Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kowen Noëbenaga [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kowen Noëbenaga

avatar

Messages : 9
Pokédollar : 26850
Date d'inscription : 17/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

MessageSujet: Présentation de Kowen Noëbenaga [Validé]   Lun 17 Nov 2014 - 18:13

Informations de bases
~ Nom : Noëbenaga

~ Prénom : Kowen

~ Sexe : Masculin

~ Âge : La cinquantaine

~ Groupe : Team Ultima, Lieutenant.

~ Type de dresseur : Vétéran

~ Région : Kanto (Originaire des monts Indigo, entre Kanto et Jotho)

~ Equipe de Lieutenant Team Ultima : Mackogneur lvl 32 / Métang lvl 30 / Embrylex lvl 28


Informations Complémentaires
~ Histoire : Kowen est né dans les montagnes de Kanto, au dessus du plateau indigo, sur les hauteurs que personne ne parcourt. Ses parents faisaient partie d'un groupe de nomade qui parcourait les sommets, et ne descendait jamais des monts indigos. La seule personne à les avoir vu doit surement être la championne dragon de Jotho, et le marchand de la même ville, car parfois, et en cas de gros coup dur (que ce soit un problème de climat ou de banditisme), la famille Noëbenaga donnait un petit coup de main pour escorter les convois et se faisait payer en temps que mercenaire ou garde du corps. Nombreux officiels ont fait appel à leurs services sans jamais oublier que cette grande famille, qu'était le groupe Noëbenaga, ne devait surtout pas être contrariée si on voulait conserver sa tête attachée à son corps. Le père de Kowen n'était pas un tendre, et guidait le groupe d'une main de fer. Sauf qu'un jour, le groupe fut dispersé et piégé lors d'un déplacement par leur propre client, de mèche avec les forces de l'ordre. Leurs activités n'étant bien sûr pas légales, et leurs crimes multiples, la police voulu les arrêter. S'en est suivi un bain de sang dont tout le monde a même oublié qu'il a existé car il a été maquillé avec une habileté fabuleuse. Le groupe fut abattu car le piège était trop bien ficelé, mais nombre de policier perdirent la vie. Le groupe n'avait pas accepté la rémission. Seulement un homme intelligent qui avait touché une forte somme pour avoir vendu ces hommes à la justice, et qui avait ainsi repris le contrôle d'une route commerciale qui profitait à ses affaires, s'intéressa sur le lieu de vie ces gens. Il apprit en remontant et grâce à ses contacts, que le groupe Noëbenaga, qu'il venait à peine de décimer, vivait dans les montagnes indigos. Il savait qu'il avait de nombreux ennemis, et avait vu la force et le potentiel de ces gens. De plus, il craignait pour sa vie et pour sa maison à cause d'une multitudes d'affaires diverses. Il décida donc de se rendre sur place dans l'espoir de trouver un survivant. Il trouva Kowen, déjà âgé d'une trentaine d'année. Il lui expliqua que le groupe de son père avait été décimé, et Kowen, qui était le seul du groupe à ne pas s'être déplacé car jamais le camp ne reste sans surveillance, et les Noëbenaga alternent la garde entre les missions, se rendit compte qu'il était le dernier. Comme tout Noëbenaga, il n'avait pas de respect profond ni pour le groupe, ni pour le style de vie qu'il menait. L'homme d'affaire lui proposa de travailler pour lui comme garde du corps. Kowen qui n'avait rien à faire d'autre, goba sans peine les bobards racontés par l'homme sur la mort des Noëbenaga, surtout quand il lui présenta le collier de son père. Il ne pleura pas, il se fichait bien de tout ça. Le passé était révolu, l'existence dure à laquelle il avait été habitué faisait de lui un bloc de marbre brut. Cet homme d'affaire, n'était autre que Monsieur Naviento.

Kowen fit irruption dans la maison Naviento. D'abord il s'occupait des déplacements du père, et puis bien vite lors des déplacement, il s'avéra que Monsieur Naviento ne pouvait pas pour certaines affaires apporter cet homme un peu trop louche, et du coup, Kowen le suivait dans l'ombre, avec plus de discrétion et de talent. Son efficacité fut prouvée quelque fois, et Monsieur Naviento ne l'oublia jamais. Seulement, nombre de fois, rien de se passait, et Kowen était confiné dans la grand maison à seulement s'occuper des visites, car Monsieur Naviento n'était pas toujours en déplacement, ou en voyage d'affaire à risque, donc Kowen gardait la petite qu'il venait d'avoir. Il s'occupait de la maison, et faisait presque partie des meubles. Sans que la petite fille ne le remarque vraiment durant sa tendre enfance, il était toujours là pour la protéger, mais aussi pour Monsieur. Il vit grandir Lady Ishtar de plus prêt même que son propre père. Avec le temps, il finit même par s'attacher à elle, et les heures de jeu, d'éveil, d'apprentissage qu'il partagea avec elle ouvrirent son cœur, jadis figé dans la roche. Jamais les Noëbenaga n'eurent d'honneur, de dignité, de fierté. Ils avaient un métier, un renom, et voulaient qu'on les respecte sous peine de gorge coupée. Là c'était tout autre chose, il avait envie de défendre cette maisonnée. Il voulait le meilleur pour cette fille charmante. Et il fut témoin toutes ces années des dérives de son patron qu'il commença à détester. Sans parler de la maltraitance envers sa fille, ce type, Monsieur Naviento, était tout simplement une ordure, une sorte de vermine qui détruit la vie des gens pour s'enrichir, mais lentement, plus lâchement encore, plus salement qu'en découpant une trachée au couteau. Alors Kowen fut très attentif, aux événements, et attendit sagement voir ce qui allait se passer.

Madame Naviento fut tuée dans un accident. Kowen était à l'arrière de la voiture ce jour là, et des trois, d'elle, du chauffeur, et de lui, il était le seul à s'en être sorti. Les médecins disent qu'il a traversé le pare brise, et qu'il était sonné. Que quand ils sont arrivés, il l'ont touché pour voir son pouls, qu'il s'est éveillé, qu'il s'est levé, saignant de partout, qu'il s'est jeté sur la voiture, a arraché la portière, et s'est penché sur le corps de Madame Naviento en vérifiant lui même son pouls. Une fois qu'il a vu le résultat, il s'est redressé, a retiré le morceau de métal qui traversait sa jambe, le bout de verre planté dans son arcade, puis a fait cinq mètres vers un médecin, en lui disant "son cœur... il bat, je vous dit qu'il bat, sauvez là". Mais c'était une hallucination, un souhait, en réalité elle était morte avant même son réveil.

Quelques temps plus tard, il vit comment sa petite protégée prévoyait de s'approprier la fortune de son père. Il s'arrangea pour que tout se passe selon ses souhaits, et que tout marche. Les erreurs qu'elle faisait? Il les épongeait. Les gens qui découvraient avant la date? Il les éliminait. Sans qu'elle n'en sache rien, il voulait qu'elle y parvienne. Elle était mille fois meilleure que lui, elle avait une ambition, elle avait l'avenir pour changer, s'améliorer, devenir la personne la plus merveilleuse, celle qu'il pensait qu'elle était amenée à devenir. Lui le renégat, le paria, avait été recueillit par une maison d'un autre monde que le sien, et n'avait trouvé de véritable famille que dans cette fille et sa mère. Son cœur avait reçu la vie de cette jeune enfant, depuis qu'il lui avait lui même donné le biberon, d'abord de façon gauche à l'époque. C'était comme sa propre fille, celle qu'il n'avait jamais eu, car Kowen, en cinquante an, n'aura jamais connu de femme qui aurait pu lui donner un enfant. Pourtant cet instinct qu'il avait, il savait que sa vie n'avait plus qu'un seul sens. Il allait suivre cet enfant. Même aujourd'hui, à 30 ans, cette femme est l'enfant qu'il a connu autre fois, et il la suit, lui, le vieux cinquantenaire, penseur et garde du corps. Il est les vestiges de deux passés. Celui des Noëbenaga et celui des Naviento. La Team Ultima est l’œuvre de Ishtar. Il défendra sa cause jusque dans la mort, et personne ne sera jamais plus dévoué que lui.

~ Caractère : Pas très doué pour le dialogue et l'émotionnel, il a quand même un fond de tendresse quand il s'agit d'Ishtar. Sinon, quand il s'agit des autres de façon générale il est brut. Il donne un ordre, on agit. Il n'aime pas répéter, mais ne va pas s'énerver. Ceux qui sont sous ses ordres ne le sont pas longtemps s'ils ne le servent pas au mieux. De toute façon, son rôle de lieutenant est plus en réalité celui d'un homme qui accompli seul les missions plus plus dangereuses, et parfois même sans ses Pokémon, et qui, en cas de soucis, devient le garde du corps de la chef Ultima, Ishtar. Sinon... Il est du genre calme, réfléchi, et son honneur est grand depuis qu'il est au service d'Ishtar. Il respecte un chemin de vie, une hygiène, une philosophie très précise et contraignante. Il est logique, pas très calculateur de nature mais il a les capacités pour l'être. Il préfère taper dans le mur plutôt que le contourner, mais n'ira pas bêtement se fracasser s'il sait le mur incassable. Selon lui, rien ne faut un bon affrontement. Un Pokémon n'est pas là pour combattre et mettre K.O. Un dresseur qui perds contre Kowen, risque sa vie. Car si le dresseur rappelle ses Pokémon blessés, c'est au dresseur que Kowen s'en prendra. De manière générale il n'écoute que lui même, seule Ishtar peut encore lui donner des ordres. Les autres Lieutenant ne sont pas vraiment dans les gens qu'il fréquente, à vrai dire, il ne les connait que peu, et ils ne le connaissent pas non plus. Tout ce qu'ils ont pu voire c'est qu'un type fringué en noir, et qui ne parle pas ni ne réagit à quoi que ce soit, participe aux grandes réunions privées et secrètes, et que Ishtar l'a intégré sans mal. Il était là avant tout le monde, donc personne ne se pose trop la question, c'est admis.

~ Physique : Un peu balafré de partout, il porte assez de cicatrice pour qu'on ne voie plus beaucoup de ce qu'il devait être à la base. Son visage a été assez bien épargné comparé au reste. Sinon c'est une armoire à glace, un mec ultra musclé, tellement que ça fait peur. Il est d'un style sobre et se cache derrière des lunettes de soleil neutres même quand il fait nuit (de toute façon il a une vue assez moyenne dont ça ne fait pas beaucoup la différence...). Fringué en noir, il a les yeux marrons si vous voulez savoir. Il ne montre pas de sentiments, surement n'en ressent t'il pas beaucoup non plus. Tout ce qu'on peut dire de lui c'est "grand, fort, intelligent, mais au fond j'en sais pas plus...".  Sans dire qu'il inspire une forme de respect, il a un coté menaçant de base. On sent le type serein qu'il vaut mieux ne pas ennuyer. D'ailleurs ce petit coté là le rend insupportable aux yeux de certaines personnes qui le trouvent crâneur, ce qu'il n'est pas du tout.


Informations Personnelles
~ Prénom/Surnom : Péricles

~ Sexe : Masculin

~ Âge : 20ans (19 du temps de PU)

~ Origine : Français


Informations Autres
~ Double Compte : Kathleen Jeanne, Meagon, Noa Djil et Bartholom Kriff sont mes doubles comptes.

~ Personnage de votre avatar : Il s'agit de Gin de Black Lagoon

~ Pegi +18 : Je redemande bien sûr l'accès.

~ Comment connaissez-vous le forum? : J'avais trouvé PU à l'époque grâce à un site de référencement, je ne sais plus lequel. Vous étiez pas mal classé ce mois-ci, et je cherchais pas du tout ce genre de forum, mais je me suis laisser tenter tout compte fait.

~ Autre : Je suis assez peu fan des versions récentes de Pokémon, mais je dois aussi avouer que je les connais peu, donc je juge un peu vite... Mais je suis attaché à ma version préféré qu'était la Or/Argent/Émeraude. J'ai joué à la bleu, la jaune, la or, la ruby, la saphir, Pkmn Coloséum et Perle.

Un bref résumé, je fais des études de théâtre, je fais du rp hors forum avec les copains, et je fais un peu de musique depuis quelques années (3-4 ans). J'aime la simplicité et la complexité, j'aime la bêtise et l'intelligence, je m'aime et j'aime les gens. Bref, je suis assez... Équilibré et Déséquilibré.

__________________________________________________
La mission prime sur la vie. J’accomplirai ma tâche, même si je ne dois apparaître que comme un chien de garde.
Fiche de Présentation
Carte de Dresseur
Demandes de RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kowen Noëbenaga [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Licara Angello Faust [Validée]
» ♣ Présentation de Maya Whiteflow ♠ [Validée]
» Présentation de Melissendre Elwïge [validée]
» Présentation de Myrä la danseuse [Validée]
» présentation de anaïs granger [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Introduction :: Présentation :: Fiche Validée-
Sauter vers: