Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [début d'une aventure] Jay et Marry [Validés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay et Marry

avatar

Masculin Messages : 8
Pokédollar : 26500
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 22
Localisation : Ville Griotte

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: [début d'une aventure] Jay et Marry [Validés]   Mer 17 Déc 2014 - 20:31

Informations de bases
~ Nom : Skoo

~ Prénom : Jay
~ Prénom : Marry

~ Sexe : Féminin
~ Sexe : Féminin

~ Âge : 12 ans
~ Âge : 9 ans

~ Groupe : Captureur

~ Type de dresseur :PokéKids (poke enfants ici je pense)

~ Région : Johto

~ Starter:

JayMarry

FouifouilleCotton


Informations Complémentaires

~ Histoire : Comme toutes les histoires logiques, commençons par la fin.

Marry avait enfin 9 ans, c'était le grand jour! leur mère tournait la tête, elle regrettait déjà cette promesse... quand même, ils étaient passé vite ces 3 ans... c'était aussi un lundi... ce jour où Jay avait elle-même eût 9 ans, c'était peut-être trop dur pour elle de lâché sa sœur si tôt, après tout, devenir dresseur si jeune... C'était cependant différent de ce lundi, Jay avait désormais 12 ans et s'affirmait plus que jamais comme l’aîné, Marry était, comme à son habitude, très calme, sa taille et la forme de ses joue faisait pensé à une enfant, mais les gens qui la connaisse peuvent dire qu’elle est plus mature et sage que sa sœur... oui, tout ira bien, elles sont grandes désormais, il n'y a... aucune raison de s'inquiété... pas vrai? *La jeune femme tomba sur les genoux sitôt les deux fille parties, cachant ses yeux pour retenir ses larmes*.

L’aventure allait enfin commencé, Fouifouille était lui aussi très content de partir enfin de la maison, l'ambiance n'y était pas déplaisante, mais la quête d'une dresseuse ne peut se résumé aux alentour de Ville griotte *Marry attrapa sa main, Jay lui renvoya un sourire*, Marry semblait très joyeuse, on l'aurait presque entendu chantonné, Cotton s'était posé sur sa tête pour se reposé un peu, en y repensant, Ce Tylton avait été une bénédiction pour elle...

Cotton était sans doute très fatigué après le goutté qui venait juste de se dérouler, le gâteaux était si bon que Marry n'aurait jamais voulu s’arrêter de manger, mais l'aventure appelait les deux sœur aux confins des régions inconnue du monde! Heureusement que Jay était là, sinon elle n'aurait pas su tenir tête à sa mère avant le départ... C'était dur de pensé à la quitté, mais l'aventure promettait d'être excitante!

La vie n'avait pas toujours été simple pour elle... non... Les enfant du village ne jouait pas avec elle, Jay se sentait un peu coupable, sa réputation de turbulente avait un peu déteint et les grands avait sans doute demandé à leurs enfants d'éviter de la fréquenté...

Jamais Marry n'aurait songé à ce plaindre de son passé, Jay inventait toujours des jeux très drôle pour la distraire, c'est elle qui avait fabriquer les deux costumes qu'elle n'avaient plus jamais quittés depuis lors, elle ressemblait tellement à son Fouinette dedans, et on eût dire quoi que ce soit, il n'y a pas meilleur imitateur de Tylton que Marry, *Cotton était toujours en boule sur sa tête et les pas irréguliers des jeunes filles ne semblait pas le déranger*.

Quand leur père leur avait offert deux pokémon, Jay avait d'abord été jalouse du superbe pokémon de sa sœur, mais le sien s'était finalement révéler plus intéressant et proche de sa personnalité, après ça, elles n'avait cessé de se déguiser en leur pokémon respectif, c'était devenu un jeux si drôle qu'il s'est transformé en habitude, puis en mode de vie.

Cotton avait grandement aidé Marry à oublier son handicap, il l'a comprenait autant que sa sœur et possédait un caractère doux et réconfortant.

Marry ne pouvait pas lui parler, elle en était incapable, mais Jay comprenait les mimique de sa sœur comme si celle-ci dialoguait librement avec elle, cela ne la dérangeait pas de faire l'intermédiaire entre elle et le reste du monde, elle se sentait utile...

Longtemps Marry du supporter le fait de ne pouvoir entendre le son de sa voix, elle rêvait de chanté comme sa mère... elle avait depuis longtemps accepté son sort et ne semblait plus dérangé par cette pensée, mais elle savait être une gêne pour sa sœur qui s'interdisait délibérément certaine action afin de ne pas la blessé...

Qu'au diable aille le passé! L'aventure est devant nous, pas derrière...

Aventure, nous  voila!

On aurait jurer entendre les voix des deux sœur à l’unisson lorsque Jay prononça haut et fort cette phrase.


~ Caractère :


Jay:

Jay est hyperactive, ambitieuse, sportive, fonceuse, casse-cou... tout le profil d'une aventurière sans peur qui par curiosité cherche tout et n'importe quoi à accomplir, ce tempérament de feu lui joue souvent des tours, et elle fonce bien trop vite dans une quête inconnue, elle ne mâche pas ses mots et peut parfois paraitre brutale ou sans-gêne, néanmoins cela fais d'elle une personne très honnête qui ne cache pas la vérité. Mais la personnalité de l'ainé change du tout au tout quand elle est seule avec sa sœur, douce et attentionné, elle devient la personne la plus drôle de l'univers et invente les histoire les plus farfelus de cette décennie, non sans garder un certain punch dont elle a le monopole dans ce duo, il lui arrive aussi de pleurer en certaine occasion... mais personne ne peut affirmer avoir vraiment vu Jay pleurer un jour... pas même Marry...

Marry:

De part son absence de voix, Marry est calme et attentionné, elle rend aux autres l'amour qui lui à été donné quand elle était enfant, très sage et posé, elle fais preuve d'une grande maturité et d'une capacité de réflexion légèrement supérieure à un enfant de 9 ans, elle reste tout de même une enfant et peut être distrait par tout et n'importe quoi si sa sœur fais le pitre, quand cette dernière la colle de trop, une irrésistible envie de découverte et d'aventure prend la jeune cadette qui paraissait si calme il y a une dizaine de minutes, en revanche, si l'on la sépare de sa sœur elle perd beaucoup de moyen et devient facilement influençable, tout les moyen devienne bon pour s'accrocher à une once d'espoir ou à un visage familier.


~ Physique :


Jay:

Jay à l'apparence normale d'une enfant de 12 ans, légèrement plus grande, elle aborde un visage très expressif et il est facile de savoir si la jeune fille est en colère ou non, ses cheveux sont d'un naturel très sombre, elle applique une teinture à mi-chemin entre le roux et le châtain pour parfaire son cosplay, une tenue de Fouinette cousue par ses soins, deux oreilles marrons surmontant une grande queue de cheval enrubanné pour gagné en épaisseur, les habits n'ont que peu d'impact sur ce cosplay, il faut qu'ils reste simple, pratique et de ton marron-orangé, un motif en forme de spirale ou zébré peut toutefois accentué l'effet "Fouinette" du costume.

Marry:

Marry est plus petite que la normale, elle possède un visage très souriant en toute circonstance et masque un peu ses émotions, ses cheveux sont plus clair que ceux de sa sœur aux naturel, mais elle applique une teinture bleu pour ressembler à un Tylton, ses vêtements aborde aussi une dominante bleu océan pour parfaire cette apparence, sa sœur à cousu la totalité des vêtements qu'elle porte, y compris le gilet duveteux blanc qui recouvre ses bras à la manière d'aile cotonneuse. Les habits légers sont très prisé de la jeune fille, ainsi elle revêt facilement robes ou t-shirts souples, même si le froid ne permettrait normalement pas un tel accoutrement.



Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : /

~ Sexe : M

~ Âge : 19 ans

~ Origine : Français



Informations Autres
~ Double Compte : Non

~ Personnage de votre avatar : Les deux images ont été réalisés par un artiste japonais (j'avais à l'époque trouver le site officiel où il les publiait, mais impossible de remettre la main dessus) - ces images circulent beaucoup sur le net et il en existe pour presque tous les pokémons, vous pouvez facilement les retrouver avec les mots clés "human pokemon" sur un moteur de recherche.

~ Pegi +18 : ce serait bête de se priver d'un ayant-droit :D

~ Comment connaissez-vous le forum? : je viens de l'ancien forum et avait arrêté suite à divers problèmes/manque de temps/surcharge de travail, maintenant que je suis un peu plus stable je pense pouvoir tenir un petit rythme régulier ici.

~ Autre : Je recommence Jay et Marry depuis leur départ de Ville griotte, même si techniquement, j'avais fait très peu de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiffany É. Knobbs

avatar

Féminin Messages : 323
Pokédollar : 23951
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 21
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Re: [début d'une aventure] Jay et Marry [Validés]   Mer 17 Déc 2014 - 20:59

Ravie de te revoir parmi nous!
Allez adorables fillettes! Partez à l'aventure! N'oubliez pas la tombola!

__________________________________________________
Quoi??? Vous voulez me défier??? Vous êtes sûre Invité ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[début d'une aventure] Jay et Marry [Validés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: