Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tetsuya Hikawa [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Hikawa

avatar

Masculin Messages : 20
Pokédollar : 29775
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 23

Trainer's Card
Région: Karlos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Tetsuya Hikawa [Validé]   Jeu 13 Nov 2014 - 5:19

Information de base
~ Nom : Hikawa

~ Prénom : Tetsuya

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 12 ans

~ Groupe :  Entraineur

~ Type de dresseur :  Explorateur

~ Région :  Kalos

~ Starter : Grenousse


Information Complémentaire

~ Histoire :

[Prologue]

~L'aventure~

En ce petit matin où le soleil venait à peine de réchauffer le petit village, Tetsuya c'était levé tôt pour être sûr de ne pas arriver en retard chez le professeur Platane. Il avait hâte de commencé son aventure et de devenir maître pokémon. Il accrochait ses lunettes anti-poussière, il les serra sur son front et prépara son sac, linge, argent, canne de nourriture et tout ce qu'il avait besoin pour un voyage de longue durée. Il regarda une dernière fois sa chambre et d'un sourire il la quitta. Il arriva dans la cuisine et il aperçu sa voisine qui avait fait le petit déjeuner, c'était des crêpes, c'est favorite, c'elle avec du chocolat et des bleuets, je vous conseil d'y goûté. Il l'a regarda et lui dit :

-Merci pour tout et au revoir, un jour peut-être que je reviendrais.

Il donna les clés à sa voisine et quitta la maison, sous les petits pleurs sortant de la salle à manger.
Vous êtes curieux à ce point ? Vous voulez vraiment savoir pourquoi ses parents ne sont pas là? Et bien je suppose que je devrais commencé par le début, mais je vous préviens il n'a pas grand chose à dire.

~Enfance~
Tetsuya est né un soir d'hiver, dans un accouchement mouvementé. Le docteur s'excusait au père et le bébé pleurait pour sentir le confort de sa mère, mais on le lui en privait. Il ne verrait jamais sa mère, elle a fait don de sa vie pour que son enfant vienne au monde.  Les docteurs lui avaient dit qu'elles n'avait seulement que 5% de chance de survivre à l'accouchement, mais elle était têtu, elle faisait toujours à sa tête. Cette nuit d'hiver lui avait privée de sa mère. Son père se retrouva donc avec seul. Dans son jeune temps il était avec des gens peu recommandable, il ne volait pas, mais il fraudait pour eux. C'est un soir lorsqu'il devait frauder sa mère qu'il tomba amoureux et laissa tomber ces gens. Il pensa que plus jamais il n’entendrait parler d'eux, mais on ne les sèmes pas aussi facilement. Il s'occupait du mieux qu'il pouvait et lorsqu'il partait Tetsuya était garder par sa voisine, il était dans une maison campagnarde non loin du village de bourg-croquis, il était environ 4 maison. Son père avait changé il aidait maintenant beaucoup ses voisins et les conseillaient sur les investissement à faire. Vers la fin de l'année son père avait du emprunter à nouveau sou un nouveau nom, il était dans un crise financière son travail l'avait viré et il ne pouvait pas nourrir sa famille ou lui acheter le nécessaire pour vivre. Mais comme tout emprunt il a un remboursement à faire et ce jour vint, des hommes s'invitèrent à entrer dans la maison et lui offrit une chance de s'en sortir, soit retourner travailler avec eux. Ne voulant pas donner cette vie à son enfant, il le confia à l'âge de 9 ans à sa voisine et il partit sans ne plus jamais donné de nouvelle. La vie de Tetsuya avait chamboulé, deux ans de tristesse passèrent avant qu'il réussi à passer à autre chose. Voilà ce qu'était la vie de Tetsuya.

~Anniversaire et combat ~

C'était le jour de son anniversaire que Tetsuya comprit qu'il voulait devenir maître pokémon, en cadeau il avait reçu des billets de sa voisine pour assister à un combat pokémon entre un challenger de Kanto et un maître pokémon de la région de Kalos. Ce jour-là il avait une foulé de monde et d'enfant. Certain avec leur famille, d'autre avec leurs amis, Tetsuya lui était trop froid pour eux, il ne cherchait pas à créé des liens en temps que tel, mais il aurait aimé. Le combat opposait un Arcanin à un Némélios, ce combat l'émerveilla au plus haut point. Il avait plusieurs rebondissement et aucun des deux dresseurs ne voulait abandonner le combat, mais sous un coup étonnant le maître pokémon remporta son duel. Le soir même il en parla à sa voisine que demain il partira capturé des pokémons et qu'il allait obtenir tout les badges afin de devenir un maître pokémon. Voyant pour la première fois le petit Tetsuya dans cet état, elle appela le professeur Platane pour voir s'il pouvait donner un pokémon à Tetsuya. Il avait donné réponse positif et lui dit de venir demain à son   laboratoire.

~En route...~
Le soleil était magnifique les pokémon oiseaux chantaient tous à merveille, mais surtout il avait hâte de former des liens avec ses amis pokémon. Après une vingtaine de minute de marche il arriva au laboratoire du professeur et il cogna à la porte, elle s'ouvrit d'un petit grincement il regarda le professeur qui lui fit signe d'entrer. Comme il le faisait avec tous il proposait trois pokémons à Tetsuya, mais son choix s'arrêtait sur un en particulier à l'aura courageux et déterminer; Grenousse, un pokémon eau. C'est avec ce choix qu'il remercia le professeur qu'il lui confia un pokédex et qu'il partit à l'aventure vers de nouveau horizon.

~ Caractère :
Tetsuya est un jeune homme froid, il à beaucoup de difficulté à se lier avec les humains, il n'est pas du genre à parler au premier venu et il ne montre que très rarement ses émotions. Il est intelligent comme tout gamin de 12 ans, mais hélas il est un peu du genre à prendre la première stratégie qui lui passe par la tête et à foncer tête baisser. Il est néanmoins alerte au danger. Il considère ses pokémons comme ses amis et il s’entraînera dur avec pour devenir le meilleur. Il recherche à détruire la team Ultima pour des raisons que vous devrez vous même découvrir.

~ Physique : Tetsuya ressemble à un enfant de 12 ans puisqu'il à 12 ans, ne vous attendez pas à un corps musclé, hélas il est trop jeune. Il aime pratiqué du sport et découvrir de nouveau horizon, donc peut-être qu'un jour il sera musclé. Il a les cheveux bruns et il porte toujours ses lunettes anti-poussière sur son front. Il porte une veste bleu avec des étoiles sur chacune de ses épaules avec des shorts bruns. Il a une aura froide qu'il porte bien. Derrière son dos il porte son sac à dos. Il aurait aimé porté un katana, mais la on se trompe d'histoire.

Information Personnelle
~ Prénom/Surnom : Marc-Antoine -> Marc
~ Sexe : Masculin
~ Âge : 20 ans déjà.
~ Origine :  Québécois
~ Comment connaissez-vous le forum? : Google
~ Autre : Lien de ma précédente fiche validé : http://pokemon-ultimate.forum-canada.net/t860-tetsuya-hikawa
~ Double Compte : Non, c'est mon premier.
~ Personnage de votre avatar : Taichi Kamiya (Tai) (Digimon)
~ Pegi +18 : Moi J'ai 20, mon personnage non donc, comme vous voulez.

__________________________________________________







RP : //////

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Tetsuya Hikawa [Validé]   Jeu 13 Nov 2014 - 20:26

Tout est beau!
Tu peux maintenant vivre plein de nouvelle aventure

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tetsuya Hikawa [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: