Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Flash Black]Révèle-moi ton secret! | solo

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Donovan

avatar

Messages : 93
Pokédollar : 14650
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 41

Trainer's Card
Région: Nachteim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [Flash Black]Révèle-moi ton secret! | solo   Mer 14 Jan 2015 - 2:22



Elle avait il y a quelques jours répondus à l'annonce d'un jeune professeur. Une opportunité en or d'avoir accès au dernier étage de la tour Chétiflor. Elle y était depuis trois jours. Trois jours à chercher des informations sur le mystérieux Héros. Rien, pour le moment. Elle ne se découragerait pas pour autant. Il lui en fallait plus pour la décourager. Elle savait qu'il y avait que peu d'information sur le Héros. Jusqu'à maintenant, elle avait vu que très peu de choses sur lui. Lorsqu'on faisait allusion-à-lui c'était trop beau pour être vrai. Trois jours à dormir à peine si ce n'est pas sûr un lit de paille de la tour. La dame était cernée et ne cherchait même pas à le cacher. Il n'avait pas grand-chose à séduite à par les moines ici.

Quelle heure était-il ? Aucune idée ! Sa montre avait cessé de fonctionner depuis quelques heures et seule la ridicule fenêtre pouvait être un guide temporel pour la femme. Elle n'y voyait rien, preuve qu'il faisait nuit. Elle venait de dénicher un petit recueil qui faisait allusion à la un lieu caché des Ruine de Marunomi Haikyo à Nachtheim qui sont surnommé ruine avalé. "Les Ruines Avalées" sont les vestiges d'un ancien village qui, dit-on, aurait été complètement englouti par le Shishi, avant que le héros ne le force à le recracher. De grands mystères restent autour de ces ruines... Il faisait encore référence au Héro. Depuis qu'elle avait lu quelques choses sur lui, elle était obsédée par ses légendes. Ne pouvant sortir ses documents de la tour, elle ne pouvait pas les montrer à la patronne. Elle en fit plusieurs rapports bien trop détaillé pour un patron. Une chose est certaine, elle irait-là bas, dans la belle et mystérieuse région de Nachtheim.

Une petite musique résonnait dans son sac de travail. Elle détourna son attention sur le bruit qu'il venait de son sac. Elle ouvrit une poche où se trouvait son cellulaire et prit le temps de lire le texto, un des nombreux textos qu'elle avait reçut depuis plusieurs heures. Il était 2h16 du matin et son détestable époux lui demandait si elle allait dormir à la maison. Elle lui répondit que non, trop de travail à terminer. Son fils lui avait envoyé quelques textos, des collègues de travail, sa job légal et un d'Ophélia. Elle ferma son téléphone et le remis dans son sac et retourna à ses Wattouats. Ses yeux devenaient lourd, chauffait et picotait de plus en plus. Elle reprit une gorgée de sa tasse de voyage qui contenait du café bien fort. Malheureusement, il lui en restait plus. Elle soupira de mécontentement.

Elle continua sa lecture et prise de note par la même occasion. Cependant, le sommeil la prit au dépourvu et fut contraint de rejoindre le monde des rêves ou curieusement elle continuait son travail acharné. Bien qu'il soit complètement inutile et trouvait de plus en plus des phrases illogiques, le Héros aime les coquillages roses avec une touche de sucre à crème. Puis se réveilla en sursaut réalisant qu'elle s'était endormie. Avec l'aide de sa manche, elle essuya la coulisse de bave qui avait un peu mouilles son carnet de note- heureusement que se n'était que brouillon ce calepin. Son regard se perdit quelques instants dans la minuscule fenêtre de la tour. Elle se leva pour se dégourdir les jambes

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Flash Black]Révèle-moi ton secret! | solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash Black - Celia Arrior & Cloé Bellavi - Allons prendre un thé!
» Les souvenirs de la mort... [ Pv : Flash-Black. Seul. ]
» Il n'est points de secret que le temps ne révèle ( Aelycia )
» "L'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle." (Philippe d'Arty)
» [réservée]Le secret du Black bird...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Mauville :: Tour Chétiflor-
Sauter vers: