Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Echange [PV Tiffany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loane Abhart

avatar

Féminin Messages : 30
Pokédollar : 14884
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 16
Localisation : Fort-Vanitas~ Kalos

Trainer's Card
Région: Kalos
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Echange [PV Tiffany]   Sam 19 Mar 2016 - 11:32

Je mastique ma nourriture sans grand entrain. Je suis a demi réveillée... Mes Couafarels jappent tous pour réclamer a manger et ça dois être un tel boucan que même Blanche dois être réveillée, elle qui n'est pourtant pas du tout matinal. Quelque minutes plus tard, je remonte a l'étage et m'habille. Puis, je sort ma brosse en poils de Cochignon et commence et me démêler les cheveux. Il y a peu de temps, j'ai trouver un Skelenox qui hantait la grange. Je l'ai ramener a la maison, je me suis occupée de lui, lui est donner a manger, je l'ai brosser et lui est apporter tout les soins nécessaires mais rien a faire : Il refuse de se montrer coopératif. Il ne fait qu'embêter les autres Pokémons et terrorise Luna, mon Vivaldaim. J'ai beau lui répéter d'être gentil avec les gens, il ne m'écoute pas et n'en fait qu'a sa tête... Alors j'ai essayer de lui trouver une autre famille dans les environs mais je n'ai trouver personne. Je me suis rendue a l'évidence, il fallait le garder. Mais c'était sans compter sur la chance, car ma route croisa celle d'une jeune dresseuse venant d'obtenir son premier badge a Kalos. Elle possédait un Quelorior, a qui elle cherchait une maison pour vivre. Ce fut un miracle tomber du ciel pour moi, la solution a mon problème ! Je lui ai proposé d'échanger mon Skelenox contre son Pokémon et elle accepta. Et c'est aujourd'hui qu'elle dois venir.
Je repose ma brosse et descends donner a manger au Couafarels.



« Tenez les petits, c'est pour vous ! »


Je verse des croquettes dans leurs grandes gamelles. Ensuite, après quelque caresses a mes pensionnaires Pokémons, je rentre dans la maison et m'assois a la table. Pour passer le temps, je tente d'imiter Léopold en dessinant, mais je n'arrive qu'a faire quelque gribouillages. Exaspérer, je jette dans la corbeille ma feuille et pose ma tête dans mes mains. Je reste ainsi a penser lorsque des bruit de pas provenant de l'extérieur me font dresser l'oreille. J'ouvre alors la porte.

__________________________________________________
Ma fiche de présentation ~ Ma Trainer card
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 23201
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 20
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Echange [PV Tiffany]   Sam 19 Mar 2016 - 13:45


~Avant~



Masor avait courageusement remporté la victoire contre la championne de Neuvartault. Tiffany était très fière de lui.  C'était la première fois qu'elle faisait plusieurs combats dans la même heure. Son équipe s'en était très bien sorti. Même son jeune Germignon qui préférait se prélassé au soleil que de s'entraîner avait été génial. Bref c'était un magnifique défi. Après un tell effort de la part de son équipe, elle les confia au centre Pokémon de la ville et vint les récupérer 1 heures plus tard.

Lorsqu'elle retourna à l'appartement, sa belle-sœur était de retour avec sa mère. Elle était soucieuse. Après un bon repas, Tiffany apprit la cause de ses soucis. Elle proposa donc d'aller y capturer ce groupe de Pokémon qui faisait du trouble à la maison familiale. Bref l'adolescente se retrouva dans la maison ou sa belle-soeur avait grandis à courir après trois petits malfaiteurs. Le plus facile a capturé était le Queulorior. Il suivait probablement les deux autres par admiration. Le Riolu se calma en utilisa son don pour sondé le coeur de la dresseuse. Elle réussit donc la capture. Le dernier était probablement le chef de la gang. Lui fut plus complexe. Elle réussit tout même à le capturé.

Après, elle passa le reste de sa soirée a surfé les sites d'échange pour voir si quelques seraient intéresses par ces trois Pokémons. Son frère lui parla d'une pension qui était à la recherche d'une famille pour un Pokémon spectre et qu'elle voulait un Couafarel ou un pokémon de type normal. Idéal pour Queulorior avec son tempérament doux et artistique. Elle prit contact avec eux.... Elle avait peut-etre quelqu'un pour les deux autres...

~Maintenant~


Il était encore tôt. À force d'être sur les routes, tu apprends très vite à être matinal. Il était encore très tôt, lorsqu'elle arriva à Fort-Vanitas. Il n'était pas loin de 8 heures du matin. Tiffany ne voulait pas cogné à la porte de la pension aussitôt. Elle alla donc marché sur la route 5 un peu. Elle y rencontra un pokémon qu'elle ne connaissait pas, un Cabriolaine. Avec l'aide de morceau de pain et de douceur pour Pokémon, elle réussit à l'apprivoiser. Elle avait maintenant un nouveau Pokémon.

Il n'était pas loin de 9 heures lorsqu'elle frappa à la porte de la pension Abhart. La porte s'ouvrit sur une jeune fille de son groupe d'âge.

- Bonjour, je suis Tiffany, j'aimerais voir Loane svp.

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Echange [PV Tiffany]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente echange] lot fig Warhammer
» Haiti-Dominikani libre-echange? Atansyon pa kapon.
» [Vente/Echange] Lot d'Orks 40k VS TAU/Skavens!
» L'echange de fichiers musicaux ...
» Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kalos :: Fort-Vanitas :: ¤ Pension Abhart-
Sauter vers: