Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyVen 30 Jan 2015 - 15:14


Je salua brièvement le professeur Naga et disposa. Sortant du laboratoire, je me dirigea vers le chemin par lequel j’étais initialement arrivé. Sortant la pokeball que l’on m’avait confiée, je la jeta au sol pour voir mon nouveau partenaire de combat. Dans un fracas de lumière rouge, la forme du petit pingouin se dessina peu à peu jusqu’à laisser apparaitre le petit pokemon en entier.

- Tiplouf - Ti !
- A partir de maintenant nous seront partenaire. Ton nom sera Azuré as-tu compris ?

Le petit pingouin acquiesça. Bien, au moins il était obéissant, c’était une bonne chose. Je vais le laisser se balader en dehors de sa pokeball pour le moment, ça lui fera un peu les jambes.

Poursuivant ma route accompagnée du petit Azuré, nous nous retrouvâmes donc sur le chemin 1 en direction de la ville de Nigai. Ça pourrait également être l’occasion de voir ce que ce pokemon vaut.

- Très bien Azuré, nous allons chercher un dresseur ou un pokemon à affronter, alors montre-moi que tu es digne d’être mon pokémon.

Le petit bonhomme prit un regard confiant et pointa la patte vers le haut comme s’il imitait un humain serrant le poing. Il fallait l’avouer, ce petit me faisait très bonne impression. C’était d’ailleurs une très bonne chose vu ce que nous allons devoir traverser comme épreuve pour atteindre notre but finale.
Nous entrâmes donc dans les hautes herbes à la recherche d’un défi.




*Apparition d'un pokémon sauvage ou d'un dresseur je vous prie*


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptySam 31 Jan 2015 - 1:53

Une journée paisible



Spoiler:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Ditb016
Niveau 2

Roucool planait pour se détendre et pour économiser son énergie, en cette journée chatoyante. Il n’en fallait pas plus pour rendre le petit oiseau excité. Il adorait la douce chaleur du soleil sur son plumage. Lorsqu’il pouvait profiter de ce genre de jour-là, il se relaxait. Il devenait d’ailleurs plus docile pour les dresseurs désirant le capturer. D’autant plus qu’il ne craignait pas ceux-ci. Au contraire, il n’était pas rare qu’il les côtoie puisqu’il logeait à proximité de la ville d’Ichigai. Cela étant dit, Roucool se déposa sur une branche d’arbre pour décontracter ses ailes. Le planage avait beau être léger, c’était tout de même éreintant à la longue. Alors qu’il contemplait l’horizon à la recherche d’une proie de type insecte ou d’une destination plus confortable, il aperçut une silhouette humaine accompagnée d’un petit pingouin bleuâtre. Curieux, il s’envola en direction de l’individu en question. Arrivant à proximité de ce dernier, il se posa sur son épaule. Étant côte à côte, les deux pouvaient se distinguer nettement. C’était une jeune fille qui semblait impressionnée par la manœuvre inusité du Pokémon sauvage tandis que, paradoxalement, Roucool paraissait paisible…


Dernière édition par PNJ - Arion le Mar 17 Mar 2015 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptySam 31 Jan 2015 - 17:59


Alors que je balayais la zone du regard accompagné du petit Azuré, une ombre sembla se diriger vers moi. C’était un petit pokemon oiseau qui planait au gré du vent. En temps normal j’aurai très certainement sorti mon sabre pour le découper en deux, mais le petit animal ne semblait pas agressif. Au lieu de ça je sortis donc mon pokedex fraichement reçu afin de savoir à quel pokémon j’avais affaire.

« Les ROUCOOL sont des POKéMON volants. De tous les POKéMON volants, ce sont les plus dociles et les plus faciles à capturer. Ils sont idéaux pour tester la dextérité des apprentis dresseurs. »

Roucool hein ? De mémoire, ce n’est pas vraiment le genre de pokemon à évoluer dans une forme redoutable. Il ne m’intéresse pas du tout.

Le petit oiseau était finalement arrivé près de nous et se posa sur mon épaule. Il était plutôt entreprenant comme animal. Surement avait-il l’habitude de côtoyer des êtres humains. Seulement je ne suis pas le genre de fille à chouchouter les pokemons, et c’est d’un balayage de main que je le fis partir de là.

- Désolé mais je ne suis pas un arbre. Si tu veux un endroit pour te poser tu n’as qu’à chercher autre part. D’ailleurs, estime-toi heureux que je ne t’aie pas tranché en deux.

L’oiseau y laissa quelques plumes et sembla un peu vexé de mon action, mais je n’en avait que faire. Autant continuer ma route que de combattre un pokemon aussi faible.

- Allons-y Azuré. Fit-je à mon Tiplouf en tournant le dos au pokemon oiseau.


En résumé :

*Apparition d'un dresseur s'il te plait !*

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyDim 1 Fév 2015 - 4:12

Roucool fut balayé de l’épaule de la demoiselle en quelques secondes. Cette dernière n’avait pas apprécié le geste de l’oiseau et lui avait démontré assez brutalement. Il décida donc de partir au loin et de laisser la dresseuse à son sort. Après tout, si elle ne désirait pas être son «arbre», c’était tant pis pour elle…

Parlant de dresseurs, Victor venait justement de recevoir son Pokémon auprès du professeur Naga. Ça lui faisait tout drôle de se balader avec un Tortipouss. Dorénavant, il allait être son meilleur ami et ça lui plaisait grandement. Le jeune adulte rêvait de devenir un maître en ce qui concerne les Pokémons plantes. Il jubilait à l’idée d’en capturer davantage! Cependant, pour être un grand dresseur, il fallait combattre et entraîner ses Pokémons. C’est ce qu’il fit lorsqu’il aperçut une adolescente au loin. Elle était avec un Tiplouf, un des choix que le professeur Naga offrait. Malheureusement, Tiplouf avait déjà été pris avant que Victor puisse arriver au laboratoire. Ça ne le dérangeait pas plus que ça puisque Tortipouss était toujours là à son arrivée. Bref, le nouveau dompteur de Pokémons intercepta la fille en bondissant des hautes herbes. Il lui avait probablement fait peur, du moins c’est ce que l’expression du visage de Seo  projetait :

«Je m’appelle Victor et je suis un nouveau dresseur. Je viens tout juste d’obtenir mon Pokémon auprès du professeur Naga. Aurais-tu l'amabilité d'accepter un combat Pokémon contre moi?»




[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] 108px-ORAS_Ace_Trainer_M

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Ditb418
Niveau 5


HRP: Le dresseur Victor vous défie.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:41


Après une quinzaine de minutes à marcher sur la route 1, nous arrivâmes moi et Azuré devant des hautes herbes. Curieux, le petit pingouin prit les devant et alla à l’intérieur à la recherche d’un adversaire. Il revint très rapidement affolé et se cacha derrière mes jambes.

- Oi qu’est-ce qui t’arrive ?
- Ti-Ti-Ti-Ti-Ti… Tiplouf !!

Je retire ce que j’avais dit précédemment, ce petit est un véritable poltron. Puisqu’il n’était pas capable de faire face à l’ennemi, c’est donc moi qui lui montrerai l’exemple. Peut-être que ça ramènerai un peu de courage en lui et qu’il comprendra qu’il ne faut pas fuir devant l’ennemi…
Du moins c’est ce que je pensais faire.
Lorsque je fus assez proche de l’endroit d’où venait Azuré, un gamin aux cheveux verts sauta hors des fourrés une pokeball à la main. Sous le coup de la surprise, je m’étais mise en position de combat et avais posée la main sur le manche de mon sabre prête à dégainer. Une chance que je ne l’ai pas fait sinon il ne serai déjà plus de ce monde, ce gamin qui aime faire de mauvaises blagues aux gens.

«Je m’appelle Victor et je suis un nouveau dresseur. Je viens tout juste d’obtenir mon Pokémon auprès du professeur Naga. Aurais-tu l'amabilité d'accepter un combat Pokémon contre moi?»

Un combat ? Depuis le temps que nous en cherchions un. Il était enfin temps de voir ce que valait le petit Azuré. Délaissant la poigne de mon sabre, je me remis droite et prit la pose en mettant mes deux bras sur ma taille.

- Intéressant, j’accepte ton défi. En avant Azuré, montre-moi de quoi tu es capable.
- Tiplouf-Ti !


En résumé :

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyLun 2 Fév 2015 - 3:30

Deux débutants s'entrechoquent!




Elle avait accepté la proposition et Victor, sourire aux lèvres, était très reconnaissant. Il voulait livrer un combat mémorable pour démontrer à la fille qui lui faisait face qu’il n’était pas une cible facile. Bien au contraire, le garçon n’avait aucune envie de perdre. Ce n’était pas dans son optique. Serrant les poings, il jubilait à l’idée de jouter dans un duel Pokémon. D’un élan de joie, il sauta dans les airs et s’exclama :

«Très bien, alors prépare-toi! Je suis un bon dresseur…»

Il fallait admettre que Victor ne faisait pas preuve de modestie. Il était confiant, peut-être trop des fois! Nonobstant ça, il continuait à avancer. Probablement que Seo allait le refroidir. En effet, l’adolescent n’appréciait pas le regard de celle-ci. Entre la psychopathie  et la schizophrénie, elle l’effrayait. Toutefois, ça n’allait pas l’empêcher d’agir! Sautant sur place, il pointa le Tiplouf et ordonna à Tortipouss de réagir :

«Tortipouss, utilise Charge!»

À l’instar de son maître, le Pokémon «pousse» bondit sur place avant de charger. Tel dresseur, tel Pokémon comme on dit! L’attaque, d’une violence modérée, troubla le petit manchot. Pourtant, il était incontestable de remarquer que la confrontation ne faisait que s’entamer. Seo semblait détenir plus d’un tour dans son sac…



HRP: Tortipouss utilise l'attaque Charge
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:57


Le gamin sautillait dans tous les sens à l’idée de m’affronter. Bien que cela allait être une expérience forte intéressante qui me permettrai de jauger le niveau de mon nouveau pokemon, les sauts de cet espèce de débile me sidérait tellement que je ne pus m’empêcher de le regarder de travers. Non mais sérieusement ? Il n’y a pas de quoi s’exciter à ce point !

Enfin, quoi qu’il en soit je passa outre son attitude extrêmement immature et me concentra sur son pokemon. Il était particulier et j’avais très envie de savoir ce que c’était. Je sortis donc mon pokedex afin de recevoir quelques informations sur celui-ci.

« TORTIPOUSS, le POKéMON Minifeuille. Sa carapace est faite de terre et se rigidifie au contact de l'eau. »

Un type plante hein ? Azuré n’étais pas vraiment adapté à un combat contre ce type d’adversaires. Tant pis, de tout de façon je ne peux pas le remplacer alors il devra me démontrer qu’il est capable de vaincre un ennemi qui est supposé plus fort que lui, alors peut-être je reconnaitrai sa force.

Complètement dans mes pensées, j’avais complètement oubliée la situation dans laquelle nous nous trouvions. Et le gamin aux cheveux verts en profita bien sûr pour lancer le premier assaut.

Il envoya son pokemon chargé Azuré qui se prit l’impact de l’attaque en bronchant un peu mais en tenant toujours sur ses pattes. J’esquissai alors un petit sourire narquois et exclama haut et fort avec une petite touche d’étonnement :

- Oh. Pas mal petit ! Riposte immédiatement avec une attaque Ecras-Face.

Azuré semblait assez remonté après cette attaque qu’il venait de subir. Il fonça sur la petite tortue bien décidé à lui rendre son coup.


En résumé :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyMar 3 Fév 2015 - 2:44

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Paukibk5

À peine avait-il encaissé le choc, que le Tiplouf de la dresseuse fonça vers le Tortipouss de Victor. Il n’était pas question de perdre! Orgueilleux, le jeune homme n’avait pas l’intentionner de livrer un combat facile. Il allait être une opposition imposante et Seo allait bientôt s’en apercevoir. D’un geste vif, il indiqua à son Pokémon plante de bondir au moment même où Tiplouf chargea. En faisant cela, il évita de justesse la technique et contrattaqua immédiatement en retombant sur ses petits pieds. Il utilisa ses pattes arrières pour se donner un puissant élan. Le but étant de donner un coup farouche au pingouin et de terminer le duel le plus tôt possible. En fait, la stratégie de Victor était de commencer en force afin de décontenancer son rival et d’ainsi, le vaincre. Une tactique risquée puisqu’il ignorait complètement tout de Seo. Il ne savait pas comment elle combattait, comment elle réagissait et surtout, comment elle pensait. Tortipouss pouvait-il rivaliser convenablement sur une longue durée avec ce genre d’intensité? Victor avait-il trop confiance en ses capacités? Ce qui était certain, c’est que ses dires évoquaient de la candeur :

«Tortipouss, c’est toi le meilleur!»

HRP: Tortipouss esquive votre attaque et utilise de nouveau l'attaque Charge.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:52


Ce stupide Tiplouf… Bien qu’il avait l’esprit combattif, ses capacités ne suivaient pas. Il n’avait même pas envisagé que son adversaire pourrait facilement esquiver son attaque. Bien que mon visage resta stoïque, je bouillonnais de l’intérieur devant se manque d’efficacité de sa part.

En plus d’avoir raté son attaque, il s’était pris la riposte instantanée de son adversaire. Sous l’effet de l’attaque, il était tombé à la renverse et avait fait quelques tonneaux avant de finalement arrêter sa course, ventre au sol. C’était ridicule.

D’un ton calme et contrôlé, je m’adressa à Azuré afin de lui donner la directive suivante :

- Azuré, on repart sur une attaque Ecras-Face. Cette fois anticipe les mouvements de ton adversaire.
- Tiplouf-TIIIIII !

Azuré fondit sur son adversaire, bien décidé à lui rendre cette fois-ci la monnaie de sa pièce. Mais je ne me faisais pas d’illusion, s’il agissait de la même façon que tout à l’heure, il était sûr et certain qu’il allait encore échouer, cela aurait surement un gros impact sur son mental et ce n’étais pas une bonne chose en soi.



En résumé :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:53

Spoiler:

Victor souriait à pleine dents. Il ne cachait aucunement sa joie et il était visiblement très fier de ce petit succès de Tortipouss. L’adolescent venait de Nigai et connaissait très bien les dresseurs arrogants. Vous savez, le genre de dresseurs qui viennent à l’arène pour combattre le champion sans avoir entraîné leurs Pokémons. Le type de dresseurs qui pensent pouvoir gagner à tout coup et maltraiter ses Pokémons. Victor détestait ses individus-là, mais il savait clairement que ceux-ci était inexpérimentés. Lui-aussi l’était, mais son éducation Pokémon avait été considérablement rigoureuse. Le manque d’émotions de la jeune dame qui se tenait devant lui, démontrait amplement ce qu’il pensait. Elle ne réagissait pas, mais c’était plus que visible qu’elle était furieuse. Du moins, c’est ce que la perspicacité du jeune homme avait entrevu. Elle n’avait d’ailleurs pas perdu de temps à riposter. Elle désirait vraiment cette victoire et Victor ne souhaitait strictement pas lui laisser ce luxe. Ouvrant la paume de sa main droite et la projetant face à lui comme s’il désirait attraper un ballon, le dresseur ordonna rapidement à son Tortipouss d’encaisser le coup puis de balancer le Tiplouf contre un arbre. Visuellement parlant, c’était compliquer à expliquer. Alors que Tiplouf sauta sur le visage du Pokémon plante, ce dernier roula sur son dos pour propulser la créature bleuâtre violemment contre un tronc. Cependant, encaisser cette collision fut pénible. À l’instar du Tortipouss, la bête aquatique peinait à se redresser. Victor poussa un cri de joie :


«Yeah! Bien joué Tortipouss! »




HRP: Tortipouss encaisse difficilement l'attaque Ecras'Face, mais balance aussi durement Tiplouf sur un arbre. Les deux Pokémons ont de la difficulté à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptySam 7 Fév 2015 - 9:04



La tension était à son comble pour moi. Azuré avait réussi à frapper son adversaire, mais celui-ci l’avait envoyé valser sur un arbre en même temps. Ce Tortipouss était un pokémon vraiment exceptionnel n’ayant nul besoin de son dresseur pour savoir ce qu’il devait faire. S’en ai presque triste qu’il se retrouve à la botte d’un gamin aussi ridicule. Enfin, pas le temps de m’apitoyer sur le sort du pokémon adverse, le mien était dans un triste état également.

Lui jetant un regard, je m’aperçus qu’Azuré était vraiment en mauvaise passe et qu’il peinait à tenir debout, d’ailleurs il se tenait en s’appuyant sur l’arbre contre lequel il s’était cogné.  Il n’y avait plus qu’une chance pour gagner ce combat et il n’était pas question de la rater.

Regardant mon partenaire dans les yeux, je tenta de lui faire comprendre la stratégie pour la prochaine attaque à lancer. Par son mouvement de tête, on pouvait dire qu’il avait compris l’idée.
Se remettant sur ses pattes, Azuré se jeta vers son adversaire avec la ferme intention de donner le coup de grâce. Un rictus se dessina alors sur mon visage.

- Bien ! Azuré feinte le en zigzagant et lance lui un nouvel Ecras-Face par la droite !
- Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Le petit pingouin zigzaga comme je lui avais demandée et montrée avec le regard, mais, au dernier moment, la ou il devait frapper sur la droite, il fonça droit en plein devant le Tortipouss, lui lançant son attaque en pleine face.

En résumé :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyDim 8 Fév 2015 - 2:00

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] 108px-ORAS_Ace_Trainer_M

Un choc brutal, puis un silence assourdissant. Victor était étonné autant que Seo pouvait l’être. Un sentiment d’amertume et d’acceptation se développa en Victor. Tortipouss et Tiplouf étaient tous les deux plaqués au sol. Ils étaient évanouis et ne pouvait plus combattre. Ce fut une fin de combat plutôt rapide et inattendu. Bien que le nouveau dresseur reconnaisse la hargne de la fille qui l’affrontait, il entrevoyait aussi un grand potentiel en elle. Frustré, il tomba les genoux au sol. Il frappa violemment le sol :

«Je n’arrive pas à croire que tu m’as vaincu. Je…j’étais sûr que Tortipouss aurait été assez puissant! Mais...je dois m’admettre battu. Tiens, voilà mon numéro de Pokématos. Je te jure que je te battrai un jour ou l’autre!»

Soupirant, Victor sortit la Pokéball de son Pokémon et le rappela à l’intérieur. Il s'approcha de Seo et lui serra la main. C’était une déception pour ce dernier, mais il savait qu’il pouvait devenir plus fort en s’améliorant à chaque défaite. Les leçons des échecs sont souvent plus enrichissantes que celles des victoires. Il se retourna laborieusement et marcha en direction de Nigai. Il savait que la prochaine fois qu'il allait la confronter, le duel allait être enflammé! C’est ainsi que le jeune homme quitta les lieux en jurant solennellement de vaincre Seo Leonhart, la dresseuse au cœur noir.




HRP: Double K.O, il n'y a donc aucun vainqueur officiel. De plus, Victor vous donne son numéro de Pokématos.
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:02



Le combat avait finalement prit fin et l’issue de celui-ci était une égalité. On n’y pouvait rien, les deux pokémons s’égalaient après tout. D’ailleurs, c’était peut être la meilleure fin pour un combat pareil. Je me dirigea vers Azuré qui était allongé sur le sol, ventre à terre et le releva. J’utilisa une potion que j’avais gardé dans mon sac sur les blessures du petit pingouin afin de les faire se cicatriser un peu. Il allait avoir besoin de repos. L’autre dresseur se rapprocha de moi et s’exprima alors en me tendant la main :

- Je n’arrive pas à croire que tu m’as vaincu. Je…j’étais sûr que Tortipouss aurait été assez puissant! Mais...je dois m’admettre battu. Tiens, voilà mon numéro de Pokématos. Je te jure que je te battrai un jour ou l’autre!
- Désolé, mais je refuse ton numéro. Si nous devons nous rencontrer encore une fois, cela signifiera que c’est un signe du destin. D’ici là, nous serrons devenus beaucoup plus fort et nous vous vaincrons toi et ton Tortipouss. Sur ce.

C’était un peu rude, je sais, mais je n’avais pas l’intention de faire ami-ami avec quelqu’un, ni même le considérer comme un rival. Le seul digne de ce titre pour moi était Pierre Rochard.

Prenant Azuré dans mes bras sans lui serrer la main, je me dirigea vers une clairière non loin d’ici, traversant en passant le pont du chenal 2. Un arbre à baie Oran se trouvait non loin de là, je décida donc de m’arrêter en dessous de celui-ci afin que l’on puisse regagner quelques forces en mangeant des baies.

Je me posa assise sur le sol, mon Tiplouf entre les jambes et commença à lui caresser le sommet du crâne. Il me regarda alors, presque au bord des larmes. Cette situation ne put m’empêcher de sourire.

- Ne t’en fait pas, je ne t’en veux pas. C’était notre premier combat après tout. Nous gagnerons le prochain c’est sûr et certain !

Qu’est-ce qui m’arrive de dire ce genre de choses ? Je m’attendris on dirait…

Quoi qu’il en soit, après une vingtaine de minutes de repos, nous étions finalement d’attaque.
Tiplouf était prêt pour un nouveau combat… Qui s’amena de lui-même à nous.
Nous n’étions pas les seuls à avoir été attirés par les baies Oran.



*Un pokémon sauvage, mini-event ou dresseur pokémon s'il te plait !*

Petite précision :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:17

Spoiler:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Ditb286
Niveau 4

Medhyena aime les baies plus que tout au monde. C’est le genre de Pokémon qui a la bouche sucrée et qui serait prêt à tout pour une petite sucrerie. Malheureusement, beaucoup de ses prédateurs volaient ses gâteries avant même qu’il puisse s’y rendre. Pauvre Medhyena! Aujourd’hui, semblait être une journée différente pour lui. Il faisait beau et la nature était tranquille. Semblerait-il que ses ennemis dormaient encore. C’était sa chance d’en profiter au maximum! Se promenant de buissons en buissons, il dégustait chacune des baies qu’il découvrait. Un véritable délice pour les papilles gustatives! Ça n’a pas pris bien longtemps avant qu’il soit rassasié. S’endormant sous un arbuste, il décida de roupiller. C’était un spectacle mignon à voir. Il bavait tellement que son sommeil était profond. Pourtant, même les plus profonds des sommeils ne peuvent pas résister à la présence d’un humain. Entrouvrant délicatement ses yeux, Medhyena était intrigué. Il s’approcha de plus en plus de la dresseuse. Plus il était proche, plus il remarquait ce que la fille avait dans les mains : des baies Oran. Sursautant de joie, il se précipita aussitôt vers l’adolescente. Il ignora même le fait que c’était une humaine…


Dernière édition par PNJ - Arion le Dim 8 Fév 2015 - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:17


Ce qui s'approcha de nous semblait être une petite hyène grise au museau noir. Immédiatement, Azuré se mit devant moi, prêt à en découdre avec le petit pokémon qui se mit à frissonner.
Un pokémon tremblant face à l'ennemi... C'est tellement ridicule.

Cependant, de ce dont je me rappelais, les pokémons comme lui sont plutôt rare à croiser dans ses régions de Natcheim. Autant le capturer, il me servira peut-être plus tard en tant que monnaie d'échange.

Rangeant les baies que j'avais en main dans ma sacoche, je donna à Azuré la prochaine instruction :

-Azuré, lance lui une attaque Écume.
-Tiplouf-Tiiiiiiiiplouuuuf !!!

Gonflant ses poumons, le petit pingouin expira une flopée de bulles de son bec qui allèrent en direction de la petite hyène.

En résumé :

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyMer 11 Fév 2015 - 3:19

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Fp-poochyena

Medhyena tressaillit à la vue de Tiplouf. Il n’avait pas peur, il était simplement surpris de voir un Pokémon de ce type-là dans les environs. Impressionné par cette nouvelle rencontre, il tenta de s’approcher de celui-ci. Toutefois, semblerait-il que la dresseuse du Pokémon bleu ne partageait pas la même compassion. En effet, cette dernière décida de combattre Medhyena. Elle enferma même les précieuses baies dans son sac à main. Non! Il n’était pas question que ces baies ne terminent pas leur journée dans la gueule de Medhyena! Malheureusement, il n’y avait aucune hésitation dans les ordres de la fille. Ainsi donc, le Tiplouf balança, en direction du Pokémon sauvage, des petites bulles d’eau. Désespéré et surtout affamé, le louveteau  fit un saut gracieux dans les airs afin d’éviter l’attaque du pingouin. Maladroit, il retomba en direction de la sacoche de Seo et renversa le contenu sur le sol. Il en profita d’ailleurs pour dévorer l’entièreté des fruits qui s’y logeaient…

HRP: Medhyena esquive l'attaque Écume et mange vos baies Oran avec enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:28


L'attaque Écume d'Azuré n'avait pas atteint sa cible qui avait réussit à l'esquiver plutôt facilement, mais qui, en contrepartie, se vautra près de ma sacoche, faisant tomber son contenu sur le sol par la même occasion. Quelques pokéballs, une potion, mon pokedex et mon pokémato, ainsi que les quelques baies que je venais juste de ramasser.

A voir la réaction du pokémon lorsqu'il vit les baies oran rouler au sol, je compris alors que la seule chose qui l’intéressait était ses fruits bleus. Je le laissa donc s’empiffrer comme un glouton, jetant un oeil à Azuré et lui faisant un mouvement de tête en direction du pokémon sauvage.

Acquiesçant de la tête avec un regard sérieux, le petit pingouin fonça, fit un bond en hauteur, et frappa violemment la petite hyène en pleine face. Le pokémon sauvage s’écrasa au sol, crachant quelques morceaux de fruits avec lesquels il s'était remplie la gueule.

En résumé :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptySam 28 Fév 2015 - 14:23

Représailles


Medhyena était mécontent. Cette petite peluche noire voulait uniquement avoir un festin et l’humaine qui se tenait à côté de lui ne semblait pas l’apprécier. Certes, ses manières étaient rudes, mais ce n’était qu’un Pokémon sauvage après tout! Medhyena développa une certaine jalousie pour le Tiplouf dressé. Il grogna pour indiquer au Tiplouf qu’il voulait se battre contre lui. Il allait prouver à la dresseuse qu’il en valait lui aussi la peine! Crachant les restes de baies sur le sol, il fonça tête première sur le dompté. Encore malhabile, Tiplouf fut surpris par la contrattaque de Medhyena et plongea au sol, visiblement blessé par la charge. Le Pokémon ténèbre en profita pour narguer le Pokémon aquatique. Grimaçant, il l’invita à se relever malgré sa blessure à la nageoire droite. Un duel de caractère, de jalousie, d’honneur, mais surtout de représailles…



HRP: Medhyena encaisse difficilement le coup, mais contrattaque aussi violemment avec l'attaque Charge. Tiplouf semble affecté par celle-ci, puisqu'il se tient péniblement la nageoire droite...


Dernière édition par PNJ - Arion le Lun 2 Mar 2015 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:31


Cette belle offensive d’Azuré avait réussi à faire pas mal de dégâts à la petite hyène. C’est une bonne chose ! Seulement le petit animal en face ne semblait pas très content après ce coup violent qu’il s’était pris. Il s’était même mit à grogner contre mon pokémon avec un air de défi. Dans un élan déterminé, il fonça sur Azuré et le frappa de plein fouet, heurtant par la même occasion sa nageoire droite. Aux petits cris que lançait mon pokémon, je compris qu’il n’avait pas du tout apprécié ce coup qu’il venait de se prendre. Je jetai un œil au pokémon adverse ; il ne bougeait pas, comme s’il attendait que Tiplouf se relève avant de l’attaquer. C’est une étonnante preuve de fairplay dont faisait preuve cette petite hyène, elle remontait dans mon estime!

D’une voix solennelle et confiante, je pris la parole, annonçant alors aux deux pokémons :

- Bien… Ce duel, je vous laisse le régler par vous-même, je n’interfèrerai plus jusqu’à ce qu’un des deux se retrouve au sol !

Pointant mon doigt sur la petite hyène, je m’écriai alors :

- Tu m’as impressionné petit, sache-le. C’est pourquoi, quoi qu’il arrive, je tenterai de te capturer, alors montre-moi à quel point tu es tenace !

Ces mots, je les pensais vraiment. Ce pokémon vaut bien le coup d’être gardé finalement.
Azuré sembla jalouser la petite hyène et se mit à crier avec détermination, prêt lui aussi à me montrer de quoi il est capable. Il fonça sur le pokémon en face de nous, prenant de l’élan pour lui jeter sa nageoire gauche en pleine face encore une fois.


En résumé :
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:43

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] 149

Medhyena acquiesça. Il voulait combattre Tiplouf et prouver à la dresseuse qu’il méritait sa place parmi une équipe Pokémon. Il poussa un cri semblable à celui d’un loup : un cri de guerre! Voyant la hâte du pingouin à se relever et à riposter avec Ecras’Face, le Pokémon noirâtre attendit au dernier moment pour esquiver. Cela eut comme effet de faire perdre l’équilibre au Pokémon aquatique. Medhyena n’était pas bête! Il savait très bien que ce Tiplouf utilisait sa colère pour tenter de rivaliser avec lui. Malheureusement pour la bête bleuâtre, elle tomba dans le piège. À peine avait-il évité, que le Pokémon ténèbres chargea Tiplouf. Aucune chance pour ce dernier d’échapper à l’attaque. Il se fracassa, cette fois-ci, le crâne sur une roche. Après cette offensive, le Pokémon sauvage respira grandement, il semblait essoufflé. Manifestement, l’avantage était nettement à Medhyena. Pourtant, sa respiration profonde signifiait, sans l’ombre d’un doute, qu’il s’affaiblissait au fur et à mesure que le duel perdurait…



HRP: Medhyena esquive l'attaque Ecras'Face et riposte avec Charge. Tiplouf est gravement blessé, mais Medhyena semble aussi s'affaiblir...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:00


Azuré, bien que téméraire, se laissait beaucoup trop influencer par ses émotions. La preuve, il avait réussi à tomber dans le piège du petit pokémon ennemi qui, contrairement à celui-ci, avait réfléchi avant d’agir. Surement était-ce là le principal défaut de mon pokémon.

Tiplouf avait donc lancé son attaque dans le vide avec toute la fougue dont il faisait preuve et avait échoué lamentablement. La hyène en profita par conséquent pour lui porter une attaque charge qui le fit valser comme un pantin. Ironique quand on voit que le petit pokémon noir est en souffrance à chacune des attaques qu’il lance.

Azuré se releva péniblement en tremblotant. Sa nageoire droite et son crâne endommagé, on pouvait dire que le petit pingouin avait vraiment pris pas mal de dégâts. Pourtant il voulait toujours combattre. Quel bel effort de sa part, mais il m’avait déjà prouvé sa valeur, pas la peine qu’il se blesse encore plus.

Je m’interposai donc entre les deux adversaires, une pokéball à la main. Dos à Azuré, je prononçai alors avec un ton solennel :

- Il suffit, ce combat est terminé. Vous m’avez tout deux prouvés votre valeur.

Pointant la pokéball vers le pokémon, je continuai ma phrase :

- Si tu le veux bien, j’aimerai que tu fasses parti de mon équipe pokémon ! C’est pourquoi…

Prenant un peu d’élan, je lançai la pokéball tel que le ferai un joueur de baseball.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyVen 6 Mar 2015 - 18:21

Alors qu’il croyait que le combat n’était pas terminé, Medhyena chargea une nouvelle fois. Toutefois, la dresseuse s’interposa entre les deux Pokémons pour cesser le duel. Elle précisa qu’ils avaient tous les deux vaillamment combattus et qu’il était temps d’arrêter. Medhyena eut un sourire en coin, il savait pertinemment qu’elle était fière de lui. Il savait aussi qu’il était plus intelligent que Tiplouf, nul doute! Cet idiot ne savait pas se contrôler! Grimaçant une nouvelle fois à l’égard du Pokémon bleu, le louveteau ricanait. Terminant sa provocation, il écouta attentivement la femme. Elle l’invita à faire partie de son équipe Pokémon! Tout content, Medhyena fit un bond sur place pour signifier son accord. Lançant sa Pokéball et regardant la sphère heurter Medhyena, la dompteuse de Pokémons attendit impatiemment que cette dernière s’immobilise. Quelques secondes passèrent avant qu’un silence quasiment absolu règne…



HRP: Medhyena accepte votre invitation et rejoint votre équipe. Félicitation!
[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Ditb286
Niveau 4
-Charge
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:39


Me voilà donc avec un nouveau compagnon, ce qui n’avait pas vraiment l’air de plaire à Azuré qui gonflait les joues, frustré que son combat se soit fait interrompre de la sorte et que la petite hyène l’ait nargué de la sorte. Qu’importe, je ne vais pas me soucier de ce genre de choses. Ils apprendront de tout de façon à cohabiter ensemble au fur et à mesure. Enfin, seul le temps nous le dira…

Lançant la pokéball de mon nouveau compagnon au sol, je sortis également mon pokédex. Il faut avouer que je ne savais pas du tout de quelle race il était, et que je n’avais pas non plus tenté de savoir. Mais si je veux être sûre de pouvoir exploiter ses capacités à fond, je me dois de savoir le maximum de choses possible.

Le pokédex ouvert commença alors son analyse et sa petite voix robotique s’exprima sur un ton monotone :

« Le POKéMON Morsure. MEDHYENA est la forme pré-évoluée de GRAHYENA. La force de ses morsures et son endurance pour chasser ses adversaires sont supérieures à celles des autres POKéMON.»

Un pokémon de chasse hein ? Pas mal… Il pourra m’être plus qu’utile lors de courses poursuite. En plus celui-ci semble particulièrement habile et intelligent, une aubaine pour moi.

- Bien, à partir de maintenant ton nom sera Brago. Je compte sur toi !
- Med-Medhyéna !

Sautillant sur place, le petit pokémon semblait apprécier son nouveau nom. Azuré, quant à lui pestait en faisant la moue. Surement de la jalousie mais cette rivalité entre ses deux pokémons pourrait être bénéfique à l’avenir lors de nos entrainements. Rappelant Brago dans sa pokéball, je pansai la blessure de Azuré et nous continuâmes ensemble la route.

Nous finîmes par arriver sur la dernière route avant Nigai, malheureusement, un obstacle nous barrait la route…



Apparition de n'importe quoi s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyLun 9 Mar 2015 - 5:44

Grey Stormstriker

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Kyoshiro_mibu

Grey Stormstriker, un dresseur très peu commun. En fait, il ne se considère pas réellement comme un dresseur de Pokémon en premier lieu, mais bien comme un combattant. Maîtrisant les arts martiaux et le maniement du sabre, Grey est réputé sur l’archipel de Nachtheim. Il voyage parmi les îles à la recherche de défis. Longtemps avait-il tenté de trouver ses buts en tant que dresseur et en tant que samouraï. Être le meilleur ne lui suffisait pas. L’errance semble être son mode de vie actuel afin de trouver les réponses à ses questions.

Grey décida de rendre visiter à une amie de longue date. Il avait débuté son aventure en tant que dresseur à ses côtés et de bons souvenirs en jaillirent au simple fait d’y penser. Ça ne l’empêcha toute de même pas de penser aux disputes et aux crises de jalousie. Cette dernière était follement amoureuse d’un certain Soultaker, alors que Grey aimait éperdument la jolie demoiselle. De ce triangle amoureux naquit une intense rivalité entre Grey et Blade Soultaker.

Le sabreur avait très hâte de voir le visage de Sara Naga, désormais professeure Pokémon réputée. Étant sur la route 4, il se balada sans aucun malaise. Il semblait plutôt réconforté par les rayons de soleil se couchant graduellement qui laissaient un paysage chimérique en arrière-plan. Alors qu’il s’apprêta à accélérer le pas pour atteindre une auberge avant la tombée de la nuit, Grey sentit une présence aux alentours. Empoignant le manche de son arme blanche, il se cacha derrière un arbre près à toutes les éventualités.

Silencieux, il observa, tout en étant bien camouflé, une adolescente traversé le chemin balisé. Elle semblait méfiante. Impossible qu’elle est repérée l’épéiste! Grey analysa de plus en plus Séo. Ses yeux s’écarquillèrent à la vue du fourreau de la jeune femme. Une sabreuse? C’est ce qu’il se demandait et qu’il n’hésita pas à vérifier. Il sortir inopinément de l’arrière de l’arbre où il était caché et s’adressa à Séo :

«Quel est ton nom, sabreuse et où as-tu suivi ta formation?»

HRP: Apparition du sabreur Grey Stormstriker
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:35


Un bruissement dans l’herbe alerta mes sens. Instinctivement ma main s’était posée sur la garde de mon sabre et la serrait fermement. Jambes fléchies, j’étais prête à dégainer à tout moment.
Immobile et les yeux plissés de méfiance, j’observais attentivement la zone qui avait attiré mon regard tandis qu’Azuré, lui continuait à marcher sur le chemin sans remarquer que je ne le suivais plus.

De derrière un arbre sortit un homme armé d’un sabre. Mon instinct me disait de faire bien attention ; je pouvais sentir une aura puissante autour de lui, cet homme n’était pas à prendre à la légère. L’homme me demanda alors avec un ton des plus formels :

- Quel est ton nom, sabreuse et où as-tu suivi ta formation?
- Je t’en pose moi des questions ? lui répondit-je sèchement.

Qu’est-ce qu’il croyait ? Que j’allais lui raconter toute ma vie alors que je ne sais même pas s’il est un potentiel ennemi ou non ? Non mais franchement !

- Tiplouf ! Titititititiiiiiiiiii!

Azuré se mit à piailler comme une poule en revenant sur ses pas afin de se placer devant moi. Il avait été plutôt long à la détente, c’est peu de le dire…

En fonçant dans ma direction, il trébucha sur un caillou et tomba ridiculement ventre contre terre.
A la vue de cette scène ridicule je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Je mis ma main droite devant ma bouche pour contenir mon rire mais lorsque mon pokémon se releva je fus achevée.
Sa tête était couverte d’herbe et de terre certes, mais c’était surtout son visage rosi qui me fit éclater de rire. C’était comme si on lui avait greffé des joues de Rondoudou !

Ne pouvant plus me contenir mon rire, j’oubliai complètement mon adversaire et posait ma seconde main sur mon ventre tant j’avais des crampes au ventre à force de rire.

Ah… Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas ris de la sorte, des années même je dirai !
Azuré ne devait pas être très enchanté par ma réaction puisqu’il me faisait de grand signes désespérés pour que j’arrête de me moquer de lui, mais l’action était tellement belle que je n’arrivais pas à me ressaisir !

Après au moins deux minutes de fou rire, je fini finalement par me calmer et m’excusa auprès du pauvre Tiplouf qui s’était mis à bouder en gonflant les joues.

- Pardon Azuré ! Mais c’était tellement drôle que je n’ai pas pu me retenir !

Toussant deux fois dans mon poing droit pour reprendre mon sérieux, je me retournai devant le sabreur inconnu et réempoignai mon arme en position, prête à dégainer.

- Pardon pour cette petite interruption, ou en étions nous déjà ? Ah oui ! En quoi mon nom ou l'endroit ou j'ai appris la maitrise du sabre te servirait-il ?


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:17

Visiblement, Grey était tombé sur une dresseuse au mauvais caractère. La question du sabreur était toutefois anodine. Il ne voyait pas pourquoi elle réagissait de la sorte. Étais-ce le comportement d’un shinobi? Alors qu’il s’apprêtait à répondre, le Tiplouf, qui était le Pokémon de la sabreuse, chuta drôlement au sol. Un fou rire instantané envahit les deux humains. D’un côté Grey riait à en avoir des crampes abdominales et de l’autre, Séo tentait de masquer son rire sans succès. Cela dura une bonne minute avant de finalement redevenir une ambiance sérieuse. Grey fixa Séo longuement. Il se racla la gorge et lui répondit enfin:

«Je suis Grey Stormstriker, sabreur de Nachtheim. Si je te demande ton nom et ton lieu de formation, c’est bien pour savoir si tu es une sabreuse légitime. D’autant plus que je voyage parmi les îles de l’archipel pour trouver des adversaires dignes. Alors, je te le redemande une nouvelle fois : quel est ton nom et ton lieu de formation?»

Il attendait patiemment la réponse de la demoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:52


Après cette scène pour le moins loquasse ou moi et l’autre sabreur avions plongés dans un état de fou rire pour le moins incontrôlable, nous reprîmes tous les deux notre sérieux. Je l’écoutai parler attentivement en me décrispant peu à peu.

Lorsqu’il eut fini, je répondis à sa demande d’un ton détaché, mais plus respectueux :

- Séo Léonhart de l’école Tendo. Je n’ai pas de lieu de formation à proprement parler, c’est auprès d'un dojo familial que j’ai appris à maitriser mon art.

Mes yeux se baissèrent vers la main qui tenait mon sabre. J’esquissai sans le vouloir un sourire à la vue de Snow Shadow et me mit à en caresser le manche comme si c’était la chose la plus précieuse que je possédais. D’une certaine façon, c’était la vérité. Cette arme est bel et bien la seule chose importante qu’il me reste dans ce bas monde…

Me tenant droite sur mes jambes, je détachai l’arme de ma ceinture et la tint de la main gauche pendant que de ma main droite je caressais son fourreau. Mes doigts parcoururent délicatement les motifs du fourreau de mon sabre pour finir leur route autour de son manche. Tenant mon arme parallèle au sol et devant mes yeux, je dégainai très légèrement ma lame, laissant apparaitre son habaki ainsi que qu’une extrémité de la lame.

- Si tu te dis sabreur à la recherche d’un défi, je suppose que tu veux m’affronter non ? Néanmoins je te préviens, je ne donnerai pas à fond contre toi.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 6:56

Grey analysa attentivement les informations que Séo lui donnait. Elle précisa qu’elle n’avait pas eu de formation particulière et cela étonna grandement l’homme. Son aura n’indiquait pas qu’elle était inexpérimentée à ce point. Un simple entraînement dojo familial ne peut être comparé aux entraînements intensifs que Grey avait subis avec son clan : les Stormstrikers. Ce regroupement de sabreurs était spécialisé dans une technique unique : la lame sonique. Afin de parfaire cette manœuvre complexe, il fallait à un shinobi plus de 10 ans. Néanmoins, Grey était considéré comme un génie au maniement du sabre. En fait, c’est ce qui le complexait : il était considéré comme un guerrier et non comme un dresseur.

L’amour de sa vie, Sara Naga, le considérait comme un barbare. Même si elle appréciait l’homme qu’il était, elle était très réticente face à ses entraînements et aux combats au sabre qui était beaucoup moins règlementer que les duels Pokémon. Alors qu’elle se spécialisa dans le dressage Pokémon et plus particulièrement dans la science Pokémon, Grey emprunta un chemin distinct. Il avait décidé de devenir un maître sabreur. Si Sara l’avait remarqué dès le début, c’est bien parce qu’il se démarquait grâce à sa technique de dressage. Il s’entraînait lui-même avec ses Pokémons. Elle l’avait aussi remarqué à cause de son sabre. Un objet très rare chez les dresseurs.

Rapide comme l'éclair



Désormais, il affrontait davantage des sabreurs que des dresseurs. Pourtant, aujourd’hui, il avait trouvé les deux en une seule personne : Séo Léonhart. Excité par cette découverte, il esquissa un sourire de satisfaction :

«C’est bien dommage que tu ne veuilles pas m’affronter à fond. J’ai cru avoir l’opportunité de faire face à une adversaire de taille en te voyant. Cependant…»

Une légère propulsion grâce à son pied gauche et Grey parvint à quelques centimètres de la femme. Sa vitesse d’exécution était ahurissante et Séo n’avait probablement pas eu le temps de suivre ce déplacement éclair. En une fraction de seconde, il dégaina le sabre et entailla la joue de la demoiselle. Il la poussa ensuite à l’aide d’un coup de pied. Se replaçant en position défensive, il effectua un moulinet et il pointa son opposante :

«…j’ai eu tort!»


HRP: Grey vous défie au sabre. Il commence d'ailleurs le combat en vous lacérant la joue gauche et en vous repoussant violemment à l'aide de son pied. Sa vitesse est plutôt impressionnante...
Revenir en haut Aller en bas
Seo Leonhart

Seo Leonhart


Féminin Messages : 109
Pokédollar : 82600
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 28
Localisation : Hachigai

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:10




Tchh, que c’est frustrant… Il ne m’avait fallu que quelques secondes ou j’avais légèrement lâchée ma garde pour que cet enfoiré ne réussisse à me frapper. Au moins, une chose est sûre, mon intuition ne m’avait pas trompée, ce gars est vraiment un adversaire puissant. Je suis sûre que, juste parce que je n’avais pas eu le réflexe de parer son attaque il allait finir par me sous-estimer. Sa technique et sa vitesse d’exécution était certes impressionnante, mais pas assez pour me surprendre une deuxième fois, et encore moins maintenant que je suis concentrée sur le combat.

Frottant de ma main la joue qui avait été entaillée, je dégainai entièrement mon sabre et prit une position de combat ne laissant aucune faille dans ma défense. Mes deux mains serraient la garde ; mon sabre était devant moi, légèrement penché vers l’avant afin de ne plus me faire surprendre par ses coups rapides.

Prenant appui sur mes deux jambes, mes yeux devinrent sombres et mon visage impassible. Je me jetai alors sabre en avant sur mon adversaire, lui assenant plusieurs coups rapide sur différents angles afin de desceller chez lui un éventuel point faible, un endroit où sa défense serait plus fragile.

Mes attaques visaient donc les points les plus fragiles à défendre, à savoir les articulations. J’analysais également si l’effet de mes impacts était plus conséquent sur son aile droite que sur son aile gauche. Cela me permettrai de savoir lequel de ses bras est le plus fort et par conséquent quel côté j’allais devoir viser.

Cependant l'adversaire était extrêmement balancé et je ne trouvai aucune faille exploitable pour le moment. Ce type... Il devait avoir sacrément d'expérience en tant que sabreur.

Faisant quelques bonds en arrière, je me repositionnai défensivement afin de me préparer à son prochain assaut. C'est surement ce qui me permettra de déterminer si oui ou non je réussirai à le vaincre.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Arion
Ex Sbire Utima
PNJ - Arion


Messages : 39
Pokédollar : 89100
Date d'inscription : 13/01/2015

[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] EmptySam 14 Mar 2015 - 20:04

La dresseuse aux airs sombres n’impressionnait en aucun cas Grey. En fait, il était très déçu. Il sentait un puissant aura en elle et un potentiel inouï, mais elle ne l’utilisait pas! Elle décida tout de même de riposter en exécutant des coups vers la gauche puis vers la droite. Elle me testait? Comment osait-elle me tester après cette démonstration si éloquente? Parant son dernier coup, je m’apprêtai à lui asséner une solide frappe latérale sur son côté exposé. Toutefois, elle anticipa le mouvement et virevolta vers l’arrière afin d’esquiver l’offensive. Elle était rapide, Grey devait lui concéder :

«Séo, tu es talentueuse, j’en suis certain. Je vois ton énorme potentiel. Alors pourquoi ne l’utilises-tu pas contre moi?»

Sprintant à une vitesse folle vers la sabreuse, il donna un violent coup de sabre pour briser sa garde et la déstabiliser. La musculature et les entraînements intensifs de Grey eurent un effet dévastateur sur la garde de la jeune fille. Elle bascula vers l’arrière et relâcha son positionnement. Voyant une ouverture, Grey enchaîna immédiatement avec un combo ravageur. Il donna plusieurs frappes rapides puis alterna avec des frappes de plus en plus puissantes. Une manœuvre ébranlant grandement Séo. Malheureusement pour celle-ci, l’inévitable arriva…

Vêtements lacérés, son sabre entre les mains de Grey grâce à une technique de désarmement et  le visage en sang, elle était en pitoyable état. Grey, visiblement outré par son manque de volonté à combattre, planta son sabre à quelques centimètres de sa figure et recula :

«Voici ta dernière chance de me prouver ta puissance, Séo. Tu as beaucoup plus à me montrer! Aller, montre-moi l’étendue de ton pouvoir!»


HRP: Grey vous donne une raclée! Pourtant, il vous laisse combattre de nouveau. Ne le décevez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]   [Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] En chemin vers notre destinée [Routes 1,3 et 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Vers le sommet!
» [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]
» «La où se trouve une volonté, il existe un chemin» | Terminer
» En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant (Nahéma Kishi)[Validée]
» [Terminé] C'est l'heure de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: