Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82475
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Empty
MessageSujet: Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!   Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! EmptyLun 8 Juin 2015 - 21:20


Me voilà donc arrivée à Sangai ou m'attend Grey, mon nouvel instructeur de l'art du sabre. Cela fait déjà 24 heures que nous aurions dû nous retrouver, mais à cause des récents évènements causés par la Team Ultima, mon retour a été quelque peu... Retardé.

Un petit tour en ville me permet de me familiariser avec les lieux. Il y a quelques bâtiments importants dont un notamment qui est à l'écart des autres et qui, de par l'immensité de ses murs d’enceinte, fait de lui la plus importante bâtisse de la ville.

Je m'avance vers le celui-ci d'un pas leste et arrive devant un grand portail noir de style baroque. Devant moi s'étend un long et magnifique jardin fleuri. Je pénètre les lieux lentement et prend le plus d'informations possibles. Sur un petit panneau à l'entrée, on peut lire "École des Dresseurs Pokémon de Nachtheim."

Je continue ma marche à l'intérieur de l'enceinte de cette académie pokémon. Il n'y a pas à dire, cet endroit est drôlement bien agencé. De multiples biomes ont été crées à l'intérieur même des jardins, permettant ainsi aux différents pokémons de retrouver une partie de leur habitât naturel. Bien entendu, des rings de combat y sont également tracés, surement afin que les dresseurs puissent s'essayer à différents styles de terrains.

Je m'engage encore un peu plus et arrive au milieu de la cour, près d'une grande fontaine d'eau ou semble s'amasser la plupart des étudiants des lieux. La plupart sont des gamins à peine plus haut que mon sabre, d'autres semblent même plus âgés que moi, mais tous me regardent de la même façon. Surement est-ce là le fait que je porte une arme qui les effraient. Qu'importe, j'ai fini par prendre l'habitude de ces visages inquiets à chaque fois que je passe dans une ville.

Je trace ma route et me dirige devant un grand bâtiment en face de moi. Sans nul doute est-ce là le lieu principal d'enseignement, le point névralgique de l'école. Le bâtisse est fort belle et agréable à regarder. Ses murs sont fait de briques rosées qui, de loin, lui donne une couleur orange plus qu'élégante. Les toitures sont faites avec des tuiles dont la couleur est bleu nuit, une teinte qui se marie parfaitement avec celle des briques rosées. Les fenêtres sont sobres et blanches; des fenêtres à la française. Si l'on devait comparer, ça serait de loin à un gigantesque manoir que l'on rapprocherait cette bâtisse.

Je suis désormais à mi-chemin de la porte d'entrée quand blondinet tape-à-l’œil me barre la route, esquissant un de ses sourires narquois contre lequel on rêverait de décocher une belle paire de gifles...

- Hey ! T'es nouvelle ici ? Je ne t'avais jamais vu avant.

Je l'évite complètement en passant sur le coté. Si c'était une tentative d'approche, elle était drôlement laborieuse dites donc... J'espère juste pour lui qu'il ne drague pas comme ça.

- Oh ! C'est pas cool, tu pourrais au moins me répondre, c'est la moindre des politesses.

J'accélère le pas et je l'entend me suivre derrière moi. C'est quoi son problème ?! Je viens juste de le rejeter complètement et il continue à me coller comme de la glu ! Et puis quel genre de débile s’approcherait d'une fille armée d'un sabre hein ?!

Il repasse une autre fois devant moi pour me barrer la route, faisant obstacle avec ses bras pour que je ne passe pas. Pourtant je l'ignore complètement et passe en dessous de ceux-ci pour poursuivre mon chemin. La porte d'entrée n'est plus très loin. Peut-être me lâchera t-il à ce moment là...

Il grogne derrière moi, je l'entend. Pourtant la porte est devant moi. Un soupire salvateur s'échappe d'entre mes lèvres. Salvateur ? C'est une drôlement belle illusion...
Cet espèce d'abruti ne semble pas avoir abandonné et m'attrape par la main alors que je m’apprêtai à entrer à l'intérieur. J'en suis las du silence et de la maitrise de mon sang-froid, s'en est trop.

- Qu'est-ce qui va pas avec toi, t'es malade ou quoi ?!
- Oh ! Tu t'es prise pour qui toi ? Pour une princesse de "je ne sais quelle" contrée ?! Sache qu'on ne m'ignore pas moi, car je suis...
- Lache-moi espèce d'idiot ! C'est toi qui est venu me coller alors que je ne t'avais rien demandé.
- Espèce de petite... !
- Laisse la partir Edward.

Cette voix... Est-ce que ça serait... ?


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94675
Date d'inscription : 11/01/2015

Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!   Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:28


Cela faisait déjà quelques jours qu'il attendait ici, à Sangai. Bien qu'ils devaient se rencontrer, seulement hier, Grey était arrivé deux journées en avance pour régler quelques affaires personnelles et notamment rendre visite à quelques anciens compagnons de route.

Ses petites affaires l'avaient d'ailleurs mené dans cette magnifique académie qu'est l'Ecole des Dresseurs de Nachtheim. Tous à travers les différentes régions faisaient l'éloge de cet établissement qui avait formé des centaines de dresseurs qui font désormais partis de l'élite des dresseurs pokémon.
Celui qui était aujourd'hui à la tête de ce monument de la région de Nachtheim n'était autre que Jonathan Avery, l'homme qui avait tout appris à son petit groupe formé de d'ami formé de Blade Soultaker, Sara Naga et lui-même. Avery a toujours été considéré comme un puits de science par tous ses compères et à très rapidement atteint une notoriété conséquente dans le monde de la recherche pokémon.

_ _ _

Les portes s'ouvrirent en grand lors de l'arrivé de Grey Stormstriker, sabreur et dresseur de renom connu partout à travers les contrés du monde. Il fut accueilli à bras ouverts par son ancien professeur avec qui il discuta de beaucoup de choses. Ils parlèrent notamment de leurs différentes expériences acquises depuis ses quelques années passées, leurs petites anecdotes de voyage, ou encore leurs futurs objectifs.

- Je me prépare actuellement à ouvrir une annexe à notre école et qui servira d'école préparatoire ainsi que de laboratoire pokémon géant. Nous n'avons pas encore décidé l'endroit où celle-ci sera installée, mais nous ne tarderons pas à nous fixer là-dessus, hahaha ! Et vous mon cher Grey, qu'avez-vous en tête en ce moment ?
- J'ai parcouru toutes les régions du monde et affronté les meilleurs bretteurs en vie, l'objectif que je m'étais autrefois fixé est désormais résolu. Hélas, mon cœur ne s'en sentait pas plus satisfait... C'est pourquoi j'ai décidé d'enseigner à mon tour mes talents de sabreur en formant une jeune fille que j'ai rencontré il y a peu.
- Oh je vois... Tu prendras surement plaisir à enseigner. C'est un travail très gratifiant lorsqu'il est récompensé. Tu dis donc que tu as déjà trouvée une élève, ou est-elle actuellement ? Pourquoi n'est-elle donc pas avec toi ?
- Elle avait une affaire importante à régler avant de me rejoindre, mais ça ne devrait trop tarder. C'est pourquoi je voudrais en profiter pour vous demander l'accès à notre "salle privée". Si vous voyez ou je veux en venir.
- Oh je vois. Ma foi, cette salle est à toi. Peut-être pourrais-je te suggérer une option supplémentaire qui rajoutera un peu de piquant à votre entrainement... Qu'en dis-tu ?
- Ce serait avec joie.

_ _ _

La matinée est chaude et ensoleillée, mais toujours pas de nouvelles de Séo. Aurait-elle oubliée le rendez-vous, ou bien est-ce simplement que ce qu'elle devait faire lui a pris plus de temps ?
Grey n'en savait rien, mais il n'y avait rien de pire pour lui qu'une personne qui arrive en retard. Il avait déjà la punition parfaite de prévue pour elle. Ne restait plus qu'à la retrouver.

Il s'avança vers l'entrée avec l'intention de sortir de l'école pour se balader en ville à la recherche de son apprenti quand il entendit des voix se disputer dans l'écho du couloir. A peine était-il à l'entrée qu'il découvrit le visage des deux qui ne cessaient d'élever la voix : Edward Walker, fils cadet de la richissime famille Walker s'était lancé dans une joute verbale avec Séo Leonhart, sa fameuse apprentie.

Grey soupira longuement avant de s'avancer près des deux. Il s'avança jusqu'à Séo qui était dos à lui et lança d'une voix stricte, mais respectueuse:
- Laisse-la partir Edward.
- Qu.. Que... Mr Stormstriker ?
- Cette jeune fille est mon élève et elle est assez en retard comme ça.

La jeune fille se retourna vers lui et, d'une traite, prit un teint rosé par la gêne. Elle qui s'était pourtant montré froide et fière à leur première rencontre, elle ne ressemblait désormais plus qu'à une adolescente amoureuse.
Grey attrapa la jeune fille par le bras, l'arrachant de la poigne du blondinet, et la traina avec lui à l'intérieur de l'enceinte du bâtiment pendant que la voix du jeune Ed se perdait dans le bruit des pas résonant dans le couloir de l'école.

Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82475
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!   Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:26


Inconsciemment, je me mets à rougir au son de sa voix. Je le sens derrière moi, fort et imperturbable. A sa parole, le blondinet se fait presque immédiatement, lui qui, pourtant à la langue si pendue. Grey m’attrape par le bras et m’attire vers lui. Je sens mon corps le suivre aveuglément comme s’il ne m’appartenait plus.

Nous entrons ensemble dans le bâtiment. Mon maitre lâche mon bras et, imperturbable poursuit son chemin à travers les couloirs.

- Suis-moi.
- D’acc.. D’accord…

Ma voix est tremblante et hésitante. Je ne me suis rarement senti aussi faible…
Pourquoi est-ce que je me sens aussi fragile lorsque je suis près de lui ? Est-ce là la frustration de ma cuisante défaite ou le fait que cet homme est plus expérimenté que moi ?

Je soupire me met à observer les quelques corridors que nous traversons. Le sol est fait d’une moquette de couleur sombre et propre, les murs sont tapissés de portraits de pokémons ou de dresseurs célèbres. Il y a des couloirs de partout, si bien qu’on a l’impression que l’endroit est un véritable labyrinthe. Si on me demandait de retrouver mon chemin toute seule là-dedans, nulle doute que je me perdrais assez rapidement.

Nous arrivons devant un long escalier en grès descendant dans un passage sombre. Grey prend une torche fixée au mur, surement posée là afin d’éclairer ce lieu à l’atmosphère glauque. Il l’allume et la tends devant lui pour nous éclairer la voie.

- On descend.

C’est d’abord une courte traversée dans les escaliers, puis un palier menant à une longue galerie que nous traversons et enfin une autre montée via un escalier en colimaçon qui nous mène finalement à notre destination. Une porte aux motifs asiatiques se présente devant nous, belle et intimidante à la fois. Son style nuance avec l’ambiance donnée par tous les couloirs en pierre que nous avons traversés, si bien qu’on pourrait la confondre avec un portail de monde.

Mon maitre s’avance et pousse la porte. Le suivant dans son avancée, nous nous engouffrons tous les deux à l’intérieur de la pièce mystérieuse qui se cache derrière elle.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94675
Date d'inscription : 11/01/2015

Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!   Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:55

♪~

Les portes s’ouvrent en grand et l’intérieur de la salle se présente à la jeune fille. Étonnement et contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, la luminosité ambiante est plus qu’agréable.
L’intérieur est présenté comme un grand dojo/arène rempli de tatamis et de décorations asiatiques. Des portes sont ouvertes de l’autre côté de la salle, donnant une vue magnifique sur un jardin ouvert sur l’extérieur. Le long couloir et les escaliers n’étaient au final que des raccourcis menant jusque ce lieu mystérieux et caché de l’île de Sangai.

Une jeune fille qui était assise à l’extérieur se lève et se dirige vers Séo et Grey. La jeune demoiselle est rousse et plutôt de petite taille. Ses yeux sont de couleur rouge, ce qui est pour le moins atypique. Elle tient un sabre deux fois plus grand qu’elle dans sa main droite et s’avance d’un pas décidé vers le duo à l’entrée. Son regard brulant semble chercher celui de Séo, la défiant dans un duel d’intimidation.

Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Shanon10

Elle arrive finalement devant l’élève et son maitre sans quitter Séo des yeux, et, d’une voix enfantine, l’enfant prononce d’un ton solennel :

- C’est donc à elle que je dois donner une correction ?
- Pardon ?!

Immédiatement, une ambiance tendue de défi se crée entre les deux jeunes filles, une ambiance encore plus pesante que lorsqu’elles ne faisaient que s’attiser du regard. Les deux sont prêtes à dégainer leurs sabres et s’affronter ici même, mais il n’est pas question de les laisser faire. Grey réagit en un éclair et leur subtilisent leurs armes à toutes les deux en une fraction de seconde.

- Assez ! Maintenant mettez-vous au milieu de la salle, je vais vous donner à chacune un bokken.

Les deux filles pestent et râlent, mais, après quelques secondes, se mettent finalement en place. Grey leur donne à chacune un sabre d’entrainement en bois et commence à leur indiquer les règles du duel.

- Pour ce combat, aucun coup bas ne sera toléré et aucun coup physique autre que ceux utilisable avec votre arme ne devra être utilisé. Le duel durera 5 minutes, sauf si l’une d’entre vous abandonne. Si l’adversaire est au sol, il est interdit de le frapper, il faut le laisser se relever.

Il lève alors une main entre les deux demoiselles qui n’attendent que le top départ afin d’en découdre.

- Maintenant que vous êtes prêtes… Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82475
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!   Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! EmptyLun 20 Juil 2015 - 12:44






Cette petite sotte paiera pour l’affront qu’elle m’a fait j’en fais le serment. Je n’attends qu’une seule chose maintenant, que Grey baisse le bras afin de pouvoir totalement refaire le portrait de cette pimbêche. D’ailleurs je ne sais pas quel est le but de ce combat étant donné qu’il connait mon niveau, mais je ne vais pas pour autant me laisser vaincre. J’ai pour principe de toujours me donner à fond quand les choses sont sérieuses. Allez… Donne le départ que je puisse apprendre la vie à cette stupide gamine…

Le début du combat est à peine donné que je me jette sur elle sans aucune hésitation et lui envoie un coup horizontal puissant. Elle le pare assez bien, mais semble être surprise par l’agressivité du coup. Tant mieux, c’est exactement ce qu’il me faut pour la dominer.

J’enchaine avec des mouvements rapides et fluides dans le but de l’asphyxier et cela marche plutôt bien. Elle recule légèrement et tente tant bien que mal de reprendre pied. Quelle manœuvre futile…

Je passe alors au niveau supérieur et me met à frapper fort dans sa garde tous les deux ou trois coups. Elle commence à grimacer de plus en plus et à avoir du mal à encaisser les coups, d’ailleurs il n’est plus question pour elle d’espérer contrer, elle se contente désormais de parer bêtement et simplement. Je la submerge tellement qu’elle commence à reculer. Il est temps d’en finir avec cette mascarade…

J’attends le moment même où elle recule le pied gauche, et avance parallèlement à celui-ci. En un mouvement diagonale puissant en arc de cercle venant de mon côté gauche vers mon côté droit. L’impact et la force du coup est si violent que même en le parant elle se fait soulever et propulsé en arrière, atterrissant misérablement au sol sur les fesses.

La regardant de haut avec un sourire moqueur, je lui lance alors :

- Que se passe-t-il ? Je croyais que tu devais me donner une correction… !
- Tchh ! Ne croit pas que c’est terminé ! Je ne suis juste pas échauffée !!

Je la regarde se relever et se remettre en garde. Cette fois, je vais lui laisser la première frappe, qui sait… Peut-être me surprendra-t-elle.

Elle adopte une position particulière, sabre le long de sa jambe gauche et se jette sur moi le regard plein de haine et de frustration. Qu’elle méthode stupide, je peux facilement la contrer comme ça. Elle se prépare surement à me lancer un coup diagonale, une attaque complètement stupide puisque j’ai plein usage de ma garde et que mon sabre se trouve devant moi.

Pourtant cette petite rouquine arrive à me surprendre. Elle contredit entièrement mes pronostics en changeant au dernier moment son type de frappe et en tentant un estoc plutôt qu’un coup direct. Si j’avais été un adversaire lambda, ce coup aurait surement fait mouche, mais je ne suis pas née de la dernière pluie et mes reflexes de bretteuse sont plus développés que la moyenne. D’un mouvement de moulinet de la main, je relève la garde du bokken près de mon visage, et, lame vers le bas, fait glisser son coup sur le bois du faux tranchant de mon sabre.

Elle se fait surprendre par cette parade inattendue et se prend directement le coup filant de ma lame sur l’épaule de son bras droit. Autant continuer dans ma lancée, je fais tourner mon sabre dans le prolongement du coup et l’abat en sa direction pour lui porter un coup fatal visant sa nuque. Elle esquive dans effort salvateur et tente de riposter en profitant de mon élan pour me porter un coup au ventre. Son attaque fini par taper dans la mienne, mais mon coup étant plus puissant la force à devoir lâcher sa lame.

Un élan d’adrénaline monte en moi et, sans pouvoir me contrôler, je me prépare à lui asséner un coup fatal alors qu’elle n’est pas armée. Mon attaque part sans que je ne puisse l’en empêcher. Elle est à ma merci.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94675
Date d'inscription : 11/01/2015

Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!   Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:25


C'est un combat à sens unique qui se déroule ici-même. Malgré toute la bonne volonté qu'elle y met, la pauvre Shannon ne peut tenir le rythme des assauts effrénés de Séo. Grey regarde le duel en silence et d'un œil attentif. Il observait plus particulièrement l'attitude de Séo qui semblait se dégrader de plus en plus au fur et à mesure du combat, commençant presque à s'emporter. La hargne qu'elle mettait dans ses coups semblait mettre en péril la fragile défense de ma jeune rousse.

Il l'avait vu à leur duel et il le revoyait encore une fois : cette fille se laisse facilement emporter quand il s'agit de combat à l'épée. Elle doit apprendre à se contrôler si elle veut évoluer en tant que bretteuse de renom. Pourtant, lorsqu'on regarde sa dextérité à manier sa lame on ne peut douter du fait qu'elle est déjà une combattante aguerrie.

L'issue du duel est proche. Dans tout le dojo, une atmosphère ne présageant rien de bon se propage rapidement telle une trainée de poudre. Shannon se prend un contre inattendu et est finalement désarmée, mais Séo ne s’arrête pas. Elle va la frapper alors qu'elle n'a plus son arme.. ?! C'est fort probable...

- Séo, c'est terminé.

A peine ses mots ont été prononcés que la lame de la jeune fille s’arrête devant le visage de son adversaire. Une bourrasque s'en suit, soulevant les chevelures de chacun. Le visage de Grey est impassible, celui de Shannon, lui est pétrifié.

- Les 5 minutes sont écoulés. Passons à l'exercice suivant.

Il fouille dans sa poche et en ressort un bandeau qu'il tend à Séo.

- Met se bandeau sur tes yeux et commence à faire quelques katas.
- D'accord...

Elle s'execute sans broncher et commence à s'entrainer en frappant dans le vide. La jeune Shannon, elle est toujours sous le choc de qu'il s'est passé sous ses yeux hébétés.

Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82475
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!   Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:16


C’est presque un miracle que j’ai pu arrêter mon coup avant qu’l n’atteigne la gamine. La voix de Grey m’en a sans doute dissuadé. Pourtant, il n’a pas haussé le ton n’y prit son air autoritaire. Mes yeux n’ont pas quittés ma cible, la petite rousse prétentieuse. Elle, c’est avec un regard béat qu’elle me fixe, surement n’a-t-elle jamais affrontée une adversaire telle que moi qui ne lui aurait laissée aucune chance de survie.

Grey se rapproche de moi et me tend un bandeau. Un nouvel exercice ? M’entrainer aux katas ? Est-ce là une blague de sa part... ?

Apparemment non puisque son visage est resté dur et froid comme le marbre. Je m’exécute donc sans broncher n’y sourciller bien que je n’en pense pas moins. Frappant le vide avec mon sabre en bois, je m’entraine comme je l’ai toujours fait dans le dojo familial, répétant encore et encore les mêmes combinaisons d’attaques que j’ai apprises par cœur. Toutes les techniques et combinaisons d’attaques que j’ai l’habitude de faire y passent…

Un bon nombre de minute passent, peut-être 10, peut-être 15, avant que je ne commence à entendre et sentir des mouvements autour de moi. Qu’est-ce qu’ils manig… Aie !

Un coup me frappe à l’épaule malgré ma tentative de parade. Mes réflexes ne m’ont malheureusement pas aidés sur ce coup. C’est surement un coup de cette pimbêche, j’en suis sûre.
Pourtant j’entends et sens deux personnes autour de moi. Est-ce là un plan de Grey que de me tourner en bourrique ?

Argh !

Une autre attaque s’abat sur moi encore une fois. Je fais de mon mieux pour anticiper les coups, mais mes instincts sont perturbés par le fait qu’ils sont deux. Je dois me concentrer, ne pas céder à la colère, ou je n’arriverai à rien…

Je libère mon esprit. Plus question de penser inutilement, tout mon esprit doit être axé sur la concentration. Plus je fais le vide, plus ressens de choses autour de moi. J’arrive maintenant à percevoir la respiration de l’un d’entre eux, une respiration lourde, presque factice. Et je la ressens enfin. Venue du coté inverse, je sens une lame me foncer dessus à toute vitesse et la pare enfin !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!   Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenshin, le vagabond avec un sabre
» [route 2]L'entrainement de l'évolution
» Et maintenant l'entraînement ! [route 3] (solo)
» De retour dans la course ! [PV Moi]
» Perdue dans la fôret de Jade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Sangai :: École des Dresseurs de Nartcheim-
Sauter vers: