Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zed Zadornov, le Mal a du charme~! [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zed Zadornov

avatar

Messages : 49
Pokédollar : 24815
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Zed Zadornov, le Mal a du charme~! [Validé]   Mer 12 Nov 2014 - 23:39

Informations de bases
~ Nom : Zadornov

~ Prénom : Zed

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 24 ans

~ Groupe : Ultima

~ Type de dresseur : Lieutenant Ultima

~ Région : Originaire de Kanto

~ Starter : Kokujin → Farfuret; lvl 25;
Nocturne → Polichombr, lvl 30
Kaïser → Cradopaud; lvl 22
Informations Complémentaires
~ Histoire :
Journal,
Me voici enfin dans la Team Ultima. Mon Objectif étant atteint, je pense que je vais commencer à écrire mes mémoires ici. Je me dois de rester lucide maintenant pour ça... Et je pense que c'est l'heure de me soulager de mes secrets. Je vais garder mon secret pour moi. Jamais tu ne sauras ce que c'est mais ce plan sera l'apogée de mon travail. Je garderai ça pour moi, pour toujours. C'est pourquoi je vais t'écrire à toi. Tu va garder mes pensées et mes souvenirs pour que ma tête soit bien aérée... Journal, tu va devenir mon cerveau et moi, je serai mon propre placard à squelettes.

Journal,
J'aimerai mettre à plat mon histoire. Mon passé. Tu te dois de savoir ça après tout... Je suis né dans une famille noble. Très noble. Et je cache pas que j'ai grandit avec ce dont j'avais besoin. Tout, sauf une chose, UNE seule, irremplaçable. Elle s'appelle la "vie". Je n'ai jamais vraiment été heureux dans ce luxe. La simplicité de ma vie me déprimais. Les efforts que je fournissais pour aller camper dans la forêt proche de chez moi me fournissaient plus de bonheur et de fierté que tout les cadeaux du monde. Quoi qu'il en soit, j'ai finis par m'ennuyer de ce monde. Les soirées où je croisais d'autres personnes de mon rang... Étaient si tristes. Tout ces gens qui faisaient des manières, cet ennui diabolique, cette retenue improbable... J'aurai préféré me faire arracher la peau par un Tenefix! Quoi qu'il en soit, j'avoue que malgré la compagnie féminine fort plaisante, je trouvais ces filles malheureuses comme des pierres... Même si j'avais réussis à briser les chaînes psychologiques de certaines, m'offrant quelques périodes de tendresse et de chaleureuse compagnie plus agréables les unes que les autres. J'y avais pris goût, il est vrai, mais je ne pouvais pas me contenter de cette vie si "simple". Je m'emmerdais, assez pour faire des choses... Trop même. J'avais fais mon choix: ça ne pouvais plus duré.

Journal,
Désolé de t'avoir laissé sur ta faim hier, un Galeking semble ne pas avoir apprécié ma présence et j'ai dû détaler aussi vite que possible. Je suis toujours en train de tenter de semer l'autre guignol... Enfin passons, on en reparlera. Revenons en à cette histoire qu'est la mienne: Je pouvais pas continuer ainsi. A mes 14 ans, j'ai fugué. Je me suis barré à la vitesse de l'éclair de chez moi avec le minimum vital pour réussir à survivre. J'avais pris soin d'user de ma capacité d'autodidacte et de mon intelligence pour me faire des faux papiers. C'est à l'aide de mensonges sur mon âge et quelques pokéballs que je réussis à devenir ce que je suis: Un monstre...

Journal,
Le temps me manque pour t'écrire. Cet abruti de Ranger insiste et me colle au cul plus qu'un chewing-gum à une basket. Je commence à en avoir marre... Bref. Mon histoire. Durant mes voyages, j'ai croisé de nombreuses femmes, de nombreux pokémons, de nombreuses personnes... Et j'ai finis par avoir une réputation de charmeur. Sous mes trois identités différentes qui me permettaient chacune d'accéder aux comptes familiaux... Je me rappelle encore du braquage que j'avais fais. Tout l'argent de ma famille dans mes poches~ Je ne leur en ai laissé que 45% mais ça leur suffira à vivre trois vies, largement. Je voulais juste m'assurer d'avoir des arguments autre que mes talents. Et ceci dit, ceci fait, je me suis mis à me faire un nom, une réputation... RAAAH, le ranger est sur mes traces! Je te ré-écrirai demain, désolé!!

Journal,
J'espère que ça va. Désolé de pas avoir écrit, ces derniers jours je me suis sentis un peu mal à l'aise. Je pensais pas que tuer quelqu'un me foutrait aussi mal à l'aise... Enfin. Maintenant que c'est réglé, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop. Je vais continuer de t'écrire les banalités de mes journées, ok? Aller... Je te laisse. A d'main!


Journal,
Après six ans à te raconte mes journées, j'ai envie des choses croustillantes à dire! Mes recherches qui avançaient trop peu et mes rencontres avec mes compagnons étaient des moments forts, oui, mais... je veux dire, maintenant, j'ai quelque chose! J'ai trouvé cette drôle de chose... Et je suis sûr que mon plan va pouvoir être mit à exécution! ENFIN!! Bientôt je deviendrais supérieur à tout! Et out ira pour le mieux~!!!



Journal!
Salut copain! J'me souvenais pas avoir fait un journal~ J'te remercie d'exister et d'avoir été ma mémoire! Tu t'demande pourquoi j'suis bizarre? C'normal! En fait, j't'en dois une! J't'explique: J'ai fais une mauvaise chute pas enviable du tout t'vois? Et résultat, je me suis savaté le crâne. On sait pas trop d'où je suis tombé! J'avais le crâne explosé et j'ai été porté par l'eau on ne sait où. J'étais à Hoenn à c'moment là. Alors bon! Me v'la dans la mierda t'vois? Et donc je te r'merci de ce que tu as fais pour moi. J'te remercie d'exister, étou! Alors maintenant, t'es mon meilleur pote journal! Merci~!!

Copain journal!
Salut, la forme? Moi ça va! La Team Ultima a flippé sa mère à mon sujet. J'étais Lieutenant apparemment! Alors, je me souviens pas de tout ce que j'ai fais mais bon... ça ira! J'suis encore un génie!... J'crois! Enfin bref~ Je suis à Kantô actuellement avec mes pokémons et j'ai décider de donner toutes mes tunes au compte de la Team Ultima. Ainsi, on va tous pouvoir faire ce qu'on eut à notre aise! Moi, je vais tenter de m'arracher à fond pour réussir à gagner mon propre argent. Si j'ai pas perdu la main, je devrais avoir assez pour me prendre un pass Johto sous peu. J'ai besoin d'y aller en effet pour rejoindre une collègue semble-t-il. J'espère que je lui ferai pas peur: On m'a décris comme un vrai monstre quand j'étais encore moi! Enfin brrrrrrrrrrrrrrref, mon nouveau moi sera peut-être plus enviable? Et puis j'ai hâte de voir cette Olivia... Je ne me souviens pas d'elle alors ce sera comme une nouvelle rencontre... Des deux côtés! Huhu ♥


Journal,
J'ai retrouvé ma mémoire !... Oh bordel, c'est fabuleux. Je me souviens de ce que je voulais faire !.. Bon, le délire de conquête du monde, c'plus mon truc. Mais je sais exactement ce que je vais faire ! Je vais devenir plus fort, plus puissant, plus UNIQUE que je ne l'ai jamais été... J'ai de nouveaux pokémons, de nouveaux alliés, de nouveaux objectifs. La Team Ultima va... changer... Plus encore que je ne l'ai fait !

~ Caractère :
Instable est très probablement le mot qui qualifie le mieux Zed. Mais séparons sa personnalité pour mieux l'analyser!
En temps normal, Zed est un personnage particulièrement sympathique. Souriant et heureux, c'est une personne qui sait profiter des plaisirs simples de la vie! Comme boire du thé, manger une pomme ou simplement profiter d'un beau soleil! C'est un homme joyeux et joueur. Pas qu'un peu d'ailleurs! Il a toujours eut une passion impossible à cacher pour les femmes. Une passion amoureuse, fougueuse... Il aime au pluriel~! Jouant souvent de ses charmes, il apprécie surtout offrir son affection. Par le biais du contact notamment. Quand on ressent physiquement quelque chose, c'est souvent plus fort. Donc oui, aux premiers abords et regards, ça à l'air d'être le genre d'homme adorable dont tout le monde pourrait rêver comme compagnon. Mais sous cela se cache des défauts. D'énormes défauts.
Sa folie. Lorsqu'il se lance dans un combat ou alors lorsque son cerveau est soumis à une trop forte émotion, il peut avoir des réactions étranges. Ceci étant dû à son accident, il lui est déjà arrivé de rire aux éclats durant un combat où il dominait la situation par exemple. Ou encore de se mettre à pleurer juste parce qu'il marchait dans une grotte, ceci en gardant le sourire. C'est un curieux personnage auquel vous avez affaire. Mais qu'il vous aime, vous haïsse, vous aide ou vous menace de mort, soyez certains que sur son visage, vous aurez toujours...

~ Physique :
Anormalement unique, cela correspond bien à l'apparence de cet homme. La première anormalité étant son physique. Pour ses 23 ans, il a encore l'air jeune, c'est normal. Mais quand on voit ses yeux verrons, l'un vert et l'autre jaune et plus petit, on se demande ce qui lui est arrivé. C'est en réalité une des séquelles du choc brutal qu'il a subit. Avec ça, voyons un peu sa chevelure verte et la mèche rose violacée qui s'y trouve. Original n'est-ce pas? Hé bien ajoutez à cela, disséminés sur son corps fin et délicatement musclé, des bracelets, des piercings à l'oreille gauche, des colliers, des barrettes... il adore ce genre de camelote! Et pour bien rester dans l'original, en plus des étranges modèles des accessoires qu'il a, les motifs de ses vêtements! Un veston sombre à une seule manche sous lequel on a un manche longue fushia à pois tout aussi roses. Une chemise bleue le décore aussi de temps en temps, sans oublier son t-shirt à col en V offrant une jolie vue sur son torse. Mêlez à cela un jean noir et des chaussures, voici un homme au style aussi unique que épique ! Sa cicatrice cachée par ses cheveux, il expose son charisme par cette tenu extravagante dans laquelle il se sent à l'aise et léger. De temps en temps, il met aussi des lunettes. Un charmant jeune homme coloré et original  !

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Zed

~ Sexe : J'suis un mâle !

~ Âge : 20 ans~

~ Origine : Françaiiiis 8D
Informations Autres
~ Double Compte : C'mon compte principal~

~ Personnage de votre avatar : Nutty de Happy Tree Friends (Version Humaine)

~ Pegi +18 : Owi ♥

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'étais sur l'ancienne version 8D

~ Autre : IMMA BADASS !

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Zed Zadornov, le Mal a du charme~! [Validé]   Mer 12 Nov 2014 - 23:50


WOW! toujours aussi sexy Zed!!!
Ravie de te revoir parmi nous! 
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zed Zadornov, le Mal a du charme~! [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zed Zadornov, le Mal a du charme~! [Validé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Harper serait-il un pyromane amoureux, troublé sous un certain charme?
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: