Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé] C'est l'heure de choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 81850
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] C'est l'heure de choisir  Empty
MessageSujet: [Terminé] C'est l'heure de choisir    [Terminé] C'est l'heure de choisir  EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:23


La chambre de la jeune Ophélia se remplissait peu à peu de boîtes. Le vide créé par la dépersonnalisation de la chambre était dépressive pour la jeune fille. Elle n'avait pas adressé la parole à sa soeur et à sa mère depuis le fameux souper - pour être exacte, depuis trois jours. Ce n'était rien de surprenait dans l'altitude de l'adolescente qui était en rogne. Elle paquetait ses choses avec de la vieille musique en faisant des mouvements de danse de temps en temps. Elle était plus calme que ses trois derniers jours. Aujourd'hui, elle irait choisir son premier Pokémon, ce qui atténuait beaucoup la colère de l'adolescente. Elle regarda un moment par la fenêtre de sa chambre, cette ville allait la manquer. Par contre, elle y reviendrait surement dans ses vacances qu'elle aurait avec son père. Triste décision à laquelle, elle ne pouvait rien faire pour améliorer son sort. Elle détourna les yeux de sa fenêtre pour regarder son réveil. Il était bientôt l'heure de se rendre chez le professeur Orme. Le rendez-vous était pour deux heure. Elle sortit de sa chambre, musique sur les oreilles, ignora sa soeur et descendit l'escalier. Elle prit son manteau et l'enfila. Livia effectua la même chose puis les deux filles embarquèrent dans la voiture de leur mère.

« Les filles vous allez avoir trois heures de libre pour vous promenez à Bourg Geon et les environs, soyez sage surtout et ne vous disputez pas » Telle était les conseille de leur mère. Ophélia sorti un petit ''Humm'' d'approbation et replaça ses écouteurs sur ses oreilles pour se plonger dans la musique. Les deux jeunes filles étaient en fait très nerveuses devant le grand jour qu'elle allait bientôt vivre. Le trajet leurs parurent interminable. Lorsque l'affiche de Bourg Geon fut aperçu par les fillettes, Ophélia retira ses écouteur- qu'elle laissa dans son cou - pour parler.


« Oh... nous arrivons ! J'ai hâte d'avoir mon Pokémon ! »

« Moi aussi, j'espère pouvoir avoir un Germignon !


« C'est certain, il est que très peu désiré se Pokémon, enfin selon des statistiques que j'ai lus sur les starters des différentes régions. Kaiminus et Héricendre sont très appréciés ! J'aimerais bien un Kaiminus, mais je ne suis pas encore sur » informa Ophélia. Après quelques échanges avec leur mère, les deux enfants virent la voiture s'éloigner. Olivia avait une petite commission à faire à Griotte et les avait déposés devant le laboratoire pour pouvoir effectuer sa tâche rapidement.

Les filles virent un garçon arrivé. Il était un peu plus vieux qu'elle, environ 16 ans pas plus. Il semblait arrogant (pas qu'elle ne l'était pas, mais bon) et déjà Ophélia ne l'aimait pas. Il ne regarda même pas les filles et frappa à la porte du laboratoire. Une femme vint ouvrir la porte et les invita à l'intérieur. Elle les conduit jusqu'au professeur qui vérifiait une dernière fois le matériel pour les futurs dresseurs. Le professeur leur fit signe d'approcher plus près. Le garçon et Ophélia n'eurent aucune hésitation devant l'invitation. Livia oui. Ophélia se retourna et prit la main de sa soeur et la guida jusqu'au professeur et les trois pokéballs.

« Bonjour à vous et bienvenu. Aujourd'hui et un grand jour et dans quelques instants vous allez pouvoir choisir votre compagnon. Bon nous avons Livia, Ophélia et Nicolas, c'est bien ça ? » Les trois jeunes gens approuvèrent d'un signe de la tête les dires du professeur. « Voici vos Pokédex, qui sera un outils très pratique. Ophélia et Livia, vous allez devoir rencontrer le professeur Naga pour qu'il ajoute un programme dedans lorsque vous allez être là-bas. Comme ça vous allez pouvoir voir scanner les Pokémons de cette région. Ah oui, j'allais oublier. Vos Pokéballs, 5 chacun ! »


Les filles regardèrent leurs Pokédex pendant qu'il répondait aux questions du garçon.

« Maintenant vous allez choisir entre Germignon, pokémon de type plante » les yeux de Livia brillèrent d'espoir « Héricendre pokémon de type feu et Kaiminus pokémon de type eau. Livia, tu es la première à choisir » La fillette sauta de joie et opta pour le Germignon qu'elle voulait temps. Le professeur avait déterminé l'ordre par l'habituel ordre alphabétique des noms familles. Heureusement, pour les fillettes, elles choisiraient en premier. C'était maintenant le temps Ophélia. Lequel entre Héricendre et Kaiminus. Le choix n'était pas évident, car les deux étaient intéressants. Un long raisonnement dans son esprit permit de choisir entre les deux, elle opta pour l'Héricendre. Puis, le garçon prit le dernier. Il ne semblait pas déçut de son choix. Avec l'aide du professeur, ils enregistrèrent leur starter dans leur dossier personnelle et après quelques conseilles, ils purent quitter le laboratoire. Bien sur les deux fillettes remercièrent chaleureusement le professeur avant de se promener dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] C'est l'heure de choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Refermer la plaie
» [Terminé] Confrontation [Route 8]
» Bâtison la Pension![Terminé]
» [Terminé] Vers le sommet!
» [Route 29] Bartholom est vivant? (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Bourg Geon :: Laboratoire du Professeur Orme-
Sauter vers: