Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samuelle Arkham ~ Génie ne ryhme pas avec mature ! [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuelle Arkham

avatar

Messages : 7
Pokédollar : 28650
Date d'inscription : 13/11/2014

Trainer's Card
Région: Nachthiem
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Samuelle Arkham ~ Génie ne ryhme pas avec mature ! [Validée]   Jeu 13 Nov 2014 - 23:50

Informations de bases
~ Nom : Arkham

~ Prénom : Samuelle

~ Sexe : Féminin

~ Âge : 20 ans

~ Groupe : Entraîneuse

~ Type de dresseur : Scientifique

~ Région : Originaire de Hoenn

~ Starter : Gobou. Sam l'a obtenu dans ses débuts et a commencer sa passion de la musique à partir des divers bruits qu'il émettait. Elle n'a jamais vraiment prit le temps de l'entraîner, trop occupée à jouer avec ses platines et faire ses ridicules examens.


Informations Complémentaires
~ Histoire :
Il était une fois un début d'histoire cliché. Que ça commence bien...  Pour ne pas que l'histoire soit ennuyante, nous allons vous résumer ça aussi vite que possible! Une gamine élevée dans une famille particulièrement sympathique. D'un côté, un père ranger et actif. De l'autre, une mère éleveuse et très agréable. Un point commun entre ces deux personnes opposées: Leur jeune âge. Sam était née alors que ses parents étaient encore bien âgés et en les voyant vieillir, elle avait finit par avoir pour parent son cousin qu'elle considérait comme son grand frère et la petite amie de ce dernier qu'elle considérait comme sa mère. C'est dans cet environnement un peu bancal et compliqué que grandit un des plus grands intellects de Hoenn. Ses études l'amenèrent à côtoyer des personnes qui remarquèrent bien vite qu'elle avait des capacités. Avec une détermination égale à son aisance, la jeune fille progresse jusqu'à ce qu'elle atteigne les examens dit "finaux". C'est à ce même moment que quelque chose surgit: La blessure de "Frangin". Celui qui l'avait élevé jusque là avait subit une désagréable attaque de la part d'un pokémon un peu trop agressif. En usant de son cerveau, Sam en arriva à une question: Et si elle arrivait à créer un traitement contre la colère? Pour cela, elle avait besoin d'un pokémon en particulier. Un pokémon pour lequel le son était quelque chose de familier. C'est ainsi qu'elle tomba sur un Gobou grâce à ses recherches. S'en procurer un ne fut pas bien difficile. Il suffit de demander à sa mère de substitution qui lui en procura un grâce à ses amies dans le même métier. Et c'est là qu'elle évolua. Sam, pas Gobou, c'est un garçon!!
Elle avait passer ses examens avec brio tout en étudiant Gobou. Bien trop en avance pour son âge, elle avait décider de s'isoler chez elle jusqu'à sa majorité pour pouvoir se trouver un travail, s'occupant de sa thérapie en attendant. Elle ne voulait plus que Frangin ait à souffrir à nouveau. Chaque soir, elle faisait un compte rendu de ses avancées, fière de son travail. Mais il n'était pas souvent là. Et au bout d'un moment, il n'était plus là du tout. Comprenant parfaitement la raison de cette absence, elle garde en elle, au fond de son cerveau, l'article qui en parlait. Par cœur même, si ça c'est pas malsain... Mort assassiné au cours d'une mission. Elle savait qui était soupçonné, elle savait pourquoi. Elle garde au plus profond d'elle cette rancœur et préfère rester muette à ce sujet. Plus elle grandit, plus une volonté impériale de devenir la meilleure s'empare d'elle! Elle change de coupe, de couleur de cheveux, de style vestimentaire... Elle avait bien évolué ! Mais le jour de la remise des diplômes, elle réalisa quelque chose : Sa théorie était particulièrement... Complexe.

Actuellement prof à 19 ans, ce qui est un record, elle donne des cours sur commande dans des écoles ou à domicile, elle s'occupe de jouer aux indics à mi-temps. Ses informations son récupérées de ci de là avec des moyens plus ou moins... Légaux. Elle s'arrange néanmoins pour que ça reste secret! Son rêve: Réussir à faire ancrer sa méthode de dressage à l'aide de la musique dans les meilleurs méthodes d'entraînement !

Depuis un an, elle travaille encore sa théorie sur les sons et diverses techniques pour communiquer avec les pokémons. Elle pense qu'un jour, elle pourra parler de vive voix avec ses pokémons un jour ! Elle se demande d'ailleurs si tomber amoureux de l'un d'eux serait possible ! Frémissante à ce genre d'idée, elle nourrit depuis peu un amour sincère pour une femme nommée Usolia. Oh, vous ne saviez pas ? Samuelle n'est pas attirée par les hommes~

~ Caractère :
Très jeune, Samuelle est une jeune femme très turbulente. Ayant une attitude plus basée sur un naturel décontracté et un air empli de style dû aux influences de la musique qu'elle côtoie, elle ne prend pas très soin de son langage. Idem pour son mode de vie. La maison de sa mère biologique dont elle a hérité est certes bien rangé en général malgré quelques gobelets, verres ou autres qui traînent, la pièce où elle vit (donc sa chambre) est un véritable chaos. On peut la reconnaître dans ce dernier. Toujours survoltée, enjouée et un petit peu provocatrice sur les bords, elle ne prend pas soin de son alimentation. Elle est plutôt du genre à se laisser vivre. A profiter de ce qui vient.
Les défauts mis de côté, on a droit à une femme joueuse et tendre. Soucieuse de la santé de ses amis et très autoritaire, elle serait capable de vous casser une jambe pour vous éviter pire! On peut aisément la résumer: Maternelle et dynamique mais pourtant, fragile. Elle s'énerve dés qu'on critique quelque chose sans connaître mais le pire est lorsqu'elle est provoquée sur le sujet de sa famille. Si on critique sa différence, elle devient très agressive et finir avec une mâchoire déboîtée sera le cadet de vos soucis!

~ Physique :
Une silhouette élancée d'1m65 pour un poids inférieur à une cinquantaine de kilos, Samuelle est diablement fine. Souvent, on dit que c'est un avantage. Il est vrai, pour le fait que ça attire le regard. Sinon, le fait de ne pas avoir de seins lui a valu le titre de Monsieur. Heureusement qu'elle n'en a que faire et que ce malentendu peut être réglé par la parole! Pas une seule marque, pas de cicatrice, son corps est vierge de bas en haut et sa peau laiteuse appelle aux caresses. Elle a les yeux d'un améthyste charmeur qu'elle a hérité de ses parents. Pour ses cheveux, ils sont d'une couleur très... arc-en-ciel. Choix de coloration inspiré de la scientifique, que voulez vous? Sa tenue? Euh... Peu soignée. Une casquette, des lunettes de soleil, des mitaines... Ajoutez à cela un t-shirt marine avec un nuage dont sort un arc-en-ciel à trois couleurs et par dessus une veste ciel. Terminez avec un jean bleu et des chaussures de skate, vous avez Sam! Ce style très décontracté lui a souvent valu des préjugés assez étonnants mais bon. Elle n'est pas du genre à faire des efforts pour rien!
PS : Au cours de l'année, la belle a connue une montée de poitrine assez surprenante ! Détail ? Oui, mais important !


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Zed

~ Sexe : Masculin !

~ Âge : 20 ans

~ Origine : Français !


Informations Autres
~ Double Compte : Oui, je suis un DC ♥ !

~ Personnage de votre avatar : Rainbow Dash - Human Version

~ Pegi +18 : Oh ouiiiii ♥

~ Comment connaissez-vous le forum? : Huhu ♥

~ Autre : Swag ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacommunicationdigitale.fr/competences/un-vrai-sabre-lase
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 25301
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: Samuelle Arkham ~ Génie ne ryhme pas avec mature ! [Validée]   Sam 15 Nov 2014 - 14:13


Toujours aussi belle en couleur!
Bienvenue!!!

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Samuelle Arkham ~ Génie ne ryhme pas avec mature ! [Validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Samuelle Arkham
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: