Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Usolia Naviento [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usolia Naviento

avatar

Féminin Messages : 93
Pokédollar : 19700
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 25

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Usolia Naviento [Validée]   Mer 12 Nov 2014 - 9:33

Informations de bases
~ Nom : Naviento

~ Prénom : Usolia

~ Sexe : Femme

~ Âge : 20 ans

~ Groupe : Échangeur

~ Type de dresseur : Éleveur

~ Région : Nachtheim

~ Starter : Osselait ♀

Informations Complémentaires
~ Histoire : Notre histoire commence dans une région éloignée, et encore peu visiter. Pour la situer, environ, elle se trouve très très au nord de la région d'Unys, où l'hivers, la région est couverte de neige. Pourtant, il s'agit d'un endroit magnifique, encore sauvage par endroit, mais qui est malheureusement encore peu visiter. La jeune fille de cette histoire est née dans un petit village, au bord d'un fleuve si large que l'on ne voyait presque pas l'autre bout. Dans les yeux de cette jeune fille, alors qu'elle était toute petite, ce fleuve était l'océan. Elle avait de la chance car, en plus de vivre au bord de l'eau, elle pouvait aussi visiter une forêt, pas loin de chez elle. Cette forêt était assez imposante, à tel point que si jamais vous pensiez à quitter le sentier, pour vous balader, vous risquiez fort bien de vous y perdre, et pour longtemps.

Elle vivait dans une grande maison, avec presque toute sa famille. Il y avait ses deux parents qui, avant elle, avait déjà eu chacun un enfant avec quelqu'un d'autre, avant de ce rencontrer. Son père avait eu sa sœur, 14 ans avant la naissance de la jeune fille. Malheureusement, elle la connu très peu, sa sœur aînée vivant avec sa mère, et étant bien vite assez grande pour faire sa vie seule. Sa mère quand a elle eu un fils, 7 ans avant d'avoir Usolia. Ce jeune garçon, plutôt intelligent, était aussi un passionner des jeux vidéo, ou de jeux de construction. Puis, ils eurent ensemble une petite fille, du nom d'Usolia, et 4 ans plus tard, un garçon, qui malheureusement était malade.

Voila donc la vie de la jeune fille : Quelqu'un de normal, mais entourer de frères et sœur différents. Une sœur et un grand frère extrêmement intelligent, et un petit frère malade. Dans ce genre de famille, l'enfant normal se sent délaisser, moins aimer... Et c'est tout à fait ce que ressentait Usolia. Et à l'école, ce n'était pas vraiment mieux.

Sans être une martyre, elle était une enfant délaisser par les autres. Elle n'avait pratiquement aucun amis, et les autres enfants ne se lassait pas de lui rappeler. Dans un autre monde, elle se serait certainement isoler avec la télévision et les jeux vidéos, mais pas dans le Pokéworld.

Un jour, alors qu'elle était âgée de 14 ans, elle décida de passer par la forêt. Elle aimait ce rendre dans un petit magasin, à à peine 2 kilomètre de chez elle à pied, pour louer des films, ou acheter des bonbons. Elle aurait pu suivre la route, sa aurait été plus rapide, mais elle aimait passer par les bois. S'était bien plus beau et agréable de ce balader là dedans. Malheureusement pour elle, il se mit à pleuvoir alors qu'elle marchait. Le problème avec cette forêt était que l'eau s'y accumulait très vite. Le sol devenait boueux, et d'énorme flaque d'eau se formait absolument partout. Pour éviter d'être tremper jusqu'au os, la jeune fille c'était mit donc à courir. Malheureusement pour elle, sa jambe s’enfonça dans la boue. Perdant son soulier et ne pouvant plus courir, elle se mit a l'abris sous un arbre... Et c'est là qu'elle rencontra Osselait.

Bébé Pokémon, il pleurait sous la pluie, seule, sans sa mère. Usolia fut attendrit par ce pauvre Pokémon. Ce n'était pas l'habitat naturel d'un Osselait, elle ce demandait bien ce qu'il avait fait pour ce retrouver ici, et certainement qu'elle ne le saurait jamais. C'est à ce moment qu'elle décida de l'adopter, et de s'en occuper. C'est ainsi qu'Osselait devenu le tout premier Pokémon de la jeune dresseuse. Quand elle fut âgée de 18 ans, elle décida d'arrêter ses études. Ses parents n'étaient pas d'accord, mais la jeune fille avait prit sa décision. Elle voulait parcourir le monde, capturer des Pokémon, puis, un jour, ouvrir son propre centre d'élevage.

Elle parti donc un jour pour Kanto. Son premier voyage, sa toute première aventure. Et elle ne fut pas déçut. Elle rencontra de nombreuses personnes, captura un nombre incroyable de Pokémon, et elle gagna même quelques badges. Elle ce fit des amis, certains devenant même un peu trop intime avec elle, et elle croisa quelqu'un dont elle tomba amoureuse... Une vie pleine d'expérience et d'aventure, en somme!

Au cours de ces nombreuses péripéties, elle décida cependant de ce lancer dans ses projets d'avenir. Elle quitta ainsi la région de Kanto pour partir pour Nachtheim, ce sentant étrangement appeler par cette archipel. Elle trouva une petite île où vivait un vieil homme, qui accepta de lui vendre son île, une fois qu'elle lui avait parler de ses projets. L'île était trop petite pour fondé un village, et l'accès n'était pas des plus simples. Cependant, c'était exactement ce qu'elle cherchait pour ça pension. Mettre à jour technologiquement sur l'île fut extrêmement compliquer, mais heureusement, elle connaissait une personne qui travaillait dans la modernisation de l’archipel, et qui donnait des subventions aux gens dans sa situation. Avec l'aide de ces Pokémon, elle pu rénover l'île, et la transformer petit à petit en sa pension de rêve. Bien sur, il reste encore beaucoup à faire, mais elle est heureuse d'y vivre. Et puis, elle adorerait visiter entièrement Nartcheim, cet endroit était vraiment... Particulier.

~ Caractère : Usolia est une jeune fille très sympathique. Un peu mal a l'aise, pourtant, c'est quelqu'un qui aime beaucoup être avec des gens. Par contre, par fois, quand quelque chose ne marche pas, elle peut s'énerver, ou être très irritable... Il s'agit aussi de quelqu'un de très protectionniste, voir parfois un peu manique. Elle n'aime pas faire les choses à moitié. Parfois, elle peut sembler totalement immature, sur certains sujet. Elle adore s'amuser et donc, n'aime pas trop jouer les sérieuses tout le temps. Pourtant, si il le faut, elle peut très bien agir sérieusement. Depuis qu'elle a Osselait, la jeune fille à développer une véritable passion pour les Pokémon. Elle a d'ailleurs ouvert sa pension dans le but d'en élever et de les rendre heureux. Elle les entraîne aussi pour le combat, même si elle préfère les éviter, quand cela n'est pas nécessaire.

~ Physique : Usolia est une fille de taille normale. Elle fait environ 1 mètre 70. Son immaturité par contre fait qu'on la prend souvent pour plus jeune qu'elle ne l'est réellement. Elle a d'ailleurs très peu de poitrine, ce qui la complexe énormément. Elle possède une peau bien coloré par ces longues journées à travailler dehors aux soleil. Autre détail anatomique, elle est très maigre! Bon, on ne voit pas non plus ces os, mais elle est très mince. Elle a beau manger, elle ne prend pas un gramme. Ses yeux sont d'un bleu rappelant l'océan. Elle a des cheveux brun et rouge couper plutôt court et toujours attacher. Elle porte en général des vêtements pratique, c'est a dire short ou jean, car elle a un travail très manuel. Elle aime porter du rouge ou du violet, ce sont d'ailleurs ces couleurs préférer. Même si elle est assez garçon manquer, elle aime bien ce maquiller un peu, mais elle n'est jamais maquiller comme un camion volé, heureusement
!

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Uso

~ Sexe : Femme

~ Âge : 22 ans

~ Origine : Québécoise

Informations Autres
~ Double Compte : J'aurai de nombreuses doublettes, mais il s'agit de mon compte principal pour le RP. Et bien sur, je suis le MJ!

~ Personnage de votre avatar : Il s'agit d'un dessin original de ma personnage, Usolia, dessiner par Misical.

~ Pegi +18 : Je suis majeure et vacciner X3 Donc oui, je m'octrois l'accès!

~ Comment connaissez-vous le forum? : Je suis la fondatrice, banane :P

~ Autre : ... (8) I want candy! (8)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Usolia Naviento [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuzlockes Challenges de Usolia Naviento
» Carte d'Usolia Naviento
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: