Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Évent] Un déménagement interrompu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 82050
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:42

Contrairement à leur mère qui était déjà dans leur nouvelle maison, Ophélia et Livia sous la tutelle temporaire d'une vieille surveillante. Elles avaient entrepris la traversée de l'océan en vue d'arriver dans la merveilleuse région de Nachtheim pour rejoindre leur nouvelle maison. Le plus étonnant pour les enfants c'étaient qu'elles faisaient le voyage par bateau. Un magnifique bateau de croisière à vous faire rêver. Le billet n'était pas dispendieux à cause d'une invitation d'une dame importante -les filles n'avaient pas retenu son nom et s'étaient le dernier de leur souci. Une chose est certaine, le bateau était envahi de dresseur et on y voyait plusieurs Pokémons. À la demande de la vieille dame qui leur servait de nounou, Ophélia et Livia n'étaient pas autorisés à avoir leur Pokémon en dehors de peur Pokéball.

La traversée c'est presque bien passer. Ophélia faisait sa crise habituelle -heureusement la nounou avait de la patience plus grande que l'univers et prit le temps une nuit d'écouter l'adolescence. C'était bien la première fois que la fillette se confiait ainsi autre que dans un journal intime. C'est bien utile un journal, mais le journal ne vous répondait pas. Après l'adolescente lui avait montré plus de respect et même envers Livia. Étonna de sa part qui faisait tout pour lui pourrir la vie. Bref, la relation entre les deux filles était mieux qu'au moment de l'annonce du divorce et du fameux souper.

Le bateau venait d'entrer dans l'archipel. Accompagnez de la nounou, les deux fillettes se trouvaient sur le pont du bateau. Un chaud soleil réchauffait la peau des fillettes. Ophélia portait un t-shirt bleu foncé avec des shorts assortie dans les tons de beige. Elle avait ses écouteurs autour du cou, le fil qui pendait jusqu'à l'appareil qui jouait de la musique. Du ''system of the Downs'' pour faire changement. Livia quand elle portait une jolie robe d'été. Elle avait coiffé ses cheveux d'une demi-couette contrairement à sa soeur qui ne les avait pas attachés et qu'il volait au vent. L'île Ichigai était maintenant visible. Livia était complètement émerveiller devant la splendeur de l'endroit et encore ce n'était que vu de loin. C'était une belle journée et le temps était paradisiaque. Journée idéal pour vendre les côté paradisiaque de l'archipel. Ce n'était cependant pas leur destination finale. Les filles Donovan devaient se rendre à la central électrique de la région où un autre bateau devait les amener chez eux.

Les fillettes suivirent les indications de la nounou. Alors qu'il venait d'accosté sur l'île Ichigai, les filles et de nombreuse autre personned envahirent le port de la ville. La journée était encore jeune et l'endroit était rempli de monde. Ophélia essayait de repérer l'endroit qu'elle devait se rendre. Elle devait trouver le laboratoire du professeur Naga qui devait leur donner une extension pour le pokédex. Rapidement, Ophélia repéra le nom de rue qu'elle avait besoin pour enfin prendre la direction du laboratoire. Ce n'était pas bien long de osù elles avaient débarqué, seulement avec la nué de monde, c'était l'enfer avancée. Lorsque les enfants finirent par arriver, le Professeur Naga les attendait impatiemment. La rencontre ne dura pas très longtemps à cause de la journée spéciale pour toute la région. Le discours de cette femme d'affaire que les fillettes ne se souvenaient pas du nom.


La route reprit à bord d'un plus petit bateau. Le vent dans les cheveux, Livia était heureuse de voir les paysages de cette région. Ophélia, elle regardait son Pokédex et les quelques informations que le professeur Naga venait de lui fournir avec cette mise à jours. D'ailleurs Livia, elle avait eu droit à un nouveau Pokédex. Le sien avait eu un petit accident dans la ville Griotte, il y a quelques jours. Toujours plongé sur l'écran de son Pokédex, au moment ou elle quitta le petit bateau avec sa soeur et sa nounou. Elles étaient devant la central lorsque qu'un bruit d'explosion brisa le bourdonnement de l'endroit. Au même moment, l'écran de son Pokédex devint noir. L'endroit sans le roulement de la central paraissait trop silencieux. Le réflexe des fillettes fut de se bouché les oreilles et de fermer les yeux.

« Et merde, il ne fonctionne plus !!!! » grogna Ophélia.
« c'est quoi se bruit explosion » dit Livia en même temps que sa soeur
« Quoi une explosion! Et le tien est-ce qu'il fonctionne? »
« Je m'en fou du Pokédex... c'est drôlement calme! »

« Tu n'as pas tord, on jette un coup d'oeil ? » dit-elle.

Ophélia trouvait l'endroit bien calme, autre le fait que la centrale ne fonctionnait plus. Il n'y avait aucun employer qui sortait de la cette centrale. Les fillettes se trouvaient exactement devant l'entrée principale. Cependant, Ophélia ne savait pas si elle devait ou non entrée dans la centrale. Livia regardait sa soeur découragé, surtout lorsqu'elle contourna la bâtisse pour voir un un escalier qui menait au premier étage. La vieille dame qui les accompagnait s'était installé sur un banc pour tenter de rejoindre leur mère avec son cellulaire. Lorsqu'elle leva enfin les yeux du cellulaire, elle comprit que les filles venaient de lui faussé compagnie. Au loin, Ophélia montait les marches une à une. Sa soeur la suivait.

« Ophélia revient stp! Entre pas! » dit-elle au moment où Ophélia tourna la poignée de porte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Noa
Ex Sbire Utima
PNJ - Noa


Messages : 47
Pokédollar : 90625
Date d'inscription : 26/11/2014

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 7:02

HRP:

Le plan du 1er étage:

Salle d'expo n°1:
Salle d'expo n°2:
Salle d'expo n°3:
Stocks:
Salle cachée derrière les stocks:
Garderie Pkmn:
Salon détente:
Couloir Nord:
Bureau Naviento:
Escalier C:

La porte se referme derrière les deux jeunes filles, toutes deux à l'intérieur. Une petite lampe à pile est posée contre le mur en cas d'urgence, et un plan est affiché. Lors de votre progression, prenez en compte le fait que la centrale est plongée dans le noir, sauf exceptions signalées.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 82050
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 0:07


Sans savoir, leur première aventure débutait au moment où Ophélia, l'aînée des deux filles Donovan tourna la poignée de porte. Pendant une fraction de seconde Livia eut la pensée que la porte ne s'ouvrirait pas. Elle n'avait pas envie de commettre un truc interdit et sa soeur avait la fameuse manie de la mettre les deux pieds dans le pétrin. Malheureusement pour la plus jeune, la porte s'ouvrir laissant voir la noirceur de l'endroit. Livia soupira devant l'ouverture de la porte. « Dans ce monde, il n'y a jamais de verrou lorsqu'il le faudrait ?» pensa la petite brunette.

« Ophélia, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, tsé sa nous regarde pas vraiment hein ? » dit-elle timidement alors qu'Ophélia pénétra dans la bâtisse.

« Livia, arrête de faire la voix de la mère et apprend à vivre des aventures, on va juste faire une visite guidée spécial et tu t'en souviendras toute ta vie ! » elle se retourna vers sa soeur et la regarda avant de continuer. « Au pire si tu ne veux pas reste là et attend-moi c'est sûr que j'y vais moi.» dit-elle en se retourna pour entrée dans le noir de la centrale. Alors qu'elle pénétrait les ténèbres, elle prit la Pokéball de son Héricendre

« Godric, je te choisis » dit-elle. Malheureusement, rien ne se produit. Livia, elle resta dans le cadre de porte et ne vit pas la lumière qu'habituellement le feu faisait lorsqu'il sortait de sa Pokéball. Lorsqu'il était heureux, il faisait apparaître de petites flammes sur son dos.

« Qu'est qui se passe ? »

« Bah ma Pokéball ne fonctionne plus ? »

« Princesse j'ai besoin de toi» Aucune de leur Pokéball ne fonctionnaient, elle n'était pas les seules cependant, elle venait tout juste de découvrir. « Peut-être que ça un lien avec le bruit de tout à l'heure, car ça m'étonnerait que nos Pokéballs soit brisé en même temps.»

« Sûrement, sinon se serait bien notre chance d'avoir eu des Pokémon avec des Pokéballs défectueuses.»
Pendant qu'Ophélia rouspétait sur leur supposé chance, elle se tourna vers la porte où elle vit le plan de la central. Le plan de cet étage du moins avec une lampe torche sous celle-ci. Ophélia la prit et alluma. « Au moins nous avons un peu de lumière. Viens débutons notre visite.»

Ophélia commença à avancer, alors que Livia observa le plan. Quelques secondes plus tard, Livia rejoins sa soeur qui entra dans la première salle exposition. Ophélia ferma la lampe de poche un moment. Il faisait assez clair pour y voir sans lampe de poche. Livia s'arrêta pour commencer son instruction. C'était plein de mots qu'elle ne comprenait pas grand-chose. Ophélia comprenait un peu plus.

« C'est juste trop fou...» s'exclama Ophélia. « Le fonctionnement de tout ça ! Tout s'est machine, ces bouts fils qui transmet l'énergie s'est presque magique.»

« On dirait que tu tes trouver une nouvelle passion. C'est une salle d'expo. Ophélia regarde là-bas, il y a une vitrine sans rien bizarre non ?» Dit-elle en allant droit vers le présentoir sur le bureau. Ophélia se rapprocha aussi du présentoir vide.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 85045
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyVen 8 Mai 2015 - 16:56

Si je me doutais que cette vieille peau m'enverrai à Nachteim... Je ne sais même pas pourquoi, ni quels seront mes objectifs. J'ai reçu cet appel où on me disait de lâcher toute mission en cour et de laisser tout ça aux inférieurs, et que je devais prendre le ferry pour Nachteim immédiatement. Je suis assez étonné... J'imagine qu'il s'agit de s'occuper d'un vol ou quelque chose du genre, mais c'est assez rare qu'on me demander d'annuler une mission en cour... Surtout pour la laisse à... Ce type... Enfin bref...

Me voici comme d'habitude planquée dans un navire pour éviter qu'on ne me soupçonne, car Arcanin et moi commençons à être un peu trop connus à Kanto pour risquer de se déplacer sans être furtifs. Je n'aime décidément pas ce genre de voyages, déjà que le souvenir des téléportations du Abra me pèsent encore sur le coeur...

Une fois le pied à terre, je découvre Ichigai. Drôle de ville portuaire. Une grand évènement concernant Ishtar Naviento semble avoir lieu. J'ai en effet entendu parler de cette femme à la TV, vite fait. Je me moque pas mal de ce que j'aurais à faire là bas. Tout ce que je veux, c'est m'occuper de la mission et monter en grade. Cette vie lente ne me sied pas du tout. Il me faut plus d'action. Je prend un transport gratuit vers la centrale, et je m'y retrouve quelques temps plus tard.

Majestueux, le bâtiment est construit avec des moyens très larges. Si c'est cette femme qui a financé le projet, comme en témoignent les quelques centaines d'affiches qui font sa pub, alors elle a vraiment du goût et de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Je rentre à l'intérieur et je contacte mes supérieurs. J'ai à peine le temps d'entendre quelques indications sur le mission, que la communication est coupée, et qu'une explosion énorme se fait entendre. Toute la centrale s'éteint et le système général de secour semble également HS. Incroyable, en quelques secondes, voilà toute la structure réduite à un tas de machines sans vie, et sans utilité. Plus de courant, mais pas seulement. Je commence à visiter, cette centrale est un véritable labyrinthe d'étages en sous-sols, de couloirs en escaliers...

La seule indication que j'ai pu entendre du QG avant la coupure, c'était "trouvez l'agent Nua-da"

-10 minutes plus tard-

BORDEL!! Pourquoi je suis rentré dans un bâtiment sans lumière, sans y penser, et sans plan?! J'espère seulement que je ne me suis pas vautré sur les câbles, et cogné contre les murs pour que Nua-soit à un autre étage... Alors je circule en les allées avec Frangin qui me suit. Bien sûr, il fait sa tète de mule, et vu que ça le fait bien rire que je n'y voie rien, il refuse d’éclairer la salle avec ses flammes. En même temps, un incendie, c'est peut être pas ce qu'il y'a de mieux à faire...

Je rentre dans une salle au pif, et là je tombe sur deux gamines qui font leur visite de la salle d'expo. Et si elles étaient envoyées pas Nua-da? Le soucis avec cette fille, c'est que quand on la regarde, on lui donne treize ans, et surement un cancer au cerveaux pour avoir l'air si timbrée, mais du coup, ce serait pas étonnant qu'elle est des sbires aussi gamines qu'elle. Quand je pense que je dois obéir à cette espèce de traînée de cinq ans et demi, j'enrage!

Dites, vous êtes les mômes de Nua-da, ou j'me trompe?

Si c'est pas le cas, au pire, je m'en fiche pas mal. Nua-da, c'est un nom de code, et ce sont deux gamines sans défense. Elle sont surement moins perdues que moi en plus. Frangin à l'air d'apprécier l'idée de passer du temps en compagnie de gamines, il se cache malgré tout pour me laisser faire. Dans l'ambiance la plus sombre, et éclairé juste avec une lampe de poche, y'a de forte chances que je les surprennent et que j'ai droit à un crie d'effroi, ce serait déjà ça de drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 82050
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyMar 26 Mai 2015 - 0:10

Une nouvelle passion ? Non pas vraiment. Ophélia était juste curieuses bien qu'elle avait pris le temps de lire certaine information, il a fort a parier qu'elle retiendrait que 10% de ce qu'elle a lu.  Elle n'était pas de ses enfants qui retenaient facilement ce qu'elle lisait.  Le blabla des fillettes rendaient les bruits étranges de l'endroit anodin jusqu'à ce qu'elle se planche sur le mystère du présentoir vide. Elles ne parlaient plus… L'immeuble chantait des plaites bizarres et effrayante. Ophélia écouta davantage. La peur saisit Livia et son visage prirent une teinte de blanc. Ophélia allait jouer son rôle de grande sœur lorsqu'une voix brisa le silence de la pièce.

Livia lâcha un cri de la mort tellement la femme l'avait surpris. Ophélia échappa la lampe de poche. Il reste qu'à espérer que celle-ci fonctionne encore après le choque. Paniquer, elle réussit à ramasser la lampe de poche au bout de la troisième fois. Les jambes de Livia avaient cédé sous son poids. Elle pleurait à chaudes larmes, mais les reniflements de la plus jeune était presque masqué par les bégaiements d'Ophélia.

« Pardon…n… moi,…. Porte… ou…verte…. On …s'estt,… per…du … Nua-da ? C'est qui ça ? » finit-elle par dire clairement avec un ton d'une fille qui n'avait pas peur. « Vous êtes une employé d'ici ? Que s'est-il passé ? Nous avons perdu notre groupe….»C'était évidemment un mensonge pour justifier leur présence. Elle releva sa sœur et la sera fort dans ses bras. La femme n'était pas rassurante du tout. Enfin, le peu qu'elle pouvait voir. Livia était impressionné par la femme (voir apeuré par sa présence)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 85045
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:07

Le cri retentit exactement comme prévu. Alors ce n'étaient pas des gamines envoyées par Nua-da, juste des visiteurs curieux qui ce sont attardés dans les salles... Bien sûr, ce mensonge évident me prouve qu'elles sont entrées par hasard, et qu'elles sont maintenant perdues. Quand je pense que j'espérais qu'elles me sortent de là, je vois que je suis profondément perdue, et sans guide... Mais au moins je peux récupérer cette lampe de poche.

Je me baisse, récupère l'objet, qui par chance marche encore. Je met quelques secondes à la trouver dans l'obscurité, puis je l'allume. L'ampoule grille et éclate dans la lampe. Inutile, ça ne marchera plus. Quelle plaie. Je me met un maximum dans la lumière des fenêtres, et Frangin me rejoint.

Du calme, je vais pas vous bouffer... Bon... Frangin, arrête de faire ton emmerdeur et utilise tes flammes pour éclairer cette salle.

Frangin ne se sent pas du tout de m'écouter, comme d'habitude, et préfère aller s'intéresser aux deux nouvelles inconnues qui pourraient, selon lui, soit l'amuser, soit devenir ses amies. Quel gamin, il ne changera jamais. Le voilà qui se rapproche, toute langue pendue, œil joyeux, avec curiosité et malice.

Bordel, Frangin, ça suffit...

J'imagine que je ne peux pas lutter...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 82050
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:38

La lampe de poche lui avait une nouvelle fois échappée de ses mains et c'était maintenant l'inconnue qui l'avait. Ophélia observa l'ombre s'éclairé la lampe de poche. Livia lâcha un autre cri en voyant le visage de la femme. Puis l'ampoule de la lampe brûla. Voilà, elle n'avait plus de lampe de poche. La dame se plaça dans la lumière de la fenêtre. La femme devant les fillettes n'était pas rassurante. Livia cache son visage dans le dos de sa sœur. Curieusement, cette dame faisait penser à une fréquentation de sa mère sur le site des Ruines Alphas. Un jour qu'elle avait fini les cours plus tôt Livia et Ophélia avaient rejoint leur mère dans les ruines Alphas. Une dame du genre de méchante dans les films policier discutait avec leur mère. Comment leur gentille mère pouvait avoir de telles fréquentations. Enfin, si c'était une fréquentation !

L'inconnue leur parla. Le ton voix déplut aux fillettes et ajouta de la méfiance envers elle. Le Pokémon qui accompagnait la femme était immense. Un Arcanin. Pokémon typique qui accompagnait souvent les policiers. Peut-être que cette dame était une policière au look de méchant qui jouait double jeu. Le Pokémon s'approcha des fillettes langue pendue, l'œil joyeux, curieux et malicieux.

« Oh t'es mignon toi » s'exclama Livia qui sortait la tête de derrière d'Ophélia. Même Ophélia abandonna sa méfiance pour admiré l'énorme Pokémon. La question, est-ce que les deux fillettes allait recevoir un coup langue de l'animal malgré l'ordre de l'inconnue?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 85045
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:11

Incroyablement fier de lui même et avec un confiance sans borne, Frangin se met à lécher la main de la fille la plus disposée, comme pour la goûter. Reculant sa tête d'un air circonspect, il réitère enfin l'opération pour la mettre en confiance. Tout cette précaution passée, il avance rapidement se frotter de tout son pelage contre les deux jeunes filles. Il ne leur laisse pas le choix, d'un côté, mais son attention est totalement. Il est immense, lourd, mais il a une telle maîtrise de lui même qu'il parait petit et léger, souple et rassurant. Le plus bienveillant des deux Ultima, sans aucun doute, c'est lui.
Il se laisse emballer par son émotion et ravi, il plonge ses yeux dans les leurs, comme s'il avait compris leur détresse, et tentait de leur rendre leurs moyens, de les remettre en confiance, et de les aider. Un magnifique démonstration de talent paternel, à tel point qu'on jurerai qu'il est en peluche et qu'il a une odeur de miel.

Je regarde tout a d'un œil assez navré, puis bien sûr, car c'est aussi la volonté de frangin, je m'attendris un peu. Après tout, s'il a décidé des les prendre sous son aile, elles n'ont l'air ni méchantes ni dangereuses... Par leurs liens on jurerai voir des sœurs, et en un sens, je comprend leur sentiment de crainte à mon égard. Je ne suis pas très sûre d'être la plus adaptée pour les relations sociales, au fond, Frangin est le plus compréhensif des deux.

Alors je m'accroupis, je détends un peu mon visage. je ne suis pas si stricte quand je veux, et même si je n'en ai pas conscience, il suffit que je baisse ma garde pour qu'on arrête de voir ce côte bête sauvage sur mon visage. Avec un sourire sincère, je m'adresse à la plus jeune des deux.

Mignon? Ha, si tu le voyais dans les jours où il fait sa forte tête... C'est un sale petit voyou!

Au fond, en disant ça, il ne peut que transpirait ce que je pense de Arcanin, c'est la seule créature pour qui j'ai du respect, de la tendresse. Je l'aime comme un frère, et il me le rend. Quand je le regarde, je me souviens de lui tout petit, et j'ai tout à coup un vieux coup de nostalgie. Il me regarde comme s'il attendait quelque chose de moi. Je sais bien, alors je vais cesser d'être un gorille, et aider nos jeunes connaissances.

Alors, tu les aimes bien ces deux là? T'es impossible, allez, on va les aider, où je ne pourrais pas te regarder en face! Haha

Frangin semble satisfait de la réponse et commence braiser sa fourrure pour éclairer la salle. une chaleur bienveillante se propage et Arcanin fait bien attention à ne brûler rien ni personne. Apparaissent les visages, les murs et les meubles, et avec eux une sensation évidente de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 82050
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyJeu 9 Juil 2015 - 1:12


Livia était la plus douce des deux sœurs. La méfiance ne faisait pas partie de sa personnalité et probablement la plus facile à manipulé. La victime idéale. Son commentaire était une petite preuve de sa personnalité. Ophélia, bien qu'elle ressemble à sa petite sœur, elle avait un peu plus de méfiance de nature. Lorsque Livia passa son commentaire et qu'elle se tassa de derrière sa sœur le Pokémon en profita pour léchée à main de la plus jeune. Un grand coup langue baveuse.

« Ark dé-gueux. » s'exclama Livia en essuyant sa main sur son chandail. Il y avait certaine chose qu'elle trouvait quelques peu répugnant. Le Pokémon feu profita de la détende en se frottant en eux. Malgré la taille du Pokémon, il ne les bouscula pas. Livia en profita pour le caresser son magnifique pelage. Le Pokémon avait réussi à les mettre en confiance, il restait encore la femme.

Ophélia en profita pour toucher le Pokémon feu. Lorsqu'elle déposa sa main, elle ressentit une immense chaleur. Elle retira sa main rapidement Frangin, sa main n'était pas brulé,c'était soudainement chaud.  La différence de température l'avait surprise. La fillette ne pouvait pas décrire ce quel ressentait en touchant le Pokémon feu. Pendant qu'Ophélia savourait ses sensations la femme s'était rapproché d'elle.

La femme s'accroupi devant elles et elle leur parla. Un commentaire personnel sur son Pokémon. Après le commentaire de la femme, le Pokémon utilisa sa fourrure pour éclairer la pièce. Une douce chaleur se dégageait de lui comme le faire un feu camp.

« Hey maintenant on explore la central ? Je suis sure que ce sera chouette! Je crois que vous cherchiez une personne, non ? »



HRP / Désolez si s'est court /
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 85045
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptySam 11 Juil 2015 - 8:24

Il semblerait que la petite troupe soit motivée, et qu'on puisse enfin avancer. J'espère que leur sens d'orientation sera supérieur au mien, sans quoi je risque de tourner en rond accompagnée, au lieu de solitaire, et c'est la seule chose qui aura changé. Il doit y'avoir quelque chose que je n'ai pas compris ou que je n'ai pas vu dans bâtiment... Mais bon, avec la lumière de frangin, ce sera plus facile maintenant. Du coup, naturellement, j'extériorise mon interrogation première, maintenant que j'ai gagné un part de la confiance des deux gamines.

Vous êtes des copines? Vous vous ressemblez tellement qu'on dirait bien des sœurs!

Arcanin ne les lâche pas d'une semelle. Il est content d'avoir une compagnie neuve et plus jeune que moi. Il a envie de jeux, de câlin... Je suis sûre que la vie d'appartement lui ferait du bien, même après tout ce qu'on a vécu, ce genre de repos, au fond, il aimerai un temps. Bien sûr, il faudrait qu'on parte en mission plus régulièrement pour voir comment on peut jouer avec l’adrénaline et le danger, ça lui manquerait aussi.

En avançant vers le couloir, comme si de rien n'était, je me retrouve nez à nez avec un objet étrange qui passe sans s’arrêter et qui disparaît dans le couloir. Une ombre, toute petite, mais je suis sûre d'avoir vu quelque chose. bien sûr, Frangin est derrière moi, accompagné des deux fillettes, et sa lumière crée devant moi une ombre de moi même qui m'a empêché de voir le couloir au moment ou j'en avais besoin. Son sérieux légendaire nous perdra tous les deux...

Je crois qu'il y'a des Pokémon qui se cachent par ici... Peut être sont ils aussi perdus que nous?

Je recule pour être au même niveau que les gamines, sinon à cause de Frangin, je n'y verrai rien.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 82050
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyLun 24 Aoû 2015 - 19:41

C'est Livia qui répondit à la question de la dame. Ophélia l'aurait probablement frappé si elle n'était pas tombée sous le charme du Pokémon feu comme sa petite sœur. Les deux fillettes s'étaient placées de chaque côté du Arcanin. Elles le cajolaient tout en marchant. Alors que la troupe sortait de cette pièce, Livia répondit au questionnement.

« Oui nous sommes sœur, Ophélia est ma grande sœur et nous avons un grand-frère aussi, moi c'est Livia et toi » dit-elle comme si c'était la chose la plus normal à avouer à une parfaite inconnue.  La troupe s'aventura dans le corridor. Kathleen était devant eux. Pour les deux sœurs, cette femme était très courageuse d'ouvrir la marche. De plus, elle ne devait pas voir grand-chose vue qu'elle se trouvait devant la lumière que son Pokémon créait. Ils n'étaient pas seuls dans le couloir. La femme venait de le remarquer. Cependant, vu qu'elle était devant eue, elle n'avait pas vue l'autre présence.

«Je crois qu'il y'a des Pokémon qui se cachent par ici... Peut être sont-ils aussi perdus que nous? » Elle recula pour être au même niveau que les enfants. Le visage de Livia pâlissait à vue d'œil. Ophélia ne semblait pas avoir peur. Dans les centrale électrique étaient le lieu préféré des Pokémons électriques, un type de Pokémon qui s'était rapidement recréé un environnement idéaux pour eux avec l'urbanisation des lieux par l'homme. Le groupe s'était enfoncé un peu plus dans le corridor jusqu'au tournant du corridor. L'endroit était aussi noir que le reste.

« Perdu ? Bizarre non ? Je veux dire, c'est une centrale, il doit y avoir plein de Pokémon électrique ici, à moins qu'il aille disparu avec les travailleurs de l'endroit…. Dite madame, cela n'est-il pas bizarre qu'il n'y aille aucune travailleurs ici pour remettre l'électricité ? De plus comment….»

Alors qu'Ophélia parla, quelques choses sauta à la face de la plus jeune du groupe pour ensuite s'envoler aussi rapidement qu'il était apparu. Sur le moment la fillette paniqua et s'éloigna du Pokémon feu pour trébucher dans la deuxième porte de la salle d'exposition numéro 2, entre-ouverte. Ce n'était qu'un ridicule petit Rattata qui fuyait quelques choses et qu'il avait bondi sur Livia en lui arrachant un cri de mort et qu'il l'avait fait tombée. Ophélia courut vers sa soeur pour courir à son secours, bien que la petite Livia n'était pas en réelle danger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 85045
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyMar 29 Sep 2015 - 18:19

Si vous voulez mon avis, c'est encore un coup de la célèbre Team Ultima, ces bandits sans scrupules qui mangent les enfants pas sages!

Je ris ouvertement, comme si ce que je venais de dire n'était pas sérieux, mais naturellement, je me doute que les autres, sinon Nua-da elle même, y sont pour quelque chose... La Team ultima commence à avoir une sacrée réputation, au fond... Je me demande si quelqu'un peut ignorer ses agissements... Qui sait, peut être que sur cet archipel perdu, il y'a des gens qui nous ignorent encore! En tout cas, ce rattata n'était pas anodin. Il a laissé un papier à coté de moi, que je récupère sans discrétion. A l'intérieur se trouve un message.

Agent Jeanne, Nua-da sera dans l'impossibilité de se déplacer. Conséquemment, vous serez chargée d’empêcher que la centrale ne soit remise en service par les quelques gêneurs qui s'y sont infiltrés. Si vous pouvez voler des Pokémon sur le chemin, ne vous privez pas. QG.
PS; La salle des machines est au RDC.


A les salauds! M'envoyer pour faire une vaste garderie et empêcher trois imbéciles d’activer des machines?! Je ne suis pas un pion qu'on déplace pour rien, ça commence à bien faire!

Je jette le papier en l'air, et Arcanin utilise une attaque feu pour le réduire en cendres.

Ce n'était rien d'important. Par contre, j'ai de bonnes raisons de penser que la sortie se trouve en bas, au RDC... On devrait chercher un escalier!

Une Pokéball roule toute seule dans la sale ouverte par la fillette, il semblerait que ce soit un électrode. Il se balade au milieux de des débris divers, et la lumière de Arcanin éclaire le carnage de la salle n°2. Après avoir vu ça, impossible de se croire en sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 82050
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  EmptyJeu 8 Oct 2015 - 0:04


Contrairement à ce que la femme pouvait penser, les fillettes Donovan avaient déjà entendu parler de la team Ultima. Un soir alors qu'elle n'arrivait pas à dormir, Ophélia avait entendu sa mère et son père se disputer à propos de son frère qui se trouvait à Oliville au moment où le phare de la ville avait explosé. Sa mère était au Ruine Alpha au moment de l'incident. Ce n'était pas la première fois que ce nom d'organisation revenait s'est temps si. Il en avait même parlé lorsque le train de Doublonville s'était fait attaquer. Elles n'étaient pas le rire de la femme.

« Je connais ce nom.  Ils sont fais explosé le phare d'Oliville, se sont attaqué à la gare de Doubloville et il aurait rapport avec l'histoire du puis des Ramolosse. Enfin, la police n'est pas sûre que se sont vraiment eus, il n'y a aucune preuve malheureusement. Ma mère dit la même chose, mais chose pour qu'on se tienne tranquille. » dit-elle en aidant sa sœur à se relever. Ophélia en profita pour observer dans la salle # 2.   Kathleen lança un morceau de papier d'Arcanin brûla sans qu'elle ne l'aille demandée.

« Alors, pourquoi le brulé ?» demanda Livia avec un ton d'innocence.  Ophélia observa la salle #2 attentivements. C'était le bordel, un méchant bordel. Quelqu'un cherchait quelques choses et avait mis tout en dessous de tous dans la pièce d'exposition.

« Si je me souviens bien du plan, l'escalier est au fond du couloir devant nous. Enfin ce n'est pas dernière nous ça s'est certain. Allons-y !» dit plus jeune des Donovan. Elles se réinstallèrent de chaque côté d'Arcanin et le groupe repris leur route vers l'escalier.

--------------
PS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Évent] Un déménagement interrompu...  Empty
MessageSujet: Re: [Évent] Un déménagement interrompu...    [Évent] Un déménagement interrompu...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent] Un déménagement interrompu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Arrivée à Natcheim : Premiers problèmes.
» [Mini Event] d'Halloween!
» [Event] Et le sang coulera...
» [Event] Exploration de la centrale!
» [event]Rencontrer une héroïne moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Centrale de Nachtheim-
Sauter vers: