se Pokémon et ce n'était qu'un test pour le jeune Alexander. Le Pokémon dégageait la fierté et s'était même bombé le torse. Il le regarda avec un regard de défi que l'homme glaça avec le sien. Alors qu'il allait parler, son téléphone sonna. L'homme le prit, se leva et s'éloigna d'Alexandre pour pouvoir discuter tranquille.

Quelques minutes plus tard, l'homme retourna près de son neveu et du Riolu qu'il détestait. « Je dois partir, tien moi au courant de l'avancer de tes recherches. » dit-il sans rien dire de plus. Il n'était pas le genre à s'expliquer devant les enfants même si c'était son neveu. Il le salua, donna quelques formules de politesse qui lui servait de preuve d'affection - il était quand même attaché à son neveu et quitta le centre Pokémon sans rien n'attendre de plus. Alexander se retrouva seul dans le centre Pokémon de Mauville.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kriff

Alexander Kriff


Masculin Messages : 152
Pokédollar : 88225
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]   [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:53


Nouveau Voyage, Nouvel Ami ♪


L’Oncle Belgard salua brièvement son protégé et s’en alla, le laissant seul avec le petit Riolu. Malgré sa petite taille, le pokémon regardait Alex de toute sa hauteur, le torse bombé et le regard fier.
Le jeune garçon était assez surpris. Le caractère de ce pokémon était diamétralement opposé à celui de Yume, sa Tarsal. D’ailleurs ! En pensant à elle, il avait complètement oublié de lui donner son nom avec tous ses évènements. Peut-être pouvait-il également en trouver un à Riolu en même temps.

Croisant les bras et prenant un air sérieux, le petit Alexander prit alors la parole :
- Hum hum ! Chers amis, j’ai une annonce à vous faire. En tant que mes compagnons de voyage, j’ai décidé de vous attribuer à chacun un nom qui vous sera propre !

Il pointa le doigt en direction du Riolu qui sursauta, un peu surpris par le geste du gamin.
- Riolu, ton nom sera désormais Bastille !

De par la réaction négative du Riolu et ses aboiements, on comprit facilement qu’il était contre, mais le gamin n’en prit pas compte et se tourna vers le petit Tarsal qui était près de lui et lui annonça le sourire aux lèvres le nom qu’il lui avait choisi :

- Et toi, Tarsal, ton nom sera Yume !

Elle semblait plutôt satisfaite du nom qu’il lui avait donné, alors que le Riolu, lui ne cessait d’aboyer sur Alex afin d’attirer son attention.

- Bon ! Maintenant on peut se diriger vers Ville Griotte. Allons-y, Yume ! Bastille !

Il se leva de son lit de fortune, prit son sac et se dirigea vers la sortie du centre, suivit de près par Yume et du Riolu qui ne cessait d’aboyer. Lorsqu’ils furent à l’extérieur, Alex soupira devant les appels incessants de Bastille et se posa devant le petit pokémon bleu et noir.

- Qui y a-t-il ? Tu n’es pas satisfait du nom que je t’ai trouvé ?

Le pokémon fit un nom de la tête et lui indiqua alors son ventre en changeant d’expression. Son petit regard triste aurait fait fondre le cœur de n’importe quel dresseur tant il avait l’air adorable.

- Ah, tu as faim ! Désolé je n’avais pas vraiment compris. Attend je vais te donner quelque chose à manger !

Il posa son sac au sol et y sortit quelques provisions qu’il y avait laissées et en donna au petit pokémon qui se mit à manger heureux. Après s’être rempli la panse, ils se mirent finalement en route, près pour une nouvelle aventure en direction de Ville Griotte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]   [Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mauville] Sur les traces de Bartholom [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Route 29] Bartholom est vivant? (Terminé)
» Carte de Bartholom Kriff
» Présentation de Bartholom Kriff [Validé]
» [Terminé] C'est l'heure de choisir
» [Terminé] Vers le sommet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: