Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Calinia Moalen ~ [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calinia Maolen

Calinia Maolen


Messages : 6
Pokédollar : 85525
Date d'inscription : 15/01/2015

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Calinia Moalen ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Calinia Moalen ~ [Validée]   Calinia Moalen ~ [Validée] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:39

Informations de bases
~ Nom : Maolen

~ Prénom : Calinia

~ Sexe : Femme

~ Âge : 20 ans

~ Groupe : Rubans

~ Type de dresseur : Mademoiselle
~ Région : Kanto

~ Starter : Chaglam -> Nv. 05 -> Univa



Informations Complémentaires
~ Histoire :
Lorsque j’étais enfant, j’admirais mes parents, qui étaient tous les deux à s’entrainer avec leur Pokémon pour devenir les meilleurs, les deux avaient des Chaglams. Mon père lui aimer beaucoup s’entrainer avec maman, mais il préférait élever un tas de Pokémon, ma mère elle faisait des concours. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour les deux me donne un œuf Pokémon, un matin, en me disant que ça venait de leur Chaglam. Ce fut le plus beau cadeau que l’on put m’offrir. Déterminé à bien m’occuper de mon Pokémon, je prends très soin de l’œuf que l’on m’a confié, attendant avec impatience de faire la connaissance de ce petit Chaglam. Une fois qu’il a éclot, le petit Chaglam se révéla être un Pokémon à fort caractère, un peu capricieux, mais il était simplement magnifique. D’ailleurs, Chaglam s’est révélé être légèrement narcissique. Mais ça n’empêchait que nous nous rapprochions et mon amour pour les Pokémons s’amplifiait. Mes parents m’apprenaient à entrainer  mon Chaglam, que j’avais finalement surnommé Univa.

Quand mes parents pensèrent que nous étions près a partir, Univa et moi somme parties à l’aventure, mais les débuts ne furent pas très prometteur, du fait que je me suis vite perdue, et que je n’ai réussi a attraper aucun autre Pokémon. J’aurais tellement voulu trouver un petit pokémon tout mignon pour participer au concours comme ma mère.


~ Caractère :
Un peu naïve, mais plutôt sur d’elle. Elle fonce généralement sans vraiment savoir où elle va. Elle aime prendre soin de son look, et adore les Pokémons. Elle est loin d’être gourmande, mais adore tout de même les bons repas. Elle n’a aucun sens de l’orientation et se perd assez facilement. Elle est contre la violence, mis ne refuse pas un petit combat Pokémon quand elle est un peu énervée. Elle adore la scène et aiderait n’importe quel Pokémon en danger, ou blesser. Des fois elle est un peu têtue. Elle ne met jamais de pantalon, trouvant que ce n’est pas très féminin.

~ Physique :
Elle possède les cheveux roux coupés en carré avec une frange recouvrant tout son front et de magnifiques yeux verts. Elle n’est pas très grande et plutôt fine, sa peau est très blanche, tellement qu’elle ne se permet pas un jour de grand soleil sans ombrelle. Elle a de belles jambes toujours habillée d’un léger collant blanc ou de chaussettes montantes, accompagnées de petit escarpin marrons. Elle porte toujours des robes légèrement extravagantes et colorées, généralement accompagné d’une  petite ombrelle dans les mêmes tons que sa robe, robe qui ferra d’ailleurs toujours là mettre en valeur.


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Ceb

~ Sexe : Femme

~ Âge : 20 ans

~ Origine : Français


Informations Autres
~ Double Compte : Nion

~ Personnage de votre avatar : Pour tenir un botin des avatars, nous vous demandons de nous informer de quel personnage vous utilisez pour représenter votre dresseur. Si il s'agit d'un personnage de manga ou d'animé, dites son nom et son origine. Si c'est un personnage original, donnez le nom de l'artiste. Ceci est utilisé dans le but de lutter contre la double utilisation des personnages.

~ Pegi +18 :J'ai 20 ans :D
~ Comment connaissez-vous le forum? : Top site

~ Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Calinia Moalen ~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Calinia Moalen ~ [Validée]   Calinia Moalen ~ [Validée] EmptySam 17 Jan 2015 - 3:14

Bienvenue sur Pokémon Ultimate Next!
Je valide ta présentation, charmante histoire.  Il y a une > tombola < en cours, le premier billet est gratuit et le second coûte 500 Poké Dollar, je t'invite a créé ta carte de dresseur avant de débuté ton aventure avec nous. Encore bienvenue!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Calinia Moalen ~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usolia Naviento [Validée]
» Alice Seven. [Validée]
» Présentation d'Undici [Validée]
» Présentation de Meagon [Validée]
» Présentation de Morgane - [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: