Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kenshin, le vagabond avec un sabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin

Kenshin


Messages : 13
Pokédollar : 75950
Date d'inscription : 27/02/2016

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kenshin, le vagabond avec un sabre Empty
MessageSujet: Kenshin, le vagabond avec un sabre   Kenshin, le vagabond avec un sabre EmptySam 27 Fév 2016 - 13:01

Informations de bases
~ Nom : Inconnu

~ Prénom : Kenshin

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 20 ans

~ Groupe : Combattant

~ Type de dresseur : dresseur pokémon pour le moment ^^

~ Région : Nachteim

~ Starter : Un Arcko

Informations Complémentaires
~ Histoire : Le passé de ce jeune homme est assez mystérieux, certains racontent que c'est un assassin froid et sans remord, d'autres qu'il s'agit juste d'un homme abandonné et qui vagabonde sans but, juste pour fuir ses vieux démons et qui ne regarde jamais en arrière. Une chose est sûre, et c'est sûrement ce qui a motivé la première rumeur, c'est qu'il transporte un sabre dont personne n'a jamais vu la lame. Pour en revenir aux rumeurs, la première dit que ceux qui en ont vu la lame ne sont plus là pour en parler alors que la seconde dit que c'est juste pour dissuader les gens mal intentionnés envers lui.

Quoi qu'il en soit, Kenshin n'a jamais affirmé ou non aucune des deux rumeurs, principalement parce que la grande majorité des gens qu'il a rencontré jusque là ont fait tout leur possible pour l'éviter. Bien sûr certaines personnes sont allées au delà des rumeurs, il s'est alors avéré que ces personnes là n'étaient plus capable de dire quelle rumeur était la plus vraisemblable, l'histoire de ce mystérieux voyageur leur semblait encore plus floue après avoir passé un peur de temps avec lui.

Mais vu que je suis le narrateur, je suis un peu omniscient sur les bord (je vous cache pas que ça flatte mon égo, mais passons à la suite), et donc je vais vous raconter un peu plus en détail l'histoire du jeune vagabond avec un sabre.

Là où la première rumeur se trompe c'est lorsqu'elle dit qu'il un assassin, il ne l'est pas le moins du monde et est même dégouté par ceux qui osent prendre la vie des autres. Il faut dire que son père fut assassiné sous ses yeux alors qu'il avait 6 ans. L'assassin de son père décela tant de haine dans le regard de l'enfant lorsqu'il le regardait qu'il décida d'en faire son apprenti. Kenshin n'eut pas son mot à dire, ni ne put pleurer son père, seul parent qui lui restait après la disparition de sa mère. Durant son apprentissage, il n'oublia pas la haine qu'il éprouvait envers son maître, mais appris à la cacher derrière un visage calme, un sourire apaisant et un regard ne laissant transparaître aucune émotion. Il se passionna aussi à cette époque pour les lame et en particulier les sabre.

C'est à l'âge de 16 ans qu'il parvint à tuer son maître avec un sabre payé par ce dernier. Il emporta une partie de l'argent de son défunt maître pour s'acheter de nouveaux vêtements, un sabre qui ne serait pas fait pour tuer et quelques provisions. Vous me direz sûrement "Mais comment ça un sabre qui ne serait pas fait pour tuer ? C'est pas possible enfin !" Et bien si c'est possible, en effet le sabre qu'il porte a une lame inversée, c'est à dire dont le tranchant de la lame est sur l'intérieur du sabre, l'inverse donc de ce qui est normalement le cas. Il s'est donc promis de ne plus jamais tuer, et cette lame symbolise cette promesse.

Les quatre années qui ont suivies ont été peu riches en rencontres et en aventures, Kenshin s'est contenté de voyager de continent en continent et de ville en ville sans savoir quel sens donner à sa vie. Cependant cette situation changea lorsqu'il arriva dans l'archipel de Nachteim, il fit la rencontre d'un jeune dresseur qui semblait empli d'un bonheur et d'une énergie comme il n'en avait jamais vu. Ce jeune garçon ne prit pas peur lorsque le vagabond lui adressa la parole.

"Excuse moi petit, mais comment fais-tu pour être aussi joyeux ?
-Bah c'est facile monsieur, je suis avec mes amis pokémon tout le temps et on s'entraine et on combat et on s'amuse et tout et tout"

Kenshin n'en revint pas, cela ne pouvait pas être aussi simple, lui qui avait voyagé pendant quatre ans à travers plusieurs continents, comment avait-il fait pour ne pas le voir plus tôt ? Il se dit alors qu'il lui fallait à lui aussi des compagnons de voyage, pour qu'il puisse enfin oublier son passé. Il prit la route du petit village d'Ichigai pour lui aussi recevoir un compagnon pokémon.

Arrivé là-bas il reçu un jeune Arcko. Il ne lui donna aucun surnom, n'ayant aucune idée et ne le connaissant pas encore assez bien. C'est ainsi que commence la seconde histoire de Kenshin, un vagabond qui s'élance sur la route 1 à la recherche de défis et d'aventures remplaçants les souvenirs sombres de son enfance.

~ Caractère : Kenshin est un jeune homme discret et qu'on ne remarque pas forcément. Cependant, quand on prend le temps de le connaître et de s'intéresser à lui on découvre quelqu'un de souriant et toujours prêt à aider, bien que peu bavard sur son passé. Lorsqu'on lui pose la question il fait tout pour changer de sujet et peut paraître assez étrange même. Sinon il est attiré par les défis et l'aventure, ayant déjà pas mal voyagé il sait comment survivre et se débrouiller même au cas où il devrait passer plusieurs jours en pleine nature. Vous l'aurez compris, il est débrouillard. Pour résumer c'est quelqu'un de mystérieux mais agréable à vivre et qui peut devenir un bon ami avec le temps, à condition de ne pas trop lui en demander sur son passé car il risquerait de se renfermer sur lui-même.

~ Physique : Pour le décrire physiquement et éviter de se perdre nous allons procéder par étape:

D'abord son visage, on reconnait Kenshin à la cicatrice qu'il porte sur la joue gauche, stigmate de son entraînement, sa longue chevelure rousse toujours attachée et à ses yeux d'un bleu qui semble provenir de l'océan lui-même. En dehors de ces signes distinctifs il a un visage mince et effilé, certaines personnes le confondent parfois avec une femme de loin.

Ensuite, sa tenue. Notre vagabond est habillé avec une tenue traditionnelle qui semble venir d'un autre âge, elle se constitue d'un kimono rose et d'un hakama blanc. Bien évidemment il ne faut pas oublier le sabre qu'il porte toujours à la ceinture.

Enfin, sa carrure. Ca ne sera pas très long, il fait environ 1m75 et pèse environ 60kg, en somme il est assez mince et pas très impressionnant.

Voila pour ce qui est du physique de ce vagabond mystérieux.

Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Alexandre

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 18 ans

~ Origine : Français

Informations Autres
~ Double Compte : Autrefois, avant ma disparition tout à fait imprévue et dont je m'excuse le plus platement du monde, j'étais la personne derrière Uchénik Igroka

~ Personnage de votre avatar : Mon avatar est Kenshin Himura, du manga Rurouni Kenshin (ou Kenshin le vagabond en vf)

~ Pegi +18 :Et bien je suis majeur donc j'aimerais y avoir accès

~ Comment connaissez-vous le forum? : Je suis un ancien membre, d'ailleurs j'autorise ceux qui m'ont un peu côtoyer quand j'étais là de me flageller pour ma disparition ^^'

~ Autre : Je m'engage solennellement de ne plus jamais disparaître, et si je venais à briser ma promesse je m'engage à me repentir avec une centaine de coup de fouets comme on le faisait à l'époque. Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83526
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kenshin, le vagabond avec un sabre Empty
MessageSujet: Re: Kenshin, le vagabond avec un sabre   Kenshin, le vagabond avec un sabre EmptySam 27 Fév 2016 - 20:59

Re-bienvenue parmi nous mystérieux vagabond.

Très belle présentation, un starter traditionnel mais qui a un grand potentiel entre tes mains :P

Donc pour la disparition d'Uchenik, un ami de Tiffany j'ai droit de te frapper???? Hummmm..... je vais voir ce que je vais te faire subir :P vengeance à venir! Sérieusement, je suis heureuse de te revoir parmi nous.

Après la création de ta carte de dresseur, tu pourra commencer l'aventure. Il y a un mini-évent en court. Je t'invite à y participer (surtout que les fillettes sont relativement au même lieu que toi)

Je t’invite a relire  les règlements/Comment ça marche, il y a eu quelques modifications depuis Uchénik.


Encore bienvenue!!!


dé mystérieux:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Messages : 13
Pokédollar : 75950
Date d'inscription : 27/02/2016

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Kenshin, le vagabond avec un sabre Empty
MessageSujet: Re: Kenshin, le vagabond avec un sabre   Kenshin, le vagabond avec un sabre EmptyDim 28 Fév 2016 - 5:54

Merci beaucoup de m'accepter de nouveau par mis vous, ça fait vraiment plaisir d'être de retour ^^

Merci aussi pour ces éloges, et je compte bien tirer le meilleur de ce jeune starter =P

J'en tremble déjà de cette vengeance ^^' et merci, ça me fait plaisir d'être de retour aussi

Je suis en train d'y réfléchir, ne t'inquiète pas ^^

Promis je potasserai bien tout ça et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin, le vagabond avec un sabre Empty
MessageSujet: Re: Kenshin, le vagabond avec un sabre   Kenshin, le vagabond avec un sabre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin, le vagabond avec un sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement au sabre dans une école pokémon ?!
» Samuelle Arkham ~ Génie ne ryhme pas avec mature ! [Validée]
» PTS de Kenshin et Uchénik
» [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]
» Le grand jour ! [ avec PNJ seulement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: