Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:51


LABORATOIRE 1ER


Le combat entre les deux Reptincel faisait rage et, malheureusement pour nos chers amis, c’était le pokémon adverse qui dominait. Le ranger faisait de son mieux pour guider son pokémon dans cette lutte acharnée, mais le Reptincel ennemi était beaucoup fort et expérimenté pour être vaincu par le sien.

Le ranger se retourna vers les deux sbires. Gary était en train de lui répondre tout en jouant avec ses mèches de cheveux tandis que l’autre tremblait de panique.

- Bordel ! Mon pokémon est assez épuisé comme ça !! Si ça continue ton Sorbébé sera seul contre l’autre Reptincel et croit moi, le résultat du combat sera décidé d’avance !!

Il râlâ encore quelques secondes avant de pointer l’autre sbire du doigt et de lui lancer :

- Toi !
- Qu.. Qu-Quoi moi?
- Tu avais un Cradopaud avec toi non ? Ou est-ce qu’il est ?!
- Dans la grande salle derrière, il a été mis KO avant que vous arriviez…
-

Le ranger se tut, prenant son visage dans ses mains tant il ne savait plus quoi faire dans la situation actuelle. Il ne pouvait hélas pas utiliser son capstick pour tenter de calmer l’autre Reptincel, il n’allait surement pas non plus recevoir d’aide de la part de l’autre avant un moment. Tout ce qu’il lui restait à faire c’était…

- Sorbébé, lance l’attaque Vent Glace.

Gary s’était finalement décidé à attaquer. Seulement, son attaque n’était pas destinée qu’au Reptincel ennemi car celui du ranger, lui aussi se l’était pris de plein fouet. Le pauvre pokémon tenait à peine sur ses pattes. Son souffle haletant ainsi que les nombreuses traces de morsures et de griffures montraient à quel point celui-ci avait souffert lors de la lutte.

- Repti, ça suffit, nous fuyons.

Le Reptincel se leva avec difficulté et retourna auprès de son dresseur en peinant. Le Ranger déguisé jeta un dernier regard noir à Gary avant de lui lancer :

- Si tu veux jouer à ça, soit. Ce Reptincel vous occupera bien assez pour que puisse ramener des renforts !

Ils se mirent tous les deux à descendre les marches de l’escalier en laissant les  autres à la merci du gardien du laboratoire. D’ailleurs, celui-ci n’attendit pas plus longtemps avant de riposter après l’attaque qu’il venait de subir, se jetant griffes en avant sur le Sorbébé qui se prit l’attaque de plein fouet.

HRP : L’attaque de Sorbébé est un double succès, cependant, il subit l’attaque Griffe de Reptincel
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86675
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptyMar 28 Juil 2015 - 17:58

j'attendais le bon moment, c'était  risqué, je  le savais... et C'était salop de ma part de faire une telle chose.. Mais d'un cotès c'était mon rôle, le personnage que  j'étais.. l'autre  gary était tout sauf sympa, il n'hésitais pas a sacrifier des gens ou des pokémons pour arrivais à ses fins, ça me dégoutais et pourtant,  je  le faisais.. C'était à me rendre complétement fou, je me demandais parfois qui j'étais... Etais-je toujours gary qui aimais  ses pokémons ou bien j'étais ce type  immonde que je voyais  dans les yeux de tout le monde et que j'étais  pour faire plaisir à mon père.. C'était  parfois trouble et je commencés  vraiment à me demander si j'étais pas en train de me perdre et d'avoir des troubles de la personnalité. Je me demandais si il jour je pouvais faire marche arrière ou si j'allais rester prisonnier  de l'autre. Sorbébé avait réussi à  toucher  les deux  pokémon, ce qui m’arracha un petit sourire de satisfaction.   Le ranger ne  fut pas très content et décida de fuir  pour aller chercher des renfort.. Il n'avait pas tors, notre temps était maintenant  compter pour réussir cette mission.

C'est ça.. t'a intérêt de te dépêcher sinon tu va raté la fête  ranger !

Je regarda le reptincel, il semblait  presque enrager, ce pokémon  faisait  bien son travail presque trop bien... Il semblait vraiment expérimenté et je me disais  qu'il ne devait pas être très loin d'évoluer  en  dracofeu. Je regarda ensuite mon pokémon, il était claire que nous étions complétement désavantagé, un type glace contre un type feu avait peu de chance de s'en sortir. Je ne pouvais  très clairement pas  utilisé l’attaque brouhaha, il faudrait donc me contenter  d'attaque de type  glace.   Une seule tactique pouvais être adopté dans cette situation... En tout cas je ne voyais  que celle là. Je ne pouvais pas raté, mon pokémon avait déjà été toucher par un coup de griffe !

Sorbébé, il faut absolument que tu évite ses flammes c'est compris ! Ne te fait pas toucher sinon la mission va être un échec... Attaque Brume

Avec ça, mon pokémon plutôt  blanc passerais pratiquement inaperçu et l'humidité de la  brume pouvait peut être  gêner le pokémon feu dans ses attaques.  Je n'avais plus que ce mince  espoir pour  gagné le combat. Je lanca a mon compagnon "d'arme":

Tu fairais mieux de fuir avec les quelques documents qu'on à réussi à avoir pendant que je m'occupe de ce pokémon comme ça.. Au moins l’un d'entre nous pourra donné des informations au hauts gradé.. Bouge ton cul par contre, les ranger vont pas gentiment attendre que tu te décide !

Le corps de mon pokémon  commencer a secréter de la brume jusqu’à ce  qu'on y vois plus rien du tout.



-------------
sorbébé lance brume dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptyVen 21 Aoû 2015 - 21:32


LABORATOIRE 1ER ETAGE

Se cacher dans la brume était une brillante idée et donna un avantage considérable aux deux sbires d'Ultima. Gary donnait des consignes à son pokémon qui semblait l'écouter attentivement tandis que l'autre membre de la team ne savait plus du tout quoi faire. Il tremblait comme une fillette devant la tournure des évènements. Si ça continuait ils allaient finir tous les deux par se faire coffrer par ce traitre de ranger et ses collègues, enfin, ça c'est s'ils arrivaient à survivre à l'attaque du Reptincel.

Devant la demande de son partenaire, le pauvre gars prit sa sacoche remplie de papier et fonça vers l'endroit qu'il pensait être l'escalier.

- O.. Ok ! J'y vais alors... !

Pas une seule once de gratitude ne se sentait dans sa voix, juste du soulagement... Un soulagement égoïste et salvateur. Son espoir de s'en sortir venait grandement d'évoluer et il était prêt à sacrifier n'importe qui, même un collègue pour s’échappe de cette situation.
Caché par la brume de Sorbébé, il avait finalement disparu, laissant Gary et son pokémon à la merci du Reptincel.

Celui-là d'ailleurs c'était rapidement calmé et avait commencé à analyser la situation dans laquelle il se trouvait. Faisant preuve d'un instinct remarquable, il se mit à renifler le sol en quête d'une odeur laissée par l'ennemi. Caché dans les vapeurs de brume, on pouvait l'entendre flairer bruyamment  par ses narines ainsi qu'avant à tatillon dans l’épaisse couche de blanc. Il n'allait pas lui falloir beaucoup de temps avant de retrouver la trace de Gary et de son pokémon.

Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86675
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:10

Je pensais mon petit pokémon a peu prés, hors de danger jusqu'a ce que j'entende des reniflement assez insistant. Ce pokémon allait nous retrouver, soit avec notre odeur soit avec ma chaleur, je dégluti doucement. Je devais absolument Faire patienté ce pokémon, le temps que mon collègue fuit. Je connaissais la mentalité de ce genre de type, je savais très bien qu'il allait prendre tout les mérites et peut être même m’enfoncer, j'allais peut être même être arrêter par les ranger.. Mais je n'avais pas le choix la mission devais être accomplie et pour ça, j'allais peut être devoir me sacrifier. Pour l'instant ma préoccupation 1ére était de protéger au maximum mon pokémon.

Glacy... Il faut qu'on lui mette un peu de difficulté.... lance stalactite !!!


Je ne voyais que ça pour le ralentir... Mon pokémon placa une fois de plus des pics de pierres sur tout le terrain, je lui fit ensuite signe de venir vers moi. J'éspérais que si on se rejoignais , son odeur serais troubler. Je l'avais appelé glacy oui... car je savait que sur ce coup là... On risquait gros et qu'il y avait peut de chance que je fasse la fierté de mon père... Je commencer a ne plus voir d'issus à ça. Une fois le petit pokémon revenue vers moi, je le pris dans mes bras et lui chuchota.


On va s'en sortir ne t'en fais pas ... Il faut juste attendre un peu... Après on s'enfuira a notre tour... La brume et tes stalactite nous aiderons... Je ne t’abandonnerais pas

Pour aujourd'hui... Rien qu'en cette instant, j'en avait marre de ce masque, il était ajourd'hui trop lourd pour que je le porte... Il n'y avait personne en plus alors pour une fois d'en m'a vie.... J'avais décidé de l'enlever. Je caressa doucement mon pokémon et ferma un moment les yeux le cœur battant à tout rompre... Il ne fallait pas que je laisse la panique m'envahir, pour glacy, j'avais quand même les larmes aux yeux


-------------------

sorbébé lance Stalagtite dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptyMar 8 Sep 2015 - 20:22


LABORATOIRE 1ER ETAGE


Comme si la fin était proche, Gary serrait sont pokémon fort dans ses bras. Dire que c'était effectivement la fin était peut être exagéré. Un pokémon pareil ne tuerai jamais dans le laboratoire de son dresseur ! Dans quels beau draps serait le pauvre maitre quand la police l’interrogera sur la raison d'un tel carnage ?

Le Reptincel reniflait toujours le sol à la recherche des deux intrus. Avec tous les évènements qui étaient arrivés d'un seul coup, la perte de sa vue et la fuite de deux des inconnus, le pokémon reptilien se retrouvait un peu perdu avec comme seule et unique piste celui qui avait utilisé la brume et qui se tenait immobile au milieu de celle-ci. Il pouvait sentir les odeurs de la peau du jeune homme et se rapprochait de plus en plus de sa source... Lentement...
On pouvait entendre les pas du pokémon glisser sur le sol et ses griffes racler sur le carrelage en faisant un petit bruit strident désagréable.

Il était presque arrivé auprès de Gary. Un seul mouvement et il se jetait sur le pauvre sbire et le taillait en pièce en prenant soin de le laisser vivant. Quand tout semblait perdu pour le jeune homme, le pokémon ennemi s’arrêta. Malgré la brume, il pouvait sentir la bête se redresser sur jambes arrières et inspecter avec son museau les alentours.

Un bruit d'objet qui se casse fit capta soudainement son attention et il se lança à la recherche de celui-ci, laissant Gary et son Sorbébé seuls dans cette pièce pleine de brume.


En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86675
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptySam 12 Sep 2015 - 8:05

Je restais immobile, complétement statufier par la peur... Il était claire que j'allais être arrêter.... J'allais être mis en prison comme ce que j'étais.. Un voleur, un sale type... Un membre de la team ultima. Je me rendis compte que c'était pas réellement comme ça que je voulais finir même si tout en moi savait qu'il n'y avait pas d'autre solution. Le reptincel se rapprocher très dangereusement, les stalactite semblait ne lui avoir fais ni chaud ni froid, il se déplacer avec aisance... Un peu trop d'aisance si vous voulez mon avis. Finalement, il arriva très proche de moi, si proche que je pouvais sentir son souffle brulant sur mon visage.... j'allais y passer.. C'était claire.Alors que je pensais ma fin sur le point d'arriver, un bruit de casse se fit entendre, le pokémon m’abandonna tout de suite pour aller voir de quoi il s'agissait. Je poussa un long soupire de soulagement et lacha glacy.

Sur ce coup là, on as vraiment eu chaud glacy ! Je crois qu'il est temps de déguerpir d'ici !

J'avoue que je m'étais même pas posé la question de ce qui avait attiré le pokémon, la seul chose qui m'importer maintenant, c'était de pouvoir filé ! Je décida de vérifier quand même qu'il y avait pas de papier important dans la pièce avant de chercher une sortie.. Il fallait en tout cas que j'évite ce reptincel de malheur. Je fouillais rapidement dans la pièce, faisant attention a ne pas faire de bruit pour ne pas ramener le pokémon. Je croisé les doigts, espérant trouver quelque chose car je savais bien que mon collègue qui avait déjà fui ne se générais pas pour s'attribuer tout le travail. Cette mission était déjà une "punition" alors si je ramenais rien.. Cette furie aller se payer un tapis avec mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:15


LABORATOIRE 1ER ETAGE

Un vacarme terrible émane de l'endroit ou est parti le Reptincel. Des hurlements humains, cris de douleurs de celui qui a lâchement fuit dès que l'opportunité lui en avait été offerte, mais qui à la fin s'était fait prendre par le karma en se trompant de direction. Le pauvre homme a dû en voir de toutes les couleurs... Tant bien qu'on ne l'entend désormais plus.

Le Reptincel a "fini le boulot" là-bas et revient s'assurer que la voie est dégagée dans le petit hall du 1er étage.

Gary a réussi à mettre la main sur quelques documents inutiles. Des recensements de jeunes dresseurs, des informations recueillit auprès de ceux-ci, des informations sur des pokémons peu communs, mais rien de bien croustillant. Une chose est sûre, s'il prend le risque de rester une minute de plus, il passera très probablement un sale quart d'heure... A moins que sa principale menace se trouve une autre victime de choix à massacrer bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86675
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:05

Alors que je me demandais si ça valais le coup de prendre le  risque de chercher encore un peu,  un vacarme retentisa cotés... Vers l'endroit ou avais  disparue le pokémon. Il y eu même des hurlements et des cris de douleur, surement de mon camarade  d’ailleurs. J'eu un long frémissement d'horreur, il fallait que je  sorte de là, ça ne valais pas le coup que je reste.

Glacy on y va, c'est bien trop risquer !

Je plia soigneusement les  papiers que j'avais  tant bien que mal réussi a récupéré et les  cacha  sur moi, je ne pouvais pas les  prendre  dans les mains.  je me diriga  vers une des fenêtres que j'ouvris, il fallait que je sorte alors soit les porte  s’ouvrait, soit je les casser, c'était aussi  simple que ça. Une fois une des fenêtres  ouverte, je  me mis a califourchon dessus. Je pris mon pokémon  sous le  bras et  mis le  deuxième pied dehors. Ca n'allais pas être  pratique, c'était surement dangereux d’ailleurs, mais j'avais pas le choix,  il fallait que je  descende en évitant le reptincel furax.

on va s'en sortir aller..

Je m’étais pas mal de temps, je  faisais bien  attention car je ne  voulais pas tomber. Il fallait juste trouver le chemin pour descendre d'un  étage. Je pouvais tombé  c'était  claire, la chute  serait des plus douloureuse mais je n'en mourrais pas, au pire j'aurais quoi ? Un bras casser ? Une commotion cérébrale ? C'était mieux que d'être dévorer par un pokémon  complétement fou.  Je voulu  passé d'une   fenêtre a un petit  balcon pour me  laisser pendre. Je sauta, le cœur  battant ... Et rata lamentablement le balcon.

La chute me semblât durer des heures, comme dans les films, j'eu l'impression de voir ma vie  défilée devant mes yeux. je me rendis compte que j'étais un  abruti.... J'avais passé tellement de temps a vivre pour mon père et j'étais même pas foutu de décrochée.. De m'arrêter par moi même,  j'étais réellement   un abruti.  Le choc fut assez grand et je cru a un moment que j'allais m'évanouir mais visiblement, j'avais trop mal pour me bouger, juste 1 minute... Je voulais juste une minute pour me reprendre, après même tout casser... Je fuirais.


Aï...

Sorbébé lui avait au moins l'air d'aller bien. je me disais, que j'avais eu de la chance de tombé sur un des carré de fleurs, j’avais réussi a me retourner sur le dos pour protéger mon pokémon, c'était le plus important, du coup, j'étais tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:05


ALENTOURS DU LABORATOIRE

Ce qui pour Gary semblait avoir été une minute de repos en était en réalité cinq. Le choc psychologique qu'avait provoqué la chute l'avait forcé à rester assis un instant afin de récupérer ses esprits.

De la fenêtre il entendait quelques voix un peu brouillonne. On pouvait percevoir celle d'une femme et d'un jeune homme qui semblait être venu depuis les escaliers. Un bruit d'explosion venant de la ville retentit alors. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer là-bas...

Sortant du coté du bâtiment, un scientifique dont la blouse était tellement couverte de poussière et de terre qu'elle en était devenu marron, fit une apparition discrète. Son regard croisa celui de Gary et celui-ci se dirigea promptement vers l'agent.

- Toi, vite on doit sbarrer de là ! Mon Onyx est en train de les tenir mais ça va pas durer longtemps. Suis-moi j'avais prévu une planque pour la mission !!

Prenant Gary par le bras, il le força à se relever et le trainait avec lui vers ce qui ressemblait à un petit bois.

Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86675
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptyDim 22 Nov 2015 - 8:59

j'étais complétement sonner par la hutte et la douleur, je savais plus trop ou j'en étais et je tenais fermement mon pokémon dans mes bras. J'avais mal partout, c'était assez ignoble, il allait falloir que j'aille au médecin, j'avais probablement une truc de casser. Un espèce de scientifique ultra sale fit son apparition, il me regarda puis se diriga vers moi... Ca yé, j'étais foutu, j'allais être mis en prison ... Je ne faisait pourtant rien pour fuir, je rester là a le regarder, idiot. Finalement, il me dis qu'on devais se barrer au plus vite et que son pokémon tiendrais pas les autres très longtemps. Je le regarda sans comprendre, le choc, ça me rendais visiblement complétement abruti.

Voyant mon manque de réaction, l'homme me pris par le bras et m'entraina avec lui vers un petit bois. Je le suivais, j'avais pas vraiment le choix. Il était ma seul chance de ne pas finir en prison... Je me demandais qu'elle punition j'aurais cette fois-ci pour avoir tant raté cette mission.. Les papiers que j'avais réussi a piquer n'avait aucune valeur, la mission avait été un véritable fiasco, je savais que je m'en sortirais pas sans perdre quelques plumes.

Merci...

J'étais pas sûr de devoir le dire maintenant, c'était peut être un traite qui aller m’amener a un ranger ou quelques choses du genre. J'étais en train de sortir de la brume du choc et la douleur se faisait de plus en plus vive, ce que je tentais d'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Alexander
Ex Sbire Utima
PNJ - Alexander


Messages : 95
Pokédollar : 94550
Date d'inscription : 11/01/2015

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptySam 12 Déc 2015 - 13:00

Traversant le petit bois presque en courant, le duo se sentait plus que menacé, et pour cause, la diversion du pokémon du scientifique n'allait pas durer très longtemps. Après 10 minutes de marche, l'homme en blouse blanche -qui ne l'était plus tellement soit dit en passant - lacha enfin le bras de Gary. Essoufflé, il lança alors entre deux halètements :

- Bon.. Huff.. Huff.. Va falloir trouver un moyen pour... Huff.. Huff.. Se barrer d'ici par la mer...

Il poussa un carré d'herbe qui se trouvait devant eux et qui donnait sur une petite plage. Les deux s'y dirigèrent en reprenant leur souffle quand soudain un gros bruit métallique se fit entendre au loin.

- Jsais pas sque c'est, mais ça c'est pas de bonne augure. On va avoir du mal pour se barer de là sans pokemon eau. Peut-être que si ton Sorbébé a une attaque glace on peut sdébrouiller pour traverser en marchant sur l'eau gelée, mais bon...

A peine eut-il fini sa phrase que le bruit d'un téléphone vibrant se fit entendre. Cela venait de la poche de Gary.

En résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Gary Yonel

Gary Yonel


Messages : 87
Pokédollar : 86675
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 33

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:19

j'étais fatigué, j'avais qu'une envie, m’affaler  sur le sol et m'endormir, j'avais mal partout, j'avais pas envie de courir je ne sais ou.  Ce fut vraiment la goutte qui fit débordé le vase quand il me parla de partir  par la mer. Il avait  une solution des plus ridicules... Utilisé  mon sorbébé pour glacé une partie de la mer et nous faire un chemin vers le QG de la team ultima.

Mon sorbébé  sors d'un combat et même avec toute son énergie, ça me parait plus qu'improbable ! Tu a déjà navigué en mer ? Tu sais exactement par ou on doit aller ? Sans parler qu'il doit y avoir des kilométres et des kilométres d'eau !


Mon téléphone avait sonné, j'haussa un sourcil et regarda le message qui m'attendais. Je ne connaissais pas le numéro et le message était très mal écris, j'avais du mal a pigé... C'était surement le collègue qui avait été remplacé par ce ranger.


apparemment on aurais un de nos collègue qui serais encore là, il viens de m'envoyer un message... Il dit qu'il arrive, il ne faut pas qu'il aille vers le labo...

je me demandais comment ce crétin avait pu avoir mon numéro ... ce sale con avait fait foiré toute la mission a se faire prendre, j’espérais qu'il aurait un punition a notre retour au QG, enfin ça, c'était si on arrivait jusqu'à la-bas et c'était pour le moment quelque chose qui me semblait bien lointain. Je répondis au type que nous étions sur la plage, que grâce a ces fabuleuses compétence, la mission était un véritable fiasco.

Le type arrive, on as plus qu'a attendre ce crétin !

Je m'assis tranquillement sur le sable, appréciant de pouvoir reposé un mon corps douloureux. J'avais l’impression que jamais je pourrais me redresser mais pour tout dire je m'en foutais. Je me rendis compte que... J'avais presque envie de me faire arrêter par les ranger... Mon combat serait enfin fini... Je serais viré de la team ultima et je pourrais faire ma vie comme je l'entendais... Peut être ici, ou un autre endroit que ma région natale. Ce que je ne pouvais pas, c'était prendre moi même la décision de quitté la team ultima mais si on me viré c'était pas la même chose, mon père ne pourrais rien dire...


Tu est depuis quand dans la team ultima ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty
MessageSujet: Re: [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima   [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Enlèvement à Ichigai, la lutte de Lana
» [Event] Enlèvement à Ichigai, le sauveur de la situation.
» [Event] [Gary-Arion-Lana] Débarquement pendant l'enlèvement
» L'enlèvement
» Rapport de Mission de l'agent Nua-da

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Nachtheim :: Ichigai :: Laboratoire du Professeur Naga-
Sauter vers: