Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Meagon [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meagon
Ex Sbire Utima
Meagon


Messages : 5
Pokédollar : 85475
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région:
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Meagon [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Meagon [Validée]   Présentation de Meagon [Validée] EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:09

Informations de bases
~ Surnom : Meagon

~ Sexe : Feminin

~ Âge : entre 14 et 36 selon l'avis des gens.

~ Groupe : Guérisseuse

~ Type de dresseur : Medium

~ Région : Hoenn (Originaire du désert de la route 111)

~ Starter : Feunnec #654  Type - Feu  Type - Ténèbres


Informations Complémentaires
~ Histoire : Dans les tempêtes de sables du désert de Hoenn, la route 111, certains dresseurs se perdent et jamais ne retrouvent le chemin des villes. Comment le Meagon s'est il retrouvé ici? il n'en a aucune idée... Perdu, abandonné, ou pire encore? La raison importe peu. Toujours lutter contre les vents et le sable, savoir trouver de quoi manger dans ces lieux hostiles. Il arrivait parfois au Meagon de trouver des terres moins emplies de sables, mais la peur le ramenait toujours au centre du désert. Quand on vit depuis toujours masqué par un manteau de poussière et de terre en suspension, on se fait difficilement au calme silencieux des plaines et au vide du ciel bleu, cet infini qui absorbe l'âme. L'intelligence de certains Pokémon, notamment des kaorines, a su apprendre au Meagon comment réfléchir, calculer, discerner. Il a appris la langue commune grâce à certains Pokémon télépathes, mais ne le parlait que peu, et ces cordes vocales prirent le teint roque du désert. Chaque souffle produit par le Meagon donne l'impression qu'une plaie béante entame sa gorge, tellement il ne sait pas parler. Pourtant on distingue les mots et la discussion est possible.
Aux premiers jours dont le Meagon se souviens, un feunnec s'était allongé prêt de lui dans la nuit pour lui tenir chaud. Nu, le Meagon avait d'abord trouvé des étoffes abandonnés par des voyageurs, et les présences hostiles du désert lui firent vite comprendre l'intérêt de s'habiller, ne serait-ce que pour ne pas mourir du soleil. Avec le temps, le Meagon a appris à vivre avec les Pokémon, et à les apprécier comme des frères. Sa pensée circule à travers celle des Pokémon. Ces grognements sont compris par les Pokémon.
Au delà des terres désertiques, Meagon a entendu les hurlements des légendes qui souffraient. Chaque fois les êtres humains s'arrangent pour perturber l'équilibre. Le Meagon sent qu'il doit jouer son rôle pour arrêter certaines folies et veiller sur le monde tel que l'ont toujours fait les légendes. Alors Meagon voyagera, attentif, vérifiant si le monde tourne rond. Cherchant quelle est cette sensation qui lui parcours la colonne et qui lui annonce que quelque chose se prépare.

~ Caractère : Le Meagon est mystique et médium. Sa sagesse est celle de quelqu'un qui parle peu et qui observe depuis toujours. La nature, les Pokémon... Meagon est calme et recherche la paix. Pourtant Meagon n'est pas dérangé par l'idée de détruire pour reconstruire, ni détruire pour assainir. Méthodique, Meagon sait que chaque chose doit être faite en son temps et qu'il ne faut pas presser l'allure. Devenir ami avec Meagon n'est pas dur, mais Meagon n'est pas ce qu'on pourrait appelé l'ami entier. Il s'attache, mais son devoir passe avant tout. Toucher le cœur du Meagon est plus dur que d'avoir l'impression de le toucher. Pourtant le Meagon ne ment pas, ni ne trompe qui que ce soit. il est juste, honnête, et sincère. Le Meagon peut être vite enthousiaste, et peut même avoir un coté joueur et chahuteur. Laissez le deux minutes seul et le sage qui sommeille reprendra le dessus, et vous aurez en face de vous quelqu'un qui paraîtra très âgé.

~ Physique : Ce qu'on peut voir du Meagon c'est d'abord cette allure étrange, et svelte. Ces habits, qui mêlent vieux lambeaux à d'autres habits presque "neufs". Il n'a jamais rien acheté, tout trouvé, tout récupéré dans le désert de Hoenn. Des cadavres ou des voyageurs qui ont perdus quelques bouts d'habits dans des combats ou de la tempête. Son habit principal serait cousu grâce à des fils d'autres habits, et des aiguilles de cactus. Peut-être d'un certain Pokémon qui y ressemble...
Ne révélant pas son visage, par habitude du désert et des tempêtes de sable, Le Meagon ne laisse entrevoir qu'une bande de peau au niveau des yeux. De grands yeux jaunes. Sa peau et fine et ses traits sont fins. Certains jureraient que le Meagon est une femme, et pourtant sa musculature et ses allures pourraient plus faire penser à un homme. Seins ou pectoraux? Au vu de la pression des vêtements, impossible à discerner. Une sorte d'Androgyne du désert. Si Meagon retire un bout de son masque, vous verrez la magnifique jeune femme qui est dessous sans trop savoir lui donner d'âge. Mais pour Meagon, l'identité sexuelle n'a pas d'importance. Meagon raisonne en espèce, Meagon raisonne en âme. Ayant développé ses propres croyances dans le désert, le Meagon est très étudié, et porte de nombreux bijoux accrochés à ses habits.

~ Physique :Le Meagon a des croyances fortes proches de l'animisme.
Il ressent et comprend les Pokémon. Il peut dialoguer avec eux.
Il est ouvert à la télépathie et à l'anthropomancie.
Le Meagon a appris à soigner avec les plantes, et à tirer profit de son environnement.
Le Meagon peut sentir et identifier les fantômes (comme à Lavanville)


Retour dans le passé
1. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs du [Mar.25.Fev.2014] au [Jeu.7.Août.2014]
Le Meagon tente de devenir l'apprenti de Aragon du conseil des 4 de Hoenn, à Eternara. Celui ci ne le prend pas au sérieux et Meagon comprend qu'il va falloir faire ses preuves avant de revenir vers les seigneurs dragons. Le Meagon est bien décidé à devenir fort et à accomplir de hauts faits pour pouvoir parler d'égal à égal, un jour, avec Aragon. Il regagne donc le continent grâce à un ami d'Aragon qui vit caché, dans un port secret d'Eternara.
Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Péricles

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 20ans (19 du temps de PU)

~ Origine : Français


Informations Autres
~ Double Compte : Kathleen Jeanne, Noa Djil, Bartholom Kriff et Kowen Noëbenaga sont mes doubles comptes.

~ Personnage de votre avatar : Il semblerai qu'il s'agisse (car je l'ai trouvé par hasard) d'une création originale (non utilisée dans un anime), mais je n'ai pas trouvé de quel auteur...

~ Pegi +18 : Je redemande bien sûr l'accès.

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'avais trouvé PU à l'époque grâce à un site de référencement, je ne sais plus lequel. Vous étiez pas mal classé ce mois-ci, et je cherchais pas du tout ce genre de forum, mais je me suis laisser tenter tout compte fait.

~ Autre : Je suis assez peu fan des versions récentes de Pokémon, mais je dois aussi avouer que je les connais peu, donc je juge un peu vite... Mais je suis attaché à ma version préféré qu'était la Or/Argent/Émeraude. J'ai joué à la bleu, la jaune, la or, la ruby, la saphir, Pkmn Coloséum et Perle.

Un bref résumé, je fais des études de théâtre, je fais du rp hors forum avec les copains, et je fais un peu de musique depuis quelques années (3-4 ans). J'aime la simplicité et la complexité, j'aime la bêtise et l'intelligence, je m'aime et j'aime les gens. Bref, je suis assez... Équilibré et Déséquilibré.

J'en profite pour écrire mon modèle d'écriture.
J'écris au PRÉSENT et à la TROISIÈME PERSONNE.
La narration est : Comme ceci
Les dialogues sont : Comme ceci
Les pensées sont : *Comme ceci*
Si mon Pokémon intervient je changerai juste la couleur selon le Pokémon en question
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 82676
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Meagon [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meagon [Validée]   Présentation de Meagon [Validée] EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:26

Voilà un personnage bien mystérieux qui reviens sur la nouvelle version!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meagon [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Undici [Validée]
» Présentation de Morgane - [Validée]
» Présentation de Kathleen Jeanne [Validée]
» Agent Nua-da, au rapport![Validée]
» Alice Seven. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: