Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 21625
Date d'inscription : 27/02/2016

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Dim 28 Fév 2016 - 21:48



Si vous croisez un étrange rouquin vêtu de blanc et de rose, surtout ne vous inquiétez pas, tout ceci est parfaitement normal, il s’agit juste de Kenshin. Ainsi notre héros susnommé se lance dans cette nouvelle aventure avec ses premiers pas sur la route 1. Pour profiter de son voyage du mieux possible et commencer à tisser des liens avec son premier pokémon il décide de le sortir de sa pokéball.

"Salut toi, c’est moi ton nouveau dresseur, j’espère qu’on va bien s’entendre." Tout en disant ces mots, le jeune homme affichait un grand sourire pour paraître le plus amical possible.

Il semble que cette petite présentation et ce premier vrai face à face fit son effet puisque le petit pokémon sourit également. Ils s’élancèrent donc tous les deux sur le chemin vers la prochaine ville, restant sur le chemin mais ne refusant pas un petit combat pour officialiser leur partenariat. Cependant, ils ne rencontrèrent ni pokemon sauvage, ni dresseur. Ils se dirigèrent donc vers le chenal 2 pour embarquer sur une navette direction la route 3 et ensuite Nigai, la deuxième ville de leur périple.

La traversée se passe le plus tranquillement du monde, ils aperçoivent au loin quelques pokémons aquatiques sur des rochers ou au fond de l’eau quand celle-ci est particulièrement claire, dommage que Kenshin ne puisse pas essayer d’en attraper un ou au moins essayer de le défier. Au final il apprécia tout de même la traversée qui ne dura pas trop longtemps.

Une fois débarqués, le vagabond et son pokémon ne tardèrent à continuer leur route espérant cette fois pouvoir combattre. De ce fait, ils passèrent plus de temps ici, tendant leurs quatre oreilles et scrutant tout autour d’eux à la recherche d’un potentiel adversaire à affronter. Et il semble que cela porta ses fruits car l’homme au sabre vit un buisson bouger, accompagné de quelques petits bruits trahissant la présence d’un pokémon sauvage. Il s’approcha donc à pas de Grahyena et débusqua la bestiole qui se trouvait là…



________________________________________________________________________________________________________


Demande de modération, apparition d'un pokémon sauvage please, merci d'avance ^^


Dernière édition par Kenshin le Dim 10 Avr 2016 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 43180
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Mar 1 Mar 2016 - 16:46



Vous venez de rencontré
charipan de nv.05
Rencontre

Essaim
Chromatique

------------------

C'était une belle journée pour la région. Il ne faisait pas trop chaud, ni trop froid. C'était une température parfaite. Le soleil caressait la région. Les plantes travaillaient dures à la production de l'oxygène alors que les Pokémons se tenait tranquille à profiter des rayons de soleil. Un dresseur hyperactif pouvait trouver la journée ennuyeuse. Juste ceux et celle qui avait la patience de regarder attentivement l'environnement pouvait y voir les nombreux Pokémons cacher.

C'était justement le cas de ce mystérieux vagabond du nom de Kenshin. Il remarqua le mouvement inhabituelle d'un arbuste qui produisait de magnifique fleurs rouges - un hibiscus. Il bougeait de manière à contredire la douceur du vent qu'il y avait en cette belle journée.

Alors que le vagabond s'approchait a pas de Grahyena, il aperçut un Charipan qui était préoccuppé à faire sa toilette et de temps en temps à frapper une feuille qui lui chatouillait les oreilles. Il nettoyait son pelage avec soin et précision. Kenshin avait débusquer un Pokémon assez rare pour l'endroit. Il en avait de la chance. Lorsque le Pokémon remarqua sa présence, le chat mauve lui sauta à la figure avant de retomber au sol en grogna contre l'humain.



---------------

Charipan vous a fait quelques égratignure dans la visage, rien de grave

Il vous regard avec un regard menaçant

Il n'aime pas être interrompu pendant sa toilette

Il n'a pas l'intention de vous laisser partir sans réagir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 21625
Date d'inscription : 27/02/2016

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Mar 1 Mar 2016 - 21:23


La chance souriait enfin au dresseur en devenir, malgré quelques griffures, mais c'était compréhensible vu qu'il venait de débusquer un pokémon faisant sa toilette le plus tranquillement du monde. Kenshin resta un peu surpris, tout comme Arcko qui l'avait suivis d'ailleurs. Cependant, ils se reprirent, et, voyant la tête que faisait le chat mauve ils surent que leur premier combat les attendait enfin. Notre vagabond se redressa et fixa le chacripan sauvage, sorti son pokédex qui lui en appris un peu plus sur celui-ci et notamment qu'il était peu commun voir même plutôt rare d'en croiser ici. Il réfléchit donc pour savoir s'il allait décider d'essayer de le capturer car il semblait tout à fait capable de se battre et pourrait se révéler être un parfait compagnon de voyage tout comme il semblait qu'il allait être un superbe adversaire pour ce premier combat. 

Avant de commencer à se lancer dans un combat, son instinct forgé par son entraînement à tuer lui dicta d'en apprendre d'abord plus sur les capacités de son pokémon. Pour cela il consulta la rubrique 'aide' du pokédex qui lui appris qu'il était possible de connaître les capacités d'un pokémon capturé. Eh oui, quand on cherche trente secondes on trouve tout ce qu'on veut ! Pour en revenir à notre histoire, l'homme au sabre pointa donc son engin vers le jeune Arcko et découvrit qu'il était capable d'utiliser deux capacités que je vous laisserai découvrir au fur et à mesure du combat (le narrateur fait ce qu'il veut pour ceux qui râlent dans le fond, oui je vous ai vu !).

Ils se positionnèrent face au Chacripan et se préparèrent à commencer à combattre. La tension plana trente secondes de plus avant que Kenshin ne brisa le silence:

"Arcko, nargue le avec mimi-queue"

Celui-ci s'exécuta tout en restant sur ses gardes et guettant chaque mouvement de son adversaire.
_______________________________________________________________________________________


On engage le combat

Arcko utilise mimi-queue

__________________________________________________


Equipe actuelle :




Arcko niv.5


Chacripan niv.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 43180
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Mer 2 Mar 2016 - 19:50

Le Charipan était de mauvaise humeur et son regard ne cachait pas sa colère. Le combat fut long à débuter. Le dresseur devant lui était un débutant dans cet art et l'utilisation du Pokédex l'aidait à mieux appréhender la suite des évènements. Le petit chat mauve était de plus en plus en colère. L'humain l'avait interropu et voilà qu'il le faisait patienter. Il aurait pu fuir, mais il n'était pas ce genre de Pokémon. Dans le coin, il était souvent fuit par les autres Pokémons car c'était un petit bagarreur.  Après quelque seconde de suspend, son adversaire se retourna pour lui faire un mouvement avec sa queue. Il le regarda étonnée voir intriguer. Pendant une seconde l'idée de l'attrapper lui traversa l'esprit. C'était amusant ça! La colère était quelques peu diminué.  Et puis pourquoi pas, c'est tout même amusant ce mouvement... Il sorti ses griffes et sauta sur la queue de son adversaire. Il y planta ses griffes. Il courut après la queue Arcko pour tenter de l'attraper. Comme Arcko lui faisait do pendant son attaque ce ne fut pas bien compliquer pour Charipan de le griffer.

---------

Arcko réussit son attaque,

Charipan griffe Arcko avec moins de force que normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 21625
Date d'inscription : 27/02/2016

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Jeu 3 Mar 2016 - 21:13

La stratégie du vagabond avait fonctionné mais pas tout à fait comme il s'y attendait, il pensait que cette action allait énerver d'avantage le pokémon sauvage et que ce dernier allait se jeter fou de rage sans réfléchir. Au lieu de cela il se mit à jouer avec la queue d'Arcko en l'attrapant et la griffant. Tout ceci provoqua l'incompréhension de nos héros et laissa planer un moment où le Chacripan était libre de jouer devant l'incrédulité de ses adversaires. Enfin pouvait-on encore vraiment parler d'adversaires vu que le combat n'avait pas réellement commencé. Cependant, ils reprirent leurs esprits et Kenshin se conforta dans l'idée de capturer celui qu'il avait déranger en cette belle journée.

"Maintenant, réplique avec Ecras'Face, il est pile à porté comme ça !"

Le pokémon ne se fit pas prier et, entre deux coups de griffe visant sa queue, se servit de cette dernière pour frapper celui qui jouait avec. Cela pouvait presque ressembler à de la pêche, la queue servant d'appât pour ferrer le poisson mais aussi de gourdin une fois celui-ci sorti. Bien sûr, le but ici est de l'affaiblir, pas de le tuer pour le manger, faut pas déconner non plus hein, vous êtes malades ou quoi ? En tout cas, pour un premier combat c'était bien pensé. De plus Kenshin remarqua que, pour un premier combat, lui et son compagnon s'en sortaient vraiment bien, cela aurait pu être bien pire. Cela est facilité par le caractère visiblement calme et posé de son pokémon, quelle aubaine ! Cependant il ne faut pas crier victoire trop vite non plus, le combat et plus encore leur aventure ne fait que commencer.

________________________________________________________________________________________________________________

Griffe réussi.

Arcko réplique avec Ecras'Face.

__________________________________________________


Equipe actuelle :




Arcko niv.5


Chacripan niv.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 43180
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Ven 4 Mar 2016 - 18:37

Le dresseur ne comprenait pas le comportement du petit Charipan. Il faut dire qu'on aurait entendu à une autre réaction. Il ne restait pas moins un Pokémon intéressant. Cette capacité de changer d'émotion et de comportement rapidement pouvait être un atout majeur dans les combats. Bon, le manque d'entrainement rendait son comportement dangereux et le dresseur s'en servit. Il ordonna d'attaquer le chat mauve pendant qu'il était absorbé à attraper la queue d'Arcko. L'attaque fut violente pour le Charipan. Il la reçut de pleins fouets. Il tomba à quelques pas du Pokémon herbe. Il lança un regard noir à Arcko et sans attendre plus longuement, il attaque le vilain Arcko avec une dangereuse attaque Griffe...

----------------

Arcko réussit son attaque

Charipan utilise griffe en riposte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 21625
Date d'inscription : 27/02/2016

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Lun 7 Mar 2016 - 16:47

Visiblement le caractère de ce pokémon semblait très variable, l'attaque d'Arcko l'avait mis en rogne et il se rua en direction de se dernier. Plus le combat avançait et plus le vagabond songeait à l'intégrer dans son équipe, il décelait un potentiel intéressant derrière ce comportement incroyablement variable. Là encore c'était son entraînement qui parlait et les vieilles habitudes sont décidément bien tenaces. De plus, le starter de notre héros semblait s'épanouir dans ce combat et trouver ses marques avec son dresseur. Tout semblait se dérouler pour le mieux et Kenshin se dit qu'il avait fait le bon choix et que, décidément, cette nouvelle vie commençait on ne peut mieux.

"Attention, il s'élance plus méchamment là, renvoie le d'où il vient avec Ecras'Face."

Les instructions du dresseurs sont claires, son compagnon s'exécute et envoie une nouvelle fois la queue en direction de son adversaire. Il n'eut pas le temps de se demander si sa contre-attaque avait fonctionné car il subit quand même l'attaque griffe.A cause de l'élan avec lequel l'attaquant s'était élancé, le jeune pokémon plante tomba à la renverse. Il se releva tout de même mais commençait à faiblir, pour un premier combat on peut dire qu'il était intense. Étrangement, cela motiva encore plus nos deux voyageurs.
Kenshin s'était surtout inquiété pour son pokémon lorsque celui-ci était tombé et n'avait pas regardé si son coup avait frappé son adversaire, cela pourrait bien décider de l'issue du combat à vrai dire.

_______________________________________________________________________________________

Griffe réussi, Arcko réplique avec Ecras'Face.

__________________________________________________


Equipe actuelle :




Arcko niv.5


Chacripan niv.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 43180
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Lun 7 Mar 2016 - 18:39

Le petit bagarreur était en colère. Il l'avait rapidement attaqué avec ses griffes. Son attaque avait réussis. Son adversaire était tombé à la renverse suite à la force qu'il y avait mis. Il lâcha un petit cri de victoire ce qui permit au jeune Archo d'utiliser son attaque contre lui. Le dresseur semblait inquiète pour le jeune Pokémon. C'était la création d'un lien spécial entre-lui et Arcko. Le début d'une amitié... Alors que Charipan se retournait vers son adversaire, celui-ci l'attaque avec écras'face sur sa tête. Le petit Charipan le regardait stupéfiant un long moment avant de tomber à la renverse. Si le dresseur le voulait dans son équipe c'était le moment parfait pour tenter une capture. Le Pokémon sauvage était désorienté et il voyait des étoiles voir des petits lueurs autour de sa tête. Il se releva avec difficulté. Il avait encore des signes de désorientation.

-------------

Charipan est quelque peu sonnée,
c'est un bon moment tout tenté une capture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 21625
Date d'inscription : 27/02/2016

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Mar 8 Mar 2016 - 18:29

Bien que formidablement tenace, le jeune chacripan finit par faiblir suite à l'attaque Ecras'Face qu'il avait subit. La tactique du vagabond avait été payante et son adversaire sauvage était désormais assez affaibli pour qu'il tente une capture. Il avait reçu jusque là les 5 pokéball que l'on donne à tous les débutants qui s'élancent sur la route accompagnés de leur stater fraichement récupéré. Il n'avait donc pas franchement l'embarras du choix, il allait donc devoir être chanceux sur ce coup là, lui qui par habitude déteste laisser le hasard décider du succès ou non de ses actions. Cependant il se consolait en se disant qu'il avait mis toutes les chances de son côté.

"Bravo Arcko, tu as parfaitement joué ton rôle, maintenant y'a plus qu'à."

Il lui avait semblé judicieux de motiver son compagnon de combat après une lutte âpre pour l'emporter. Il sembla que l'intéressé soit content de cet encouragement car il sourit et parut plus déterminé que jamais suite à cela.
Finalement Kenshin sorti une ball de son kimono et la lança en direction du pokemon sauvage en espérant pouvoir le capturer.


_____________________________________________________________________________________

Kenshin lance une pokéball et tente une capture

__________________________________________________


Equipe actuelle :




Arcko niv.5


Chacripan niv.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
avatar

Messages : 167
Pokédollar : 43180
Date d'inscription : 12/11/2014

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Mer 16 Mar 2016 - 17:14

Il se releva avec difficulté. Il était encore étourdi et il n'était pas encore en état de ripostés. Un avantage pour le dresseur qui désirait l'avoir dans sont équipe. Le pauvre Charipan ne faisait plus la différence entre son adversaire et un rocher. Il marchait comme un alcoolique qui avait trop bu. Alors que le Pokémon sauvage voulait attaquer, le dresseur lança une Pokéball. Il ne comprit pas ce qu'il venait de se passer et lorsque que l'objet était sur le point de le frapper -instant de panique pour le chat mauve - l'objet s'ouvrit et l'absorba. Il ne ressentait aucune douleur. Sa peur s'était envolé. Il entra dans une sorte de sommeille réparateur. Il s'agitait par secousse en faisant secouer le Pokéball qui effectuait sa danse de la capture. La danse de la capture dura une éternité, rendant le suspense encore plus intense.Puis.... la Pokéball arrêta sa danse. 5 minute d'attend c'était du très long. Le dresseur avait finalement réussit à capturer un tout premier Pokémon.


-------------------------------
Félicitation vous avez réussis a capturé un Charipan!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenshin

avatar

Messages : 13
Pokédollar : 21625
Date d'inscription : 27/02/2016

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   Mer 16 Mar 2016 - 20:58

Kenshin ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il vit que la ball avait arrêté de remuer, il s'approcha et la ramassa. Son second pokémon se tenait là entre ses mains et il venait de le capturer grâce à l'aide d'Arcko qui s'était bien battu lui aussi.

"Tu verras petit, tu seras bien avec nous, j'en suis sûr. Il se tourna ensuite vers son starter à bout de souffle et lui dis : Bien joué, grâce à toi nous avons un nouveau compagnon de voyage, mais pour le moment je suppose que tu veux surtout te reposer, non ?"

Le pokémon plante acquiesça et son dresseur le fit rentrer lui aussi dans sa pokéball. Il était désormais temps de rejoindre la prochaine ville, quelque soit son nom, afin de soigner ses deux acolytes et pourquoi pas commencer l'entraînement au passage. Il se mit donc en route tout en restant sur ses gardes, il ne pouvait pas se permettre d'affronter un pokémon sauvage ou même un dresseur maintenant, il sentait que le Chacripan ne lui ferait pas confiance tout de suite et Arcko quant à lui n'était pas en état de se battre. Il fallait donc se dépêcher afin de pouvoir au plus vite s'améliorer, peut être capturer d'autres pokémon mais en tout cas éviter de se trouver à nouveau dans une situation précaire comme celle là.

Fort heureusement, le chemin se déroula sans encombre et tous trois arrivèrent rapidement à Nigai, la seconde ville de cet archipel dont le nom figurait sur un panneau à l'entrée. Il ne restait maintenant plus qu'à trouver le fameux centre pokémon si pratique pour les dresseurs comme notre héros.

La suite, vous la connaitrez un peu plus tard, patience.


____________________________________________________________________________________________________________________

RP terminé, merci Tyff

__________________________________________________


Equipe actuelle :




Arcko niv.5


Chacripan niv.5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminé] Un vagabond vagabondant... [routes 1-3-4 et chenal 2]
» Alteor Seveach [ Mage Vagabond ]
» PERHAPS F X CANICHE/GRIFFON 9 ANS (59) ASSO VAGABOND & CO
» [Officiel] Nicodemus, L'Eternel Vagabond.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim-
Sauter vers: