Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 81750
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! Empty
MessageSujet: [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original!   [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:35

C'était pour les deux fillettes la première journée officielle pour leur aventure Pokémon. Tous les deux étaient bien heureuses de pouvoir enfin commencer ce périple à travers une région qui leur était complètement inconnue. Le seul problème pour Ophélia s'était qu'elle devait être accompagnée par un Baby-sitter qui ressemblait à une armoire à glace dont le visage n'exprimait pas grand-chose d'autre que de l'indifférence.  Il était un garde du corps et à la fois une nounou engagée par leur mère (Olivia est une mère poule?) pour veiller sur elle pendant leur apprentissage. Ophélia était insultée par sa présence et Livia en était rassurée.

La majorité dresseur commençait leur apprentissage à Ichigai. Les Pokémons sauvages n'étaient pas des plus agressives envers eux et il y avait le professeur Naga qui était une bonne source d'information pour bien débuter. Les filles Donovan l'avait rencontré lors de leur arrivé dans la région avant de se rendre à la centrale électrique ou il eu la délicatesse d'aller l'exploré seule l'endroit pendant que leur nounou avait détournée leur regard quelques seconde de trop.

Bref, les voilà une nouvelle fois dans la ville d'Ichigai dans un parc qui avait été instauré il y a quelques années pour les combats Pokémons. Un joli parc  avec plusieurs Liquidambar, arbre qui ressemblait à un érable  qui contenait trois terrains de combat pour les Pokémons. Ophélia et Livia s'étaient installées dans les estrades pour observer un combat Pokémon.

« J'aimerais bien faire un combat »

« Humm un combat double non? Se serait simpa! »

« Effectivement Livia… peut-être qu'un de ses dresseurs voudrait faire un combat double»

Ophélia se leva et regarda autour d'elle. Il y avait quelques dresseurs assit dans le même estrade qu'eux. D'autre se tenait debout.

« Avis à tous!»  Cia Ophélia, « Est-ce qu'un d'entre vous voudrait faire un combat contre nous, un combat double?»

--------------------

Note: Celui ou celle qui y participera, proposera un combat avec les Pokémons de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original!   [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:17

Taranis décide de retourner à Ichigai après avoir gagné son premier badge. Juste avant d’arriver, il se rend au centre Pokemon pour pouvoir voyager tranquillement jusqu’à là-bas. Taranis arrive assez tôt alors il se plaça près d’une installation pour combat Pokemon et en attendant que cela ouvre il s’endormit.

En se réveillant il découvrit un grand nombre de personnes dans les estrades en train de regarder un combat, alors Taranis sortit son chevalet et se mit à peindre la scène. Puis il entendit une demande de deux jeunes personnes voulant faire un combat double alors Taranis termine calmement sa peinture puis s’approche un peut et continue de peindre en disant:

-Bonjour jeune demoiselles, je finit ma peinture et on pourra se battre juste ce serait bien que quelqu’un d’autre vienne pour être avec moi, car je n’aime pas trop cette idée d’être seul face à deux dresseuses, si vous y voyez aucun inconvénient.

A présent ma peinture presque finie il ne lui manque plus qu’à sécher un peut et Taranis pourra le vendre et se faire un peut de sous, la peinture représente l’estrade mais à la place des personnes il y a des Carapuce et des Arcko et à la place du combat il y avait des Farfuret et des Macho qui font la course pour attraper une peinture de Taranis avec un Escargaume et un Miaouss tout les deux dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia et Livia

Ophélia et Livia


Messages : 87
Pokédollar : 81750
Date d'inscription : 19/01/2015

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original!   [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! EmptyJeu 17 Mar 2016 - 18:22

Ophélia, la moins timide des filles avait proposé de faire un combat au dresseur qui se trouvait non loin d'elle. Un seul répondit à leur demande. Pour le moment. Il acceptait ,mais désirait terminer sa toile. Ophélia espérait que son oeuvre ne durait pas une vie. Livia qu'en à elle, était fasciné par le fais d'avoir un artiste devant elle. C'était fabuleux.


-Au pire si personne ne se jointà  nous, je serais ton adversaire 1 contre 1 tous simplement. Livia n'est pas aussi intéressée que moi pour les combats. 
Livia observa le tableau un moment avant d'exclamé son admiration.

-C'est vraiment magnifique. Tu peints depuis longtemps?

-Pourquoi tu as remplacé les gens par des Pokémons? demanda t-elle intriguer en attendant qu'un autre dresseur intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis Amarantha

Taranis Amarantha


Masculin Messages : 75
Pokédollar : 81370
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 24

Trainer's Card
Région: Nachtheim
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original!   [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:31

Les deux jeunes filles commencèrent à parler avec Taranis qui hocha la tête à la proposition d'une des deux jeunes filles et dit en souriant:

-En faite je ne me suis pas présenté je me nomme Taranis et vous? D'ailleurs l'idée du 1 contre 1 n'est pas mal mais bon il faudrait que je m'habitue à du combat 2 contre 2 et au moins c'est plus amusant.

Ayant achevé son oeuvre il entendit les deux jeunes filles lui parler de sa peinture et dont en se tournant vers elles il dit:

-Je peint depuis que j'ai 5 ans un peut près et si j'ai remplacé les gens par des Pokémons c'est parce que les Pokémons sont beaucoup plus beaux à peindre que des humains et qu'en plus ça rajoute un certain charme à la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original!   [ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDON DE SE SUJET] Un combat d'apprentissage original!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurs & abandon | PV Olga
» Parmi la ruche [Combat d'arène]
» Défi: Une chaîne de combat [TERMINER]
» [Mini-Évents] Un combat d'apprentissage
» Encore un combat contre des insectes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Ichigai-
Sauter vers: