Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour au pays... enfin a la région... enfin c'est la même chose [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas Snow



Masculin Messages : 10
Pokédollar : 20100
Date d'inscription : 07/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: De retour au pays... enfin a la région... enfin c'est la même chose [Solo]   Dim 11 Jan 2015 - 21:14

Après un temps en bateau ou le jeune homme avait eu le temps de ressasser ses souvenirs de sa défaite, il avait réfléchit au pourquoi du comment de sa défaite. Depuis qu'il s'était fait laminer par Inezia, Tomas avait livré pas mal de duels avec des dresseurs de passage et son grenousse est devenu plus fort. Kero de son surnom ne cessait de s'améliorer et aimait grandement combattre. Cela rassurait moyennement le jeune homme aux cheveux de feu qui n'était pas fan de l'envoyer au combat.

Sa tante habitant a Nigai était dans sa jeunesse l'une des dresseuse qui avait été capable d'obtenir les huit badges de la région mais une blessure grave lors du match acharné pour ce huitième badge avait été aussi synonyme de la fin de sa carrière. Se rendant a Nigai, son village natal, elle avait tout fait pour soigner son dracolosse qui récupéra. Mais elle s'était prise de passion pour le soin et les recettes antiques et obscures de cet endroit.

C'était donc elle qu'il allait voir, il ne pensait pas qu'être dresseur, surtout la manière de progresser durant les combats avait fondamentalement changé. Après tout, il n'existait pas de machines révolutionnaires ou de substances dopante pour pokémon qu'il sache. Donc il allait devenir fort "à l'ancienne" comme on peut dire. C'est pourquoi qu'il ne rentre même pas chez lui, mais part directement chez sa tante.

Elle le reçoit assez chaleureusement et après une nuit de repos, Tomas commence a la questionner sur ce qu'il voulait savoir. Tout d'abord elle lui parle d'un aspect, le plus important selon elle, c'était tout simplement l'entraînement, si ses pokémons restaient sans s'entraîner, bah ils seraient faibles et jamais ils vaincrons qui que ce soit, que ce n'était pas en une semaine qu'ils seraient capable de vaincre ceux de la ligue.

Elle commence a aborder le sujet de "comment former une équipe", Tomas l'écoutant attentivement avant qu'elle commence a le regarder d'un air malicieux, se levant et embrassant son neveu sur la joue, elle lui explique que s'il veut savoir la suite, il devait se rendre sur la route 3 et aller capturer un Passerouge. C'était pour lui une manière de voir s'il était a la mesure de ses ambitions et surtout le fait que l'expérience allait beaucoup lui apporter. Caressant la tête d'Arya, sa minidraco, fille de ce fameux dracolosse, elle lui avait peut être trouvé un dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De retour au pays... enfin a la région... enfin c'est la même chose [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays [PV Kanoë]
» Cahier d'un retour au pays natal :Marc H
» Retour au pays [Pv Meri}
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Retour au pays... [Erys + Karlson + ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Nigai-
Sauter vers: