Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Seven. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 24915
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Alice Seven. [Validée]   Lun 5 Jan 2015 - 2:27

Informations de bases
Nom de code : Alice Seven.
~ Sexe : Sexe Féminin
~ Âge : 22 ans

~ Groupe et type de dresseur : Ranger.
~ Région : Johto
~ Starter : Mime. JR    Sexe Masculin


Informations Complémentaires
~ Histoire : Alice est la fille de deux ex-pokémons rangers, ces derniers furent assassinés alors qu'elle était encore très jeune. Comme il est coutume pour les orphelins de rangers, la jeune Alice grandit dans une caserne ou on la forma. A partir de ce moment, la vie d'Alice se résuma à sa carrière. Elle passa par la cage « agent simple » et  révéla de grands talents en combat, tir, course, escalade, infiltration.. Mais il y avait un bémol, Alice n'aimait pas les pokémons et ces derniers la haïssait. On ne compte plus les incendies ou les inondations dus à la rencontre entre un pokémon et Alice. Un jour ces supérieurs craquèrent et la mirent dans la section « administration. », là Alice effectuait bien son boulot mais sans entrain, ni énergie elle ne pouvait faire que le minimum.
Alice aurait pu s'enfoncer dans l'ennui et la monotonie du secrétariat si elle n'avait rencontre un Mime.Jr. C'était un matin, Alice marchait vers la caserne lorsque un commerçant se fit braquer par un petit voyou. Alice le stoppa sans mal, non sans lui indiquer que ce n'était pas malin de braquer un magasin qui se trouvait à quelques mètres d'une caserne de Rangers. Il se trouve que le voyou possédait un Mime.Jr qui maltraitait,  Alice et le pokémon se regardèrent longtemps yeux dans les yeux et tout naturellement le pokémon psy suivi Alice et ne la quitta plus. Alice resta encore quelques mois en administration mais ses supérieurs, devant la montée en puissance de la Team Ultima, durent se dirent que gâcher les talents physiques d'un agent qui possédait un pokémon était stupide et la nommèrent agent de la «RITU».

~ Caractère : Alice est une jeune fille froide et distante. Peu portée sur le sentimentalisme, elle est sans pitié et n'hésitera pas à commettre des actes immoraux si il le faut. Elle n'aime ni les gens, ni les pokémons mais pour une raison étrange le mix des deux semble la satisfaire..
C'est une grande comédienne qui n'hésitera pas à jouer des rôles pour atteindre ses objectifs. Elle croit au destin et dit souvent qu'en d'autres circonstances elle aurait pu être agent de la team ultima.. Observatrice et intelligente, elle s'amuse souvent de l'ignorance des gens. Le monde ne l'intéresse pas et une profonde mélancolie l'habite.. Peut-etre n'est elle pas à sa place ? Si, oui, la trouvera t'elle un jour ?

~ Description : Alice est le parfait soldat : elle suit n'importe quel ordre sans rechigner à la tache. Sans amis et sans famille sa vie se résume à son travail qui consiste à s'informer sur la team ultima.
Alice n'est pas un de ces rangers écolos qui ne jurent que par l'amour aux pokémons. Ces atouts à elle sont : Poings, Flingue et séduction.  
Elle maîtrise six arts de combats, possède un simple pistolet mais sait s'en servir, pour obtenir des informations elle n'hésitera pas à se servir de son physique plus qu’avantageux.
Étrangement, son rapport avec les pokémons est assez..tendu, ainsi son captisk ne lui sert qu'a communiquer avec d'autres agents.
Elle possède un seul pokémon : Seven, un Mime.JR qu'elle aime de tout son cœur et gare à celui qui le touchera !
Rare sont ceux qui connaissent son visage et son vrai nom mais ces derniers pensent que l'attachement qu'elle éprouve envers Seven repose sur le fait qu'il soit un pokémon humanoïde. Elle a parfois l'impression de ne pas être dans le bon monde, les gens sont tellement agités, tellement enthousiastes, tellement heureux. Elle, elle promène une sorte de mélancolie accompagné d'un calme peu commun ( qu'elle sait cacher pour la réussite de ses missions.)
Alice est une jeune fille blonde aux yeux colorés comme un coucher de soleil. Elle fait à peine ses 22 ans. Elle possède de longs cheveux ondulés. Pour se fondre dans la masse elle ne porte pas son uniforme mais des robes assez chics et peu colorés. Elle n'a pas des formes de déesse mais est bien proportionné. Elle se sait séduisante, ce qui est un avantage quand il faut faire parler des sbires de la Team Ultima.

~ Prologue :Jean déglutit, il avait devant lui un des pires criminels que le poké-wolrd n'avait connu. Le pire dans tout cela c'était que cette femme avait l'immunité politique du fait de son statut de Pokémon Ranger. Depuis plus de 20 ans dans cette branche " Réinsertion professionnelle" des rangers, il n'avait jamais eu un cas pareil. La plupart était des jeunes gens qui voulait changer de région, mais cette femme..

"-Hum, Hum Mademoiselle Seven, vous demandez donc à retourner sur le terrain, c'est cela ?
-Oui."

Le pauvre fonctionnaire frissonna, comment une voix pouvait être si froide et lointaine ?

"-D'après mon rapport vous avez était relégué à l'administration vers vos 18 ans, pour cause d'incidents prononcés.
-Votre rapport dit vrai.
-Hum.. Trois incendies, une explosion, plusieurs tremblement de terre et quelques inondations, avec à chaque fois une survivante : Vous !
-Oui, je n'ai pas le contact facile avec les pokémons.
-Qu'est-ce qui vous à motiver à devenir Ranger, alors ?!"

Cette fille l’exaspérait, elle affichait un air nonchalant et détaché qui était insupportable ! Il n’avait jamais rencontré de rangers aussi, aussi.. Enfin, la plupart aimait la nature et les pokémons pas les meurtres et l’infiltration !
Alice ne répondit pas mais désigna le rapport. Jean continua de lire et..

"-Oh, je vois vos parents ont étaient assassiné et vous avez était élevé à la caserne de Dublonville, toutes mes condoléances..
-Ce n'est rien, je ne l'ai pas connu.
-Ah ? Donc, nous disions donc que vous avez suivi la formation habituelle des orphelins des rangers, vous vous êtes très vite démarquée et vous avez commencer sur le terrain à l'age de 13 ans.
-C'est exact.
-Ensuite, vous avez enchaîner les succès malgré de nombreux incidents avec les pokémons, puis un jour las de réparer après vous vos supérieurs vous ont reléguer à la section administration ?
-Oui. Et j'y est bien fait mon job malgré la monotonie ambiante.
-En effet, vos résultats sont remarquables ! "

C'était vrai Alice passait sa vie au boulot, Jean ne put même pas compter ses heures sup', cette fille 'avait donc aucune vie sociale ?
Semblant deviner ses pensées Alice dit :

"-Je n'ai ni ami, ni famille. Ma vie c'est mon travail. Je suis un bon soldat, j'obéis à n'importe quel ordre. Mis à part mon léger désaccord avec les pokémons, je suis la ranger idéale.
-Oui, mais selon le décret L-657 tout Ranger de terrain doit posséder un pokémon et..
-J'en ai un."

Alice se baissa et fouilla dans son sac. Jean en profita pour l'admirer un peu : Elle n'était pas une beauté classique, mais il n'y avait aucun doute, elle était mignonne ! Sa tignasse blanche lui donnait un coté sauvage renforcé par ses yeux qui rappelait un coucher de soleil, elle possédait de jolies formes que beaucoup de femme devait lui envier. Bizarrement, elle ne portait pas l'uniforme de ranger que les recrues étaient si heureuses d'aborder mais une robe frivole couleur bleu nuit.
Alice attrapa une pokéball et la posa sur la table :

"-C'est Seven, un Mime. Jr.
-Oh, je vois.. Et si ce n'est pas indiscret.. Vous deux.. Sa va ?
-Oui, il semblerait que je puisse communiquer sans faire exploser la planète avec les pokémons humanoïdes."

Jean souria devant ce trait d'humour. Mais son mal revient vite quand il vit l'expression de son interlocutrice : Elle était.. Sérieuse ?! Exploser la planète ?!

"-Humm.. J'ai bien un poste pour vous. Voyez vous nous faisons à une menace : Le Team Ultima. Nous manquons d'effectif pour la combattre, apparemment les jeunes dresseurs trouvent ça plus cool de gagner des badges que de protéger leurs région. Le réel problème est que nous manquons d'information à ce titre Le " RITU" (Réseau d'Information sur la Team Ultima.) à était créer. Il s'agit d'une section peu connue ou on envoie les meilleurs rangers. Leur mission est de prendre contact avec des victimes de la Team Ultima, ou bien avec des membres de celle-ci, l'idéal serait de l’infiltrer...

Alice souria. Ce fonctionnaire se doutait t-il que si la réponse était négative elle serait assasinée ? Savait t'il que tout son entourage était en fait des agents chargés de surveiller que l'information restait secrète ? Que des micros était placés dans son bureau ?

"-Je Prend."


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Nico.

~ Sexe :  Sexe Masculin

~ Âge : 16 ans

~ Origine : Français
Non, rien.

Informations Autres
~ Double Compte : Oui
~ Personnage de votre avatar : Alice aux pays des merveilles, version manga.

~ Pegi +18 :Oui, pourquoi pas ? Alice a besoin de tous ses atouts pour réussir une mission.

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'étais sur l’ancien.

~ Autre :


Dernière édition par Alice Seven le Sam 10 Jan 2015 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Alice Seven. [Validée]   Mar 6 Jan 2015 - 0:44

Re-bienvenue Alice!

Te voila validé, cependant prend le temps de remplir la dernière section de ta fiche de présentation et la carte de dresseur, avant de débuté.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Seven

avatar

Messages : 58
Pokédollar : 24915
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Alice Seven. [Validée]   Sam 10 Jan 2015 - 17:08

Voilà, c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Seven. [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Seven. [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Logan [validée]
» Présentation de Alice Roussel [Validée]
» Présentation de Alice Grant [Validée]
» Alice always lost... [Validée]
» SHAWN Alice [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: