Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mack Lane

Mack Lane


Masculin Messages : 11
Pokédollar : 81975
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] Empty
MessageSujet: Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]   Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] EmptySam 13 Juin 2015 - 10:02

Informations de bases
~ Nom : Lane

~ Prénom : Mack'

~ Sexe : Un mâââââle.

~ Âge : 20 ans

~ Groupe : Appaiseur

~ Type de dresseur : Guitariste

~ Région : Originaire d'Hoenn, a déménagé à Johto.

~ Starter : Un Skelenox si possible, expliqué dans l'histoire.


Informations Complémentaires
~ Histoire : Née dans la région d'Hoenn, précisément à Nénucrique, de parents mélomanes et mucisiens. Mack' n'a jamais manqué de rien et reçu une éducation très strict. Heureusement pour lui, ce n'était pas non plus la tyrannie, il eut donc le temps de découvrir ses passions, comme celle pour les guitares. Tous les types de guitares d'ailleurs. Très curieux, il apprit seul le maniement de cet instrument pendant quelques années. Après ça, il ne se passa pas grand chose, la vie suivant son cours. Lorsqu'il eut 13 ans, le jeune garçon eut une impulsion créative. Il allait produire un album et séduire des producteurs afin de devenir célèbre ! Après tout, il savait jouer de tous types de guitare et il n'avait pas une voix désagréable. Alors il se lança, il écrivit dans un premier temps ses textes. Car oui, c'est bien beau de vouloir chanter, mais il faut savoir quoi ! Il passa le plus clair de son temps à recommencer le processus d'écriture. Il finalisa finalement ses textes un an après, le temps de laisser à ses parents de donner leur avis et conseils. Et pas que ! Lors de son 14 eme anniversaire, ils lui offrit un mini studio d'enregistrement pour l'aider dans son projet. Un cadeau qu'il rentabilisa assez vite, 6 mois plus tard, la maquette était enregistré et prête à expédier aux maisons de disques et producteurs. C'est seulement que 6 mois plus tard qu'il reçu une réponse positive de la part d'un jeune producteur, très motivé par la découverte de nouveau talent. Il eut donc l'occasion de travailler en tant que jeune talent lors de tournée à travers Hoenn dans un premier temps, et un peu partout ailleurs pendant 5 ans. Satisfait d'avoir réaliser son rêve et d'être bien connu au niveau national, Mack' eut envie de prendre une pause. Après quelques albums, des centaines de concerts à Kanto, Jotho, Hoenn, Shinno, Unys et Kalos, des primes à la télévision, il avait bien mérité de souffler. Surtout après avoir bosser pendant 5 années pleine. En remerciement de son travail et de son implication, son producteur lui offrit un cadeau assez spécial. Un nouveau compagnon. Il lui tendit une super ball qui contenait un Skelenox qu'il avait fraichement attrapé pour son artiste favoris. Une fois rentré dans son petit appartement à Nénucrique, il libéra son compagnon afin de faire sa connaissance.

« Qu'est-ce que je vais faire de toi ?... Et comment je vais t'appeler ?... Neohart ? Comme ma première chanson ? »

Le Skelenox regarda son dresseur avec son œil curieux, et visita ensuite son nouvel environnement. Tandis que Mack' se demanda bien pourquoi son producteur lui avait offert un être vivant. Il attrapa sa guitare en soupirant afin de jouer un morceau. Son premier titre afin de le faire écouter à son nouvel ami. A la fin de la chanson joué en live, Skelenox vint s'installer à côté de son nouveau dresseur. Mack' fit un petit sourire à son Pokemon avant de lui dire :

« Nous sommes partenaire maintenant Neo', je m'appelle Mack'. Je promets de bien m'occuper de toi. »

Et c'est sur une note silencieuse que s'acheva la soirée, sur un fond de musique diverse et variés. Quelques jours plus tard, il décida de partir à l'aventure mais pas dans Hoenn. Il prit le bateau en direction de Jotho, en compagnie de son Skelenox et de sa guitare préféré, une acoustique électrique dans laquelle Skelenox adore se cacher.

~ Caractère : Mack' est un garçon sensible et créatif, un tempérament idéal lorsqu'on est amené à composer ses propres textes. C'est un passionné qui n'hésite pas à défendre les causes qu'il considère comme juste. Il affiche généralement une attitude plutôt nonchalante envers les inconnus et ne fait pas facilement confiance. Tout en restant sympathique. Mais sous cette carapace se cache une bonne patte qui n'hésite jamais à rendre service. Il aime énormément la musique et en joue très régulièrement en public pour le plaisir de ses auditeurs. Il peut se vexer facilement cependant et ne supporte pas vraiment les remarques. Sans doute est-ce à cause de l'attention qu'il a reçu pendant ses années de chanteur-guitariste. En somme, c'est une personne tout à fait normal et juste envers les autres et les pokémons.

~ Physique : Cheveux couleur ébène, deux magnifique émeraude à la place des yeux, plutôt grand et élancé, le jeune homme à de quoi plaire et séduire au premier abord. Bon, être un artiste reconnu force à garder une certaine image de marque et un aspect propre. Ce qui est devenu un automatisme chez lui. Il possède un tatouage dans le dos représentant une partition de musique, qui est assez imposante. Niveau vestimentaire, le jeune homme aime le classique t'shirt veste et pantalon de couleur blanche, ce qui tranche avec sa chevelure. Il porte également sa guitare le plus souvent du temps en bandouillière. A l'occasion de son voyage, il a pris sa guitare préféré : Une belle guitare acoustic-electrique blanche avec un pentacle noir et une croix jaune au centre de cette dernière.
Spoiler:


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Clément, Fluttershyspy

~ Sexe : Un garçon !

~ Âge : 24 ans.

~ Origine : Française. [/size]


Informations Autres
~ Double Compte : Nope.

~ Personnage de votre avatar : Je ne sais point, je l'ai trouvé par hasard et j'ai bien aimé sa tête.

~ Pegi +18 :J'ai 24 ans je pense que j'ai l'âge !

~ Comment connaissez-vous le forum? : Recherche google il y a fort longtemps.

~ Autre :J'espère bien m'amusez parmi-vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86400
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]   Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] EmptySam 13 Juin 2015 - 11:44

bienvenuuuue ♥ Ton perso c'est pas Seto de fragil dream ? OoO
Revenir en haut Aller en bas
Mack Lane

Mack Lane


Masculin Messages : 11
Pokédollar : 81975
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]   Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] EmptySam 13 Juin 2015 - 13:17

Gary Yonel a écrit:
bienvenuuuue ♥ Ton  perso c'est pas Seto de fragil dream ? OoO

Merci ! Non non, je viens de regarder, c'est pas ça. O_o
Revenir en haut Aller en bas
Noa Djil

Noa Djil


Messages : 73
Pokédollar : 88460
Date d'inscription : 03/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]   Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] EmptySam 13 Juin 2015 - 18:45

Bienvenue, j'aime assez ton personnage, et ton avatar et clairement classe!
La guitare fait rêver xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Kriff

Alexander Kriff


Masculin Messages : 152
Pokédollar : 87650
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 21
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]   Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] EmptySam 13 Juin 2015 - 18:53

Hey et bienvenue !
Effectivement tu peux prendre Skelenox comme starter, il ne fait pas partie de ceux qui sont prohibés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]   Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:30


Bonjour Mark, je te souhaite la bienvenue parmi nous!! Tu es validé et ton starter est accepté. Avant de débuter, tu dois faire ta carte de dresseur. De plus, il y a une >tombola< ou quelques prix fort intéressant sont encore disponibles. Le premier billet est gratuit, le deuxième coût 500 point.

Soit le bienvenue!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mack Lane

Mack Lane


Masculin Messages : 11
Pokédollar : 81975
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]   Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:37

Merci beaucoup, je m'occupe de tout ça dans la journée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] Empty
MessageSujet: Re: Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]   Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mack Lane, Artiste & Guitariste. [VALIDÉS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention, Arsène et Lupin Mirage vont vous prendre votre argent ! [Validés]
» Ronnie et Rory McAllister [Validés]
» Ava & Seth, le couple de malfrats [Validés]
» Les Ultimas, nous revoilà! [Validés]
» [début d'une aventure] Jay et Marry [Validés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: