Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et maintenant l'entraînement ! [route 3] (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 17050
Date d'inscription : 27/02/2016

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Et maintenant l'entraînement ! [route 3] (solo)   Dim 10 Avr 2016 - 9:31

Après avoir fait soigner ses pokémon, Kenshin décida de retourner sur la route 3 pour les entrainer à l'abri de la ville de Nigaï. VU qu'il était nouveaux là dedans il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il opta donc pour quelque chose qu'il connait bien. Il allait ainsi tenter d'adapter l'entrainement qu'il avait reçu à ses nouveaux compagnons de route. Bien sûr il n'allait pas leur apprendre les techniques létales mais juste adapter l'entrainement physique qu'il avait vécu durant de nombreuses années pour qu'il convienne bien à Arcko et Chacripan. Il les sortis donc de leurs balls.

"Alors les gars, on va s'entrainer un peu. Il se tourna ensuite vers le pokémon qu'il venait d'acquérir. Je me doute que tu ne m'apprécie peut être pas forcément pour t'avoir privé de ta liberté mais sache que je ferai en sorte que tu te sente le mieux possible avec moi et que notre aventure en commun se passeront le mieux possible.

Le vagabond se voulait le plus rassurant possible pour mettre le petit pokémon en confiance.

"Bien, alors on va d'abord faire quelques échauffements, histoire de ne pas se faire mal, puis on fera l'aller-retour vers le chenal qui se trouve au bout de cette route. Ensuite on s'entrainera au combat. Ca vous va ?

Arcko sembla plus enthousiaste que Chacripan mais les deux s'exécutèrent et ils partirent tous en petite foulée. Kenshin avait déjà vu bien pire mais il prenait en considération la taille de ses compagnons de course et adaptait sa vitesse. Ils mirent plus d'une heure et demie à faire cette course.
A l'arrivée il les laissa se reposer cinq minutes puis repris la parole.

"Bien, maintenant que vous avez repris votre souffle vous allez essayer de m'attaquer, toi Arcko avec Ecras'Face et toi Chacripan avec griffe."

Arcko écarquilla les yeux et il semblerait que n'importe quel dresseur sensé aurait eut la même réaction en entendant les paroles du sabreur. Cependant ce dernier souri et fit un signe de la main pour leur dire d'approcher. Chacripan, malicieux et toujours un peu amer envers lui ne se fit pas prier et se jeta toutes griffes dehors en direction de Kenshin. Cependant sa surprise fut palpable lorsque la cible esquiva sans difficulté. Pas de riposte, juste un petit sourire suffit à énerver encore plus Chacripan qui attaqua de nouveau, encore et encore. Arcko comprit que son dresseur était bien plus fort qu'il ne le paraissait et se mit à attaquer à son tour.

Cet entrainement dura durant 2 heures. A la fin les deux pokémon étaient exténués et respiraient difficilement tandis que Kenshin avait évalué leurs progrès en terme de vitesse mais aussi de travail d'équipe. Une chose est sûr, ce premier entrainement était une réussite. Ainsi, le vagabond décida de continuer cet entrainement pendant plusieurs jours.

Après une semaine les résultats se faisaient bien sentir, il était maintenant obligé de parer certaines attaques avec le fourreau de son sabre, ce qui était déjà un grand pas en avant. Mais plus important encore, la rancœur de Chacripan s'était transformée en une rivalité avec son dresseur qui le pousse à se surpasser à chaque fois.

Kenshin avait bien envie de tester ses deux compagnons au combat maintenant. Il savait qu'il y avait une arène à Nigaï et avait bien envie de tenter le coup.

__________________________________________________


Equipe actuelle :




Arcko niv.5


Chacripan niv.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Et maintenant l'entraînement ! [route 3] (solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: