Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuroki Tomoko, Championne de Juugai[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroki Tomoko

avatar

Féminin Messages : 2
Pokédollar : 26750
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Nachtcheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Kuroki Tomoko, Championne de Juugai[Validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 13:39

Informations de bases
~ Nom : Kuroki

~ Prénom : Tomoko

~ Sexe : Femme

~ Âge : 15 ans

~ Groupe : Championne de Juugai

~ Type de dresseur : Mystimaniac

~ Région : Nachtheim

~ Starter : Polichombr

~ Équipe de Championne : Branette Nv58 - Grodrive Nv54 - Lugulabre Nv50 - Motisma Nv52

Informations Complémentaires
~ Histoire : Tomoko est une fille peu ordinaire. A l'âge de 15 ans, elle a déjà eu des relations amoureuses avec plus de 100 garçon différents!.... Mais uniquement dans les jeux vidéos.
Et oui. Tomoko est une geek, une nolife, une "unpogirl". Elle n'est pas très jolie, n'y très sympathique. Depuis toutes petites, elle n'a eu qu'une seule amie. Elle croyait qu'en entrant au lycée, tout serait différent, qu'elle deviendrait une élève populaire, mais voila, la réalité est tout autre. Peut-être faudrait-il que je vous parle un peu plus d'elle pour que vous la comprenez mieux.
Tomoko est née dans une famille plutôt normale. Une mère, un père, et un petit frère - qui est aujourd'hui bien plus grand qu'elle! Elle a toujours eu un regard sombre sur le monde et les gens. Elle préférait donc de loin le monde irréel et parfait des jeux vidéos, où on ne la jugeait pas, ou plutot, où on ne l'ignorait pas.
Alors que les autres enfants de son âges se passionnait pour les Pokémon, elle, elle vivait isolée, croyant naïvement que tout changerait le jour où elle entrerait au lycée... C'est en croisant une ancienne amie du collège qu'elle se rendit réellement compte que rien n'avait changé. Elle qui, autre fois, était une geek aussi, était devenu une belle jeune femme, populaire. Même si elle tenait a cette amie, elle la jalousait. Comment une fille comme elle avait-elle pu devenir quelqu'un comme ça, alors que elle restait la même, l'inconnu Tomoko!? S'était tellement injuste! Elle aussi, elle voulait être populaire, avoir des amis, un petit copain!
L'idée lui venu alors de devenir un maître Pokémon... Voila une façon facile d'être connu et de faire en sorte que tout le monde l'aime! Mais oui! Les gens se laisseraient battre devant une dresseuse aussi cool qu'elle, et elle deviendrait la meilleure en un rien de temps! S'était tellement simple, pourquoi n'avait-elle pas eu cette idée auparavant?
Cependant, Tomoko a un karma vraiment pourris, il faut bien l'avouer... Elle partie chez le professeur d'Unys, convaincu qu'elle recevrait le Pokémon le plus cool et puissant qui soit, pour apprendre que celle-ci n'avait malheureusement plus aucun Pokémon à lui offrir, qu'un groupe de jeune dresseur était passée juste avant elle et qu'ils avaient prit tout ceux restant...
Déprimé et folle de rage, elle partie et vagabonda, sans savoir quoi faire. Allait-elle retourner chez elle bredouille, et subir les moqueries de son idiots de petit frère plus grand qu'elle? C'est alors qu'elle broyait du noire qu'Un Pokémon apparut... Il était petit et mignon, ressemblant a un chiffon doucement soulevé par le vent... Un Polichombr, un Pokémon spectre connu pour tourner autour des gens ayant les idées noires. Elle décida d'en faire son Pokémon, et lui accepta volontiers de la suivre - après tout, elle ne manquait pas d'idée noire...
Avec ce tout premier Pokémon dans son équipe, elle décida d'explorer les îles de Nachtcheim, et de devenir une meilleure dresseuse de Pokémon. Elle fit donc son petit bout de chemin, arrivant sule à se rendre jusqu’à la ville de Juugai. Aller savoir comment, mais elle réussit même à devenir championne! N'est-ce pas quelque chose d'incroyable? En tout cas, elle était très fiers d'elle!

~ Caractère : Tomoko est une fille... Pas comme les autres. Associale, elle est tout à fait incapable de tenir une conversation normale avec quelqu'un, bien trop gêner en réalité. Et oui, c'est une grande timide, qui s'imagine bien devenir la fille la plus populaire du monde, mais qui n'arrive même pas à commander un café sans bredouiller et commettre mille erreurs. Elle a une vision du monde sombre et sinistre. Ainsi, elle critique sans vergogne tout le monde, mais sans jamais se remettre en question, où alors, très rarement. Néanmoins, ce n'est pas quelqu'un de méchant. C'est juste une fille un peu étrange et solitaire, que l'on ne remarque jamais - où alors, pas pour les bonnes raisons - , qui rêve de se faire des amis.

~ Physique : Je ne vous mentirez pas, Tomoko n'a rien de jolie... Par la faute de longues années enfermés dans sa chambre à jouer a des jeux vidéos, sa peau est blanche comme de la craie. Ses cheveux eux sont noires, mêlés et épais, telle une petite broussaille sur sa tête. Le vert de ses yeux est malheureusement mit de coté par les énormes cernes violettes qu'elle a en permanence sous les yeux. En effet, elle ne dort pas assez, et sa se voit! Coté vêtement, elle n'est vraiment pas à la page... Ces jupes sont longues, quand elle en porte. Sinon, c'est un par dessus a manche longue, et de vieux jeans, avec une casquette, sans oublier les gros écouteurs, pour se couper du reste du monde. Néanmoins, se look "no-life" à son petit charme, et apporte à Tomoko un air rebelle et détacher du monde qui la rend, d'une façon, assez classe... Mais bon. Elle reste une personne que l'on ne remarque pas, ou alors, parce qu'elle est vraiment étrange. Dites vous que dans un animé, elle est le personnage de fond en gris!

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Usolia

~ Sexe : Femme

~ Âge : 22 ans

~ Origine : Québécois

Informations Autres
~ Double Compte : MJ

~ Personnage de votre avatar : Kuroki Tomoko, personnage principal de l'animé Watamote.

~ Pegi +18 : Non.

~ Comment connaissez-vous le forum? : Fondatrice

~ Autre : "Watashi ga Motenai no wa dō Kangaetemo Omaera ga Warui!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed Zadornov

avatar

Messages : 49
Pokédollar : 23465
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Kuroki Tomoko, Championne de Juugai[Validée]   Jeu 20 Nov 2014 - 14:41

*-*

Re-welcome ♥

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuroki Tomoko, Championne de Juugai[Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroki Tomoko, Championne de Juugai[Validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: