Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiffany É. Knobbs [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Tiffany É. Knobbs [Validée]   Mer 12 Nov 2014 - 14:42

Informations de bases
~ Nom : Knobbs

~ Prénom : Tiffany Élisabeth

~ Sexe :  Sexe Féminin

~ Âge :  18 ans

~ Groupe : Entraîneur

~ Type de dresseur : Dresseuse prometteuse

~ Région :  Johto

~ Starter :Héricendre  Sexe Féminin

Informations Complémentaires
~ Histoire :

Préface :

Le père de Tiffany était un grand chercheur en génétique alors que sa mère était une enseignante à l'école primaire. Cette famille presque banale eut trois enfants. Thomas, Azélie et Tiffany. Les Knobbs vivaient dans une région éloignée où les tempêtes de neige étaient aussi coutume que les chaudes canicules d'été. Les recherches sur le clonage ont finis par attirer l'attention d'un sombre et mystérieux personnage. Saisissant l'opportunité en toutes innocences, toute la petite famille déménagea à Kanto.

Enfance :

Tiffany est la troisième et dernière née de la petite famille Knobbs. Elle naquit à la mi-octobre dans la région d'origine de ses parents. Rien ne pouvait différencier cette famille d'une autre famille avec les nombreuses banalités de la vie. L'enfance de la petite blonde dans cette lointaine région était des plus normales. Un père qui était plus ou moins là à cause de son travail. Une grande soeur qui était incapable de la sentir. À croire qu'elles étaient vouées à passer leur vie à ce chamailler et un grand-frère faiseur de mauvais coups qui retombait souvent sur elle.
Comme chaque enfant, la petite blonde aimait les Pokémon et rêvait de faire un jour son voyage. Contrairement à son frère qui voulait devenir maître Pokémon, elle voulait plutôt les entraîner. Elle avait une fascination pour une espèce en particulier et voulais un jour entraîner une équipe d'Évolis. Quelle déception pour la fillette lorsqu'elle apprit que c'était un Pokémon en voie de disparition à l'état sauvage. Tiffany était une fillette curieuse qui ne posait pas trop de problèmes à ses parents sauf lorsqu'Azélie décidait de s'en prendre à elle.
Un grand changement eu lieux pendant l'été de ses 7ans. Les recherches de son père lui valu un emploi de rêve dans la région de Kanto ou toute famille déménagèrent dans cette région. Jadielle était une ville bruyante pour Tiffany qui grandissait a vu d'oeil. L'adaptation ne fut pas facile pour les enfants. C'est la grande soeur de Tiffany qui posa plus de problèmes. Un petit caractère de 9 ans qui était particulièrement contre ce changement dans sa vie. Une nouvelle langue et de coutume particulière. Heureusement une âme charitable aida la famille et Tiffany a s'intégrer dans le coin. Thomas eut pour ses 13 ans un oeuf de Caninos. Il s'en occupa et quelques mois plus tard un adorable bébé Caninos sortie de l'oeuf. Tiffany et Azélie n'ont pas eu cette chance à cause de leur éternel conflit juste à 16 ans seulement.

Alors que le temps des fêtes s’annonçait merveilleux un malheureux évènement assombrit leur temps des fêtes. Alors que leur père était à deux jours de son congé, une explosion le tua dans son laboratoire. Tiffany venait d'avoir dix ans et déjà elle se retrouvait sans père. Le deuil se passa lentement. Leur Mère opta pour un autre déménagement et choisit de s'établir dans Bourg Geon dans la région de Johto. La veuve ne voulait plus rien savoir de Jadielle. Tiffany tenta tant bien que mal de ne pas trop en vouloir à sa mère de leur créer un autre grand changement dans leur vie. Le temps estompa leur douleur et la vie reprise son cours normal ou presque.

Adolescence :

À l'école Tiffany avait une moyenne supérieure à la majorité de son groupe. Elle s'en sortait bien. Comme bien des adolescents, elle rêvait d'avoir son propre Pokémon, un Évoli évidemment. Sa mère en punition pour l'éternel guerre entre sa soeur et elle, lui permit d'avoir son Pokémon lorsqu'elle eut 16 ans. Les deux jeunes filles s'étaient convenues de leurs choix, mais au dernier instant, Azélie changea d'avis. Rien d'étonnant de la part d'Azélie. Tiffany voulait Germinon et Azélie passa la première, elle le choisit comme starter. Sa soeur venait de lui prouver encore une fois qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Il ne restait qu'un Héricendre. Le seul qu'elle ne voulait pas... C'est ainsi que son aventure Pokémon commença...

Ce qui se passa par la suite…

Un mois à être confiné dans la maison, l'adolescente en profita pour apprendre à connaître son Pokémon entre deux tâches ménagères. Une amitié venait de naître. Lorsque le mois de sa punition passa, elle débuta enfin son voyage avec un défi spécial. Khaleesie était un Pokémon qui n'avait pas d'estime de sois, comme quoi ce problème pouvait aussi affecter les Pokémon. Azélie et Tiffany devront s'affronter dans chaque ville. Darren, son meilleur ami et elle opta pour un séjour sur la route 46. Ils firent de nombreuses rencontres. Elle captura le jeune Lixy grâce à du chocolat et sa force de persuasion. Ce fut une capture assez semblable pour un joli Posipi et Négapi. Possédant quatre Pokémon, elle quitta la route 46 pour se rendre à Griotte ou le premier défi de taille l'attendait. Son frère proposa un combat entre Azélie et elle et la gagnante se verrait offert un Évoli. Le Fameux Pokémon fétiche de Tiffany. Par un combat juste, Tiffany remporta la victoire et avait enfin son Pokémon préférer dans son équipe.

L'entrainement repris et d'autre Pokémon se joint à son équipe (Chenipan, Teddiursa, Otaria, Spoink). Bien que sa rencontre avec Teddiursa créa une embrouille avec son meilleur ami. Puis Mauville s'étendait devant elle. Lors de sa première nuit sa soeur exigea son combat. Lors du combat, son magnifique Évoli évolua en Noctali sous la puissance de leur amitié et la bénédiction de la pleine lune. Un évènement qui fâcha Azélie mit fin au combat sans le terminer et quitta la ville. Tiffany obtenue son premier badge quelques jours plus tard. Un combat fort intéressant pour la débutante qu'elle remporta sans difficulté. Puis son frère arriva avec l'idée que faire participer sa petite soeur au tournoie amical du Plateau indigo. Bref, sans vraiment vouloir elle s'inscrit au tournoi. À quelques jours avant le grand départ pour Kanto, elle captura de force un jeune Évoli qui vivait dans les Poubelles de la tour Chetiflor. L'exploration de la tour lui procura de nouveau compagnon, un Meditikka et un oeuf spécial...
Pendant la traversée de l'océan vers Kanto, l'oeuf qu'elle avait trouvé à Mauville l'éclos. Un magnifique Lockhlass. Fraîchement débarqué, elle fit la rencontre du nouveau champion d'Arène de Doublonville, Patrice. Un petit combat amical lui donna une excellente leçon de vie à l'adolescente et avait maintenant hâte de le revoir. Sa route vers le plateau se fit presque sans embuche. Elle y captura Malosse sur les routes et un puissant et dangereux Ptera fut capturés dans le Parc Safari de la région. Le curieux Zebibron capturé au parc retrouva leur liberté dans le parc qui l'avait vu naître en le voyant malheureux sans sa famille. C'est dernier pas vers le plateau lui permis de rencontre la belle et mystérieuse Miyuki qui venait de Johto comme elle. Le tournoi commença et le premier combat se passa très mal pour l'adolescente. Elle perdit contre son adversaire et quelques semaines plus tard un vole des Pokémons prêtés força les organisateur à l'annulé.

C'est avec son prix de consolation que l'adolescente prit le train vers Johto pour reprendre son voyage ou elle l'avait arrêté. En arrivant, elle fut prise en otage et dépouiller de ses Pokémons qu'elle avait sur elle (Ptera, Teddiursa, Spoink, Meditikka et Crikzik ) Khaleesie échappa de justesse aux griffes du ravisseur et fut gravement blessé. Un homme sauva son Pokémon et réussit par la même occasion a libéré les otages d'une horde de Fantominus et Spectrum. Les paroles sage du jeune professeur Klein lui donna la force de rechercher les coupable avec le seul indice qu'ils possédaient : Olivia Donovan. Il lui confia son puissant Farfuret et l'adolescent retourna à Bourg Geon pour rassurer sa mère et demande de l'aide du professeur Orme. Son frère tenta de décourager sa soeur et lui offrit un œuf Pokémon pour son anniversaire.

Alors qu'elle retourna à Mauville Tiffany récupéra quelques prix de tombola et elle rencontra Uchénik, l'étrange Punk qui était bien gentil contrairement à son look disait supposait. Elle lui montra quelques trucs pour entraîner son équipe et ils se donnèrent rendez-vous à Écorcia pour un combat avant d'affronter le champion de l'arène. Puis alors qu'elle retournait dans sa ville, elle arrêta devant le laboratoire du professeur Orme et vit un jeune garçon qui voulait avoir son premier Pokémon. Déçut de pas pouvoir en avoir après un si long voyage qu'elle proposa de lui en trouver un. Tiffany et Barth croisa Darren qui lui offrir un Pokémon qu'il venait de gagner à une tombola.


~ Caractère : :

Que dire de Tiffany ! C'est une jeune femme timide qui s'est longtemps laisser marcher sur les pieds par peur du qu'en dira t'on. Elle ne réalise pas tout se dont elle peut réaliser. À l'école, elle a toujours eu que très peu d'amis et ce n'était pas le nombre qui importait pour la jeune femme, mais la qualité. Parfois, elle se surprend à rêver du contraire et d'être comme sa sœur. Son côté rêveur et originale la très vite démarque de ses camarades de classe. Elle devenait rapidement sujette à moquerie. C'était pire lorsque sa sœur alimentait les ragots. Elle se soucie peu de la mode et préfère porter ce qu'elle aime. Comme une robe jaune avec une paire de bas genoux de couleur différente. L'adolescente n'avait pas la meilleure estime de sois (Comme Khaleesie). Avec ses proches la jeune femme est souriante et joyeuse. Elle est elle-même sans aucune gêne. Tiffany est particulièrement naïve. Sa sœur la berne souvent en lui faisant des coups bas. Comme pour l'histoire de Germinon. Une sale histoire qu'elle n'a pas encore digérée et qui a créé un changement dans le caractère de la petite réservée. La jeune fille à démontrer un côté susceptible qu'Azélie utilise souvent pour mettre Tiffany dans le trouble. C'est une jeune fille loyale qui se débrouille facilement et qui aime explorer le monde. Le voyage Pokémon qu'elle commence va créer beaucoup de changement en elle. Une détermination et une volonté de fer va en ressortir. Traite de caractère qu'elle ne pensait pas avoir. Pendant l'entraînement de ses Pokémons, elle est particulièrement sévère et rigide. D'ailleurs c'est probablement le seul temps ou l'adolescente à une concentration d'enfers. C'est la même chose pendant les combats. Il faut dire qu'en dehors des périodes d'entrainement, elle s'amuse avec eux.



~ Physique :

Elle est la plus petite des trois enfants Knobbs. Elle mesure à peine cinq pieds de haut. Elle est frêle et délicat. Ce qu'il lui donne un aspect fragile. Elle est loin d'être grasse. Ne vous y prenez pas, Tiffany est assez sportive pour une fille. Ses cheveux blonds tombent en cascade dans le dos. Son teint pâle et les quelques taches de rousseur sur son nez lui donne l'aspect d'un petit ange blond. Parmi les trois enfants Knobbs, Tiffany est celle qui ressemble plus à sa mère physiquement D'ailleurs, elle coiffe ses cheveux d'une natte qui lui tombe dans le dos ou d'une demi-queue pour lui laisser le visage dégagé. Il brille une lueur de curiosité dans ses magnifiques yeux bleus foncée. On les remarque facilement. Côté habillement, Tiffany porte ce quel aime. Peut-importe si vous aimez ou non et que ce soit à la mode ou non. Il est fréquent de la voir avec une jupe et des bas aux genoux lignés avec une veste de grand-mère. Elle aime les colliers de bouchons de liqueur. Elle le porte souvent

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Patate / Abeille / Tiff / Valérie

~ Sexe : F

~ Âge : 27 ans (J'suis vieille?)

~ Origine :  Québécois,

Informations Autres
~ Double Compte : Il est mon compte principale

~ Personnage de votre avatar : aucune idée ! Image trouver par hasard, si vous le savez dite-le moi!

~ Pegi +18 : oui!

~ Comment connaissez-vous le forum? : Ancien joueur, co-admins

~ Autre :Mise à jour de l'histoire de Tiffany faite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tiffany É. Knobbs [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Tiffany
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: