Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kathleen Jeanne [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen Jeanne

avatar

Messages : 27
Pokédollar : 25245
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Présentation de Kathleen Jeanne [Validée]   Dim 16 Nov 2014 - 12:28

Informations de bases
~ Nom : Jeanne

~ Prénom : Kathleen

~ Sexe : Féminin

~ Âge : 22

~ Groupe : Team Ultima

~ Type de dresseur : Combattante

~ Région : Kanto

~ Starter : Caninos #355 Type - Feu


Informations Complémentaires
~ Histoire : Je n'ai jamais vraiment cherché à devenir ce que je suis devenu. Les choses se sont faites seules. Je suis ce qu'on peut appeler une orpheline. Je suis née sur le ferry qui reliait Johto et Kanto. A l'époque, de nombreux problème survenaient dans ce ferry, et la Team Rocket était très présente. Des transactions illicites de produits et de Pokémon avaient lieux à bord.

Mes parents avaient décidés de ce marier, et voulaient à tout prix partir en lune de miel à peu prêt quand ma mère allait accoucher. Ils voulaient que je naisse à Jotho, mais au vu des faibles moyens de la famille, ils voulaient partir deux ou trois jours avant l'accouchement prévu. La semaine à Jotho chez l'oncle Jean, ce vieux sénile lubrique, allait coûter à mes parents suffisamment de mois de salaires pour
faire peur à un banc de léviators enragés un jour d'orage. L'avarice de ce fumier n'avait pas vraiment de limite, et s'il n'était pas déjà mort d'avoir refusé de payer ses propres soins, il aurait sans doute finit par se manger lui même pour ne pas avoir à acheter de la nourriture... Enfin, cela explique juste le prix auquel il leur faisait la chambre, alors qu'ils étaient de la famille, mais bon... la famille n'a jamais été soudée il parait.

A bord de ce Ferry, l'infirmière de bord paniquée avait réussi à me mettre au monde sans soucis. Je n'ai pas pu réunir toutes les informations sur cette époque, et vous vous doutez bien que je ne me souviens de rien moi même. Le ferry a fini pas accoster à Carmin sur Mer. Une bavure, une erreur de mission... mes parents avaient du être éjecté du pont lors d'un combat entre les forces de sécurité du ferry et la Team Rocket. Quelque part en mer, doit rester leur cadavre que personne n'a voulu repêcher à cause de l'orage terrifiant de cette nuit, sans doute provoqué par des Pokémon de la Team, pour semer le trouble. Arrivée à quais, quelqu'un a bien dû finir par me découvrir à rouler sur le pont au grès des roulis. Le couffin avait été piétiné, mais par miracle, j'avais juste échoué entre deux caisses de marchandises inutiles, et mes cris d'enfants en bas-âge avaient vite attiré l'attention des secours.

J'ai été placé dans une famille dont je ne me souvient même pas les membres. Il faut avouer que tout cela date. J'ai passé 7 ans dans cette famille avant qu'ils me racontent ce qu'ils avaient pu recueillir de mon histoire. J’appelais vraiment cette femme maman, et cet homme papa. Je ne savais rien à l'époque. Bien sûr je leur ai dit que cela ne changeai rien, qu'ils étaient mes parents quoi qu'il advienne, mais l'ouragan qui rongeait mon ventre à ce même moment a fait quelques ravages qui restaient invisible aux yeux des autres. J'ai commencé à fumer à 8 ans, quelle comédie ratée. Vous trouvez ça tôt? J'ai aussi perdu mes parents plus tôt que la norme, vous ne trouvez pas? J'ai traîné avec des garçons de mauvaise fréquentation, disaient mes parents que mon sort inquiétait. Mes parents... Entre deux colères, j'ai dû, vers mes 11 ans, leur lâcher en pleine figure un déni de parenté sans ménagement. La souffrance occasionnée était palpable, mais quelle importance. Il n'y avait déjà plus que moi depuis longtemps. J'étais seule, et ça depuis le début.

Venu le temps de l'adolescence. Je me suis trouvé un pauvre être à torturer, un garçon un peu trop amoureux, un peu trop rêveur. Moi j'avais bien aimé un type, un gars inaccessible, trop grand, trop beau, et trop côté. Il pouvait avoir toutes les filles qu'il voulait en claquant des doigts, sauf quelques vierges trop fières pour se donner, mais qui rêvaient secrètement malgré tout. Il était beau, ou alors notre âge nous faisaient fantasmer sur un imbécile, car c'était un besoin du corps. J'avais tout envoyé paître à 14 ans. Une fugue, une sortie du système scolaire et familial. Faussement familial. Je me suis trop vite adapté à cette vie sale et sans chaleur. Le froid m'endurcissait. Les soirs de frayeur, de fatigue et de doute, l’orgueil et les mauvaises fréquentations me rendaient encore plus fière et plus forte. Devenue un véritable icône du milieu Underground de mes quartiers d'errance, je me trimbalais sapée comme une bimbo, jouant de la faiblesse des hommes et de la jalousie des femmes. L'année qui suivit mes 15 ans emporta avec elle mes restes de sensibilité, de pudeur, de douceur, et ma virginité. Quelle importance, on en fait toute une affaire, mais sans mentir, cela ne m'a pas vraiment changé, ni fait évoluer. J'avais déjà changé tellement, que plus rien n'influait.

Je suis rentré dans des combines louches, des trafics de marchandises plus ou moins légales. J'ai bientôt, vers mes 17 ans, eu l'impression de "travailler". Je commençais à vivre de mon propre pez, mon oseille n'était plus un moyen de survivre, mais avait une sociale et me permettaient de penser au luxe d'un achat autre que nécessaire ou bon marché. Le jour de mon dix-huitième anniversaire, un collègue de "travail" m'a proposé de rentrer avec lui dans une organisation du nom de Team Ultima. Il s'agissait de voler, trafiquer... Tout un tas de choses que je savais faire, bien sûr. J'étais déjà une ordure sociétale. Méprisée et pourchassée, détestée par les bonnes gens et considérée comme un nuisible, c'était un peu mon destin. J'étais née de la solitude, du froid, de la faim et des ténèbres. Une vieille phrase un peu stupide explique qu'on ne récolte que ce qui a été semé. Je sèmerai donc mon être au travers du monde, pour exprimer ma frustration et mon amertume, mais aussi pour devenir plus forte encore, beaucoup plus forte. J'ai passé déjà quelques années dans cette Team. Les gens de mon groupe me prennent pour une folle. Je refuse de prendre des Pokémon depuis longtemps et chaque combat se fait avec mon propre corps. Utiliser les autres pour combattre, quelle mauvaise farce. Je suis ma meilleure arme, et je ne compte plus le nombre de Pokémon que j'ai terrassé avec ma force, mon astuce et ma ruse.

Lors d'une sortie en mission, il m'a fallu voler quelques Pokémon à un groupe d'imbéciles un peu trop prétentieux qui avaient insulté l'organisation et qui se pensaient de gros bras. Ils étaient partis se réfugier dans un bâtiment louche, et je devinai l'embrouille. Grimpant dans les escaliers je voyais des cuves de produits inflammables et de nombreux générateurs électriques. Nous nous étions trop avancés et nous n'avions plus l'avantage, il fallait faire demi tour. Dans le groupe que nous pourchassions il y avait deux loubards, trois adultes un peu casse-cou et un gamin qui tenait un caninos tout jeune entre ses bras. Il devait être né il y'a peu car ses yeux étaient presque ouverts, mais pas tout à fait. Pourquoi le trimbalait-il, au lieu de le laisser vivre tranquillement le temps qu'il soit moins... jeune. Un petit caninos doit rester prêt de sa mère au moins pour l’allaitement. Qu'importe, il fallait partir. En sortant, nous avons croisé un membre du groupe que nous pourchassions. Il avait un voltorbe avec lui, et il a prit peur. Nous avons essayé de l'arrêter, mais rien à faire... Toute la centrale a sauté. Quand j'ai ouvert les yeux, une barre de métal me transperçait le flanc droit. Quelques morceaux de métaux s'étaient incrustés dans mes vêtements et dans ma chair, et mes cheveux avaient prit un coup. Sans parler de mes vêtements, baignés de mon sang. Je voyais quelques corps calcinés autour de moi, mais le reste des décombres devait probablement recouvrir les autres. Je pensai ne pas survivre à ça... Allongée sur le sol je sentis un souffle chaud sur ma poitrine. Le temps de comprendre ce qu'il s'agissait. Le jeune caninos était ensanglanté, mais collé contre moi, tentant comme il pouvait de se frayer un chemin vers ma poitrine sans ressource. Pourquoi je ne l'ai pas rejeté? Je me suis un peu vu à travers lui. Notre histoire devait être liée en un sens. Si ce gamin le portait, sans doute la mère était elle morte, et devait il s'en occuper. Et pourquoi ce gamin traînait il avec eux? Le père était il parmi ces gens? En tout cas tout le monde est mort maintenant...

Je me suis réveillé pleine de bandages sur un lit d’hôpital. Impossible de payer, j'étais fauchée en ce moment. j'ai pensé à ça au réveil, avant même de songer à remercier le ciel de ma survie. Quel ciel... Au fond, je ne dois rien à personne. Mais sur mon ventre chaud était couché le caninos. Les infirmières n'avaient pas eu le cœur de l'enlever à ma chair. Il s'était battu pour rester là. Pourquoi? Il avait cherché la seule personne encore vivante autour de lui, et avait voulu s'y accrocher de toute ses forces. Il a l'air d'avoir déjà beaucoup perdu pour son jeune âge. Combien de jours doit-il avoir? Dois-je devenir ta grande sœur petit être?

Quelques mois plus tard je retrouvais ma forme d'antan. Une cicatrice magistrale balafre mon ventre du coté du flanc droit, en souvenir de l'incident. La cicatrice s'étend presque comme une césarienne en souvenir de ma rencontre avec ce bébé caninos. Il est devenu combatif, et avec étonnement, les membres de la Team m'ont vu accepter le combat de Pokémon. Je vais commencer l'entrainement de mon caninos. Et pour prouver ma force, j'irai arracher les badges aux prétentieux qui servent de champions d'arène à Kanto.

~ Caractère : Je suis assez cérébrale et sombre. Il faut avouer que ma seule faiblesse doit résider dans ce petit caninos qui n'est pas si petit après tout. Je ne pense pas être sensible, ni altruiste. Penser à soi est la seule vraie base pour évoluer. J'ai une assurance évidente, et j'ai tendance à mépriser ceux qui essaient de paraître meilleurs que leur médiocrité évidente. Les bons sentiments m'épuisent et me navrent mais il faut avouer que parfois j'y cède un peu de mon être. Me faire confiance est une erreur mais ça, faut-il encore que je vous aie berné quelques fois pour que vous vous en rendiez compte. Je suis manipulatrice et l'honnêteté n'est pas dans qualités premières.

~ Physique :Cheveux bruns et yeux noirs, j'ai un visage fin et blanc. Mon visage est très expressif, mais je l'utilise rarement pour exprimer autre chose que de la lassitude. Tout mon teint est très clair, pas pâle okay? juste clair! Je suis fine et grande, souvent habillée en noir avec des nuances et ornements rouges foncé et violets. On voit tout de suite dans ma façon e vivre, et me saper que je viens de la rue, mais avec une certaine élégance tout de même. Je ne suis pas un idéal physique pour tout le monde, et mon coté un peu maigre le prouve, mais j'ai tout de même un physique avantageux. Je peux inspirer confiance s'il le faut, je ne suis pas toujours la personne louche que je semble être. J'ai un musculature assez sèche mais très efficace. Mais vêtements sont souvent prévus pour qu'on ne s'en rende pas compte, mais bras nus, vous saurez à qui vous avez affaire, et je prend n'importe quel macho qui croit que les femmes sont physiquement faibles quand il voudra.


Retour dans le passé
1. Les fonds du fond de la fange du [Dim.19.Jan.2014] au [Mer.29.Jan.2014]
Me baladant dans les bas-fonds du QG Ultimate, je fais la rencontre de l'agent Nua-da, seconde de l'organisation. Elle me donne une mission : aller à argenta ranimer un fossile, puis l'amener au casino de Doublonville à Jotho. Son arogance me donne envie de vomir, mais c'est une opportunité à saisir si je ne veux pas arpenter toute ma carrière les bas-fonds...

2. Du QG à Carmin-sur-mer, y'a de l'eau du [Mer.29.Jan.2014] au [Ven.21.Fev.2014]
Moi qui déteste le bateau, me voilà à bord du ferry, direction Carmin-sur-mer, et réduite à me cacher comme une lâche dans un tonneau pour ne pas être molestée par l'équipage en colère. J'ai juste jeté un mousse pas dessus bord après tout, il n'avait qu'à pas m'adresser la parole... Voilà tout... Après une longue cavalcade, je parviens à fuir le navire, à me rendre à Carmin-sur-mer, et à me réfugier dans la cave taupiqueur direction Argenta.

3. Après l'effort, le réconfort Taupiqueur du [Ven.21.Fev.2014] au [Ven.28.Fev.2014]
La cave taupiqueur, dernier lieu à traverser avant d'atteindre Argenta. Pas le choix, il faut s'engouffrer dans ce chemin dangereux et souterrain. Traversant la moitié du continent, presque, j'en ai pour un moment avant d'être de l'autre coté...

4. Un nouvel ennemi du [Sam.8.Mar.2014] au [Mer.12.Mer.2014]
Arrivant dans argenta, je soigne caninos au centre pokémon, et je suis accosté par Blake. Je lui fait sa fête, et un gamin (Noa Djil) dont j'ignore le nom essaie de le défendre. Je lui volle 4200 Poké Dollar  et je le laisse un fois tabassé. J'ai une mission, pas que ça à foutre.

5. Une mission menée à bien du [Mer.12.Mer.2014] au [x.x.x.x]
Je me dirige vers le musée d'Argenta pour ranimer le fossile de la team Ultima.


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Péricles

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 20ans (19 du temps de PU)

~ Origine : Français


Informations Autres
~ Double Compte : Noa Djil, Meagon, Bartholom Kriff et Kowen Noëbenaga sont mes doubles comptes.

~ Personnage de votre avatar : Il semblerait (vu que je l'ai trouvé tout à fait par hasard) qu'il s'agisse du personnage Hasegawa Haruka dans Moyashinmon

~ Pegi +18 : Je redemande bien sûr l'accès.

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'avais trouvé PU à l'époque grâce à un site de référencement, je ne sais plus lequel. Vous étiez pas mal classé ce mois-ci, et je cherchais pas du tout ce genre de forum, mais je me suis laisser tenter tout compte fait.

~ Autre : Je suis assez peu fan des versions récentes de Pokémon, mais je dois aussi avouer que je les connais peu, donc je juge un peu vite... Mais je suis attaché à ma version préféré qu'était la Or/Argent/Émeraude. J'ai joué à la bleu, la jaune, la or, la ruby, la saphir, Pkmn Coloséum et Perle.

Un bref résumé, je fais des études de théâtre, je fais du rp hors forum avec les copains, et je fais un peu de musique depuis quelques années (3-4 ans). J'aime la simplicité et la complexité, j'aime la bêtise et l'intelligence, je m'aime et j'aime les gens. Bref, je suis assez... Équilibré et Déséquilibré.

J'en profite pour écrire mon modèle d'écriture.
J'écris au PRÉSENT et à la PREMIÈRE PERSONNE.
La narration est : Comme ceci
Les dialogues sont : Comme ceci
Si mon Pokémon intervient : Comme ceci

__________________________________________________
Quelle fange... On ne se refait pas... pas vrai? Ou peut-être bien que si, en fin de compte...
Fiche de présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 23951
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Jeanne [Validée]   Dim 16 Nov 2014 - 15:26

Re-bienvenue!!!!

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kathleen Jeanne [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kathleen Jeanne [Validée]
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: