Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Valshe Kyuma [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valshe kyuma

avatar

Messages : 73
Pokédollar : 24935
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Valshe Kyuma [Validé]   Mer 12 Nov 2014 - 22:17

Informations de bases
~ Nom : Kyuma

~ Prénom : Valshe

~ Sexe : masculin

~ Âge : 23 ans

~ Groupe : Combattant

~ Type de dresseur : Dresseur prometteur

~ Région :  Johto

~ Starter :
Informations Complémentaires
~ Histoire :
Je suis l'enfant de deux scientifique, excepté moi, leur seul amour reste et restera la science. Ils m'ont toujours élevé dans le but que je puisse reprendre leur recherche et que je devienne scientifique. Beaucoup d'enfant penserons que j'ai du beaucoup souffrir  de ça quand j'étais petit car je passais plus de temps a étudier que jouer . J'avais quelques amis quand même et j'adorais courir dans les rues comme tout enfants qui se respecte, mais j’appréciais tout autant étudier ! Ca me semblait tout a fais normal. Bon, ce serait un peu faux cul de ma part de ne pas vous avouer qu'il m'arrivais quand même d'envier les autres enfants !  Vers l'age de 8 ans, mes parents partirent pour une nouvelle mission loin de chez nous, vue mon age, je n'eu pas vraiment le choix de les suivre ! Et puis que peut on répliquer à des parents qui te disent : les amies et le dressage de pokémon sont une perte de temps. Mes parents c'était mis en tête d'étudier les ruines d'alpha.  On se mis donc a vivre dans une petite maison au milieu de ses ruines inquiétante.  N'ayant plus la possibilité de regardais la télé et  n'ayant pas le droit d'aller  seul à pied jusqu'à la ville, je n'eut d'autre choix pour m'occuper d'étudier et aidé mes parents dans leur recherche.  Plus je grandissais, plus mon envie de voyage et  de pokémon se faisait envie, mais je n'osais pas en parler à mes parents, je ne connaissais que trop bien leur réaction !  J'oublia donc mes rêves de devenir un jour champion d’arène voir membre du conseils des  4 pour me remettre à étudier.  Je ragais de savoir que les autres garçons de mon age était déjà en train de recevoir un germignon, un kaïminus ou un héricendre. J'aurais tout donné pour avoir un de ces pokémon.  Les années passèrent, je m'étais fais à l'idée que ma vie se résumerais à  ce que j'avais toujours connu.  J'avais pourtant l'age de prendre mon indépendance mais pour le moment, j'en voyais pas l’intérêt ! Un événement me fit pourtant changer d'avis.
Je me promenais tranquillement dans   les ruines en prenant des notes sur les différente forme gravées quand j'entendis des bruis anormaux dans les ruines. Je découvris un jeun tylton qui s'était fait attaqué pendant son vol et qui s'était blessée .  Je ne pu résister à l'envie de m'occuper de ce pokémon.  J'avais l'impression de retombé en enfance , voilà que je me cachais de mes parents pour soignée le pokémon. Il finit  par se remettre de sa blessure, j'étais d'un cotés assez triste car je m'étais énormément attaché à lui. Me séparer de ce petit pokémon serait très certainement  le plus dur moment de ma vie. Je me rendis à l'endroit même ou je l'avais trouver afin de lui rendre sa liberté. Le pokémon refusa de me quitter. Je compris que j'avais enfin trouver ce qui allait me pousser à prendre ma vie en main !
Je me rendis donc chez moi et expliqua calmement  a mes parents qu'il était temps pour moi que je prenne mon propre chemin, qu'ils avaient pas à s'inquiéter car j'avais un compagnon de route. Je leur rassura que je n’oublierais pas tout leur conseil. Cette fois-ci, c'est moi qui ne leur laissa pas le choix. Je pris un sac et y mis quelques affaires. Je me rendis ensuite en ville achetais quelque trucs pour tylton, dont une pokeball.  Je lui présenta cette dernière, il y rentra tranquillement..C'est ainsi que j'eu mon 1er pokémon  et que l'aventure commença !


~ Caractère :  Je suis un garçon plutôt sérieux, il faut l'avouer, je suis du genre un peu trop sérieux d’ailleurs, tout me semble être quelque chose d'important et c'est pas avec moi qu'il faut rigoler  des choses qui me semble important et sérieux.  En faite, il semblerait que l'humour ne soit pas vraiment fait pour moi.    J’apprécie très peu qu'on me taquine ou me cherche, d’ailleurs, les gens qui me cherchent me trouve généralement assez rapidement et ils le regrettent tout aussi rapidement. Je suis pas le genre de type à me laisser faire. Ce que je déteste le plus, c'est perdre les commandes de mes propres émotions, comme je le dis souvent : En combat pokémon comme dans la vraie vie, le contrôle de ses  émotions est la clé de la réussite !  C'est plutôt simple, si on ne se contrôle pas, on s'énerve ou alors on est très rapidement abattue, tu perd ton efficacités a réagir et tu perd le combat. C'est ma philosophie de  vie. Je peu me révélé être très protecteur envers les gens que j’apprécie.  Je sais que j'en ai pas l'air mais je peux quand même être assez amical ! C'est pas parce que quelqu'un ne passe pas son temps à sourire qu'il est tout à fait incapable d'aimé ! C'est complètement stupide ! D’ailleurs, je suis bien content de pouvoir conseillé mes amis quand je le peux ! Je suis aussi plutôt du genre têtue, quand j'ai une idée en tête, il est très dur de me l'enlevé !   J'ai une grande passion pour la lecture, d’ailleurs pour le moment, ma connaissance des pokémon est plus théorique qu'autre chose.  

~ Physique : Bien que ne voyant pas l’intérêt pour vous d'avoir ma description physique , je vais faire l’effort de me décrire pour vous. Pour commencer, je suis un garçon ! Je suis plutôt grand, et j'ai tout de même quelques muscles ! Mes tablettes de chocolat n'ont pas fondu quoi ! J'ai des cheveux noir toujours bien coiffé. J'ai des yeux bleu claire. Mon visage est plutôt dur et je souris assez rarement.  Ma peau est plutôt pales. Celons beaucoup de gens  j'ai de très grande mains ! Question vestimentaire, je suis pas bien compliquer,  j'aime beaucoup les chemises et les cravates.  Pour le bas, un pantalon noir me suffit amplement. Le physique est pour moi quelque chose d'assez secondaire, même si j’accorde tout même un certains soins a mon apparence physique, le plus important, c'est d'être chic mais surtout confortable, il ne faudrait pas que ma tenue me gène dans le combat.  
Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Aude ( toujours XD)

~ Sexe : féminin

~ Âge : 24 ans

~ Origine : Français
Informations Autres
~ Double Compte : Oui , Doublette de gary ;3

~ Personnage de votre avatar : Shiba Tatsuya  de Mahouka Koukou no Rettousei

~ Pegi +18 : Yes je veux

~ Comment connaissez-vous le forum? : Doublette

~ Autre : Rien a signalé de plus m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 23951
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Valshe Kyuma [Validé]   Mer 12 Nov 2014 - 22:45

Bienvenu dans ce nouveau compte!
J'espère que j'aurais la chance de te rencontré!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valshe kyuma

avatar

Messages : 73
Pokédollar : 24935
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Valshe Kyuma [Validé]   Mer 12 Nov 2014 - 23:07

Merci beaucoup ! D'un cotés heureusement, j'aurais du refaire mon avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valshe Kyuma [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valshe Kyuma [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valshe Kyuma [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: