Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à la normal et décision importante [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Retour à la normal et décision importante [Solo]   Ven 18 Mar 2016 - 17:52



Elle savait et ignorait en même temps ou elle se trouvait. Elle entrevoyait l’intérieur du manoir entremêlé aux images d’une pièce blanche lumineuse. Toutes les images étaient embrouillé et mélanger. Était-elle encore dans le manoir? Dans un lit très peu confortable? Elle avait froid et à la fois chaud. Un mal de tête voulait lui percer le crane qui masquait les autres douleurs. Son esprit était si embrouillé qu’elle n’arrivait pas à déterminée le vrai du faux.  Son esprit créatif comblait les vides avec des images farfelues, d’autre terrifiante et d’autre vrai. D'ailleurs ou était ses compagnons? Elle ressentait la chaleur rassurante de Khaleesie et parfois s'était le froid total.

L'adolescente se trouvait dans la ville Écorcia. La guérisseuse du village l'avait pris sous son toit après que les bûcheront l'aille retrouver dans les bois. Tiffany dormait depuis près de 24 heures. Entouré de son équipe, l'adolescente divaguait souvent. Malheureusement, la guérisseuse ne pouvait lui enlever ses mauvais rêves. Personnes ne savaient encore ce qu'il s'était produit dans les bois, mais la rumeur du manoir hanté était la source de potin à Écorcia.

Masor qu'en à lui était au centre Pokémon dans un état critique. L'infirmière était particulièrement inquiète. Elle n'avait pas fait la morale à la dresseuse, car il planait sur la jeune fille les potins du manoir perdu qui apparaissait la nuit de la fête des morts. Qui sait ce qu'elle avait vécu et elle avait ramené le Pokémon électrique dans ses bras en le tenant fermement.

Lorsque l'adolescente revient à elle, la pièce était sombre. Une petite veilleuse rendait la pièce moins effrayante. L'ombre de Malosse la fit sursautée. Lorsqu'elle comprit l'origine de l'ombre, elle se calma. Elle s'assit dans le lit. Elle avait déjà connu plus confortable que celui-ci. Cependant, après avoir fait du camping pendant
quelques temps, elle ne fera pas la difficile. Elle alluma la lumière qui se trouvait sur la table de chevet. Elle ne réussit pas du premier coup. Elle réalisa que sa main droit était blesser et quelque chose tenait son poignet immobile. La lumière confirma que c'était un plâtre.

Elle vit toute son équipe, Sanza, son Malosse, Khaleesie, son feurisson qui se trouvait dans le lit avec elle, Hiver, son Luxio dans le coin de la pièce, Éwie, son Noctali, Nessie, son bébé girafarig qui dormait profondément. Il manquait Masor qui devait sûrement être dans un centre Pokémon. L'adolescente était heureuse de les revoir tous. Il avait même son matériel dans un coin de la pièce et une Pokéball brisé sur le bureau. Elle se leva doucement et alla tiré les rideaux de la fenêtre pour avoir une idée du moment de la journée. Il y avait qu'une faible lumière qui indiquait un lever de soleil.

Quelques heures plus tard après avoir rentré son équipe dans leur Pokéball sauf Khaleesie pour qu'il se repose, eu droit à un bain et un bon déjeuner. La vieille dame ne lui posa aucune question sur ce qu'il s'était produit dans la forêt.

- Ou est Masor? demanda l'adolescente

- Il est au centre Pokémon dans un état critique, mais rassure-toi jeune fille il est entre bonne main.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 24626
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Retour à la normal et décision importante [Solo]   Jeu 7 Avr 2016 - 21:45

Tiffany n’avait aucune inquiétude. Elle savait que son Pokémon était entre bonne main avec l’infirmière. Elle s'inquiétait tout même de sa santé. Elle remercia la dame et partie vers le centre Pokémon. Soleil était caché par les nuages à présent.  Une pluie fine tombait sur la ville.  Tiffany arriva rapidement au centre. L’adolescente se présenta à l’accueil. Quelques minutes plus tard, elle était au chevet de son Pokémon électrique.  L’infirmière quitta la pièce, laissant seule l’adolescente et le  jeune voltali qui se trouvait dans une sorte de lit. Plusieurs capteurs informait de son état de santé, pour ceux qui savait lire se langage. Ce qui n’était pas le cas de l’adolescente.

«Je ne sais pas si tu peux ou non m’entendre » dit-elle en le caressant sur la tête. « Je sais que le jour ou je tes capturé, je t’ai manqué de respect. J’en suis parfaitement consciente. Je t’ai capturé de force! Aveuglé par mon amour pour ton espèce et la joie d’en voir un sauvage. Je ne pense pas t’avoir maltraité par la suite. Je t’ai nourri, soigné, aimée…  Bien que tu n’étais pas heureux. J’ai pensé que tu le seras, si tu me donnais une chance. Je pensais même que s’était ta façon de communiquer avec moi, tes grognements mignons… » dit-elle en se frottant les yeux. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

« Ta pokéball est définitivement brisée, tu sais ce que sa signifie? Que lorsque tu iras mieux, tu pourras partir et vivre comme bon te semble. J’ai même une place qui serait parfait. C’est un parc Pokémon. Aucun dresseur n’y a droit d’y aller et aucun Pokémon ne peut y être capturé. Tu auras la paix de mon espèce. Ce sera un petit paradis pour toi. »

Elle n’avait pas envie de l’abandonné. Elle y était attachée. Mais le forcé n’était pas la meilleure chose pour lui. D’ailleurs, elle était bien incapable d’oublier son geste. Lorsqu’il l’avait chargé et fait tomber dans le ravin. Ce qu’il l’avait mené jusqu’au manoir de malheur…


« Ce n’est pas évident de te pardonner ton geste. Je n’avais pas besoin de tombé dans le ravin. Bon j’avoue que sa ma fais comprendre que je n’étais pas bien pour toi »
dit-elle en pleurant de plus belle. « Guérit vite, reviens vite parmi nous, bien que tu ne sois pas heureux avec moi, je t’aime. Je t’aime sincèrement! » dit-elle avant de ce lever. Elle déposa un bisou sur sa tête, les yeux dégoulinant de larmes et quitta son chevet. L’adolescente ne s’était même pas rendu compte que l’infirmière était dans le cadre de porte. La jeune femme prit l’adolescente dans ses bars pour l’aider à se calmer.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour à la normal et décision importante [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Écorcia-
Sauter vers: