Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'enlèvement

Aller en bas 
+9
Ophélia et Livia
Olivia Donovan
Zed Zadornov
Gary Yonel
Seo Leonhart
Alice Seven
Arion Soultaker
Noa Djil
Maître du Jeu
13 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Ex Sbire Utima
Maître du Jeu


Féminin Messages : 164
Pokédollar : 92352
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31

L'enlèvement Empty
MessageSujet: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:27

L'enlèvement Event1-1
Nachtheim, un archipel paradisiaque pour tous les touristes. Pourtant, les habitants de ces îlots ne semblent pas être tant impressionnés. Au contraire, une menace les guette chaque jour.  Une machination venant des endroits les plus sombres et plus malsains du réseau d’îles. Que se passe-t-il, me demandez-vous? La question est pertinente, mais même moi, ô grand narrateur de cet événement tragique, ne peut tout vous dévoiler. Ce que je sais, c’est que Nachtheim vous invite cordialement à rejoindre ses terres et ses eaux féériques.  L’administration de l’archipel offre à tous les participants une chance de visiter celui-ci et d’y séjourner pendant une période indéterminée. Sympathique, n’est-ce pas?

Ceux de Kanto et de Johto, une magnifique croisière vous amènera dans ce coin du monde. Pour ceux d’Hoenn, de Kalos et d’Unys, un avion sera à votre disposition afin que vous puissiez arriver le plus tôt possible. Ishtar Naviento, organisatrice de cette aventure, a bien hâte de vous accueillir elle-même à Nachtheim. Vous recevez donc vos billets, or…

Celle-ci s’est fait kidnapper par une bande de voyous, la Team Ultima! À peine avez-vous posé le pied sur l’archipel, que la panique générale se propage. Ayant profité du fait que les autorités étaient trop occupées à les chercher, ils ont enclenché une bombe à impulsion électromagnétique qui affecte désormais l’entièreté des îles. Tous les systèmes électroniques sont hors service et les Pokéballs sont inutilisables.

Sauvez Ishtar Naviento et arrêtez les agissements délétères de la Team Ultima!


En vous inscrivant à cet event, il faudra poster ici, puis créer un poste dans la région de Nachtheim, décrivant l'arriver de votre personnage dans la région, puis ce qu'il faisait avant, et pendant l'attaque. Pour cela, 3 lieux vous sont proposés, les 3 secteurs d'activités sont les suivants :
  • Ichigai, la ville portuaire.
  • La Centrale Électrique de Nachtheim.
  • Hachigai, ville des découvertes scientifiques et des anciennes reliques.
Vous devez poster, dans votre inscription, votre top 3 des lieux. Par la suite, il vous sera communiqué par MP où votre personnage devra commencer votre RP. Vous ne pouvez malheureusement pas choisir, pour eviter d'avoir trop de personnage dans le même lieu.
Vous avez jusqu'au 16/02/2015 pour faire votre message. La semaine prochaine, un PNJ vous répondra. Sur ce, bon jeu!
L'enlèvement Event1-2


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 9 Fév 2015 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonultimate-next.forumactif.org
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 73
Pokédollar : 88510
Date d'inscription : 03/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:30

J'inscris Noa, qui après son badge partira (mais par où on peut venir depuis Argenta xD)
J'inscris Kathleen, qui viendra foutre joyeusement le bordel après sa mission au dessus d'Azuria et qu'elle ai rendu le fossile à argenta dans son histoire
J'inscris Kowen fatalement qui y sera.
J'inscrit Ishtar, ça vous étonne?

Pour Kathleen et pour Noa qui ne sont pas des personnages de Background, je ferais le post règlementaire.

Edit (Noa): Il a été décidé que Noa irais à Hachigai. Il a été décidé que Kathleen irait à la centrale. Jusqu'au Vendredi 13 Février non inclu cette décision est susceptible de changer.


Dernière édition par Noa Djil le Mar 10 Fév 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80210
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:50

Je m'inscris à cet évent fort palpitant!

Top 3 des lieux:

1-Ichigai
2-Hachigai
3-Centrale de Nachtheim
Revenir en haut Aller en bas
Alice Seven

Alice Seven


Messages : 58
Pokédollar : 83065
Date d'inscription : 03/01/2015

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyMar 10 Fév 2015 - 5:21

Je m'inscris avec Alice, le lieu n'a aucune importance mais c'est l'occasion de taper sur la team ultima ^^

Edit (Noa): Il est pour l'instant plus que probable que tu ailles à la Centrale. Si tu conteste ce choix, merci d'envoyez un mp à Noa Djil pour nous avertir, nous tenterons dans la mesure du possible de souscrire à ta demande. Jusqu'au Vendredi 13 Février non inclu cette décision est susceptible de changer.

Edit 2 (Noa): Je confirme que tu vas à la centrale, bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82125
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyMar 10 Fév 2015 - 6:36


Je serai évidemment de la partie. La Team Ultima regrettera ses actes...
Ce que je faisais avant ? Une balade dans la forêt des Insectes de Nachtheim.
Top 3 : Ichigai - Centrale Électrique - Hachigai


Edit (Noa): Il a été décidé que tu irais à Ichigai. Si tu conteste ce choix, merci d'envoyez un mp à Noa Djil pour nous avertir, nous tenterons dans la mesure du possible de souscrire à ta demande. Jusqu'au Vendredi 13 Février non inclu cette décision est susceptible de changer.

Edit de moi même pour signaler que je commencerai à Hachigai plutôt. Beaucoup trop de monde sur Ichigai et j'aime pas faire comme tout le monde donc voilà !


Dernière édition par Seo Leonhart le Dim 15 Fév 2015 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86450
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:47

Je m'inscrit ( un petit membre de la team ultima pour vous X3 )
  Voila pour  ma part  le top 3 :
Ichigai
La Centrale Électrique
Hachigai

Edit (Noa): Il a été décidé que tu irais à Ichigai. Si tu conteste ce choix, merci d'envoyez un mp à Noa Djil pour nous avertir, nous tenterons dans la mesure du possible de souscrire à ta demande. Jusqu'au Vendredi 13 Février non inclu cette décision est susceptible de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Zadornov

Zed Zadornov


Messages : 49
Pokédollar : 82965
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:26

Vous allez prendre cher mes chéris~

Zed est dans la place ♥

Edit (Noa): Il a été décidé que tu irais à Hachigai. Et ce, de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Donovan

Olivia Donovan


Messages : 93
Pokédollar : 71000
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 47

Trainer's Card
Région: Nachteim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:28

Je m'inscris avec Olivia 

1) Hachigai
2) centrale
3) Ichugai

Note: je suis en mi-session à l'université avec quelques travaux a remettre avant le 20 février 
et un examen après! Je vais faire mon possible

Edit (Noa): Il a été décidé que tu irais à Hachigai. Et ce, de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 81750
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:31

Nous aussi vu que je suis dans cette région et qu'il a de quoi de spécial pour leur arriver :P

1) Ichugai
2) Hachigai
3) centrale

Libre a vous de mettre les filles d'Olivia avec leur mère ou pas!

PS: pour ce qui est de mes autres personnage (Tiffany, Olga et les jumeaux) ils resteront dans leur région.

Edit (Noa): Nous n'avons pas encore statué sur le lieu de tes personnages, mais je tends vers la Centrale actuellement. Si tu laisse la centrale en 3ème, nous ne t'y enverrons surement pas, mais j'imaginais que tes personnages iraient bien avec ce qui allait se passer là bas. Aucune décision n'est prise pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Féminin Messages : 19
Pokédollar : 83725
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Ichigaï

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:45

Je m'inscris aussi! Pour botter les fesses de la Team Ultima et pour avoir la logique qu'il me fallait pour rejoindre Nachteim!

Mon top 3 des lieux le voici!
1-Ichigai
2-Hachigai
3-Centrale de Nachtheim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.fr
Usolia Naviento

Usolia Naviento


Féminin Messages : 93
Pokédollar : 77850
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 31

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyJeu 26 Fév 2015 - 17:49

Une liste des RP Event a été écrite. Vous pouvez voir le nom du PNJ qui vous est dédier.

Maintenant que tout à été distribué, il ne devrait plus faloir que vous attendiez très longtemps.

Encore merci pour votre participation, et désoler pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Klein Midgard

Klein Midgard


Messages : 17
Pokédollar : 80495
Date d'inscription : 12/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptyVen 27 Mar 2015 - 13:53

On m'a dit sur Skype que je pourrais rejoindre l’événement malgré la deadline... Si je suis l'inscription, ce serait:

Hachigai - Centrale - Ichigai

Si cela ne dérange pas, je passe mon RP dans les ruines peu avant l'event ( pour la chrono de mon personnage)

Edit (Noa): J'ai pas mal réfléchi à la pertinence de t'intégrer à Hachigai. J'ai une préférence pour t'envoyer à la centrale, malgré ton souhait. En fait, c'est moins dérangeant dans la temporalité globale que tu te pointes un peu en retard à la centrale. Alors je vais essayer de te croiser sur skype pour en discuter. Si tu insistes, on trouvera comment te faire intégrer Hachigai, je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97430
Date d'inscription : 12/11/2014

L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement EmptySam 2 Avr 2016 - 1:15


L'enlèvement Event1-2

Nachteim, archipel de rêve rempli de légende et de mystère qui ne demande qu’à être exploité. Ishtar Naviento vous invite à venir découvrir cette magnifique région semi-sauvage remplie de beauté. Une occasion en or que beaucoup de dresseurs du Pokéword saisissent. Malheureusement rien ne se passa comme prévu…

La bienfaitrice de Nachteim, Ishtar Naviento se fait enlever devant tous. La team Ultima osa cet exploit devant les caméras, le public et même la police. Le pire était sur le point d’arriver. Alors que la police allait réagir, une bombe explosa. Nachteim fut frappé d’un rayon lumineux. Tous les systèmes électroniques sont hors service et les Pokéballs sont inutilisables.

Cette partie là de l’histoire vous la connaissez, mais pas la suite…

L'enlèvement Event1-1

Évènement Ichigai
Arion et Lana



Après l’enlèvement Ishtar et le grand flash lumineux, la panique envahie la population. La police ne savait plus où donner de la tête. Sur la place publique Ichigai le professeur Naga était en danger. Un jeune et talentueux dresseur fit preuve héroïsme, Arion Soultaker en sauvant le Sarah des malfaiteurs. Il rencontra Lana son ami d’enfance qui s’occupa avec l’aide de Terra du membre d’Ultima pendant qu’Arion et Naga allèrent au laboratoire pour tenté de remettre l’électricité au Laboratoire pour pouvoir communiquer avec les autres villes. Arion et Sarah entrèrent dans le laboratoire par le sous-sol ou Naga en profita pour soigner les blessures d’Arion avec des produits pour les Pokémons. Ensemble, ils trouvèrent la Pokéball du Pichu. Arion essaya de briser la pokéball avec une chaise…  La solution était simple, il faillait brisé les Pokéballs pour pouvoir faire appel au Pokémon à l’intérieur.

Pendant ce  temps, Lana et terra combattirent le Pokémon du Sbire avec force et courage. Cette expérience apprit beaucoup à jeune fille et à Terra. Le combat fut long et pénible pour le jeune Pokémon. Le Sbire s’enfuit en courant, mais Lana eu la rapidité d’esprit d’ordonné une attaque a son Pokémon qui fit tombé le Sbire. La police arrêta le sbire alors que Lana alla rejoindre Arion et Naga au Laboratoire.

Lana dans sa course vers le laboratoire, elle trébucha sur un marteau et se tordu une cheville. Beaucoup de gens profitèrent de la panique pour voler des maisons et le marteau était un objet égaré. Lorsqu’elle arriva marteau à la main, elle frappa la Pokéball avec l’aide d’Arion.

Grâce à votre trio, vous avez rétabli le courant dans le laboratoire ce qui vous a permis de prévenir l’autorité de Kanto et Johto. Lana et Arion aidèrent le professeur Naga dans la gestion de la crise à Ichigai. Lana aidait principalement les ambulanciers à effectuer les premiers soins, autant pour les humains que pour les Pokémons. Arion effectuait des tâches un peu plus complexes, faire fonctionné la génératrice du centre Pokémon et des points importants de la ville.

Gary

Pendant ce temps, Gary profite de la panique pour s’introduire dans le laboratoire avec deux compare dont un qui s’est révélé être un Ranger sous couverture qu’il a combattue grâce à son sorbébé et un repticel de l’endroit. Il profita du fait que le Pokémon de l’endroit s’occupait du ranger et de son partenaire pour fuir l’endroit. Sonné par sa chute, il fut aidé par un scientifique pour se rendre vers la place ou le ticket de sortie allait bientôt lui couter très cher. Les documents volés étaient sans importance malheureusement. Asie sur la plage, Gary se remettait de ses émotions en attendant un sbire qui s’était fait prendre.

Il eut droit à un autre pépin, comme si ce n’était pas assez. Les forces de l’ordre arrivèrent avec sbire pour essayer de capturer Gary et les autres. Ils s’enfuirent grâce à un vieux bateau qui fonctionnait au charbon et grâce au Pokémon aquatique du capitaine qui était lui aussi membre d’Ultima.

Arrivé à la base secrète Ultima, Gary  et les deux autres furent emprisonnés pendant 5 jours avec qu’un seul repas par jour. Ses Pokémons lui furent retirés pour part qu’il s’en serve pour fuir. Il devait attendre, attendre son heure de cauchemar. Le scientifique fut amené le premier, puis le deuxième sbire et finalement Gary.  L’endroit où il se retrouva n’avait rien de rassurant… c’était la salle de la mort. Il ressentit une piqure dans le bras droit qui semblait lui embrouiller l’esprit. Les corps des deux autres étaient au sol dans une mare de sang. Rien de rassurant pour notre ami. C’est la qu’il la vit, le visage froid, les yeux glaciaux, il rencontra Yuri-Onna.  Bref… Elle le tua… enfin, c’était que tous pensèrent. Le médecin légiste de la base avait injecté une substance qui faisait ralentie le cœur tellement que vous passiez pour mort… Le corps de Gary fut évacué par un petit voiler… Et pour ses pokémons? Dans sa fuite, l'agent double glissa dans l cercueil ce qu'il avait réussit a sauvé de son équipe.(À suivre…)


L'enlèvement Event1-1

Centrale électrique
Klein, Alice, Kathleen, Livia et Ophélia


En tant que ranger, Alice et Seven, son Mime Jr sont dépêché à la source des problèmes.  La centrale électrique ne fournissait plus d’électricité à la région et personne ne répondait.  Alors que Seven devait transmettre un message au capitaine et la rejoindre à la centrale.  Quelques gamins profitèrent de l’absence d’employé pour explorer la centrale.  Comme les filles d’Olivia Donovan, Ophélia et Livia qui entrèrent par l’étage, alors que d’autres entrèrent par la sortie de secours comme Alice d’ailleurs.

L’exploration d’Alice se compliqua rapidement. Un des gamins est le dresseur d’un Pompédik qui explosa dans le passage, bloquant Alice et quelques enfants à l’intérieur de la centrale électrique. Paniquée, Alice utilisa son Pokémon pour les calmer. Alice continua vers son exploration, à la recherche de la vérité et de la source de bruit et arriva à la salle de réunion à la recherche d’un code ou une personne c’était caché sous la table. Il avait sous lui le code d’Alice recherchait. Alors qu’Alice sous la table a observé le mécanisme, la personne en profite pour lui voler son pokémon.

Pendant ce temps, l’assistant du professeur de Johto essayait de trouver une manière d’entrée. Il ne pouvait utiliser la porte d’Alice à cause de l’explosion et celle des filles Donovan n’était pas venue à l’esprit de Klein. Il utilisa la ventilation pour pénétrer l’endroit. Il venait donc de rentrée dans le bureau du responsable. Les filles Donovan profitent de l’absence de la nounou pour explorer l’endroit et y rencontre Kathleen et  Frangin. Les fillettes tombent sous le charme de l’Arcanin de la femme. Avec l’aide du Pokémon feu, elle continua exploration de l’endroit.

Alice poursuit le kidnappeur dans l’escalier, malheureusement le code ne fonctionnait pas et se dirigea vers la source de bruit. Cette mission était au départ ‘’ranger’’ elle était maintenant devenue personnelle. Un tireur tira cinq coups dont trois touchèrent la ranger… Dans la rage, la ranger réussit a soutiré quelques informations utilise. Elle se fait des garrots pour tenté de survire à ses blessures et l’homme de la team en échange d’une future protection, lui donna le  plein d’information et le bon code.
Alors que Klein retrouve la Pokémon d’Alice, celle-ci entra dans la salle d’électrode en menaçant le kidnappeur de son Pokémon

Kathleen venait de recevoir un nouvel ordre de la part du QG, celle d’empêcher les gêneurs de remettre la centrale en activité et de voler quelques Pokémon aux passages. Elle vola ceux des fillettes Donovan. Les fillettes ne le remarquèrent que bien longtemps après les événements. Ensemble, elles allèrent vers le rez-de-chaussée. Elles tombèrent sur Klein et Alice dont l’état était maintenant critique. Klein demanda à Livia et à l’agent d’aider Alice à sortir de la centrale et de l’amener à l’hôpital le plus proche, alors qu’il s’occuperait de la centrale avec Kathleen.  Elle avait deux gêneurs en moins à se préoccuper. Le QG communiquait avec elle grâce aux rattatas messager. Lorsqu’elle reçut, un dernier message disait de les enfermer et de quitter la centrale. Tous les membres qui restaient dans la centrale devaient à présent devait rejoindre la base.

Jeanne utilisa l’arme qu’Alice avait récupérée contre un des Pokémons Électrique employer dans  la centrale. Après, elle enferma Klein et Ophélia dans la pièce des Électrodes qui étaient paniquées suite à la mort de leur confère. C’est la sensibilité de la fillette qui sauva la centrale d’une probable explosion.
Une fois libérés de la pièce, Kleine et Ophélia trouvèrent les employés de la centrale ligotés et endormis enfermés dans une salle. Lorsqu’ils commencèrent à se réveiller, Klein leur expliqua la situation. Avec l’aide des techniciens, ils trouvèrent le mécanisme qui avait désactivé tout ce qu’il fonctionnait avec de l’électricité. Klein finit par trouver la solution. C’est là qu’Ophélia réalisa le vol de son Pokémon…

L'enlèvement Event1-1




Hachigai

Noa, Usolia, Séo, Olivia


Noa arriva trop tard pour la conférence tout comme Usolia. Cependant, ils avaient vu sur l’écran géant le kidnapping de l’organisatrice. Bien que tout était noir dans la salle, la panique pouvait s’entendre jusqu’a l’extérieur. Olivia attendit un peu et dès qu’elle eu le signale, elle s’opposa haut et fort contre Nua-da. Elle brisa ses Pokéballs avec un marteau qui avait été laissé à intention et son combat du siècle contre Nua-da débuta aux yeux de tous, la nouvelle championne à l’œuvre.

Noa lui utilisa son Malosse pour tenté de brisé la porte principale, rien à faire. Elle ne céda pas. Même avec l’aide de l’Osselet d’ Usolia, ils n’y arrivèrent pas. Ils se séparèrent pour tenter de trouver le Pokémon qu’il bloquait leur attaque. Ils se séparèrent et ce fut Noa qui débusqua le Pokémons avec l’aide d’un Lixio qui s’allia à lui. Usolia en profita une fois que la porte principale ouverte, pour guidé les gens vers la sortie.

Pendant ce temps, Séo du se rendre sur les lieux de la conférence à cause de sa famille pour enquêter qui était au départ une autre raison. Elle utilisa un Pokémon eau avec la capacité surf et se rendit sur place. Avec l’aide de ses Pokémons, Séo dispersa la foule paniquée jusqu’à ce faire encercler par un groupe de policier. Il faut dire qu’une fille qui se promène avec un sabre à faire sa propre justice parmi ses voyous qui profite de la situation pour dévalisé les boutiques m’étaient pas sans attiré l’attention. Séo reçut une balle qui lui fit qu’une blessure superficielle, elle vit au loin trois silhouettes qu’elle poursuit jusqu’à arrive a celui qui avait tiré sur elle. Un membre de la team Ultima de bas étage qui se révoltait contre le chef, Zed. Dans sa course vers les trois silhouettes, elle trouva un message qui disait où était prisonnière l’organisatrice.

Noa, Usolia et Olivia eurent la même information que Séo en interrogeant le sbire qui avait le Pokémon psy.  Séo était déjà en trait de faire sa propre justice lorsque le reste des héros arrivèrent. L’électricité n’était toujours pas revenue, mais l’aide du Luxio fut très utile. Usolia, Olivia et Séo combattirent les sbires avec leur Pokémon qu’il n’était pas enfermé dans leur Pokéball.  Zed finit par s’enfuir en utilisant un Ptera.


L'enlèvement Event1-2

fin de l'épisode!
Merci de votre participation et de votre patience!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: L'enlèvement   L'enlèvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Signpost-
Sauter vers: