Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyDim 29 Mar 2015 - 22:03


On peut dire que les évènements d’Hachigai avaient réussi à chambouler tous mes plans, mais me revoilà finalement ici, à Nigai. Il ne me reste qu’un jour avant de retrouver Grey à Sangai, cela signifie donc que je n’ai pas le droit à l’erreur et que je dois faire de mon mieux pour vaincre ce champion rapidement.

Mon corps tremble, pourtant je n’ai pas peur, ni froid. Serait-ce à cause de l’excitation ? C’est probablement ça… Je frémis d’envie de combattre dans ma première Arène pokémon. Que me réservera mon adversaire ? Je le saurai dès que j’aurai franchi le palier de la porte.

Pénétrant à l’intérieur de l’Arène, je me dirige vers la première personne que je vois et lui annonce d’une voix aussi confiante que possible.

- Bonjour, je me nomme Séo Léonhart et je viens affronter le Champion de cette Arène !

Il m’indique qu’il me faudra choisir deux pokémons et je lui montre les deux que j’ai décidé d’utiliser.



N°1
[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai P286
Brago
Niveau 10




N°2
[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai P330
Zakiel
Niveau 13




Demande de Modération s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97705
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMar 31 Mar 2015 - 1:46


Le champion Nigai était un jeune garçon de 14 ans qui dressait des Pokémons insectes et qui entretenait la serre qu'il lui serait de terrain d'arène. Le terrait était au coeur de la serre. L'endroit était magique et on pouvait y apercevoir quelques Pokémons insectes qui y vivaient en paix et en harmonie avec le jeune champions. Encore aujourd'hui, c'était une journée de routine. Il s'occupait en avant midi de Pokémon insecte de la serre, ensuite des plantes et ensuite les défis que les jeunes dresseurs lui lancerait. Aujourd'hui, une jeune femme voulait de défier. Elle était impressionnante et dégageait de la force. C'est l'employez de l'arène qui accueillir la jeune femme. Lui, il l'observa derrière un buisson. Alors que l'homme lui expliqua les règles de l'arène, en lui spécifiant qu'elle était tenue pour responsable pour tout dommange aux plantes, l'adolescent quitta sa cachette entre les plantes pour allez au milieu du terrain de combat.

«Enchantez Séo, tu as droits à deux Pokémons et si tu brisez une plante tu dois la remplacer, Olivier doit être dans le fond de la serre ou il y a le terrain de combat. Bonne chance » dit-il simplement avant de retourner à ses occupations. Lorsque Séo arrive, Olivier l'attendait.

« Yo c'est toi qui veux me défier, tes impressionnante tu sais ça! Pas de trouble, j'acepte ton défis, Rapion je te choisis»dit-il pour commencer le combat. Le pokémon fit les gros yeux à la dresseuse.

-------------
Olivier envoie Rapion
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:27


Il n'y a pas à dire, l'endroit était plutôt impressionnant. On voyait que les gens qui travaillaient dans cette Arène l'aimaient vraiment, et les pokémons qui s'y baladaient librement en était également la preuve. Malheureusement, je ne suis pas là pour admirer l'endroit, je viens ici pour vaincre le champion.

Je m'avance donc vers le centre de l'Arène ou m'attend un jeune adolescente de petite taille et ayant surement 5 années de moins que moi. C'est donc ça le champion de Nigai ? Pas très impressionnant... J'espère que son expérience en temps que dresseur est plus grande que sa prestance !

-Yo ! C'est toi qui veux me défier, t'es impressionnante, tu sais ça! Pas de trouble, j'accepte ton défi, Rapion je te choisis.

Ce pokémon, il avait l'air plutôt résistant. Finalement ça ne va pas être aussi facile que j'aurai pu le penser, mais soit, je réussirai à le vaincre si j'arrive à faire preuve de ruse et de tact. Pour ça, je connais parfaitement le pokémon adéquat !

Passant une main dans ma chevelure en la faisant voleter sur le coté, je lance alors à mon adversaire :

- Bonjour à toi Oliver, ne perdons donc pas de temps dans ce cas. Brago, en avant !

Lançant la pokéball sur le sol, mon Medhyena apparait plus motivé que jamais. Il me lance un regard afin de confirmer le début du combat et j’acquiesce et lui lançant un sourire de défi. Il me répond en faisant le même sourire et se tourne vers son adversaire, prenant appui sur ses pattes, prêt à foncer.
Le Rapion fait un léger geste et c'est le moment que choisis Brago pour foncer droit sur lui comme une fusée. Alors qu'il sera proche du pokémon insecte dans moins d'une seconde, je lance alors à mon pokémon la consigne qu'il attendait tant.

- Envoi-lui une attaque Jet de Sable en plein dans l'oeil, maintenant !

Faisant un grand dérapage sur le terrain, Brago fait se lever un épais nuage de poussière et de sable en direction du pokémon adverse afin de l'aveugler. Si ça a marché nous auront certainement gagné ce combat !


Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97705
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptySam 11 Avr 2015 - 0:15

Le combat débuta rapidement. C'était bien, cette fille n'était pas le genre princesse qui passait son temps à papoté sur la pluie et le beau temps. Bon avouons-le  look général disait plutôt le contraire du standard de fille. Trêve de plaisanterie, Séo envoyait un Medhyena. Un pokémon qui ne semblait pas très commode de nature. Enfin, il avait toujours l'aire dans vouloir au monde entier. Olivier lui fit un signe pour commencer, une petite inclinaison de tête et elle lui répondit par un sourire de défi. Le combat promettait d'être alléchant. Le Pokémon de Séo fonça sur son courageux Rapion. Au dernier moment, lorsque la voix de sa maîtresse ordonna, il adapta sa position pour faire un dérapage contrôler devant Rapion et lui envoyer du sable à la figure. Avouons-le sa technique avait de la classe. Par contre, le combat n'était pas joué d'avance avec cette technique. Le champion avait tout même réagit lorsqu'il comprit ce qu'il allait se passer.


« Rapion, fait gaffe! » Ce commentaire était inutile vu que son Pokémon avait déjà reçu le sable. Bien que son Pokémon avait bien réagit. Cependant, il manquait un peu de vitesse et le sable avec le don de se glissa là où on ne le veux pas. Comme dans un maillot de bain par exemple. Rapion cligna des yeux à plusieurs reprises pour chasser les quelques grains de ses yeux sans réel succès.Statiquement, son pokémon avec 84% chance de réussit son attaque qui avait habituellement 100% de réussit. Si la chance est de votre côté. Olivier savait parfaitement comment réagir et quel attaque choisir. Bien, que son Pokémon voyait son adversaire flou, il était prêt a continué - bien qu'il n'arrêtait pas de cligner des yeux.

« Rapion, dard-venin, il est sur ta droit, maintenant. » ordonna le champion. Aussitôt dit, aussitôt exécuté. Il faisait confiance à son maître et l'ombre de son adversaire était bien présente. Il lança un dard avec sa queue vers son adversaire. La question était de savoir si le Pokémon insecte allait réussir ou pas son attaque. Espérons que oui.

--------------------

Jet sable réussit,

Taux de réussit de dard-venin diminue à 84%
Nombre aléatoire (00,100) :
29

dard-venin à 30% chance d'empoisonné sa cible
Nombre aléatoire (00,100) :
93

espérons avoir un peu de chance :P
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:23


L’attaque Jet de Sable avait été un véritable succès et, malgré la mise en garde tardive d’Oliver, le Rapion se l’était prise de plein fouet. Il fallait profiter de cet instant pour frapper et vaincre l’ennemi.

Malheureusement, le champion était à l’affut et aidait également son pokémon à ne pas se laisser faire. Brago se prit une attaque Dard-Venin, mais ne fut, par chance, pas empoisonné.

Mon pokémon recule un peu suite à cet impact qu’il vient de se prendre et grogne sur le pokémon insecte. Pointant du doigt la cible, j’indique à Brago la prochaine attaque.

- Utilise Morsure.

La petite hyène se mit à faire des bonds en zigzagant autour de son adversaire avant de se jeter crocs en avant sur lui avec la ferme intention de le mordre violemment.

HRP ::



Dernière édition par Seo Leonhart le Dim 12 Avr 2015 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97705
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMer 15 Avr 2015 - 17:38

La chance avait souri à la dresseuse. Bien que l'attaque de son Pokémon Rapion aille réussit, le dard n'est pas resté en contact assez longtemps pour l'empoisonner. C'était dommage pour le jeune champion qui voulait que son adversaire soit empoisonné. Il tenterait un peu plus tard. Pour plusieurs dresseurs, ceux qui on le coeur trop sensible, tenté d'empoisonner est un être sadique et cruel. Bon, je ne dis pas que ce ne l'ai pas, mais dans les règles de combat officiel, s'est tout à fait légale. Puis ce n'est pas comme si le champion n'avait pas une réserve abondante d'antidote. Bref, on pouvait voir ou le dard de Rapion avait atterrie dans l'arène. Il devra le ramasser à la fin du combat.

Encore une fois, Séo Léonart démontra par la force de sa voix, sa force de caractère. Cette jeune femme avait un grand potentiel pour se rendre bien loin dans la vie. Elle venait ordonner l'attaque morsure. Cette attaque peut faire très mal si le Medhyena mord à la bonne place. Brago zigzague sur le terrain en vue de détromper Rapion. Le Pokémon insecte n'est pas aussi rapide que Medhyena. Alors, qui est légèrerent sur le côté, son adversaire en profite et lui plante ses crocs dans son corps. Il gémit de douleur. Se faire mordre n'est pas sans douleur. Alors que les crocs du pokémon ténèbres est toujours en lui, il lui fait la même attaque. Il se sert de sa queue pour retenir son adversaire et lui mord la patte avant aussi fort qu'il le faisait sur lui. Résulta, Medhyna le libéra et lui aussi.

« Yo Rapion tu as bien réagit»

-------------
Medhyena réussit son attaque morsure
Rapion n'est pas effrayer

Rapion utilise morsure
30% chance d’apeuré
Nombre aléatoire (00,100) :
75
 
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:47


Impressionant !
Son Rapion est drôlement bien entrainé ! Il ne laisse aucune ouverture et réplique à chacune de nos offensives ! Ce combat sera compliqué à terminer pour ce pauvre Brago.

Je jette un œil à mon pokémon, il a l'air affaiblit par les nombreuses ripostes de son adversaire, pourtant il ne bronche pas. Je ne l'ai pas choisis à mes cotés pour rien !

- Brago, tu sais ce que tu as à faire !

Le petit Medhyena se mit à grogner bruyamment avant de foncer sur le coté gauche du Rapion dans le but de trouver une faille qui lui permettrait de foncer. Le pokémon insecte a du mal à le suivre des yeux, surement à cause du précédent jet de sable qu'il s'est prit. Un avantage pour mon pokémon qui, dès qu'il se retrouve dans l'angle de la vision de l'adversaire fonce tête la première pour une attaque Charge pleine de détermination.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97705
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:49


Le sable irritait encore les yeux du Pokémon insecte. Le champion savait que ses effets le suivrait jusqu'à la fin du combat. Medhyena était fort pour un Pokémon aussi jeune et très bien encadré par sa dresseuse impressionnante. Il faut l'avouer qu'elle était bien différente des filles qui étaient terrorisé par ses Pokémons insectes. Il apprécia déjà cette dresseuse qui sortait de l'ordinaire. Elle irait loin et il en était certain.

Medhyena était rapide, une fois libéré de dents de Rapion, il bougea sans cesse dans le but de trouver un angle qu'il pourrait exploiter. Olivier le savait, Rapion le savait. Cependant, personne n'était parfait et à un moment donné nous manquons notre chance et se fut le cas. Son adversaire fonça droit sur lui avec une attaque charge. Rapion tomba à la renverse. Il se releva juste à temps pour éviter que son adversaire la charge une nouvelle fois. Il commençait à montrer des signes de faiblesse que son dresseur remarqua par son comportement. Il devra attaquer à distance.

« Yo Rapion, sur ta droite, utilise Dard-venin»

Avec un peu de lenteur, un dard empoisonné fut lancé en direction du Pokémon de Séo

--------------

Medhyena réussit son attaque charge

Rapion commence à montré des signes de fatigue.

Taux de réussit de dard-venin diminue à 84%

Nombre aléatoire (00,100) :
41

dard-venin à 30% chance d'empoisonné sa cible

Nombre aléatoire (00,100) :
13
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyVen 8 Mai 2015 - 19:14

L’attaque Charge de Brago est un succès et l’adversaire semble se retrouver assez mal en point. Hélas pour nous, celui-ci ne manque toujours pas de riposter adroitement et lance à mon pokémon un dard empoisonné. Aux vues de la tête de Brago, le poison semble avoir effet sur lui. Il titube maladroitement et semble prêt à abandonner, mais je ne l’entends pas de cette oreille.

- Que crois-tu faire Brago ? Ce n’est pas le moment de te laisser aller. Ton adversaire est à ta merci.

Il jette vers moi un regard de chien battu, mais ceci ne m'affecte en rien. Mes yeux croisent les siens et la détermination dans mes prunelles se transmettent à lui. Pas question d’abandonner. Nous combattrons jusqu’à ce que nous n’en puissions plus.

Le message a été enregistré. Mon pokémon cesse de trembler et se tient droit sur ses pattes, crocs sortis. Il fonce en direction de son adversaire pour une ultime offensive qui décidera surement de la fin de ce duel.

- Encore une fois, lance une Morsure, mais cette fois-ci contourne-le.

La petite hyène dévie de sa trajectoire alors qu’elle est extrêmement proche de son ennemi. Comme je le lui ai demandé, Brago contourne le Rapion, et, lorsqu’il se retrouve dans le dos de celui-ci, se jette crocs en avant en visant le cou du pokémon insecte afin de terminer ce combat au plus vite.

HRP:


Dernière édition par Seo Leonhart le Ven 8 Mai 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97705
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:43

Le champion eut un petit sourire devant l'apparition des symptômes de l'empoisonnement. Sa stratégie avait fonctionné bien que ce combat tiras sur la fin. La prochaine attaque pouvait être décisive. Sous les propos de sa maîtresse, le Medhyena reprit le contrôle de son corps, bien que le poison l'envahissait et courût en direction de Rapion. Agilement, il profita de la lenteur du Pokémon insecte pour ce trouver dans son dos et lorsque le Pokémon insecte se retourna pour lui faire face, il était trop tard. Les crocs de son adversaire mordait dans son cou, une place fragile qui pouvait entraîner la mort. Lorsqu'il fut finalement libéré, il s'écoula au sol. La blessure était trop grave pour continuer.

Le jeune champion était fâché de cette tactique. Il courrue sur le terrain, il repoussa Medhyena de la fille. Il prit une potion et vaporisa sur le cou de son Pokémon pour stoppé l'hémorragie. Il le prit dans ses bras et l'éloigna du terrain. Il le déposa sur une petite table près du lieu de combat et lui banda le cou. Les premiers soins dura quelques secondes. Il le retourna dans sa Pokébal

« Yo Bra... Brago c'est bien son nom? T'avais pas besoin de mordre dans le cou pour terminer le combat... » dit-il en s'adressant au Pokémon « Tien un Antidote pour remédier au poison, tu pourras lui donner ça si tu le retires du combat» dit-il en lança le produit à la jeune femme. Il prit sa deuxième Pokéball et libéra un Dradargnan pour continuer la combat. Il était inquiet pour son jeune Rapion, mais devait terminer son combat, tel était la tâche d'un champion.

-------------------

Medhyena vs Rapion
Victoire Medhyena

Olivier envoie Dardargnan
au combat

Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyJeu 14 Mai 2015 - 15:47


Rapion est un pokémon qui ne manque clairement pas de répondant, mais il pèche cruellement lorsqu’il s’agit de vitesse, alors que pour mon Medhyena, c’est l’un de ses principaux atouts. Fatalement la tactique que nous avions adoptée avait été un franc succès.

Le pokémon adverse git au sol et son dresseur fonce sur lui pour s’en occuper rapidement. Je regarde la scène de loin. Il prend son pokémon et l’éloigne du terrain puis donne les premiers soins avant de le rentrer dans sa pokémon.  Le champion se retourne vers mon Brago et commence à lui parler. Je me contente pour ma part de les observer.

Il semble acquiescer les mots du champion et même semble regretter ce qu’il a fait. Une preuve de faiblesse… C’est décevant.

- Tient, un Antidote pour remédier au poison. Tu pourras lui donner ça si tu le retires du combat. Me sort-il en me lançant le médicament que j’attrape en vol d’une main.
- Tu es beaucoup trop tendre, Oliver.

Mon ton froid exprime ma déception. Il est certes un bon dresseur, mais son trop plein d’émotivité le rend faible.

Le champion envoie son second pokémon sur le terrain. Une guêpe géante dont les dards semblent aiguisés et redoutables. J’aurai préféré faire combattre Brago plus longtemps, mais il ne tiendra pas bien longtemps contre un adversaire pareil, sachant qu’en plus il est empoissonné…

- Bien revient Brago. Dis-je en le rappelant dans sa pokéball.

Il me faut réfléchir à une stratégie face à ce pokémon. Il semble être de type vol, ce qui signifie qu’il me faut trouver un moyen de le combattre dans les airs sans pour autant me prendre trop de dégâts. Elyséum est le mieux placé pour ça car lui aussi peut voler, mais ce combat sera alors plié en deux secondes. Je préfère jouer le chalenge que la sécurité cette fois-ci. Zakiel sera le pokémon que  je ferai combattre. Lui aussi est de type Acier comme Ely. Sa forte résistance sera son avantage et nous l’exploiteront pour faire tomber cette guêpe géante.

Je jette donc la pokéball en avant et voilà mon Galekid qui apparait dans un faisceau de lumière rouge.

- Zakiel utilise l’attaque Armure !


Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97705
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:28

Le commentaire de la jeune femme à son égard lui donna un frisson dans le dos. De simples mots qui en disait long sur la personnalité. Elle irait loin, mais à quel prix?


« Tendre? Oui, mais nos Pokémons ne son pas la simplement pour qu'on les fasse combattre jusqu'à la mort pour prouver notre supériorité. Nous devons les respecter et l'antidote que je vous ai remit est un acte de respect envers votre Pokémon qui a fort bien combattu. Il ne mérite pas de souffrir x temps pour simplement l'endurcir.  Je vois que tu n'es pas ce genre de dresseur... Prend garde à ne pas tomber du côté sombre simplement par ambition. » termina t-il en lui parlant sérieusement. Le visage d'Olivier qui était habituellement enjoué était maintenant aussi dure que le sien.

Bref, le combat reprenait et la jeune femme ordonna une attaque défensive. Elle qui semblait être prêt a tout pour gagner voilà qu'elle étonna le jeune champion. Après tout, il ne la connaissait pas. Bref, il reprit son air habituelle et ordonna sa première attaque

« Yo Dardargnan utilise ta furie » ordonna t-il en sachant très bien que l'attaque ne serait pas super forte contre son adversaire. Le combat était perdu d'avance bien qu'il allait pas lui facilité la tâche.

-----------------------
Galekid réussit son attaque (voir note)
Dardargnan utilise furie
85% chance de réussir
Nombre aléatoire (00,100) :
38

37,55% de frapper deux à trois fois
 2
Nombre aléatoire (00,100) :
78
 3
Nombre aléatoire (00,100) :
25

12,5% de frapper 4 ou 5 fois
 4
Nombre aléatoire (00,100) :
56
5
Nombre aléatoire (00,100) :
97

note:
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:15


Un rictus se dessine sur mes lèvres en voyant son visage changer.

Je ne suis pas ce genre de dresseur qu’il dit ? Hélas pour lui, si.
Mon ambition me fera tomber du côté sombre ?! Hahaha ! Quelle belle blague !!

Je ne peux m’empêcher de rire frénétiquement à ses propos tandis que mon pokémon encaisse les coups cruellement faibles de son Dardagnan.

Le petit cri colérique que lance mon pokémon calme légèrement mon hilarité.

- Tu penses vraiment que j’ai peur de dépasser la ligne me séparant de mon côté sombre ? Quelle erreur de jugement de ta part. Je suis déjà de l’autre côté depuis bien longtemps…

Le ton que j’adopte pourrait glacer le sang de quiconque tant il est froid et détaché. Passant un doigt sous mes yeux, j’essuie les quelques larmes ayant coulées lors de ma petite saute d’humeur.
Je reprends peu à peu mon sérieux dans un long soupire accompagné d’un regard en direction de Zakiel. Il me fixe attentivement, l’air impatient de frapper sur son adversaire.
Il est certes bien d’avoir une aussi grande soif de combat, mais s’il se laisse énerver par un adversaire pareil, il perdra forcément le combat. Tout ce qu’il doit faire pour le moment c’est attendre la prochaine attaque adverse et riposter au même moment.

- Zakiel, soit patient. L’heure n’est pas encore venue.

Je renvois mon regard vers nos adversaires qui nous scrutent d’un air inquiet.

- Qui y a-t-il ? Tu m’as l’air bien pâle Oliver… Je ne t’aurai pas effrayé par hasard. Lui dis-je avec un sourire.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97705
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:30

Olivier était habituellement un adolescent nonchalant et enjouer. Là devant cette jeune femme froide et sans coeur, il était perplexe et un sentiment d'inquiétude l'envahissait. Les paroles de la jeune femme lui glaçait le dos. Bon, il faut dire qu'il y avait toutes sortes de monde, pour faire un monde. Cependant, il ne pensait pas un jour avoir à rencontrer ce genre-là. Il était pâle comme la neige. Il avait perdu son habituelle joie de vivre et les paroles de la jeune femme lui tournait en boucle dans son esprit. Il devait prendre de bonne décision pour le bien de ses compagnons. Il ne pouvait pas abandonner ainsi non plus.

« Non » ce fut sa seule réponse à cette jeune femme. Il était fort déçut de son comportement. Il devait à présent continué le combat.

« Dard-venin » dit-il simplement. L'abeille géante fonça droit sur lui pour l'attaquer.

-----------------------

Dard-Venin précision 100%

30% chance d'empoisonné
Nombre aléatoire (00,100) :
77
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:35


Son teint change du tout au tout. Ça se voit, le gamin n'aime pas du tout cette situation, ce qui, pour moi, est tout à fait hilarant. Si je lui fais peur alors c'est tant mieux, au moins il saura que je ne suis pas le genre de personne qu'il est bon de chercher.

Je reprends mon air sérieux et passe une énième fois la main dans mes cheveux pour les faire voleter sur les cotés. Le Dardargnan ennemi fonce sur Zakiel avec une seule et unique consigne: utiliser l'attaque Dard-Venin.

Après l'empoisonnement de Brago, je sais le risque encouru avec une attaque pareil et les chances de défaite si mon pokémon se fait empoisonner. Seulement voilà, c'est une chance à ne pas laisser passer et dès que l'attaque du Dardargnan aura fait mouche, Zakiel pourra directement contre attaquer.

Attendant patiemment notre moment, mon pokémon encaisse le dard puissant du pokémon insecte, et, grâce à l'instruction claire énoncée par voix, se met à agir en conséquence.

- Zakiel, lance Coup d'Boule !

Prenant appuie sur ses quatre pattes, il s'élance tête la première sur Dardargnan directement après avoir reçu son attaque.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97705
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:54


L'attaque Dard-venin avait touché sa cible. Le problème était que l'attaque ne lui avait presque rien fait. Comment faire du mal à une ''roche'' avec des dards. Dardargnan avait des dards puissants, mais pas assez pour faire de grands domages à son adversaire. Lorsque Dardargnan était encore près de Galekid, celui en profita pour le frapper violemment à l'abdomen. Une place sensible. Olivier ferma ses poings. Elle savait surement qu'elle allait remporter le match et le badge, était-elle obligé de faire du mal inutilement? Pourtant, il se doutait qu'elle retenait un peu ses coups.
Dardargnan se retrouva au sol. Il avait une possibilité d'être apeuré. Heureusement ce ne fut pas le cas. Il avait du cran ce Dardargnan. Olivier fit claqué ses doigts et l'insecte géant compris, il se lança furieusement contre son adversaire avec ses dards pour le frapper d'une attaque ''Furie''

--------------------


85% chance de réussir
Nombre aléatoire (00,100) :
18


37% chance de frappé 3 coups
Nombre aléatoire (00,100) :
64


12% chance de frappé 4
Nombre aléatoire (00,100) :
19


12% chance de frappé 5
Nombre aléatoire (00,100) :
29
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:41


Si il y a une qualité aux pokémons d'Oliver à laquelle je dois rendre hommage, c'est bien leur persévérance. Ce type si fragile qu'est le type insecte, ne l'est visiblement pas chez les pokémons de ce champion.

Son Dardargnan, frappé par le puissant Coup d'Boule de Zakiel, recule un peu sous l'impact, mais repart illico à la charge. Encore une fois, c'est avec ses dards qu'il lance l'offensive sur Zakiel, un peu en vain. Ses attaques ne sont pas si faibles, mais contre un pokémon comme le mien qui dispose d'une résistance redoutable, ses coups ne sont dignes que de lancés de cure-dents sur la carapace de mon Galekid.

Encore une fois, mon Galekid est prêt à agir dès la fin de l’assaut adverse.

- Finissons ce combat, Zakiel. Frappe le sol et envoie Tomberoche !

Zakiel fait un bond en hauteur et s'écrase de tout son poids sur le sol. De nombreux morceaux de pierres se font propulsés en hauteur en direction de l'insecte volant et le menaçant de toute part. Utilisant son contrôle de l'élément, Zakiel redirige toutes les pierres vers le Dardargnan ennemi.

HRP:


Dernière édition par Seo Leonhart le Dim 21 Juin 2015 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97705
Date d'inscription : 12/11/2014

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptyJeu 9 Juil 2015 - 21:28

Dardargnan reprenait sa position de combat devant son jeune et petit adversaire. Olivier sourit en voyant son pokémon reprendre sa position. Elle ordonna. Le jeune Galekid était solide et était très résistant. Aussi solide que du roche et les dard était que des chatouilles pour lui. Le combat était perdu. Le combat va se jouer sur le prochain tour et le champion le savait parfaitement. Il avait du cran, de la persévérance et de la force pour un simple insecte. Il démentait tous les préjugés que l'homme avaient créé sur les Pokémon de type insecte. Olivier savait que ce groupe de Pokémon avait surtout besoin d'un guide pour démontrer la force de leur pouvoir.

Il était là, face devant cette femme qui lui donnait la chair de poule. Le Pokémon adverse sauta pour atterrir de tout son poids devant son Dardargnan. Plusieurs roches sortirent du sol pour s'envoler vers le toit de la serre, certains brisèrent le verre de la serre. Puis, il retomba comme de la pluie sur le terrain en faisant plusieurs dégâts. Un gros tomba droit sur le Pokémon Olivier. Dardargnan était inconscients, écrasé par le poids d'une roche géante et coupé à divers.  Le champion s'empara de la Pokéball de son Pokémon et il appuya sur le bouton. Un rayon rouge pointa l'abeille géante et lorsque l'insecte disparu, la roche se brisa en deux sous le léger impacte.

« Bien combattu mon grand » dit-il en caressant la Pokéball. Il fouilla dans ses poches pour trouver la récompense que la dresseuse venait de se mériter. Au bout de deux minutes, il finit par trouver l'objet de son désir. Il se marmonna plusieurs fois à lui-même avant de lui remettre le Badge qu'elle venait de gagner.

«Voilà pour toi, ton badge...»

----------------------
Séo vient de remporté son premier badge, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82400
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai EmptySam 11 Juil 2015 - 23:01


Comme il fallait s'en douter, la victoire est mienne. Zakiel a fait un bon travail, malgré le fait que le combat ne se soit pas réellement terminé sur son attaque à proprement parler. Je dois avouer que j'aurai préféré voir cet insecte se faire écraser dès le début par les rochers, plutôt que blessé par le verre de l'arène...

Enfin, ce qui est fait est fait et notre victoire est toujours valide, je ne vais pas chipoter sur ce genre de détails. Oliver semble assez dépité par la conclusion de ce combat. Il rappelle son pokémon dans sa ball et je fais de même. Je me rapproche de lui pendant qu'il se met à fouiller dans ses poches afin de retrouver l'objet pour lequel je l'ai affronté. Il semble prendre beaucoup de temps à trouver celui-ci. Est-ce de la mauvaise volonté de sa part ou bien l'a-t'il vraiment égarer dans ses poches ?

Enfin...
Après quelques minutes, il finit par trouver l'objet en question et me le tend, ainsi qu'une capsule technique.

- Voila pour toi, ton badge...
- Merci. Sur ce.

Je lui tourne le dos et sort finalement de l'Arène de Nigai, mon premier badge en main.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai   [Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Duel Effrené dans l'Arène de Nigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans la course ! [PV Moi]
» Perdue dans la fôret de Jade...
» Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!
» Rencontre dans les parages des ruines | Terminer
» [Terminé] Vers le sommet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Nigai :: Arène de Nigai-
Sauter vers: