Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86850
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:55

Une mission.. J'avais du mal à y croire, on m'avais confier une mission.. Je ressorti de l’espèce de salle de réunion, de dehors, j'avais l'air plus que ravis et plutôt fier de moi, il était claire dans mes yeux que je ne pensais même pas à l'échec. Intérieurement par contre, c'était tout  autre chose, je bouillonnais de rage, moi qui croyais mettre montré  discret, j'avais pas pu échapper a ma mission.. L'echec ne me semblait pas permis en tout cas.  Je devais rejoindre deux  autre sbire qui serais sous mes ordre pour un mission  dans une région lointaine. Loin des souvenir de mon père.. Loin de ma mère.  Avant de partir, je me permis quand même d'aller rendre visite à ma famille. J'entra à peine dans la maison, il n'y eu pas non plus d’au revoir chaleureux, même si mon père était visiblement fier et qu'il ferais très certainement la fête en l'honneur de ma toute 1er mission.

Père .. Mère, je dois me rendre dans une région lointaine pour une mission, je peux pas en dire plus... Je sais pas quand je rentrerais, ni si je rentrerais un jour .. Au revoir

J'étais reparti même pas une heure après en direction du port ou m'attendais un petit  bateau a moteur. C'est ce dernier qui m’emmènerais jusqu'a Ichigaï... Un nom qui ne me disais  d'ailleur pas vraiment  grand chose.  Je mis quelque jours pour arrivée au port, j'eu le temps d’entrainer mes pokémon pour ma mission, j'étais content, ils avaient  plutôt  bien travailler.  Charment et héricendre était  de plus en plus fort ! La plupart de mes pokémon avaient appris de nouvelle attaque ! Bon.. Ptyranidur avait un peu de mal avec l'attaque patience... Tout  simplement car il n'avais pas la  patience d'attendre d'avoir acumulé assez de dégât pour en renvoyé assez mais je me faisais pas de soucis, il finirais par comprendre.


Je fus agréablement surpris par le port de carmin sur mer.. C'était plutôt  grand et surtout, c'était propre  ! J'attendis la nuit pour embarquer dans le petit bateau. Nous étions  deux  dessus, moi et le capitaine. Un homme peu scrupuleux, un sorte de pirate, de contrebandier qui ne s’occupait que de mener une    marchandise d'un endroit à l'autre. Le bateau avait  une  tout petite cale ou j'avais élu domicile. Le capitaine lui  dormais a l'endroit même ou il y avait  la barre.  Le 1er soir, je dormis donc parmi les  fruit et légumes.. Pas très  agréable ! En faite, c’était  l'enfer, cette cale était trop petit pour moi, claustrophobe comme j'étais, c'était une torture, du coup, j'avais décidé d'y passé le moins de temps possible.   Plusieurs jours passèrent, j'avais même sortis mes pokémons pour un nouvelle entrainement.  Je m'attardais pour le moment sur l'entrainement de  Charment.  C'est assez soudainement que le ciel s’assombrit
.

Capitaine: Nous allons avoir une tempête !  Vous devriez  rentrer dans la cale ! Si vous voulez m'aider, j'aurais besoin d'un pokémon feu ou électrique pour y voir mieux !

je sorti donc héricendre de sa pokeball et le mis a l'avant du bateau, lui expliquant ce qu'il avait  à faire.  Plus le temps passé, plus la tempête de faisait grosse.  J'étais pas loin de mon pokémon, je le protégé  de la pluie, ça  valais mieux pour lui..et pour moi , enfin c'est ce que je prétextais. J'avais raconté au capitaine que même si je me foutais de sa santé, on aurais besoin de lui et que donc, je préférais évité qu'il prenne l'eau.  Une vague plus haute que les autres se cassa sur le bateau,  je me sentis  passé vers l'avant... vers l'eau, héricendre aussi. Je  lacha tout pour pouvoir récupéré le pokémon. Je sentis les petites dents de Charment me retenir, je lui cria malgré le vent:


Lâche nous ! Tu va tomber aussi !

Mais le pokémon ne m'écouta pas, il tirais pour  qu'on puisse remonté alors que nous pendions à la coque.   Il y eu soudain une  forte lumière  autour de mon pokémon. Je regarda ce phénomène, interdit. Nidoran c'était tout d'un coup mis a grandir, sa corne avait pris en taile, il avait nettement plus de muscle aux pattes.. Il s'était changer en un magnifique et redoutable  nidorino. Sa toute nouvelle force acquise, et peut être aussi l'énergie du désespoir lui permis de nous remonté à la surface.  Pendant tout le temps de ce sauvetage, j'avais  chuchoté discrètement au héricendre que je le lacherais pas.. Je le lacha pas. Je crois que j'avais enfin gagné  sa confiance, même  revenue a bord,  le pokémon resta blotti contre  moi.  Je me permis de lacher  5 seconde mon masque pour remercier mon pokémon puis j'allais voir le capitaine.

J'ai assez risqué ma vie, je rentre dans la cale avec mes pokémons.. je peux pas me permettre  des pertes !

Ce que je  fis d’ailleurs,  je m'occupa d'héricendre qui avant quand même pris de l'eau , je décida de garder les deux pokémon avec moi pour le moment.. J'avais trop peur de cette cale pour rentrer héricendre qui était ma seule lumière et je voulais rester avec   charment pour fêté un peu son évolution. Je fini par m'endormir contre le  nidorino. Quand je me réveilla la tempête était passé, je rentra les  deux pokémons.  Deux jour après, j'étais arrivée dans un  endroit discret  très près d'ichigaï, l'endroit ou je devais rencontrer les deux autres  sbires. Ils  m'annoncèrent que ça  y est, l’enlèvement avait eu lieux, c’était  la panique  partout. Je souris, c'était le moment  ou jamais  de passer à l'action. Nous nous rendîmes donc au lieux de notre mission en toute  discrétion, le laboratoire du professeur Naga.  Il semblait y avoir personne, tant mieux.  Une fois à l'intérieur  j'annonca:

Rester proche  de moi, au cas ou  on serais découvert, je préfère leur mettre quelques difficultés à  nous atteindre !


Je sortis ensuite  king et Glacy qui avait la lourde tache de faire de l'entrée du labo un  vraie piége.

Ptyranidur... attaque piége de roc !

Aussitôt dit  aussitôt fait, le pokémon plaça des pierre pointu dans tout l'entrée, mais  comme ça ce serait bien trop  simple de les évité, rentrant ptyranidur, j'ordonna au petit  sorbébé:

Sorbébé, attaque brume !

Une brume épaisse se mis a stagner  dans l'entrée du laboratoire,  cachant l’emplacement des pierres. Je me tourna vers mes collègues:

Au travail ! je veux aucune perte de temps avec des futilité.. On prend ce qu'on nous as ordonnée de prendre et pas autre chose, c'est en étant trop gourmand qu'on rate une mission !


-------------------

Évolution de nidoran Sexe Masculin
Les attaques, piége de roc et  brume ont était lancer  sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80610
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:18

Nigai était derrière moi. Mon premier défi, qu’était l’arène de Nigai, avait été redoutable. Ça m’avait fait réaliser que même les dresseurs les plus insignifiants à premières vues pouvaient être de redoutables adversaires. Oliver en était l’incarnation. Je ne pouvais pas nier que j’avais aimé le combattre. Mon sang était bouillant lors du duel et j’avais adoré ce sentiment d’excitation! En fait, je n’avais jamais ressenti une émotion aussi intense. Ça parcourait tout mon corps et ça me donnait envie de gagner plus que jamais. D’autant plus que même dans la défaite, j’appréciais la bataille. Ce fut le cas contre Sacha, le dresseur nordique. D’après moi, les combats Pokémon étaient véritablement mon champ d’expertise et sans aucun doute, ma passion la plus chère.

Ichigai, c’était désormais ma destination. Je contournai la forêt des insectes afin d’accélérer ma rencontre avec la professeure Pokémon Naga. Je voulais rencontrer cette dame à tout prix. Premièrement pour la remercier de m’avoir offert mon Poussifeu, puis pour le simple prestige qu’elle détenait. C’était déjà un honneur d’être un dresseur, alors remercier la personne qui m’avait aidé à débuter, c’était tout naturel.

Le traversier n’était qu’une simple formalité. Rien d’intéressant à bord et malheureusement, aucun dresseur aussi. Le voyage à bord du bateau fut d’un ennui mortel. Heureusement, il ne fut pas très long. C’est uniquement en amerrissant, que mon regard se modifia. Stupéfié par le spectacle qui m’était exposé, je sortis à la hâte du véhicule. Une foule étouffante circulait dans la petite cité d’Ichigai. Rien de semblable aux foules de Yongai lors d’expositions. Que pouvait-il bien faire là? J’étais probablement le seul à ne pas être informer d’un évènement quelconque dans la ville. Je plongeai donc dans la mer d’humains pour obtenir une réponse…

Tassant les gens au fur et à mesure que je progressais dans le rassemblement, je tentais de me frayer un chemin. Les corps me frôlèrent à chaque pas que je faisais. C’était plutôt agaçant. Hélas, je n’avais pas d’autre choix que de passer au travers. Après quelques minutes, j’émergeai  de la masse. Il était là, directement devant moi, le laboratoire de Sara Naga. Alors que je m’apprêtais à franchir les portes, un gigantesque flash lumineux envahit le ciel. Violemment aveuglé, je fermai les yeux. Quelques secondes passèrent avant que l’éclat éblouissant disparaisse. Sentant de la panique autour de moi, j’empoignai la Pokéball de Kaito et l’incita à sortir. Inciter était le mot pour décrire la situation. J’avais beau lui dire de sortir de sa Pokéball, il ne voulait pas ou plutôt il ne pouvait absolument pas. J’essayai avec les autres, mais toujours aucune réponse. Il était évident de faire un lien entre l’explosion et la défectuosité de mes Pokéballs. C’était angoissant…

Les options étaient limitées. Je devais dès maintenant discuter avec Naga. Peut-être qu’elle savait comment régler ce problème?  Je n’avais toutefois pas prévu que ma route allait être barrée…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Féminin Messages : 19
Pokédollar : 84125
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Ichigaï

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:17


Comment ça un enlèvement?!
Event


Dans l'avion qui me mène à Ichigaï, Terra se tient à mes côtés comme d'habitude. Il faut dire qu'elle n'aime pas rester dans sa Pokéball. Elle préfère l'espace et la liberté comme sa dresseuse. Je regarde depuis le hublot de l'avion la région de Nachteim et j'ai voulu commencer mon aventure. Que c'est beau ! Recevoir ses billets c'est vraiment un miracle venu du ciel ! Je vais enfin réaliser mon rêve ! Et le mieux c'est que je vais peut être retrouver mon meilleur ami qui sait ? Oh l'avion atterrit ça se sent... Je suis tellement impatiente que je tiens pas en place. J'entends alors Terra me parler à sa manière. Je la regarde en souriant doucement.

Tu te rends compte Terra ? On arrive à Nachteim ! Est qui sait ? Je vais sûrement revoir mon ami !

Pire qu'une gamine. Mais je suis comme ça et rien ne me fera changer. Je peux tout affronter désormais et me voilà enfin à Ichigaï ! L'avion vient d'atterrir. Je descends de l'avion et regarde autour de moi, espérant apercevoir la fille qui devait accueillir les arrivants mais rien... Pourquoi ? Soudain la panique s'installe autour de nous et je ne comprends pas pourquoi. Mais que se passe-t-il enfin ? J'ai vraiment du mal à m'y faire ! Je suis désolée pour Terra mais je préfère la mettre dans sa Pokéball au cas où. Je ne veux pas qu'elle soit blessée. Je tapote sa tête avec mais...rien. Comment ça rien ? Mais c'est impossible ! Je dois rêver ! Il devrait au moins il y avoir une lumière rouge ou un truc comme ça ! Pourquoi ça ne fonctionne pas ? Je panique au point de lâcher la pokéball, que Terra a l'intelligence de prendre pour me la redonner. Je suis paniquée. Mais que se passe-t-il enfin ? D'abord la fille est introuvable et maintenant ma Pokéball ne marche plus. Il s'est passé quelque chose pendant que j'étais dans l'avion ou quoi ? Dans ces cas là il vaut mieux que j'en parle à un professeur. Je marche alors dans Ichigai à la recherche d'un laboratoire, si il y en a un. Heureusement Terra m'a aider et l'a trouvé facilement. Sauf que voilà, en y arrivant, la route était barrée. Impossible d'y aller. Il y avait bien un autre devant la limite mais je n'y ai pas prêté attention. Comme d'habitude ma tête de mule a pris le dessus et je me suis emportée contre Terra sans raison.

C'est dingue ça! Ils font des travaux ou quoi? Comment comprendre pourquoi ma Pokéball fonctionne pas maintenant?

Terra hausse les épaules et me regarde toujours. Elle a pas l'air de comprendre elle aussi.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.fr
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94725
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:18



H-1 avant le début de l’opération




ICHIGAI CITY


Aujourd’hui est un jour de fête pour toute la région de Nachtheim ! Celle qui a fait fructifier l’économie de toute la région et qui a permis à celle-ci de s’imposer parmi toutes les autres régions du monde donne une conférence aujourd’hui.
Ishtar Naviento. Ce nom est sur toutes les lèvres. Tout le monde parle d’elle aujourd’hui, petits et grands, politiciens, hommes d’affaires ou simple éleveurs pokémons…
Personne ne passe à côté de ce nom aujourd’hui. D’ailleurs, pour l’occasion, la conférence sera retransmise sur écran géant dans toutes les villes de l’Archipel de Nachtheim.

La petite ville d’Ichigai n’y manque d’ailleurs pas. Des personnes venues des villes alentours ont même fait le déplacement spécialement pour la rediffusion. Mais pourquoi venir dans une si petite bourgade alors que les villes d’à côté son nettement plus grandes et disposent de plus de place ? Eh bien tout simplement parce que la belle ville d’Ichigai accueille elle aussi un invité d’honneur et non des moindres, bien qu’elle y habite depuis beaucoup de temps déjà : Sara Naga, le professeur pokémon de la région de Nachtheim travaillerai de pair avec Ishtar Naviento selon de nombreuses rumeurs, et on dit même que celle-ci apparaitra surement dans le discours de Madame Naviento !
Bien évidemment, face au monde ayant afflué devant l’écran de la petite ville, les forces de polices ont été renforcées afin de palier à la foule importante qui s’y est attroupée. Un petit groupe de policiers et de pokémons a également été organisé autour du célèbre professeur qui semblait d’ailleurs ne pas apprécier ce trop-plein de précautions, assise sur une estrade en bas de l’écran géant. Enfin, peut-être était-ce une bonne chose puisqu’un jeune homme homme étrange en costume noir avait tenté de passer outre les forces de l’ordre en se dirigeant en plein sur le laboratoire du professeur pokémon. Bien entendu, il fut immédiatement arrêté dans sa course par le bras d’un policier musclé et un « Halte là, on ne passe pas sans autorisation ! ».


ULTIMA


Trois sbires de la Team ont été dépêchés à Ichigai dans le but de profiter du discours et de l’enlèvement d’Ishtar Naviento pour dérober le maximum de pokémons et de documents dans le Laboratoire du professeur Naga. Pour cette mission, les agents Gary Yonel, Harry Meslow, Peter Averel ont été sélectionnés afin de faire leurs preuves et, si leur mission est un succès, gravir un échelon au sein de la hiérarchie de la Team. Reste maintenant à voir s’ils réussiront ou s’ils finiront leurs vies à récurer les toilettes de la base…

Pour l’instant, nous avons reçu des nouvelles des agents Yonel et Averel. L’un est déjà sur place et tente d’entrer dans le bâtiment et l’autre est toujours en route. Toujours aucunes nouvelles de l’agent Meslow depuis déjà plus de deux heures.






Heure H





PLACE D’ICHIGAI


La conférence avait commencée. Tout le monde était captivé par l’écran géant et le discours que venait d’entamer Ishtar Naviento. On pouvait entendre des jeunes dresseuses dire des phrases du genre « Trop classe… ! » ou encore « Elle est trop belle ! Jveux être pareil quand jsrai grande ! ». Il n’y avait aucun doute sur le fait que la chef de la compagnie Naviento avait une notoriété et une prestance plus qu’appréciée dans cette petite bourgade de l’archipel.

Alors même que le sujet de la Centrale électrique de Nachtheim venait tout juste d’être entamé, un évènement des plus étranges arriva. Un petit objet sous la forme d’un tube en métal tomba brièvement du plafond dans l’angle des caméras qui filmaient. D’un coup, une explosion de lumière retentit et pétrifia tous les regards. Les caméras se mirent à bouger dans tous les sens, jusqu’à ce que celle qui était en face de la scène où se trouvait Madame Naviento tombe au sol.

Sur les écrans géants, dont la vue était désormais basculée en biais, apparaissaient des hommes habillés de vêtements mauves. Des cris de panique se faisaient entendre. Mais en se penchant bien sur ce que disaient les personnes présentes derrière l’écran, on pouvait entendre la répétition de la même phrase : « Ishtar Naviento a été kidnappée ! ».

Les gens devant l’écran eurent à peine le temps de se lever et de s’inquiéter qu’un autre évènement tragique arriva. Le ciel qui était si clair fut envahi par une lumière jaune surpuissante qui s’étendit sur tout l’horizon de l’Archipel. L’écran géant ainsi que tout le matériel électrique de la ville se désactiva. Plus rien ne marchait, que ce soit un simple lecteur mp3 ou des pokéballs… Commença alors un mouvement de panique sans précédent…

Les gens commencèrent à se ruer soit vers le professeur Naga, soit vers la sortie de la ville. Les policiers se resserrèrent autour du professeur et des scientifiques afin de contenir la foule devenue folle à lier. Surement pensaient-ils trouver une réponse qui puisse calmer leurs craintes auprès de la prof pokémon.

Tous avaient peur… Oui… Ils avaient peur car ils avaient vu ses gens habillés en mauve : Le groupe terroriste nommé Team Ultima avait frappé la région de Nachtheim. Et très probablement allaient-ils attaquer Ichigai également. Le policier qui bloquait le passage du jeune homme en noir donna à celui-ci un coup de paume en pleine poitrine, faisant reculant le jeune homme de quelques mètres. Il se dirigea immédiatement en direction de la prof pokémon, se frayant un chemin dans la foule en dégageant les personnes une par une de son chemin.


LABORATOIRE


L’endroit a été déserté et les salles les plus importantes fermés à clé pour l’occasion. Tous les scientifiques ont décidés de rejoindre le professeur et se sont assis près d’elle du côté de l’estrade de la place d’Ichigai pour assister eux aussi au discours retransmis.

Les trois compères s’étaient réunis et attendaient les prochains ordres, discrètement cachés derrière un bâtiment proche du Labo. Ils reçurent tous un mail sur leur pokémato indiquant que l’opération pouvait commencer. Chacun sortit alors ses pokémons et ils partirent  ensemble en direction du bâtiment. Bien heureusement, le sas et l’accueil du bâtiment avait été laissé ouvert, aussi, pénétrer l’endroit fût un jeu d’enfant.

L’un des hommes se mit à créer un petit piège à l’entrée intérieure du bâtiment afin de ralentir d’éventuels poursuivants. Une idée plutôt ingénieuse pour le coup. Il sortit ensuite à ses collègues :

- Au travail ! je veux aucune perte de temps avec des futilité.. On prend ce qu'on nous a ordonnée de prendre et pas autre chose, c'est en étant trop gourmand qu'on rate une mission !

- Oiii Oiii ! Tu t’es pris pour le boss ou quoi ? Jte rappelle que toi aussi t’es qu’une bleusaille alors apprend à rester là où tu dois être ! Moi perso jvais par là.

D’un pas rapide, il s’éloigna des deux autres avec son Cradopaud et partit vers la gauche

Des trois comparses, il n’en restait plus que deux. Ils se trouvaient alors au centre du hall d’accueil du laboratoire lorsque le bruit d’une explosion se fit entendre et que la secousse qui va avec se fit sentir. Toutes les lumières de l’endroit furent désactivés ainsi que les portes électriques.

Heureusement pour le duo, le dernier sbire possédait un Reptincel qui se mit à illuminer la salle avec sa queue. D’un ton plutôt tremblotant, le sbire dit alors à son allié :

- J-Je.. Je pense pas qu’on devrait se séparer… M-Moi j’ai pas envie d’y aller tout seul… On peut y aller ensemble hein ?


ALENTOURS DU LABORATOIRE


Des foules de personnes se dirigeaient vers le laboratoire du professeur Naga. Des panneaux avaient été posés ici et là afin de signaler aux gens chemins empruntable. La raison de ses blocages de chemin était toute simple : éviter tout débordement. Malheureusement tout le monde ne respectait pas les panneaux d’interdiction…

C’est le cas d’un homme aux vêtements beaucoup trop petits pour lui. C’est comme s’il s’était habillé avec les fringues d’un enfant tellement son pantalon et son t-shirt lui collaient à la peau et étaient serrés sur lui. Cet homme déboula comme une trombe avec à ses côtés un Nosférapti qui le suivait bêtement en volant haut dans le ciel. Il se fraya un passage en brassant tout ce qui se trouvait devant lui. L’homme sauvage arriva devant un panneau près duquel stationnaient une jeune demoiselle et son pokémon plante. D’un revers de la main, il l’a poussa en criant « Dégage gamine ! » et sauta par-dessus la barrière.

A peine eut-il passé l’autre frontière qu’il s’arrêta brusquement en regardant le ciel. Une lumière blanche et aveuglante avait empli le ciel et provoqua nombre de cris et réactions de panique et de peur parmi la foule alentour.

- Qu’est-ce que c’est que ce foutoir… ?


Pour Gary:
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86850
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:03

Tout était vide, c'était une bonne chose, on aurait à assommé personne et ça nous permettrais de prendre plus de temps pour chercher ce qu'on voulait. Un de deux sbire qui m’accompagnais ne sembla pas vraiment aprécier que je donne des ordre, ce type aussi stupide qu'un ramoloss avait décidé de n'en faire qu'a sa tête.. Pourquoi avait il fallut que je tombe sur un type aussi bête ?

tsss.. Je suis peut être aussi bleu mais la différence entre toi et moi c'est ce qui se passe dans notre cervelle.. pas grand chose dans le tiens il semblerais.... Tu va vers ce qui semble une salle à manger, c'est pratiquement sûr qu'il n'y a rien d'intéressant à cette endroit là...

C'était très certainement le genre de sbire qui n'en foutais en faite pas une, il était là mais il n'attendais qu'une chose: trouver un canapés pour faire une sieste ou lire les livres des gens qui vivais dans le laboratoire. J'étais persuader que c'était ça. Et bien tant pis, si il arrivait quoi que ce soit, on allait le laisser ici et j'en aurais strictement rien à faire si il se fait arrêter. J'allais pas me plier en deux pour un type dont j'aurais oublier l'existence dans deux jours. j'allais aller de l'autre cotès du type quand une explosion se fit entendre. Elle ne semblait pas super proche mais elle faisait un boucan monstre, l'explosion avait du être forte car je senti le sol tremblait sous mes pieds. Il fallait l'avouer, c'était assez impressionnant voir effrayant. Cela se prouva quand mon 2éme collègue me demanda si il était possible qu'on reste ensemble avec une voix tremblotante. Je soupira exaspéré et leva les yeux au ciel.

Tu me prend pour qui ? Ta mère ? Je vais pas faire la nounou alors tu fais ce qu'on à dis.. tu cherche ce dont on as besoin... Je pense qu'il n'est pas utile de te dire de ne pas ouvrir les volets même si il fait noir... On dois pas s'apercevoir de notre présence à l’extérieur. T'es quoi ? Une espèce de poichigeon mouiller ?
( j'ai pas trouver de pokémon poule XD)

Le deuxième sbire était complétement mort de peur, notre mission aller s'annoncer dur, on y voyais pas grand chose, à tout les coup c'était la central qui était toucher. C'était un handicape de plus, si j'avais il y avait des pièce trop petit et trop sombre, jamais je pourrais rentrer dedans, je ne pouvais pas me permettre de paniquer maintenant. Heureusement, nous étions éclairer par la flamme de son reptincel.

Hum .. ton pokémon nous sera très utile....

Un pokémon feu ? C'était une bonne idée, je pris ma pokeball pour sortir le petit héricendre pour qu'il nous éclaire aussi, mais rien ne se passa, le pokémon ne sorti pas de sa pokeball. Je retenta avec mes autres pokémon, rien de plus ne se passa. Je grogna, on allait devoir se contenter du reptincel.

Allez ramène toi on va vers la droite.

Je pris donc la direction de la droite, j'allas très discrètement vers une fenêtre pour voir si je voyais quelque chose mais je ne vis strictement rien. En tout cas, rien qui m'indiquer qu'on soit ou non repérer. Légèrement rassurer, je commença a fouiller la pièces, ouvrant et fermant les tiroirs, privilégiant tout ce qui était papiers. On trouverais bien quelque chose d'intéressant a foce de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80610
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:17

Un policier me barra la route et me fit reculer à l’aide de sa main. Il semblait s’apercevoir que la panique générale pouvait être dangereuse. Je reculai de quelques mètres. Ajustant mon col et ma cravate, je pris conscience de mon environnement. Les gens s’avérèrent complètement fous. Ils frémissaient tellement qu’ils étaient eux-mêmes les agents du chaos. C’était ironique à observer. Néanmoins, j’aperçus, au loin, la personne que je désirais revoir depuis fort longtemps : Sara Naga.

Elle était submergée par une foule désordonnée et, par mesure de précaution, entourée de plusieurs agents de la paix. Ceux qui étaient à l’origine de cette explosion avaient bien planifiés leur coup. Il comptait majoritairement sur la frayeur pour accomplir leurs desseins. Je tentai de me rapprocher de la scène où elle était, mais sans succès. Les gens se bousculaient trop et je décidai de reculer quelque peu de l’agglomérat. Je devais souffler et penser. Comment pouvais-je bien régler ce problème? Bon…je sais, vous vous dites déjà : pourquoi veux-tu jouer les héros? En fait, ce n’est pas totalement mon intention. Oui, j’aimerais bien trouver une solution au problème, mais j’étais principalement à Ichigai pour parler au professeure.

Soudainement, j’eus une idée. À l’intérieur du laboratoire, il y avait sûrement une génératrice qui nous permettrait de prendre contact avec la centrale d’alimentation de l’archipel. Il n’y avait aucun doute que tout ce boucan était relié au réseau électrique des îles. Or, nos Pokéballs ne sont pas liés à cette électricité. La bombe devait avoir affecté le mécanisme.  Tout devenait de plus en plus clair dans mon esprit qui déchiffrait à chaque seconde les pièces du puzzle. En dehors de l’agroupement, j’avais réussis à mieux percevoir la situation. Il ne me restait plus qu’à informer Sara.

Replaçant mes lunettes, je fis le tour de la foule pour atteindre l’estrade sur laquelle se rassemblaient les policiers et, évidemment, Naga. Lorsque j’arrivai aux pieds de la scène, les agents me firent signent de reculer immédiatement. Ils m’avertirent même avec leurs matraques de faire demi-tour. Levant les mains dans les airs pour leur indiquer que je n’étais pas une menace, j’entrevis parmi eux une jolie dame qui semblait m’observer attentivement. Elle me fixait, je devais saisir ma chance! Me faisait bousculer par un des policiers qui tentaient de me pousser en bas des marches de la scène, je m’écriai :

«Sara! C’est moi, Arion Soultaker!»

Je souhaitais profondément qu’elle me reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Féminin Messages : 19
Pokédollar : 84125
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Ichigaï

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptySam 7 Mar 2015 - 13:34


Comment ça un enlèvement?!
Event


Un homme me poussa en me disant de dégager et en me traitant de gamine. Je suis tombée à terre mais j'ai pu apercevoir que l'homme en question avait des vêtements trop petits. Mais c'était qui ce malade? Et pourquoi tant de cohue en ville? C'est sur ces questions que le ciel fut envahi d'une lumière aveuglante qui m'obligea à cacher mes yeux alors que j'entendais les cris et stupéfactions des autres. Mais que se passe-t-il? J'enlève mes mains de mes yeux. Je voulais savoir et je pense que Terra aussi. Le seul truc c'est que...je ne pense pas que je pourrais me défendre avec un seul pokémon... Pourtant je dois voir le professeur de cette ville pour comprendre! Je n'ai pas envie que Terra soit blessée parce que sa pokéball ne marche après tout. Je réfléchis alors à un plan mais rien ne sortait de ma tête. Si j'arrive à entrer dans le laboratoire? Que pourrais-je faire seule? Cette explosion ne me dit rien qui vaille... Je soupire et regarde Terra.

T'as pas une idée toi pour...

Elle est plus là?! Oh non! J'ai perdu Terra! Mais où elle est? Je regarde partout avant de la voir partir vers la ville parmi la foule. Mais que fait-elle? Je me met à me frayer un passage après elle en paniquant. Je criais son nom mais elle ne se retournait pas. Alors là elle va pas s'enfuir celle là! J'accélère pour tenter de passer à l'arrière de la foule avant de sauter dessus une fois dégagée et la serrer dans mes bras en serrant les dents quand mon corps glisse sur le sol. Je vais sûrement avoir plein de blessures moi... Mais pas grave! Je me relève et regarde Terra qui semble inquiète de me voir blessée et essoufflée.

Terra... Ne t'enfuis pas quand je ne te regarde pas sinon je serais perdue...

Je ne sais pas ce qui se passe et je ne sais pas quoi faire... Tout le monde semble paniqué et je ne sais même pas pourquoi. Cette explosion et cette lumière sont sûrement liés mais en quoi? J'aimerais tant le savoir et je ne pense pas être au bout de mes surprises...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.fr
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94725
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:36


LABORATOIRE


Gary et son collègue le dresseur au Reptincel prirent tous les deux le chemin de droite. Ils longèrent ensemble un couloir éclairé à moitié par une fenêtre aux volets électriques. Par chance, celle-ci n’avait pas été entièrement fermée, mais pour ce qui est des autres…

A la fin du couloir, il y avait deux portes, l’une à gauche et une juste en face qui semblait donner sur une salle. Les deux agents de la Team Ultima y pénétrèrent assez facilement, elle n’était pas fermée à clé. Dans cette salle, on pouvait voir deux bureaux, des armoires, pleins de paperasses, mais rien de bien intéressant au final quand on s’y penchait. Les documents présents dans cette salle n’étaient pas de la plus haute importance, au contraire, ce n’était que des lettres ou des rapports venant de quelques scientifiques. Le sujet de la majorité de ses rapports était l’avancement de certains dresseurs prometteurs auxquels le professeur Naga avait donnés un pokémon de départ.

Tandis que Gary se hâtait de chercher des informations importantes, l’autre sbire, lui semblait un peu plus lent, prenant plus de temps à observer son collègue qu’autre chose. D’une voix toujours tremblante et indécise il se mit à poser des questions à son collègue. Était-ce peut-être pour se rassurer ou bien tenter de faire connaissance ?

- Vous.. Euh… Ça fait longtemps que vous bosser dans ce domaine ?


ALENTOURS DU LABORATOIRE


La jeune Lana, accompagnée de son Vipelierre, était restée là, au beau milieu de la foule en panique. Elles se firent bousculer maintes et maintes fois par des gens devenus complètement hystériques. La scène qui se déroulait-là était affligeante…

L’égoïsme était à son paroxysme. Chacun voulait sauver sa peau et n’hésitait pas à pousser, faire tomber ou tirer les plus faibles vers l’arrière.

La jeune fit n’échappa malheureusement pas à cela. Un homme complètement désespéré avait foncé comme un Rhinoferos dans la foule et la percuta de plein fouet à l’épaule, faisant voler la demoiselle sur le côté. Au moins désormais elle n’était plus en plein milieu de la foule… Mais ce n’est pas pour autant que sa situation s’était améliorée.

Un autre tremblement de terre eu lieu, mais cette fois un tremblement qui semblait plus proche et plus puissant que celui qui avait été provoqué par l’explosion au loin.  Soudain, à une vingtaine de mètres devant la jeune fille, un pan de terre explosa. Un rocher gigantesque en sortit, faisant s’envoler toutes les personnes qui étaient au-dessus de lui au moment où il est apparu.

L’imposant amas de pierre poussa un cri strident encore plus bruyant que les cris de toutes les personnes aux alentours. C’était très certainement un pokémon, et à voir sa forme, on pourrait dire que c’est une sorte de serpent de roche.

Le pokémon semblait être en train de chercher quelque chose. Il ne fallut d’ailleurs que quelques secondes pour qu’il se fixe sur ce qui devait être sa cible. Ainsi, tel qu’il était apparu, il replongea dans la terre et disparut encore une fois. Mais que visait-il exactement ?


PLACE D’ICHIGAI


Devant tout l’affolement et l’agglutination de monde autour du professeur et de ses scientifiques, la police tentait désespérément de tenir leur modeste barricade à l’aide de boucliers anti-émeute. Les pokémons des policiers tentaient eux aussi de repousser les civils mais en vain… Les gens ne pensaient plus rationnellement. Ils n'étaient plus que de vulgaires moutons paniqués à l’idée qu’un loup ne vienne les dévorer.

Arion était serré et baladé à travers cette foule en fureur. Comme un bateau sur une mer agitée, le jeune homme se fit balloter par les vagues humaines. Avec quelques efforts, il parvint plus ou moins à apercevoir le professeur Naga. Son cri, perdu dans le brouhaha alentour sembla cependant atteindre les oreilles de la femme. Elle tourna les yeux vers lui et ils se croisèrent du regard. Elle sembla l’espace d’une seconde esquisser un sourire…

Une seconde… Si courte et innocente… Si longue et si rapide en même temps…

Tout ce passa très vite. Le sourire éclair se transforma en une expression de surprise. Un bras enroula le cou de la prof Pokémon et elle fut attirée vers l’arrière. La scène ainsi que toutes les personnes qui s’y trouvaient se firent propulser par l’apparition d’un pokémon venant des cavités. Un serpent de roche géant s’élevait dans le ciel avec sur sa tête un scientifique et le professeur Naga.

Le pokémon hurla d’un cri extrêmement assourdissant et tous semblèrent s’arrêter de crier. Sur la tête du grand serpent de roches, l’homme tenait Sara Naga entre ses mains et la menaçait avec d’un pistolet sur la tempe.

- Albert, qu’est-ce que cela signifie ?
- Taisez-vous Sara, vous n’êtes pas en position de parler pour le moment ! Trop longtemps j’ai été dans votre ombre, trop longtemps vous m’avez laissé pour compte… Mais maintenant c’est fini ! La Team Ultima vaincra ! Et je suis là pour les aider à réussir !
- Etes-vous devenu fou Albert ?!
- Plus un mot Sara !!

Haussant la voix l’homme cria alors en direction de la foule.

- Je détiens votre professeur Pokémon, alors pas de folie ou je lui explose la cervelle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86850
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:06

Je pris donc le chemin de droite, accompagné par le sbire qui semblait peu sur de lui. On entra dans un long couloir qui, malgré la panne électrique était étonnement claire. On continua un moment, dans un silence concentré, jusqu'à arrivée à ce qui semblait être un petit bureau. Parfait, c'était exactement le genre d’endroit que nous cherchions, je me félicitais déjà d'avoir trouver pratiquement directement l'endroit. Je me dépêcha de commencer mes recherches, impatient de pouvoir m'en aller d'ici au plus vite. Malheureusement, il semblait qu'il y avait peu de papier important à cette endroit, rien que des lettres et des stupide rapport sur des dresseur que je lu rapidement. Je mis de cotés certains dossiers de dresseur, ceux qui pouvais être engager par la team ultima, et ceux qui avait un pokémon susceptible d'intéresser la team et donc d'être voler. Je continuais mes recherche, je chercher quelque chose de plus important que ce que je venais trouver, c'était pas ce qui intéressais les grand chef de la team ultima. La voix de mon collègue brisa ma concentration, voila qu'il commencer a me posé des questions. Je poussa un léger grognement avant de répondre:

non... c'est pour ça que je suis que sbire, sinon je serais bien au dessus.. on est là pour le travail alors au lieu de me posé des questions inutile, cherche quelque chose d'intéressant...


J'avais du mal à comprendre pourquoi ce type voulais me faire la conversation, je devais pourtant avoir l'air du type le plus con et le imbus de ma personne. Intérieurement, ça me faisait un bien fou que quelqu'un s'intéresse à moi, mais c’était aussi très dangereux. J'ouvris une des armoires pour fouiller dedans. J'allais bien trouver autre chose. Dehors, il y avait un bruit infernal, je me demandais ce qui se passait.. En tout cas, une chose était sûr: ressortir de la sans être vue n'allais pas être chose facile. Je gratta doucement ma tête en soupirant, cette mission aller être bien chiante. Je me mis a réfléchir rapidement à la situation, a notre avantage, nous avions plusieurs pokémon de sortie.. eux par contre étaient nombreux, il allait falloir faire vite.. Le plus vite qu'on pouvait.


Bon, ce serais bien que tu mette la deuxième.. Si il y a rien ici, on a devoir changer de coin... Les boss ne se satisferons pas d'une stupide liste de dresseur...


Il y avait pourtant quelques dresseurs intéressant, dont un certain Arion qui semblait avoir un caractère parfait pour être sbire, si ce type rentrais dans la team ultima, il pouvait même aller loin vue sa fiche... Bon ses pokémons n'avaient pas l'air bien fort mais ils étaient plutôt rare, si il refusée d'intégrer la team ultima, on pourrais peut être lui prendre.. A quoi je pensais là ? J'avais pensé comme un de ses horribles ultima... Comment j'avais pu osée penser a faire vivre a un inconnu mon enfer, j'avais qu'un envie, me foutre une baffe ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80610
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:45

Propulsé dans les airs, j’étais estomaqué par les événements. Un Onix venait de surgir de nulle part et avait complètement détruit la scène. Ma chute ne fut pas particulièrement violente. Le choc venait surtout du fait que Sara était maintenant entre les mains d’un certain Albert, membre de la team Ultima et connaissance de Naga apparemment. Son ralliement à la cause d’Ultima était entièrement relié à la jalousie qu’il éprouvait à l’égard de la scientifique. Ses intentions étaient très claires : il voulait kidnapper Sara Naga ou pire encore, la tuer. Je ne pouvais pas laisser ce drame arriver! Saisissant un morceau de brique parmi les débris tout en me relevant, je m’éclipsai discrètement sur le côté de la scène pendant qu’Albert faisait son discours.

Ma discrétion allait me permettre de mieux me positionner pour balancer mon projectile sur Albert. Certes, la brique était fortement plus lourde qu’une Pokéball, mais je possédais assez de force pour l’atteindre. D’autant plus qu’il était distrait par la foule devant lui plus que par moi. Soufflant quelque peu avant d’effectuer le geste, je tentais de focaliser ma force dans mon bras droit. Je ne devais pas rater cette chance de le faire chuter de son Pokémon et ainsi, sauver Sara! Fermant pendant une petite seconde les yeux, je visualisai la trajectoire. Les rouvrant aussi brusquement que je les avais fermé, je décochai finalement la brique…

Vif comme l’éclair, mon projectile heurta l’arrière du crâne de la cible. Définitivement, être un dresseur aidait forcément à lancer des objets. La précision était un atout essentiel pour accomplir des captures et cette fois-ci, pour vaincre le vil membre de la team Ultima.

Néanmoins, je n’avais pas considéré que Sara chuterait aussi. Dans un élan d’adrénaline, je jetai mon corps sur le sol pour la rattraper et encaisser la collision. Mon bras gauche fut lourdement touché par le coup, mais au moins la professeure n’avait rien de cassé!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Féminin Messages : 19
Pokédollar : 84125
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Ichigaï

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:06


Comment ça un enlèvement?!
Event


Tant de choses se sont passées depuis mon débarquement. D'abord il y a eut une explosion qui a semé la panique générale. Ensuite un idiot m'a bousculé. Et voilà que Terra a essayé de s'enfuir suite à une lumière vive dans le ciel! Et ça va être quoi la prochaine fois? Je me relève et dépose Terra quand quelque un tremblement de terre plus violent se réveille. Mais c'est la fin du monde ou quoi?! Puis un énorme truc sort de terre. Au début je ne vois rien. Mais je reconnais soudainement le cri d'un Pokémon et lève la tête. Il s'agit d'un Pokémon mais je ne me souviens plus de quelle espèce! Je n'ai pas le temps d'y réfléchir qu'il retourne sous terre en une fraction de secondes. Mais c'était quoi ça? Et o* va-t-il? La crainte m'envahissait avant que Terra me fasse comprendre la vérité. Elle poussa un petit cri plaintif avant de regarder la ville. Ichigai! Il va s'en prendre à la ville! Si personne n'intervient tout va prendre une sacrée tournure! Je met alors Terra dans mon dos et cours à toute vitesse vers la destination du Pokémon. Je veux savoir la vérité et je l'aurais. Peu importe les conséquences! La foule est s'éloigne derrière moi mais la ville se rapproche. Une fois à ma destination, je coupe par tous les chemins en suivant les gens qui courent en paniquant. J'arrive alors à la place où un énorme Pokémon se dresse. Celui que j'ai vu tout à l'heure! Mais c'est quoi ce qui tombe de sa tête. Je me fraye un passage alors que Terra descend et accourt vers un garçon aux cheveux noirs qui venait de rattraper une femme. J'ai mis du temps à sortir. Mais au moins j'ai réussi à passer! J'accours alors vers Terra...pour me ratatiner lamentablement par terre en trébuchant. Je me relève alors en gueulant.

Mais c'est pas vrai! Je suis vraiment une potiche!

Terra rit devant ma bêtise et je lui lance un regard noir avant de regarder les deux personnes à côté de moi. Paniquée, j'essaye de voir s'ils vont bien en m'accroupissant.

Hey? Vous allez bien?

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.fr
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94725
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:47


LABORATOIRE

Le résultat des fouilles fut peu concluant. Néanmoins Gary semblait avoir trouvé quelques informations qui pourraient être susceptibles d’intéresser ses supérieurs et les avaient emportés avec lui. L’autre jeune sbire, quant à lui, semblait ne rien avoir trouvé d’intéressant et ressortait donc de la salle bredouille.

Les deux sortirent du bureau et tombèrent alors sur un long couloir différent de celui qu’ils avaient auparavant emprunté. Le couloir se présentait de la sorte : Droit devant, sur un long mur faisant l’entièreté de la salle se trouvait des affiches et paperasses punaisées à un long tableau prévu à cet effet ainsi qu’une carte du Rez-de-Chaussée. A gauche, une porte qui devait surement mener au couloir précédent. A droite, le long de la continuité de la porte de la salle qu’ils venaient d’emprunter, une autre porte menant vers une autre salle, mais celle-ci avait l’air fermée. Enfin, tout au fond du couloir vers la droite, une dernière porte qui menait probablement à la suite du RDC.

Ils se retrouvèrent donc à choisir :

- Tenter d’enfoncer la porte de droite.
- Prendre la porte au fond à droite en espérant qu’elle soit ouverte.
- Rebrousser chemin et aller à la porte de gauche pour retourner sur l’aile gauche du bâtiment.


Brisant le silence et la réflexion de Gary, son collègue lui posa une énième question. Il n’y a pas à dire, ce gars était drôlement curieux.

- Dit t’es bien le fameux Gary Yonel hein ? Je me trompe pas ? Et les boss tu… Tu les connais toi ? Je.. Je veux dire leurs noms…


PLACE D’ICHIGAI


D’un coup de poignet habile, Arion avait réussi à décrocher un tir magistral en plein dans la tête du scientifique qui tomba en emmenant dans sa chute la Professeur pokémon. Dans un geste des plus héroïques, le jeune dresseur parvint à sauver Naga d’une chute qui lui aurait très probablement fatale. Malheureusement pour lui, le dresseur ne s’en sortit pas entièrement indemne et se déboita l’épaule gauche en rattrapant la femme.

Le pauvre Albert, lui, n’avait pas eu autant de chance. Il avait rebondit sur le corps de son propre pokémon et s’était lamentablement écrasé sur le sol, perdant dans la foulée une clé dans les décombres ainsi que l’arme qu’il tenait auparavant dans ses mains. Son Onyx, n’ayant plus aucune directive, commença à s’affoler et à se pencher sur son dresseur sans se soucier de ce qui se passait autour.
Sara se releva les mains coincées dans le dos et se pencha sur Arion, inquiète :

- Arion, ton bras ! Bon sang espèce d’idiot, mais qu’est-ce qu’il t’a pris de faire ça ?!

Elle se calma un peu en reculant et en s’asseyant sur ses genoux en laissant au dresseur le temps de se relever.

- Hey, vous allez bien ?

Une jeune fille arriva derrière eux, c’était Lana. Elle pouvait désormais interagir librement avec la prof Pokémon et son ami Arion.

- Oui… Enfin pas pour lui, mais on a plus important à s’occuper pour le moment. Tous les objets utilisant du matériel électrique ne fonctionnent plus, y compris les pokéballs. Néanmoins, j’ai une machine dans mon bureau au laboratoire qui peut nous permettre de réactiver les circuits électriques pour un court moment, seulement…

Elle pencha légèrement la tête vers son dos, indiquant aux deux dresseurs que ses poignés étaient entravés par des menottes.

- …Cet espèce d’idiot d'Albert a profité de la confusion pour voler des menottes à un policier et m’a attachée avec lorsque j’étais en train de regarder Arion. Bien évidemment, la clé était sur lui, et j’ai absolument besoin de mes mains pour réactiver le mini-générateur.

Pour Gary:

Pour Arion et Lana:


Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86850
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:42

Je continua de fouiller pendant un moment, espérant toujours trouver quelque chose d'intéressant mais il fallut bien me rendre à l'évidence: les documents important n'étaient pas ici, et encore moins les pokémon du professeur. Nous avions perdu du temps pour pas grand chose. Je ressorti de la salle, toujours accompagnée par l'inutile sbire qui ne semblait pas vouloir me quitté d'une semelle. Nous avions maintenant plusieurs choix, j'aurais bien dit à l'autre de prendre un autre chemin que le miens, mais voila, je savais que celui-ci paniquerais. Je serra doucement la mains sur les quelque documents à peu près utile que j'avais trouver, réfléchissant a ou je pourrais trouver des document de plus grande importance. Au vue des quelque porte qui se trouver dans le couloir, je me suis dit que ça pouvais très bien être là, derrière cette porte fermée. Il allait falloir que je tente de défoncer cette porte. Je me prépara a m'élancer contre la porte quand l'autre me posa une nouvelle question, me coupant nette dans mon élan.

Oui je suis gary yonel... Comment ça le fameux ? Non je connais pas les boss.. ça me servirais à quoi ? Je serais bientôt au dessus d'eux...


Ca m'intriguer quand même, comment avait il entendu parler de moi ? Et surtout, on avait parler de moi mais en bien ou en mal ? Avais je commis une erreur ? M'avait on repéré ? Il fallait que je me reprenne, que je ne pense plus à ça.

Je vais tenter de défoncer la porte, si j'y arrive pas mon sorbébé va glacé la porte et ton reptincel la cramera ensuite

C'était bien la seule solution que j'avais trouver pour défoncer cette porte, elle était tout de même un peu risquer. je souffla doucement puis m'élanca vers la porte, épaule en 1er pour la défoncer. La 1er tentative ne donna rien, a part me faire mal à l'épaule. Je m'éloigna de la porte et recomenca, avec plus de violence, espérant de tout cœur que cette fois-ci, elle bougerais bien, sinon, on aurait plus qu'a utilisé nos pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80610
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:28

Mon bras gauche était complètement inutilisable. La douleur que je ressentais était intense. Cependant, l’heure n’était pas aux plaintes, mais bien aux preuves de courage! Me redressant peu à peu sur mes pieds, je remarquai clairement que Sara n’était pas apte à utiliser ses mains. Des menottes? Cet Albert avait pensé à tout pour ne pas laisser la scientifique œuvre dans son dos. Il n’était pas bête, mais il s’était frotté à moi. À la demande de Sara, je cherchai la clé. Analysant méticuleusement le sol sur lequel je marchais, j’essayais d’apercevoir un objet métallique. La tâche me sembla plutôt complexe en constatant l’ampleur des débris. Retournant vers Sara, déçu, j’aperçu une silhouette que j’avais ignoré auparavant. En effet, lorsque je m’étais relevé je n’avais qu’une idée en tête : retrouver la clé. Pourtant, une jeune femme se tenait près de Sara et lui parlait depuis que je m’étais relevé de ma chute. Plus que je m’avançais vers elle, plus ses traits m’étaient familiers. J’avais déjà vu cet air-là quelque part, mais ma mémoire était défaillante. Rares étaient les fois où ma mémoire me faisait défaut. Passant ma main dans mes cheveux, j’essayais de réfléchir à qui j’avais à faire. Évidemment, la réponse ne vint pas immédiatement. C’est sa voix qui me donna un bon indice sur son identité. L’énergie qu’elle dégageait était unique. J’avais connu une seule personne semblable dans ma jeunesse et étrangement, la femme auquel je faisais face lui ressemblait. Grattant ma nuque, je lui adressai la parole :

«Lana? Lana Kamichi?»

L’expression sur son visage semblait affirmer ce que je venais de dire. Le sourire jusqu’aux oreilles, je la serra dans mes bras. Ce fut l’une de mes meilleurs amis lors de mon enfance. Elle était débordante d’énergie, avait une voix magnifique, était brillante malgré sa maladresse et semblait être une dresseuse a priori douée. Me détachant de son corps, je m’introduisis :

«Même si j’imagine que tu as déjà deviné qui j’étais, je tiens tout de même à le préciser. Je suis Arion Soultaker de Yongai. Ça fait tellement longtemps, Lana! Mais bon, les retrouvailles semblent être au mauvais moment. M’aiderais-tu à retrouver la clé qui permet de détacher les menottes de Sara? Ils sont probablement aux alentours, près de la chute d’Albert.»

Comment pouvait-elle refuser d’aider? Lana était une personne altruiste, il n'y a aucun doute là-dessus. Coopérant ensemble, nous couvrirons un plus large territoire. Zyeutant l’Onix, je remarquai un objet scintillant sur une des roches qui le composait. C’était la clé en question! Je décidai donc de m’avancer délicatement du serpent de roche. Je ne voulais surtout pas le faire paniquer davantage, déjà que son maître était inconscient et qu’il n’obéissait désormais plus à personne. Toutefois, contrairement à ce que je pensais, prendre la clé avait été plus facile. Le Pokémon d’Albert semblait trop préoccupé par son dresseur pour se soucier d’un tel détail.

La clé en main, je repartis rapidement vers la professeure. Je détachai ses menottes tout en recevant un petit remerciement. Maintenant qu’elle avait les mains libres, j’attendais les prochaines directives…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Féminin Messages : 19
Pokédollar : 84125
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Ichigaï

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptySam 14 Mar 2015 - 12:38


Comment ça un enlèvement?!
Event


Je me sentais soulagée de voir que la dame n'avait rien en plus de ce garçon. Mais soudain l'inconnu m'adresse la parole.

«Lana? Lana Kamichi?»

Je lui souris pour affirmer cette vérité et il me sert dans ses bras. Au début je n'ai pas compris pourquoi mais j'ai ressenti une chose que j'avais déjà connue avant...une odeur particulière. Je ne pourrais pas définir. C'est comme un parfum qui raconte les voyages et l'aventure. J'ai ainsi reconnu Arion, mon ami d'enfance, que je considérais comme un grand ami et un modèle. Il me sort alors de son étreinte alors que mon visage marque ma joie de le revoir.

«Même si j’imagine que tu as déjà deviné qui j’étais, je tiens tout de même à le préciser. Je suis Arion Soultaker de Yongai. Ça fait tellement longtemps, Lana! Mais bon, les retrouvailles semblent être au mauvais moment. M’aiderais-tu à retrouver la clé qui permet de détacher les menottes de Sara? Ils sont probablement aux alentours, près de la chute d’Albert.»

Je hoche la tête et regarde le pokémon. Son maître désarçonné je pense qu'il ne fera rien mais je vais tenir Terra prête au cas où. Je ne veux pas de blessés moi! Je regarde alors Arion et lui répond.

Je te laisse faire et si ce gros machin t'attaque je le combat avec Terra!

Terra approuva et se mit en position d'attaque avant que Arion parte vers un objet brillant. A mon plus grand soulagement ce monstre ne bouge pas mais j'ai eu très peur pour mon ami qui revient pour ouvrir les menottes et regarder le professeur. Je regarde alors moi aussi celle ci et ne peut m'empêcher de parler sans m'arrêter.

Professeur! Il s'est passé quoi exactement pour faire sauter tout le système? J'ai peur que ma Terra soit blessée hors de sa Pokéball et je ne suis pas encore assez expérimentée pour la protéger au combat!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.fr
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94725
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:00



Dans la tête d’un Sbire Ultima

Putain… Putain… PUTAIIIIIIIIIIIIN !

Comment j’ai pu m’faire avoir si facilement ?! Ça m’gave !
D’accord jsuis un bleu, mais à ce point-là c’est vraiment ridicule !
Tout ça à cause de cette mission à Ichigai, tcheu !

Vas-y et fait un casse dans le labo de la m’dame Naga qu’ils disaient…
On va sfaire du fric et toi t’auras une promotion qu’ils disaient.

Bon sang… Ils sont vraiment bons pour nous entourlouper les chefs. D’ailleurs ils nous avaient pas parlés de cette bombe chelou qui a pétée dans le ciel et qui a fait tout péter lcourant. A cause de ça mes pokéballs marchent même plus et jsuis coincé avec ce débile de Nosférapti qui sait même plus ou il va depuis l’explosion. Ajoutez à ça le fait que jme suis fait volé mon uniforme et ligoté avant le début de la mission et j’ai de quoi dire que je passe une vrai journée de merde.

Quoi ? Comment c’est arrivé ?


Baaaaah… J’étais arrivé pépère depuis Nigai et jm’étais posé pas loin d’Ichigai dans un coin discret. Bon ok j’avoue j’ai piqué un roupillon avant ldébut dla mission, mais j’y pouvais rien j’étais crevé moi !  Enfin bref. Jme réveille et jme retrouve attaché de la tête aux pieds dans une cabane chelou avec un gars en tenue de ranger dvant les yeux.
« Qu’est-ce qu’un brigand comme toi vient faire ici ? » qu’y mdit.
Moi jlui réponds du tac au tac « Qu’est ce ça peut tfoutre ? »
Et là lui il msort « Je suis sûr que vous êtes là pour un mauvais coup »

J’allais lui ressortir un autre « késs sapeu tfoutre », mais ya mon téléphone qui smet à vibrer dans ma poche. L’autre il est curieux, il l’allume. Pis là… Bah il lit le message que jviens drecevoir à haute voix…

« Agent Meslow, ou êtes-vous actuellement ? N’oubliez pas que l’opération au laboratoire commence dans une heure. Vos deux partenaires pour cette mission seront les agents Gary Yonel et Peter Averel. Je compte sur vous pour la réussite de l’objectif. Lieutenant X. »

Eh merde… Vu la tronche qu’il fsait, il avait tout pigé et il allait sbarrer illico vers le labo pour tout faire capoter. Cette espèce d’enflure se met à réfléchir deux secondes et là il commence direct à me déshabiller et mettre mes fringues sur lui-même. En plus de ça, cet enpaffé me laisse là, en slip et la bouche bâillonnée avec du ruban adhésif. Heureusement, il a pas pris mes pokéballs avec lui, ni mon ptit couteau qu’il a laissé sur la table. En même temps i s’est précipité direct vers la sortie en lisant lmessage donc bon.

Du coup, jme débats et j’arrive finalement à attraper mon couteau pour me libérer. J’envoie un dmes pokémons, le Nosféralpti, regarder partout autour histoire de vérifier si ya pas quelques fringues qui trainent par là et qui pendent sur une corde à linge. Bon, j’ai dla chance puisqu’il revient pour me dire qu’il y en a. Enfin de la chance… C’est vite dit. Les fringues qu’il a trouvé c’est des trucs de préados ou de gosse de 12 ans. Bon, vaut mieux ça que mettre la robe de sa vieille vous mdirez… Donc bon moi j’enfile ça sur moi et jfile direct vers la zone du labo.

Sur lchemin ya la bombe qui pète dans lciel, donc jdécide d’accélérer. Là ya pleins de gens qui commencent à sbarrer dans lsens inverse, du coup bah moi jbouscule tout lmonde et pis jpasse derrière une barrière pour prendre un raccourci. Me vla finalement à travers discretos à côté de la place qui est remplie de poulets. La chance, jme suis pas fait repérer et j’arrive tranquillou devant le labo, mais les portes elles s’ouvrent pas…
Du coup mvoilà coincé là quoi.


LABORATOIRE


Gary tenta une première fois de défoncer la porte, sans succès. S’élançant une deuxième fois, il mit plus d’élan et de force dans sa charge, mais la porte ne cédait toujours pas. C’est avec un bras remplis de douleurs que Gary se retrouvait là, observé attentivement par son compagnon sbire et les deux pokémons qui les accompagnaient.
Le regard et l’expression qu’avait son coéquipier avait changé. Il en dégageait un sérieux et une concentration quasi-inébranlable. Pointant le doigt sur l’Agent Yonel, le second sbire annonça d’une voix solennelle…

- Sbire de la Team Ultima, Gary Yonel, en vertu de mes droits en tant que Rang…

… Avant de se faire couper par un cri strident venu du 1er Étage.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!





PLACE D'ICHIGAI & ENTREE DU LABORATOIRE POKEMON



- Merci, Arion.

La professeur Pokémon était enfin libérée de ses menottes et s’était mise à se frotter les poignées pour tenter de faire passer la douleur de l’étreinte des bracelets métalliques.
La femme se releva, glissa une main dans ses cheveux pour les faire virevolter aux vents et se tourna vers le laboratoire. D’une voix confiante, elle répondit à la question de la jeune Lana.

- Une bombe éléctromagnétique a du exploser et a provoqué la désactivation de la centrale électrique. Malheureusement, nous ne pourrons rien faire pour les pokémons qui seront blessés ici à part leur apporter les premiers soins comme l’on en apporterait à un humain. Tu sous-estime ton pokémon, jeune fille. Je suis sûr juste en l’ayant observé quelques secondes qu’il n’est pas aussi faible que tu le penses. Mais nous avons d’autres soucis pour le moment…

Les policiers ainsi que les pokémons qui avaient été dispersés par l’attaque Tunnel du Onyx s’était regroupés au milieu de la place et fonçaient désormais sur le pokémon de pierre avec la ferme intention de le mettre hors d’état de nuire. Une foule d’hommes en bleu et leurs pokémons passèrent près du petit groupe composé de Sara, Lana et Arion.

- Allons au Laboratoire maintenant, nous devons absolument trouver un moyen de rétablir le courant, du moins à Ichigai.

Les trois se dirigèrent d’un pas rapide vers le Laboratoire du professeur Naga. Il ne leur fallut que quelques pour se retrouver devant les portes de la bâtisse. Cependant ils n’étaient pas seul…
Le même homme qui avait bousculé Lana plus tôt ainsi que Nosférati volant de travers se trouvaient devant les portes et tentaient de l’ouvrir également.

- Qu’êtes-vous en train de faire, jeune homme ?!
- Que… Quoi ?

L’homme aux vêtements trop courts se retourna, et dès qu’il vit la professeur, il se colla ridiculement contre la paroi vitrée en pointant un doigt vers Sara.

- La-La-La.. La Prof Naga ?! Nosférapti attaque la vite !

Le pokémon chauve-souris vola de travers en zigzagant, essayant désespérément d’atteindre le groupe. La seule chose qu’il réussit à atteindre fut le sol sur lequel il tomba maladroitement.
Sara savait que c’était une opportunité à ne pas laisser passer. Posant ses mains sur les épaules de Lana et Arion, il se mit à leur chuchoter à voix basse :

- Jeune fille, tu es la seule à posséder un pokémon, tu vas t’occuper de cet homme et son Nosférapti avec ta Vipelierre. Arion, toi tu viens avec moi. Nous allons devoir trouver un autre moyen de pénétrer le laboratoire. On va faire le tour en espérant qu’une fenêtre a été laissée ouverte. Ensuite, quand nous serons entrés dans le laboratoire, nous irons au sous-sol. Il y a là-bas quelque chose dont j’aurai besoin pour l’activation de la machine…

Gary:
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86850
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:12

je m'étais élancé vers la porte une deuxième fois, y mettant tout les forces que je pouvais mais la porte ne bouga pas d'un pousse.. J'étais pas sûr qu'il en était de même pour mon bras vue la douleur qui venais d’arrivés. La douleur venais d'agir comme un électrochoc sur moi, faisant tombé mon masque pendant quelque seconde, mon visage froid a disparue quelque secondes, laissant place à une grimace de douleur et à un gémissement. J'allais répliquer à l'autre qu'il était temps d'utilisé la petite stratégie que j'avais mis au point quand l'autre se mis à récité un texte qui ne semblait rien a voir avec ce qu'il disait auparavant. L'homme n'avais pas fini sa phrase qu'un hurlement retenti.

Ouai... Je vois pourquoi tu posé autant de questions.. Je te pensé juste trop bavard mais tu cherchais juste des informations.. Le fameux aurais du me mettre la puce à l'oreille...


Je ne pu empêcher un très léger soupire de déception, finalement c'était pas quelqu'un qui s’intéressait à moi. C'était juste un espion qui voulais savoir si j'étais bien l'homme qu'il fallait qu'il arrête.

Bon je suis désolé mais pour le moment, j'ai mieux a faire que de me faire arrêtez... Je sais pas si t'a remarqué mais ce cris la -bas, c'est pas trop trop normal alors.. Si c'est pas toi qui l'a fait crié... Il y a forcément... quelqu'un ou quelque chose qui l'a fait à la place... Ce type a beau être un sale con... je vais pas l’abandonné !

Tien étrange, c'était plutôt des paroles que moi j'aurais prononcer plutôt que celui que j'aurais dû être, normalement, j'aurais du fuir tout simplement. J'avais pratiquement aucune chance de gagné, ce type avait un puissant reptincel, glacy n'aurais jamais eu le dessus. Sans perdre plus d'un instant, je me mis a courir vers l'endroit ou j'avais entendu le cri. Glacy courrais après moi, j'avais toujours aussi mal au bras.

allez Glacy dépéche toi ! On sais pas ce qui s'est passé et je suis pas rassurer

j'eu quelques secondes une lueur inquiète sur le visage, je m'inquiétais vraiment, surtout pour mon pokémon qui , au dehors de sa pokeball pouvait être touché. J'étais tellement inquiet que j'avais même pas remarquer que je l'avais apeller par son surnom alors que normalement je le faisais que dans l'intimité, glacy lui eu l'air surpris en tout cas. C'est donc au pas de course que je me dirigeais vers cette avenir incertains.
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80610
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:25

Pendant que les policiers s’occupaient de l’Onix d’ Albert, Sara nous expliqua la situation actuelle. Alors ce n’était donc pas une coïncidence, c’était bel et bien prémédité! La charmante professeure nous pointa son laboratoire tout en nous expliquant qu’il était possible de réactiver le système électrique à Ichigai. Si c’était le cas, nous n’avions plus une seconde à perdre! L’ordre public devait être rétabli le plus tôt possible.

Notre temps étant compté, je me dépêchai d’atteindre les portes du centre de recherches aux côtés de Sara et de Lana. C’était quand même spécial d’être entouré de deux femmes aussi séduisantes. Après tout, elles étaient très enviables ces deux-là. Or, j’admirais les dresseurs et les dresseuses uniquement grâce à leur force psychologique et à leur talent de dressage. Le manque de confiance de Lana envers sa Vipélierre me décevait grandement. Nous devions croire en nos Pokémons et leurs capacités. Malheureusement, ma vieille amie ne semblait pas posséder ma confiance et ma détermination.

Le spectacle auquel j’assistais était tout bonnement hilarant. Un homme portait des vêtements visiblement trop enfantins pour lui et ça lui donnait une allure d’imbécile. Or, ce qui était encore plus bête dans cet histoire, c’était qu’au lieu de camoufler son identité, il l’a dévoila sans malaise. Manifestement, c’est le pire des criminels…

Il ordonna à son Nosferapti d’attaquer Naga qui semblait penser en même temps. M’apprêtant à barrer la route à la chauve-souris, je me mis entre la femme et le Pokémon. Heureusement pour moi et pour Sara, la créature s’inspirait de son maître! Pourtant, elle ne prit pas de temps à se relever de sa chute. Un imbécile coriace? Intéressant!

Sous les ordres du prof, Lana était resté devant les portes pour combattre le voyou alors que, Sara et moi, nous nous occupions d’activer sa machine. Cependant, avant de partir, je pris le temps de parler à Lana:

«Nous comptons sur toi, Lana…»

J'avais entièrement confiance en Lana. Elle pouvait réussir à vaincre ce minable!

Bref, notre premier objectif était de trouver une fenêtre ouverte. Faire le tour du bâtiment ne m’intéressait pas particulièrement, mais nous n’avions pas le choix. C’était l’unique façon d’entrer dans ce laboratoire avec discrétion. Finalement, à l’arrière de la bâtisse, il y avait deux fenêtres entrouvertes. Ce ne fut guère long avant que je propose à Naga de passer par une des deux fenêtres. J’ouvris entièrement celle qui se tenait à notre droite et invitai Sara à entrer avec moi. En tout cas, c’était mon jour de chance et de malchance en même temps…

Apercevant des marches menant au sous-sol, j’avertis ma coéquipière:

«Sara, nous pouvons passer immédiatement au sous-sol et…»

Un cri aigu se fit entendre dans l’intégralité du laboratoire. C’était à l’étage supérieur! Que pouvait-il se passer là-bas? Des ennemis ou des alliés? Je l’ignorais, mais je devais conduire la professeure à la cave. Toutefois, je me permis une remarque :

«Devons-nous aller voir au premier étage ce qui se passe?»

Mon corps entama déjà sa marche vers la personne en détresse, comme si mon instinct m’appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Féminin Messages : 19
Pokédollar : 84125
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Ichigaï

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyDim 29 Mar 2015 - 10:20


Comment ça un enlèvement?!
Event


Une bombe? C'est donc ça la raison de ce remue ménage? Alors voilà pourquoi mes Pokéballs marchent pas! Puis le professeur me fit sourire en me faisant comprendre que je dois faire confiance à Terra et mes pokémons dorénavant. Il n'y a que comme ça que je peux me battre. Mon sourire est franc et déterminé. Nous partons alors vers le laboratoire mais c'est là qu'à ma grande surprise un homme se trouve devant les portes. Le professeur l'interpelle et moi je reconnais le type quand il se retourne.

Mais c'est celui qui m'a bousculé au barrage!

Soudain il demande à son Nosférapti de nous attaquer. Terra était prête à y répondre mais l'adversaire fonça dans le sol comme une masse et ne prend même pas le temps de se relever. Ce pokémon est dérangé ou quoi? C'est alors que j'entends la voix d'Arion et le regarde.

«Nous comptons sur toi, Lana…»

Je lui souris en hochant la tête avant qu'il parte avec le professeur. Je regarde alors l'homme adverse d'un air menaçant et regarde Terra qui se met en position d'attaque. Si mon ami me fait confiance je dois lui prouver que je suis assez forte pour me battre et réaliser mes rêves. Je pointe ensuite du doigt mon adversaire et sourit en coin.

Eh toi! Prépares-toi à recevoir la défaite du siècle en plein visage! Toucher à mes amis n'est jamais de bon augure!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.fr
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94725
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:07


LABORATOIRE 1ER ETAGE


Le cri venant du premier étage avait alerté les deux hommes qui avaient littéralement jetés leurs attentions dans la direction de la porte du couloir. Avant même qu’il n’ait pu poursuivre sa phrase, le criminel en face de lui se mit à parler de son désir de sauver son coéquipier. Sans même attendre que le ranger ne dise quoi, Gary s’était lancé en direction des escaliers, accompagné de son Sorbébé. Le ranger reprit vite ses esprits et fit de même, suivit par son Reptincel.

Le ranger talonnait le sbire de peu et les deux escaladèrent les marches à toute vitesse, arrivant en un instant au sommet, non sans être essoufflés de cet effort.

En face d’eux se trouve une pléiade de bureaux aux portes encore ouvertes avec, semblerait-il un couloir sur la gauche. Derrière, près des marches, il y a une fenêtre donnant sur une micro ferme pour pokémons avec quelques mottes de foins par-ci par-là.

Un autre cri se fait entendre, cette fois, il a l’air proche. Dans un énorme fracas déboule le second sbire, les vêtements brulés et la peau griffés de presque partout, comme s’il était tombé sur un animal sauvage. Dès qu’il voit ses deux collègues il fonce immédiatement en leur direction non sans trébucher une ou deux fois en se rattrapant à la dernière seconde. Arrivé devant eux, ils leur bégaye en haletant :

- Ah- Hu- Ai. Aidez-moi ! Hurf… Huf-huf… Ya..Huf… Ya un…
- Y’a un quoi bon sang ?! Dépêche-toi de parler !

Un rugissement féroce résonne dans le couloir en face. Le Reptincel du Ranger se met en garde devant tout le monde, prêt à se battre. C’est alors que déboule un autre Reptincel qui se jette d’une traite sur son congénère et lui assène de puissants coups de griffes. Une lutte féroce s’engage entre les deux pokémons sous les yeux des trois hommes. Malheureusement pour le ranger, c’est le Reptincel adverse qui a l’avantage.
D’un air affolé, celui-ci se retourne vers Gary et lui cris alors :

- Qu’est-ce que tu fous ?! Pourquoi tu ne fais pas attaquer ton Sorbébé ! Si on ne le combats pas à deux on ne va pas arriver à s’en débarrasser, aide moi !


[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement P005
Reptincel Sexe Masculin
Level 25





LABORATOIRE SS


Le jeune Arion était déjà prêt à foncer bêtement dans la mêlée alors qu’il n’était même pas armé ou que ce soit d’autre. D'un geste brusque, Sara se retourna vers lui et un cri autoritaire retenti de ses lèvres.

- Non espèce d’idiot ! Est-ce que tu veux te blesser encore plus que tu ne l’es déjà ?!

Lorsqu’elle prit conscience du fait qu’elle s’était un peu trop emportée, la professeur baissa d’un ton et s’excusa, gênée.

- Pardon… Je ne voulais pas te crier dessus… Nous ne devons pas nous séparer Arion. Tu es beaucoup trop amoché pour que je me permette de te laisser seul. Vient avec moi au sous-sol.

Les deux continuèrent leur descente en silence. La salle était plongée dans le noir, comme il fallait s’y attendre, mais la prof pokémon avait plus d’un tour dans son sac. Elle sembla fouiller dans ce qui semblait être des cartons et commença à faire tourner une petite manivelle et un faisceau de lumière apparut d’une lampe torche dynamo qu’elle tenait dans ses mains. Elle la tendit à Arion et lui demanda d’éclairer un instant une porte qui était jusque-là cachée dans l’obscurité.

Elle ouvrit la petite salle et y pénétra, suivit bien entendu du jeune dresseur.
L’endroit était rempli de dossiers et de boites notés par des numéros.

- Essaye de trouver la boite n°22694. Il y a une pokéball à l’intérieur qui nous sera fort utile pour la suite.

Un second cri se fit entendre, mais les deux continuèrent sans broncher.


LABORATOIRE EXTERIEUR


Voilà la jeune Lana confronté à l’homme qui l’avait auparavant bousculé. Celui-ci semble la dévisager un instant avant de finalement se rappeller d’elle.

- Hey, mais jte reconnais toi ! T’es la petite relou qui trainait en plein milieu de la rue tout à l’heure et que j’ai bousculé ! Tu frai mieux de t’en aller d’ici petite, stendroit c’est pas fait pour les gamines de ton genre ! Allez Nosférapti montre lui donc pourquoi !



[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement P044
Nosférapti
Level 5



Le pokémon chauve-souris se releva tant bien que mal en battant frénétiquement des ailes avant de se jeter crocs en avant vers la jeune fille. Par chance, la petite Vipelierre fut présente pour intercepter l’attaque à la place de sa dresseuse, mais la malheureuse s’était pris un coup qui la blessa et la fit tomber au pied de sa dresseuse.
Un rire bruyant éclata de la bouche du malfrat en tenue courte qui se dressait fièrement les jambes écartés et les mains sur ses hanches.

- Hahahahaha ! Dans sa tête ! Allez petite, part avant que tu te fasse vraiment mal !!

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86850
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:13

j'étais monté aussi vite que mes pieds  me le permettais, c'était plus rapide  que beaucoup pouvais le pensé, et puis ça montré  au ranger que j'étais loin d'être lent.  Je m'étais  pris de passion pour le sabre,  je m'étais pas mal entrainé, du coup j'étais quelqu'un d'assez sportif.  j'arriva à l'étage, l'autre  boulet venais de pousser un deuxième cris.  IL semblait  effrayer par quelque chose.  Il tenta  de nous expliquer ce qui se passé mais ce qui sorti de ses lèvres n'étais  pas vraiment français... Ou bien alors c'est moi qui avait un espèce de liquide dans les oreilles.  je lui lanca un regard dédaigneux avant de regarder l'endroit vers ou le cris avait était  pousser.  Un reptincel avec un air  des plus en colère venais d’apparaitre. Le ranger  lanca de suite son pokémon à l'attaque. tendis que les deux pokémon feu s'entrechoquer, j'éloignais  l'autre  sbire pour qu'il ne  gène pas trop.  je n'eu aucun  mouvement de sympathie envers lui, en faite, extérieurement il avait plus l'air de me gêner qu'autre chose. Le ranger  m'apostropha, il semblait complétement paniquer et  il voulais que je lance Glacy à l’attaque.


Tu crois vraiment que je vais lancer tout de suite mon pokémon à l'attaque et prendre le risque qu'il soit assez en forme pour que tu puisse nous arrêter ? Non.. je crois que je vais attendre un peu  que ton pokémon s'épuise assez pour que je sois  tranquille.

J'avais vraiment l'air d'un  type impitoyable et pourtant, intérieurement j'avais  vraiment envie de l'aider. Pour passer le temps et pensé à autre chose, je me mis  a lister les attaque de mon pokémon pour  savoir le qu'elle utilisé. Celui qui serait le plus efficace était  très certainement brouhaha, c'était aussi la seule attaque que je ne pouvais pas utilisé. Utilisé  brouhaha était le meilleur moyen de nous faire repéré et un ranger, c'était déjà  trop. Je fis mine de m'occuper de ma  chevelure , comme-ci je me foutais du combat puis, quand  j'eu décidé que le pokémon était à point, je lanca:

Sorbébé, lance l’attaque  vent glace

Le petit  pokémon   se mis a souffler un puissant vent de froid qui ralentirez l’adversaire et même avec un peu de chance, les deux  adversaires. J'avais effectivement choisi cette  attaque car elle pouvait  toucher  les deux pokémons en même temps. J'étais rester assis, je m'étira doucement sans  vraiment bouger.



----------

Sorbébé utilise vent glace
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80610
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:12

Sara me retint pour que je ne puisse pas atteindre l’étage supérieur. Pourquoi faisait-elle ça? Il y avait sûrement quelqu’un en danger là-haut! Pourtant, l’argument du professeure fut assez convainquant pour me faire réfléchir et ainsi calmer mes ardeurs. Elle n’avait pas tort quand elle disait que mon état laissait à désirer. D’ailleurs, en rebroussant mon chemin, une douleur intense apparut subitement dans mon bras gauche. Je grimaçai quelque peu et serra mon membre pour tenter d’apaiser ma douleur. C’était sans succès malheureusement. Manifestement, mon héroïsme me causait souvent des torts, mais c’était les dangers du métier! En me reprochant de Naga, avec un faux sourire au visage, je lui indiquai que j’étais prêt à aller aux sous-sols. Elle en profita aussi pour se faire pardonner par rapport à son intervention antérieure. Je ne lui en voulais pas puisqu’elle avait entièrement raison de préciser que je n’étais pas en état de combattre :

«C’est correct Sara, vous avez raison. De toute façon, l’union fait la force comme on dit!»

Je m’engouffrai donc, avec la femme, dans les ténèbres du sous-sol du laboratoire. Cet endroit me sembla sinistre aux premiers regards et je ne voyais pas une solution à nos problèmes dans cette cave. En fait, pour tout dire, je ne voyais pas grand-chose! Je tentai de voir s’il y avait un interrupteur quelque part, mais je me rappelai rapidement qu’il n’y avait plus de source d’alimentation. C’est alors, au moment où j’allais demander à Sara où nous allions, que cette dernière pointa un faisceau lumineux aveuglant vers moi. Troublé par la lumière subite, je me mis mon bras droit devant mes yeux et m’écria :

«Merde! Peux-tu faire attention Sara?»

Elle me tendit la lampe de poche et me demanda d’éclairer la porte qu'elle examinait déjà. Ça lui prit quelque secondes afin d’ouvrir le mécanisme et d’accéder à la pièce convoitée. Je pénétrai avec elle dans la salle et je remarquai très rapidement l’ampleur de la tâche qui m’attendait. J’étais dans une géante archive! Oh non…ne me dites pas que je devais chercher un dossier en particulier? Sara confirma ce que je pensais. Elle me demanda de chercher une Pokéball dans la boîte 22694. Ça en fait beaucoup de boîtes avant la 22694! Heureusement, les documents et les boîtes étaient très bien classifiés. Je déboulai dans l’allée à l’extrême droite. C’était là où il y avait les plus hauts numéros. Il y avait 22 000... 22 500…et finalement 22694! Alors qu’un cri strident traversa le centre de recherche encore une fois, j’ignorai celui-ci et attrapa la 22694e boîte :

«Heyy! Sara, j’ai trouvé ta boîte! Je te l’amène.»

Marchant tranquillement vers Sara, je la retrouvai au fin fond d’une allée. Que faisait-elle là? Peu importe! Je déposai le contenant à sur une table près d’elle. Je sortis la Pokéball de son enveloppe de carton et lui tendit dans les mains :

«Comment allons-nous faire sortir ce Pokémon de la Pokéball?»

La question n’était pas bête. Comment était-ce possible avec cette panne générale d’alimentation?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Kamichi

Lana Kamichi


Féminin Messages : 19
Pokédollar : 84125
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 26
Localisation : Ichigaï

Trainer's Card
Région: Unys
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptySam 25 Avr 2015 - 10:27


Comment ça un enlèvement?!
Event


Je n'étais pas prête pour la suite. C'est la première fois que je combats. Enfin que je fais un vrai combat! Il faut que je me donne à fond. C'est là que l'homme m'intercepte.

- Hey, mais jte reconnais toi ! T’es la petite relou qui trainait en PLEIN milieu de la rue tout à l’heure et que j’ai bousculé ! Tu frai mieux de t’en aller d’ici petite, stendroit c’est pas fait pour les gamines de ton genre ! Allez Nosférapti montre lui donc pourquoi !

C'est là que son Pokémon se jette sur moi, les crocs bien visibles. Je voulus me protéger avec mes bras mais Terra se prit le coup et tomba au sol, blessée. Affolée je sautais sur elle et la prit dans mes bras. Je criais son nom mais elle ne bougeait pas. Mes larmes ne pouvaient s'empêcher de couler.

-Hahahahaha ! Dans sa tête ! Allez petite, part avant que tu te fasse vraiment mal !!

Et il ose dire ça en faisant le fier? Il va voir à qui il a affaire. Je me lève, posant Terra au sol. Mes yeux sont noyés par mes larmes mais je me redresse et me met debout fièrement devant cet homme à l'accoutrement ridicule. Je ne dis rien pendant un moment, le menaçant du regard, avant que mes paroles dépassent ma pensée. Je dois être plus maligne que l'ennemi.

Eh! C'est toi qui dis ça? Avec ton accoutrement ridicule on dirait un bébé! Elle est où ta maman? Va te cacher dans ses jupes!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamyaoi.forumactif.fr
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94725
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:24


LABORATOIRE 1ER


Le combat entre les deux Reptincel faisait rage et, malheureusement pour nos chers amis, c’était le pokémon adverse qui dominait. Le ranger faisait de son mieux pour guider son pokémon dans cette lutte acharnée, mais le Reptincel ennemi était beaucoup fort et expérimenté pour être vaincu par le sien.

Le ranger se retourna vers les deux sbires. Gary était en train de lui répondre tout en jouant avec ses mèches de cheveux tandis que l’autre tremblait de panique.

- Bordel ! Mon pokémon est assez épuisé comme ça !! Si ça continue ton Sorbébé sera seul contre l’autre Reptincel et croit moi, le résultat du combat sera décidé d’avance !!

Il râlâ encore quelques secondes avant de pointer l’autre sbire du doigt et de lui lancer :

- Toi !
- Qu.. Qu-Quoi moi?
- Tu avais un Cradopaud avec toi non ? Ou est-ce qu’il est ?!
- Dans la grande salle derrière, il a été mis KO avant que vous arriviez…
-

Le ranger se tut, prenant son visage dans ses mains tant il ne savait plus quoi faire dans la situation actuelle. Il ne pouvait hélas pas utiliser son capstick pour tenter de calmer l’autre Reptincel, il n’allait surement pas non plus recevoir d’aide de la part de l’autre avant un moment. Tout ce qu’il lui restait à faire c’était…

- Sorbébé, lance l’attaque Vent Glace.

Gary s’était finalement décidé à attaquer. Seulement, son attaque n’était pas destinée qu’au Reptincel ennemi car celui du ranger, lui aussi se l’était pris de plein fouet. Le pauvre pokémon tenait à peine sur ses pattes. Son souffle haletant ainsi que les nombreuses traces de morsures et de griffures montraient à quel point celui-ci avait souffert lors de la lutte.

- Repti, ça suffit, nous fuyons.

Le Reptincel se leva avec difficulté et retourna auprès de son dresseur en peinant. Le Ranger déguisé jeta un dernier regard noir à Gary avant de lui lancer :

- Si tu veux jouer à ça, soit. Ce Reptincel vous occupera bien assez pour que puisse ramener des renforts !

Ils se mirent tous les deux à descendre les marches de l’escalier en laissant les  autres à la merci du gardien du laboratoire. D’ailleurs, celui-ci n’attendit pas plus longtemps avant de riposter après l’attaque qu’il venait de subir, se jetant griffes en avant sur le Sorbébé qui se prit l’attaque de plein fouet.

HRP : L’attaque de Sorbébé est un double succès, cependant, il subit l’attaque Griffe de Reptincel


LABORATOIRE SS


La fouille dura quelques minutes. Pendant que le dresseur était à la recherche de ce que la Prof lui avait indiquée, celle-ci en profita pour mettre en place les objets qui lui seront nécessaire à l’exécution de son plan. Le temps qu’Arion trouve la pokéball, Sara, elle, rassembla quelques objets qui avaient été entreposés dans des boites classifiées. Trois des boites contenaient un nombre important d’objets aux capacités électriques impressionnantes. La dernière était remplie d’objets de soins qu’elle s’empressa de sortir de leur boite et de préparer afin de remettre d’aplomb le jeune dresseur qui l’avait sauvée d’une chute surement fatale.

Le jeune Arion avait d’ailleurs fini par trouver l’objet principal qui les aidera à l’accomplissement de leur objectif : Une pokéball. La curiosité du dresseur était effectivement de mise. Comment faire pour ouvrir une pokéball comme celle-ci alors que les autres n’ont pas fonctionnées jusqu’à présent… ?

- Le pokémon à l’intérieur de cette ball est un Pichu. C’est un pokémon électrique qui nous permettra d’alimenter la machine pendant les quelques secondes dont on a besoin pour réactiver la batterie de celle-ci. Quant à la façon d’ouvrir cette pokéball, elle est simple : Il faut détruire la pokéball.

Devant le visage stupéfait du dresseur, Sara s’arrêta quelques secondes avant de reprendre ses explications.

- La pokéball n’est qu’une enveloppe réductrice. Si l’on détruit l’enveloppe, le pokémon est alors libéré et reprend sa taille originelle sans aucune séquelle. C’est la même chose que lorsque l’on fait sortir un pokémon de sa pokéball.

Ses éclaircissements achevées, le professeur fit un peu de place sur la table et invita Arion à s’y asseoir en prenant soin de lui faire enlever son haut. Elle ausculta le bras  de celui-ci et prit tout le matériel médical quel avait sorti au préalable pour le mettre auprès d’elle. C’était certes des objets de soin pour pokémon, mais leurs capacités de guérison sur les êtres humains était plutôt bonne également. Sara passa quelques coups de potions sur le bras endommagé et lui fit une attelle via une série de bandage avec une précision chirurgicale.

- Bon… Les potions pour pokémons ne font pas de miracles sur nous, mais elles atténueront au moins tes douleurs. Je te conseille de ne pas trop forcer quand même Arion, tu es assez mal en point pour le moment…



EXTÉRIEUR DU LABORATOIRE


La petite Vipelierre est au sol et sa dresseuse est en larme. Le dresseur ennemi exulte devant sa victoire si facile. Tandis qu’il se moque d’elle et de son pokémon, son Nosférapti revient vers lui avec peine, zigzagant en vol à raz du sol. La jeune dresseuse se relève et regarde avec colère l’homme qui se trouve devant elle. Elle jette une phrase provocatrice à son adversaire, et celui-ci prend un air offusqué. Pas étonnant d’ailleurs aux vues de cette phrase qui décrédibilise totalement le bandit tout en lui enlevant le peu de virilité qui aurait pu lui rester.

Bien sûr, il monte sur ses grands chevaux. Pointant la jeune fille du doigt en serrant les dents de colère, il lui hurle quelques bribes incompréhensibles dans une scène digne d’un clown de cirque.

- OH POUR QUI TU TPRENDS POUR TE FICHER DMOI COMME CA ! JVAIS TMONTRER DQUEL BOIS JME CHAUFFE MOI !!

Se retournant vers son pokémon, il se mit à serrer le poing et à le lever au ciel comme pour ce donner un air.

- Nosférapti ! Attaque Ultrason !!

La pauvre chauve-souris se redressa comme elle put et tenta de lancer l’attaque sur la jeune fille. Malheureusement, il était tellement dans les vapes qu’il se mit à tourbillonner en faisant virevolter son attaque un peu partout autour avant de se poser sur le poing levé de son dresseur. Coup du sort, c’est celui-ci qui se prend l’attaque Ultrason et comme à divaguer complètement, perdant toute notion d’équilibre ou de direction.

Pour Lana:
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86850
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptySam 16 Mai 2015 - 15:51

j'attendais le bon moment, c'était  risqué, je  le savais... et C'était salop de ma part de faire une telle chose.. Mais d'un cotès c'était mon rôle, le personnage que  j'étais.. l'autre  gary était tout sauf sympa, il n'hésitais pas a sacrifier des gens ou des pokémons pour arrivais à ses fins, ça me dégoutais et pourtant,  je  le faisais.. C'était à me rendre complétement fou, je me demandais parfois qui j'étais... Etais-je toujours gary qui aimais  ses pokémons ou bien j'étais ce type  immonde que je voyais  dans les yeux de tout le monde et que j'étais  pour faire plaisir à mon père.. C'était  parfois trouble et je commencés  vraiment à me demander si j'étais pas en train de me perdre et d'avoir des troubles de la personnalité. Je me demandais si il jour je pouvais faire marche arrière ou si j'allais rester prisonnier  de l'autre. Sorbébé avait réussi à  toucher  les deux  pokémon, ce qui m’arracha un petit sourire de satisfaction.   Le ranger ne  fut pas très content et décida de fuir  pour aller chercher des renfort.. Il n'avait pas tors, notre temps était maintenant  compter pour réussir cette mission.

C'est ça.. t'a intérêt de te dépêcher sinon tu va raté la fête  ranger !

Je regarda le reptincel, il semblait  presque enrager, ce pokémon  faisait  bien son travail presque trop bien... Il semblait vraiment expérimenté et je me disais  qu'il ne devait pas être très loin d'évoluer  en  dracofeu. Je regarda ensuite mon pojémon, il était claire que nous étions complétement désavantagé, un type glace contre un type feu avait peu de chance de s'en sortir. Je ne pouvais  très clairement pas  utilisé l’attaque brouhaha, il faudrait donc me contenter  d'attaque de type  glace.   Une seule tactique pouvais être adopté dans cette situation... En tout cas je ne voyais  que celle là.

Sorbébé, il faut absolument que tu évite ses flammes c'est compris ! Ne te fait pas toucher sinon la mission va être un échec... Attaque Brume

Avec ça, mon pokémon plutôt  blanc passerais pratiquement inaperçu et l'humidité de la  brume pouvait peut être  gêner le pokémon feu dans ses attaques.  Je n'avais plus que ce mince  espoir pour  gagné le combat. Je lanca a mon compagnon "d'arrme":

Tu fairais mieux de fuir avec les quelques documents qu'on à réussi à avoir pendant que je m'occupe de ce pokémon comme ça.. Au moins l’un d'entre nous pourra donné des informations au hauts gradé.. Bouge ton cul par contre, les ranger vont pas gentiment attendre que tu te décide !

Le corps de mon pokémon  commencer a secréter de la brume jusqu’à ce  qu'on y vois plus rien du tout.



-------------
sorbébé lance brume dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Arion Soultaker

Arion Soultaker


Masculin Messages : 117
Pokédollar : 80610
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 28
Localisation : Juugai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyLun 18 Mai 2015 - 4:14

Un Pichu? J’adorais ce Pokémon de type électrique. D’après moi, sa dernière évolution était probablement l’une des plus impressionnantes en ce qui a trait aux capacités électriques. D’autant plus que Pichu et ses évolutions sont les seuls à pouvoir posséder l’attaque Électacle. Bref, une de mes techniques préférées! Pourtant, Sara mentionna clairement que ce Pokémon n’était pas à offrir en ce moment. Il devait accomplir une tâche spécifique : alimenter la machine afin de nous laisser amplement de temps pour réactiver la batterie. Il était donc, malgré lui, un Pichu très important!

J’acceptai l’invitation de Sara en m’assoyant sur une chaise pour qu’elle puisse mieux bander ma blessure. Elle m’indiqua que je devais retirer mon chandail et prit même l’initiative de débuter le mouvement. Je n’étais pas gêner, mais j’hésitai légèrement à retirer mon haut. À la vue de mon corps tout de même sculpté, la magnifique femme qu’était Naga ne flancha pas. Son assiduité était même spectaculaire et elle aurait très bien pu faire une excellente infirmière si la carrière de professeur Pokémon ne l’avait pas tant passionné.

Le bandage terminé et la potion appliquée, j’étais enfin prêt à me relever. D’ailleurs, c’est ce que je fis dès qu’elle s’éloigna délicatement de mon bras. Il ne me restait plus qu’à briser cette Pokéball. Or, comment? À première vue, les Pokéballs semblaient être très solides et aucun outil dans la pièce ne me semblait adapter à ce travail. Éclair de génie ou pas, j’eus l’idée de déposer la sphère sur la table et de frapper violemment la chaise dessus. En somme, ce n’était pas une mauvaise stratégie...

La chaise vola en éclats et écorcha le bois de la table. J’avais été aveuglé par mon idée puisque je n’avais jamais envisagé que les débris puissent heurter ma coéquipière. Peut-être avais-je négligé le fait qu’elle était à quelques centimètres de moi? En bref, c’était vraiment idiot de ma part! Elle se tenait l’œil gauche comme si elle venait de le perdre. Étais-ce une simple poussière ou une situation davantage dramatique? Je m’approchai d’elle avec un certain regret :

«Oh non! Désolé Sara, je ne voulais pas te blesser. C’est juste que je voulais vraiment me dépêcher à détruire cette Pokéball. Est-ce que ça va? D’ailleurs…»

L’objectif principal de ce geste me revint en tête. Avais-je réussis à détruire la Pokéball et à libérer Pichu de son emprise? Dans un mélange d’inquiétude et d’allégresse, je me retournai vivement pour observer si la Pokéball avait été belle et bien fracassé.Ce geste brusque provoqua une énorme douleur dans mon épaule. Je me tordais dans tous les sens comme si une épée venait de transpercer mon avant-bras ainsi que mon épaule. Le contrecoup de mon choc avec la table vint m’hanter. La douleur était tellement intense que je tombai sur mes genoux et j’agrippai mon bras blessé. Je ne pouvais pas continuer bien longtemps dans cet état, mon bandage de fortune n’allait pas me protéger fort longtemps de toutes ces mésaventures. Qui plus est, j’avais entièrement oublié ce que Sara m’avait dit :

«Je te conseille de ne pas trop forcer quand même Arion, tu es assez mal en point pour le moment.»

J’aurais sûrement dû l’écouter…
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86850
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyMer 8 Juil 2015 - 14:16

[ j'ai décidé de quitté l'event ! merci Arion, et au Pnj ! Je parlerais avec Alex pour qu'il fasse sortir mon personnage ! ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94725
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyDim 19 Juil 2015 - 0:47

Pour Lana :
J'ai séparé ton post pour que tu sois plus tranquille pour tes réponses. Désormais ça sera ici que tout se passera → https://pokemonultimate-next.forumactif.org/t345-event-enlevement-a-ichigai-la-lutte-de-lana#2187

Pour Arion et Gary :
Veut-tu réellement arrêter l’évent Gary ?
Voulez-vous également être séparés l'un de l'autre au niveau des posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86850
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:43

[ j'y est pas mal réfléchi,Vue qu'il est possible qu'on sépare les autres poste, je vais continuais... J'avais vraiment envie de savoir la suite mais le temps d'attente pour une réponse était bien trop longue donc si je peux être sur mon propre poste ça me va ! ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94725
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:42

Bien, je séparerai donc les post. Cependant ne t'attend pas non plus à du une réponse/jour.
Je me limiterai volontairement à 1 réponse/semaine voir 1 réponse toutes les deux semaines si les autres sujets d’évents ne suivent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty
MessageSujet: Re: [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement   [Event]  [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana
» [Terminé / Mini-Event] Le Mystère du Voleur Invisible (PV Arion)
» Carte de gary
» Carte de dresseur de Lana
» PTS d'Arion Soultaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Ichigai :: Laboratoire du Professeur Naga-
Sauter vers: