Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Event] Et le sang coulera...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82125
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyDim 15 Fév 2015 - 15:40


Après avoir réglé l’affaire du voleur du centre pokémon, je me redirigeai vers Ichigai histoire de rapidement soigner mes pokémons et m’en aller très rapidement de la ville. Après tout ce qui s’était passé dans la forêt des insectes, je n’avais pas l’intention de m’éterniser là où j’aurai de gros problèmes. Je confiai donc Azuré et Elyséum à l’infirmière Joëlle et alla acheter rapidement ce dont j’avais besoin pour continuer ma route au pokéshop d’à côté.

Quelques pokéballs, cinq ou six potions, de la nourriture pour pokémons et quelques barres d’énergie pour moi, me voilà dehors avec une belle poche remplie de courses. Je retournai donc au centre pokémon ou un homme en noir près d’une belle berline de la même couleur stationnait, attendant semble-t-il quelqu’un. Soupirant, je me dirigeai donc vers l’homme en question et dès qu’il me vit, il m’aborde en posant un genou sur le sol et la main droite sur le cœur.

- Mademoiselle Léonheart ! Je vous attendais.
- Abrégez, que me veux ce stupide vieillard cette fois ?
- Je-Euh.. Notre vénérable directeur, votre Grand-père, m’a personnellement assigné à la tache de vous ramener à la demeure familiale.
- Et si je refuse ?
- He-Hein.. ? Mad-Mademoiselle, c’est de la plus haute importance ! Il a une nouvelle importante à vous..
- Dans ce cas il n’avait cas m’appeler et me le dire au lieu d’envoyer un larbin le faire à sa place. Sûr ce.

Lui tournant le dos en l’ignorant totalement et pénétrant dans le bâtiment de soin, je me posai au guichet et demanda à l’infirmière de récupérer mes pokémons. Celle-ci me rendit mes deux pokéballs et je disposai donc, sortant le plus rapidement d’ici en me dirigeant vers la prochaine ville.

Malheureusement pour moi, le larbin qui se donnait des airs important était encore là, faisant de ridicules courbettes au téléphone collé sur son oreille. A l’instant même où il me vit, il me fonça encore une fois dessus et me passa le téléphone en m’indiquant que c’est mon « vénérable grand-père qui était en ligne ».

Quelle plaie… Je pris le téléphone de ses mains et le porta à mon oreille.

- Qu’est-ce que tu me veux vieillard ?
- Est-ce là une façon de parler à celui qui à prit soin de toi depuis tant d’année jeune fille ?
- Abrège, j’ai pas que ça à foutre.
- Nous règlerons nos petits différents lorsque tu seras revenue à la maison… Nous avons reçu l’invitation de la nouvelle chef de la famille Naviento. Celle-ci organise un évènement ou sont conviés de nombreuses personnes venant de toutes les régions du monde. J’ai par conséquent reçu, moi aussi une invitation, mais je n’ai pas le temps pour y participer. C’est pourquoi c’est toi qui va y aller à ma place.
- Pourquoi moi et pas n’importe lequel de tes petits-enfants ?
- Parce qu’ils ne sont pas à Nachtheim contrairement à toi. Les préparatifs pour le voyage sont déjà terminés. Un hélicoptère t’attend à Nigai, le garde du corps ici présent t’y conduira.
- Pas question que.. *clap*

*bip… bip…*
Enfoiré de vieillard… Il m’a raccroché au nez !

Ça m’irritait qu’on prenne des décisions contre mon gré, mais je n’y pouvais rien cette fois. Il fallait de tout de façon que je me fasse oublier d’ici si jamais je voulais un jour vaincre le champion d’Arène.

Soupirant face à cette désagréable envie de meurtre qui était montée en moi après cette conversation avec ce vieil enfoiré, je tendis au sbire son téléphone et me dirigea vers le véhicule en gardant un visage impassible. Il rattrapa maladroitement son téléphone et courut pour m’ouvrir la porte du véhicule dans lequel je m’assis alors.

La voiture démarra et quelques temps plus tard, nous étions dans l’hélicoptère, nous dirigeant vers la petite île familiale qui se trouvait entre Hachigai et Kyugai. Celle-ci n’était pas répertoriée sur les cartes du monde par soucis de sécurité, ou de paranoïa, voyez ça comme vous voulez.

L’engin volant se posa après moins d’une heure de vol.

Je me dirigeai vers la grande demeure en bois au style oriental qui me faisait face, cette « maison » dans laquelle j’avais vécu depuis déjà presque 10 ans.

C’était une demeure digne d’être considérée comme un temple japonais. Celle-ci était entièrement en bois lustré et le toit recouvert de tuiles.
A l’extérieur, on retrouvait un grand jardin de sable blanc d’un côté et un grand étendu de verdure et de bambou partout ailleurs. Au milieu de tout ça, on pouvait distinguer un pont ainsi qu’un faux lac dans lequel baignaient surement quelques grenouilles, poissons chats et autres espèces de poissons d’eau douce.
A l’intérieur, le sol était un mélange entre parquets lustrés d’un côté et tatamis de l’autre. Des portes coulissantes en papier étaient disposées de part et d’autres pour délimiter les pièces et les placards.
Si on la regardait depuis une hauteur, on verrait que cette demeure possède une forme de U avec en plein milieu le lac artificiel et le pont.

Je ne m’attardai pas à observer toutes ses spécificités de la maison, après tout, j’avais eu 9 ans pour le faire. Je me dirigeai donc vers la salle de réception, ou plutôt la salle de thé. Elle donnait en face du petit coin d’eau, ce qui donnait un effet plutôt relaxant lorsqu’on y prenait le thé l’après-midi. J’entrai donc dans la salle en question ou mon grand-père, entouré de 3 gardes du corps postés dans différents coins m’attendait.

- Te voilà enfin Isabella. Le voyage a été long ?
- Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça… Et non ça a été rapide.
- Bien… Assis toi donc jeune fille.

Il savait bien que je détestais ce prénom, pourtant il l’utilisait volontairement. Se pliant à ses ordres, je m’assis alors près de la table, les deux genoux au sol et les fesses se reposant sur mes talons. Une servante ouvrit la porte intérieure de la salle et déposa sur la table deux tasses dans laquelle elle versa du thé vert. Je pris la tasse, souffletant un peu sur le liquide chaud avant de le porter à mes lèvres et en avaler quelques gorgées. Mon grand-père fit de même. Lorsqu’il eut terminé de boire sa gorgée de thé, il reprit alors la parole en m’indiquant du regard une lettre qui se trouvait au milieu de la table.

- Voici l’invitation qu’Ishtar Naviento nous a envoyée. Tu y trouveras toutes les modalités ainsi que le lieu de rendez-vous.
- Et en quoi consiste cet évènement ?
- Je ne sais pas, elle n’en a pas dit plus que ça. En tout cas tâche de bien te comporter avec elle, la famille Naviento est l’un de nos principaux collaborateurs et j’aimerai qu’ils le restent. Tu as compris ?
- Oui, oui… Si tu as terminé j’aimerai aller me préparer.
- Tu peux disposer. Un bateau a été préparé pour t’y amener. Il t’attend au dock.

Je me relevai et sortit de la salle pour me diriger vers mes appartements. Préparant quelques vêtements ainsi que des affaires qui pourraient m’être utile, je tombai alors sur un objet que j’avais complètement oublié et qui était resté là depuis des lustres. Une Peau Métal que m’avait un jour envoyé Pierre Rochard par lettre et que j’avais laissée trainer dans un coffre. Si je me souvenais bien de mes cours, certains pokémons pouvaient évoluer par contact avec cet objet. Je me mis donc en tête de vérifier si ceux que je possédais actuellement allait effectivement réagir face à celui-ci. Je sortis donc Azuré et Elyséum de leurs pokéballs et leur tendit à chacun l’objet afin de vérifier si l’un d’eux allait se transformer.

Lorsqu’Azuré le tenu dans ses pattes, rien ne se produisit. Cependant, lorsque je l’offris à Elyséum, il se mit à briller et à changer de forme dans une lueur blanche des plus improbables. Après quelques secondes, c’était un nouveau pokémon qui se tenait devant moi. Toujours vert mais avec une apparence plus solide, mon Insécateur avait évolué. Je tendis immédiatement mon pokédex pour vérifier quel pokémon se tenait désormais en face de moi mais malheureusement celui-ci ne réagit pas. Il refusait de s’allumer, comme mon pokémato et comme toutes mes pokéballs. Même les engins électroniques ne voulaient plus fonctionner. Afin de vérifier si ce n’était pas un problème qui n’avait lieu que dans ma chambre, je me levai et demandai à mes pokémons de me suivre.

D’un coup, ma porte s’ouvrit en grand en face de moi. Derrière elle se trouvait le même sbire qui m’avait amené jusqu’ici. Complètement essoufflé, je dû déchiffrer le message qu’il venait me transmettre.

- C’est.. uhgh… Horrible!... hughuhu.. Ishtar Naviento a.. huehuhuhuehu.. Elle a-Elle a été capturée par une organization criminelle !!!
- Comment ?!
- Des gens qui se font appelés la Team Ultima ! Ils ont fait exploser une bombe éléctromachinchouette et maintenant tout le matériel électrique ne marche plus !!!
- On dit électromagnétique. Et du coup ? Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ? C’est une aubaine pour moi, je n’ai pas besoin de me déplacer pour cet évènement ridicule.
- Votre grand père il a.. Enfin.. Il veut que vous y alliez pour enquêter.
- Comment veut-tu que j’y aille espèce d’idiot ! Je devais me déplacer en bateau et à ce que je sache le bateau du vieux n’est pas une barque !!
- Nous avons une alternative en fait. Nous étions en train d’entrainer un pokémon et il semblerait qu’il soit capable de nager ! Le chef a décidé qu’il vous le donne pour le bien de la mission.
- Tchh… Quelle plaie. Azuré, Elyséum, allons-y.

Le sbire en noir m’indiqua l’endroit où se reposait actuellement le pokémon qui allait me servir à effectuer le voyage depuis notre île jusqu’à Hachigai. Nous arrivâmes aux docks de l’île ou étaient stationnés deux grands bateaux et un pokémon bleu assez imposant qui flottait dans l’eau en attendant qu’on lui donne des ordres.  L’homme en noir me donna sa pokéball en m’indiquant sa race : un Lokhlass.

Si je me souviens bien, ce sont des pokémons qui ont souvent été utilisés pour le transport. On disait même qu’ils étaient plus rapides que certains bateaux. Enfin, je n’avais pas vraiment le temps de me questionner sur ce genre de choses. Accompagné d’Azuré et Elyséum, nous montâmes sur le dos du pokémon, lui indiquâmes la direction d’Hachigai et celui-ci commença à nager en direction de la ville en question.

Il ne fut question que d’une trentaine de minutes pour que nous arrivions à bon port. Je laissai le Lokhlass près des côtes et, accompagnée de mes deux autres pokémons, nous allâmes vers le centre de la ville. Un attroupement de personnes s’était créé là-bas. Plutôt curieuse, je me dirigeai donc vers le centre du problème, bien déterminée à comprendre ce qu’il se passait.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
PNJ - Noa


Messages : 47
Pokédollar : 90325
Date d'inscription : 26/11/2014

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyMar 3 Mar 2015 - 16:02

La bombe, bien sûr, avait déjà explosée, et tous les systèmes électriques étaient déjà neutralisés. Impossible de songer dès lors à utiliser une pokéball ou à se servir d'un téléphone. L'attroupement de personne s'était fait devant l'écran géant de la ville. Celui-ci semblait ne plus fonctionner, et les gens avaient peur d'une "explosion" qui aurait eu lieu il y'a peu de temps au dessus de l'archipel. Nombre d'entre eux tentaient d'utiliser leurs équipements Pokémon, mais aucun de semblait réagir.

Des rumeurs, très vite, arrivent jusqu'aux oreilles de Seo : La célèbre Ishtar Naviento serait prisonnière du bâtiment de conférence depuis que la bombe aurait éclaté, car les portes seraient impossibles à ouvrir. Certains jurent avoir vu un court enregistrement de la Team Ultima sur les écrans de la ville avant la bombe. Le groupe criminel revendiquait l'attaquer en disant qu'ils détenaient la célébrité, et qu'ils détenaient également la centrale et le Professeur Naga.

Des bus en stationnement et des voitures arrêtées semblent ne pas pouvoir repartir, en effet les batteries son bloquées. Pourtant certains automobilistes n'ont pas vraiment abandonné leurs voitures. La plupart des verrous étant gérés par voie logicielle ou électrique, certains voleurs se donnent à cœur joie pour piller tous les lieux qui peuvent l'être. Les seuls visibles ne sont pas affiliés à la Team.

Quelques policiers sont présents, et tentent de ramener l'ordre, mais rien à faire. La salle de conférence est à cinq minutes à pied en courant, mais personne ne semble avoir envie d'aller voir ce qui s'y passe. Le danger semble prendre le pas sur la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82125
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptySam 7 Mar 2015 - 17:18


L’humain est vraiment un être pathétique… Offrez leur l’opportunité et ils deviennent pires que des animaux. Des bêtes ridicules, voilà ce que je vois autour de moi. Cependant, je n’ai pas vraiment le temps de m’attarder à trancher chaqu’un de ses déviants, si je ne viens pas en aide à la bourge qui a été enlevée, le vieil homme s’en donnera à cœur joie et me critiquera encore sur mes choix et mes décisions. Pour l’instant, je vais me contenter de me frayer un chemin vers le bâtiment dans lequel est séquestrée la fameuse héritière Naviento, on verra par la suite ce qu’il se passera…

Levant la main en direction du bâtiment en question, je donnai à Azuré et Elyséum les ordres suivants :

- Azuré, disperse la foule devant nous avec une attaque Bulles d’O. Elyséum, occupe-toi du maximum de voleur que tu peux en les assaillants avec ton attaque Poursuite. Rejoint nous devant ce bâtiment dès que tu as terminé.

Mes pokémons acquiescèrent et exécutèrent tous les deux les ordres que je leur avais donnés.
La foule paniquée s’écartait en se prenant l’attaque de mon Prinplouf. La voie se dégageait devant nous. Nous nous engouffrâmes évidemment dans la faille créée, Azuré en avant et moi derrière lui, une main posée sur la garde de mon sabre.

Quelques personnes se jetèrent sur notre passage, les bras chargés d’objets volés. Ceux-ci, bien évidemment, finissaient tranchés par ma lame. Je ne les exécutais pas, je n’en avais pas le temps et je ne voulais pas provoquer de mort ici, cela attirerai encore plus l’attention sur moi.

Il nous fallut cinq bonnes minutes avant d’arriver devant la porte du bâtiment dans lequel s’était déroulée la conférence d’Ishtar Naviento.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
PNJ - Noa


Messages : 47
Pokédollar : 90325
Date d'inscription : 26/11/2014

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:34

La dispersion de la foule est un franc succès bien que l'attaque Bulles d'O soit assez violente pour écarter quelques civils. Les quelques voleurs surpris (d'autant qu'ils ne sont absolument pas des habitués du larcin...) se font courser et arrêter sans aucun problème, ils lâchent ce qu'ils emportent et s'enfuient. Ce ne sont pas à proprement dit de vrais voleurs, juste des gens sans scrupule qui profitent de l'agitation et dont le mauvais coté ressort dans ce genre de circonstances.

Sur le chemin, les gens tombaient sans problème sous la lame de Seo, sans habileté étant largement suffisante, elle se frayait un chemin à travers les gens comme un avion à travers les nuages. La panique s'étant répartie bien plus que ce que Seo ne peut gérer, il est évident que la plupart des voleurs s'en sortent tout de même indemnes, mais le but principal n'était pas de ramener l'ordre après tout...

Alors que Seo poursuivait sa percée dans les rangs affolés des moutons de Panurge, progressivement, un certain de nombre de policiers commencèrent à la prendre en chasse pour ses méthodes quelque peu... Radicales. Avoir à ces trousses une bonne vingtaine de gens dédiés à la sécurité des opprimés alors qu'on cherche soi même à résoudre le problème le plus important, c'est d'un risible à toute épreuve.

A quelques pas du bâtiment, Seo fut arrêtée, et littéralement encerclée par prêt de quarante policier, en plus d'une dizaine de Pokémon entraînés au pistage et à la chasse. Identifiée comme un membre de la Team Ultima depuis le début de son parcours, ils avaient fait appel à leurs Pokémon pour la devancer et l'empêcher de parvenir au bâtiment de la conférence, pensant ainsi protéger Ishtar Naviento.

-Rendez vous! Vous êtes encerclé! Toute tentative serait vaine, et nous serions obligés de vous abattre sur le champ!

Parmi les Policier, une bonne trentaine avaient sorti des armes à feu. On ne rigole plus.

-Les mains sur la tête! Déposez votre arme et il ne vous sera fait aucun mal. Vous serez jugé équitablement. Vous pouvez dès à présent demander un avocat, tout ce que vous pourrez dire ici pourra être retenu contre vous devant une cour de justice!

Au fond du rang des policiers, un gradé, dans la direction du bâtiment principal, semble garder le passage. Il ne porte pas d'arme à feu sur lui, mais une matraque noire télescopique. Il est tourné de dos, et ne semble pas porter attention. On dirait qu'il guette pour vérifier si Seo recevra ou non du renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82125
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:23


Tchh… Quel beau bordel. Me voilà entouré par des policiers qui me prennent  pour l’un de ses terroristes. Certes j’y suis allée un peu fort afin de me frayer un passage, mais je n’avais provoquée aucune mort autour de moi, simplement une pléiade de blessés...

- Rendez vous! Vous êtes encerclé! Toute tentative serait vaine, et nous serions obligés de vous abattre sur le champ!

Je suis encerclée. Tout autour de moi se trouvent une quarantaine de policiers prêts à appuyer sur la gâchette au moindre mauvais mouvement. Azuré se poste devant moi, déterminé à me protéger au péril de sa vie. Elyséum, lui, arrive et place dans mon dos pour défendre mes arrières.

Un policier s’avance vers moi, 9mm entre les mains et me menace encore une fois.

- Les mains sur la tête! Déposez votre arme et il ne vous sera fait aucun mal. Vous serez jugé équitablement. Vous pouvez dès à présent demander un avocat, tout ce que vous pourrez dire ici pourra être retenu contre vous devant une cour de justice!

Aucun mal ? Équitablement ? Quelle belle blague ! On dirait le parfait stéréotype du flic débile qui ne sait rien dire d’autre à part sa réplique stupide.

Je laisse un soupir s’échapper de mes lèvres et m’avance également vers lui. Je donne quelques coups dans le vide afin de faire partir les quelques gouttes de sang trainant sur ma lame. Je m’arrête à 5 mètres du policier en question. Toutes les armes et les regards sont braqués sur moi. Je range mon sabre dans son fourreau et lance le tout vers le policier armé avant de lever les bras en l’air et me retourner vers mes pokémons.

- Azuré, Ely, ne luttez pas. Ne gâchez pas vos vies inutilement ici. Faites ce que je vous dis et obéissez-leur pour l’instant.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
PNJ - Noa


Messages : 47
Pokédollar : 90325
Date d'inscription : 26/11/2014

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:12

Chaque mouvement du sabre de Seo fait paniquer les policiers et certains serrent tant leur détente qu'un tir pourrait bien partir. Dès qu'ils voient qu'elle range son sabre, la majorité se calment et se détendent, bien que les quelques bleus présents ne lâchent pas leurs armes.

Les forces de l'ordre semblent se calmer un peu et se rapprocher de Seo pour lui passer les menottes.  Entre deux batiments, elle peut voir passer au loin Zed, Ishtar Naviento et Kowen Noëbenaga. Cette vision dure juste une seconde entre deux immeubles et par les toits, et c'est si rapide qu'elle pourrait presque accuser une hallucination.

A ce moment là, un tir de pistolet passe miraculeusement entre son bas ventre et son bras, dans un creux de la taille presque exacte de la balle, sauf qu'un bout de chair part en laissant un large filet de sang gicler jusqu'à son visage. Beaucoup de sang, peu de douleur, et presque aucun handicap. La blessure est superficielle, mais a déchiré la chair en surface.

Quand elle se retourne vers les policiers, alors que son arme est loin, elle voit un policiers qui vient de lui tirer dessus, manifestement ce n'est pas un bleu, il n'a surement pas pu rater son coup alors que Seo était immobile, et il n'a pas perdu son sang froid non plus, pas a 40 ans et des grades sur la veste. Alors pourquoi a t'il tiré. Les policiers se jettent sur lui pour le maîtriser, et il en assomme un, puis se fait maîtriser. Deux policiers se précipitent sur Seo pour vérifier si elle va bien et s'il faut appeler une ambulance.

L'oeil de Seo a pu entrevoir ce qui vient de se produire. Sans en connaître la cause, quand elle s'est faite arrêter, les policiers étaient moins nombreux. Ce soldat, elle ne l'avait pas vu avant. Il sont deux a ne pas avoir été présents plus tôt. Tandis qu'un policier qui n'avait pas fait parler de lui sort du rang et se met à courir dans une direction opposée à celle de Seo, le tireur se transforme progressivement en un Metamorph extrêmement agressif qui se défend vigoureusement contre les policiers. C'est le Chaos le plus total, les policiers hésitent à se servir de leur arme contre un pokémon et n'ont absolument pas vu le fuyard sortir du rang. Sans doute le dresseur criminel du Metamorph déguisé en policier.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82125
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:14


Je vois la peur dans leurs yeux. Certains d’entre eux tremblent de tous leurs membres, leurs doigts prêts à appuyer sur la gâchette. Tandis que je pose mon sabre au sol et m’éloigne de quelques pas, un policier se rapproche derrière moi et me passe les menottes aux poignets. Le bruit du clic ainsi que la pression sur mes mains me confirment le fait que je suis désormais à leur merci.

Ironique quand on y pense… De toutes les personnes présentes ici, je suis surement la seule à avoir été efficace face à cette vague soudaine d’actes criminels, pourtant c’est moi qu’ils décident de coincer. Un rictus se dessine sur mes lèvres et mes yeux se perdent aux alentours.

Le temps de quelques secondes, j’entraperçois les silhouettes des trois personnes entre deux bâtiments non loin de là : Un homme plutôt baraqué avec des lunettes de soleil noires sur le nez, une jeune femme aux longs cheveux noirs, également avec des lunettes noires et habillée de vêtements élégants et un individu étrange au style coloré dont je ne peux cerner le sexe de si loin.
Aussitôt étaient-ils passés comme des ombres que mon sens du danger s’alerte. Inconsciemment je me décale de quelques millimètres sur le côté et je sens une douleur soudaine me frapper en dessous des côtes. Du sang gicle sur mon visage et mes dents se serrent pour faire face à la douleur… C’est mon sang. Je vois le projectile s’éloigner au loin et me voilà de profil, jetant un regard noir en direction de l’endroit d’où provient le tir.

La scène est plus qu’étrange, un des policiers est en train de se faire maitriser par ses collègues et se débat avec rage contre ceux-ci, assommant dans la foulée l’un d’entre eux. On dirait bien que c’est lui qui m’a tiré dessus, mais pourquoi ? Il n’a pas l’air d’un bleu, son regard est froid et il ne tremble pas. Il est plutôt âgé et possède plusieurs grades, ce n’est donc pas le genre de gars capable d’agir ainsi par peur. En y réfléchissant, cet homme, je ne l’avais pas vu auparavant, d’ailleurs ce n’est pas le seul du groupe désormais restreint de policier autour de moi qui ne faisait pas partie du groupe qui m’a cernée. Il y a un autre homme que je n’avais pas vu tout à l’heure qui tente de prendre la fuite discrètement en passant parmi ses collègues. Tandis que j’observai celui-ci, mon regard est soudainement attiré encore une fois vers celui qui avait osé me tirer dessus. L’homme change de forme et se transforme peu à peu en un étrange pokémon rose et gluant qui ne cesse de se débattre avec ardeur face aux policiers autour de lui.

C’est la panique parmi leur rang. Tandis que le plus gros du groupe est occupé à rester planté autour du pokémon en hésitant à lui tirer dessus, deux policiers viennent à mon chevet pour voir si je n’ai rien de grave.

- Je vais bien. Si vous voulez vous rendre utile, rattrapez plutôt ce gars louche qui s’enfuit là-bas. C’est surement le complice de ce pokémon.

Les deux policiers suivent mon doigt du regard et se rendent compte de la présence du fuyard qui court désormais plus vite qu’un Doduo effrayé.

L’attention est totalement détournée de moi grâce à toute la cohue présente sur la place. Je jette un regard à mes deux pokémons et leur fait un signe de la tête qu’ils comprennent tous deux immédiatement, fonçant chacun vers leur objectif. Azuré se rapproche de moi rapidement en prenant soin d’attraper mon sabre dans son bec en passant. Elyséum, quant à lui, s’envole et fonce en direction du fuyard en gardant une bonne hauteur de vol.

En un éclair, le pokémon eau arrive près de moi et me tend mon sabre que je m’empresse de rattacher assez maladroitement à ma taille, car, hélas, j’ai toujours les poings liés. Ceci étant fait, je chuchote rapidement à mon pokémon :

- Je n’aime pas ça, mais on va devoir faire profil bas… Suis-moi Azuré.
- Prin-Prinplouf !!

Nous nous échappons plutôt facilement, s’en est presque risible ; c’est comme s’ils nous avaient complètement oubliés.

Nous nous cachons près d’un bâtiment proche de celui ou est détenue l’héritière des Naviento. Me voilà dans une belle impasse, car je ne peux pas me permettre d’y entrer comme ça, non. D’abord parce que je suis toujours menottée, ensuite parce que je ne suis pas certaine du nombre d’ennemis à abattre à l’intérieur. J’aurai malheureusement besoin d’Elyséum afin de me libérer de mes liens, mais également en tant que force de frappe. Pas le choix, notre objectif attendra, nous reviendrons lorsque nous serons opérationnels.

- Faisons le tour des bâtiments pour rejoindre Ely. Allez, vient Azuré.

Ma décision est donc prise. Retrouver Elyséum est surement la meilleure solution aux vues de la situation actuelle. D’autant plus que si ça s’est bien passé, il devrait tenir le fuyard entre ses pinces à l’heure qu’il est.

Traversant les différentes ruelles d’Hachigai, il nous faut une bonne dizaine de minutes pour nous repérer et enfin arriver aux alentours d’une ruelle sombre. Au sol près de l’entrée de la ruelle, gisent les deux policiers qui étaient quelques temps plus tôt à mon chevet. On dirait qu’Ely a fait le ménage proprement...

Accompagné d’Azuré, je m’avance à l’intérieur de l’impasse sombre. Une atmosphère lugubre et malsaine se dégage de cet endroit, mais je n’en fais pas bien compte et continue d’avancer. Au fond de la ruelle, affalé contre une poubelle et suppliant mon Cizayox de ne pas le tuer, se trouve notre fugitif. Je m’approche en appelant Ely et celui-ci se retourne et tends vers moi l’une de ses pince qu’il entrouvre dans ma direction. Je place les liens des menottes et, d’un coup sec, il me libère partiellement de mon entrave. J’aurai toujours les anneaux des menottes autour des poignets, mais au moins le maniement de mon sabre n’en sera pas gêné.

- Bien…

Je me rapproche de l’homme en sortant lentement mon arme de son fourreau avant de porter ma lame à son cou d’un air menaçant.

- Il n’y a presqu’aucun doute sur le fait que tu fais partie de ceux qui ont provoqués ce chaos, alors dit moi… Comment accède-t’ont au bâtiment ou est retenu Ishtar Naviento ? Et parle vite car j’ai la main qui me démange !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
PNJ - Noa


Messages : 47
Pokédollar : 90325
Date d'inscription : 26/11/2014

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:41

A la demande de Seo, il y'eu d'abord comme un blanc. Le sbire semblait un peu confus, puis agacé.

J'y crois pas, tu es dans notre camp, pauvre nulle, les flics y comprennent rien à nos histoires. Ecoute, Ishtar a été enlevée il y'a un moment, je m'étais fondu dans la patrouille de flics pour essayer de l'intercepter. Je fais partie d'un groupe de la Team qui est contre la suprématie du chef Zed, du coup on cherche à la tuer, et j'aurais réussi si tu t'étais pas mis sur le chemin de ma balle, bordel!
Bon je t'explique: Les trois personne que tu as vu courir entre les immeubles, c'est Ishtar et Kowen, les deux célébrités du groupe Naviento, qui étaient kidnappés par Zed, le chef de la team, qui devait les menacer avec une arme pour qu'ils avancent. Tu m'a empêcher de toucher Zed. On s'est déguisé en flics car en Team Ultima on se ferait tout le temps emmerder par les poulets, mais on est du bon coté, on est des infiltrés quoi, tu piges?


Le malaise s’installe bien évidemment...

Oui, je comprend, tu ne voies pas les choses du même angle... Je suis désolé de t'avoir tiré dessus, je ne te visais pas. Voilà. On raille l'ardoise? Et retire ton arme, ça met pas franchement à l'aise...

Il y'a une telle nonchalance dans ce type, qui rien que par plaisir, ça donnerait envie de l'éventrer. Mais au fond, il a l'air plus bête que méchant, et plus maladroit que dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82125
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:21


Mon sang bout dans mes veines et je serre fort les dents. Ma lame me démange tellement…
Surtout lorsque je l’écoute me parler comme si j’étais son allié. Néanmoins, grâce à cet idiot je sais désormais que Naviento n’est plus dans le bâtiment de la place d’Hachigai et que, comble de tout ça, c’est le chef de la Team Ultima en personne qui est son ravisseur. Tant mieux, je n’aurai pas à le chercher.

En soi il faut être honnête, je n’en ai strictement rien à faire du sort de l’héritière des Naviento ou de son compère. Je ne savais même pas à quoi elle ressemblait avant ça, c’est pour dire.

Le sbire déguisé se décide enfin à fermer son clapet, laissant apparaitre un gros blanc pendant lequel le silence règne en roi. Que ça fait du bien de ne plus entendre sa voix si débilisante...

Je desserre légèrement la poigne de mon sabre tout en faisant glisser sa lame tout doucement le long du cou du bandit sans le trancher. Un petit rire condescendant s’échappe alors de mes lèvres.

- On raille l’ardoise hein… ?

Je retire mon sabre en le regardant doucement se relever. Ses yeux ne sont plus plongés dans les miens et regardent maintenant le sol.

Un cri étouffé retentit. Le bruit de l’acier pénétrant la chair brise le silence de la ruelle sombre.
Il me regarde avec des yeux exorbités. Ses lèvres bougent frénétiquement, mais aucune parole n’en sort.

- Eh bien voilà, l’ardoise est raillée pour toi… !

Mon regard est froid et mon visage inexpressif tandis que je retire doucement mon sabre de sa poitrine. C’est avec une précision chirurgicale que je l’avais planté au niveau du cœur, l’épargnant ainsi une mort probablement douloureuse.

Son corps sans vie glisse doucement sur le mur derrière lui et s’effondre sur le sol dans un petit bruit sec. Une flaque de sang se répand autour du cadavre encore chaud.

D’un geste je me retourne et m’éloigne du corps, nettoyant ma lame avec un mouchoir de ma poche à l’occasion. Je passe entre mes deux pokémons et je sens leur nervosité face à moi. Après tout, il est vrai que c’est la première fois que je tue en face d’eux. Malheureusement pour eux, je ne suis pas du genre sentimental. S’ils veulent être dignes de m’accompagner, ils devront s’y faire et s’y adapter.

Nous sortons tous les trois de la ruelle, enjambant par la même occasion les deux policiers encore inconscients.

- Azuré, Elyséum, notre but est de trouver ce taré multicolore. Pour ça, nous allons rester à proximité les uns des autres. Si nous le croissons n’hésitez pas à lui foncer dessus et à le blesser, mais surtout, ne le tuez pas. Ce « Zed » et moi avons quelques petites choses à voir ensemble…


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
PNJ - Noa


Messages : 47
Pokédollar : 90325
Date d'inscription : 26/11/2014

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:27

Sur le chemin de Seo, nombres de magasins ont été dévalisés, des policiers sont inconscients, surement après de brefs affrontements, et il reste un sbire qui semblait l'épier. Il disparaît derrière un bâtiment et ne donne plus de signe de vie, impossible de le retrouver... Il était pourtant bien là!

Il y'a quelques minutes, la ville était encore dans un ordre parfait et voilà où nous en sommes! En cherchant le sbire, Seo finit par tomber sur un petit bout de papier.

Dès que la bombe aura explosé, il faudra que vous quittiez la place principale pour vous rendre à sa planque. Dans la zone archéologique, il y'a une zone que personne ne peut pénétrer à cause des grilles. Votre job, c'est de défendre l'entrée, si des gêneurs se ramènent. Maître Zed ne veut etre dérangé sous aucun prétexte. Cherchez la zone 35, batiment B. L'entrée est dans la roche, la porte sera fermée, et blindée. Gardée cette zone. De toute façon, aucun risque que cette porte ne s'ouvre sans électricité. Mais dans le doute, allez y... Il parait que des geneurs se sont mis en tête de faire repartir la centrale, et s'ils y arrivent, la porte pourrait bien s'ouvrir, et Zed serait en danger. Votre mission est essentielle, ne décevaient pas notre confiance, et vous monterez en grade.

Bien sur, la logique aurait voulu qu'un sbire bien entrainé brule un tel message, mais rien a faire... Ils sont tous plus nuls les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82125
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... EmptyDim 25 Oct 2015 - 16:45


Nous voici arrivés sur une allée principale. La ville est sens dessus-dessous, les commerces pillés, les vitres brisées, leurs étagères cassées par les rixes sauvages des pilleurs. Le sol est jonché par des corps inconscients de policier et de civils. Nul doute que cette rue s'est rapidement transformée en champ de bataille ou la bêtise humaine à régnée en maitre. Si seulement j'avais été là pour empêcher ça...

Tchh !
Qu'importe, je retrouverai ceux qui ont provoqué ça et leur ferai payer cher pour ce chaos. La ou la justice du gouvernement s’arrête, la mienne, elle, mettra au pied du mur ceux qui ne comprennent pas l'ampleur de leurs actes. Ma lame est à mes yeux la seule justice possible pour ses gens là.

- Prinplouf-prin !
- Tu as repéré quelque chose Azu ?

Mon pokémon me montre de la patte un coin de rue d’où un de ses gars d'Ultima semble me guetter. Il tombe à point nommé, je vais lui arracher les vers du nez et lui faire cracher le morceau sur le lieu ou se trouve toute sa petite bande. S'il est coopératif, peut-être que je l'épargnerai...

Je fonce donc déterminée vers l'angle de rue derrière lequel il s'était caché pour arriver devant une ruelle vide. Aucune âme consciente ne s'y tient. J'ai beau regardé dans tous les sens, je n'arrive pas à déterminer vers ou il est parti, trop de possibilités d'échappatoire, je ne saurai pas dire ou il aurait pu se faufiler.

- Ely, survole la ville et trouve le. Quoique... Attend un instant.

Au sol un papier bien pliée se trouve là ou se tenait il y a quelques instants l'individu qui s'en est allé.
Une note ?
Je déplie le bout de papier sur lequel semble être écrit des instructions que je lis attentivement.

...

Je vois... C'est donc là qu'il se cache... !

Un sourire satisfait se dessine sur mon visage, c’était au delà de mes espérances ! Qui aurait pu croire qu'ils étaient cruche à ce point ses foutus membres d'Ultima. Enfin, il est temps pour moi d'aller leur rendre visite à leur base improvisée. Je reprends mon visage impassible et me retourne vers Elysium et Azuré qui attendent les prochaines instructions.

- Suivez-moi, nous allons faire un tour à la zone archéologique.

Arpentant au pas de course les rues d'Hachigai, nous nous dirigeons tous les trois jusqu'à la zone recherchée. Et le voilà, le bâtiment B zone 35. Cachée derrière un mur, nous observons rapidement le nombre d'ennemis qui nous attendent ainsi que leurs équipements. Mieux vaut se préparer avant de se jeter dans la mêlée, toutes informations sont bonnes à prendre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Et le sang coulera... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et le sang coulera...   [Event] Et le sang coulera... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Et le sang coulera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event]Le rôle de Zed
» [Évent] Un déménagement interrompu...
» [Event] Exploration de la centrale!
» [Mini Event] d'Halloween!
» [event]Rencontrer une héroïne moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Hachigai-
Sauter vers: