Pokemon Ultimate Next
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Ultimate Next

Toutes les régions vous ouvrent leur porte pour vous permettre de rencontrer ces incroyables créatures que sont les Pokémon. Alors, qu'attendez-vous? Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une mission menée à bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:21

Je laisse le gamin à ses peines, et je me dirige illico vers le Musée. L'heure est avancée mais au musée, ils finissent à pas d'heure... Je me demande s'ils sont au courant de ma visite, on verra bien... Je ne donne ni mon nom, ni celui de la Team. S'ils sont au courant, ils devineront en voyant le fossile, et sinon, ils feront ce que je le demande malgré tout, et tout ira pour le mieux. Après il faudra que je prenne les transports et ce sera toujours mieux que le bateau. Ce souvenir me glace le sang... Entrant pas la porte de droite et allant jusqu'au guichet, je pose ma main sur la table et déposant le fossile, et m'adresse à l’accueil.

Je viens réanimer ce Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:27



Après une réunion de deux heures, le vieux scientifique retourna à l'accueil du musée pour s'assurer que tout ce passait bien. Un groupe d'étudiants visitait le musée et les enfants étaient de véritables petits monstres qui avaient de la difficulté à écouter leur enseignante. Ce n'était pas bien grave, simplement que le vieil homme avait hâte de retrouver le calme habituelle de l'endroit qu'il aimait tant. Alors que le groupe quittait l'endroit, la jolie jeune femme -celle qui venait d'engager pour faire le ménage entra dans la pièce pour faire son travail. Il était certain que le vieil homme la regarda pensant que sa jeunesse était bel et bien finis et qu'il n'aurait sûrement pas une telle femme dans son lit. Enfin, tant qu'il ne fait juste le pensée, il n'avait rien de mal à ça. Alors qu'il était perdu dans ses pensées, une femme entra. Une femme bien spéciale avec un aspect non sécurisant. Elle s'adressa à lui. Il observa le fossile avant de parler. Il était en parfait état, ce qui donnait un sérieux avantage pour la réanimation du fossile.


« Bonjour, il est en parfait état. Le procéder prendra trois jours au total, est-ce que ça vous convient Madame? » demanda le vieil homme.


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:54

Trois jours... C'est ennuyeux... J'imagine qu'il n'y a aucun moyen d'écourter la procédure, et que je vais devoir attendre. C'est bien embêtant... Enfin, qu'importe, je trouverai bien quelque chose à faire du coté de Kanto. Je me demandais d'ailleurs si je ne pouvais pas obtenir de mission dans le coin en attendant. Il faut que j’appelle le QG.

Bien sûr. Je vous donne mon nom pour le récupérer, je suis Jinn Katlin. Je repasse donc dans 3 jours j'imagine. Vous n'avez besoin d'aucune information complémentaire?

Avec le grabuge dans la ville, et cet enfant prétentieux qui m'a arrêté, j'imagine que la police doit déjà sillonner les rues. Il va falloir que je sois discrète. Surtout concernant Frangin. Mais... Maintenant que j'y pense... Je j'ai totalement oublié de le rentrer dans sa pokéball, il m'attend à l'entrée, à l'extérieur. J'espère qu'il ne va pas faire des siennes ou se faire trop remarquer. Dès que je suis sorti je le rentre dans sa ball. Sait-on jamais.

En tout cas rien qui semble inquiéter notre vieillard. Il doit en voir passer des criminels, surtout si la team s'intéresse aux fossiles depuis longtemps. J'espère bien découvrir pourquoi ce fossile intéresse la team. Qui sait, peut-être que quelqu'un de gradé veut ce pokémon en particulier pour une raison qui m'échappe. Il est plutôt faible, et assez peu polyvalent. Ce n'est pas mon genre... Mais bon, que voulez vous, certains ont des envies fort bourgeoises, même parmi les nôtres. Je ne croyais pas à cette théorie, mais Nua-da avait un rire qui criait : "tu vas chercher trop loin une réponse toute simple".
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:57

Il y avait eu une augmentation de demande de réanimation dernièrement. Le vieux scientifique trouvait la demande curieuse. Cependant, lorsqu'il avait fait part de ses doutes à la police de la ville, elle lui avait demande de le pas interroger les personnes qui semblaient louche, qu'il était sur une enquête. Bref, il fit son travail comme à son habitude sans trop se poser des questions, sous peine d'entravé l'enquête en cours. La dame louche approuva le délai d'attend en lui donnant son nom

« Le nom suffit madame, je vous remercie de la confiance, il sera bien vivant dans trois jours » dit-il en notant le nom de l'inconnue. Il disparut en arrière avec le fossile et le nom inscrit sur une feuille. La réanimation allait commencer bientôt et dans trois jours, il sera aussi en forme qu'un bébé Pokémon. Il aimait redonner la vie à ses Pokémons du passé. Il rêvait d'amélioré la procédure de reanimation. Il n'avait malheureusement pas la logique pour pousser plus loin le procéder. C'était la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:59

Procédure terminée, je sors de ce laboratoire en récupérant Frangin. Il n'a pas l'air très motivé à rentrer dans sa ball... Et je comprend ça. Nous ferons donc comme nous avons toujours fait : sans ball, et à la discrétion. L'habitude de ce genre de situation nous a rendu efficace avec le temps. Alors nous marchons dans la ville, à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire. J'aurais bien fait l'arène de cette ville pour apprendre à Pierre comment on se bat, mais... Inutile... Son niveau de combat réel étant supérieur aux pokémons qu'il utilise dans l'arène, il me vaincrait en dehors, alors que le battre en dedans serait une formalité... Et puis avec tout ce qui s'est passé, rentrer dans l'arène a quelque chose de dangereux... De risqué... Je n'ai pas le droit de me laisser aller à ce genre de choses maintenant... Ou alors... Déguisée? Caninos me trahirait car tout le monde doit savoir que j'ai un caninos... Impossible, je vais me contenter d'appeler la team. S'ils n'ont rien à me proposer alors je me rabattrait sur l'arène.

Croisant dans une rue, un jeune imbécile qui se pavanait en agitant sont tout nouveau gadget téléphonique, et en envoyant des messages à droite à gauche, je décide de le suivre. Le premier instant d'ombre, je fond sur lui, et lui fait poches et portable. Les poches sont vides... Quelle misère... J'espérait mieux que ça... Enfin... Ne nous attardons pas... Je le laisse là, assommé, et je sors tranquillement de la ville, non loin, dans un petit endroit reculé très rocheux, et j'ouvre l'engin. Je retire la puce qui sert au traçage, et je désactive le logiciel qui l'identifie, à l'intérieur du système. Je supprime toute les données personnelle, et coup tout accès au net. Ne reste que la fonction appeler et message. Le minimum vital. De toute façon, je ne garderais pas ce téléphone bien longtemps.

Ici l'agent Jeanne. Je suis à argenta, en attente pour les besoins de la mission pour trois jours. Y'a t'il une mission posée ici, ou un groupe que je pourrais aider?

Je n'ai plus qu'à espérer que ce ne soit pas Blake qui y soit, aujourd'hui, à la communication des missions aux membres extérieurs... Sinon il va m'envoyer sur une fausse piste et je vais me trouver dans l'obligation de le battre à mon retour. Si je reviens un jour dans ce volcan miteux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:02





Il n'avait rien de pire que d'attendre. Certain membre de l'organisation était plus débrouillard que d'autre. Miss Kahleen était de ses membres qui étaient débrouillard avec un excellant potentiel pour le groupe. Voilà pourquoi, elle avait eu une mission spéciale. Lorsque l'appelle entra sur une des lignes sécurité du groupe, elle parla à la ''secrétaire '' du groupe. Une vieille femme miteuse qui ne savait rien faire d'autre que son ancien emploi - réceptionniste.

« Un instant je regarde Agant Jeanne » dit-elle en écrivant la recherche de sa demande. Elle voyait une liste détaillée des agents en mission dans les environs. Il en avait pas énormément d'ailleurs. Par contre, un jeune membre fraîchement arriver dans le groupe, restait douteux.

« Il n'y a plus de mission dans la ville de Kanto. cependant, il y a un jeune homme, qui n'a pas remis de rapport de sa dernière mission. Passez-lui le message. Ensuite, un petit vole au centre Pokémon devrait vous occuper pour le délai d'attente. » expliqua la vieille femme d'une voix sèche et lente
.

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:03

Toujours aussi sympathique... Enfin, elle n'est pas là pour être aimable, mais pour être franche, elle n'a jamais été confrontée à moi que pour des formalités, ou des mauvaises nouvelles. Et vu que, comme chaque fois que quelqu'un fait tout péter, c'est elle qui doit en informer les supérieurs, elle subit aussi nombreuses de leurs colères. Mais sa satisfaction revient quand, tôt ou tard, c'est sur nous que la sanction retombe. On comprend donc assez évidemment qu'elle soit aigrie.

Un imbécile aura donc décidé de se mettre quelques objets sous la poche... Généralement, ceux qui ne rendent pas leurs rapports (et qui donc, ne touchent pas leur part officielle du gâteau, ou leur petite commission pour la mission effectuée) sont des gens qui ont des choses à cacher. C'est pourquoi l'organisation les garde à l’œil. D'ailleurs, il est presque plus prudent de falsifier un rapport que de ne pas le rendre (bien que la sanction soit différente).

En tout cas l'idée de mater un petit vaut-rien de la team de me déplait pas, et ça saura me faire passer le temps. Quant au vol dans le centre pokémon... Je crois être déjà trop recherché dans cette ville pour m'en occuper... Bien que le challenge soit tentant, les flics courent toujours en tout sens pour me trouver, et Frangin ne passe pas inaperçu.

Je ne suis pas tout à fait en mesure de faire ce genre de larcin pour l'instant... Épargnez vous de faire des déductions et de les offrir aux supérieurs, cela vaudra mieux... En revanche, je vais vous rendre ce petit service, et faire un sorte que ce rapport en retard vous parvienne. En ce qui concerne ce sbire, je vous recontacte s'il a enfreint une règle pour qu'on discute de sa sentence. Hahaha

Bien sûr, c'est une blague, je ne vends personne. Mais j'aime corriger moi même les impétueux...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:05



«Ok! Le nom de l'agent est Clark...» répondit la vieille femme avec son ton habituelle. La communication terminer, la vieille dame retourna à ses occupations. Il n'avait pas de mise en gare, ni d'aurevoir. Elle était là simplement pour passer le message. Point final. La jeune recrut se trouvait à l'heure actuelle dans l'arène pokémon à tenter de vaincre le champion Pierre. (Il était en train de perdre contre le champion) La team de t'offra des Pokémons lorsque tu étais admis. Leur niveau dépendait de tes aptitudes. Le trois quart avec des Pokémon niveau 5 et s'était à eux de démontrer qu'il était aptes à le dresser pour qu'ils deviennent des tueurs. À toi de faire tes preuves....

La vieille dame n'avait laissé que le nom de l'agent fautif. Maigre information pour Kathleen. L'information n'était pas le fort de la vieille dame et tous les agent qui avait affaire à elle le savait - sauf lorsqu'il était le temps de vous renvoyer la *** des patrons en colère. Fort heureusement, Kathleen l'avait déjà croisé dans la base secrète de l'organisation. L'agent Clark était un garçon de petit taille pour son âge à la carrure large de type armoire à glace. Il avait les cheveux noirs avec des reflets mauves et son look gothique ne marchait pas avant sa carrure. C'était maintenant à l'agent Kathleen de trouver sa futur victime...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 17 Nov 2014 - 22:06

Clark, Clark... je ne me souviens pas bien de celui-là. Le temps que je me plonge dans mes souvenirs, elle a déjà raccroché, ça ne m'étonne pas mais c'est toujours très désagréable. Des sbires il y'en a des centaines, voire des milliers qui circulaient dans mes quartiers... Comment se souvenir d'un agent en particulier... Quoi-que... Clark... Ce balourd gothique? Ce type frôle le ridicule au point que je n'ai jamais vraiment eu à m'occuper de son cas, je l'ai à peine croisé. Certains le trouvent imposant, je trouve que son manque de goût l'est bien d'avantage!

Premier endroit où trouver ce genre d'individu louche, les bas quartiers. Seulement dans argenta, les bas-quartiers, ça n'existe pas. C'est la campagne jusqu'au fin fond de la ville, alors tout est à peu prêt pareil... Je vais tout de même faire un petit tour au centre pokémon en premier lieu. Accompagné par Frangin, je ne suis vraiment pas discrète... Bien sûr l'idée de le faire rentrer dans sa pokéball ne m'est même pas passé par la tête, mais il en aurait été hors de question de tout manière. Alors en calculant le chemin le plus court pour me rendre au centre, sans affoler tout le quartier, je croise du regard le magasin pokémon. Je ne le connais pas assez pour savoir s'il est assez bête pour braquer un petit magasin de quartier, mais sait-on jamais, il y'est peu être en repérage.

J'entre dans le magasin, et devinez quoi? Nez-à-nez avec l'agent Jenny. Elle met quelques secondes à calculer, et j'en profite pour détaler. Elle envoie son caninos nous suivre mais sa vitesse, comparée à la nôtre, n'a rien de comparable. De plus, Frangin brouille les pistes avec beaucoup d'adresse. Après une course effrénée, nous nous retrouvons contre un mur avec pour seule issue une fenêtre, par laquelle nous nous faufilons dans le bâtiment pour être sûr d'être à l'abris des recherches... Je me demande comment je n'ai pas percuté que j'étais entré dans l'arène pokémon de la ville, mais mission accomplie, je vois cet imbécile en plein combat contre Pierre, être en train de se faire rétamer comme une fiotte. M'attendant à avoir un sol plus... Accueillant que le sol de l'arène en pierre, le bruit de mon entrée n'a pas vraiment pu passer inaperçu malgré le combat. D'autant que Frangin fait sa taille, et n'est pas invisible.


[TIFF: Point retiré]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:35


L'agent Clark affrontait courageusement le champion d'Argenta, Pierre de dresseur de Pokémon roche. Son deuxième Pokémon, un Nosferapti venait de se faire mettre KO par le Racaillou. Il était en mauvaise posture. Il lâcha une vacherie au champion lorsqu'une fenêtre de l'arène s'ouvrit dans un grincement-à-vous écorché les oreilles. À croire que les fenêtres était rarement ouvert.  L'entrée de l'agent Jeanne ne passa pas inaperçu et encore moi, le Pokémon qui la suivait. Clark reconnaissait le visage de la femme qui venait d'entrée. Au creux de son ventre, il resentit un certain malaise qu'il ne pouvait pas décrire. Ce n'était pas bon signe qu'elle soit là, alors qu'il tentait de vaincre se ridicule champion. Pierre s'adressa à la dame et son Pokémon feu. Son entrée venait d'interrrompe le combat ridicule entre le champion et l'agent Clark.

« Madame. Il y a une porte pour entrée dans l'arène... à la place d'une fenêtre » à l'adresse de la dame. Il était loin de se douter à qui ils avaient affaire. Il ne restait qu'à voir la suite des évènements


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:54

Je me relève et je vois tout ce qui m'entoure. D'abord je me dis que je suis plus ou moins dans la merde. Ensuite je me dis que l'agent Jenny mettra longtemps avant de se douter que je soi rentré ici. Je compte sur ma chance pour ça. Je pose ma main sur Frangin et je fixe Clark. Il n'en faut pas beaucoup plus à Frangin pour bondir sur la cible et s’asseoir dessus avec un air satisfait et enjoué.

Je me fiche totalement du champion d'arène. Je n'ai même pas pris le temps de lui répondre. Un badge, ça se revend? Qu'importe... Je ne m'intéresse pas à ça dans l'immédiat. Je me dirige vers L'agent Clark qui se retrouve avec 3 fois son poids sur le ventre au sol. Je tourne ma tête vers le champion, et je me rend compte qu'il ne nous laissera pas tranquille, vu que je viens d'interrompre son combat.

Excusez moi, je suis là pour régler une affaire ou cet homme n'a pas entièrement rempli ses devoir. Je ne vous dérangerai pas longtemps

Je me penche sur le corps de Clark et je lui glisse tout bas ce que j'ai à lui dire. Inutile d'en faire profiter Pierre.

Je te cherchais et, heureux hasard, je te tombe dessus. Je n'ai pas le temps de te faire ta fête, mais sache que la team attend ton rapport, j'imagine que si tu n'as pas encore envoyé celui-ci c'est que tu as raté ta mission, ou que tu ne l'as pas encore réussi... Ou pire, que tu avais un colis et que tu as décidé de le garder pour toi et de te faire la malle. J'ai peu de temps, je suis coursé par les flics depuis un moment à cause d'une négligence.

J'ai une sale réputation dans les bas fonds, et la majorité des gens ont peur de ceux qui ne se battent pas avec leurs Pokémon et savent utiliser leurs poings. Sa réaction m'a prouvé dès que je suis rentré dans cette salle qu'il savait de quoi j'étais capable et qu'il m'avait surement déjà vu dans les bas fonds du QG une fois, en train de massacrer un de ses imbéciles de camarade. Je ressens la peur qui transperce son squelette. Ce genre de minable ne tente jamais rien, ils obéissent et prient pour leur vie. De toute façon, s'il ne me respecte pas, je lui apprendrai une ultime fois que c'était une mauvaise idée de me défier sans en avoir les épaules.

Tu vas finir ton petit match, perdre, puis me retrouver dernière le musée Pokémon dans 3 heures. On réglera ton cas là bas. Si tu n'y es pas, j'aurais mission de te retrouver et il se peut que la team ne te voit jamais revenir au QG. Je me suis bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:24


Pierre, le champion d'Argenta se faisait traiter avec respect dans le 3/4 du temps. Ce combat ridicule et l'arriver de cette femme, le rendait soupçonneux vis-à-vis l'identité du duo. Des soupçons n'étaient pas utile sans preuve. La femme l'ignora totalement. Pierre observa la scène avec intérêt. Le Pokémon feu c'était dirigé vers son adversaire et sans lui donner la chance de répliquer, il l'écrasa au sol. Le champion était étonné. Clark libéra un petit cri de douleur. Il s'attendait a plus de violence que ce qu'il venait de se produire. La femme s'adressa à lui. Il l'écouta. Son Pokémon roche se rapprocha de son maître. Il n'avait pas confiance aux inconnus. Malheureusement, le champion n'entendit que des murmures. Rien qu'il pouvait être utile. La boule de poil absorbait tout le son de sa maîtresse.

Lorsque la femme s'adressa à lui, c'était le début du cauchemar. Cette femme avait une sale réputation qui se battait avec ses poings plutôt que d'utiliser ses Pokémons pour combattre. Il ne voulait pas avoir affaire à cette agente. Il était maintenant trop tard. Sa mission était un fiasco total et il avait honte d'avoir aussi lamentablement échoué ainsi. Tout ça parce qu'il avait violé avec une demoiselle du pensionnant Crève Cœur. Il fit signe de la tête qu'il viendrait au rendez-vous (son arrêt de mort?) « D'accord m'dame! » marmonna l'homme qui essayait de se libéré du Pokémon feu sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:17

Comme je le pensais, il n'a pas bronché. Mais tiendra t-il sa promesse? La peur motive quelquefois des actes inconsidérés. Qu'importe, je verrai bien. De toute façon, s'il décide de se faire la malle, je sais ce qui occupera les deux jours que j'ai encore à attendre pour récupérer ce fossile au labo.

Je me relève en intimant à Frangin de se retirer du pauvre sbire effrayé. Le Pokémon se redresse fier, puis regarde en direction du champion d'arène. Il lance un regard taquin au Pokémon de Pierre, avec franche intention de s'amuser avec. L'envie de jeu brille dans les yeux de Frangin et il ne communique aucune agressivité à l’égard du pokemon roche. Mais l'heure n'est pas au loisir, et la police finira bien par trouver cet endroit si je ne me dépêche pas. Je saute alors sur le dos de mon compagnon, qui comprend immédiatement au contact ma volonté. Lançant un dernier regard plein de pression et d'intimidation à l'agent, nous disparaissons tous deux par la fenêtre d'ou nous étions entrés, mieux vaut éviter les grandes portes d'entrée pour l'instant.

Le reste de la journée se déroule assez calmement. J'ai dû passer un certain temps à faire diversion pour éviter que l'agent Jenny n'aille fouiller dans l'arène pokemon. Il serait dérangeant que ma cible soit emportée par la police avant que je n'ai pu rejoindre cet imbécile à notre lieu de rendez-vous; l'autre vieille aigrie prendrait mal cet échec de ma part bien que, dans les bas fonds de la team, un agent de cette qualité qui disparaît est loin d'être un problème.
Plus la poursuite durait, plus les renforts étaient nombreux, et moins nous passions inaperçus. J'étais obligée de rester discrète un maximum de temps pour éviter de compromettre mes plans pour la fin de journée.

Après avoir passée quelques temps sous un toit poussiéreux et observée les forces de l'ordre abandonner lentement leur espoir de me retrouver, je prends enfin le départ pour le point de rendez-vous. Une fois arrivée sur place, j'apparais sans méfiance, sans précaution. S'il ne se montre pas dans les minutes qui suivent, il va y avoir du sbire haché pour le repas de frangin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:24


Enfin libérer de cette brute folle, Clark se releva. Cette femme lui faisait peur et rien ne pouvait cacher cette peur. Rapidement, il s'éloigna de la boule de poil de peur qu'il l'écrase de nouveau. Le Pokémon feu semblait vouloir s'amuser un peu avant de les laisser tranquille. Un soulagement pour l'homme lorsqu'il ne fit rien de plus. Le champion et le sbire virent la femme resortie par l'endroit où elle était mystérieusement apparue. La fenêtre... Sans rien comprendre, un silence avait envahi l'arène. La poussière retomba et le sbire se retourna vers le champion. Il savait qu'il n'avait aucune chance contre Pierre. Il rappela son Pokémon impuissant. Il regarda Pierre.

« Cette Histoire ne vous regardes pas, Adieux! » dit-il en tournant le dos au champion. Il était mieux pour lui de fuir l'arène avant que la police débarque. Curieusement, la Police ne s'approcha pas de l'endroit. Il était loin de se douter que la sbire faisait des efforts monstres pour pas que la police le retrouve. Quoique la possibilité de se rendre à la police était plus douce que sa rencontre avec elle. Cependant, il n'opta pas pour cette solution. La peur d'être privé de sa liberté était probablement plus grande que celle de cette femme. Enfin, il n'était pas un génie n'ont plus et ne se voyait pas faire : « Coucou, c'est moi le violeur, arrête-moi! » Il passa le reste de la journée cacher dans un arbre dans un petit parc.

Il était maintenant l'heure du rendez-vous. Il ne voulait pas y aller. Il voulait fuir, fuir le plus loin possible sans rien demander à personne. L'envie de se rendre à la police était une idée qu'il aimait bien. Il arriva sans faire attention au lieu de rendez-vous avec trois minutes de retard. Elle était déjà là. Le contraire aurait été étonnant. Le regard de la femme et sa boule de poil ajoutait un sentiment de terreur en lui. Rien de rassurant. Et maintenant le pire pouvait se produire avec cette brute folle...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:36

Enfin te voilà. Bon vient par là, qu'on puisse discuter sans être écouté.

J'entraîne immédiatement le sbire vers un coin tranquille proche de l'orée de la forêt à quelques mètres seulement de l'endroit ou nous étions. Je n'ai pas le temps de m'occuper de sa frayeur, de toute façon qu'importe. Je ne vais pas non plus lui tomber allègrement dessus, je suis sur une journée ou j'ai envie d'être efficace. L'agent Jenny m'aura surement requinqué.

Une fois assis et contre toute attente, j'impose ma manière de voir la situation, aussi pour qu'il arrête de trembler et de pencher entre les police et la corde...

Je vais pas passer par quatre chemins : soit ta mission est un échec, soit elle est encore réalisable mais tu n'en es pas capable. Si tu es un incapable, ce sera noté sur le rapport, mais je vais t'aider à finir ta mission, que tu puisses rentrer au bercail, ça, c'est mon job. Ou alors, ta mission est un échec, et tu ne peux plus l'effectuer, auquel cas tu vas rentrer tout de suite au QG et t'expliquer aux supérieurs.

Alors, c'était quoi, ta mission, et qu'est-ce que tu as fais depuis que tu es à Argenta. Et pas de cracks, si j'apprend que tu m'as mentit, ça devient une affaire personnelle.


De toute façon, je veux remplir la mission pour faire bonne impression et que mon arrivée à Jotho soit remarquée. Si les huiles trouvent que je suis impliquée et que je fais un travail satisfaisant, je serais peut être sous les ordres directs d'un lieutenant, et là, ce sera le moment le plus palpitant de ma carrière dans la team. C'est peut être ce qui différencie nos deux potentiels, à moi et à cette mauviette : L'ambition.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:52


Il était devant cette femme attendent son châtiment. Elle l'invita un peu à l'écart de leur lieu de rendez-vous. Elle voulait discuter avec sans avoir d'oreille indiscrète. Cependant, il n'était pas rassuré pour autant. Puis elle débuta. Cette femme ne passait pas par quatre chemins. Il soupira. Un vent froid soufflait sur Argenta accentua les frissons que le sbire ressentait.


« Elle est presque terminé... Ma mission était de voler les Pokémons du directeur du collègue Crève-coeur. J'en ai volé cinq sur 6. L'autre est toujours en dehors de sa Pokéball. Les Pokémons sont planqués dans un lieu sur dans l'école. Là où j'ai gaffé, c'est que je ne peux plus y retourner sous peine d'avoir les ''poulet '' au basket pour violer sa fille. »
Il haussa les épaules devant cette aveux.


« Bref, j'ai échoué. Pas entièrement mais, bon un demi-réussit ne compte pas... » grogna le sbire. Le jeune sbire n'était pas une tête de génie. Il était plus du genre a exécuté. Il croisait les bras et attendait la suite des évènements. Elle pourrait facilement terminer sa mission mais, elle faisait trop vieille pour être une étudiante du collègue. Comme professeur ou comme agent de nettoyage. Il n'aurait pas le choix de coopéré avec cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyMer 3 Déc 2014 - 6:45

Bien sûr, je savais que ce que j'allais entendre ne serait pas reluisant, que les actes d'un sbire de bas étage ne peuvent pas créer autre chose que des situations inextricables, et que la voie sur laquelle je m'engage allait être sérieusement difficile, mais de là à songer qu'il puisse s'agir d'une mission aussi simple que voler six malheureux pokémons... Je ne peux pas le croire.

Dès que j'entend la raison de l'échec... Il a vraiment perdu son temps à violer la fille de sa cible. Je me met à éclater de rire frénétiquement. C'est extrêmement risible de voir au combien certains hommes sont tellements pleins de testostérone qu'ils en oublient même l'essentiel de leur mission et de leur propre sécurité. Ces sbires sont vraiment le fond du fond de la fange...

Je vois le soucis... Il faudra apprendre à maîtriser ses pulsions la prochaine fois, sinon la team devra sévir et te rendre efficace en t’amputent d'un membre qui, je pense, pour toi est précieux.

Je ris à nouveau à ma propre blague, mais le plus risible c'est la tête qu'il fait.

Bon,que ça te serve de leçon. En tout cas j'ai du mal à saisir pourquoi la Team s'intéresse à des pokémons de secoond rangs comme ceux d'un directeur de collège... En tout cas, tu vas t'infiltrer à nouveau et récupérer le pokémon en question. Moi je me charge de prendre l'attention des flics et des gens importants. Si tu sais me dire où je peux trouver les gens qui t'ont démasqué et qui ont vu ton visage dans le collège, je peux m'en occuper, puis sortir occuper les poulets le temps que tu récupère ce que tu n'as pas pu récupérer la première fois.

Je pourrais très bien m'occuper de ça seule, mais j'ai assez fait de grabuge dans argenta pour l'instant et je ne voudrais pas faire partir en retraite anticipée l'agent Jenny, ce serait dommage, elle pourrait être remplacée par quelqu'un de compétent et d'imprévisible. Je vais donc laisser le sort des minables entre les mains des minables, et voir ce que ce sbire peut accomplir. Il faut bien qu'il mérite un peu sa place parmi nous, et sa réussite sur cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:50


Clark libéra un grognement devant le rire de sa collègue. Il la regarda avec une envie de la tuer -elle toucha une corde sensible. Il n'était pas fier d'avoir lamentablement échoué ainsi. Pourquoi la team voulait ses pokémons étaient sans raison valable - un test peut-être. Quoi qu'il en soit, il devait le faire. Elle voulait l'aider et s'était surement pas pour bien le faire voir auprès des lieutenants du groupe. Par intérêt personnel. Il s'en doutait. Malheureusement, ses trois tentatives avaient échoué. Il ne voyait pas comment sa diversion pourrait lui permettre de remettre les pieds dans ce collègue de gosse de riche. Perplexe, il ne savait même pas comment retourner dans ce lieu qui était mieux sécurisé qu'une prison (façon de parler.) Il croisa les bras.


« Toute l'école en fait! Le personnel en particulier. Pi les poulet ...» marmonna l'homme en réponse pour les gens qu'ils l'avaient démasqués. « Enfin, ma dernière chance est de m'introduire la nuit, pendant que les élèves dorment. Les vieilles soeurs ne barre que rarement la porte de leur l'aile de chambre. Et puis, ce collège se trouve au nord Azuria! » grogna l'homme qui ne voulait pas passer par les grottes. C'était mortel ses grottes et un véritable labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 8 Déc 2014 - 6:31

Entrer de nui dans un lieu bien gardé, et connaître les failles de son système... Il n'est pas si mauvais pour un sbire de bas étage. Au fond, je crois que ses pulsions sexuelles et son égo doivent êtres les seules choses qui lui ont fait perdre le contrôle de la mission la dernière fois.

En tout cas, le fait de devoir aller jusqu'à Azuria ne m’emballe pas. Je ne savais pas ou ce situait cet établissement mais maintenant que je le sais, je suis de moins en moins emballée. J'ai deux jours et quelques pour vadrouiller mais ensuite il faudra que je pointe au labo. Et pour aller à Azuria je vais devoir franchir le mont Sélénite. Soit pas les hauteurs, soit par les grottes, mais dans les deux cas se serait bien difficile de s'y rendre en un jour seulement... En partant maintenant nous arriverions peut être pour la nuit suivante, mais l'idée de ne pas dormir pendant Trois jours consécutifs ne me plaît pas énormément...

Encore un problème, vu les délais qui sont les miens : nous n'auront qu'une seule chance de succès. Si nous arrivons demain soir à Azuria, nous pourrons sans doute nous infiltrer, mais pour être sûr d'être dans trois jours complets minimum à Argenta, il faudra repartir immédiatement, ou au plus tard, au petit matin si on décide de dormir là-bas...

Le voyage va nous prendre des lustres... Je pourrais aussi bien demander à la team de vérifier si un de nos sbires se trouve dans les parages avec la CS Vol, pour nous faire faire les voyages, mais l'idée me plait assez peu...

Maintenant que j'y pense, que fait Ce couard de ce coté ci du mont Sélénite? s'il devait faire sa mission à Azuria et qu'il a échoué, et que la team m'a envoyé le chercher à argenta... C'est qu'il a été tracé, de un, et qu'il a franchi lui même le Mont Sélénite, de deux...
Improbable mais vrai, Il se pourrait bien qu'il possède un pokémon avec la CS Vol, ou en tout cas, si ce n'est pas le cas, il a franchi lui même le Mont Sélénite et du coup, doit en avoir quelques souvenirs qui peuvent nous aider pour éviter d'y passer une journée entière...

Nous retournons donc à Azuria. Je dois être de retour à Argenta dans deux jours et demi, trois jours maximum pour ma propre mission que je met de coté pour la tienne... Donc nous allons devoir nous dépêcher. Tu as un moyen de retourner à Azuria, pour aller à ce collège?

Je n'y avait pas pensé sous cet angle, mais si ce type possède la CS Vol et un pokémon adapté, alors nous pourrons infiltrer le collège dès ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:06


La vraie question était de savoir comment il s'était retrouvé à Argenta après son échec du collège. Fort simple! Avec un Abra de faible niveau. Ce Pokémon avait la capacité de se téléporter. Alors que les filcs était à ses trousses, il avait prit la direction de la montagne, le mont Sélénite. Paniquant, il fit appelle a son Abra pour se téléporter à Argenta. Il n'était pas retourné à Azuria depuis à cause des policiers. Il avait erré jusqu'à rencontrer cette maudite femme qui voulait maintenant lui faire terminer sa mission.


« Bah, on se téléporte » dit-il en haussant les épaules. Cependant, il ne pouvait pas le faire d'ici. C'était trop loin. À moins de faire plusieurs bonds. Il regarda la femme attendant d'avoir sa réaction. « Ok, j'avoue qu'on va devoir de rendre quand même x grottes pour ensuite de téléporter à la sortie, gros max 4 sauts. Est-ce que ça te va! » lâcha t-il. C'était le seul moyens pour atteindre Azuria sans trop prendre de temps pour que la dame puis accomplir sa propre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyVen 12 Déc 2014 - 7:34

4 téléportations successives? Avoir un abra semble extrêmement pratique, mais se téléporter autant de fois... Ce sera bien la première fois même si j'avais déjà entendu parler de cette méthode. J'espère juste que cela n'est pas trop rude pour le corps d'être téléporté.

J'y pense... Ce minable possède un abra et ne l'a pas utilisé pour voler les pokémons? Une téléportation reste un moyen extrêmement aisé et rapide pour s'emparer de biens d'autrui... A vrai dire, je me demande combien de temps un abra de faible niveau peut mettre pour téléporter, et quelle distance il peut atteindre... Ce justifie sans doute l'échec cuisant du sbire la dernière fois (en partie, si on omet le viol).

Va pour la téléportation. Je serais patiente, de toute façon on a pas le choix. Essaie de nous amener aussi prêt que possible du lieu de la mission. On pourra travailler.

Je m'en remet à lui... Je n'y connais rien en techniques de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyVen 12 Déc 2014 - 16:12

Après l’aveu de la téléportation, il était certain qu'elle devait penser que sa mission aurait dû être facile. Cependant, il avait une raison fort simple pour ne pas avoir utilisé cette technique. Le collègue en était protégé. Comment, il ne pourrait pas le dire. Sauf qu'il avait essayé et son Pokémon n'avait jamais réussi. Probablement un dispositif pour empêcher les élèves de fuir grâce à leur Pokémon ou d'aller voler le corrigé des examens. Plusieurs hypothèses qui semblaient logique. Sans attendre d'autre propos de cette femme, il libéra son Abra. Le pauvre Pokémon puait. Il regarda la femme. Un regard qu'il voulait dire: bouche-toi nez poupée! Il passa son bras autour de l'épaule de la femme.

« Abra, téléport jusque devant la grotte de la montagne. » ordonna le sibre. Le geste du sibre était simplement de simplifier le transport du groupe. Frangin s'était collé à sa maîtresse juste avant de se téléporter devant la grotte de Mont-Sélénite de la route 3. Le jeune Abra prit quelques respirations avant de reprendre le manège pour être de l'autre côté du Mont-Sélénite.

À chaque fois qu'il réapparaissait, leur corps était glacé comme s'il avait affronté une tempête de neige sans manteau. De l'autre côté de la montagne, le Pokémon était trop épuisé pour continuer son rôle. Clark soupira. C'était bien la première fois qu'il téléportait un aussi gros groupe. Il savait ce qu'il était arrivé au dernier sibre qui en avait trop demandé à se Abra. Il s'était retrouvé démembré. Triste fin pour ce taré....

« Marchons, cette route n'est pas bien longue... » dit-il en prenant les devant du mini groupe. Il retourna son Pokémon dans sa Pokéball
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:42

Toutes ces téléportations... C'est bien la première fois que je vis un truc de la sorte... Je tente de garder tout ma dignité, mais rien à faire. alors que j'apprête à répondre au sbire et à entamer la marche vers notre objectif, une remontée acide mon bloque la gorge, et je vomi tout mon repas précédant dans un buisson sec non loin. Je reviens vexée, énervée et très irritable.

Un seul mot sur ça aux gars du QG et je te retrouverais...

Non pas que ma réputation est un intérêt assez important pour que j'admette une faiblesse, mais la honte du moment suffit à m'agacer au point de sortir ce genre de menace...Nous commençons douc à marcher, bien sûr, c'est lui qui me sert de guide, je ne connais pas très bien la région des montagnes même si j'ai déjà voyagé, j'ai toujours évité ce genre d'endroits perdus... Il ne fait aucun doute que je suis plus de la ville que de la montagne.

Combien de temps avant notre arrivée?

Je suis impatiente d'être à Jotho, j'ai la sale impression que je perds mon temps ici, et je n'aime pas être en compagnie de la lie du QG. De plus, cette mission semble plus difficile qu'elle n'y paraissait, et je n'aime pas ça. prendre des risques, je peut le faire seule, mais là, je refuse de tout prémâcher. Je m'encombre donc d'un poids sans précédent...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:11



Les téléportassions avaient parfois certain effet sur l’estomac des gens. Lui, depuis le temps qu’il utilisait Abra, il en n’avait plus de nausée. Cependant, il avait omis ce détail là, à Kathleen. Après plusieurs téléportassions, il retourna le Pokémon dans sa Pokéball. Alors qu’il fit quelques pas, le bruit typique que les gens font lorsqu’il vomit attira son attention. Elle était entrain de vomir tout le contenu de son repas le plus récent.  Il la regardait les bras croiser, espérant que ce ne soit pas  trop long. Lorsqu’elle revient vers lui, son visage exprimait clairement qu’elle était vexé, irrité et énervée. Elle lui fit un menace et il haussa les l’épaules en soufflant un ‘’Ok’’.

 

Il reprit la route du fameux collège que déjà, elle posa la question typique des enfants lorsqu’ils vont quelques par avec leurs parents. Il se retourna vers elle. Il n’avait pas envie de lui répondre mais il craignait plus la furie qu’elle pourrait être. « Environs 10- 13minutes » Il s’abstient de tout commentaire du genre poulette. Il tenait à sa vie. Il continua à marché dans Azuria en prenant soin d’évité les zone surveiller par la police sans rien dire de plus à cette femme.



Puis soudainement, un peu à l’ écart de cœur d’Azuria, une entré séparé par une ranger d’arbre, probablement des cerisiers matures et au fond une immense batiste d’au moins 5 étage au look prestigieux avec une touche d’ancienne.  Le collège était magnifique pour ceux et celle qui savait apprécier sa beauté. Ce n’était pas son cas.



«Nous y voilà, que faissions-nous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:26

Voilà la battisse. Je me doute que la mission ne va pas être de tout repos, mais ma foi... Autant tenter sa chance. Je ne sais rien du bâtiment, et il est allé jusqu'au fond. Il devrait pouvoir à lui seul réussir la mission si je lui en donne le temps. Je veux régler ça au plus vite, je ne veux pas attendre. La majeure partie de la police d'Azuria doit être à Argenta à ma recherche actuellement. J'estime à 16 minutes le temps que les forces de l'ordre, en petit nombre, arrivent sur place. En revanche il se peut qu'un groupe d'élèves soient assez forts pour nous affronter avec leurs pokémons. Dans ce cas, je vais devoir les neutraliser.

Je vais servir de leurre. Je vais me montrer, attirer l'attention et toi tu vas te faufiler et trouver ce que tu cherches. Dit moi quel est le pokémon que nous devons récupérer, car si il n'est pas là où tu penses et que je le croise, je pourrais le récupérer. Quoi qu'il en soit, dans 10 minutes, nous devons avoir terminé. Le temps passer lentement quand on est précis. Dans 12 minutes exactement, rendez-vous il, prêt du grand chêne planqué, là bas.

Je lui parle comme je parlerai à un sbire sous mes ordre, mais en qui j'aurais confiance. Il n'est pas sous mes ordres, et je n'ai pas confiance en lui, ce qui me parait être un drôle de comportement, mais qu'importe. Je le regarde un instant, pour m'assurer que tout lui va.

Ça te va?

Si dans 12 minutes il n'est pas sortit de ce maudit bâtiment, je le laisse ici, et il se débrouiller avec les forces de police. J'espère juste qu'il pourra accomplir le boulot à temps. Pas question de prendre des risques, j'ai une mission directement demandée par un supérieur. Je ne dois pas être retardée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyJeu 12 Fév 2015 - 2:18

Ils étaient maintenant devant ce collège prestigieux. Quelques lampadaires illuminaient l'entrée principale. Le terrain du collège n'était pas clôturé. Une lignée arbre mature était planté autour de l'endroit. Il servait de délimitation de l'endroit. Heureusement, l'endroit était calme. Il y avait quelques Caninos qui rôdaient sur le terrain. Kathleen expliqua sa manière de procéder. Avec son Pokémon, elle pourrait facilement détourner l'attention des Caninos. Cela lui convenait parfaitement. Il ne passerait pas la petite chapelle qui se trouvait au centre de la bâtisse quelques peu en retard. En fait à vol d'oiseau, le collège ressemblait à un ''E''. La femme lui demanda qu'elle était le Pokémon qu'il restait à prendre.

« C'est un Luxray de couleur turquoise éclatant- couleur rare et même différente des Pokémon shiny, va pour 12 minutes. Ah oui, j'oubliais, il y a 5 Caninos qui surveille le terrain la nuit, bonne chance! » informa l'homme incompétent. Il activa le chronomètre sur sa montre et sans rien dire de plus s'éloigna en courant de leurs position initial.

La chapelle avait une petite faiblesse qu'il avait remarqué. C'était justement dans cet endroit qu'il avait caché les Pokéballs volés. Il ouvra la porte - jeta un coup d'oeil à sa montre. Il avait encore du temps, mais pour récupérer le dernier Pokémon ce ne serait pas aisé, en si peu de temps. C'était de l'impossible. Bref, la diversion de Kathleen semblait avoir fonctionné. Clark se cacha derrière une statuette qui représentait un pokémon légendaire. Le calme se réinstalla rapidement et il en profita pour prendre les 5 Pokéballs du directeur. Il n'en restait qu'un le plus dure. Le bureau du directeur général se trouvait au deuxième, mais le dortoir des enseignants était au bout. Il s'approcha de la porte de la chapelle...Il vit un homme et la forme du fameux Pokémon. Il était dans les beaus draps, il ne pouvait voler ce Pokémon pas avec le niveau de ses Pokémons. Il devait sortir ici. Elle était folle de lui donner aussi peu de temps...


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:01

J'avais envoyé Frangin de son coté, et moi, du mien, j'allais tenter d'attirer l'attention des policiers. Impossible de prévoir ce qui allait se passer, mais je suis assez habile dans la théorie, pour échapper à des pokémons dans un nombre si bas.

Je me lance à découvert, et très vite, les caninos se jettent sur moi en aboyant. Pendent ce temps, Frangin fait le tour de la bâtisse avec pour charge de garder un oeil sur l'agent. Bien sûr, il ne peut pas s'empécher de flâner en chemin, mais Frangin est efficace, et il accomplit plutôt bien sa mission, discrètement, malgré son coté gauche. Plusieurs fois il doit quitter l'agent car il risquait d'être découvert à cause de sa taille et de son teint, mais il retrouvait toujours son protégé.

Moi de mon coté, j'avais réussi à semer dans les arbres, l'un des caninos, et en escaladant une façade, deux autres. Il n'en reste plus que deux, que j'assomme moi même en leur tendant une ambuscade au détour d'un angle de mur. Un coup sur le museau de l'un, et tout mon poids sur le second qui couine. Les morsures de Caninos sont redoutables et j'en sais quelque chose, c'est pourquoi je prend de nombreuses précautions, en m'entourant les bras avec ma veste. Elle n'est pas mordue par chance, j'aime cette veste.

Alors que je croyais avoir la paix, je regarde ma montre et déjà 8 minutes d'écoulées, deux Caninos ont retrouvé ma trace, et je dois fuir à nouveau. Si des flics rappliquent, j'aurais plus de difficulté à fuir que contre ces chiens, d'autant qu'ils sont drôlement endurants, et que je fatigue...

Frangin guette de loin le pokémon cible, il se rend compte qu'il est temps d'agir, et se jette naturellement, sans stratégie et avec toute la force qu'est la sienne, et la vitesse extrême qu'il doit à son entrainement. A cette vitesse, souvent, personne n'a le temps de se rendre compte de qui a attaqué, et le pokémon adverse tombe inanimé. Arcanin a prévu d'attaquer de loin, et de finir son attaque hors des regards. Donc de n'être visible qu'un très court instant, le temps de percuter l'adversaire et de disparaître à nouveau dans l'ombre. Cela devrait offrir la possibilité à l'agent de récupérer le colis... Il ne déploie pas souvent sa force, et c'est une démonstration rare, d'habitude il joue, mais en mission, on ne plaisante pas avec les cibles! Enfin... Presque tout le temps...

[Vitesse Extrême utilisée contre le Luxray]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptySam 21 Mar 2015 - 0:33

Au moment de l'attaque du Chien géant, Luray avait été envoyé dehors en guise d'aide aux l'agents de sécurités. Le maître de Luray avait compris qu'il y avait un intrus dans le parc et que les Caninos étaient sur sa trace. Dans l'ombre des arbres du parc, malgré son dernier stade d'évolution, il était loin d'avoir le niveau de son adversaire fantôme. Le Pokémon qui n'avait plus combattu depuis des lustres était bien loin d'avoir remarqué la présence de son adversaire mesquin. Il se retrouva au sol avant même d'avoir compris ce qu'il se passait réellement. D'ailleurs, il avait une patte douloureuse, probablement cassé. Il avait beau être le plus puissant Pokémon du directeur, il n'était pas au niveau des Pokémons des membres du conseil sur le Plateau Indigo et puis l'attaque choisit le rendait aussi rapide qu'une tortue. Secoué, désorienté, il donna le temps nécessaire à la silhouette de faire disparaitre le Pokémon dans un rayon rouge.....

Il n'était pas le plus douer dans la gamme de sbire de bas étage. Comme Kathleen, il rêvait d'obtenir un grade supérieur voir devenir Lieutenant. Pour le moment les supérieurs ne l'avaient même pas remarqué. Contrairement la femme qui l'accompagnait... Bref, il n'avait même pas remarqué que le gros Acarnin le tenait à oeil au loin. L'homme se trouvait dans la chapelle, il n'avait plus moyens de récupérer le dernier Pokémon et le temps s'écoulait rapidement, lorsque des voix dans le corridor lui appris une information importante.

« Il est dehors pour vous donner un coup main a retrouvé l'intrus... si c'est encore lui... » Clark agit. Une petite table de bois se trouvait dans le coin non loin de la porte de la chapelle. Il cassa une patte. Bon, il se reprit à deux fois pour y arriver. Il lança même grondement féroce...

Le bruit qu'il venait de faire était exactement se don il avait besoin pour attirer les deux hommes vers lui. Au moment où l'ombre du directeur entra dans la chapelle sombre, il reçut un cou dans le visage. Sonné, il tomba au sol. Le deuxième fut un peu plus dur, il évita son premier cou, le second aussi, il devait faire vite. Un coup pied bien place fit pencher l'homme vers l'avant et termina de la même manière que le directeur. Clark frappa une autre fois le directeur et lui déroba la Pokéball dans ses poches en espérant que ce soit celle de son Luray. Il regarda la monte, 10 minutes déjà... il n'avait pas le temps de faire le tour du bâtiment, la porte principale était devant la chapelle. Il courra sans faire le moindre attention au bruit qu'il provoqua lorsqu'il sorti du collège. Toujours en courant, il vit l'ombre au loin se devait être le Pokémon tant désiré par la Team Ultima. Il prit la pokéball qu'il venait de dérober et aspira la masse. Un sentiment de soulagement l'envahi lorsque la pokéball fonctionna. Il était loin de se douter que c'était l'oeuvre de Frangin.

Son manque de délicatesse attira la police devant le collègue et aussi aux trousses du Sbire alors que Kathleen était au loin prisent avec deux Caninos. Il pouvait la voir au loin, il libéra son Nosferapti pour faire distraire les Caninos. Bon, le Pokémon encore fatigué bien qu'il se soit reposé quelques heures dans le confort d'une Pokéball. Heureusement, il pouvait encore voler et distraire les Caninos. Le Pokémon épuisé s'approcha rapidement d'un des Caninos pour lui voler autour de la tête comme une mouche autour d'une vache.

L'opération du Pokémon Chauve-souris fonctionnait bien jusqu'au moment ou un Caninos le fit fuir avec une attaque Hurlement. Nosférapi s'enfuit vers Clark qui le tourna rapidement dans sa Pokéball. Il avait maintenant rejoindt la femme. Clark qui n'avait pas abandonné le morceau de la table en profita pour frapper le Caninos qui venait de faire fuir son Pokémon. Espéront simplement que la distraction permit à la femme de se débarrasé de l'autre Caninos.

« Il faut sortir du parc et nous allons pouvoir nous téléporté» lança t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Jeanne

Kathleen Jeanne


Messages : 27
Pokédollar : 84970
Date d'inscription : 16/11/2014

Trainer's Card
Région: Kanto
Équipe de Pokémon:
Inventaire du Dresseur:

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptySam 21 Mar 2015 - 10:31

Quand l'agent Clark me rejoint enfin, le monde autour de nous viens de drastiquement augmenter. Nous avons perdu trop de temps et des renforts arrivent depuis l'extérieur... Je me demande comment cela sera possible de sortir sans combattre.

Un caninos se jette sur moi, je lui fracasse le museau d'un coup de point bien placé, et je l'écrase au pied. Un second se jette sur moi et frangin le frappe de sa vitesse extrême, sentant que je ne pourrais pas esquiver une blessure grave issue de sa morsure. Notre entourage immédiat est donc relativement libre, mais aux portes, je vois déjà les policiers arriver. S'ils sont armés ce sera une autre paire de manche que juste les surveillants et la sécurité de l'établissement.

Je ne laisse pas vraiment le choix à l'agent, je l'attrape et le position sur le dos d'Arcanin.

Bien joué pour ton nosférapti, il nous a donné les quelques secondes pour nous barrer. Accroche toi!

Je bondit devant lui sur le dos de Frangin, et celui-ci entame une course effrénée pour échapper aux assaillants. Il ne peut malheureusement pas utiliser Vitesse Extrême tant que je suis sûr lui, au risque que la vitesse ne nous fasse tomber, ne nous blesse même... Il se contente donc de courir sans utiliser de technique. La sortir sud est barrée, nous nous retrouvons face à une dizaine de policiers. Je n'attendant pas qu'ils me demandent mes droits, et nous tentons de partir par les toits.

Le grillage est trop haut, mais depuis un toit, nous pourrons sans doute sauter dans un arbre, au dessus du grillage, et minimiser notre chute. De plus Arcanin est assez fort pour les atterrissages, ce qui ne devrait poser aucun problème.

Nous sommes immédiatement pris en chasse par une groupe de caninos qui semble aller très vite, plus vite que nous étant donné qu'ils ne portent rien. Vu qu'ils sont cinq, ils pourraient être très vite un problème, et les affronter permettrait à leurs maîtres de nous rattraper.

Frangin, il faut les semer dans les couloirs, passe par une fenêtre, et ressort par le toit, à cet endroit. Clark, accroche toi à ma taille avec une main, sinon Frangin finira par t'éjecter, il va donner des coups et ça risque de secouer plus que prévu! Allez mon grand, on va y'arriver, la fenêtre ici, Frangin!

En montant par un escalier, nous sautons sur le toit le plus proche, celui d'un gymnase réaménagé et flambant neuf. Les caninos n'ont aucun mal à suivre, et certains commencent même à se mettre en vive attaque, ce qui n'arrange pas les choses. L'écart entre nous se réduit. Frangin court jusqu'à l'extrémité du toit, puis saute dans le vide. Pour se donner de la vitesse, il active sa vitesse extrême le temps d'une fraction de seconde, ce qui lui offre une vitesse qui rallonge considérablement son saut. Mon corps connait alors un moment de suspend désagréable, mais je reste bien attaché à Frangin, interdiction de me faire éjecter par ma monture! Nous arrivons à quelques mètres, dans le bâtiment d'en face, un couloir cerné de salles de cours. La vitre fermée se brise, et nous passons à travers comme dans du beurre. Je protège Frangin et Clark des éclats, et je prend assez naturellement un éclat de verre dans la joue, et deux dans le bras droit. La blessure n'est pas très grave, mais je me débarrasse tout de même du verre immédiatement.

Dans le couloir, une foule d'élèves se pressent contre les vitres des salles de cour et trouvent le spectacle impayable. Ils semblent être très excités de ce qu'ils viennent de voir. Les Caninos ont abandonné l'idée de faire un tel saut, mais ils nous auront par un autre chemin si nous ne nous dépêchons pas. Nous parcourons donc les couloirs à nous vitesse, faisant crier les élèves de joie et hurler de façon stridente une femme professeur que nous croisons.

Un escalier de fer mène à l'étage, et en montant sur la rampe extérieure au bâtiment, nous arrivons sans mal sur le toit. Bien sûr, ils avaient prévu notre fuite. Celui qui coordonne ces Pokémon est un fin tacticien... Trois Machoc et deux Colossinge se trouvent sur le toit, là où nous voulions aller, et de l'autre côté, les caninos nous ont rattrapés et sont à présent également sur le toit. Deux policiers apparaissent par l'escalier de fer, armés, et nous encerclent. Seule échappatoire, un coté du toit qui donne sur le grillage. Je n'ai pas le temps de calculer la situation, il fallait faire vite, nous n'avions pas le choix.

Frangin saute du toit, traverse le grillage, et depuis notre position haute, avant de retomber, nous pouvons déjà apercevoir en bas les policiers prêts à nous attendre, armes en main. Si nous tombons au milieu d'eux ce sera un massacre, nous ne nous laisserons pas faire...

Clark, nous sommes en dehors des murs, Maintenant!

S'il peut nous téléporter c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ -Tiffany
Ex Sbire Utima
PNJ -Tiffany


Messages : 167
Pokédollar : 97655
Date d'inscription : 12/11/2014

Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:52



L'agent Clark n'eut pas le temps d'exprimer sa joie sur la réussit de sa diversion qu'il se retrouva sur le dos que Acanin. Kathleen ne lui donnant pas le choix. Elle prit tout même le temps de le féliciter pour sa diversion avec son courageux Nosférapti. L'espace d'un moment sa tête enfla par la flatterie. Cela passa inaperçu avec l'action qu'il y avait c'était normal. Il s'accrocha lorsque la femme lui ordonna. Il tenait aussi à sa vie. Il agrippa la taille de Kathleen au moment où le Pokémon feu décolla. Bien qu'elle avait cité un peu le plan, lui était complètement perdu dans l'action au moment où ils décollèrent, il s'agrippa davantage à Kathleen l'espace d'un moment. Il dé-serra quand il s'habitua un peu au mouvement d'Arcanin.


Lorsqu'il passa par la fenêtre - une grande fenêtre qui donnait sur une salle de réunions- le Pokémon et ses passagers enfilèrent dans le corridor pour ensuite montrer les nombreux escaliers. Le problème c'était que les Caninos se rapprochait de plus en plus d'eux et utilisant Vive-Attaques. Ils étaient une plaie s'est Pokémon là. Ils n'arrivaient jamais au bout de leurs limites physiques? En plus d'attirer la foule d'élève qui trouvait le ''show trop cool''. C'était à son tour de se sentir mal. Son teint commençait à virer au vert. Une main qui était agrippée à Kathleen et autre sur sa bouche au cas où le mal de coeur deviendrait plus imposant.


Alors qu'il saute sur le toit du gymnase flambant neuf, il eut un haut de coeur. Il tentant de calmé son haut de coeur avec plus ou moins d'efficacité. Il n'avait pas réalisé qu'au moment de passer par la fenêtre, que Kathleen s'était blessé. Ce n'est qu'au moment où il regardait plus attentivement la femme, par-dessus l'épaule qu'il vit les coulisses de sang. Rien de grave bien sûr.


« Arff tes blesser, merde! » grogna l'homme. Le dernier mot était plus pour la situation que pour réellement la blessure de Kathleen. Trois Machop, 2 Férosigne, des policiers et les canions qui nous avaient finalement rejoins. Alors qu'il allait libérer un de ses Pokémons pour tenter une percé et fuir, Acanin sauta du toit sur le côté ou se trouvait le grillage. Un groupe de Policier les attendaient. C'était le genre de mission impossible digne d'un film. Au moment d'atterrit, Kathleen cria et libéra son Abra entre elle et lui et Hop, ils avaient disparu. Il avait atteint la limite du champ force qui empêche au Pokémon de ce téléporter. Il avait disparu juste au bon moment, car un des Policier venait utiliser son arme...


Le groupe arriva dans une carrière. Clark débarqua rapidement pour allez vomir quelques pas plus loin. Rien ne sortir. Il respira profondément et retourna vers le Acanin et Kathleen. Abra les téléportèrent une nouvelle fois devant les grottes qui séparaient Azuria et Argenta. Il refit son manège une nouvelle fois que réapparaîtront de l'autre côté des grottes. Là son Pokémon était trop épuisé pour le refaire une nouvelle fois, mais la route était courte avant d'arriver à Argenta. Sans se préoccuper de son Pokémon il alla vomir un peu à l'écart... enfin, il était soulagé de ce haut de coeur.


« WOW, tout simplement trop classe! Acanin tu décoiffes!!! » dit-il aussi joyeux qu'un gamin qui venait de faire un trip trop dangereux sans le dire à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission menée à bien Empty
MessageSujet: Re: Une mission menée à bien   Une mission menée à bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission menée à bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Mission de l'agent Nua-da
» [Event] Enlèvement à Ichigai, la mission fiasco d'Ultima
» Internet facilite bien des choses[PV Zed Zadonorv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Ultimate Next :: Rôle Play :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: