Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bartholom Kriff [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bartholom Kriff

Bartholom Kriff


Messages : 16
Pokédollar : 86800
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Bartholom Kriff [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Bartholom Kriff [Validé]   Présentation de Bartholom Kriff [Validé] EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:29

Informations de bases
~ Nom : Kriff

~ Prénom : Bartholom

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 9

~ Groupe : Combattant

~ Type de dresseur : Richard

~ Région : Jotho (Originaire de Doublonville)

~ Starter : Polichombr (nommé Cyann) Type - Spectre #381


Informations Complémentaires
~ Histoire : La famille Kriff était une influente famille de doublon ville. Peu nombreux mais très riches, ils étaient autant détestés qu'enviés. Pédants, hautains et surtout plein de pouvoir, ils étaient plus ou moins complices des diverses Team du monde pour leur business à tel point que certains comparaient le père Kriff à Giovanni. Un soir, toute la famille fut réunie pour discuter d'un projet visant à prendre possession de tout le réseaux mafieux de Jotho. La Team Ultima étant très présente à doublon ville, un projet consistant à rayer la chef de la Team à Jotho fut monté. Seulement, mille sentiments négatifs circulaient dans cette discussion, tant de jalousie que de haine. Et un polichombr, attiré par la corruption de la ville, prit vite conscience qu'il pourrait se nourrir ici. Au centre du débat, le petit prodige de la famille : Bartholom. Il prévoyait déjà à 9ans des plans pour déstabiliser les grandes puissances, et son cerveau tant que la noirceur de son âme, corrompue par le milieu dans lequel il évoluait, avait fait de lui un monstre. Le polichombr n'était pas quelconque, et ses pouvoirs mystiques étaient redoutables. Il s’aperçut bien vite que dans cet être malsain, le petit Bartholom, il allait pouvoir se nourrir d'émotions négatives pendant des décennies. Il tenta alors une malédiction. Utilisant l'ombre du gamin, ainsi que ses pouvoirs spectres, il parvint à s'introduire dans le corps du petit Kriff. La fusion fut immédiate, elle nous rappelle les fantominus qui hantaient les médium à Lavanville. Bartholom saisi un sabre d'apparat accroché sur le mur, et l'enfonça dans l'abdomen de son père. Des cris retentirent, mais avec la vitesse, et les facultés du polichombr, bientôt la famille entière gisait sur le sol, et sur les tables rouges de sang. Polichombr put boire toute la frustration de son petit prisonnier, ainsi que la peur de ceux qui sont morts ici. Repu, il constata que la raison de Bartholom n'avait pas survécu au massacre. Un traumatisme vivant, une marionnette. Le Pokémon poupée, polichombr, venait de trouver sa marionnette. Entrant au fond du corps de son hôte, Cyann, le parasite spectral, fit sortir Bartholom de la maison. Quelques feu follets incendièrent la maison et le monde apprit que toute la famille Kriff, l'une des plus grandes fortunes de Jotho, mais aussi l'une des plus puissantes, avait périt dans un incendie. Il n'y avait pas de survivant. Le gamin n'avait plus de raison à lui depuis, et les desseins du polichombr vont là où sang et destruction, pleurs et carnage, folie et haine il y'aura. Guidé par cette soif obsessionnelle, Cyann songeait à attirer par ses saccages l'attention de la Team Ultima, et de d'autres parias. bien décidé à dévorer la sève de ce monde, il divisera pour mieux régner, et n'aura rien contre quelques subalternes en son genre. Utiliser la haine des autres pourrait bien être sa manière à lui de rallier une Team, et si les humains sont plus peureux, le Pokémon, eux, peuvent avoir mille raisons de vouloir se rebeller, se venger, détruire. C'est de tout cela, dont Cyann compte se nourrir.

~ Caractère : Bartholom est une coquille vide. En revanche Cyann a son propre caractère manipulateur et névrotique. Des amis? Jamais de la vie. En revanche, un besoin compulsif de détruire et de dévorer les sentiments négatifs. Il est d'ailleurs très rare qu'un polichombr soit autant névrotique et mauvais. Il est du genre sans peur, et avec beaucoup d'ambition. Pour autant, il pourrait bien en cas de problème majeur se montrer lâche et peureux, si sa vie de Pokémon est attenté. Il pourrait bien volontiers sacrifier la vie de Bartholom dont il entretient une part de conscience. Barth est encore vivant, et parfois même semble se rebiffer contre la suprématie de Cyann.

~ Physique : Petit garçon habillé chic, mais d'un chic peu entretenu. On sent que tout coûte cher, mais que tout n'est pas lavé souvent. En effet, si Cyann veut que Barth conserve une allure, il n'a pas les réflexes humains de propreté, de soin de l'esthétique, etc... Un visage d'enfant, mais marqué par la corruption, il a un air sournois autant que d'ange selon ce qu'il veut montrer. Comme le parfait pantin il n'a l'air de rien, et sa volonté peut lui permettre de ressembler à tout. Sinon maigrichon, petit, une bonne tête de petit cabotin bien sympathique, on soupçonne aisément que, si avant de croiser Cyann, il n'avait pas été le fils des Kriff, il aurait été un super copain, voir quelqu'un de bon, généreux, altruiste, et surement très attentionné et intelligent. Il est la preuve que parfois, le destin décide à notre place, et que certains ne naissent pas toujours du bon coté de la barrière.


Retour dans le passé
1. Le retour méthodique à Doublon-Ville du [Mar.25.Fev.2014] au [Lun.28.Avr.2014]
Je passe à Bourg-Geon dans l'espoir de pouvoir gagner un Pokémon du prof Orme, et de pouvoir ensuite, sur le chemin du retour vers Doublon-Ville, pouvoir affronter des nouveaux dresseurs histoire de me faire la main au style "combat Pokémon". Le prof se trouve dans l'impossibilité de m'offrir un Pokémon, et une gamine se pointe pour me proposer un plan de rechange. Avec toute la frustration qui accompagne mon échec, je décide de suivre cette unique piste et de la suivre.


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Péricles

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 20ans (19 du temps de PU)

~ Origine : Français


Informations Autres
~ Double Compte : Kathleen Jeanne, Meagon, Noa Djil et Kowen Noëbenaga sont mes doubles comptes.

~ Personnage de votre avatar : Il s'agit de Selim Bradley ou Pride de Full Metal Alchemist

~ Pegi +18 : Je redemande bien sûr l'accès.

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'avais trouvé PU à l'époque grâce à un site de référencement, je ne sais plus lequel. Vous étiez pas mal classé ce mois-ci, et je cherchais pas du tout ce genre de forum, mais je me suis laisser tenter tout compte fait.

~ Autre : Je suis assez peu fan des versions récentes de Pokémon, mais je dois aussi avouer que je les connais peu, donc je juge un peu vite... Mais je suis attaché à ma version préféré qu'était la Or/Argent/Émeraude. J'ai joué à la bleu, la jaune, la or, la ruby, la saphir, Pkmn Coloséum et Perle.

Un bref résumé, je fais des études de théâtre, je fais du rp hors forum avec les copains, et je fais un peu de musique depuis quelques années (3-4 ans). J'aime la simplicité et la complexité, j'aime la bêtise et l'intelligence, je m'aime et j'aime les gens. Bref, je suis assez... Équilibré et Déséquilibré.

J'en profite pour écrire mon modèle d'écriture.
J'écris au PRÉSENT et à la PREMIÈRE PERSONNE.
La narration est : Comme ceci
Les dialogues sont : Comme ceci
Les pensées sont : *Comme ceci*
Si Cyann intervient directement je changerai juste la couleur (je ne sais pas encore laquelle).
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany É. Knobbs

Tiffany É. Knobbs


Féminin Messages : 323
Pokédollar : 83401
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 27
Localisation : Kalos | ville de Neuvartault

Trainer's Card
Région: Johto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Présentation de Bartholom Kriff [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bartholom Kriff [Validé]   Présentation de Bartholom Kriff [Validé] EmptyLun 17 Nov 2014 - 20:33

Bon retour parmi-nous Bartholom!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bartholom Kriff [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alexander Kriff [Validé]
» Carte de Bartholom Kriff
» Présentation de Noa Djil [Validé]
» Présentation de Kowen Noëbenaga [Validé]
» Kiba Sonny [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: