Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kiba Sonny [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84235
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kiba Sonny [Validé] Empty
MessageSujet: Kiba Sonny [Validé]   Kiba Sonny [Validé] EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:36

Informations de bases
~ Nom : Sonny

~ Prénom : Kiba

~ Sexe : Homme

~ Âge : 18 Il va vers ses 19 ans.

~ Groupe : Evolueur

~ Type de dresseur : Dresseur Prometteur

~ Région : Kalos

~ Starter : Lixy

Informations Complémentaires
~ Histoire :
Kiba est un jeune garçon qui sort tout juste de l'adolescence. Grand enfant, il s'amuse de tout même dans les pires situations. Quand il était plus jeune, son rêve était de partir à l'aventure et de former une puissante équipe de Pokémon pas spécialement pour obtenir des badges ou des rubans, ces récompenses matérielles étaient certes, très atrayantes mais plutôt pour son plaisir personnel, pour se prouver à lui-même qu'il pouvait arriver loin et former de puissants Pokémon.

D'ailleurs cette passion est née depuis que Kiba vit le Luxio de son père évoluer en Luxray.. C'était la première fois de sa vie qu'il vit quelque chose d'aussi magnifique, la lumière blanche étincelante rappelant l'apparition d'un ange qui recouvrait le Pokémon lui permettant d'évoluer et ainsi le rendre plus puissant.

Il voulait parvenir à permettre à une multitude de Pokémon de pouvoir évoluer et ainsi accroître leur force.

...

Retour à la réalité.

Le père de Kiba qui passait son temps en voyage à cause de son travail de journaliste, devait partir pour la région de Johto pour pouvoir filmer en direct un grand congres de chercheurs et professeurs Pokémon sur les Mega-Evolution.

Avant de partir, le père de Kiba lui confia un oeuf de son propre Luxray qui s'était accouplé quelques semaines plus tôt avant de lui dire "Je sais que tu veux partir Kiba... Et je ne peux te priver de ton rêve même. Quand cet oeuf aura éclos, tu pourras partir à l'aventure et faire ce qui te chante à condition de toujours respecter les Pokémon comme je te l'ai appris."

Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui s'occupa de l'oeuf comme de son propre enfant.

Une semaine plus tard, Kiba reçu une lettre de son père lui annonçant que son travail devrait être prolongé et qu'il ne savait pas quand il allait rentrer et de partir à l'aventure sans l'attendre, qu'il se reverrai quand Kiba se sera renforcé.

Un mois défila sans que son père ne revienne mais les lettres continuaient d'arriver. *Au moins tout va bien pour lui* pensa le jeune homme de dix-huit ans. A la fin du mois, l'oeuf éclos enfin et un tout petit Lixy sortis de l'oeuf.

Il avait enfin son Pokémon à lui et rien qu'à lui...

~ Caractère :
Kiba est un gars assez sympa, c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'"Amis" mais pas mal de connaissance.

Il ne s'est jamais attardé à vouloir se faire des amis d'ailleurs, mais dans la petite ville où il vivait, il connaissait tout le monde et tout le monde le connaissait.

La colère le rebute, s'énerver ne sert à rien selon lui et au lieu de se laisser emporter par la colère lors d'une situation désagréable, il préfère prendre son temps et y réfléchir pour trouver la meilleure solution pour régler les problèmes.

Cela ne fait pas de lui un grand stratège, au contraire, prévoir ses coups à l'avance ne sont pas son fort, il est capable d'arriver dans une arène de Pokémon roche avec une équipe de Pokémon électrique...

Enfin bref, Kiba est aussi l'une de ces personnes qui n'abandonne pas tant qu'il n'a pas réussi à accomplir ce pourquoi il se bouge, car la fainéantise chez lui est ce qu'il y a de plus prononcée.

Plus fainéant que lui ? Vous ne trouverez pas. Mais s'il a une idée en tête, il regorge d'énergie du début jusqu'à la fin. Puis, quand le but pourquoi il fait des effortz est atteint, il retourne dans son laxisme habituel.

C'est Kiba... Mais bon, il n'est pas méchant, au contraire.

~ Physique :
Vous connaissez Princesse Mononoké ? Bah c'est elle en gars. Point final...

...

Non je déconne (ou pas).

Bah Kiba, que dire sur son physique ?

C'est l'un de ces mecs, vous savez ? Qui ne pratique aucun sport à cause de sa fainéantise mais qui est quand même musclé, pas trop non plus, mais assez pour être considéré comme musclé.

Il mesure environ un mètre quatre-vingt-dix et possède une chevelure en pic incoiffable brune.

Sur son visage à trais fins, nous pouvons remarquer qu'il porte deux marques triangulaires et rouges respectivement sur chaque joues et aborde tout le temps un énorme sourire laissant entrevoir des canines assez aiguisées TEEEEEENWOLF.

Sérieusement... Il s'habille souvent de manière décontracté et s'en fiche un peu de savoir s'il plait ou pas, le tout c'est d'être à l'aise.

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Sonny

~ Sexe : Homme

~ Âge : 18 je vais vers mes 19 ans comme Kiba

~ Origine : Français

Informations Autres
~ Double Compte : Heu non je viens de mettre le pied sur votre forum

~ Personnage de votre avatar : Kiba Inuzuka du manga Naruto

~ Pegi +18 : Je suis majeure donc je pense y avoir droit même si RP du hentai n'est pas mon kiff *Facepalm*

~ Comment connaissez-vous le forum? : En farfouillant sur google un forum RPG Pokemon avec des règles qui me plaisent

~ Autre : Comment appel-t'on Un cheval qui a mal aux muscle ? Un Hyppocrampe... Hyppo... Crampe... Oui vous avez le droit de me refuser l'accès au forum pour cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kiba Sonny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Sonny [Validé]   Kiba Sonny [Validé] EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:01

Bonjour et Bienvenue sur Pokémons Ultimate!

Belle présentation, starter approuver - trop chou Lixy et ses évolutions... bon de m'égare. Kiba est un jeune homme qui a le monde à découvrir et de nombreuse aventures vont lui arriver.

Il y a une > Tombola < en cours, plein de prix intéressant. Le premier billet est gratuit le second coût 500 Poké Dollar
Il ne reste qu'a créé ta carte de dresseur et tu pourra débuté ton aventure à Kalos!

Encore bienvenue et surtout amuse toi!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sonny

Kiba Sonny


Messages : 57
Pokédollar : 84235
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kiba Sonny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Sonny [Validé]   Kiba Sonny [Validé] EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:30

Ok d'accord merci beaucoup, je vais créer ma carte dresseur, faire un tour à la tombola et je pourrai vous rejoindre dans l'aventure :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Sonny [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kiba Sonny [Validé]   Kiba Sonny [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Sonny [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Rikou Hotaru [Validé]
» Qazea Sayou [Validé]
» Préz' Uchénik [Validé]
» Arion Soultaker [Validé]
» Tomas et... voila [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: