Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Carte de Bartholom Kriff

Aller en bas 
AuteurMessage
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 16
Pokédollar : 87125
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Carte de Bartholom Kriff Empty
MessageSujet: Carte de Bartholom Kriff   Carte de Bartholom Kriff EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:47

Équipe
Carte de Bartholom Kriff S38010Polichombr Sexe Féminin #381 Pokéball Poupée  Type - Spectre Lvl 51
Spécial : Corps Maudit
Attaque : Ball'Ombre / Malédiction / Coup Bas / Feu Follet

Carte de Bartholom Kriff S42310Tiplouf Sexe Féminin #424 Rêve Ball Pingouin Type - Eau Lvl 5
Spécial : Torrent
Attaque : Écras'Face / Rugissement

Storage
Aucun pour l'insant

Rencontres majeures
Nom : Polichombr
Surnom : Cyann
Statut : Pokémon Poupée
Affinité : Parasite spectral (0%)
Rencontre : Lors d'une réunion de famille, il a pris possession du corps de Bartholom, et a tué sa famille.
Avis : La chose qui a détruit ma vie et ma famille. Mon pire ennemi, ma peur, mon angoisse.

Nom : Knobbs
Surnom : Tiffany
Statut : Jeune dresseuse
Affinité : Détail favorable de l'existence (40%)
Rencontre : Le retour méthodique à Doublon-Ville
Avis : Trop joyeuse et niaise. Elle m'a sauvé la journée avec le prof Orme. Elle possède un Griknot.
Rp partagés : Le retour méthodique à Doublon-Ville, Trouvons le Pokémon idéal

Rencontres mineures
Nom : ???
Statut : Dresseur confiant - Pnj de Tiffany Knobbs
Affinité : Généreux donateur de Tiplouf (40%)
Rencontre : Trouvons le pokémon idéal
Avis : Un ami de Tiffany Knobbs qui m'a offert Tiplouf pour avoir été sensible a mon histoire (de ne pas avoir pu avoir de starter par le prof Orme). Possède un Crocrodil et un Feurisson.
Rp partagés : Trouvons le pokémon idéal

Aventure Suivie (Good Old Time)
1. Le retour méthodique à Doublon-Ville du [Mar.25.Fev.2014] au [Lun.28.Avr.2014]
Je passe à Bourg-Geon dans l'espoir de pouvoir gagner un pokémon du prof Orme, et de pouvoir ensuite, sur le chemin du retour vers Doublon-Ville, pouvoir affronter des nouveaux dresseurs histoire de me faire la main au style "combat pokémon". Le prof se trouve dans l'impossibilité de m'offrir un pokémon, et une gamine se pointe pour me proposer un plan de rechange. Avec toute la frustration qui accompagne mon échec, je décide de suivre cette unique piste et de la suivre.

Aventure Suivie
2. Trouvons le pokémon idéal du [Mer.13.Aout.2014] au [Jeu.20.Nov.2014]
Je fais la rencontre d'un ami de Tiffany, un certain Darren qui possède un Crocrodile. Il me fait cadeau d'un Tiplouf, enfin mon plan aboutit à quelque chose de fructueux. Après avoir fait bonne impression et repéré les Pokémon qu'ils possèdent qui m'intéressent, je repars pour Doublon-ville. J'ai bien mieux à y accomplir.

3. Bartholom est vivant? du [Jeu.20.Nov.2014] au [Mer.11.Fev.2015]
Sur la route du retour, Barth se manifeste, et résiste à Cyann. Dans le corps, la bataille fait rage et Cyann ressent l'urgence, pour garder la contrôle, de se nourrir de sentiments négatifs. Il se dirige donc vers Ville Griotte avec l'objectif d'y faire un carnage.

Autres
Lorsque je démarre un rp, je pose la mention "Edit" dans le titre pour indiquer aux joueurs où j'en suis de l'écriture. Il s'agit d'un indice de progression du rp solo. Vous pouvez intervenir à n'importe quel moment de l'édit. Si j'écris que je vais à Bourg palette, et que vous ne voulez pas encore intervenir et attendre la suite, attendez l'édit 2, où je vais peut-être rencontrer le prof Chen. Si vous ne souhaitez toujours pas me croiser, alors attendez l'édit 3/3 (par exemple ma sortie du bourg palette) pour me croiser en fin de rp. Bref, l'édit vous permet de choisir le moment que vous voudrez pour me croiser. Si la situation présente ne vous plait pas, attendez que je continue le rp solo pour vous introduire dans l'histoire plus tard. Je n'écrirai plus rien quand l'édit sera en 3/3 (ou 2/2, 4/4, 5/5...) bref, deux chiffres indiquant que le rp est "fini". Si personne ne répond, le sujet passera en [Terminé] et ainsi sera clos, comme un rp solo fini.

Pokémon à venir
Certains Pokémon m'ont été promis pour divers événements, et sont donc encore en attente d'intégrer un rp. Ils proviennent par exemple de tombolas ou d'une distribution.

Carte de Bartholom Kriff S38810Absol Sexe au choix #389 Rêve Ball Désastre :TypeTénèbre: Lvl 5
Spécial : Pression
Attaque : Griffe / Groz'yeux / Ruse / Voeu

Carte de Bartholom Kriff S08810Magneti Sexe au choix #88 Rêve Ball Magnétique Type - Acier  Type - Electrique: Lvl 5
Spécial : Analyste
Attaque : Strido-Son / Charge / Hâte

Carte de Bartholom Kriff S20010Loupio Sexe au choix #202 Rêve Ball Poisson Type - Eau  Type - Electrique: Lvl 5
Spécial : Absorb volt
Attaque : Pistolet à O / Ultrason / Mur lumière

Carte de Bartholom Kriff S30410Tarsal Sexe au choix #305 Rêve Ball Sentiment Type - Psy  :TypeFee: Lvl 5
Spécial : Télépathe
Attaque : Rugissement / Choc Mental / Vœu

Carte de Bartholom Kriff S06910Abra Sexe au choix #069 Rêve Ball Psy Type - Psy Lvl 5
Spécial : Garde Magik
Attaque : Téléport / Clairvoyance

Carte de Bartholom Kriff S13110Kangourex Sexe au choix #131 Rêve Ball Maternel Type - Normal Lvl 5
Spécial : Querelleur
Attaque : Poing Comète / Groz'yeux / Bâillement / Vœu

Carte de Bartholom Kriff S32510Skitty Sexe au choix #326 Rêve Ball Chaton Type - Normal Lvl 5
Spécial : Normalise
Attaque : Bluff / Rugissement / Charge / Roulade

Carte de Bartholom Kriff S09110Canarticho Sexe au choix #91 Rêve Ball Canard Fou Type - Normal  Type - Vol Lvl 5
Spécial : Acharné
Attaque : Picpic / Taillade / Bâillement / Vœu

Carte de Bartholom Kriff S22610Cornèbre Sexe au choix #228 Rêve Ball Obscurité Type - Ténèbres  Type - Vol Lvl 5
Spécial : Insomnia
Attaque : Picpic / Étonnement / Poursuite / Baston

Carte de Bartholom Kriff S02810Sabelette Sexe au choix #028 Rêve Ball Souris Type - Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Griffe / Boul'Armure / Dard-Venin / Furie

Carte de Bartholom Kriff S26210Phanpy Sexe au choix #264 Rêve Ball Long-Nez Type - Sol Lvl 5
Spécial : Voile Sable
Attaque : Charge / Boul'Armure / Flair / Vol-Vie

Carte de Bartholom Kriff S40010Draby Sexe au choix #401 Rêve Ball Tête de Roc Type - Dragon Lvl 5
Spécial : Tête de Roc
Attaque : Frénésie / Morsure / Vœu

Carte de Bartholom Kriff S03610Mélo Sexe au choix #36 Rêve Ball Etoile  Type - Fée  Lvl 5
Spécial : Joli Sourire
Attaque : Écras'Face / Charme / Encore / Danse-Fleur

Carte de Bartholom Kriff S40310Terhal Sexe au choix #404 Rêve Ball Boulefer Type - Acier  Type - Psy  Lvl 5
Spécial : Light Metal
Attaque : Bélier

Carte de Bartholom Kriff S38610Korillon Sexe au choix #387 Rêve Ball Clochette Type - Psy  Lvl 5
Spécial : Lévitation
Attaque : Ligotage

Carte de Bartholom Kriff S04710Mystherbe Sexe au choix #47 Rêve Ball Racine Type - Plante  Type - Poison Lvl 5
Spécial : Chlorophyle
Attaque : Vol-Vie / Doux Parfum

Carte de Bartholom Kriff Ditb141Insécateur Sexe au choix #141 Rêve Ball Mante  Type - Insecte  Type - Vol  Lvl 5
Spécial : Impassible
Attaque : Onde Vide / Vive-Attaque / Groz'Yeux / Sonicboom

Carte de Bartholom Kriff Ditb051Paras Sexe au choix #51 Rêve Ball Champignon  Type - Insecte  Type - Plante  Lvl 5
Spécial : Pose Spore
Attaque : Griffe / Synthèse

Pokédex
L'indice signifie vu ( No Ball ), enregistré sur le pokédex ( Honor Ball ), déjà capturé ( Mémoire Ball ), possédé tel, ou évolué( Pokéball )
_________________________________________________________________________________________________
Polichombr #381( Pokéball )
Griknot #465( No Ball )
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Bartholom Kriff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Zed Zadornov
» Carte d'Alexander Kriff
» Carte du punk \o/
» Carte de gary
» Carte de Mack'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Carte Dresseur-
Sauter vers: