Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:51



Deux jours s’étaient écoulés depuis le massacre de la famille Kriff.
Alex était là sans être là. Comme une marionnette inanimée, il regardait vers le plafond du poste de police, le regard vide. Toute sa petite vie s’était envolée en une soirée, lui qui était si heureux d’enfin commencer à être utile à sa famille déchantait maintenant qu’elle était partie en fumée. L’oncle Belgard le prit avec lui et fût affligé de voir à quel point l’enfant était brisé. Il le tenait sous son bras et l’amena jusqu’à sa voiture. Le petit entra, aussi facilement qu’il était entré dans le véhicule de la police la nuit passée. Le trajet fût rapide et il se retrouva à cet endroit où il était déjà venu. Le QG de Belgard était cette fois-ci vide et propre, enfin propre façon de parler…
Il montra une chambre au garçon, lui donna quelques vêtements et lui indiqua le chemin de la salle de bain puis il disposa. Le garçon s’asseya sur le lit et se mit à regarder par la fenêtre. Il pouvait voir des enfants jouer dans le jardin d’à côté. Savaient-ils au moins ce qui se passait au pas de leur porte ? Évidemment que non ! Un petit sourire vide de sentiment se dessina sur ses lèvres.
* Je les envie… Eux au moins ont encore leur innocence, moi je n’ai plus rien, plus rien d’autre qu’un vide*
Le sourire s’effaça aussi rapidement qu’il était arrivé. Le garçon resta là devant la fenêtre pendant 5 minutes avant de se décider à prendre les vêtements que lui avait laissés Belgard. Une pokeball était disposé au-dessus de la pile de linge. Il la prit et l’ouvrit. Dans une lueur rouge écarlate se dessina une petite silhouette blanche ornée d’une coiffe verte ayant des excroissances rouge sur le dessus. « Tarsal ! Ta ». Le pokemon était minuscule et semblait si fragile. Alexander resta là à fixer le petit être qui quant à lui commença à se rapprocher.
Il attrapa alors le bas des vêtements d’Alex, comme pour lui dire de se pencher. Le garçon se mit alors à genou et Tarsal lui caressa alors le visage. *Tout va bien, je suis là, laisse tes émotions s’exprimer, je te consolerai* voilà ce que devait penser le petit pokemon dans sa tête.




Alex ne comprenait pas pourquoi mais les larmes commencèrent à couler sur son visage tandis qu’il regardait le pokemon. Il avait envie de crier et pleurer comme un bébé alors qu’il avait réussi à se contenir tout ce temps. Ses yeux devenaient trop humides pour qu’il puisse y voir. Il leva alors la tête et ferma ses  paupières et laissa ses cordes vocales s’exprimer. Il hurla de toutes ses forces et libera toute cette tristesse et cette frustration qui était alors enfouie en lui. Ses pensées étaient emplies des visages de toute sa famille. Il revoyait la scène ou son père lui avait confié sa mission, son grand père lui confiant son premier pokemon, son Mimitoss qui se gambadait dans sa chambre en sautillant, sa sœur lui donnant un couteau et lui demandant de rester caché sous la table et puis… Et puis Barth. Son petit frère, qu’avait-il bien pu lui arriver ? C’était impossible qu’il ne fasse une chose pareille, lui qui cherchait toujours à créer des plans pour le bien de l’entreprise familiale. Il sentit encore les caresses de Tarsal sur son visage. Lui aussi était seul maintenant, pourtant il n’abandonnait pas, il était là et s’occupait du garçon en pleurs.
« Je te promets qu’on retrouvera Barth et qu’on mettra tout ça au clair Tarsal ! »
« Tarsal, Ta ! »
Le sourire revint enfin sur le visage d’Alex tandis qu’il regardait le Tarsal qui semblait heureux et souriant lui aussi.




Le garçon se décida alors. Il n’était plus question de se lamenter sur son sort. Il prit ses vêtements et alla immédiatement se doucher. Quand il eut fini de se doucher, il prit Tarsal avec lui et il se dirigea vers le bureau de l’Oncle Belgard. Il fut surpris de voir qu’un sac était disposé sur une table.
« - Je t’ai préparé quelques vêtements et vivres pour ton voyage ! Voilà un téléphone, mon numéro y est inscrit, si jamais tu as un problème petit tu pourras m’appeler !
- Monsieur Belgard… Je..
- Pas de formalité entre nous mon garçon, appelle-moi Tonton !
- O..Ok ! »
Alexander avait un sourire sincère. Il n’était pas seul finalement, il pouvait compter sur Belgard pour s’occuper de lui et ça le rendait heureux.
« J’ai enquêté un peu et d’après mes sources, Barth a été vu en direction du Bourg Geon. Si tu veux le retrouver, c’est là-bas qu’il faudra aller. Tu pourras en profiter pour prendre un pokedex au Prof Orme.»
De la détermination empli alors le regard de l’enfant. C’était décidé, il allait se rendre au Bourg Geon ! Ni une ni deux, il prit le sac qu’on lui avait préparé, fit ses adieux à l’Oncle Belgard, et fonça en direction de la route 35.
Il n’eut pas trop de mal à éviter les dresseurs ainsi que les herbes ou pouvaient l’attendre des pokemons sauvages. Il réussit finalement à atteindre Mauville. Il était temps de se repérer et trouver dans quel sens il fallait aller.

HRP:
 


Dernière édition par Alexander Kriff le Dim 22 Mar 2015 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyJeu 4 Déc 2014 - 23:28


Mauville


Après un charmant combat avec Valshe, l'adolescente quitta les ruines Alpha. Elle n'avait plus rien, son stock de Pokéball, de potion et nourriture. Elle avait laissé ses Pokémons au centre Pokémon et elle était entrée dans le PokéMark. L'adolescente prit un panier et débuta son magasinage. Elle choisit plusieurs types de Pokéball comme des Filetball, Loveball et bien d'autre. Ensuite, elle prit la direction de l'allée des médicaments. Elle prit se dont elle avait besoin puis elle prit ce qu'elle avait besoins pour elle pour se dirigea vers la caisse. Elle déposa ses achats et remarqua un méga-anneau. Elle avait entendu parler de la nouvelle forme d'évolution et savait que présentement seul son adorable Malosse pouvait en bénéficier. Elle s'en choisit un pour elle. Qui sait peut-être qu'un jour elle en aurait besoin. Elle paya ses articles et quitta la boutique. Elle ramassa son équipe au Centre Pokémon, prit son œuf qu'elle avait confié à l'infirmière quitta la ville. Elle voulait maintenant avancer vers sa future destination. Elle croisa un garçon qui semblait perdu. Elle ne le remarqua pas. Curieusement, elle allait bientôt le recroiser.

Deux heures plus tard sur la route 32

Le ciel s'était assombris avec l'aide de Khaleesie, elle avait fait un petit feu pour se tenir au chaud. Enveloppé d'une couverture chaude, elle avait son oeuf entre les cuisses. Elle cajolait l'oeuf en observa le feu. Elle n'avait pas encore mangé. À cette période de l'année, le soleil se couchait tôt. Luxio jouait avec Noctali, pendant que son Évoli était à l'opposer du feu. Il ressentait encore de la colère envers Tiffany. Malgré tout, il l'aimait bien. Elle lui avait privé de sa liberté. Bon, elle s'était bien occupé de lui. Une relation conflictuelle en gros. Khaleesie, son Feurisson était collée à sa maîtresse. Pour ce qui est de son Malosse, il dormait d'un oeil un peu à l'écart du groupe. Il avait toutes leurs personnalités et chacun était apprécié par Tiffany pour des raisons spécifiques même son Évoli qui lui faisait encore la gueule. Elle prit dans son sac un petit paquet de viande sécher qu'elle venait d'acheter plus tôt dans la journée. Lorsqu'elle l'ouvrit, l'oeuf commença à s'agiter.

« Groupe venez-voir, il commence à bouger» dit-elle en regarda l'oeuf. Elle déposa son sac de viande sécher sur son sac et observa l'oeuf. Ses Pokémons s'approcha d'elle. Sauf Évoli qui voulait s'éloigner. Malosse l'attrapa par la peau du cou et le ramena près de Tiffany. L'oeuf devenait soudainement chaud et bougeait de plus en plus. Tiffany avait hâte de voir quel bébé Pokémon allait en sortir. Son frère ne lui avait rien dit de plus sur l'oeuf. Cependant, son attend fut particulièrement longue. Enfin, alors que l'adolescente ressentait l'excitation du moment, elle vit un morceau de l'oeuf se briser pour y laisser passer une antenne.

« Il arrive » dit-elle en l'aidant le bébé à sortir de son oeuf. Gluant et mouillé, elle découvrit un jeune Girafarig. Elle le prit dans ses bras, le colla contre elle. Enleva ce qu'il resta de la coquille. Elle le serra fort contre sa poitrine. Elle l'aimait déjà énormément. Il restait qu'à le nettoyer et surtout à lui trouver un nom, avec l'aide de ses Pokémons, elle le nettoya.

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:18



Mauville, une petite ville peuplée de personnes âgées et de moines souvent remplie de jeunes dresseurs en quête d’aventure. Comparé à Doublon-Ville elle ressemblait plus à un village, mais elle ne manquait pas d’attractions et de visiteurs. C’était l’endroit où se situait la première arène pokemon de Johto, celle d’Albert le dresseur de pokemon vol. Elle abritait également la tour Chétiflor, célèbre pour ses statues de… Chétiflor… et ses sages les vénérant.


Alexander sortait tout juste du poste reliant la ville à la route 36. Il n’avait pas rencontré de difficulté en chemin, seulement quelques gamins qui s’amusaient lorsqu’il avait traversé le parc naturel. Certains étaient venus l’aborder pour lui montrer leurs pokemons, ce à quoi il avait répondu par un vent magistral en traçant son chemin. Il n’avait pas vraiment envie de se coltiner des gosses collants et ignorants, voir des enfants encore innocents et insouciant avait le don de l’énerver au plus haut point après tout.

Il sortit du poste et se balada en ville afin de rapidement repérer la route qu’il devait prendre pour se rendre à son objectif : le Bourg Géon. Ayant finalement trouvé le chemin à prendre, il passa devant un shop pokemon duquel sortit une jeune blonde habillée d’une jupe et d’une veste faisant plutôt vieillot portant dans ses bras un sac dans lequel devait probablement se trouver quelques vivres qu’elle venait d’acheter. Elle avait cet air niais et innocent qu’avait tous les gamins qu’il avait croisé sur son chemin et le simple fait de le voir encore une fois provoqua chez lui une réaction de dédain qui s’illustra par un regard noir à l’égard de la jeune demoiselle. Il n’attarda pas son regard plus longtemps et se dirigea tout droit vers le chemin le plus proche.

Alexander marcha, marcha et marcha encore mais n’arrivait pas à situer ou il se trouvait. Il fallait dire qu’a part à Doublon-Ville, sa connaissance des autres lieux laissait à désirer. Il tomba sur quelques pokemons sauvage mais parvint, par chance, à les esquiver. Le comble fut quand la pluie commença à tomber abondamment. *Est-ce que le destin est en train de s’abattre contre moi encore une fois ou quoi ?!* pestait le garçon complètement trempé et couvert de boue. Couvert de boue oui car il était tombé dans une pente en se faisant poursuivre par un Férosinge sauvage. Comment était-ce arrivé ? Alex avait trouvé une petite caverne dans laquelle il pensait pouvoir tranquillement s’abriter, manque de chance, une petite famille de Férosinge s’y trouvait ; résultat, le mâle l’a pourchassé.
Des insultes et des complaintes affluaient de la bouche du jeune garçon qui était exténué de ses moments de malchance qu’il ne cessait de rencontrer. Il se cala un instant contre un arbre et tenta d’enlever la plus grosse partie de boue collée à ces vêtements et sa peau. Quand il releva la tête, il vu alors de la fumée près d’un endroit plutôt rocailleux. Du feu en pleine pluie ce n’était pas banal, mais c’était peut-être l’occasion pour lui de ne pas mourir de froid et surtout pouvoir se repérer car cela devait certainement avoir été fait par un dresseur. Prenant son courage à deux mains et appréhendant la rencontre avec la personne qui devait se trouver là-bas, il se dirigea d’un pas plutôt pressé et arriva finalement à l’endroit d’où venait la fumée. Il fût assez surpris de revoir le visage de la jeune fille blonde qui tenait dans ses bras un pokemon bicolore de type équidé ainsi que plusieurs autres pokemons entourant la jeune fille. Les deux dresseurs croisèrent alors leurs regards et le jeune garçon s’exprima alors :

« Hum.. Bonjour, est-ce que ça vous dérange si je reste un moment près du feu ? Je me suis perdu puis fais surprendre par la pluie… »

Ça ne lui plaisait guère de devoir compter sur quelqu'un mais il n'avait pas le choix, il allait prendre sur lui et trouver le moyen d'arriver à Bourg Géon sans ce perdre, et cette fille allait surement l'aider pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:17


Depuis le temps qu'elle attendait l'arrivée de se Pokémon et voilà qu'aujourd'hui, il se montrait le bout du nez. L'adolescente donna quelques ordres et son équipe s'exécuta. Alors que Khaleesie lançait des flammes dans le feu pour l'entretenir la force du feu, Hiver (Luxio) avait un petit chaudron dans la gueule et partie près de la rivière pour y prendre de l'eau. Tiffany tenait toujours le bébé Pokémon dans ses bras. Elle déposa le petit chaudron d'eau qu'Hiver venait de lui apporter. L'adolescence y avait installé sa petite grille qui lui permettait de faire quelques grillades sur le feu. Le petit Girafarig n'arrêta pas de se débattre et de lancer de petit cri. Il allait alerter tous les Pokémon et dresseur des environ. Avec un linge, elle lava le petit Pokémons. L'adolescente fit de son mieux pour complètement le nettoyer. Hiver dû à plusieurs reprises retournée chercher de l'eau à la rivière. D'ailleurs, alors qu'elle faisait chauffer un biberon, une pluie froide d'automne débuta. Pour couronner le tout, c'était déplaisant. Le feu faillit à plusieurs reprises s'éteigne à cause de cette maudite pluie. Une minuscule tente avait été montée pour que l'adolescente puisse dormir un à l'abri mais avouons-le que l'envie de retourner à Mauville lui traversa l'esprit à plusieurs reprises. Maintenant que le bébé Girafarig dormait à point fermer dans le creux de ses jambes, Sanza (Malosse) arriva avec Éwie (Noctali) avec un peu de bois supplémentaire. La falaise et les quelques arbres aidèrent contre la pluie qui ne voulait pas s'arrêter. C'était déprimant.

Elle commençait à être gelée. Cette pluie d'automne n'était pas agréable. Elle se rapprocha du feu. Khaleesie activa sa chaleur pour maintenir aux chauds sa jeune maîtresse. Avoir des Pokémons pouvait être utilise et ils l'étaient en ce moment même. Alors qu'elle commença à manger sa viande sécher, un jeune arriva. Il semblait congelé par ses vêtements détrempés. Remarque, c'était normal depuis le temps que la pluie tombait sur la région. Leurs regards se croisèrent. Tiffany eut un curieux sentiment lorsque leurs regards se croisèrent. Elle ne comprenait pas la cause, cependant, il avait un regard qui disait qu'il avait vécu quelques choses de dure. Elle avait vu ce genre de regard dans celui de sa soeur lorsque leur père était mort. Bref, elle accepta sa demande. Pourquoi pas, son feu pouvait profiter a tous.

« Bien sûr, installe-toi» dit-elle en l'invitant d'un signe de la main. « Sanza, Masor et Hiver venez près de moi, toi aussi Éwie » Ces Pokémons se rapprochèrent de leur maîtresse. Ainsi, l'inconnu s'était perdu et s'était fait prendre par la pluie. Elle cajolait le bébé Pokémon qui s'agitait devant le bruit des paroles. Elle chuchota pour qu'il se rendorme. Elle se souvenait de Lockhlass agissait pareille lorsqu'il était sorti de son oeuf. Elle avait aimé l'expérience et elle avait eu hâte de-revive.

« Elle vient d'éclore, il y a peut-être 30-40 minutes si s'est pas plus. Je ne me souviens pas trop. Le temps n'est pas très important. Tu te réchauffes ? » demanda au garçon.

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptySam 6 Déc 2014 - 14:29





« Merci. »

Le jeune garçon s’asseya près du feu après que la blonde lui ai donné l’approbation. Elle demanda à ses pokemons de se regrouper près d’elle, ce qu’ils furent tous bien que l’un deux semblait rechigner un peu. Elle caressait doucement le pokemon girafe qui était de moins en moins agité et qui finalement se calma en s’endormant sur les genoux de la jeune fille. Les autres pokemons quant à eux s’étaient collés à elle et recevaient tous une part d’attention de la part de la jeune blonde.

Elle s’adressa à Alex en lui expliquant que celui qui était sur ses genoux venait tout juste d’éclore quelques temps plus tôt. Elle lui demanda également s’il réussissait à se réchauffer.
« Euh.. Oui merci… »

Cette fille, elle était tellement attentionnée. En plus de prendre le temps de s’occuper de tous ses pokemons en n’en délaissant aucun, elle se souciait même du garçon qu’elle venait de rencontrer. Ça arrivait à attendrir le garçon qui se mit à cacher son visage derrière ses genoux. Cette jeune fille… Elle lui inspirait une sensation étrange qu’il n’avait pas ressenti depuis longtemps, elle était comme une mère attentionnée qui se souciait de tous ses petits et faisait de tous son mieux pour s’occuper d’eux et leur donner son amour.
Alexander la fixait tout en évitant son regard lorsqu’elle se tournait vers lui. Ça le perturbait de croiser son regard, ou plutôt ça lui faisait un pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:27


Jamais l'adolescente ne se serait pas doutée de ce que le garçon devant elle avait vécu. Un drame qui en ébranlerait plusieurs d'entre nous. Certain, surtout les aînés disaient que la vie vous envoie ce que vous êtes en mesure de surmonté. Enfin, c'était une vision des choses comme une autre. Tiffany n'était pas aux courant de rien. Cependant, observation du garçon disait qu'il avait quelques choses. Bon, elle se doutait qu'il n'aurait pas aucune envie d'en parler avec une parfaite inconnue. Ce n'est pas elle qui allait l'interroger. La seule chose qu'elle pouvait faire c'était de lui donner un peu tranquillité. D'ailleurs, la malchance était de son bord, selon ce que l'adolescente avait comprit. Alors qu'il cherchait son chemin, la pluie l'avait surpris. Il semblait ne jamais la regarder directement. L'adolescente comprit qu'il avait quelques choses en elle qui le dérangeait. Une vague de mélancolie l'envahi. Khaleesie ce blotti contre ses cuisses vu que sa place de préférer était présentement occupé par un bébé Girafarig. Ne voulant pas sombré dans ses souvenirs qui la hantaient depuis les évènements de la gare, elle choisit de réengager la conversation sur le chemin qu'il voulait prendre.

« Dit-moi ! Où voulais-tu te rendre ? Peut-être, j'suis en mesure de t'aider ? » demanda la blonde au garçon devant elle. D'ailleurs la pluie s'arrêta. Tiffany en profita pour y rajouté un morceau de bois pour entretenir le feu. Malosse se leva de sa position et s'éloigna du groupe. Il n'avait aucunement demandé la permission à Tiffany. Elle n'en avait pas besoin. Elle était à la recherche de brindille pour entretenir le feu.

« Enfin, la pluie s'arrête!»

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyMar 9 Déc 2014 - 22:20





Le silence avait duré plusieurs minutes avant que, finalement, la jeune fille n’engage la conversation. Elle lui demanda ou il voulait se rendre en lui proposant son aide. Alexander ne répondit pas sur le moment. Il était perdu sans ses pensées.
*Ça se voyait tant que ça que je m’étais égaré ?*

La pluie s’arrêta alors, laissant place à l’apparition de timides éclaircies. La jeune fille alimenta un peu plus le feu et l’un de ses pokemons parti alors en direction des forêts, sans que la jeune fille lui en ait donné l’autorisation.
*Est-ce qu’il s’en allait ? Elle ne l’arrêtait donc pas ?*
Les yeux grands ouverts, le jeune garçon regardait le chien noir s’éloigner dans son champ de vision.

« Enfin, la pluie s’arrête ! » s’écria la jeune fille. Alex posa ses yeux vers elle et une foule de sentiment l’empara. Il sentait son cœur déborder encore une fois, ses yeux s’humidifièrent et il se pinça la lèvre inférieure avec ses dents. Le son discret d’un mot siffla au gré du vent : « Pourquoi… ?».

Devant le regard interrogateur de la blonde, le garçon s’exprima d’un air mélancolique :
« ..Pourquoi est-ce que tu me fais penser à la grande sœur que j'ai perdu… ? Je ne comprends plus rien… Je ne contrôle plus rien… Ma vie… Ma vie est… »

Il s’arrêta et s’essuya les yeux. S’il essayait de continuer, il sentait qu’il allait pleurer encore une fois comme il l’avait fait devant son Tarsal. D’un mouvement spontané, il se leva, puis, dos à la jeune fille et ses pokemons, il glissa, d’un ton détaché.
« Je dois m’en aller retrouver mon frère. Encore merci de m’avoir permis de rester quelques instants prêts de votre feu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyVen 12 Déc 2014 - 2:35

Le garçon avait les yeux ronds devant son inaction. Son joli Malosse quitta sa maîtresse sans qu'elle ne dise rien. Un comportement qu'il paraissait curieux vu de l'extérieur. Elle aurait aimé s'expliquer. Cependant, la suite des évènements ne lui en donna pas l'occasion. Sans comprendre, elle rendait le jeune garçon mélancolique. Il va de soit que ce n'était pas volontaire. Alors qu'elle allait répondre, l'enfant parla. Elle ne comprit pas son premier mot. Trop discret et presque silencieux. D'ailleurs, elle n'avait pas porté attention lorsqu'il avait ouvris les lèvres. Tiffany lui lança un regard interrogateur. Elle avait remarqué un petit scintillement sur les joues et coin des yeux du garçon. L'enfant était triste... Il parla et c'est la qu'elle comprit. Du moins en partie car, il ne lui avait pas dit grand-chose. Devant ses aveux, un sentiment envahi le corps de l'adolescente. Elle se sentait coupable. Jamais, elle ne voulait pas lui faire de la peine. Pas volontairement ! Il essuya ses larmes avec le dos de sa main. Il se leva et lui tourna le dos. Il avoua sa quête et la remercia par la même occasion.

« NON » dit-elle par réflexe. Elle ne voulait pas qu'il quitte ainsi la seule source de chaleur de la route. (Hypothèse de l'adolescente) Malosse arriva juste au bon moment en bloquant le passage au gamin devant elle. Un petit grognement étouffé par les brindilles qu'elle avait dans sa gueule se fit entendre. Un avertissement que son Pokémon chien donna au gamin.

«Sanza arrête de grogner ! Ne part pas ! Je suis désolé de te rappeler ta soeur.... Reste ok, reste au chaud. » demanda t-elle à l'enfant. Elle se leva en tenant son bébé Pokémon contre sa poitrine et déposa une main sur l'épaule de l'enfant. Tiffany n'était pas de ses gens qui étaient très porté sur les contacte physique. Juste le fait de toucher l'épaule était pour la blonde un exploit. Elle espérait juste que son geste ne sera pas mal vu par l'enfant....

Crois-moi, ce n'est pas en fuyant tes émotions que tu vas retrouver la paix dans ton coeur... termina t-elle d'une voix douce.

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptySam 13 Déc 2014 - 14:50


Alex était envahi par cette désagréable sensation de solitude que l’on ressent lorsque l’on se rend compte que ceux qui nous sont chers sont loin, très loin...
Il avait le cœur gros et se forçait à ne pas éclater en sanglot par fierté. Ses petits poings serrés, la tête penchée vers le sol, les yeux plissés et serrant les dents, il prenait sur lui encore une fois. Il fit un seul pas avoir remercié celle qui l’avait aidé et décidé de s’en aller, mais il fut arrêté dans son élan par la réponse de la jeune fille.
Ce « non » l’avait stoppé net dans sa lancée, un non sévère et bienveillant à la fois. Devant lui se trouvait le chien noir qui était parti quelques temps plus tôt et était revenu la gueule remplie de petits branchages, certainement pour allumer le feu. Le pokemon grognait sur le petit garçon qui le regardait les yeux vides. La jeune fille demanda alors à son pokemon d’arrêter, mandant par la même occasion au petit Alex de rester encore un peu.

*C’est donc ça qu’il était parti faire, chercher de quoi rallumer le feu… Et il l’a fait de son propre chef… Je ne pensais pas que l’on pouvait avoir des liens aussi intimes avec des pokemons au point de ne pas avoir à parler pour se comprendre…*

Il était fasciné à sa façon. Il avait toujours cru que les pokemons n’étaient que des outils pour parvenir à ses fins, pourtant, par deux fois il avait appris que ce n’était pas le cas. D’abord son Tarsal, et ensuite tous les pokemons de cette fille.
La tête dans ses pensées, il revint à la réalité lorsqu’il sentit une main se poser sur son épaule. Il regarda en arrière et vit la jeune fille derrière elle, une main tenant le bébé pokemon et l’autre sur son épaule. Elle lui glissa quelques mots qui eurent l’effet d’une lame de rasoir en lui. Il recentra sa vision et baissa les yeux encore une fois.

« Je le sais bien.. » un sourire se dessina sur son visage « .. C’est pour ça que j’ai décidé de faire se voyage ! »
Il posa une de ses mains sur celle de la jeune fille, les gardant un instant un contact, puis se retourna d’un geste prompt vers elle le sourire au lèvres.

« Désolé ! Finalement, je vais rester encore un peu ! »

Les deux se rasseyèrent alors à leurs places respectives. Alex se sentait mieux, peut-être était-ce grâce au retour du soleil ? Ou bien grâce au fait qu’il ne se sentait plus seul. Dans tous les cas, il savait qu’il pouvait faire confiance à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyMar 16 Déc 2014 - 1:23

Un geste, une parole pouvaient tout changer. Tout faire basculer, alors que qu'on se croyait assez fort. Nous ne devons pas avoir peur de tomber tel était une leçon importante de la vie. Elle était loin de se douter des horreurs du passer du jeune inconnue. Elle espérait simplement que ses paroles et son geste soit assez fort pour toucher son âme. Elle eut peur qu'il se vire vers elle pour la frapper. Tout son corps était crispé. Bah quoi ! Tiffany n'était pas la plus brave du monde et encore moins la plus sage malgré l'harmonie qui se dégageait de son équipe et d'elle. Il parla. Avouons-le la peur ne fit pas comprendre les paroles de l'enfant. Enfin, le son passa dans une oreille pour en ressortir de l'autre. Lorsqu'il déposa sa main sur la sienne, un éclair de peur traversa son dos qui fut rapidement remplacé par un soulagement. Rien de ce qu'elle imagina ne s'était produis. Elle inspira profondément. Oui, elle était le genre à se créer des pires scénarios de la morts - bien souvent, que très peu probable. Il se tourna doucement pour lui faire de nouveau face avec un sourire. C'était mieux ainsi.

Cette fois, lorsqu'il parla, elle comprit ses paroles. Elle retourna à sa place et lui à la sienne. Malosse déposa les brindilles près de Tiffany et quitta le petit campement une nouvelle fois. L'adolescente en profita pour en rajouté dans les flammes.

« Rien mieux qu'un bon feu ! Au fait, je m'appelle Tiffany et toi ? » demanda t-elle au garçon. Rien mieux qu'un nom pour débuter une conversation.

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:24





Les deux jeunes se rasséyèrent à leurs places respectives. Le chien noir déposa ses brindilles près du feu puis s’éclipsa encore une fois. Sa maitresse s’en servit alors pour réalimenter le feu afin que tous puissent rester au chaud. Lors de ses précédents mouvements, on aurait nettement pu remarquer que celle-ci était crispés et nerveuses quant aux éventuels faits et gestes du petit garçon, mais bien heureusement pour elle, il n’avait pas décidé d’agir comme dans l’un des pires scénarios que la jeune fille aurait pu se créer dans sa tête. Bien entendu notre jeune garçon était au-dessus de tout ça, il n’avait même pas remarqué la couardise de son interlocutrice et semblait plutôt l’admirer qu’autre chose.

La demoiselle se présenta à lui. Elle se nommait Tiffany. *Son prénom lui va plutôt bien !* se disait le garçon dans sa tête.

« Enchanté ! Je suis Alexander, mais vous pouvez m’appeler Alex. J’ai eu un comportement déplacé vis-à-vis de vous, je m’en excuse si, de part cela j’ai pu vous offenser. »

Alex posa ses deux mains sur le rocher sur lequel il était et bascula la tête vers le haut. Il observa sur le haut de la paroi un Mimigal qui se baladait et semblait retourner dans la forêt après s’être abrité lui aussi sous l’abri de fortune. Le garçon se remit alors à regarder son interlocutrice et poursuivit alors.

« Je suis actuellement en route vers le Bourg Geon afin de retrouver mon petit frère Bartholom mais je me suis un peu perdu… »

Il soupira et son regard se posa sur le sol.
*Elle va penser que je suis un idiot fini pour ne pas avoir suivi les indications écrits sur les panneaux d’indication*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:40

« Enchanté Alexander » s'exclama l'adolescente. Alexander. Un nom qui faisait très noble et qui venait d'une autre époque. Selon la perception de l'adolescente. Il lui permettait d'utiliser Alex. Un surnom qui enlevait de la noblesse au véritable nom. Si c'était ce qu'il voulait, pourquoi pas. Tiffany ne connaissait rien et c'était surement un désir personnel ou une habitude de vie. Personnellement, elle détestait lorsqu'on diminuait son nom. Enfant, elle faisait des crises lorsque des personnes l'appelaient Tiff ou Tiffa. Aujourd'hui, bien que ses surnoms fussent régulièrement utilisés, elle était plus tolérante devant ses amis et membres de la famille.

Apparemment Alexander se sentait coupable pour son comportement. Lorsqu'on vivait quelques choses de dure, nous devions souvent explosif. Il n'a rien de pire, que de tout retenir en sois. C'était probablement ce que le gamin faisait et sans savoir pourquoi Tiffany avait été la goutte de trop.

« Rassure-toi, tu n'as rien fais de déplacer, juste un peu étrange. » dit-elle un lui faisant un clin d'oeil. Elle reprit le petit sac de viande sécher qui se trouvait à côté d'elle. Le garçon lui avoua qu'il était à la recherche de son frère. Elle prit un moreau, le ferma et lança le sac pour qu'il grignote un peu. Cette avalanche d'émotion devait lui avoir ouvert l'appétit. Ce n'était pas grand-chose, cependant c'était utile lorsqu'on est sur la route.

« C'est de la viande sécher !» dit-elle simplement.

Bartholom : Encore un vieux nom qui lui rappelait quelques choses. Alexander n'était pas bien loin de sa destination finale. Il avait parcouru pas loin de la moitié de son chemin. Tiffany afficha un air intrigué. Elle cherchait dans ses souvenirs où elle avait entendu un nom assez semblable. Elle remonta les évènements des derniers jours et c'est là que l'image du petit garçon apparu dans son esprit. Il portait des habits chic, mais négliger. Elle ne s'était pas vraiment plus posée de question, car après un long voyage, elle était rarement aussi propre que lorsque les vêtements sorte du lavage.

« Est-ce qu'il se ferait surnommé Barth ? » demanda t-elle sérieusement à Alexander.

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:28





Tandis que l’enfant racontait à la blonde ce qui s’était passé sur le chemin et comment il avait réussi à se perdre par ici, la jeune fille, elle, était en train d’ouvrir une poche remplie de viande séchée. Elle en prit un morceau et en proposa au garçon en lui tendant la poche. Alex accepta et ouvra à son tour le sachet pour en prendre une portion également. Il rendit la poche à sa nouvelle amie et se mit à fouiller dans ses poches. Il en sortit une petite boule rouge et blanche pas plus grande qu’un doigt sur laquelle il appuya et qui, d’un seul coup, remplissait entièrement sa main.

« J’aimerai également en donner à mon pokemon. J’espère que cela ne te dérange pas ! » fit-il à l’égard de la fille.
Il ouvrit alors la pokéball et le petit pokemon blanc et vert apparut près de lui.

« Tarsal, Ta ! »

Le petit être souriait, et Alex aussi. Le garçon coupa en deux la portion qu’il avait pris et le tendit à son amie qui se mit alors à grignoter doucement en se collant près de lui. Le jeune garçon fit de même et entama sa partie de viande sécher en renvoyant son regard vers Tiffany qui était de lui poser une question.

« Oui, c’est le surnom qu’on lui donne à la maison. Pourquoi ? »
*Est-ce qu’elle avait déjà entendu son nom quelque part ? Ou bien même mieux ! L’avait-elle rencontré ?!*

L’esprit d’Alexander était chamboulé par maintes et maintes questions dont il espérait des réponses de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:49

Alex accepta sa viande sécher. L'adolescence sourira devant le fait qu'il accepta sans rouspéter. Le jeune garçon lui demanda s'il pouvait partager avec son Pokémon. Tiffany n'y voyait pas d'inconvénient. D'un signe de la tête, elle accepta la demande d'Alexander. Il libéra un joli Tarsal. Le Pokémon semblait jeune et trop mignon. Il en avait que très peu à l'état sauvage dans la région. Il avait été récemment introduit dans la région. Alors que les deux mangèrent le morceau, le sac retourna dans les mains de la blonde. Sa question sur le surnom probable semblait avoir perturbé l'enfant devant elle. Tiffany essaya de se remémoré des détails physiques du jeune Barth qu'elle avait rencontré à Bourg Geon.

« J'ai rencontré un enfant qui disait s'appeler Barth. Environ 10 ans, maigrichon... Il portait de vêtement que jamais je n'aurai jamais le loisir de porter, trop riche en quelques sortes, mais il en prenait pas soin ou c'était parce qu'il était sur la route depuis un moment. Maintenant que j'y pense, c'était bizarre. Ses cheveux sont assez foncés... » dit-elle en regarda le feu. L'adolescence cherchait à se rappeler d'autres détail, mais rien ne lui revenait. À part le pourquoi de sa venue dans son village.

« Je me souviens plus d'où, il venait. Il est venu à Bourg Geon pour y avoir son premier Pokémon. Le professeur ne pouvait pas lui en donner un. Longue histoire ! En gros je suis allée sur la route 46 avec pour lui dénicher un premier Pokémon. » dit-elle en résumé des évènements de cette rencontre. Il avait combien de chance pour que ce soit effectivement le petit frère d'Alexander ? Il semblait tellement heureux lorsque son meilleur ami lui offrit un Tiplouf comme premier Pokémon.

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:05





Au fur et à mesure qu’il écoutait les paroles de Tiffany, ses yeux luisaient de plus en plus. La description qu’elle faisait du garçon qu’elle croisait coïncidait parfaitement avec ses souvenirs de Barth. Son petit frère n’avait jamais été très corpulent, comme lui d’ailleurs. De plus tous deux portaient toujours des vêtements de bonne facture. La jeune fille tourna les yeux vers le feu comme si elle fouillait dans ses souvenirs. Alex quant à lui était accroché à ses lèvres, attentif à toutes les paroles de la jeune fille comme si la réponse qu’il cherchait était parmi celles-ci. La jeune blonde finissait finalement sa phrase en expliquant qu’elle avait aidé le garçon en question à avoir son premier pokemon et qu’ils étaient passés par le Bourg Géon pour ça.

« C’est vrai ? Ou est-ce qu’il se trouve maintenant ? Le savez-vous ? S’il vous plait vous devez m’indiquer la route je dois à tout prix le retrouver !! »

Pourquoi était-il parti chercher un nouveau pokemon ? Son premier pokemon devait être ce petit Tarsal pourtant… Et puis surtout pourquoi avait-il besoin d’un pokemon ?
Ses questions se bousculaient dans sa tête et le rendait impatient. Si bien qu’il ne se rendit même pas compte qu’il avait pris un ton quelque peu agressif lorsqu’il s’était adressé à la jeune dresseuse. C’est d’ailleurs son Tarsal qui le lui fit remarquer en lui tirant sur ses vêtements.

« Veuillez m’excuser, je me suis emporté… Mais pourriez-vous m’indiquer la route à suivre ? Je n’ai pas une minute à perdre ! » fit-il à la blonde en se levant et en serrant les poings, une expression d’inquiétude fixée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:09

Tiffany venait de lui apporter l'espoir dans le coeur de l'enfant. Son aveu créa un effet d'énervement dans l'esprit de l'enfant. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, cependant la nuit s'était installée sur Johto. Il s'emporta. Rien de bien méchant, juste un ton quelques peu agressif. La blonde restait figer sur place sans voix. Le visage de l'enfant exprimait que de nombreuses questions rôdaient dans son esprit. Puis, il s'excusa avec un visage remplit d'inquiétude. Tiffany le regardait attentivement.

« Bien sûr, je vais t'indiquer le chemin. Lorsque je suis repartie de la route 46 pour revenir sur Mauville et reprendre mon voyage, je ne l'ai pas recroisé. Je doute qu'il aille fais plus de chemin que moi, vu que j'avais un vélo... » exprima la blonde. Un frisson parcourra son dos. L'adolescente avait très froid. Elle étira son bras pour agripper son sac. Une fois près d'elle, elle ouvrit une pochette du côté droite et sorte un morceau papier qui était une carte de la région. Elle la déplia la carte.

« Approche-toi Alexander, nous sommes ici »dit-elle en pointant la route 32. « En fait, tu as le choix. Ton frère n'a pas le choix de passer par Mauville pour revenir chez lui, s' il fait ce qu'il m'a dit. En restant à Mauville, je pense que tu as plus de chance. Sinon, tu vas à Mauville et tu prendres la route ici pour aller à Griotte, puis à Bourg Géon.» dit-elle en indiquant les lieux sur la carte.

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:28





Après qu’il se soit calmé et excusé, Tiffany lui expliqua rapidement qu’elle était sure que Barth devait, à l’heure actuelle, être sur la route en direction de Mauville. Les yeux et les oreilles à l’affut, Alex était entièrement concentré sur la blonde. Son regard, bien qu’insistant, ne fit aucun compte du fait que la blonde était tremblotante de froid tant il était focalisé sur l’espoir de toucher enfin au but. La jeune fille attrapa son sac, et en sorti une feuille de papier sur laquelle était dessinée une carte de la région.

Elle somma le jeune garçon de se rapprocher d’elle pour lui montrer l’endroit où ils étaient actuellement. Alex se rapprocha donc d’elle, peut-être même un peu trop si l’on puis dire, mais il ne le faisait pas vraiment exprès, vu qu’il voulait principalement ne rien rater des explications de la jeune fille. Il observa l’endroit que Tiffany pointait du doigt sur la carte et écouta attentivement tout ce que la jeune fille avait à lui dire.

La demoiselle termina de lui exposer son avis sur la position actuelle de Barth, ou du moins les endroits où il devrait passer en les pointant du doigt sur la carte.
L’enfant entra alors dans une phase de réflexion intense en se tenant le menton entre le pouce et l’index.

*Hum devrais-je rester à Mauville de façon à être sûr de ne pas le rater ou bien continuer le chemin et le retrouver sur la route en direction de Bourg Geon… ?*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:29

Alors qu'elle débutait les explications en démontrant les endroits sur sa vieille carte, l'enfant s'était rapproché d'elle. Les premières minutes, elle ne le remarqua même pas trop absorbé par son monologue. Elle termina son explication. Puis, elle réalisa qu'il était entré dans sa bulle. Cet espace qu'elle n'aimait pas partager avec d'autre humain. C'est propre Pokémon c'était accepté, mais un inconnu, aussi mignon soit-il, n'y avait pas sa place. Avoir eut du courage, elle l'aurait poussé. Bien que certaine personne trouvait qu'elle avait des tripes - une certaine Alice Seven, une Poké-Ranger bizarre - l'adolescente ne pouvait tout même pas le pousser. Cela ne se faisait pas - selon le guide de bonnes manières de Tiffany ! Par contre, la situation aurait été particulièrement drôle à lire. Bref, le premier réflexe de l'adolescente fut de s'éloigner légèrement, laissant le gamin dans ses pensées et elle se leva doucement. Sanza, voyant le malaise de sa maîtresse s'interposa entre le jeune garçon et la blondinette. Effectivement, son équipe était très protectrice avec elle, sauf Masor qui avait toujours une dent contre elle. Histoire de rancune qui était bien à l'esprit du jeune Évoli. Elle déposa le bébé Pokémon entre les pattes de Khaleesie, qui était une vraie fournaise et elle en profita pour remettre du bois dans le feu. C'était les toutes dernières brindilles que Malosse lui avait apportées. D'ailleurs, Khaleesie profita des nouvelles brindilles pour y lancer une petite flamme dans le feu pour qu'il soit plus intense. Elle regarda l'enfant devant elle. Plusieurs questions mourraient d'envie de sortir de ses lèvres, mais elle les retenait. Une question sortie malgré tout au cœur de la soirée.

« Alors Alexander, que contes-tu faire ? » demanda la blondinette au jeune garçon.

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Kriff

Alexander Kriff

Masculin Messages : 152
Pokédollar : 43475
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 16
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptySam 17 Jan 2015 - 0:22





Trop absorbé par ses réflexions, il ne se rendit même pas compte du fait que la jeune blondinette s’était éloignée de lui. Toujours en pinçant son menton, Alex se triturait les méninges, cherchant désespérément à se départager et à décider de ce qu’il devait et allait faire par la suite.

*Je devrais rester à Mauville, au moins, c’est sûr et certain que je le croiserai là-bas ! Mais…Non en fait c’est une très mauvaise idée, je pourrais le rater du fait que la ville est trop grande… Bon c’est décidé, je vais poursuivre le chemin jusqu’au Bourg Géon ! Là je le croiserai sur le chemin c’est certain !! Mais s’il prend une autre route… Raaaaaaaah bon sang !*

Il se mit à se frotter les cheveux comme si son cerveau avait lâché prise. A force de trop y penser il ne savait plus quoi faire. Il ne fit même pas attention aux pokemons de Tiffany qui dressaient envers lui une attitude plus qu’hostile. Le petit Tarsal s’était mis près de ses jambes et lui tira une énième fois sur les vêtements afin d’avoir son attention. Lorsque ce fût le cas, c’est d’un petit cri qu’il fit s’éclaircir les pensées du garçon.

Hochant la tête, il parla à son Tarsal dans ses pensées :
*Hum oui, tu as raison, je ne devrai pas tant y réfléchir ! Nous irons donc jusqu’au Bourg Géon !*

Il échangea un sourire avec son Tarsal et, se faisant, exprima envers le petit pokemon l'expression de sa gratitude :
« Merci Tarsal ! »

La jeune fille blonde lui demanda alors ce qu’il comptait faire et la réponse ne se fit pas attendre. Se levant de son siège de fortune, il s’exprima de vive voix :
« On va au Bourg Géon ! »

Il fouilla dans son sac et en ressortit un petit appareil électronique semblable à une console de jeu (ou un téléphone selon comment on le voit) que lui avait donné l’oncle Belgard dans son packaging de voyage.
« Pourrais-je vous enregistrer dans mon pokenav mademoiselle Tiffany ? J’aimerai beaucoup vous retrouver un peu plus tard quand tout cela sera terminé ! »

La jeune fille acquiesça et les deux échangèrent leurs numéros. La chose finie, il prit son sac sur son dos et formula ses derniers adieux à sa nouvelle amie.
Sa nouvelle destination se profilait : le Bourg Géon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 39226
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 22
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] EmptyLun 19 Jan 2015 - 19:31


Le petit Tarsal essayait d'avoir l'attention de son jeune maître. Lorsqu'il réussit, Tiffany observa une sorte de connexion spéciale avec le jeune garçon. Elle sourit. La réflexion dura un moment, il devait avoir beaucoup d'interrogation en lui. Puis, il remercia son Pokémon et avoua sa destination. Tiffany n'aurait probablement pas fait le même choix que lui. Il lui demanda s'il pouvait avoir son numéro, elle approuva. Le jeune garçon possédait un Poknav alors qu'elle avait un vieux Pokémato. Il avait jadis appartenu à son frère. Bah, l'important c'est qu'elle pouvait passer des appelé avec l'appareil. Bref, c'était le moment des adieux. Oh l'adolescente pensait qu'il allait surement se revoir un jour. Il prit son sac et après quelques paroles courtoises, il reprit la direction de Mauville. Elle se retrouva enfin seule avec son équipe. Il va de soit que l'adolescente avait envie de dormir.

Pendant les adieux, voyant que Tiffany ne le surveillait pas, Masor en profita pour fouiller dans son sac de provision. Bien que Malosse l'aille attraper par la peau du cou deux fois, il retourna subtilement lorsque Sanza ne le regardait plus. Il voulait un morceau de chocolat que l'adolescente avait laissé dans son sac. Sanza était occupé à faire sa surveiller de la blondinette, se retourna que trop tard lorsque un petit cri du Pokémon normal se vit entendre. Alexander était à présent bien loin et lorsque l'adolescent retourna vers le cri, elle vit une lumière blanche envahie le corps du jeune Évoli. L'adolescente couru vers son Pokémon et aperçut le changement. Il avait à présent une nouvelle forme. Tiffany avait deux pierres spéciales dans son sac, une pierre feu qui lui était destiné dans un avenir et une pierre foudre qu'elle avait gagné dans une tombola.

Cauchemar, il avait touché la pierre foudre et n'arrivait plus à se libérer du sac de Tiffany. Elle posa ses mains sur le corps jaune de Voltali et reçut une décharge électrique. « Aïe ! MASOR ! Calme-toi » s'exprima la blonde. Elle tenta de le libérer en ouvrant davantage la fermeture éclaire du sac sans trop le toucher. Il lui donnait de petits chocs électrique. Le Pokémon paniqua. Lorsqu'il senti moins coincer, il se libéra sec du sac pour foncer dans Noctali et la guerre éclata entre eux. Voltali prit le dessus et Tiffany s'empara de la Pokéball de Voltali et le retourna à l'intérieur. Éwie se releva mine furieuse. Le vacarme avait réveillé le bébé Pokémon qui hurlait de terreur. Tiffany le prit dans ses bras et le berça telle une mère pour le calmer. Que de l'action si tard le soir. L'adolescente se réinstalla devant le feu et libéra Masor. Il commença à lui parler furieusement.

[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 3133441900_2_2_2AAxPvB8

« Sa suffit Masor !!! Tu as fouillé dans mon sac sans faire attention et tu as touché à quelques choses que tu n'aurais pas dû. Il est trop tard maintenant, tu ne peux plus redevenir un Évoli. Alors, arrête de chaînier c'est ta faute. Et puis tes mignons comme ça ! » termina l'adolescente sur une note positive. Elle ne pouvait pas le faire redevenir un Évoli. Puis lorsque Masor fut enfin calme, elle le retourna ainsi d’Éwie et Hiver dans leur Pokéball et se coucha dans sa tente avec Khaleesie , le bébé Pokémon et Sanza qui veillerait sur le groupe en dehors de la tente.


~FIN~

__________________________________________________
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] 1428673625001870300
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]   [Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] A la recherche du Frère [feat Tiffany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour coucher son frère ivre ♦ Feat.Hoshi
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Johto :: Mauville-
Sauter vers: